FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 6 Jan - 20:45

Ohhh hellou Jabamiah! Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout se passe bien pour toi (malgré le fait que tu soit encore jetlagué! ). Parcontre je rejoint Mimi pour dire que la saison 2 de Glee n'est pas du tout au niveau... j'ai limite envie d'abandonner perso.. Bref. Take care miss Smile

@Mimi : Ya rien de plus excitent que de déménager. Je t'envie TROOOP. Repartir à zéro pouvoir refaire toute la déco c'est le pied. Si t'as besoin d'aide call me Laughing

@Fefe : tu pars quand exactement ?
Je part à Vancouver du 4 Février jusqu'au 18 juillet avec eventuellement prolongation jusqu'à Novembre 2011 ou Février 2012 si tout se passe bien. Quand à L.A je part du 18 Juillet jusqu'au 3 Août. Very Happy

il pleut f*** ! J'entends la pluis couler contre les vitres, dans la nuit noire et le froid... Le truc qui donne envie de rester under ze couette lol.
Au moins il neige pas. C'est déjà ça. LOL. La neige post-Xmas c'est tellement inutile Laughing Bref, j'espère que tu as survécu Marine.

De mon coté, je suis en plein "ressuscitage" de mon LiveJournal que j'avais complètement abandonné. Mais je me suis dit que je pourrai m'en servir de journal de bord pour mes voyages de cette année!

XOXO. Bonne soirée les gens.
coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 6 Jan - 20:54

Feerie21 a écrit:@Mimi : Ya rien de plus excitent que de déménager. Je t'envie TROOOP. Repartir à zéro pouvoir refaire toute la déco c'est le pied. Si t'as besoin d'aide call me Laughing

Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot ! Laughing Mais je ne veux pas que tu te disperse ! Rappelle-toi que tu as une mission à Vancouver... Cool

J'ai hâte de lire tes aventures canadiennes sur LJ alors...avec photos ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 6 Jan - 21:05

Rappelle-toi que tu as une mission à Vancouver... Cool
Je n'oublie pas, je n'oublie pas. Et je ferai de mon mieux. Mais je pense vraiment que de Février à Avril se sera faisable. Razz

mimi a écrit:J'ai hâte de lire tes aventures canadiennes sur LJ alors...avec photos ?
Ça va de soit ! Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 6 Jan - 22:31

Oh ouiiii Féfé, un journal de bord sur ton LJ, je trouve ça chouette Smile Hate de lire tes récits!!!

Ma gum, ravie de revoir un de tes posts!! Ben tu vois, je t'ai filé tous mes épisodes de WAT avant le drame, car un de mes disques dur a rendu l'ââââââme j'ai perdu toute la saison 2 et 3 ( grande tristesse) mais en même temps je suis plus trop en mode WAT et puis je sais que je vais offusquer tout le monde, mais des saisons sans Elena? Quel Interêt? Mouuuarf je rigole.

Bon sinon je crois que je supporterais jamais d'aller dans une grande ville lol déja a New York ya vait la foule mais on respirait, au Japon je n'envisage même pas d'y mettre les petons!!

Sinon je me sens larguée parce qu'entre Glee et Six Feet Under ( qui est, au passage, une chanson bien glauque de ma chanteuse préférée du moment a savoir Robert I love you ) je n'y connais RIEN. Moi je reste à Castle ( oh le dernier épisode, un REGAL TOTAL I know I already said that mais pfff trop énorme, avis aux fan du beau Seamus Mr. Green ). Pour m'occuper en ce moment moi je me relis tous les Harry Potter, en French & English...Et j'me refais les films. Je suis trop impatiente d'arriver au mois de juillet vous ne vous imaginez pas. Deathly Hallows partie 2 OMG je vais mourir. J'ai une pensée émue pour les fans de Jack&Sam qui doivent comprendre ce que je ressens, parce qu'après 7 livres et 8 films, ENFIN Ron & Hermione se mettront ensemble, bordel que ça fait long...La je comprends vraiment la douleur et l'impatience des JS lol.

Brefouille, je vais aller manger après avoir conduit, encore et toujours...Je passe mon permis en février, priez tous les Dieux du monde pour que je le foire poiiiiiiiiiint !!!

zoubiib I love you ça me fait plaisir de lire de l'activité par ici !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 6 Jan - 23:03

**Marine** a écrit:La je comprends vraiment la douleur et l'impatience des JS lol.
Ouai, bah imagine Hermione et Ron, seul dans la salle commune de Gryffondor, les yeux dans les yeux, se disant l'un à l'autre "tu veux rompre avec moi? C'est drôle parce que je voulais rompre aussi. Mais continue tu fais de l'excellent travail"

Là, tu ressentira notre douleur. Laughing

Anyway. I pray, pray and pray pour ton permis ( respect Zen ). Tu vas tout déchirer!

PS : Ouuiiii, ça fait plaisir de revoir du postage. I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 6 Jan - 23:11

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:La je comprends vraiment la douleur et l'impatience des JS lol.
Ouai, bah imagine Hermione et Ron, seul dans la salle commune de Gryffondor, les yeux dans les yeux, se disant l'un à l'autre "tu veux rompre avec moi? C'est drôle parce que je voulais rompre aussi. Mais continue tu fais de l'excellent travail"

Là, tu ressentira notre douleur. Laughing

mdrrrrr! J'avais évité de mettre sur le tapis la fin trajique de JS en supprimant ma phrase " cela dit a la différence de JS R/Hr restent ensemble pour la vie" et bien tu me provoques, donc je la sors Mr. Green roooo mais c'est vrai que c'est brise coeur ma Féfé, je compatie. Je vois que la plaie est toujours a vif, je te comprends tellement avec mes ships 100% malchance du style Lexi/Peter ou Gina/Dylan, eux c'est PIRE car même les scénaristes avaient reconnu que Gina était la femme parfaite pour Dylan, mais qu'ils se détruisaient trop l'un l'autre AW j'en meurs encore lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Ven 7 Jan - 15:35

**Marine** a écrit: Je vois que la plaie est toujours a vif.
Ca va mieux, mais oui je l'ai encore à travers de la gorge LOL. J'ai toujours pas reregarder le final depuis. C'est pour dire Laughing

Sinon hello le world coucou
Journée préparatifs pour moi today, mes premières courses pour Vancouver à faire, et ce soir, ma best viens chez moi pour qu'on organise notre L.A trip une fois pour toute. Les choses s'accélèrent de plus en plus.

Je viens également de recevoir un email de ma host family disant qu'il était en train de refaire "ma" chambre. Ça c'est cool bravobom

Bonne journée à tous! Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 7 Jan - 20:28

Aww Féfé je kiffe le new look de ton LJ I love you I love you I love you I love you I love you Comment c'est trop sublime !!
Oh et ils refont ta chambre, it's sooo cute!!! Pff je resors de 8H d'exam, enfin depuis 16H30, ben je m'en serais bien passée. Heureusement c'est le WE, et même si j'ai plein de taf, ce soir c'est sushis avec ma best I love you yumiii j'en ai déja faim Mr. Green
Bonne soirée! guys, féfé bonne préparacheun de ton trip !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 9 Jan - 15:40

**Marine** a écrit:Aww Féfé je kiffe le new look de ton LJ I love you I love you I love you I love you I love you Comment c'est trop sublime !!
Merchiiii Very Happy

Hellou everybody! coucou J'espère que vous passez tous un excellent week-end.
Je me suis réveillé d'excellente humeur aujourd'hui, en parti grâce au soleil. Parce qu'il fait beauuuu, froid, mais beau! sunny
J'ai commencé a emailer la fille de 15 de ma famille d'accueil, apparemment elle est fan de Glee, ça nous fait déjà un point en commun, c'est cool et elle a l'air très sympa donc que du positive en ce moment. Ça fait du bien.

Une petite note sur mon LJ et je commence à ranger ma chambre.
Bon Dimanche à tous. I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 9 Jan - 19:57

Hey hey!! Je m'étais levée a 7H avec de la bonne volonté pour bosser, et...elle n'a pas fait long feu mdr. Roh j'exagère, j'ai un peu bossé mais je reste GRAVE dans la mouise pour mardi ou j'ai un truc costaud a rendre que j'arrive pas trop à boucler. Quoi de neuf sinon, heu...rien. Hier soir soirée sympa avec ma best et mon frangin, et voilou, le WE passe horriblement vite.

J'espère que tout le monde va bien, même les muets Smile besoos
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mer 12 Jan - 22:10

coucou Alohan les gens!
J'espère que tout le monde va bien!

Rien de ben nouveau de mon coté juste une petite matinée soldes pour bibi, j'étais à 8h30 dans les magasins histoire d'évité le monde. Du coup j'ai fait mes achats super tranquillou, fini à 11h30, c'était agréable. Et je suis IN LOOOOOOVE de mes nouvelles bottes 2love2

Oh, pendant que j'y pense, je prends les adresses de celles qui veulent que je leur envoie une petite carte postale. Je risque de passer par San Francisco et Seattle en plus de L.A, Vancouver et Chicago et c'est avec PLAISIR que j'enverrai une/des cartes à qui voudra I love you . Envoyez moi seulement un MP avec votre adresse. Voili voilou, guys.

Bonne soirée Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 12 Jan - 22:51

T'as déja la mienne Wink hellouuu a tous. dieu que ça fait du bien de se laver les cheveux en écoutant de la musique ( Olympia de Lynda Lemay en 2002, mon live préféré d'elle je crois I love you ) J'espère aussi que tout le monde va bueno. J'ai totalement craqué today et je suis pas allée en cours de la journée lol. Mais ça fait du bien de temps en temps! Demain, j'y retourne n'abusons pas des bonnes choses lol.

Les fans de Castle ont -ils vu le dernier en date? J'ai re ADORER, comme d'hab. en plus :
Spoiler:

Bonne soirée les gens ! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 13 Jan - 20:52

Oh, j'adoore aussi ce live de Lynda !! 2love2

Tu auras aussi mon adresse féfé...Le seul souci, c'est que je déménage début avril et que je ne connais pas encore ma nouvelle adresse ! Laughing C'est ça d'aller dans du neuf.

En tout cas, j'ai trop hâte même si je n'aurais plus le net pendant un temps, pile au début de Chaos... nuagenoir

Bonne soirée. Moi, je viens de cuisiner pendant 1h30 ( gratin de céréales et légumes et galette des rois au chocolat ) alors je vais me vautrer devant Alias.

coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 14 Jan - 10:18

mimi a écrit:

Bonne soirée. Moi, je viens de cuisiner pendant 1h30 ( gratin de céréales et légumes et galette des rois au chocolat )

Miaaaam, la végétarienne que je suis en salive, même à cette heure Very Happy
Helooooo a tous!!! J'espère que vous passerez une belle journée. Moi 3 petites heures sympa de cours, ensuite a 13H je vais chercher ma tortuuuuuue I love you ensuite je pars dans le sud pour le WE alors oui je l'abandonne déja mais je la confie a mon fragin Mr. Green

Il fait moche sur lyon...mais pas grave, I've got ze moral pour le moment !

Have a nice day ! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 14 Jan - 13:18

Hello people,

Bonne année et j’espère que tout le monde va bien.
@Feerie: je ne sais pas si tu veux la mienne vu que l'on as tres peu parlé ensemble.
@mimi: Courage pour l'empaquetage de tes cartons et bon futur déménagement.

Ben je viens de décider depuis le début du mois que j'aimerais aller faire jeune fille au pair mais cette fois aux USA (ce pays m'as toujours tenté et c'est un des meilleurs moyens de le faire) je ne sais pas quand je partirais minimum aout 2011.
J'ai commencé mon travail d'aide à domicile mi juillet et je me suis attaché au couple de personnes handicapées dont je m'occupe et eux aussi m'aime bien; si je les laisse pour 1 année ainsi que ma patronne ca le ferait pas.

Le truc c'est que je ne veux pas rester sur bordeaux et je ne sais pas ou travailler mais pas en France donc je partirais aussi pour ca peut etre travailler la bas apres faire le meme travail; en plus il existe des ecole ou l'on peut aprendre mon metier.

voila les news Bon weekend a vous toutes
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Ven 14 Jan - 14:01

@ Londisa: Of course, pas de souci et avec plaisir, MP moi ton adresse Wink Et bonne chance pour tes recherches au paires. Je te conseil ce forum très convivial et si tu as des questions et autres il te répondront tous avec plaisir, j'en suis sûre.
@ Mimi: kidoki. MP moi ton adresse dès que tu l'a connais =)
@Marine: Welcome à Caillou la tortue! dako

Hellou les geeens! coucou
Fait beau et bon ici à Paris mais j'ai quand même pas envie de sortir de mon cocon aujourd'hui. Et pourtant il faudra bien, je doit passer à la fac et passer à la BU parce que j'ai pas mal paperasse à imprimer/photocopier. Ô Joie rambo ! Mais bon, c'est l'occasion de parader mes nouvelles bottes siffle .

Passer tous une bonne journée
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 14 Jan - 14:12

D'accord mais il y en a un autre c'est au pair aux USA je ne sais pas si tu le connais. Je vais donc te donner mon adresse ou je serais jusqu'a minimum fin juillet en MP.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 14 Jan - 23:29

Feerie21 a écrit:
@Marine: Welcome à Caillou la tortue! dako

Hihi gracias!! La voici la "petite", déja huit ans et 12 bon centimètres de carapace lol. Son aquarium est pas énorme mais je lui concocte un bassin que je vais lui creuser/aménager dans mon jardin ici dans le sud pour cet été Wink en attendant j'irais certainement lui en acheter un plus grand le WE prochain si j'ai le temps. Elle me fait rire elle a une tête de dinosaure croisé avec E.T lol. Je kiiiiiffe les reptiles, me manque plus qu'un serpent ! Mr. Green

Nous - Page 4 64960524

J'vous souhaite une bonne soirée, Harry, Ron & Hermione m'attendent sur vlc !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 15 Jan - 13:51

Marine, je devrais te présenter un copain qui a des tortues et des geikos ! Laughing

Bon we à tous. ici ça sera sous le solei et la douceur. sunny
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 15 Jan - 14:07

mimi a écrit:Marine, je devrais te présenter un copain qui a des tortues et des geikos ! Laughing


Oh mais avec plaisir Very Happy tant qu'il n'a pas de mygales lol. Sérieusement, quand j'étais petite je voulais un serpent ratier américain, rouge et noir aw qu'ils sont beaux. Mais je n'ai pas pu, désaccord total des parents ( et de ma soeur mdr.) Donc j'ai eu ma petite Océane, tortue de floride qui n'a grandit que 3 ans à mes côtés puisque quand je l'ai installé dans le sud au soleil elle s'est faite bectée par un fucking rapace. Bouhhouu ! Very Happy

toujours ensoleillé ce sud est, ça fait plaisiiiiir. J'ai pas bossé autant que je voulais ce matin. J'me suis dispersée grave...Ohhhh et je viens de faire une folie, j'ai réserver mon coffret collector HP & les repiques de la mort qui sortira en Avril, with les bonus et tout Mr. Green ils sont en éditions limitées, j'allais pas râter ça lol.

Bon allez je vais aller préparer le repas, I am gargouilling ! Ca sera certainement tagliatelles fraîches, yummi!
Bonne journée Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 15 Jan - 14:35

Loulou les gens! coucou
Début de WE et pas vraiment de soleil ici, enfin ça devrait s'éclaircir d'ici cet après-midi. Rien de spécial de prévu pour moi, ma BFF viens passze l'aprèm/soirée chez moi, donc matage de DVDs prévu (et non pas de Harry Potter Laughing )

Bonne week-end à touuus☀

@ Marine: Awwww elle est trop funny ta tortue! I love you
PS : RIP Océane.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 15 Jan - 15:13

Oh quelle déception Féfé. Tu m'avais dit que tu te rattraperais mdr. Allez je pardonne, mon coeur est grand. Enjoy ta soiréeee et merci pour tes condoléances, elle s'est "envolé" (dans tous les sens du termes mdr) le 21 juin 2004 c'est gravé in my mind Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 15 Jan - 16:38

**Marine** a écrit:Oh quelle déception Féfé. Tu m'avais dit que tu te rattraperais mdr.
Sorry. Je me rattraperai promis, mais today c'est pas moi qui ai choisi les DVD. Au programme Dear John et Dreamgirls.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Sam 15 Jan - 20:12

**Marine** a écrit:Les fans de Castle ont -ils vu le dernier en date? J'ai re ADORER, comme d'hab. en plus :
Spoiler:
Même si j'arrive 10000 ans en retard... Oui, oui, je l'ai vu! Wink
Spoiler:
et dire qu'il faut attendre le 24 janvier pour le prochain inédit! Shit

Feerie, je me laisserais volontiers tenter par ta proposition... Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 15 Jan - 20:33

Mouchette a écrit:
Spoiler:

Ca veut dire quoi ça ce "aïe aïe aïe"...tu piques ma curiosité, je ne lis AUCUN résumés ou spoilers lol. Rooh tu me stresses Very Happy
oh je savais pas que le prochain était dans deux semaines...Une semaine pourrie s'offre a moi Crying or Very sad Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum