FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

+108
js4eva
Baraboo
Samentine
nonie1187
dorian
ERBMA
**Marine**
clairounett
Scrattounette
maïna
SIWAT
tennis addict
LUCIE452
Mrs Fitzie
sandy
sibileseries
jabamiah
Kate22
Winry3
laura.tralala
nathaloche
Sleepy Tinky
chloe71
Mei-o
pimkie
celtess
Théana
emimartin
murielle
Yoann
Zouzou
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
Virgile
dmfan
manon
Mouchette
miss maogirl
nady
tweetie
POPPY
mystery white girl
Sévie
clara
crows
Clems
Jenny
Ptit Dem Taylor
laMiss
cerise
girlieroxy
Mahryna
Elise
showrunner
K-Roll
Zoute
Liliplumette
annah
Keancy
larissa
célie
Nanouille
histerik2Spidey
mimi
Neelaly
Blacksad
paupi
Malone
bea
Stella
letika222
Scully
aliasfr
marli
Fraisy
Shopgirl
physalis
Maira
Miss-Soda
corrs0
Ally
mélanie
Alexxxx
Holf
Azertynin
milaya
Samgriss
Adeline
Feerie21
Stefka
loupiote
Mali
NinieMuse
Amandine
Heather
Ana
Nakayomi
DarthMarion
Christelle
Magic
SamSam
Leeloo
Céline
AxL
charly
cecile
112 participants

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Jenny Ven 6 Oct - 20:28

mimi a écrit:Avoue...c'est toi qui m'a appelé ! Laughing

C'est en gros ce qu'elle m'a expliqué...mais pas aussi clairement ! Wink

ptdr ptdr ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Ven 6 Oct - 20:32

Nope sorry, ça ne peut pas être moi... Laughing
Mais je veux bien aller bosser à France Télévisions... Mr.Red
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nanouille Ven 6 Oct - 20:38

Bah franchement, merci pour ces explications, parce que moi j'avais pas tout compris! maintenant c'est plus clair! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mali Ven 6 Oct - 20:48

On peut dire que ça, c'est de l'explication ! surprised2 Laughing Laughing Merci d'avoir pris la peine d'éclairer nos petites lanternes. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  shadowfax Dim 15 Oct - 11:16

Ce soir c'est soiré WAT!!!Ca va etre super!En plus les episodes vont etre interressant ce soir!!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 16 Oct - 14:46

shadowfax a écrit:Ce soir c'est soiré WAT!!!Ca va etre super!En plus les episodes vont etre interressant ce soir!!!

Oui ils l'étaient effectivement et plutôt originaux en plus... Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  shadowfax Lun 16 Oct - 18:41

je plais les parents dans le 1er episode!!Lorsqu'il ne savaient pas ou etait leur fils ca faisait mal au coeur!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nanouille Lun 16 Oct - 20:13

Dans mon canard ils ont marqué que Blood Out (4x11, dimanche prochain) est interdit aux moins de 12 ans! Franchement c'est pas justifié selon moi, y'a rien de plus que d'habitude, à part peut etre un coup de feu qui part... le genre de truc qu'on voit jamais à la télé What the fuck ?!?. Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils refassent le meme coup que pour Safe sur F2, et qu'ils coupent l'épisode! Shocked
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ptit Dem Taylor Lun 6 Nov - 16:06

Heu j'ai un truc a vous demander... quand j'ai ouvert mon programme de la semaine prochaine a la page du dimance, j'ai vu : FBI portés disparu 4x18 et 2x14... j'ai peur la d'un coup... ou est l'episode 17 ?????? rambo
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Lun 6 Nov - 20:00

Ptit Dem Taylor a écrit:Heu j'ai un truc a vous demander... quand j'ai ouvert mon programme de la semaine prochaine a la page du dimance, j'ai vu : FBI portés disparu 4x18 et 2x14... j'ai peur la d'un coup... ou est l'episode 17 ?????? rambo

Ahlalalalalala, va encore falloir que j'appelle ma copine de France 2 pour un cours théorique sur leur système de diffusion! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Lun 6 Nov - 20:53

Ah ben oui, sur le site de France 2, on aura bien le droit au 4-18 et une rediffusion de la saison 2....
La tout de suite j'ai pas d'explication mais si on joue avec le calendrier, on devrait bien pouvoir trouver une logique là dedans...
Moi je me demande si ce n'est pas pour se caler avec les épisodes d'Urgences, histoire que les derniers épisodes soient le même dimanche...

Quant à la disparition de l'épisode 17... C'est bien suspect tout ça....
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Mar 7 Nov - 21:01

C'est confirmé sur mon programme TV... Mad Mais épisode 16...puis le 14 de la saison 2 " Règlement de compte "
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  **Audrey** Jeu 9 Nov - 15:23

Le 4x17 est important ? Parce que si ça parle de Martin quand même, j'aimerais bien qu'ils le mettent Rolling Eyes

En fait ils mettent juste un inédit pour faire durer...La série marche quand même bien face aux Experts, et maintenant que le film est revenu le dimanche sur TF1, ils pensent peut-être réatteindre les 8M...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  shadowfax Jeu 9 Nov - 15:24

Moi je dit qu'ils y arriveront!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  **Audrey** Jeu 9 Nov - 15:25

Je pense que c'est possible, mais faut pas oublier que 3M de personnes ont déserté entre la saison 3 et la saison 4 !
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  shadowfax Jeu 9 Nov - 15:26

Oui c vrai mais je me fait pas de soucis pour eux!!La serie a encore un bel avenir devant elle!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  clara Jeu 9 Nov - 22:06

Apparemment ils vont faire ça longtemps puique dimanche 19 novembre c'est épisode 19 saison 4 puis derrière épisode 9 saison 2. pascontent . Donc toujours deux épisodes de WAT mais de saisons différentes pascontent . Et le zapping totale de l'épisode 17 Shit
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Jenny Ven 10 Nov - 16:34

Faudrait peut être envoyer un mail à France 2 pour avoir des explications sur cet épisode cultissime manquant où Jack et Danny nous poussent la chansonnette...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Ven 10 Nov - 17:08

Voilà je viens de boucler mon mail

Monsieur, je suis avec attention la série FBI portés disparus passant le dimanche soir sur votre chaîne et c'est pour cela que je tenais à réagir. Ayant reçu mon programme télévison ce jour j'ai remarqué que france 2 ne diffuserait qu'un épisode ce week end et j'attends de votre part une confirmation de ce changement puisque sur le site de france 2 il y fait bien mention de deux épisodes. De plus toujours suivant mon programme la chaîne diffuserait l'épisode 18 de la saison 4 suivit du quatorzième de la saison 2. Je vous demande alors où est passé l'épisode 17? De plus après avoir échangé cette information avec plusieurs membres d'un forum portant sur la série: https://withoutatrace.forumactif.com/index.forum et j'apprend que vous diffuseriez l'épisode 19 de la saison 4 suivit d'un autre épisode d'une saison précédente. Jack Malone et son équipe auraient ils perdu l'épisode 17? Je tiens aussi par ailleurs à vous signaler que beaucoup de membres préfèrent enregistrer les Experts sur une chaîne concurente en raison de leurs diffusions anarchiques des épisodes. Je tiens aussi à rappeller à cette chaîne public qu'est France 2 qu'elle s'était engagée après la pétition de Monsieur Morandini à diffuser les épisodes dans l'ordre.
Je vous prie monsieur, d'agréer mes sentiments les meilleurs.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mali Ven 10 Nov - 17:45

Loupiote, ton mail est extra ! bravobom J'espère que tu recevras une réponse mais tels que je les connais, ils vont te répondre une réponse toute faite ou une explication bidon ! pascontent
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Jenny Ven 10 Nov - 20:11

Très bon mail mais comme le dis Mali, apparement, ils envoient des réponses types à chaque fois. J'ai envoyés 2 mails dans le pasé et j'ai recu la réponse identique à chaque fois !
A mon avis ils se foulent pour répondre et appuient sur une touche pour leur réponses lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Ven 10 Nov - 20:32

Jenny a écrit:Très bon mail mais comme le dis Mali, apparement, ils envoient des réponses types à chaque fois. J'ai envoyés 2 mails dans le pasé et j'ai recu la réponse identique à chaque fois !
A mon avis ils se foulent pour répondre et appuient sur une touche pour leur réponses lol! !

Euh ça je n'en suis plus certaine depuis qu'ils m'ont appelé suite à 2 mails que j,avais adressé en début de saison quand ils avaient merdé déjà avec l'ordre de diffusion. Et ma nouvelle "copine" de F2 m'avait alors juré mordicus que tous les autres épisodes seraient diffusé dans l'ordre...

Loupiote, si elle t'appelle, passes lui le bonjour ! lol!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Dim 12 Nov - 23:44

Voici la réponse avec une justification pour une fois pas trouvé dans les champs de mais:

Chère Mademoiselle,

Nous avons bien reçu votre message, dans lequel vous exprimez votre interrogation à propos de la série "FBI Portés disparus" sur France 2.

Il y aura deux épisodes dimanche soir comme tous les dimanches, cependant, il y aura un épisode inédit et un épisode rediffusé.
Concernant l'odre de diffusion, France 2 programme l'épisode 18 "Addictions" ce dimanche et l'épisode 19 la semaine suivante.
Vous évoquez l'absence de l'épisode 17, en effet, il y a une intrigue qui se suit de l'épisode 16 à l'épisode 19 et afin de ne pas perturber la compréhension de l'histoire, France 2 a décidé de décaler l'épisode 17 qui sera diffusé par la suite.

J'espére que ces quelques lignes vous permettront de comprendre pourquoi la chronologie de diffusion de la série a été modifiée.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre sentiment,

Salutations attentives,

Grégory Marcy
France Télévisions
Médiation des programmes
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mouchette Dim 12 Nov - 23:52

Ils prennent vraiment les téléspectateurs pour des crétins, non?! What the fuck ?!? Il ne faut surtout pas perturber le légume avachi devant sa télé geek
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mali Lun 13 Nov - 0:01

Bon, je peux comprendre pour l'épisode 17 puisqu'il fait office d'extraterrestre pour la série et qui ne lie pas les intrigues établies par les autres épisodes et notamment l'intrigue de Martin, donc me concernant, ça me va. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 21 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum