FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 3 Mar - 13:34

mimi a écrit:
Un petit passage éclair car petite pensée pour féfé : ce matin, ine collègue d'une 50aine d'année est arrivée affolée en disant que la fille de sa meilleure amie venait d'accoucher et avait appelé sa fille Poppy... rolles

Et moi direct et blasée : "oh, Comme Poppy Montgomery de FBI"... Laughing Elle avait l'air surprise que je connaisse ce prénom... Razz
Oh cute! C'est qu'il devient populaire ce prénom. Very Happy Enfin c'est pas moi qui appellerai ma fille Poppy. Quoique... Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Lun 7 Mar - 18:47

Hello les gens. coucou
Tiens, c'est assez inhabituelle que la partie "acteurs" soit plus active que celle ci. Plus personne raconte ça vie? Bon, je me dévoue alors, mais si j'avoue il y a pas grand chose d'intéressant à raconter de mon coté.
Après un mois à n'avoir, littéralement, rien fait hormis allez au ciné, faire du shopping, regarder des DVDs et voir des amis, je me motive *enfin* a chercher du boulot. C'est pas que j'en est particulièrement envie, mais je commence à culpabiliser de me lever à midi tous les jours . Donc demain début d'envoi de CVs et lettre de motivations, parcontre je suis pas désespéré au point de prendre n'importe quel job comme l'été dernier. McDo et moi c'est fini et à jamais. Pas des idée de petit boulot pas *trop* désagréable?

Passez tous une bonne semaine, en espérant que ce soit aussi ensoleillé que ses 3 derniers jours. sunny
I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 7 Mar - 21:42

Idée de petit boulot pas trop relou...je dirais bosser dans un supermarché, ou faire des ménages? Je dits ça parce que nettoyer est une de mes grandes passions mais ça ne correspond pas à tout le monde lol. C'est une bonne idée d'y penser en tous cas Smile
Moi aussi après juillet, je me mettrais a chercher un boulot. J'ai envie de partir. Angleterre, Australie... Mais avant tout, BTS ! Je l'aurais jamais je le sais, je stagne dans mes projets, je dois tout rendre lundi et j'ai peut être accompli 3% de tout ce que je devais faire. Ca commence a être CHAUD. Sérieux j'suis même plus motivée, enfin bref.
Revenue d'un bon petit WE dans le sud, là c'était un lundi - relativement- studieux sous le soleil lyonnais, à regarder ma tortue faire bronzette sur sa petite plage, et mon chat squatter le canapé les pattes en l'air...oh ben je viens de regarder, il y est encore lol. CHOUUU.

Autre chose chou aussi qui m'est arrivé aujourd'hui, enfin pas à moi directement, mais y a un article sur ma mamie dans le Midi Libre Very Happy Elle est passionnée d'astrologie et de graphologie et elle a écrit plusieurs livre, et elle a reçu un prix littéraire récemment donc elle a eu un petit article, c'est chou. Ils disent "C'est une de ses rares personnes pétries de talent, tellement discrète que ses voisins la méconnaissent." Je trouve ça cute. Elle adore écrire, (et moi aussi Very Happy) et voulait être peintre, mais ses parents ne voulaient pas. Alors elle a été pharmacienne, et a aussi ouvert un magasin de jouets pour le fun, puis elle a continuer a peindre toute sa vie pour le loisir, et a illustrer ses livres. Oh j'espère qu'elle m'a transmis un peu de son talent Very Happy En tous cas pour l'écriture...Je sais qu'elle a transmis son talent de peintre a sa fille, ma tante, puisqu'elle est a présent peintre professionnelle et bosse notamment chez Hermès, elle a d'ailleurs fait pas mal de foulards, de cendriers... et connait bien la maison ( on a parfois des produits Hermès gratuit c'est assez cool Very Happy) Quoi qu'il en soit je trouve ça mignon comme article. Le seul truc que je trouve moins mignon c'est qu'en tant astrologue elle m'a déja fait mon thème astral je me rapelle y a quelques années, et elle m'avait dit " tu feras des belles et grandes choses dans ta vie, tu rencontreras de grandes amitiés, mais..tu seras seule." MDR Oh le pire c'est qu'elle a plutôt raison lol. Bref.

J'espère que tout le monde va bueno. Bonne soirée !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 7 Mar - 21:56

@ Fefe : je vais me creuser la tête ! Je dois avouer avoir eu la chance de ne jamais avoir à faire un tit boulot...j'ai fais direct BTS / CDI... Embarassed

Je suis actuellement dans les cartons jusqu'au cou. Je me suis résolue à empaqueter mes DVD de WAT et M7...mais le carton est toujours ouvert ! Laughing Faut pas pousser...je peux avoir une tite crise. Bon; je regarde en ce moment la saison 4...D'ailleurs, j'ai bien rigolé la semaine passée en regardant la fin de la saison 3 en me demandant comment, en voyant l'épisode " John Michael" pour la 1ère fois il y a quelques années, j'avais pu ne pas tilter dès le départ que c'était ALP qui jouait et le // avec Jack... ptdr ptdr ptdr J'avais tilté juste à la fin. MDR !

Bon, sur ce je vais manger...

Bon courage pour les devoirs et la recherche de taf les filles ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 9 Mar - 9:13

Coucou les amigos !

Je suis de retour de vacances ! Elles se sont très bien passées, malgré une semaine de turista pendant le séjour, mais bon...ça arrive fréquemment ces choses là. Et pis on va passer ce détail ! Laughing
Il a fait très chaud, pas spécialement toujours beau mais très chaud c'est certain. Je suis revenue avec au moins 17 piqûres de moustiques rien que sur les jambes et encore plus marron qu'avant hahahaha Very Happy et pour la petite histoire, j'ai comptabilisé 12 "you're Indonesian/Indian, right?" en tout durant les 2 semaines de vacances Very Happy ( je l'avais diiiit...)
Au final Bali c'est très sympa. Bon, on se fait tout le temps haranguer dès qu'on marche dans la rue "Trrransporte? Massage? Taxi? Yes? Yes? please?" et je n'ai pas trop apprécié le marché car à peine on fait mine de regarder un étalage que la vendeuse INSISTE pour qu'on achète quelque chose, qu'on regarde tout et n'importe quoi. Moi j'aime bien prendre le temps de regarder, ne serait-ce que jeter un œil mais de suite les vendeuses demandent "quelle taille, quelle couleur?" baaah minuuuute, je regarde quoi !!! et surtout si on prend le temps de regarder mais qu'on achète rien, elles ne sont absolument pas contentes et le font savoir !!! rhalala...
Ah oui, un autre truc que je ne savais pas aussi, c'est qu'il faut TOUJOURS marchander quand on veut acheter quelque chose. Et même si on veut prendre le taxi car il parait qu'à chaque fois qu'on nous donne un prix, il faut toujours le diviser par 2 au minimum. ("C'est bon à savoir ça !" Wink )
Ca m'a beaucoup rappelé Madagascar en fait ce séjour, la mer, les rues et les gens. Et tout ça avec 3 copines donc ce fut de belles vacances. Very Happy
Pour les photos j'essaierai de vous en mettre quelques-unes (même si j'avouerai que j'ai la flemme de les héberger MDR ça prend un temps fouuuu ne m'en voulez pas ptdr )

bref, I'm back ! bon courage Mimi pour le déménagement et l'emménagement surtout.
Courage ma gum pour les études ! C'est sympa l'article sur ta mère-grand, et félikitations pour le mail d'Alexandre Desplat d'après ce que j'ai lu Wink Et je suis de tout cœur avec tézigue pour le passage de ton permis bientôt, no stress !
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 9 Mar - 10:30

Oh ça fait plaisir de te lire Very Happy Contente que tout ce soit bien passé...Franchement je rêverais de partir un peu ces temps ci!! Oh et si on veut les photos Very Happy tu les réduits ( si t'as photoshop) comme ça elles sont bien moins lourdes a héberger, ou la manière la plus simple tu en fais des captures d'écran comme ça elles sont moins much more moins Very Happy enfin c'est toi qui vois...je viens d'ailleurs d'en voir une très belle sur Facebook...avec ta tignasse sauvage Mr. Green

Punaise on est déja le 9 mars...Je reprends le 14 mais je sais pas si j'irais beaucoup en cours cette semaine puisque j'ai plein d'heures de conduites...et plein de boulot en retard lol je sais c'est pas une excuse mais bon. Complètement démotivée!!
Allez allez je file m'y mettre en vous souhaitant une belle journée, y a déja un magnifique soleil en Lyonnaisie I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 9 Mar - 19:51

**Marine** a écrit:je viens d'ailleurs d'en voir une très belle sur Facebook...avec ta tignasse sauvage Mr. Green

Oh ça, c'est pas joli joli de nous narguer Marine... pascontent pascontent

Contente que tu sois rentrée saine et sauve ( sans passer par la case prison Laughing ) mais je viens de lire qu'il y avait eu un tremblement de terre au japon alors j'espère que tout va bien pour toi.

Tu nous fais signe ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 10 Mar - 0:01

Ouii Linda, donne signe de vie!

Putain de journée de m***** !!! Ce qui est sûre, c'est que je n'aurais pas mon permis le 18 pour la belle et simple raison que je ne le passe plus le 18. Parce qu'on a eu un accident aujourd'hui, et c'était trop pas ma faute! Un connard de camion ne s'est pas arrêté au feu et s'est encastré dans notre voiture. Ma prof a perdu connaissance et paf, pompiers, urgences, radios et tout le toutim. Résultat, elle a des lombaires esquintés et ne peux plus travailler pendant 10 jours, quand à moi, j'ai eu plus de chance car je me suis cramponnée au volant donc les lombaires ont moins pris, mais j'ai une fucking entorse des cervicales avec minerve et anti douleurs méga puissants (ceux de mes dents de sagesse je m'en rappelle encore, plus d'autres encore plus droguant woot woot) qui font que je vais dormir pendant les 7 jours à venir, ô joie. J'étais a la bourre dans mes devoirs et mes examens blancs vont commencé, j'avais bien besoin de ça. Je suis démooootivée de la vie la! Et j'ai un putain de mal de dos. Forcement, se percuter un camion a 50km/h dans le dos c'est pas forcement optimal...Et ce connard (pourtant adorable qu'il était, tout confondu d'excuses) qui nous sort " ben désolé, j'ai pas regardé devant moi" mais ducon quand on conduit on regarde un p'tit peu la route quand même! lol sérieux...Y a vraiment des débilos, aussi chous soit -il. Mais quand même, on se dit que la vie ne tient a rien...et même avec un accident "bénin" on réalise a quel point sa va vite sur la route pour se foutre en l'air (pensées à Jocelyn I love you ), la l'impact qu'on a eu m'est gravé à jamais je pense!

Quoi qu'il en soit j'ai plus le droit de conduire ou de monter dans une voiture pendant 7 jours, ce qui signifie plus de leçons et plus de permis. C'est officiel je le passerais JAMAIS. Bon le directeur de l'auto école il a été trop chou, a m'appeler pour prendre de mes nouvelles, il m'a dit que je payerai pas aujourd'ui (j'ai conduit que 40 minutes en même temps...)..mais bon. Totalement desespérée je suis. Et vu la masse de taf que j'ai...putain ça tombe trop mal. Bref je viens d'avaler mes médocs et je commence a devenir stone donc là ça va être petit film et dodo. De toute façon j'ai plus envie de quitter mon lit de ma vie!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 10 Mar - 10:07

Ne vous inquiétez pas je suis làààà ! j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un séisme récemment lol, faut dire que je n'ai pas de TV (et les programmes japonais sont comment dire...hum) enfin bref, tout ça pour vous rassurer, le séisme était au nord est du Japon si j'ai bien lu, et s'est ressenti jusqu'à Tokyo mais comme moi je suis dans la partie Sud-Ouest, je n'ai rien eu du tout ! donc voilà, c'est chou à vous de vous inquiéter pour moi Wink

Bon par contre que lis-je, ma gum, un accident de voiture ! pinaize tu m'as fait trop peur quand j'ai vu ça sur FB, je me suis dit, quoi QUOI? Heureusement plus de peur que de mal (quoique le dos bonjour), mais vraiment c'est pas de chance Shit pfff je suis clouée. Repose toi bien, et essaie de pas trop te tracasser pour le reste, le plus important c'est la santé. Courage ! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 10 Mar - 20:44

@Jabamiah : contente de voir que tu es en un seul morceau !!

@Marine : ma pauvre !!! J'imagine le traumatisme. Bon, surtout, si tu as des questions, n'hhésite pas car c'est mon domaine ! Je traite ce genre de dossier tous les jours. Normalement, tu devrais être contactée par l'assureur de l'auto-école qui devra te faire une offre d'indemnisation dans le cadre de la loi Badinter ( même si tu n'as pas de séquelles ) quand tu seras guérie ou consolidée. D'autant que là, tu vas être à même de négocier puisque tu subi quand même un préjudice au niveau de tes études. D'ores et déjà, je serais toi, je lui ferais un courrier en ce sens dès réception de sa 1ère lettre de contact.

Enfin bref, quand tu as l'offre, si tu veux me la soumettre pour que je te dise si elle est ok ou pas, n'hésite pas !

reposes-toi bien.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Mali Ven 11 Mar - 13:08

@ Jabamiah, je suis bien rassurée de savoir que tu vas bien. J'ai tout de suite pensé à toi après l'annonce du séisme.
@ Marine, ouh la ma belle. Sur ce coup là, j'avoue être tout chamboulée à la lecture de ce qui t'est arrivée. Confused Heureusement plus de peur que de mal mais j'imagine dans quel état tu peux être. En tous les cas reposes toi bien après cet accident. I love you Tu nous tiens au courant de l'avancement de ton état. Bisous la miss et courage. I love you
@ féfé alors tu as trouvé un boulot ? C'est vrai que c'est dans les commerces où tu trouveras peut être le plus d'offres mais en même temps, c'est pas toujours là où le travail est le plus agréable... rolles

En ce qui me concerne, je sors d'une grippe. Je cherche encore à savoir comment j'ai pu l'attraper... rolles Bref, le temps est ce qu'il est et ce sont les risques. Laughing En attendant, j'avoue guetter avec une certaine impatience la venue des vacances. Le travail m'est pénible ces dernières semaines, la routine est ce qu'il y a de pire quand elle commence à s'installer. Je vais essayer de changer de rythme avec les beaux jours qui arrivent cela va aider à stimuler les nouvelles activités. Laughing

En attendant, bisous à tout le monde et le week-end qui approche donne des ailes à tous. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Ven 11 Mar - 14:28

@Jabamiah, j'espère que le séisme de ce matin a été aussi inoffensive pour toi le que premier. Donne nous de tes nouvelles vite I love you
@ Marine : Comme je te l'ai dit par texto, je suis contente que tu soit sorti saine et sauve de cet accident. Bon c'est vrai que du coup pour ton permis et tes exams c'est pas la joie. Mais si tu vas bien c'est qui compte. I love you
@Marie : Je me demandais ce qui t'étais arrivé justement, quand j'ai vu que t'avais pas tweeté depuis le 28 jme suis inquièté. Contente de voir que c'était *seulement* la grippe. Soigne toi bien. I love you

mimi a écrit:en voyant l'épisode " John Michael" pour la 1ère fois il y a quelques années, j'avais pu ne pas tilter dès le départ que c'était ALP qui jouait et le // avec Jack... ptdr ptdr ptdr
Comment je me sens moins seule! J'avais aucune idée que c'était lui, même à la fin de l'épisode j'avais toujours pas tilté, je croyais vraiment qu'ils avait pris un autre acteur pour jouer le vieux Jack. Embarassed Laughing

De mon coté recherche de boulot au point mort! Ce que je loverai c'est être dernière un bureau, genre secrétaire. Ma tante qui travaille dans un bureau d'avocat va me donner quelque tuyaux, après j'aviserai...

Bonne journée à tous, et once again, j'espère que tout va bien Jabamiah! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 11 Mar - 15:30

Jabamiah va bien, don't worry Smile j'ai eu peur aussi surtout ce matin, mais elle m'a envoyé un message et elle est loin de la ou s'est déroulé le séisme. en tous cas j'ai vu des images c'est assez horrible...On a de la chance d'habituer un pays jamais concerné par ce genre de soucis. Grosse pensée pour les Japonais !

Marie, remets toi bien de ta grippe Smile C'est pas cool non plus ça, la grippe !
Merci à tous pour vos sweet messages. J'ai tellement mal au dos quand je marche, que j'évite de marcher lol. Ca allait mieux hier quoique, mais là c'est l'horreur...j'ai aussi mal a la tête j'espère que c'est pas un problème dedans lol. Oh non parlons pas de malheur. En plus je commence a avoir mal au pied droit, c'est space. De toute façon je revois le médecin lundi. J'suis dégoutée de la life mais en même temps je m'en fou. je sais pas, c'est un drôle d'état d'esprit. J'ai l'impression que c'est un signe. Que de toute façon je vais foirer mes exams, et que je vais foirer mon permis. J'ai plus envie de travailler, j'ai juste envie de me changer les idées. Y a du soleil sur Lyon, c'est déjà ça...je vais farniente dans le canapé a regarder mon chat dormir lol. Courage pour vos boulots/recherche de boulot/guérison... Bonne journée à tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Sam 12 Mar - 8:31

Oui les gens, je vais bien. Je suis loin de la côte où ça s'est produit. Ce matin j'ai encore entendu qu'il y avait eu un autre séisme dans la région ouest cette fois mais là encore, rien à signaler par chez moi. Je suis dans une zone protégée apparemment. Cela dit il y a alerte au tsunami partout au Japon par mesure de sécurité mais je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter pour moi. En tout cas merci à tous pour vos messages Smile
J'ai appelé mes parents hier et tout le monde s'inquiétait pour moi, ils étaient assaillis de messages, de coups de téléphone des voisins, des collègues...j'ai eu du mal à réaliser l'ampleur de l'évènement en fait. Mais c'est assez grave ce qui se passe... Shit
Ma gum, prends soin de toi et repose toi. (tu veux pas que j'appelle Maurice, c'est un copain kiné?) bon, blague à part, fais bien attention.

jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 12 Mar - 9:33

Oui, hier soir j'ai regardé les infos, c'était pas beau a voir Sad je souhaite bien du courage à tout le monde là bas, ça doit vraiment faire peur...
Moi sinon, a côté mes problèmes paraissent bien moins grave, si ce n'est que j'ai passé une journée d'hier POURRIE, j'ai commencé a avoir de la fièvre dans l'après midi, je me sentais vraiment très mal, j'avais rien mangé de la journée ni le soir d'avant, et vers 19H j'ai eu faim donc j'ai mangé un peu mais un peu de pain et un yahourt car rien d'autre ne passait, et j'ai eu envie de vomir toute la nuit, sauf que j'ai vomi un peu ( désolée de vous annoncer ça de bon matin mdr) mais comme j'avais rien dans le ventre j'arrivais pas vraiment a vomir mais comme j'avais mal au ventre...J'ai trop méga mal dormi mais ce matin ça va légèrement mieux en même temps je me suis couchée a 21H20 Very Happy Parfois ça fait du bien. J'ai à nouveau très mal au dos et j'espère juste que les deux ne sont pas liés, je ne pense pas franchement..Moi je pense que les médicaments ont pu me rendre malade car j'en prends plein, par contre pour la fièvre je sais pas trop.

Bref je vais essayer de pas les prendre aujourd'hui on verra bien. Une nouvelle journée commence, ou je vais encore zoner, tourner en rond et rien faire de productif...Je m'en réjouis d'avance Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Sam 12 Mar - 18:47

Ouf, jabamiah, je suis ravie de savoir que tu n'es pas dans la zone concernée par la catastrophe!
J'ai vu les images, c'est vraiment impressionnant... autant par la force de la nature que par la réaction des gens.

Marine, j'espère que tu iras vite mieux. Repose-toi bien en ne faisant rien Wink

Feerie21 a écrit:
mimi a écrit:en voyant l'épisode " John Michael" pour la 1ère fois il y a quelques années, j'avais pu ne pas tilter dès le départ que c'était ALP qui jouait et le // avec Jack... ptdr ptdr ptdr
Comment je me sens moins seule! J'avais aucune idée que c'était lui, même à la fin de l'épisode j'avais toujours pas tilté, je croyais vraiment qu'ils avait pris un autre acteur pour jouer le vieux Jack. Embarassed Laughing
Tout le long de l'épisode, je me disais "mais il me fait penser à quelqu'un, cet acteur!", du coup, je cherchais, et j'étais pas du tout concentrée sur l'épisode! Laughing C'est seulement à la toute fin que j'ai tilté! J'étais mortifiée de n'avoir pas compris le truc! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 15 Mar - 2:29

Hellouuu! sunny
Journée quelque peu traumatisante, un fou a tenté de pousser ma meilleur amie sous les rails sur RER A quand il arrivait à quai, fort heureusement un homme a coté l'en a empêcher et le "fou" est partie en courant. Elle a été le signalé à la RATP, mais tout le monde s'en fou. Pfff dans quel monde vit-on. Shit

Coté boulot, des réponses négatives et des non-réponse, apparemment selon une agence d'intérim, c'est pas le bon mois pour chercher du taf. Pfff. Rolling Eyes

Et dans un sujet beaucoup léger, j'espère vraiment que le pilote de Poppy va être pris pour la saison prochaine, parce que j'avoue je commence vraiment a me lasser de mon site.

Mais malgré tout ça je vais super bien Mr.Red , je suis en super mode Fringe c'est temps ci, un gros coup de coeur qui fait partie de mon top 5 de mes fav série now (avec WAT, Mad Men, Six Feet Under et Gilmore Girls). Malheureusement j'ai plus de new épisodes a regarder, j'ai commencé a regarder la semaine dernière et j'ai déjà rattrapé la diffusion US (je suis désespérante mais fière de l'être Mr. Green ). Donc pour tonight au programme se sera soit Urgence soit WAT, pas encore choisi.

@Jabamiah : Contente de "voir" que tout va pour le mieux pour toi Very Happy
@Marine: Repose toi bien, et cheeeeeer up Wink

Bonne semaine à tous coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 15 Mar - 10:45

T'as raison on vit dans un monde de dinguos. Sérieux c'est mon plus gros stress qu'un débile me pousse sous le métro. Oh la la j'espère que ta best va mieux moralement car punaise je serais trop traumatisée mdr. Déja que je ne vous l'avez pas raconter mais au début du mois de janvier, le premier de l'an, même, je me suis faite agressée par un type très certainement encore avinée du réveillon en rentrant chez moi vers 8H du matin, il m'a attrapé par derrière et il a commencé a me serrer a la gorge, heureusement comme il était un peu faible ( surement l'alcool lol) je me suis détachée et j'ai courru avec mes hauts talons jusqu'à chez moi c'était l'horreuuuuuur, le stresse j'avais toujours peur qu'il me rattrape...Bref, on m'a dit a plusieurs reprise de porter plainte, mais porter plainte contre qui? Et puis y a pas mort d'homme...mais ça m'a quand même traumatisé. Bref, j'ai envie de dire que cette charmante année 2011 s'annonce bien lol.

Bon de mon côté j'ai très mal au dos du côté droit, je dois faire de la rééducation car j'ai la colonne qui a un peu bougé, mais mon chiropracteur (un amour, un dieu, un soleil oh je pourrais pas vivre sans ses mains guérisseuses, il m'a toujours soigné d'une façon halucinante, genre il me regarde marché et il voit tout ce que j'ai c'est trop un balèze Mr. Green ) n'est pas remboursé donc faut que je m'arrange avec le gars qui m'a renversé enfin son assurance, de toute façon on devrait bientôt recevoir des papiers mais vraiment j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Bref.

Féfé je comprends pour le site et la démotivation. Pourtant laisse moi te dire que ton layout est plus beau que jamais et que tu vas avoir la tonne d'actu avec Strange Magic...et puis j'ai confiance pour le pilot Wink
Fringe, c'est pas avec Pacey? Enfin Joshua Jackson? C'est trop l'homme de ma vie (enfin après tant d'autres mdr.) (Audrey/Pacey
I love you )

Moi je suis en mode séries DEBILISSIME Car vraiment je les collectionne toute en me vautrant toute la journée devant la télé. Déja, c'est Destin de Lisa sur NT1 entre midi et deux, et je ship a mort Max et Yvonne MDR je me fais honte. Et Mariella et Lars aussi (enfin il s'appelle Laurent en VF mais je me suis rencardée héhé) bon c'est trop la honte donc je vais m'arrêter la pour Lisa et...passer aux mystèèèères de l'amuuuur et oui, le retour d'Hélène et les Garçons et j'avoue que j'ai regardé les 9 premiers épisodes en streaming (vraiment rien d'autre a faire mdr) et c'est assez drôle de les revoir, Bénédicte est toujours aussi belle, José et Jimmy ils sont marrant et Nico il a pris un peu de bid mais il reste lovable Very Happy Et en fait je regardais surtout pour Jeanne comme elle est revenue et que je suis une big shippeuse Nico/Jeanne enfin pour le moment y a encore rien mais tout le monde arrête pas de dire a Nico " t'es toujours amoureux d'elle ça se voit" aww ça suffit a me faire fondre mdr. BOn malheureusement, retour d'Helene dans l'épisode 14 ça va me faire vomir enfin bref. SERIES DEBILES : SUJET CLOS ! Je regarde aussi Dawson (c'est le début de la saison 5 sur TMC et vendredi, Pacey a dit a Joey "elle est géniale cette fille" en regardant Audrey amoureusement oh je fonds.) breeeef Very Happy

Toujours en mode Romione for sure, et ce WE sur ABC Family y a un marathon Harry Potter, ils passent les 6 premiers et ensuite une émission spéciale Harry Potter & Deathly Hallows part 2, oh j'ai trop hate...enfin si quelqu'un met les videos sur youtube sinon j'en verrais RIEN lol. Ce qui veux dire qu'ils sortiront certainement la Bande Annonce dans les cinés rosbeef et ricains ce vendredi? Doublement hâte. Ils avaient officiellement annoncé le 11 mars et que dalle...donc peut être ce vendredi la...Sauf que je veux pas TOUT voir. Je veux pas voir le kiss R/Hr alors si ils nous font ça je les maudits jusqu'à la fin de leur existence mais vraiment! J'veux trop pas être spoilé. Surtout que la scène ne sera probablement pas trop fidèle au livre d'après ce que j'ai pu lire donc big big big big suspens et veux pas en savoir plus ! En même temps le résumé de l'émission c'est : " the never-before-seen footage that will be airing throughout the weekend includes a look back at Harry and Ginny’s relationship, director David Yates’ take on Harry and Hermione’s relationship..." Heu...Harry et Hermione? Une relationship?! Soit ils se sont gourés de prénom, soit ils parleront pas de R/Hr et d'un côté tant mieux puisque je veux rien savoir de plus...mais bon...quand même...c'est loin juillet Mr. Green

Voila pour la parenthèse my life, j'ai été fichtrement plus bavarde que féfé Smile je vous souhaite a tous une bonne journée, moi ça va être tentative de bossage et oui je suis mal avec tout ce retard...mais dès que l'aprem arrive je m'affale dans un canapé et je dors 5heures d'affilées mais même sans médicaments, le doc a dit que le corps se remettait du choc lol. Enfin y a pas mort d'homme et je pense fort aux Japonais qui ont de gros problèmes ces temps ci. I love you

Peut être que Jabamiah nous donnera des news du front sur le fofo? who knows...

Passez tous une belle journée!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 15 Mar - 20:46

Et bé les filles, vous vivez dangereusement vous ! pale Si un truc pareil m'arrivait, je ne sortirais plus de chez moi. L'an passé j'avais assité à une agression dans le métro ( à l'arrêt entre 2 stations ) et j'en ai souvent "rêvé"...

Sur une note + légère, je signe demain chez le notaire. Je ne serai pas encore officiellement proprio mais c'est un 1er pas. Je déménage dans moins d'un mois maintenant et j'ai hâte !!!

Voilà, ici il fait un temps pourri mais on va pas se plaindre n'est-ce pas ? Il y a des gens en ce moment qui vivent des choses beaucoup plus difficiles que nous ! D'ailleurs, jabamiah, si tu venais faire un tit coucou pour dire que tt va bien ça serait super !

Bon, aller, je retourner sur Twitter...ça y est, j'ai cédé et me suis inscrite...Et noooooooooooooooon, ça n'est pas parce qu'Eric s'y met aussi ! rolles D'ailleurs Féfé, son message pour ton site m'a bien fait rire ! C'est un ange ! 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 16 Mar - 0:39

Ohh il est totalement trop méga cute, Eric I love you ...le petit "M Fitzgerald" AW!!! je le follow de ce pas...( et toi aussi, Mimi rolles )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Mer 16 Mar - 22:43

Si un truc pareil m'arrivait, je ne sortirais plus de chez moi.
Moi de même! En plus, je suis une vraie trouillarde!


Faudrait-il que je me mette à Twitter? Avec Eric et Seamus... rolles

Sinon, au lieu de bosser comme je devrais le faire, je traîne sur internet et je bave suis hypnothisée par cette vidéo:
http://community.livejournal.com/seamusdeverfan/3561.html#cutid2
2love2 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Ven 18 Mar - 13:41

Un petit tour par ici ! désolée de mes visites sporadiques !
Je vais toujours aussi bien là où je me trouve, toujours décidée à rester à Okayama. Le gouvernement français recommande aux expatriés de rentrer mais ce n'est toujours pas un ordre. Aux dernières nouvelles, on espère rétablir l'électricité dans les pompes pour qu'elles puissent refonctionner d'elles-mêmes et faciliter les opérations d'injection d'eau. Bon, que c'est technique tout ça !
J'essaie de garder le moral mais c'est pas évident en ce moment. Il faudrait aussi que je songe à bosser car normalement le semestre va reprendre dans 3 semaines et j'ai encore beaucoup de boulot pour être à niveau ! bref, pas facile facile.
Heureusement ma gum, tu arrives à me faire rire à distance quand je lis que tu regardes des séries débilos dont la suite de la saga H&G mdrr j'espère que tu te rétabliras bien vite ! I love you

Sur ce, je vais chercher une occupation...
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 18 Mar - 15:19

jabamiah a écrit:
Heureusement ma gum, tu arrives à me faire rire à distance quand je lis que tu regardes des séries débilos dont la suite de la saga H&G mdrr j'espère que tu te rétabliras bien vite ! I love you

Je suis totalement ravie de t'amuser, et moi ça m'amuse aussi et la d'ailleurs ça m'a rappelé que demain aprem y a deux nouveaux inédits sur TMC, je ne les manquerais pas rolles
J'ai dormi a peine 3 heures cette nuit, je suis dead. Mais ça valait le coup. Rebelotte ce soir. Et samedi soir. ET dimanche soir. Je suis absolument crevée donc cet aprem c'est sieste. J'ai beaucoup moins mal au dos cela dit, je vénère mon chiropracticien...vraiment vraiment vraiment. Mes examens blancs commencent cette semaine mais j'ai tellement de retard et de fatigue que...je lâche un peu l'affaire. Je m'en fou c'est des exams blancs après tout...faut que j'aille parler au sous directeur lundi, ô réjouissance. Bon vendredi a vous Smile Une pensée émue pour moi même, je devais passer mon permis aujourd'hui...et aussi a Charlie Quivrin, le Fils de Jocelyn et Alice, qui fête son deuxième anniversaire sans son papounet. Et aussi a mon doguito, qui fête ses 8 ans, joyeux anniversaire mon Uno Very Happy

Nous - Page 9 Uno2 I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 19 Mar - 16:26

Contente d'avoir de tes news Jabamiah. Je pense beaucoup à toi et je te trouve très courageuse de rester sur place.

Bon courage.
Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 21 Mar - 21:00

Merci Mimi ! Tout le monde s'inquiète à mon sujet, la famille, les voisins...je peux pas leur en vouloir mais à force c'est pesant. Mes parents étaient d'avis que je rentre mais m'ont laissé le choix de rester ou non et j'ai pris ma décision. Et en fait, tout le monde les harcèle, ils reçoivent tout le temps des coups de téléphone, mails, visites...et c'est comme si les gens nous jugeaient, genre je suis une irresponsable et mes parents me laissent faire...Du coup, mes parents en ont marre et ne répondent plus au téléphone ou coupent court à toute conversation à mon sujet. La vérité c'est que je vais bien ! Et que je ne me sens nullement en danger là où je suis. J'ai eu quelques échanges houleux avec mon père lorsque je leur ai annoncé ma décision par mail de rester, il a trouvé que j'avais été un peu "agressive", mais finalement après explication et discussion calme de visu sur Skype, tout est rentré dans l'ordre et mes parents respectent mon choix.
J'ai entendu que le nuage se déplaçait et allait atteindre la France mercredi ? Mais dans des proportions tellement infimes qu'il est inutile de s'alarmer.
Sinon aujourd'hui pour me changer les idées, journée shopping : vêtements (3 t-shirts fripes pour moins de 10 euros en tout), un petit sac très sympa à porter en bandoulière, un baume à lèvres à la goyave et un rouge à lèvres de chez Body Shop (car oui, il y a Body Shop à Okayama !!) et une eau de toilette à la fleur de cerisier (sakura) qui sent suuuuuper bon ! Ensuite, petite pause moka et jus de légumes dans un petit café suivi d'un repas mi-japonais mi-occidental : soupe miso, salade de chou, bifsteak délicieuuuusement délicieux, pommes de terre et soja. Miam miam ! miammiam
Et pis après on s'est posé gentiment avec quelques amis et de la boisson car un ami américain s'en va demain, il est rapatrié par sa fac de San Francisco. Il était censé partir fin mars de toutes manières mais son départ a été avancé. Ca va faire tellement bizarre la résidence ici sans lui...C'était un peu l'un des piliers. Déjà que beaucoup d'étrangers sont partis du Japon (provisoirement), ça va faire un gros vide ! Sad

Voilà pour les news ! Il faudrait que je songe à poster les photos de Bali un de ces jours... ou si quelqu'un veut m'ajouter en ami Facebook pour que ce soit plus simple, envoyez-moi un MP ça me ferait plaisir ! (la fille flemmarde mdr)

coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum