FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 15 Jan - 22:35

Mouchette a écrit:
Feerie, je me laisserais volontiers tenter par ta proposition... Wink
Oh mais je t'en pris. MP moi Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  londisa Dim 16 Jan - 14:50

Au fait feerie je t'ai vu t'inscrire sur un site de jeune fille au pair j'y suis egalement inscrite un jour avant toi lol.

Moi je profite de mon weekend ou je bosse pas apres avoir travaillé les 3 wk derniers. et demain matin avant de travailler je vais commencer les lecons de code parce que j'ai prévu de partir minimum aout comme jeune fille au pair aux USa j'en avais deja envie avant mais la c'est vraiment un reve le petit soucis c'est que je me suis attaché" aux gens chez qui je vais bosser qui sont handicapés et ca me fait "chier" de les laisser apres 1 an mais je ne veux pas rester a bordeaux j'ai toujours voulu quitter cette ville.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 16 Jan - 16:02

Oui je comprends, quand on s'est attaché au gens ça devient toujours plus difficile de partir !
Leçons de code? Aïouuuïe, courage. Dieu que c'est chiant lol. D'ailleurs il va falloir que je me mette à réviser mes questions de théorie qu'on peut me poser au permis car je suis mais totalement larguée dans une voiture...Tant que ça roule mdr. Ca craint, j'avoue!!


Oh mais qu'il fait beau et chaud dans le sud...Je viens daller me ballader avec mon toutou sans manteau dans la guarigue...Rah je resterais ici la semaine si je le pouvais. C'est ici que ma soeur va se marier, le village est trop beau là ou ils se marient à l'église ( Aiguèze) I love you et ensuite fiesta dans un chateau...Vivement le week end du 10 juin!! Faut que je songe a une tenue rolles

Et la, retour à Lyon imminent alors je vais plier me affaires et faire un peu de rangement..J'ai déja selectionné et nettoyé des belles pierres du sud que je vais ramener a Caillou pour décorer son aquarium Mr. Green

J'espère que tout le monde va bien !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  londisa Dim 16 Jan - 16:30

T'as le temps d'y penser en effet.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 16 Jan - 18:50

**Marine** a écrit:Ca veut dire quoi ça ce "aïe aïe aïe"...tu piques ma curiosité, je ne lis AUCUN résumés ou spoilers lol. Rooh tu me stresses Very Happy
oh je savais pas que le prochain était dans deux semaines...Une semaine pourrie s'offre a moi Crying or Very sad Mr. Green
Sache seulement que c'est la grosse attente pour tous les fans Mr. Green Il y en aura pour tout le monde. Mais je n'en dirai pas plus, même si c'est un vrai calvaire pour moi d'attendre que... ok, je me tais Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 16 Jan - 20:42

Mouchette a écrit:
**Marine** a écrit:Ca veut dire quoi ça ce "aïe aïe aïe"...tu piques ma curiosité, je ne lis AUCUN résumés ou spoilers lol. Rooh tu me stresses Very Happy
oh je savais pas que le prochain était dans deux semaines...Une semaine pourrie s'offre a moi Crying or Very sad Mr. Green
Sache seulement que c'est la grosse attente pour tous les fans Mr. Green Il y en aura pour tout le monde. Mais je n'en dirai pas plus, même si c'est un vrai calvaire pour moi d'attendre que... ok, je me tais Laughing

OMG j'ai trop hate !! Après tout ce que tu m'as dit j'suis allez voir la preview sur youtube...AAARH je vais mourir ! Kate/Rick foreveur I love you rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 16 Jan - 21:00

**Marine** a écrit:Oh mais qu'il fait beau et chaud dans le sud...Je viens daller me ballader avec mon toutou sans manteau dans la guarigue...Rah je resterais ici la semaine si je le pouvais. C'est ici que ma soeur va se marier, le village est trop beau là ou ils se marient à l'église ( Aiguèze) I love you et ensuite fiesta dans un chateau...Vivement le week end du 10 juin!! Faut que je songe a une tenue rolles

C'est vrai, je confirme : il a fait un temps magnifique...Pour moi aussi ça a été ballade dans la campagne malgré un mal de ventre depuis ce matin ( Vaderetro gastro rambo )

Le 10 juin à Aiguize ? Tu pourrais presque venir faire un saut à monaco juste avant... Razz

Bon début de semaine car demain...faut y retourner !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 16 Jan - 21:04

Je viens de voir cette citation d'Eric lors de la présentation de CHAOS vendredi à LA et je ne peux pas résister avec une pensée pour Féerie : Laughing

“It’s sunny, every day of the year,” jokes Close. “Thank God it’s not Toronto. No, Vancouver is beautiful, you’ve got the ocean. The random snowstorms come out of nowhere sometimes, but it’s pretty.”
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 16 Jan - 22:58

mimi a écrit:Je viens de voir cette citation d'Eric lors de la présentation de CHAOS vendredi à LA et je ne peux pas résister avec une pensée pour Féerie : Laughing

“It’s sunny, every day of the year,” jokes Close. “Thank God it’s not Toronto. No, Vancouver is beautiful, you’ve got the ocean. The random snowstorms come out of nowhere sometimes, but it’s pretty.”
Awwww sweet! Ça me rend encore plus pressé d'y être! bravobom Et si je peux y traquer croiser Eric, ce sera le plus, plus, plus! drunken
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 18 Jan - 9:09

Je viens de recevoir un email qui fait plaisir. Pas cours de pub cet aprem, cours de 5H que je devais avoir de 13H a 18H. Yay!! I am free to go me balader à Botanic pour dénicher des trucs pour Caillou, et acheter un cadeau a mon papounet qui fête ses 50 ans today I love you
En espérant qu'il fasse beau et ça sera une journée top. Juste 3H d'Histoire de l'art ce matin, tranquilou Smile Le seul point négatif : pas de CASTLE TODAY ! ARFHHHH !

Bonne journée a todooos !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 21 Jan - 21:19

Helloooou encore moi. Enfin le WE,yaaaaay. Enfin bon j'ai tellement de boulot que ça va être 2 jours intense de café, robe de chambre et ordi, et films en fond evidemment lol. Ce soir c'est Harry Potter 5, mais je vous JURE que c'est mon frère qui a insisté rolles (véridique en plus lol.)

J'espère que tout le monde va bien! J'ai la daaallle je vais aller préparer mon petit plateau télé I love you Bonne soirée!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 22 Jan - 0:28

Aloha les gens. coucou
Bon début de week end à tous! Pour moi ce sera un WE tranquille entre derniers préparatifs et simulation de révisions de partiels siffle . Et ce soir au programme lecture de fanfiction JS study I love you ah, aussi, j'ai hâte de voir Medium et Enrique tomorrow 2love2

mais je vous JURE que c'est mon frère qui a insisté
Genre.. Tu l'as même pas un peu influencé?

Faite beaux rêves coolco
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 22 Jan - 0:37

Feerie21 a écrit:Aloha les gens. coucou
Bon début de week end à tous! Pour moi ce sera un WE tranquille entre derniers préparatifs et simulation de révisions de partiels
Oooh je connais ça par coeur mdr.

j'ai hâte de voir Medium et Enrique tomorrow 2love2

moi ausssssiiii Smile

Genre.. Tu l'as même pas un peu influencé?
Trrrop pas. Parce que je voulais mater le 3, ou le 4 ou le 6 I love you et il a tranché pour le 5 alors que je l'ai vu y a very very peu.


Allez faut que j'aille bosser. Oui oui, une tasse de café et j'y vais, une petite heure avant de tomber raiiide car je suis cuite zZzz!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 22 Jan - 16:07

Hey les gens!
Réveillée à 12h et j'ai enchainé avec Medium, donc là j'essaie de me remettre de mes émotions. Je déteste vraiment les fin de séries, c'est trop la looze. Rien de prévu pour moi cette après midi, glandouille total, ça fait zizir.

**Marine** a écrit:
Feerie21 a écrit:Aloha les gens. coucou
Bon début de week end à tous! Pour moi ce sera un WE tranquille entre derniers préparatifs et simulation de révisions de partiels
Oooh je connais ça par coeur mdr.
Ah t'as vu, c'est super intense comme exercice. angepb

Bon après midi à tous! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 22 Jan - 16:57

Pouhaaaaaa "True" sur France 4. J'ai vraiment Sam&Brian en horreur ( surtout avec la voix Francaise de Brian lol) et Hannah plus que tout...sauf que la, sa voix française la sauve car je supporte encore moins sa façon de parler en English rolles Bref, même si y a un peu de D/E ( et même beaucoup I love you ) j'arrive pas a prendre plaisir à l'épisode tant l'intrigue me goooonfle.

J'avais oublié a quel point certains personnages m'énervaient Very Happy même mon frère m'a encore dit "mais il sert a quoi Brian?"
oh oh. The question. rolles

Allez je me remets au boulot tout en regardant d'un oeil ! Bonne glandouille Féfé! J'adoooorerais glander aussi lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 22 Jan - 20:13

**Marine** a écrit:Pouhaaaaaa "True" sur France 4. J'ai vraiment Sam&Brian en horreur ( surtout avec la voix Francaise de Brian lol) et Hannah plus que tout...sauf que la, sa voix française la sauve car je supporte encore moins sa façon de parler en English rolles Bref, même si y a un peu de D/E ( et même beaucoup I love you ) j'arrive pas a prendre plaisir à l'épisode tant l'intrigue me goooonfle.

J'avais oublié a quel point certains personnages m'énervaient Very Happy même mon frère m'a encore dit "mais il sert a quoi Brian?"
oh oh. The question. rolles

Allez je me remets au boulot tout en regardant d'un oeil ! Bonne glandouille Féfé! J'adoooorerais glander aussi lol.

T'aime te faire du mal toi ! ptdr Moi, je remonte le temps et je viens de commencer la saison 3... I love you

Pas mécontente d'être en week-end de trois jours après cette semaine pas très top : panne de voiture, blocage des cervicales... nuagenoir Je vais donc profiter du froid pour cocooner un peu avec séries, TV et chocolat...et peut-être un peu de fanart sur CHAOS. Wink Lundi, ça sera un peu les soldes...il serait temps !

Bon we à tous.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 22 Jan - 21:16

remets toi bien bon courage
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 22 Jan - 23:46

Outch Mimi, effectivement c'était pas ton lucky week! Confused Mais série+chocolat+soldes sera un excellent remède j'en suis sûre. Take care I love you

J'ai vraiment Sam&Brian en horreur
Ewwwww I hate Brian! Il n'aurait jamais dû revenir. C*nnerie, c*nnerie! rgrrr
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 23 Jan - 0:41

Feerie21 a écrit:Outch Mimi, effectivement c'était pas ton lucky week! Confused Mais série+chocolat+soldes sera un excellent remède j'en suis sûre. Take care I love you

J'ai vraiment Sam&Brian en horreur
Ewwwww I hate Brian! Il n'aurait jamais dû revenir. C*nnerie, c*nnerie! rgrrr

mdrr t'as pas toujours dit ça. Mais moi non plus. Mais on savait pas la fin.La c'est vrai que c'est un énorme gâchis. Ils ont pris plein de temps pour Sam & Brian, plein de temps d'antenne qui aurait pu être utilisé pour d'autres personnages, c'était tiré par les cheveux, c'était naze. Il n'aurait en effet jamais du revenir. Je regrette limite la pregnancy storyline parce que c'est vraiment ce qui a écarté Jack et honnetement m'a fait mille fois moins apprécié Sam.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 23 Jan - 20:27

La saison 7... elle a vraiment existée? Ce n'était pas qu'un cauchemar? Rolling Eyes
J'espère que Castle ne finira pas en eau de boudin comme ça...
En parlant de Castle... : alors, Marine, prête pour le prochain épisode? Je n'en peux plus d'attendre! Moi surtout pour Ryan (quelle surprise!), mais y a aussi d'autres raisons d'être impatiente...
http://www.thetvaddict.com/2011/01/21/todays-tv-addict-top-5-slightly-spoilerific-reasons-why-youre-not-going-to-want-to-miss-mondays-killer-castle/
Vivement mardi soir! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 23 Jan - 20:43

Mouchette a écrit:La saison 7... elle a vraiment existée? Ce n'était pas qu'un cauchemar? Rolling Eyes
J'espère que Castle ne finira pas en eau de boudin comme ça...
En parlant de Castle... : alors, Marine, prête pour le prochain épisode? Je n'en peux plus d'attendre! Moi surtout pour Ryan (quelle surprise!), mais y a aussi d'autres raisons d'être impatiente...
http://www.thetvaddict.com/2011/01/21/todays-tv-addict-top-5-slightly-spoilerific-reasons-why-youre-not-going-to-want-to-miss-mondays-killer-castle/
Vivement mardi soir! Mr. Green

Ohhh arrête, je tiens plus........... AARRHRHRHHGG ! Je pourrais pas le regarder avant mardi soir en plus, ça me parait SO SO lointain. 2 jours pourri avant ça!!!! I love you I love you I love you I love you I love you J'ai trouvé une video avec le kiss Castle/Becket mais je me suis INTERDIT de le regarder rolles rolles rolles I love être sadique avec moi même.

Television’s favorite bromance plays an integral role in Monday’s case. That’s the good news. With the bad news being that Ryan and Esposito’s excellent detective skills may play a little too integral role. ça, ça m'intrigue trop!! et TV favorite's bromance....avant c'était Marty et Danny bouhouuu ! Mais R&E eux le méritent trop I love you rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 23 Jan - 23:41

**Marine** a écrit: J'ai trouvé une video avec le kiss Castle/Becket mais je me suis INTERDIT de le regarder rolles rolles rolles I love être sadique avec moi même.

Television’s favorite bromance plays an integral role in Monday’s case. That’s the good news. With the bad news being that Ryan and Esposito’s excellent detective skills may play a little too integral role. ça, ça m'intrigue trop!! et TV favorite's bromance....avant c'était Marty et Danny bouhouuu ! Mais R&E eux le méritent trop I love you rolles
J'ai pas pu résister, j'ai regardé toutes les vidéos possibles! Laughing
Bromance Marty/Danny, c'était le bon temps I love you Mais R&E ont bien remplacé I love you
Si tu veux des précisions, voici quelques photos, c'est assez parlant. pale Mais si tu as résisté pour la vidéo, peut-être qu'il vaut mieux que tu ne regardes pas...
http://castletv.net/episodes/season-3/knockdown
Allez, courage Marine, ces deux jours vont passer vite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 24 Jan - 9:05

Oui oui, je tiendrais bon Very Happy j'ai pas envie de me "spoiler" maintenant, deux jours ça passe si vite. Hate, hate haaaaate! I love you I love you I love you

Oula moi je suis à la bourre, pas DU TOUT envie d'aller en cours en plus je fini a 18H, journée chargée....Quand faut se lever, faut se lever! Bonne journée a tous Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 24 Jan - 21:04

Moi aussi, je résiste ! LOL Même si je ne verrais l'épisode que mercredi ou jeudi pour cause d'emploi du temps.

Bon, sinon, ma journée aux solde n'aura pas été très fructueuse. Quelques fringues pour mes loulous d'amour. Pour moi, une écharpe et un haut Desigual. Maigre butin. J'avais trouvé samedi de super bottes Pataugas en 35 rayon enfant ( donc moins cher déjà à la base ! Razz ) mais autant le pied gauche allait suepr mais impossible de fermer la botte droite What the fuck ?!? Je sais qu"on a toujours un pied plus fort que l'autre mais...

Enfin bref, la CB n'a donc pas trop chauffé. Là, je viens de me mitoner un petit poulet gimgembre/coco/ noix de cajou pour demain midi et maintenant, je vais me vautrer devant Alias...*Sydney/Vaughn* 2love2 2love2

Bon début de semaine !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 24 Jan - 23:55

mimi a écrit: Pour moi, une écharpe et un haut Desigual. Maigre butin.

C'est déja chouette Very Happy j'suis folle amoureuse de la marque Desigual. Ma soeur m'a offert un chemisier pour Noël...aaaaw je l'adore ! Very Happy pas encore eu le temps de faire les soldes et clairement je ne les ferais pas. Bouhouu. Mais bon, ce n'est que partie remise Smile
Bonne soirée a todos! Et demain, CASTLE TIME CASTLE TIME CASTLE TIME!! SI je peux le regarder entre midi et deux je le ferais, mais ça gâcherait le plaisiiiiir de le savouer le soir... cruel dilemne.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum