FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

+10
jabamiah
Jenny
Chtite Sqwé
Maryam
larissa
Scrattounette
danny327
girlieroxy
loupiote
nanieblue
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Ven 5 Mai - 1:17

Voila un petit bout d'une fic que j'ai commencer y'a environ deux semaines!
J'aime beaucoup écrire (j'ai des tonnes de cahiers qui trainent rempli d'hitsoire! ;-)) et j'ai décider de la recopier sur le net!
Donc voila un "amuse-gueule"!
Dites- moi ce que vous en pensez!

-_-_-_-_-_-_-


FBI : Portés disparus : A la place des parents.


C’est la sortie des classes, pleins d’enfants sortent en courant. La scène tourne en accélérée, nous retrouvons deux enfants, une petite fille et un petit garçon, d’à peine 10 ans, assis sur les marches. Puis l’image des deux enfants disparaît.
Quelques minutes plus tard, une jeune femme blonde, la vingtaine, arrive en courant, un sac en bandoulière et quelques livres à la main. Elle regarde autour d’elle mais ne voit personne. Elle est essoufflée, elle regarde sa montre puis s’en va.

Bureau du FBI : disparus depuis 28 heures.
Danny Taylor reçu une jeune femme, c’etait la jeune femme qui était en retard devant l’école. Elle sembla très nerveuse, elle tienait à la main la photo de deux jeunes enfants, ceux qui étaient devant l’école et qui ont disparus.
Danny- Bonjour mademoiselle, je m’appelle Danny Taylor, que vous arrive-t-il ?
Jeune femme- Mon frère et ma sœur, on les a enlevé.
Danny- Gardez votre calme ! Sam, tu peux appeler Jack, on a un enlèvement ici !
La jeune femme commença à pleurer, Danny se lèva et lui offrit un mouchoir. Elle le remercia puis il vit Jack et Viviane, accompagnés de Sam, arriver.
Jack- Bonjour, je m’appelle Jack Malone, voici Viviane Johnson et Samantha Spade.
Jeune femme- Bonjour ! Je m’appelle Megane Prescott.
Jack la fit se rasseoir et tout le monde s’assis autour de la table.
Jack- Racontez-nous ce qui s’est passé ?
Megane- On a enlevé mon frère et ma sœur adoptive, Tom et Lucy. Je travaille comme secrétaire au bureau d’adoption Robinson. Mon patron m’a retenue et je suis arrivée en retard à la sortie des classes. Quand je suis arrivée, ils n’étaient pas là ! Je croyais qu’ils avaient pris le bus scolaire, alors je me suis presser de rentrer chez moi mais personne. J’ai téléphoné un peu partout mais rien personnes ne les as vu.
Jack- Attendez, il est tout juste 19h ! Vous êtes sur qu’ils ont disparus... Mais attendez, vous avez parlé d’un enlèvement !
Megane- Ca c’est passé hier !
Jack- Hier et vous ne vous manifesté que maintenant ! S’emporta Jack en tapant du poing sur la table. Vous êtes inconsciente !
La jeune femme à la fois affolée par l’énervement de Jack et par ce qu’il venait de dire, se remit à pleurer. Viviane demanda à son collègue de l’accompagner alors que Sam et Danny essayait de calmer la jeune femme.
Viviane- Jack ? Tu peux me dire ce qui te prend ? Cette jeune fille est terrorisée et toi tu l’enfonces ! Comment veux-tu qu’on l’aide !
Jack- Désolé Viviane, j’ai des problèmes avec Maria !
Viviane- Et bien laisse-les au placard, tu veux ! Ca ne sert à rien de revenir, je vais demander à Danny et Sam de prendre sa déposition, on travaillera dessus ensuite !
Jack- Très bien ! Si on me cherche, je suis dans mon bureau !
Viviane partie retrouver ses deux autres collègues, s’excusa auprès de Megane pour le comportement de Jack, puis demanda à Danny et Sam de prendre la déposition de la jeune femme.
Sam- Très bien, alors reprenons ! Vous nous avez parlé d’un enlèvement ?
Megane- Oui, j’ai reçu un appel peu avant 19h hier, pour me dire que Tom et Lucy avaient été enlevés et que je ne devais prévenir personne sinon ils mourraient.
Danny- Je vérifierais pour localiser l’appel. Vos parents ne sont pas au courant?
Megane blêmit, les deux agents en conclurent que la vie de la jeune femme ne devait pas être toute rose.
Megane- Mes parents ... Elle déglutit puis reprit sa phrase. Ils sont morts, dans un accident de voiture, y’a un peu plus de deux mois ! J’ai obtenu la garde de mes frères et sœurs, je suis leur tutrice. J’aurais du les laisser aller dans une autre famille, je suis nulle comme tutrice, nulle comme grande sœur ! Se morfondu Megane.
Danny, ému par l’histoire de la jeune femme, qui lui rappelait beaucoup la sienne, alla se poster à côté d’elle et posa sa main sur son épaule.
Danny- Non Megane, vous n’êtes pas nulle, bien au contraire. Vous vous inquiétez pour eux et c’est une bonne chose que vous soyez venue.
Après avoir pris sa déposition, Danny commença à enquêter alors que Sam la raccompagna chez elle.
Megane habitait dans un petit appartement, une grande pièce principale, lui servait de chambre, il y avait une cuisine, salle de bain et une autre chambre où elle avait installée son frère et sa sœur. Samantha fit un bref repérage des lieux puis prévenue Megane que Danny et deux agents viendraient dans la soirée, en civil mettre son téléphone sur écoute.

-_-_-_-_-_-_-_-


Verdict????


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:46, édité 1 fois
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  loupiote Ven 5 Mai - 8:44

Continue!!!!!!!!!!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  girlieroxy Ven 5 Mai - 9:21

euh ........ continue !! vivement la suite
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Ven 5 Mai - 11:04

Bon début continue !

bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Scrattounette Ven 5 Mai - 17:03

compress je suis impatiente de lire la suite Very Happy
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Ven 5 Mai - 18:55

Merci de vos encouragement, je vais donc continuer à la recopier sur Word! J'essayerais de mettre la suite ce soir! Confused
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Ven 5 Mai - 19:37

C'est super bien!!!Je suis impatiente d'en lire plus!! Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 6 Mai - 0:38

Appartement de Megane : disparus depuis 31h

Megane épuisée s’était endormie sur son canapé lit, elle n’entendit pas le premier coup de sonnette. Un deuxième coup retenti, la sortant de sa torpeur, elle se dépêcha d’aller ouvrir. Elle découvrit sur le palier l’agent Taylor et trois autres hommes.
Megane- Désolé je m’étais endormie !
Danny- Ce n’est rien, je vous présente l’agent Fitzgerald. Et voici deux techniciens !
Martin- Mademoiselle !
Megane- Bonjour, enfin bonsoir ! Entrez, le téléphone est par-là.
Alors que les deux techniciens, mettaient le téléphone sur écoute, Martin et Danny, accompagnés de Megane firent un rapide tour de l’appartement. Puis ils s’installèrent sur le canapé, que Megane se hâta de replier.
Martin lui expliqua que son téléphone était sur écoute, qu’à chaque fois qu’elle recevait un appel il était enregistré, et qu’un récepteur, relier au bureau du FBI essayait de localiser l’appel.
Il venait à peine de terminer ses explications que le téléphone sonna, Megane sursauta.
Danny- Très bien Megane, allez-y répondez !
Megane décrocha et son visage crispé se détendu tout de suite.
Megane- Tante Rose !
Rose- Bonsoir Megane. Alors comment c’est passé ton rendez-vous à la police. Ils ont retrouvez Tom et Lucy.
Megane- Non, pas encore !
Rose- Quel bande d’incapable !
Megane se leva, un peu gênée par les propos que tenait sa tante. Elle n’osa pas regarder les deux agents.
Megane- Tante Rose, s’il te plaît, ne recommence pas !
Rose- Ecoute-moi bien Megane ! Je n’ai pas de leçon à recevoir d’une jeune femme qui se fait voler ses frères et sœurs !
Cette remarque mit Megane dans tout ses états, la colère l’envahie.
Megane- Tu es contente de ce qui m’arrive, avoue-le !
Rose- Megane, ne me parle pas comme ça !
Megane- Je te parle comme j’ai envie ! Tu n’es pas ma mère, elle est morte !
Rose- Pauvre Laura ! J’espère que si on les retrouve, tu me les confieras !
Megane- Mais tu n’en rates pas une ! Espèce de ... ! Je ne m’abaisserais même pas à t’insulter, tu n’en vaux pas la peine !
Martin et Danny, regardaient la jeune femme faire des allés-retours derrière eux.
Rose- Très bien, puisque c’est comme ça je te laisse ! Je te rappellerais une fois que tu te seras calmée !
Megane, au bord de la crise de nerf, reposa le combiné sur son socle et alla s’enfermer dans la salle de bain. Martin se leva et entendu des pleurs.
Martin- Elle n’a personne pour la soutenir.
Danny- A part cette chère tante Rose !
Martin- On devrait lui parler de ça !
Danny- Ok, je vais la chercher !
Danny alla frapper à la porte, Megane ressortie les yeux rougis par les larmes.
Megane- Désolé !
Danny- Y’a pas de mal ! On peut discuter de votre coup de fil ? Lui demanda-t-il alors qu’ils retournaient dans le salon.
Megane- Ils sont où les techniciens ?
Martin- Partis, ils venaient juste mettre en place le mouchard !
Danny- Qui est cette femme, Rose ?
Megane- Ma tante, la sœur de ma mère. On n’est pas en bon terme, mais hier j’étais tellement perdue que je l’ai appelé et lui ai tout raconté ! J’aurais du m’abstenir.
Martin- Pourquoi ça ?
Megane- A la mort de mes parents, elle a voulu avoir la garde de Tom et Lucy, mais je ne voulais pas être séparé d’eux, alors j’ai arrêté mes études, trouver un boulot et j’ai réussi à obtenir leur garde.
Danny, touché par les propos de Megane, repensait à son histoire. C’est Martin qui enchaina, voyant que son collègue était ailleurs.
Martin- As-t-elle menacée de les reprendre ?
Megane- Oh non, elle ne s’abaisserait pas à faire ça ! Mais elle essaye de me faire craquer ! Depuis un mois, elle dénigre mon boulot ! Elle critique ma façon de m’occuper d’eux. Elle téléphone tout les jours ou presque.
Martin- Je pense qu’un petit tour au bureau s’impose, tu ne crois pas Danny ?
Megane- Vous croyez qu’elle a un rapport avec tout ça ? Demanda Megane éberluée. Je sais qu’elle n’est pas tendre avec moi, mais de la à enlever les petits !
Danny- Les gens peuvent commettre ce genre de chose, même à leur propre famille vous savez !
Les deux agents laissèrent Megane se reposer, mais avant de partir, Danny insista pour que Megane prenne son numéro de téléphone. Une fois dans la voiture, Martin charia son collègue et ami.
Martin- Tu drague, même au boulot, tombeur va !
Danny- De quoi tu parles ?
Martin- “Appelez-moi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit” Ca fait super séducteur ça !
Danny- Abruti !
Martin- Oh, du calme !
Danny- J’essaye juste de la soutenir un minimum ! On voit bien que tu n’as jamais été seul dans ta vie !
Martin- Si par “seul” tu entends, sans parents, sans famille, non je ne l’ai jamais été! Mais ce n’est pas pour ça que je ne me sentais pas seul.
Danny- C’est bon, excuse-moi, se ravisa-t-il.
Martin démarra la voiture et ils retournèrent aux bureaux du FBI. Megane, qui n’arrivait pas à trouver le sommeil sortie la boîte contenant tout les souvenirs de ses parents, albums photos, vêtements, et autre objets personnels. Elle sentie le désarroi s’installer en elle, et pour faire passer tout ça, elle se servie un verre de whisky. Elle ne buvait jamais, sauf une coupe de champagne dans les grandes occasions. Mais là, elle se servie un verre du whisky de son père, elle le sirota en regardant les photos. Au bout de 3 verres, elle était déjà ivre et commença à déballer tout les vêtements de sa mère. Elle alla chercher des peluches de Tom et Lucy et elle se confectionna un petit nid douillet en plein milieu de son salon. Elle s’y allongea, serrant un ours bleu contre elle et commença à pleurer. Elle s’endormie, enivrée et épuisée.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Sam 6 Mai - 0:43

Super, bon boulot

Vivement la suite !!!

bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 6 Mai - 0:45

merci, c'est gentil!
Je suis en train de copier la suite en ce moment même!
Je peux pas promettre de poster une suite ce soir, mais je pense pouvoirle faire avant la fin de ce long Week-end
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Sam 6 Mai - 0:56

C'est très joli, bravo. Je guette la suite Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  girlieroxy Sam 6 Mai - 1:00

on est tous a l'affut de la suite !!!
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 6 Mai - 16:24

J'ai été plus vite que prévu! lol Voila la suite! Je suis tellement prise dans l'histoire que j'arrive plus à m'arreter! lol Je suis en train de recopier ENCORE!!!! La suite arrivera ce week-end! ;-)

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Bureau du FBI : disparus depuis 34h

Danny et Martin venaient d’arriver lorsque Sam et Vivian allèrent à leur rencontre.
Martin- Du nouveau ?
Vivian- Oui ! Des témoins ont vu un 4x4 rouge s’arrêter juste devant l’école !
Sam- Et le coup de fil qu’elle a reçu hier soir, il venait de Floride !
Danny- Floride ?
Sam- Oui.
Vivian- Il faudra que la sœur vienne demain. Il faut qu’on sache exactement tout ce qu’elle sait ! Le 4x4 rouge, c’est une bonne piste aussi ! J’ai convoqué la tante Rose, pas commode !
Martin- On as vu aussi, enfin entendu !
Danny- Cette histoire est vraiment très bizarre ! Pourquoi enlever ces enfants, ils n’ont rien de spécial ! Ils n’ont même pas demandé de rançon ! Cette jeune femme n’a aucune ressource !
Martin- On verra bien avec la Tante demain !
Vivian- Oui ! Bon tous les trois essayer de dormir un peu, dans quelques heures ont aura des interrogatoires à faire ! Martin, tu viendras avec moi, on ira voir son patron, Sam, tu t’occuperas d’interroger la Tante avec Jack, et toi Danny, tu iras chercher Megane !


Appartement de Megane : disparus depuis 39h

Danny descendit de sa voiture, 2 cafés à la main, il monta les marches de l’immeuble de Megane 4 à 4. Lorsqu’il arriva devant sa porte, il frappa mais personne ne répondit. Il frappa un peu plus fort. Megane émergea de sa nuit, elle se leva tant bien que mal, une fanfare jouait à tue-tête à l’intérieur de son crâne.
Danny- Megane, c’est Danny ? Vous êtes là ?
Elle ouvrit la porte précipitamment, et Danny fut surpris par l’allure de la jeune femme, son chignon à demi défait, son mascara avait coulé laissant deux paquets noirs sous ses yeux, elle se tenait la tête et il remarqua qu’elle n’avait pas changé de vêtements depuis la veille. Elle le fit entrer, et il vit tout de suite le chantier par terre et la bouteille de whisky presque vide.
Elle alla directement dans son petit coin cuisine, un bar séparait le salon de la cuisine, et mis en route la machine à café, elle grogna lorsqu’elle l’entendit faire un boucan d’enfer.
Megane- Saleté de machine, tu vas te taire.
Danny- Ce n’est pas ça qui les fera revenir, dit-il en posant la bouteille sur le bar.
Megane se retourna, regarda la bouteille, puis détourna la tête, elle s’appuya au plan de travail, les larmes aux yeux. Sans se retourner, elle demanda :
Megane- Vous avez du nouveau ?
Danny- Un 4x4 rouge à été vu devant l’école au même moment, et l’appel que vous avez reçu venait de Floride !
Megane- De Floride ? S’étonna-t-elle en faisant volte-face.
Danny- Oui, nous devons allez au FBI, vous allez devoir nous aider, selon les indices que nous récolterons, faire des recoupements.
Megane, que la tête faisait souffrir, pris deux cachets, les mit dans l’eau et posa son verre sur le bar, elle s’assit en face de Danny.
Megane- Quand es-ce que je dois venir ?
Danny- Maintenant ! Vous savez, ces cachets ne vont rien faire, allez prendre une bonne douche, je vais vous préparé un remède miracle !
Megane, honteuse, alla dans sa salle de bain, elle n’osa pas regarder l’agent Taylor et fila direct s’enfermer dans son endroit préférée.
Danny pris son portable et appela un numéro inscrit dans son répertoire.
Danny- Martin ? C’est Danny ?
Martin- Je sais ! Tu es en retard, je ne t’ai pas vu au bureau !
Danny- Euh non .... Y’a des embouteillages ! Et toi, tu es où ?
Martin- Avec Vivian, sur le chemin, on va au bureau d’adoption où travaille Megane. Des embouteillages tu dis ? Je n’en ai pas eu moi !
Danny- Je t’expliquerais ! On se retrouve au bureau !
Martin- Ok, je préviens Jack que tu arrives d’ici une demi-heure !
Danny- Plutôt une heure !
Martin- Ok ! Don Juan !
Danny- Pourquoi tu dis ça ?
Martin- Je t’expliquerais !
Leur conversation téléphonique s’arrêta, ensuite Danny prépara une mixture de son cru, anti-gueule de bois, il en avait préparé des dizaines, voir des centaines, à une certaine époque !

Bureau d’adoption Robinson : disparus depuis 39h

Martin et Vivian sortirent de la voiture et entrèrent dans un bâtiment assez ancien. Il était écrit sur le panneau d’entrée “Si vous ne pouvez donner la vie, adopter-la”. Le bureau d’adoption occupait tout un étage de l’ancienne bâtisse, Martin sonna et c’est une jeune femme qui leur ouvrit la porte.
Jeune femme- Que puis-je faire pour vous ?
Martin- Je suis l’agent Fitzgerald, il montra sa plaque, et voici l’agent Johnson. Nous voudrions parler au directeur.
Jeune femme- Oh mais bien sur, suivez moi !
Ils traversèrent un long couloir, de chaque côté, des portes menaient à des bureaux, il devait y en avoir une dizaine, puis au bout de ce couloir, ils atterrirent dans une grande pièce, une sorte d’immense salle d’attente très accueillante.
Jeune femme- Veuillez patienter deux petites minutes, je vais prévenir monsieur Robinson.
Martin et Vivian s’installèrent dans deux grands fauteuils de velours bordeaux. Et quelques secondes plus tard, le directeur sorti avec un couple, il leur serra la main, puis fit signe aux deux agents d’entrer.
Directeur- Bonjour, je suppose que vous venez à propos de Megane.
Vivian- Oui, c’est exacte. Nous savons que c’est vous qui vous êtes occupé de l’adoption de Tom et Lucy. Es-ce qu’il y avait des choses inhabituelles ?
Directeur- Je ne comprends pas votre question ?
Martin- Y a-t-il eut des problèmes lors de l’adoption, un conflit avec la famille.
Directeur- Non, aucun. Monsieur et madame Prescott étaient des parents modestes mais très aimants et attentionnés. Ce terrible accident de voiture fut bien regrettable.
Martin- Et en ce qui concerne Megane Prescott ?
Directeur- La pauvre enfant ! Dès que j’ai su pour ses parents, je me suis arrangé pour qu’elle ne soit pas séparée de ses frères et sœurs. J’ai réussi à lui faire obtenir le droit de tutelle. Mais elle n’avait aucune ressource, alors je l’ai engagée ici, comme secrétaire.
Martin- Vous ne savez pas qui pourrait en avoir après mademoiselle Prescott ?
Directeur- Non, pas du tout ! C’est une employée modèle, une jeune femme très courageuse. Il y a bien sa tante, Madame Rose Duncan, qui avait demandé la garde de ses neveux et nièces mais à part ça, rien !
Vivian- Très bien, nous vous remercions monsieur Robinson.
Ils se saluèrent et le directeur les raccompagna jusqu’à la porte, soudain, il les interpella.
Directeur- Un couple est venue il y a une dizaine de jours, ils ont fait un foin pas possible, parce qu’ils n’avaient pas eu l’autorisation d’adopter.
Martin- Il y a un rapport avec Megane Prescott ?
Directeur- Je ne sais pas si ça peut vous servir, mais c’est Megane qui avait pris leur dossier en charge il y a environ un mois.
Vivian- Ca peut nous être utile, pouvez-vous nous faire parvenir les coordonnées de ses personnes ?
Directeur- Oui bien sûr, je vais demander à ma secrétaire de s’en occupé tout de suite !
Martin- Merci de votre coopération !
Directeur- Mais c’est tout naturel ! Mon travail c’est les enfants, je ne veux que leur bien.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Sam 6 Mai - 19:20

C'est bien, c'est bien et...c'est bien Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Lun 15 Mai - 1:23

J'ai eu un W-E de folie, je ne pensais pas qu'organiser un anniv surprise prenait autant de temps! lol
Mais bon je crois pouvoir me consacré un peu de temps demain pour vous éditer une suite! ;-)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Mer 17 Mai - 10:30

vivement la suite...j'ai adoré le début !!! Very Happy Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Chtite Sqwé Mer 17 Mai - 14:16

( Embarassed Encore désolé pour le retard Embarassed )
Moi aussi je veux la suite! bounce Je trouve le début très interresesant, Danny va-t-il fréquenter cette fille?... Mystère lol
Vivement la suite moi je dis!!! Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Jeu 18 Mai - 1:41

Dsolé pour le retard! J'ai presque fini la suite, mais j'ai eu un problème avec mon site sur Enrique, je croyais qu'il allait beuguer mais non, OUF!!!!!

J'espère pouvoir terminer la suite demain, faut pas qu'on me dérange comme cette semaine! Impossible de rester une heure tranquille, y'a eu de l'agitation chez moi!!!!!!! Mais bon, là je suis KO, vais aller I don't want that
BONNE NUIT TT LE MONDE
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Jeu 18 Mai - 12:28

j'espère que tu as passé une bonne nuit tranquille Wink ...en tout cas, continue comme sa, parce que tout ce que tu fais est génial !!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'attendrai ta suite le temps qu'il faudra lol lol!
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Ven 19 Mai - 17:12

Appartement de Megane : disparus depuis 39h

Megane venait de sortir de la douche, la cascade de ses boucles blondes était humide, elle avait pris l’habitude d’attacher ses cheveux en un chignon sévère, pour le boulot. De grosses cernes, donnait à son visage un aspect maladif. Son mal de tête n’arrangeait pas les choses. Elle trouva Danny, accroupi en plein milieu du salon, à regarder les quelques photos qui trainaient.
Il avait deux photos dans les mains : la première était celle d’une femme, d’environ 30 ans, elle avait de beaux cheveux ondulés, d’un blond soyeux, elle souriait et portait une petite fille dans ses bras, toute aussi blonde. L’autre photo représentait la même femme, mais un peu plus âgée, les cheveux plus courts. Il remarqua Megane, adossée au mur, il la trouva très jolie malgré toute la fatigue qui embrumait son visage. Mais son esprit se concentra sur cette photo.
Danny- C’est votre mère, il la regarda et elle acquiesça de la tête sans dire mot, vous lui ressemblez beaucoup !
Megane- Merci !
Cette simple remarque lui donna beaucoup de fierté, mais aussi énormément de chagrin. Presque 3 mois que ses parents n’étaient plus, et elle se sentait seule, encore plus, depuis l’enlèvement de Tom et Lucy. Elle sentit les larmes venir, alors elle se pressa d’aller dans la cuisine, pour se changer les idées. Elle découvrit une mixture verdâtre assez épaisse, dans un petit verre.
Megane- C’est quoi ce truc ?
Danny se leva et alla au bar, il se posta juste en face d’elle et cet étrange mélange.
Danny- C’est un anti-gueule de bois, à avaler cul sec !
Elle prit le verre dans sa main, observa cette boisson épaisse, puis en deux seconde, elle avala le tout. Elle fit une grimace qui en disait long sur le goût du breuvage.
Megane- C’est immonde !
Danny- Je sais mais croyez-en mon expérience d’ici 10 minutes, tout ira mieux. Allons-y nous sommes déjà en retard.
Elle enfila une veste puis ils sortirent tout les deux du petit appartement. Au même moment, une vieille femme, habitant sur le même palier que Megane sortie de chez elle.
Dame- Bonjour Megane.
Megane- Bonjour Madame Ravens.
Dame- Je suppose que ce jeune homme est votre fiancé ! Enfin votre petit ami, comme vous dites aujourd’hui.
Les deux intéressés affichèrent un sourire gêné, mais ils se ravisèrent par la suite.
Dame- Mais où sont Tom et Lucy, je ne les ai pas vu depuis deux jours.
Megane blêmit, elle se savait pas quoi répondre.
Danny- Ils sont chez sa tante. Megane, on y va ?
Dame- Oh, elle doit être ravie, ces deux enfants sont charmants, tout comme leur grande sœur. Au revoir les amoureux.
Megane descendit les escaliers en trombe, elle n’avait pas le cœur à rire, elle voulait les retrouver, les serrer dans ses bras. Danny, qui la suivait ne dit mot, ils montèrent en voiture, et prirent la direction des bureaux du FBI.
Après dix minutes de trajet, ils se garèrent sur le parking réservé au personnel.
Megane- C’est fou, je n’ai plus mal au crane ! Merci, je ne sais pas ce qui m’a prit ! Je ne bois jamais !
Danny- Le chagrin nous rend faible, on essaye de le noyer comme on peut !
Megane- Vous avez le chic pour tout prendre avec philosophie. Ca fait longtemps que vous travaillez au FBI ?
Danny- Oui, pourquoi ?
Megane- Ca doit venir de votre boulot alors ! Vous connaissez si bien le comportement humain.
Danny- Le métier m’a apprit beaucoup de chose, mais mes propres expériences aussi !
Megane- Que voulez-vous dire ? Vous avez perdu quelqu’un ?
Danny ne répondit pas à cette question, il esquiva en lui rappelant qu’on les attendait.

Bureau du FBI : disparus depuis 40h

Sam était assise à la grande table, son bureau était trop petit, compte-tenu des dizaines de photos de 4x4 rouges qui y étaient étalées, ainsi que des photos de leurs propriétaires. Danny et Megane arrivèrent.
Sam- On ne vous attendait plus ! Elle dévisagea Megane, ça va ?
Megane- Pas trop mais c’est rien !
Elle essaya de sourire, mais son rictus fut vite effacé lorsqu’elle vit le tableau à côté, il y avait la photo de Tom et Lucy, puis 3 lignes partaient d’une ligne commune rouge, on pouvait y lire “Un 4x4 rouge devant l’école”, “ Coup de fil de Floride” et “Connors qui font scandale au bureau de la sœur”. Megane ne tarda pas à faire le lien avec les gens qu’elle connaissait.
Danny- Megane, asseyez-vous ?
Megane- Pourquoi les Connors sont marqués ici ?
Sam ouvrit un dossier sur Bob et Rebecca Connors.
Sam- Nous allons les interroger, ils ont commencé leurs histoires peu de temps après que vous les ayez pris en charge, ce serait un bon mobile étant donné qu’ils n’ont pas pu avoir d’enfant.
Megane- Impossible ! Ils sont trop gentils pour ça ! Vous vous trompez de coupable, j’en suis sûr !
Danny- Vous savez Megane, on ne comprend pas toujours le comportement des gens.
Megane- Je sais, vous me l’avez déjà dit ! Ca pouvait s’appliquer à ma tante, mais pas à Bob et Rebecca ! Ce sont vraiment des amis pour moi, nous avons un vécu assez similaire ! Impossible qu’il me fasse une chose pareil.
Sam- Très bien Megane, mais de toute façon, même si ce n’est qu’un interrogatoire de routine, nous devons allez les voir, ils auront un alibi si ce que vous nous dites est vrai !
Jack et Martin, arrivent, accompagné d’une dame d’environ 50 ans, elle a les cheveux châtains clairs, parsemés de blanc, un air de famille la lie à Megane.
Rose- Megane ! Regarde-moi ta tête ! On dirait un zombie !
Megane- Bonjour Tante Rose !
Jack- Je vais raccompagner madame, Martin, fait le point avec les autres !
Alors que Jack s’en allait avec la tante de Megane, Martin prit place autour de la table, il salua Megane du regard, puis commença son compte-rendu.
Martin- Rien sur Tante Rose, elle a un alibi, elle était à son club de bridge, toutes ses copines peuvent témoigner. Elle nous a juste dit que votre patron vous faisait travailler comme une forcenée, des fois il vous retenait et vous ne pouviez pas aller les chercher à l’école !
Megane- Elle n’a pas tord, mais ses heures supplémentaires me permettent de vivre un peu mieux, à 3 dans cet appart de merde !
Ils la regardèrent et un nuage de compassion, envers cette jeune femme qui essayait tant bien que mal d’élever ses frères et sœurs, plana sur eux.
Martin- Pour ce qui est de l’appel téléphonique, nous avons trouvez la source, une cabine non loin d’une école. On a quadrillé le secteur sur deux kilomètres, si les enfants sont là, on les trouvera. Et pour le 4x4 ?
Sam- Rien de neuf ! Aucun des 4x4 qui correspondent à la description ne sont suspect, pas leur propriétaire en tout cas, j’ai vérifié, pas non plus de 4x4 volé au cours du mois !
Megane- Vous n’avez rien ?
Danny- Rien de concret, mais nous avons peut-être manqué quelque chose, c’est pour ça que nous reprenons sans arrêt tout ce que nous faisons !
Megane- Et je ne peux pas vous aider ? Dites-le moi, n’importe quoi, regarder des photos, fouiller dans les papiers de mes parents, peut-être que je trouverais quelque chose qui ramènera Tom et Lucy ! S’énerva Megane impuissante.
Sam- Vous allez nous aider ! Je vais vous apporté les albums photos de tout les trafiquants d’enfants de la région, on ne sait jamais !
Megane- Un trafic d’enfants ? L’interrogea-t-elle horrifiée.
Martin- C’est une éventualité ! Mais le fait qu’ils vous ont appelé nous lance sur d’autres pistes !
Danny apporta deux gros albums, remplis de visages inconnus, enfin ils l’espéraient tous ! Sam et Martin allèrent interroger les Connors, tandis que Danny attendaient Viviane, à côté de Megane.
Megane- Y’en a tellement !
Danny- Oui, mais une bonne partie est déjà en prison !
Megane- J’espère ne reconnaître personne !
Danny- Je l’espère aussi !
Il vit Viviane qui l’attendait.
Danny- Megane, il posa sa main sur son épaule et elle leva les yeux vers lui, prenez votre temps, allez prendre un café si vous le voulez, y’a des distributeurs au fond du couloir ! On en reparle quand je serais revenu, ok ?
Megane- Merci Danny !
Elle le regarda et il se senti touché, presque hypnotisé.
Danny- C’est mon boulot !
Il la laissa, mais avant de quitter la grande salle, il se retourna, il la vit ouvrir un des albums avec inquiétude.

Bureau du FBI : disparus depuis 41h

Jake était dans son bureau, lorsque son téléphone sonna, le standard lui précisa que c’était un appel concernant l’affaire Prescott. Il prit l’appel.
Jack- Allo ?
Voix d’homme- Bonjour ! Vous devriez vous méfiez de la grande sœur, elle trafique avec des enfants !
Jack- A qui ai-je l’honneur ?
Voix d’homme- Je veux garder l’anonymat, je n’ai pas envie d’avoir d’ennui ! Croyez-moi si je vous dis que Megane Prescott y est pour quelque chose dans la disparition des enfants !
Puis la conversation téléphonique fut interrompue, l’homme avait raccroché. Jack réfléchi deux minutes, et tout bien considéré cet appel était peut-être la clé de tout le mystère. Il demanda à un assistant d’emmener Megane en salle d’interrogatoire.
Megane venait de terminer de regarder les photos du premier album, elle le referma, soulagée de n’avoir reconnue personne.
Assistant- Mademoiselle Prescott ?
Megane- Oui ?
Assistant- Veuillez me suivre s’il vous plaît !
Sans demander d’explications, elle le suivi et se retrouva seule dans une pièce étrange. Pas de fenêtres, une porte en acier, une table et 4 chaises, mais rien d’autre à part ce miroir bizarre. Que venait faire un miroir aussi grand dans une pièce aussi froide. Les murs, dans les tons gris, donnait encore plus de froideur à la pièce, Megane en eu des frissons. La pendule accrochée près de la porte indiquait 10h06. De l’autre côté de la vitre sans teint, Jack l’observait.
Au bout d’un quart d’heure, elle se leva et fit les 100 pas, elle se rassit puis se releva, elle regarda l’heure 10h28. Elle alla se poster près de la porte et voulu l’ouvrir mais elle était fermée.
Megane- C’est quoi ce truc ?
Elle frappa, essaya d’ouvrir à nouveau mais rien.
Megane- Hey ? La porte est coincée, vous pouvez m’ouvrir ?
“Parfait”, chuchota Jack avant d’aller ouvrir la porte de la salle d’interrogatoire.
Jack- Megane ! Veuillez vous asseoir !
Megane- Oh, vous avez réussi à l’ouvrir ! Mais ... Qu’est ce que je fais ici, l’agent Taylor m’a demander de regarder les albums ?
Jack- Ce n’est plus la peine !
Megane- Ah oui ? Vous les avez retrouvez ?
Jack ne répondit pas, il posa la photo des enfants sur la table, sorti son bloc note et s’assit en face d’elle.
Jack- Vous étiez où à l’heure de l’enlèvement ?
Megane ne comprit pas pourquoi il lui posait cette question, elle y avait répondu plusieurs fois depuis la veille ! Mais perdue, elle s’exécuta et retraça encore une fois tout ce qu’elle avait fait avant ce fameux coup de fil.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Ven 19 Mai - 18:37

Je demande :

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE


compress bravobom coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Ven 19 Mai - 19:44

excellent....vivement la suite !!!!
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 20 Mai - 1:43

Merci ;-)
La suite et bien, je sais pas trop quand elle sera éditée!
Je viens de la commencer, c'est tout ce que je peux vous dire! ;-)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Chtite Sqwé Sam 20 Mai - 11:30

Je trouve ta fic de plus en plus interessante, continue comme ça! bravobom
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Lun 29 Mai - 21:28

Bureau du FBI : disparus depuis 42h

Vivian et Danny croisèrent Martin et Sam dans le hall du bâtiment, ils prirent tous ensemble l’ascenseur qui les menait à leurs bureaux, ils en profitèrent pour faire le point :
Danny- Alors, avec les Connors ?
Martin- Rien, ils étaient à un groupe de soutien sur Elisabeth Street ! Et pour vous ça a avancé avec le patron ?
Vivian- Non, pas vraiment !
Danny- Je l’aime pas ce type ! Trop mielleux !!!!
Sam- Je ne te comprends pas Danny, tu devrais l’aimer, il s’occupe d’enfants et essaye de leur trouver des familles convenable ! Je ne comprends pas pourquoi les Connors ont été refusé en parlant de ça !
Danny- Pourquoi tu dis ça ?
Sam- Ils sont vraiment très gentils, ils habitent Soho, travaillent tout les deux, ils ont tout du couple parfait !
Vivian- Il n’y a pas que dans notre boulot qu’il y a des énigmes !
Ils allèrent tous dans la grande salle, Vivian et Martin s’assirent à la table, Sam marqua sur le tableau l’alibi des Connors, Danny semblait chercher quelqu’un, il alla jusqu’au distributeur, personne, il revint voir ses collègues.
Martin- Danny ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Danny- Où est passé Megane ?
Martin- Elle te manque mon petit bichon !
Danny- C’ n’est pas drôle ! Je lui avais dit de m’attendre ici !
Sam- Elle est peut-être aux toilettes, ou partie prendre l’air, attends je vais voir !
Danny- Je viens avec toi !
Sam- Aux toilettes, tu rêves Danny !
Martin, Sam et Vivian se mirent à rigoler, tandis que Danny allait prendre l’ascenseur pour allez voir en bas.
Sam revint des toilettes, elle n’avait vu personne.
Sam- Elle n’était pas là-bas !
Martin- Danny en pince pour cette fille !
Vivian- Martin, arrête, tu veux ! Il est juste touché, c’est tout ! Elle a perdue ses parents dans un accident de voiture, tout comme lui, et puis ils se ressemblent beaucoup je trouve !
Sam- Je suis d’accord avec Martin, Viv’, il semble accro ! Regarde comment il a réagit en ne la voyant pas !
Vivian- Pensez ce que vous voulez, mais nous sommes au boulot, alors pas de ça ici ! Et puis taisez-vous, le voila qui revient.
Danny alla retrouver ses collègues. Il revenait bredouille.
Danny- Elle n’était pas en bas, tu ne l’as pas vu Sam ?
Samantha lui répondit négativement d’un signe de tête.
Vivian- Marcus, Vivian interpella un collègue qui passait par là, Tu ne sais pas où est la demoiselle qui était ici tout à l’heure ?
Marcus- Megane Prescott ?
Danny- Oui.
Marcus- En salle d’interrogatoire !
Danny- Pour quoi faire ?
Marcus- Un appel anonyme ! Une personne à téléphoné pour accuser Melle
Prescott d’un trafic d’enfants. Jack est en train de l’interroger.
Danny prit le chemin de la salle d’interrogatoire, suivi de près par Vivian qui essayait de le rattraper. Les deux autres s’afférèrent à remplir les comptes-rendus.
Danny entra dans la pièce juste derrière la salle d’interrogatoire, Vivian arriva quelques secondes après. Il regarda Jack interroger Megane. Vivian observa Danny, il avait l’air tendu, inquiet. Elle n’était pas à l’aise non plus, de l’autre côté de la vitre, Jack commençait à hausser la voix.
Jack- Megane, nous allons jouer carte sur table. Nous savons que vous êtes impliquée dans cet enlèvement !
Megane- De quoi ?
Jack- Et oui ! Vous avez tout manigancé, c’est pour ça que vous n’êtes pas venue plus tôt ! Vous avez eu le temps de les faires passer en douce la frontière ! Ou bien vous avez changé leur identité !
Megane- Mais non ! Ils menaçaient de les tuer ! Je devais leurs obéir !
Danny ne tenait plus en place, cet interrogatoire était une farce, pourquoi Jack faisait-il ça. Il regarda Megane, priant pour qu’elle ne craque pas et dise n’importe quoi. Il la savait fragile.
Soudain, Jack tapa du poing sur la table, cela fit sursauter Megane.
Jack- Vous les avez enlevez Megane, nous avons les preuves !
Megane- Non, ce n’est pas vrai, ce n’est pas moi, je vous le jure, sanglota-t-elle, je les aime, pourquoi je leur ferais du mal !
Danny- Il est malade, qu’est ce qu’il fabrique ?
Vivian- Tu le connais, il la teste, mais il va se calmer tout de suite, laisse le faire !
Danny- Elle est innocente Vivian, il n’a pas à l’interroger !
Vivian- Je sais Danny, mais c’est la procédure !
De l’autre côté de la vitre, Jack ne s’était pas calmé. Il se leva d’un seul coup et menaça Megane.
Jack- Dites moi où ils sont !
Megane- Je ... Ne ...
Ce geste menaçant à l’égard de Megane fut la goutte d’eau ! Danny se précipita dans la salle d’interrogatoire, Vivian n’eut pas le temps de le retenir et entra avec lui. Il alla vers Jack pour le calmer mais son patron semblait hystérique, alors il le poussa. Jack se retrouva plaqué au mur.
Vivian- Danny, ramène Melle Prescott chez elle.
Jack- Vivian, c’est un suspect, il faut la mettre en garde vue !
Vivian- Arrête Jack, tu sais bien que c’est inutile !
Danny soutint Megane qui n’arrivait presque plus à marcher tellement elle était tétanisée par la peur. Avant de sortir de la salle, il regarda Jack, leurs regards se croisèrent et leur amitié vola en éclats.
Danny passa devant Sam et Martin, il fit un bref récit de ce qui venait de se passer et parti avec Megane. Dans la salle d’interrogatoire, Vivian avait raisonné Jack, ils s’étaient tout les deux assis.
Vivian- Qu’est ce qui t’arrive Jack, je ne te reconnais plus !
Jack- Elle est coupable ! Je ne faisais que mon job !
Vivian- Tu en es sur ?
Jack- Tout concorde Vivian !
Vivian- Ok, si tu veux, mais pourquoi avoir fait cet interrogatoire tout seul ! Ce n’est pas réglementaire et tu le sais très bien !
Jack- Je sais plus ce que je fais Viv’ ! Je suis fatigué de tout ça, de Maria ! Nous allons divorcer mais je ne veux pas, je ne dors plus, je culpabilise envers mes filles !
Vivian- Tu devrais prendre quelques jours !
Jack- Ok, mais après cette affaire ! Je veux savoir le fin mot de l’histoire ! Tout est vraiment louche !
Vivian le laissa tout seul. Elle savait que jamais elle n’arriverait à lui faire entendre raison !




Appartement de Megane : disparus depuis 43h

Danny et Megane sortaient de la voiture, ils montaient les escaliers en silence. Silence qui avait duré tout le trajet. Il avait essayé de la rassurer, mais devant le mutisme de Megane, il avait préféré arrêter. Arrivée sur le palier, elle chercha ses clés mais ne les trouvait pas. Elle fouilla dans son sac, visiblement énervée. Danny qui se trouvait derrière elle ne savait pas trop comment réagir. Il allait lui prendre le sac des mains pour les chercher mais elle les trouva et introduisis la clé dans la serrure. Comme d’habitude, au deuxième tour, la clé opposa une résistance, cette fois-ci elle ne tourna pas délicatement la clé, elle força, tapa dans la porte et elle fini par s’ouvrir. Elle entra, fit voler ses clés et son sac dans l’appartement. Danny était impuissant, il ne savait pas comment lui parler, il en était malade. Il referma la porte derrière lui, la pendule accrochée juste derrière indiquait 12h15. Quand il se retourna, Megane était au milieu de son appartement à regarder tout le bazar qu’elle avait mis la veille au soir.
Megane- Quel appart’ pourri ! Quelle vie pourrie !
Elle commença à prendre toutes les peluches, photos et autre et les balança contre le mur avec rage. Danny s’approcha d’elle en hâte, il essaya de lui faire lâcher les affaires.
Megane- Mais laisse moi !
Il lui ôta ce qu’elle avait dans les mains, et les jeta par terre.
Danny- Tout va s’arranger, il ne faut pas craquer maintenant.
Megane- Je craque quand je veux et puis d’abord sort de chez moi ! Tu n’es qu’une pourriture, comme ton patron ! Dégage !
Elle commença à le pousser, mais il garda son sang froid et le bougea pas d’un pouce. Exaspérée, elle commença à le frapper sur le torse avec ses poings. C’était une frêle et longiligne jeune femme, mais elle avait de la force.
Megane- C’est de ma faute, je mérite tout ça ! Je suis qu’une pauvre fille !
Il lui attrapa les poings, elle se débâta et ils tombèrent tout les deux sur l’amas de peluches, couvertures et coussins qui jonchaient le sol. Danny se retrouva assis par terre, adossé au canapé, Megane, pleurant sur ses genoux. Il n’osa pas bougé, la laissa évacuer toute sa peine et son stress. Après quelques minutes, elle se releva. Elle venait de reprendre ses esprits et se sentait honteuse. Assise à côté de lui, elle baissait les yeux, elle remarqua l’une des dernières photos de famille, juste devant elle. Elle la prit et la contempla. Danny regardait la scène, en simple spectateur, il ne voulait pas troubler ce moment avec des questions ou bien en partant. Elle frôla de l’index les visages de son père, sa mère puis de Tom et Lucy.
Megane- Je suis désolée, dit-elle en osant le regarder.
Danny- Ce n’est rien ! Vous aviez raison, mon patron est un pourri ! Il n’aurait jamais du vous interroger !
Megane- Pourquoi l’avoir fait ?
Danny- On a reçu un appel anonyme, vous accusant !
Megane- Ce n’est pas moi Danny, vous devez me croire !
Danny- Megane, je vous crois ! Je n’ai jamais douté de vous et je ne douterais jamais ! Vous pouvez me faire confiance.
Megane se sentie soulagée, elle ressentie une douleur dans ses avant-bras, elle les massa en grimaçant.
Danny- Vous savez frapper ! Dit-il en faisant mine d’avoir mal à son torse.
Megane- Je suis navrée ! Vous ne souffrez pas trop !
Danny- Non, mais ne dites rien à mes collègues, je me ferais charrier !
Elle le regarda avec amusement, puis son attention se fixa sur la pendule, 12h30. Elle sentie la faim lui triturer le ventre.
Megane- Je vais me préparer un petit truc à manger ! Vous avez faim ?
Danny répondit que non, mais son estomac cria le contraire.
Megane- Laissez-moi vous préparer un petit quelque chose au moins, avant que vous ne retourniez travailler !
Danny la regarda, il hésita quelques secondes mais ne pu résister à son invitation. Il prit le portable qu’il avait dans la poche de sa veste et composa le numéro de Vivian, tout en se levant.

Bureau du FBI : disparus depuis 43h30

Vivian- Ok Danny, pas de problème ! On se revoit vers 14h alors ! A tout à l’heure !
Vivian raccrocha son portable, les autres posèrent sur elle des regards interrogateurs.
Vivian- Danny enquête chez Megane !
Martin- Il drague plutôt !
Sam- Martin !
Jack- C’est quoi encore cette histoire ?
Martin- Danny a un faible pour cette fille, c’est évident ! Il n’est pas objectif la concernant !
Sam- Pourquoi, tu la crois coupable toi ?
Martin- Je n’ai pas dis ça ! Mais c’est vraiment très bizarre toute cette histoire !
Vivian- Je suis sûr qu’on est passé à côté de quelque chose, ou bien de quelqu’un !
Jack- Oui, à côté de la sœur ! Tout nous ramène à elle ! Elles les laissent sans surveillance, elle insiste pour avoir leur garde, et puis tout d’un coup, sans raison ils disparaissent et elle ne vient pas tout de suite signaler leur disparition !
Sam- Jack ! Elle était coincée, si on avait menacé de tuer tes filles, tu aurais fait quoi toi ?
Cette question jeta un froid autour de la grande table. Vivian, sentant l’ambiance devenir électrique proposa à Sam de reprendre tout depuis le début. Elles allèrent au bureau de Vivian, tandis que Martin et Jack allèrent enquêter auprès des proches de Megane, c'est-à-dire, sa tante et les Connors.
Vivian- Il est infecte ! C’est lui qui n’est pas objectif !
Sam- Tu parles de Martin ou de Jack ?
Vivian- Je pensais à Jack, mais Martin n’est pas mieux ! Heureusement que Danny est là pour relever le niveau !
Sam- Danny, relever le niveau !
Elles se mirent à rigoler, puis reprirent les dossiers concernant les appels téléphoniques et le 4x4 rouge.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum