FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 21 Mar - 21:24

J'imagine bien quel dilemne ça doit être pour tes parents. Et puis c'est vrai que quand on est pas sur place, on a toujours aussi tendance à "empirer" une situation...

Enfin, bon courage et profites de ton encas. Il ne faut jamais se coucher le ventre vide ! Laughing

Tiens, d'ailleurs, j'étais censée manger poisson et brocolis ce soir mais j'ai une envie pressante de pâtes et j'ai des raviolis frais aux 4 fromages qui me fonbt de l'oeil dans le frigo... miammiam

De mon côté, je commence à stresser pour le jour J et je me venge sur le chocolat : pas bien ! pascontent

Sinon, j'ai une une bonne rigolade toute seule devant F4 tout à l'heure. Ils passaient la BA pour FBI jeudi et à la fin, il y a en bas à droite un petit dessin de buldings et à tour de rôle, il sort de derrière le groupe de bâtiments ( pendant la voix off ) une petit effigie de Martin, puis Sam, puis Jack. On dirait de petits Barbie et Ken...ça m'a fait rire ! Oui, je l'avoue, il m'en faut peu ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 21 Mar - 23:31

@ Jabamiah, c'est toujours rassurant de lire que tu vas bien. C'est une décision de ta part que j'admire, je n'aurais peut être pas eu le courage de rester. En tous les cas, continue sur ta lancée et dans tes projets. I love you

@ Mimi, tu stresses pour ton déménagement, pourquoi donc ? rolles Je suis sûre que tout va bien se passer. C'est toujours une sensation étrange quand le jour J approche. Je t'envoie plein de bonnes ondes. I love you
Pour F4 et tes barbies et Ken, j'aurais bien aimé les voir, j'aurais sans doute eu la même réaction que toi, je ris assez facilement... Laughing

Que vous raconter. Tout d'abord, il y a une dégradation qui se fait sentir au niveau de l'ambiance au travail et ce n'est pas fait pour s'arranger quand on sait qu'ils veulent économiser à tous les niveaux, en raison de la baisse du chiffre d'affaires. Cela promet pour les prochains mois. Je me dis, qu'il serait temps pour moi de trouver autre chose avant que les grands changements viennent à paraitre. Neutral

Sinon, après deux semaines d'incertitude, j'ai récupéré ma chatte Kitty qui a la jaunisse. Elle semble aller mieux et mange. Ce qui est vraiment positif par rapport à lundi dernier après la visite chez le véto où il n'était pas du tout optimiste. On va voir comment son état évolue. I love you

Pour le théâtre, je connnais enfin mon texte, malheureusement une date a été annulée sans raison particulière. Comme le disait Christophe mon prof, il n'y a plus de dialogue un peu partout et au sein même du conservatoire, c'est la même chose, d'où le manque d'informations. Il pense qu'encore une fois, c'est dû au budget. Donc, on se contentera d'une seule date de représentation.

Sinon, j'ai vu le film La Princesse de Montpensier (Lambert Wilson est super craquant dans le film) et j'ai craqué littéralement sur le jeune acteur Raphaël Personnaz. Il mérite d'être davantage reconnu. Son interprétation m'a vraiment impressionné. Je vais tâcher de garder un oeil sur lui dans les mois à venir. 2love2

Bon début de semaine à tous ! I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 22 Mar - 0:19

Je comprends Linda que tes parents s'inquiètent, et connaissant un peu ton adorable mamounette, je l'imagine bien en plein stress lol. Mais je comprends aussi que de là ou tu es, tu trouves ça trop et démesuré...Mais je pense que si les choses sont dites, c'est pour une raison. Et je ne suis pas sûre que le gouvernement Japonais soit d'une transparence exceptionelle...mais bon je ne m'aventurerais pas trop là dessus, je ne connais pas assez le Japon; Mais ici on entends pas mal de témoignage de japonais qui disent que le gouvernement leur dit rien alors ils regardent la presse étrangère...Bref. Take care quand même. I love you

Marie, j'espère que ta minoune ira mieux vite ! Ohhh je supporterais pas que mon chat soit malade. Je touche du bois, il a la forme depuis 11 ans mon coeuuuur. Je sais aussi que j'ai perdu sa soeur d'un arrêt cardiaque alors je le câline au max. C'est un ange à poil. I love you

A part ça, j'ai repris les cours cet après midi. C'était pas une partie de plaisir. Je suis crevée j'ai atrocement mal au dos, ça recommence. Je revois le doc le 29, en attendant je souuufffre. Je suis allé voir le sous directeur pour lui parler de mon problème de santé et il a été tellement chou, quand il m'a dit "vous n'allez pas craquer quand même?" et paaaaaaff voila ti pas que je fonds en larme. Oh j'avais trop honte, une vrai madeleine, impossible de m'arrêter. Comme quand j'avais vu le film Au delà, ou a certain passages de Gainsbourg vie Héroïque...enfin bref, une madeleine. Le pire c'est qu'il nous fait cours d'anglais aussi, alors après l'entretien il me fait "boon, a dans 10 minutes" lol j'avais trop honte de le revoir...Oh j'avais vraiment pas le moral et ce putain de mal de dos..quand je suis chez moi, à l'aise, couchée sur quelquechose de mou, ça va. Mais dès que je reste sur une chaise ou que je marche, c'est affreux comme le bas de la colonne se réveille. Bref, mes exams commencent toute la semaine. Je vais faire ce que je peux, il m'a dit que je pouvais partir quand je voulais pendant les écrits. Mais quand même...Ca me saoule, mon accident a eu lieu le 9. Ca va me poursuivre encore combien de temps? Le dos ça se remet pas en place comme ça, c'est sur. Le problème quand le dos est touché, tout le corps empatie! Bref. Assez avec ma lamentable vie d'éclopée.

Heureusement je suis tombée sur une video inédite postée aujour'dui, making off du dernier HP sortie en novembre, avec le behind the scene d'un câlin Romione tellement chou que ça m'a remonté le moral... (non, ils sont pas irresistible?
Spoiler:
)
J'ai vraiment troooop d'amour pour eux Smile Et je reçois mon DVD collector (Edition "Ron" mdr) avec tous ces behind the scene et tout et tout, le 16 avril...tellement hâte. Juste un regret, que les DVD d'FBI soit aussi vide...on aurait pu avoir des behind the scene making off tellement géant...( Je parle des dernières saisons et surtout pour Ros, Enrique, Enriquelyn et D/E en fait...je sais que dans les 3 premieres saisons y avait des bonus...injustice CUISANTE lol.) oooh et demain, nouveau Castle, enfin. La Casquett Dreamteam m'a manqué!

Courage Mimi pour ton déménagement. Je prie pour ton chat, Marie..j'aime tellement mon mien que je compatie vraiment!! Linda, take caaaaare ma jeanninette. Et Féfé, merci encore pour le mag que tu m'as envoyé. J'ai hâte de découvrir tes postits. I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 24 Mar - 20:04

Bon, Mouchette, je ne sais pas comment te l'annoncer ni ce que ça veut vraiment dire mais...assied toi avant d'y aller OK ?

http://twitter.com/#!/seamusdever/status/50077694444048384
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Jeu 24 Mar - 22:44

mimi... j'aurais mieux fait de suivre ton conseil et de m'asseoir... olalaaaaaaaa!!! Ils viennent à Monaco, c'est ça?!
Dis-moi que tu y vas, dis?!
Moi, c'est de toute façon impossible (merci examens...) Neutral
Merci pour l'info, mimi...
ni ce que ça veut vraiment dire
ça pourrait être autre chose que Monaco?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 24 Mar - 23:36

c'est pas pendant l'été le festival de Monac', si? Et puis ils sont méga potes, si ça se trouvent ils viennent juste pour prendre des vacances ensemble, non? Enfin je dits ça mdr...Mais je pense qu'il l'aurait dit plus clairement si c'était le festival..Mais je peux me tromper. Bref, moi aussi je follow le beau Seamus mais je ne l'avais pas vu ce petit tweet ! En tous cas comme d'habitude, le Castle de Mardi fut un pur bijou. Mention spéciale a Castle qui invente le ship "Esplanie" awww j'ai trouvé ça total adorable. En plus sur twitter y a un fan qui a envoyé ce sublime tee shirt a Jon et Tamala après l'épisode, (je mets en spoiler ça prend moins de place) :
Spoiler:
c'est trooop fun Very Happy, et le second meilleur moment de l'épisode, c'est bien évidemment celui la :
Spoiler:
Ommg c'était juste brillantissime, je vénère notre bon vieux Rick I love you La façon dont elle l'a regardé...Aw. Mais ils attendent quoi pour se sauter dessus?! Voila j'espère que les acteurs iront a MonteCarlo et que des chanceux et chanceuses Very Happy pourront les apercevoir ! Ca ne sera pas moi mais je ne desespère pas d'aller un jour a MonteCarl. Mais la, on a les exams qui commencent...Le 6 avril pour les premiers! et après jusqu'a fin juin, ça n'arrêtera pas une seconde! Mais d'un côté j'ai juste envie d'en finir...Vraiment, je compte les jours !
Allez, je file bosser un peu et dodo car demain, re exam de 8h joie suprême! Mais après, WE. j'ai hâte...même s'il ne sera pas de tout repos en fait lol... Mais ça reste un week end Smile Bonne soirée !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Ven 25 Mar - 0:06

Monaco, c'est début juin... presque l'été, quoi.
Mais j'ai pensé aussi aux vacances entre potes, effectivement. Wink

Sympa, ce t-shirt! I love you

J'ai aussi beaucoup aimé Castle de cette semaine! Les interactions Castle/Becket étaient toute naturelles, comme au début, je trouve, sans cette tension de ces derniers temps, plus simples, quoi I love you
J'ai beaucoup rigolé (pourquoi tuer l'écrivain? Martha qui est morte 1000x en 3 semaines dans un soap opera, Beckett qui demande avec les yeux à Castle de promettre à la fille de lire son script, et surtout, surtout, la question de Ryan quand C et B monte leur théorie 2love2 ) Razz
D'ailleurs, comme je parle de Ryan... il est où durant le tournage?! Je trouve que depuis quelques temps il y a moins de scène avec lui!!! On voit plus Esposito, par contre.

Et la promo du 19... mais qu'est-ce qui va encore se passer avec Ryan?! Plutôt humour ou plutôt hurt?

Ca ne sera pas moi mais je ne desespère pas d'aller un jour a MonteCarl. Mais la, on a les exams qui commencent...
Et moi je ne désespère pas d'y retourner Wink Mais cette année, c'est impossible, pour la même raison que toi: examens...

Par contre, examen de 8h demain pour toi?! Bonne chance!!!
Bon week-end à tous!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 25 Mar - 22:38

J'ai vu la réponse qu'il a fait à , enue en France n'a rien à voir avec Monaco ! Laughing OUF, je serai pas obligée d'y aller ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 26 Mar - 17:45

Alors, ils viennent pourquoi les deux complices de Castle? Petites vacances entre poteaux? Smile

Pour Marie : http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19205055 la minute d'Allo Ciné. Y a ton chouchou Raphaël à plusieurs endroit alors je me suis dit que j'allais te filer le lien Very Happy Il parle du printemps du cinéma. Voilou voilouu c'est vrai qu'il est chouuuuu ( quelle poète je suis!)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 27 Mar - 0:33

mimi a écrit:J'ai vu la réponse qu'il a fait à , enue en France n'a rien à voir avec Monaco ! Laughing OUF, je serai pas obligée d'y aller ! Razz
Voui, c'est pas ça... ou alors il a pas encore le droit d'en parler! Razz Bon, je n'aurai pas besoin de menacer mimi pour qu'elle y aille! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 27 Mar - 18:14

Hello les gens !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. moi, ça a été encore quelques cartons et ballade hier pour profiter du soleil...Aujourd'hui, pluie mais bon, avec une heure de moins, pas de regret de faire la "grasse mat" Laughing J'avais prévu un marathon The good wife pour rattraper mon retard dans la saison 2 mais megavideo merde aujourd'hui ! Tous les 1/4 d'h ça me dit que je regarde depuis 72lmn !!! Du coup, je n'ai pu voir que 2 épisodes !

Là il fait hyper chaud et le ciel et noi...ça sent l'orage ! pale

Bonne semaine à tous !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 27 Mar - 22:39

**Marine** a écrit:Alors, ils viennent pourquoi les deux complices de Castle? Petites vacances entre poteaux? Smile

Pour Marie : http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19205055 la minute d'Allo Ciné. Y a ton chouchou Raphaël à plusieurs endroit alors je me suis dit que j'allais te filer le lien Very Happy Il parle du printemps du cinéma. Voilou voilouu c'est vrai qu'il est chouuuuu ( quelle poète je suis!)

Mariiiiiiiiiiiiiiiine, t'es un amour, tu savais ça ? I love you Mr.Red
J'avais même pas fait attention à ça et pourtant je vais assez souvent sur allociné. So, thank you la miss. 2love2 Il est chou, carrément !! rolles Si j'avais quelques années de moins et si j'avais le temps, je lui aurais consacré un fofo pour rencontrer d'autres fans... rolles Laughing
Alors finalement tes exams se sont bien passés ? Je sais qu'on n'aime pas trop en parler donc tu fais comme tu le sens. rolles

@ mimi, je vais poser une question bête, mais tu as finalement déménagé ? Ou pas encore, je suis un peu larguée au niveau de l'actualité de tout le monde, il faudra donc m'excuser si je te fais répéter une fois de plus... afraid Laughing
C'est vrai qu'enlever une heure, ça parait toujours douloureux dans notre petit quotidien où l'on a déjà la sensation que le temps passe si vite... rolles

Vous parlez tous de Castle !! C'est bien cette série ? rolles

De l'orage déjà mimi ? Shocked Bonne semaine à toi et à tout le monde ici. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 28 Mar - 11:29

Mali a écrit:
**Marine** a écrit:Alors, ils viennent pourquoi les deux complices de Castle? Petites vacances entre poteaux? Smile

Pour Marie : http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19205055 la minute d'Allo Ciné. Y a ton chouchou Raphaël à plusieurs endroit alors je me suis dit que j'allais te filer le lien Very Happy Il parle du printemps du cinéma. Voilou voilouu c'est vrai qu'il est chouuuuu ( quelle poète je suis!)

Mariiiiiiiiiiiiiiiine, t'es un amour, tu savais ça ? I love you Mr.Red

Oui oui, je sais rolles blague. My pleasure Smile Je trouve qu'il a beaucoup de charme et une certaine fragilité, j'espère qu'on le reverra souvent à l'écran aussi Smile A mon avis, vu sa belle gueule et son talent, il fera sûrement une belle carrière !
Pour ce qui est des exams ultra bof mais je m'en fou, c'est blanc. Mais j'ai un oral le 31 devant jury la, j'ai pas la moitié de mes projets de prêts donc aujourd'hui c'est boulot à moooort, même si je suis nazebroke avec le décalage et je recommence à avoir beaucoup mal au dos, vivement demain je revois mon Docteur Miracles I love you

Vous parlez tous de Castle !! C'est bien cette série ? rolles
Bien n'est pas le mot. c'est drôle, hilarant, énorme, génial, culte. Divin. I love you Un bonheur a chaque épisode !!

Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait affreusement laid. Pluie depuis hier. Dans le sud aussi il faisait moche le dimanche, alors on est rentré tôt (pour également aller voter héhé). Bref, je détèste les lundis matins pluvieux...heureusement que j'ai pas cours, ça aurait été la cerise sur le clafouttis et je serais retournée sous la couette ! (rejoindre mon chat qui me naaargue en somnolant toute la journée...)

Bonne journée a tous !!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 29 Mar - 21:39

Mali a écrit:@ mimi, je vais poser une question bête, mais tu as finalement déménagé ? Ou pas encore, je suis un peu larguée au niveau de l'actualité de tout le monde, il faudra donc m'excuser si je te fais répéter une fois de plus... afraid Laughing

pas de mal, je te fais un mini résumer Laughing Le 6 j'ai les clés et l'état des lieux. Les 7 et 8, je déménage tranquillement les cartons avec mes parents...et le 9, les meubles et electro-ménager avec les potes ! Le 09 au soir, je serai donc dans mon nouvel appart coupée du monde pour une période indéterminée...à moins que je squatte chez les parents pour le week-end...ben oui, je ne pourrais pas rebrancher le frigo de suite et faut que je me nourisse ! Laughing

Bon J-3 avant CHAOS ! bravobom bravobom bravobom J'espère qu'on la trouvera rapidement en streaming !

@Mali : je te conseille The Good Wife. je tripe àmort ! 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 3 Avr - 11:59

Je détèèèèste les spoilers. Et je suis bien contente de ne rien lire sur Castle. J'aurais du faire de même pour Harry ! Y a eu un screening spécial hier a Chicago avec 400 personnes qui ont pu voir le film en compagnie du réalisateur et producteurs, sans tous les effets spéciaux et monté qu'a 50% et y a eu de grandes critiques positives, mais PLEIN de choses qui me gène et ça va m'énerver jusqu'à juillet. Sériiiiieux des fois ils adaptent trop librement... En plus le film ne durera que deux heures, le plus court des 8 films...tu parles d'une fin! La chose qui me hérisse le plus c'est que Ron ne parle pas dans l'épilogue alors que dans le livre, c'est celui qui a les phrases les plus fun, comme d'hab. En plus yavait ma quote préférée de lui, quand il dit à sa fille Rose que si elle est pas admise à Gryffondor, ils la déshériteront..."mais on veut pas te foutre la pression." et la Hermione l'engueule lol. Ben non, ça sera pas dans le film, et ça m'éennnerve. Aussi, quand le frère de Ron meurt pendant la "guerre", Harry console Hermione mais il console pas Ron?! Encore une brillante idée de David Yates qui surkiffe Harry/Hermione plus que de raison. Bon je vais arrêter de me plaindre et surtout de lire des spoilers jusqu'à juillet.( du moins je vais essayer.) Je sais de toute façon que je vais surkiffer, malgré plein de choses qu'ils auraient pu mieux faire. Vraiment quand même, David Yates m'énerve un peu mais j'imagine qu'être réalisateur est un boulot compliqué, ne l'accablons pas (mais quand même mdr.)

Je sais déja qu'avec les formidables acteurs, le film va être super, et en plus avec la musique d'Alexandre, ça va le faire à fond les ballons ! Et puis surtout..."“The kissing scene between Ron and Hermione was sweet and fantastic! They just kind of mauled each other." ooooh. La pour le coup, si ce n'est pas du tout comme dans le livre, je suis sur que ça sera 1000 fois mieux d'après ce que j'ai lu du contexte. Et puis je fais confiance à Rupert et Emma pour que ça soit parfait de toute façon, ils ont trop d'alchimie ces deux là. I love you

Allez sur ce, j'espère que tout le monde va bien...Le forum est tout mort quand même, venez racontez vos vies les gens! Moi j'aime bien parler, blablater...c'est un peu comme un exutoire de venir ici lol. J'ai toujours mal au dos mais ça va beaucoup mieux pourtant j'étais à plat toute la semaine après la manipulation du kiné. du coup mes exams blanc, c'était une catastrophe, a l'oral aussi le jury m'a démonté, j'suis partie en pleurant enfin joyeux tout ça mais je m'en fou a vrai dire, ça me touche pas vraiment...je sais bien que j'ai pas tout donné même si les commentaires démoralisent. "Vous êtes quelqu'un de profond et d'intéressant pourtant vos travaux sont superficiels" lol oui merci ça fait plaisir. Bref on s'en fou ils ont raisons quand même. En tous cas jusqu'à hier encore j'étais dead et en plus j'ai hyper mal a la gorge, je tousse et je me mouche, mais ça m'étonne pas que j'ai attrapé la crève vu comme je suis crevée!! En tous cas bizarrement aujourd'hui je me sens mieux question dos et ça faisait longtemps, j'ai l'impression de plus être potentiellement "handicapée" lol ça fait bizarre! Sauf que quand je reporte des trucs trop lourds j'ai ultra mal a droite (car ça a bougé du côté droit) dans tout le corps, mais déja je boite plus, grande nouveauté!! Car j'ai boité pendant des jours...enfin voila 3615 code ma vie j'arrête de vous ennuyer.

Il fait un grand soleil et j'ai l'impression d'être en juin mdr. du coup au lieu de me remettre au boulot, je cherche une robe pour le mariage de ma soeur, je pense déja avoir trouvé les chaussures mais pas 100% décidée...Quoi qu'il en soit faut que j'me bouge, c'est dans 3 mois oh j'ai trop hâte. I love you Bonne journée à todos !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 3 Avr - 19:09

Tu veux qu'on raconte notre vie ? LOL Bon, c'est vrai que c'est plus que mort ces jours-ci dans le coin... Sad

De mon côté, pas grand chose à raconter...je vis mes derniers jours dqns mon ancien appart au milieu des cartons. Il me tarde d'être au 18 avril au soir quand j'aurais rendu les clés ! Le début du déménagement est prévu pour mercredi où je découvrirai pour la 1ère fois mon palace. Autant vuos dire que le stress est à son comble et c'est bizarre, je suis à la fois excitée et limite en dépression de partir d'ici ! Laughing J'ai tout le temps envie de pleurer !

Je vis donc aussi mes dernières heures avec le net...ça va être dur ! MDR. France telecom ne m'a toujours pas trouvée à la nouvelle adresse...

Sinon, légère déception que CHAOS n'ai pas trouvé son public. Bon, ils partaient avec the big handicap de la pire case horaire mais quand même. Maintenant, iln'y aura pas de saison 2 mais j'espère au moins que CBS passera les 13 épisodes prévus parce que moi, j'ai bien rigolé...et il faut que je prenne ma dose d'Eric pour les 2 ans à venir ! ( au mieux ! )

Les remplaçants ne manquent pas et d'ailleurs je m'en remets aux spécialistes mais les séries de Poppy et d'Enrique, c'est une commande complète ou juste des pilotes ? Parce que dans TV7 jours les 2 sont annoncées comme des nouvelles séries pour septembre 2011...Mais bon, vu que c'est TV7jours...

Su ce, je retourne broyer du noir...

Bonne semaine et...ben à je ne sais pas quand en fait ! grosyeux
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 5 Avr - 14:13

Shame, shame on me! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté par ici. Je vous lit tous avec attention, mais je prend jamais le temps de poster. Il faut dire que j'ai rien de bien passionnant à raconter non plus, mais alors vraiment rien. A si, je pense sérieusement a adopter un petit chat (ou deux Mr. Green ). J'ai eu des chiens toute ma vie, mais avec le dernier qui est mort l'année dernière, je me dit que je suis prête pour un chat!

@Mimi, good luck pour ton démanagement/eméngement, j'espère qu'on te retrouvera very very soon!
@Jabamiah, je t'avoue que t'avoue que je t'admire, si j'avais été à ta place, j'aurais fuie comme une lâche Laughing
@Marine: J'imagine que ça a dû être dur, mais c'était que des exams blanc, breathe in and breathe out! Ca se passera sans doute mieux la prochaine fois. (et t'aura sans dout pas eu un accident une semaine avant donc ce sera un gros plus. Wink )
@Marie: Comme on dit "Break a leg" pour t'es representation, et surtout ENJOY! Quand au boulot, si ça devient trop pesant, en effet, commence a chercher quelque chose d'autre. C'est pas facile a trouver, mais qui ne tente rien n'a rien. Wink

Bon je crois que j'ai oublier personne. J'espère que vous aller tous bien. Take care guys. xoxo coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 6 Avr - 12:14

Feerie21 a écrit:
@Marine: J'imagine que ça a dû être dur, mais c'était que des exams blanc, breathe in and breathe out! Ca se passera sans doute mieux la prochaine fois. (et t'aura sans dout pas eu un accident une semaine avant donc ce sera un gros plus. Wink )
Oh ben j'espèèèère!! Si j'ai à nouveau un accident de voiture je me pends. Là, je passe mon permis le 19 donc dans deux semaines, et ça va bientôt faire un mois que j'ai pas conduit. J'espère ne pas avoir tout perdu mais surtout, il ne me reste que deux heures avant le permis donc je sais pas ce que ça va donner. Je peux pas l'avoir quoi, c'est pas possible.

Appars ça j'ai toujours mal au dos mais je vais arrêter de me plaindre vous devez en avoir ras la casquette Very Happy Mais je recommence a boiter et surtout, j'ai jamais été aussi fatiguer, j'ai juste envie de dormir tout le temps. Je suis pas allé en cours ce matin mais cet aprem j'ai un partiel de mercatique oooh je hais le marketting. Autant j'adore le droit, que le marketting c'est BEURK. Mais je retrouve plus mes cours c'est la looooz ! Je vais encore y aller à l'aveuglette lol sérieux je m'en fou.

La je viens de regarder le NCIS avec Enrique sinon, c'est une série sympa, et ils étaient chou Cote De Pablo et Enrique mais bon, j'ai pas adoré plus que ça. Quand au Castle d'hier, déja un peu mieux que semaine dernière (oh je me suis ennuyée comme un rat crevé pendant l'épisode 19, première fois en 3 saisons!) mais c'était pas encore palpitant. J'ai quand même aimé le "bitch!" de Castle et les petites comploteries Ryan/Castle pour pirater un site web c'était fun. Plein de Seamus, j'en connais une qui a du kiffer. Very Happy rolles

@Féfé concernant les chats j'en suis raaaaide, je suis vraiment une "cat person" même si j'aime mon dog a la folie, mes chats c'est...enfin mon chat maintenant lol. Il va avoir 12 ans et je prie pour qu'il vive 30 ans a fond la forme Very Happy En tous cas j'adooooore les miaous et je te conseille vivement d'en adopter Very Happy Plus tard je veux m'offrir un Maine Coon , regardez moi ces beautés, on dirait des lynx !
Spoiler:
Mais peut importe race ou pas de race, je les aime tous ! Par contre ça griffe les meubles, les canapés, ça miaule a 4heures du matin...mais bon. Ca reste chou Very Happy

Bonne journée à tous , que vous déménagiez, que vous travaillez, que vous ne travaillez pas, que vous soyez au Japon ou non...et tout et tout !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 6 Avr - 15:54

Coucou tout le monde !
Désolée, je fais partie des abonnés absents...il se passe pas grand chose de neuf dans ma vie, toujours au Japon. La rentrée approche à grands pas et je suis démotivée, je bosse pas, et j'ai toujours un grand décalage horaire avec le sommeil... Embarassed
Le printemps commence gentiment à pointer le bout de son nez, aujourd'hui il a fait super beau et doux, mais c'est pas encore non plus le moment d'enlever les pulls. Et ça commence aussi le phénomène du Hanami : pour ceux qui connaissent pas, c'est la floraison des cerisiers, du coup les Japonais vont pique-niquer sous les arbres en fleurs entre amis, c'est sympa. Samedi, s'il fait beau, on a un BBQ de prévu. sunny
Ma gum, j'espère que ton dos va vite se rétablir, ça doit pas être facile j'imagine. Et essaie de pas trop stresser pour le permis, tu finiras par l'obtenir, j'ai confiance en toi !
Mimi, bon déménagement et bonne installation !
Féfé, mercii ! et j'espère que tu finiras par adopter ton chat ! ça me fait penser que mon bouledogue français me manque. D'ailleurs j'en ai recroisé un ici à Okayama, ça fait bizarre de voir des bouledogues français au Japon. Oh et ça me refait aussi penser qu'aujourd'hui je suis allée dans un centre commercial et y'avait une boutique pour animaux, avec plein de peluches troop mimis (enfin, kawaii façon japonaise mdr) et trop douces, même des coussins, des fauteuils super moelleux et confortables, et au début on pensait que c'était pour les enfants mais on s'est rendu compte que non non, c'était pour les animaux... rolles Et même des mini vêtements et tout...et le méga truc bizarre : DES POUSSETTES !! scratch Cherchez pas... hein

Bref, voilà pour mes nouvelles, je viendrai plus souvent, promis ! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 6 Avr - 19:07

Ca y est !!! J'ai les clefs de mon royaume !

Tout s'est bien passé mais les choses sérieuses commencent réellement demain... affraid En attendant, après l'état des lieux, j'ai été passée 2h30 à la pref pour le changement d'adresse ( et donc d'immat vu que j'avais encore l'ancien système et paf, 40 € de plus ! ) nuagenoir nuagenoir

La bonne nouvelle, c'est que France Tel m'a appelé pour me dire que ça y est , ils m'avaient trouvé et pas besoin de passer. Je devrais être connectée courant semaine prochaine ! bravobom Je ne devrais finalement rater QUE un seul épisode de Chaos... Razz

A part ça, tout roule, il fait beau et trop chaud !!! Mais attention, en avril, ne te découvre pas d'un fil ( mais dur quand il fait 26 ! )

@Jabamiah : j'espère qu'on aura droit à de belles photos de cerisiers en fleurs.

@Marine : bon courage pour le permis. Mon Dieu, que j'ai détesté cet examen... afraid Pour NCIS, j'ai jamais vraiment accroché...j'attends la diffusion french.

@Fefe :bonne continuation et je sens que tu vas être très buzy dans les semaines qui viennent. La diffusion du pilot est prévu pour quand ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 7 Avr - 19:10

Un dernier petit coucou depuis Ernest avant qu'il rejoigne son carton pour sa nouvelle demeure. Normalement Arthur prendra la relève jusqu'à ce qu'ils me coupent internet pour une durée indéterminée.

Ca commence bien, j'ai déjà pas d'eau chaude ! Laughing Heureusement que les températures extérieures sont estivales !

1ère journée de déménagement et je suis épuisée...Il me reste tous les meubles et surtout, beaucoup de ménage !

Je vous dis à bientôt.

Bises
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 7 Avr - 22:23

Bon courage, Mimi, surtout ne te laisse pas gagner par le blues du déménagement, et repose toi Smile C'est crevant j'en ai fait des tonnes...bon j'étais petite mais je me rappelle quand même de la masse de travail que ça représente.
Youhou, j'ai enfin trouvé ma robe pour le mariage de ma soeur. Enfin j'en ai commandé une, je la reçois normalement semaine prochaine et je verrais bien si elle me va Smile En bleu marine, elle est jolie mais j'ai pas le coup de coeur comme une sur laquelle j'avais littéralement flashé, et qui n'avait plus ma taille. Je suis allé jusqu'à appelé la boite pour savoir quand ils allaient être refournis mdr bref ils savaient pas alors je me suis rabbatue sur une autre. En voici l'apercu ( je vous l'accorde, on voit pas grand chose lol)
Nous - Page 10 Kaas1292916479484
Bleu marine of course, parce que c'est mon bleu et la couleur qui me va le mieux Mr. Green et pour les chaussures j'ai pensé à ces beautés :
Nous - Page 10 Choaq
Elles sont un peu chères mais surtout, j'attends de recevoir la robe pour savoir si le bleu correspond bien ahah tout une technique. Bref. Hate I love you Y a quand même une infime partie de moi même qui espère que la robe ne m'ira pas car dans ce cas, ma soeur m'a proposé d'aller faire les boutiques a Paris héhé ça peut être fun Very Happy

J'ai entendu qu'y avait un nouveau tremblement de terre au Japon, Linda tout va bien?

Bonne soirée à tous! Je vous dit aussi bon début de WE car je pars demain matin dans le sud (ooh je vais pas en cours, pas bien!)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Jeu 7 Avr - 23:03

**Marine** a écrit:Quand au Castle d'hier, déja un peu mieux que semaine dernière (oh je me suis ennuyée comme un rat crevé pendant l'épisode 19, première fois en 3 saisons!) mais c'était pas encore palpitant. J'ai quand même aimé le "bitch!" de Castle et les petites comploteries Ryan/Castle pour pirater un site web c'était fun. Plein de Seamus, j'en connais une qui a du kiffer. Very Happy rolles
Héhé! Mr. Green Voui, j'ai beaucoup aimé! Et la scène Castle/Ryan, puis Becket, je pourrais la regarder et regarder encore! Razz

Sinon, pas grand-chose à raconter de mon côté... j'attends avec impatience quelques jours de congé... faudra attendre le w-e de 4 jours à Pâques, pffff...

Désolée d'apprendre pour tes examens, Marine... mais les exa blancs sont là pour se prendre une bonne plantée et réussir haut la main les suivants, non? Wink
Tu me fais penser qu'il faut que je trouve des habits pour le mariage de ma meilleure amie!! Oups, je n'ai que du noir dans mon armoire, au niveau de l'élégant, c'est pas très joyeux, tout ça.
mimi: j'espère avoir de tes nouvelles tout bientôt... Chaos va être fun ce vendredi, j'en suis sûre! Wink
Les cerisiers japonais en fleurs: j'attends aussi des photos! sunny
Les chats... pas pour moi! afraid Je suis et resterai en amour exclusif des Border collie 2love2 Wink

Bonne soirée à tout le monde!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 9 Avr - 23:43

ooh les cerisiers en fleurs c'est trop lovely I love you j'adooore.

jabamiah a écrit: Et puis les chaussures, méga chic ! je plussoie ! I love you
Ouais ben moi je plussoie pas le prix mdr. j'ai pas encore décidé Very Happy

Bonsoir à tous! J'espère que ça va. Je vous écrits un petit message du sud, ou j'ai l'impression qu'on est en juin/juillet..c'est juste génial, 26, 27 degrés...wooo. J'espère juste un peu de pluie sinon ça va être la cata pour la sécheresse cette été. Je pense que ça ne durera pas mais c'est trop agréable. Que vous raconter de mon WE, heu...je prépare un dernier oral de BTS blanc que j'aurais le 14 avril, je suis TOUT SAUF prête. En plus ma souris m'a lâché rooo la conasse j'étais toute flippée car mon pad est mort aussi...du coup je suis allé en acheté une dans un village tout proche rooh c'est trop pas intéressant ma vie mdr. Je ferais mieux de pas poster mais bon. Bref, rien de palpitant, petit WE tranquilou. Ooh, et j'étais toute contente de voir Alice Taglioni, radieuse au JT tout à l'heure pour présenter son dernier film, La Proie...faudra que je trouve du temps pour aller le voir ! Elle était trop beeeellle I love you et mon connard de frère, qui la voit a la télé et qui fait "oh, Alice! Comment va Jocelyn?" j'ai cru que j'allais le frapper lol. Bonne soirée !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 13 Avr - 16:20

Hellou les gens !
Nouveau semestre, nouveaux cours, nouvelles résolutions !
Alors les cours ont commencé, y compris le fameux test pour lequel j'étais censée réviser toutes les vacances et au final j'avais pas fait grand chose...et bien finalement j'ai quand même réussi à gérer, je ne sais pas comment ! Sinon, je pense choisir de nouveaux cours, principalement de japonais of course, mais cette fois y'aura un cours de grammaire et un cours de lecture de livre (600 pages à avaler en 15 semaines), ça va être fuuuuun Mr. Green Et aussi grande nouvelle, dans ma fac y'a un cours d'espagnol aussi alors pour le fun je vais y aller Very Happy C'est un niveau intermédiaire, le plus haut proposé, donc je sais pas ce que ça va donner, si c'est niveau lycée ou quoi. Mais en fait c'est histoire de voir un peu, car depuis 3 ans, j'ai beau avoir une licence en anglais-espagnol, sans la pratique ben je perds tout. Par contre je me demande ce que ça va donner car le/la prof sera japonais/e ...
Sinon, je disais, nouvelles résolutions, dont l'une d'entre elles est de me mettre à courir ! et j'ai commencé hier. 35 minutes et aujourd'hui 20 minutes. Ca fait tellement longtemps que je me suis pas bougée à faire quoi que ce soit, que là je peux vous dire que je dérouille ! j'ai mal partout, aux jambes, au dos, j'ai du mal à marcher et quand je ris, ça me fait trop mal aux abdos mdr. Autre nouvelle de la journée, je me suis rêchée à vélo super bêtement aujourd'hui lol. Rien de grave, je pédalais au ralenti à cause de mes douleurs musculaires et tout d'un coup sur la route je vois quelque chose qui m'intrigue. Alors je m'arrête et je veux faire demi-tour pour aller voir, je tourne mon guidon de façon un peu trop raide et paf, au ralenti, je me croûûûûte et mon vélo me tombe dessus. ptdr Rassurez-vous, pas une égratignure, juste une bonne tranche de marrade, et ma copine qui était devant moi et qui m'avait pas entendue s'est retournée et m'a vue par terre... je lui ai fait gagner 5 minutes de vie pour le fou rire et même une larmichette ptdr

Voilà voilà pour les news. Demain, cours à 8h45 OUCH, ça doit faire un bail que je me suis pas levée aussi tôt pour aller en cours !
ma gum, courage pour ton oral blanc !
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum