FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

+10
jabamiah
Jenny
Chtite Sqwé
Maryam
larissa
Scrattounette
danny327
girlieroxy
loupiote
nanieblue
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Juin - 1:54

je n'ai qu'un mot à dire: GENIAL ! j'adore !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Jeu 15 Juin - 23:20

ah c'est excellent!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 17 Juin - 1:46

Je vous remercie encore une fois! lol

Voilou une petite suite!



Aéroport de Newark, New Jersey : Tom et Lucy disparus depuis 60h.
Il était 5 heure du matin, les passagers pour Mexico avaient tous enregistrer leur bagages, mais aucune trace de Robinson.

Pourtant il était là. Il venait juste d’arriver à l’aéroport, avec Tom et Lucy. Les deux enfants étaient calmes, peut-être ne comprenaient-ils pas ce qui se passait, à moins que Robinson ne leur ai raconté des histoires...
Tom- Quand es-ce qu’on va voir Megane ?
Lucy- Oui, c’est vrai ! Je veux voir ma sœur !
Robinson- Bientôt les enfants ! Elle devrait être dans l’avion.
Tom- Chouette ! Bah alors on y va ?
Robinson- Non, on va rester ici, près de cette porte, voir si on peut la voir avant ! Menti John.
A l’intérieur, Jack coordonnait les opérations depuis une salle, assise près de la fenêtre, Megane était anxieuse. Jack la vit et essaya de la rassurer.
Jack- Ne vous en faites pas, ils ne pourront pas prendre l’avion !
Megane- Peut-être qu’ils n’embarqueront pas. Si ça se trouve, Robinson a découvert le traquenard et il est parti !
Jack- Megane, ayez confiance !
Megane- C’est facile à dire ! Mais comment voulez vous que j’ai confiance ! Enfin pas en vous, mais en la réaction d’un type qui se fait passer pour un homme honnête et généreux, alors que c’est un vrai salaud !
Jack savait que Megane avait raison, qu’on ne savait pas la réaction de Robinson, mais il ne fallait pas abandonner ! Il regarda sa montre, 5h30, Jack actionna son talkie walkie.
Jack- L’embarcation va commencer, allez vous installer.
Danny- Comprit !
Jack- Martin ? Vous voyez quelque chose !
Martin- Rien ! Y’a pas grand monde, on peu pas le louper si il passe par là !
Jack- Très bien, ouvrez l’œil, le vol part dans une demi heure, il ne va pas tarder à se montrer !
Sam et Martin croisèrent les regards de Vivian et Danny qui allaient embarquer. Quelques instants plus tard, nos deux agents étaient installés au fond de l’appareil, ayant une vue imprenable sur tout les passagers.
Danny- Moi qui n’aime pas ces engins, me voila encore assis dans un avion !
Vivian- En parlant d’avion, ça voulais dire quoi tout à l’heure.
Danny- Quoi ?
Vivian- Le lapsus “On est fait l’un pour l’autre” !
Danny- C’ n’est pas ce que tu crois Viv !
Robinson attendait toujours avec les enfants lorsque la porte derrière lui s’ouvrit, une ravissante hôtesse de l’air lui sourit.
Hôtesse- Allez-y !
Robinson- Merci, allez les enfants, on y va et pas de bruit !
Lucy- Elle doit déjà être dans l’avion !
Tom- J’espère, chuchota-t-il, je l’aime pas ce gars !
Lucy- Moi non plus, j’aurais bien voulu téléphoner à Megane hier et il n’a pas voulu.
Robinson- Pressons les enfants, Megane nous attends dans l’avion, il ne faut pas le manquer !
Ils traversèrent un long couloir pour arriver juste devant le sas d’embarcation. Depuis la baie vitré, Sam et Martin les virent, ils en informèrent tout de suite Jack.
Martin- Jack, on les a repérer ! Ils vont entrer dans l’avion.
Megane se leva et commença à faire les cents pas, tandis que Jack donnais ses directives à Vivian et Danny.
Jack- Tenez-vous prêts ! Ils vont monter !
Danny- Ok !
Vivian et Danny guettèrent l’entrée et le virent arriver, les enfants à ses trousses. Ils semblaient chercher quelqu’un.
Lucy- Je ne la voit pas ! Commença-t-elle à sangloter.
Danny avança dans l’allée, Vivian fit le tour et prit l’autre allée. Ils se firent un clin d’œil et en moins de 20 secondes, Danny avait passé les menottes à Robinson, alors que Vivian raccompagnaient les enfants dehors.
Danny- Vous êtes en était d’arrestation Robinson, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous....
Tandis que Danny sortait de l’avion en annonçant ses droits à John Robinson, Sam et Martin arrivèrent. Vivian était dans un coin de la salle d’embarcation avec les deux enfants.
Jack- Vous l’avez ?
Danny- Oui, c’est bon, suspect interpellé ! On ramène les enfants.
Il confia Robinson à Sam et Martin et il alla rejoindre Vivian et les enfants. Il remarqua que la petite fille était en train de pleurer.
Lucy- Megane, je veux voir Megane.
Danny- Bonjour Lucy, je m’appelle Danny, je suis agent fédéral. Elle est là, juste à côté, viens.
Vivian- C’est fini les enfants, venez.
Lucy et Tom se tenaient toujours la main mais ne bougeaient pas. Danny comprit qu’ils n’avaient pas confiance. Il s’adressa à Tom.
Danny- Je connais ta sœur Tom.
Tom- Comment vous savez comment on s’appelle ?
Danny- C’est ta sœur qui nous l’a dit ! Allez, venez, je vous promets qu’elle est juste là-bas, dans la pièce.
Lucy- Vous êtes sur ?
Danny- Oui, absolument !
Les enfants devinrent plus dociles et ils suivirent les deux agents. Arrivé devant la porte, Danny ouvrit et les fit entrer. Ils virent tout de suite Megane et lui sautèrent dans les bras. Le spectacle était très émouvant, Danny, Vivian et Jack les regardèrent tout les trois réunis.
Jack- Bon, si on rentrait à New York !
Vivian- Bonne idée !
Danny- Allez-y, je vous les ramène, laissons les savourer ce moment !
Jack sourit et accepta la requête de son agent. Ils partirent avec Vivian, Danny resta à regarder Megane, Tom et Lucy.
Lucy- Pourquoi les agents ils ont arrêté John ?
Megane- John n’a pas été gentil !
Tom- Ca c’est vrai ! Il n’a pas voulu qu’on te téléphone. Pourquoi tu n’as pas téléphoné toi !
Megane- Ecoutez les enfants ! Je ne savais pas que John allait vous emmenez ! Je vous ai cherché partout. Vous m’avez tellement manqué, j’ai eut tellement peur.
Danny se racla la gorge, il savait que le jet n’allait pas les attendre indéfiniment. Megane releva la tête, Danny croisa son regard pétillant.
Megane- Vous connaissez Danny ?
Lucy- Oui, c’est lui qui a arrêté John !
Tom- Comme dans les films !
Danny- N’exagérons rien ! Bon, nous devons rentrer !
Lucy- On va où ?
Megane- On rentre à New York !
Tom- En voiture, encore !
Danny- Non, en avion !
“Chouette” s’exclamèrent en cœur les enfants, sous l’œil attendrit de leur grande sœur. Alors que les enfants couraient dans le hall, Danny posa sa main sur le dos de Megane afin qu’elle sorte de la salle. Elle se retourna et sauta au cou de Danny. Il était prit au dépourvu, comme à chaque fois qu’elle lui faisait le coup, mais réagit très vite et la serra tout contre lui. Elle se recula quelques secondes plus tard.
Megane- Merci !
Danny- De rien Megane ! Je t’avais promis de les retrouver !
Ils s’échangèrent un regard complice et repartirent vers le tarmac où le jet les attendaient.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Dim 18 Juin - 16:23

j'epère que ce n'est pas la fin ! megan et danny que vont ils faire maintenant ? 2love2
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Dim 18 Juin - 16:34

Je souhaiterai une petite suite si il en existe une s'il te plaît...


coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Dim 18 Juin - 17:37

non non c'est pas encore tout à fait fini, mais j'ai pas trop le temps de faire une suite!!!!Enfin c'est pas que j'ai pas de temps, c'est juste qu'il vient de ce mettre à tonner chez moi, et comme je suis pas rassurée, je vais éteindre mon ordi! ;-)

J'essayerais de faire une suite ce soir, si l'orage ce calme d'ici là! ;-)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Lun 19 Juin - 1:31

Je profite de l'acalmie pour vous poster cette suite, elle est courte désolé!


Bureau du FBI : 9h du matin.

Alors que Vivian et Sam prenaient la déposition de Megane. Martin et Danny finissaient de prendre le témoignage des enfants. Martin et Danny se mirent à l’écart.
Martin- Bon, je vais aller taper ce rapport tout de suite !
Danny- Ok, merci !
Martin- Ca va aller ? Demanda-t-il en regardant les deux enfants. Tu vas t’en sortir ?
Danny- Attends, tu sais à qui tu t’adresses ? Je suis docteur es gamins de 8 ans !
Martin- Si tu le dit ! A plus tard Doc !
Il parti en souriant, Danny le regarda avec un même sourire aux lèvres puis il se retourna.
Danny- Vous avez faim ?
Lucy- Oui un peu !
Tom- Ouais moi aussi !
Danny- Ca tombe bien, moi aussi, alors on va aller au distributeur et manger plein de bonbons.
Lucy- C’est pas bien Danny ! Le déjeuné le matin c’est sacré, Megane nous le répète tout le temps.
Danny- Oh, très bien Mademoiselle, alors je vais nous prendre 3 chocolats chaud, avec des brioches et des jus d’orange, ça vous va ?
Les deux enfants acquiescèrent, et ils accompagnèrent l’agent Taylor jusqu’aux distributeurs. Pendant ce temps, Megane terminait de faire sa déposition avec Vivian et Sam.
Megane- Quand ils sont arrivé dans la chambre, l’un des deux est parti prendre une douche et l’autre à voulu .... Il m’a agressé !
Vivian- Ca va aller Megane ?
Megane- Oui! Je continue, j’ai réussi à m’échapper de ses griffes, afin d’alerter vos collègues en ouvrant le rideau, puis ils sont arrivé et voila.
Sam- Merci Megane !
Megane- Merci à vous ! Comment ça va se passer maintenant ?
Vivian- Et bien l’affaire va passer devant la cour, d’ici 3 mois, ensuite tout sera totalement fini.
Megane- Parfait, 3 mois ce n’est pas si long, pour en finir avec tout ça ! Et puis maintenant que je vous connais, on va pouvoir se faire des soirées entre filles jusque là, plaisanta-t-elle.
Les visages de Vivian et Sam se figèrent, elles se regardèrent puis Vivian reprit la parole.
Vivian- Ca ne va pas être possible Megane !
Megane- Ah bon pourquoi ? Oh je comprends vous aurez surement d’autre chose plus intéressant à faire....
Sam- Non, ce n’est pas ce que tu crois ! On voudrait bien te voir mais on n’en a pas le droit, pas avant le procès. Afin de préserver l’intégrité des témoins, ils ne doivent avoir aucun contact avec les agents qui ont travaillés sur l’enquête.
Megane pris conscience à ce moment-là qu’elle ne pourrait pas revoir Danny non plus, son visage se ferma. Les deux agents la virent et comprirent presque immédiatement ce qu’elle devait penser.
Sam- Bon, je vais aller taper ce rapport ! Megane, je te dis au revoir maintenant, et puis à dans 3 mois ! Et promet moi d’aller voir un médecin dès que tu sors d’ici.
Megane se leva, Sam s’approcha d’elle et elles se serrèrent sans les bras.
Megane- Merci !
Sam se pressa de partir, sentant les larmes lui venir aux yeux. Elle pensait que Vivian et Megane sortiraient de la salle, mais non. Elle traversa le long couloir qui menait aux bureaux, en passant, elle vit Danny avec Tom et Lucy dans une pièce adjacente. Elle toqua tandis qu’ils terminaient de manger. Danny laissa les deux enfants et sorti voir sa collègue. Il remarqua les yeux rougis de Sam.
Danny- Qu’est ce qui t’arrive !
Sam- Oh rien !
Danny- Sam ! Dis-moi pourquoi tu as pleuré, c’est à cause de Martin !
Sam- Non, pas du tout ! Je suis juste un peu triste pour Megane c’est tout !
Danny- Triste ?
Sam- Oui, enfin pas triste ! Je la trouve géniale cette fille ! On pourrait être copines toutes les deux, enfin toutes les 3 avec Viv’ ! Mais y'a ce reglement! C’est bien la première fois qu’une victime me touche autant !
Danny- Et moi donc ! Répliqua-t-il le visage soudain brouillé par la même déception que Samantha.
Elle reprit le chemin des bureaux, Danny retourna auprès des enfants.
Lucy- C’est ta femme ?
Danny souriant – Sam ? Non, elle a déjà un homme dans sa vie !
Tom- Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ?
Danny ne savait pas quoi répondre...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:23, édité 1 fois
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Lun 19 Juin - 8:13

Megane terminait de faire sa déposition avec Vivian et Megane.

Malgré cette petite erreur c'est super viviment la suite !!!

coucou thumright
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  MissTaylor Lun 19 Juin - 10:37

Bravo elle est géniale cette fanfic.. cheers
Vivement la suite
MissTaylor
MissTaylor
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : A New-York
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Lun 19 Juin - 11:22

deborah a écrit:Megane terminait de faire sa déposition avec Vivian et Megane.

Malgré cette petite erreur c'est super viviment la suite !!!

coucou thumright

lol
OUPS!!!!!
Je rectifie tt de suite! ;-)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Lun 19 Juin - 22:47

oh trop dur pour megan ! ne pas voir danny pendant 3 mois je pourrai pas !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Mar 20 Juin - 15:34

"et toi tu as quelqu'un dasn ta vie?"...euh...oups la question!! lol
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 21 Juin - 17:23

(avant, avant; avant dernière suite! Rolling Eyes )



Bureau du FBI : 9h30 du matin.

Vivian et Megane sortirent de la salle et se dirigèrent vers celle où se trouvait Danny et les enfants. Quand elles arrivèrent devant la porte vitrée, Megane aperçue Danny en train de discuter avec Lucy et Tom, assis confortablement sur le canapé. Elle en fut toute émue, mais son expression changea du tout au tout lorsqu’elle pensa qu’elle ne le reverrait plus pendant plusieurs semaines. Vivian la regarda, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait, mais pouvait se mettre à sa place. Elle posa sa main sur l’épaule de la jeune femme, en guise de réconfort. Megane la regarda.
Vivian- Ca va très vite passer, tu verras.
Megane acquiesça par un sourire, puis au moment où elles entrèrent dans la pièce, elle mit tout de suite une distance entre elle et Danny. Il se leva, lui sourit, mais elle ne le regarda même pas, ce qui le laissa perplexe.
Megane- Vous dites au revoir les enfants, on rentre à la maison.
Lucy- Déjà ?
Tom- Ouais déjà ?
Megane- Oui !
Les deux enfants serrèrent dans leurs bras les deux agents, Megane regarda la scène avec beaucoup d’émotion. Elle eut toutes les peines du monde à se contenir.
Danny chuchotant – Veillez bien sur votre grande sœur.
Tom parlant plus distinctement- Promis !
Lucy- Tu viendras nous voir ? Demanda-t-elle à Danny alors qu’ils allaient quitter la pièce.
Danny- Peut-être plus tard, si votre sœur est d’accord.
Il chercha en vain un contact visuel avec Megane. Elle était à demi retournée, ne lâchant le sol des yeux. Voyant le désarroi de Megane, Vivian préféra mettre fin au aux revoir.
Vivian- Allez les enfants, votre sœur vous attend !
Ils quittèrent la pièce, mais alors que les enfants se retournaient toutes les 5 secondes pour faire des signes aux deux agents, Megane tentait de ne pas craquer dans les locaux du FBI. A la porte de la salle, Danny et Vivian les observaient. Danny semblait frustré. Une fois qu’ils furent dans l’ascenseur, Danny retourna dans la salle reprendre ses affaires. Vivian en profita pour rentrer également et referma la porte derrière elle.
Vivian- Danny ? Ca va ?
Danny- Elle ne m’a même pas dis au revoir !
Vivian- Ceci n’est pas très règlementaire, mais tiens.
Elle lui donna une feuille de papier pliée en 4. Il prit le papier et à peine l’avait-il ouvert que son visage s’illumina.
Danny- Merci Vivilina !
Vivian- Ca te feras patienter jusqu’au procès. Bon je te laisse, je vais aller terminer la paperasse.
Danny se leva, la serra dans ses bras. Une fois partie, Danny se rassit sur le canapé et commença sa lecture:

“Danny,
Vivian me laisse quelques minutes pour t’écrire cette lettre, alors je vais essayer d’être brève.
Je voulais te dire merci, pour tout le soutien que tu m’as apporté tout au long de l’enquête. J’aurais surement baissé les bras si tu n’avais pas été là.
Tout se termine bien, heureusement, Tom et Lucy vont bien, c’est tout ce qui compte.
Mais j’ai peur ! Peur de ne plus te revoir, peur de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. Hier, au motel, malgré tout ce qui se passait, le seul moment où je me suis sentie vivant, ce fut dans tes bras.
Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça, j’ai eu l’impression que tu ressentais quelques choses de semblable à mon égard, lorsque nous étions à mon appartement. Je me fais surement des idées, si c’est le cas, tant pis, mais j’avais besoin de te le dire.
Alors, si après le procès, tu veux venir manger des scramble eggs à la maison, je serais ravie de t’accueillir.
Ne m’oubliez-pas Agent Taylor.
Megane.
xXx

Après sa lecture, Danny replia précautionneusement la lettre et la glissa dans la poche de sa veste. Il se leva, les yeux pétillant et retourna voir ses collègues. Il alla jusqu’au bureau de Vivian, lui déposa un baiser sur le front et lui chuchota “Merci”.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Mer 21 Juin - 17:52

C'est trop mimi..... 2love2

Une suite s'il te plait.....

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 21 Juin - 21:38

Dans une rue de Manhattan : 4 semaines après avoir retrouver Tom et Lucy.
Danny et Sam venaient d’aller interroger un suspect, pour leur enquête en cours. Ils marchaient dans la rue, allant rejoindre leur voiture, quand soudain Danny crut reconnaître quelqu’un. Il s’arrêta, et regarda encore, il croyait voir Megane, ce n’était pas la première fois que ça se produisait, depuis l’affaire, il la voyait partout. Sam se retourna en constant que son collègue n’était plus à ses côtés. Elle le retrouva quelques mètres plus loin, il regardait de l’autre côté de la rue, chez un fleuriste.
Sam- Si tu veux m’offrir des fleurs, j’en serais ravie, mais on n’a pas beaucoup de temps là !
Elle regarda de nouveau l’enseigne, car Danny semblait ne pas lâcher la vitrine du regard. Elle la vit également.
Danny- Fait chier ! J’ai l’impression de la voir partout, dit-il en se retournant vers Sam.
Sam- Si tu veux parler de Megane, je te rassure, je la vois aussi, le rassura-t-elle en lui désignant la boutique en face. Juste en face, chez le fleuriste.
Danny- J’ai hâte que le procès commence, ou plutôt se termine !
Sam- Tu es accro ?
Danny- Ouais, je crois. Je pensais que c’était l’affaire qui m’avait touché, que mes sentiments n’était qu’illusion mais .... J’ai bien l’impression qu’il y a quelque chose...
Sam le prit par le bras et le força à avancer jusqu’à la voiture, tout en roulant des yeux, exaspérée.
Sam- Vous les mecs, vous êtes tous pareils ! Au lieu de tourner autour du pot, vous ne pourriez pas dire carrément que vous êtes amoureux !
Danny se retourna avant de monter dans la voiture, Megane n’était plus là. Il monta dans la voiture, puis Sam démarra.
De l’autre côté de la rue, chez le fleuriste, Megane s’était cachée en apercevant les deux agents. Elle était derrière l’étalage des roses et regardait entre les fleurs Danny et Sam partirent. Le fleuriste, voyant en Megane une cliente potentielle alla à sa rencontre.
Fleuriste- Vous avez trouvez votre bonheur ?
Megane rêveuse- Oui, répondit-elle en pensant à Danny.
Fleuriste- Alors, lesquelles vous prenez ?
Megane- Pardon ? Demanda-t-elle en sortant de ses rêveries.
Fleuriste- Les roses, lesquelles vous prenez ?
Megane- Oh non, je n’en prends pas !
Elle s’excusa puis reprit son chemin, laissant le fleuriste tout penaud sur le trottoir.



River Side Park : 3 semaines avant le procès.

Une jeune femme avait disparue entre Chelsea et Greenwich Village. L’équipe de Jack Malone enquêtait dans tout River Side Park, à la recherche de témoins.
Après un rapide débriefing, Danny et Martin partirent vers Chelsea, tandis que Sam et Vivian allaient vers Greenwich. Les deux hommes présentaient la photo de la disparue à tout les gens qui passaient. Alors qu’ils interrogeaient les badauds depuis presque une heure, Martin vit quelque chose qui le rend nerveux.
Martin- Bon, on ne trouvera personne par ici ! Tu viens !
Danny- Tu vas bien ? Pourquoi tu veux arrêter si vite ! On vient à peine de commencer et puis il ne nous reste que quelques mètres avant de terminer ce secteur. Dit-il en montrant devant lui l’allée qui se terminait une centaine de mètres plus loin.
Soudain le regard de Danny fut interpellé. Et oui, c’était bien elle, Megane, assise sur un banc. Elle était en compagnie d’un homme, ce qui agaça quelque peu Danny, Martin vit tout de suite la jalousie envahir le visage de son collègue. Ils étaient à peine à 20 mètres d’elle, le soleil tombait sur Manhattan, elle ne les vit pas arriver. Ils s’approchèrent et ils purent entendre Megane rigoler avec cet homme.
Martin- Excusez-nous de vous déranger, nous sommes du FBI et nous cherchons cette personne.
Megane et son ami levèrent les yeux, ils mirent leur main en visière afin de ne pas être dérangé par le soleil. Megane leva les yeux vers les agents et eut un hoquet de surprise, heureusement qu’elle était assise, sinon elle serait tombée à la renverse.
Megane- Danny, dit-elle le sourire aux lèvres.
Martin- Bonjour Megane, comment allez-vous ?
Megane- Très bien merci, et vous ? Demanda-t-elle, en regardant Danny.
Danny- Avez-vous vu cette femme ? Les interrogea-t-ils froidement.
Megane fut un peu décontenancé par l’attitude de Danny, elle regarda la photo et secoua la tête, l’homme qui l’accompagnait prit la parole.
Homme- Non, ça ne me dit rien du tout !
Martin- Ok, merci ! Bonne fin de soirée !
Ils allaient s’en aller quand Danny fit volte-face, Megane s’imagina qu’il voulait lui parler de sa lettre...
Danny- Tom et Lucy vont bien ?
Megane- Oui.
Danny- Parfait !
Les deux agents reprirent leur chemin, Megane les regarda s’en aller. Elle avait encore le cœur qui battait à tout rompre.
Homme- Pas très aimables les fédéraux !
Megane- Lee, arrête tu veux ! Et puis c’est rien comparé à ta mère !
Homme- Hey, tu es en train de parler de ta tante là !
Ils se mirent à rigoler puis s’en allèrent, Megane se retourna voyant Danny et Martin continuant à interroger les personnes alentours.
Deux heures plus tard, Martin et Danny rentrèrent aux bureaux. Alors que Martin souriait en déposant ses affaires et qu’il alla retrouver Vivian et Sam à la grande table, Danny pesta contre sa veste qui venait de tomber par terre.
Danny- Je vais me prendre un café !
Ses trois collègues le regardèrent se diriger vers la machine à café d’un pas décidé.
Vivian- Qu’est ce qui lui prend ?
Martin- On a rencontré Megane !
Sam- Il ne devrait pas être sur un petit nuage au lieu d’être à cran comme ça ?
Martin- Elle était avec un homme !
Les deux femmes se regardèrent et comprirent tout de suite que Danny était jaloux.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Jeu 22 Juin - 1:20

ah c'est pas cool de me laisser en plan comme ça ! rgrrr une suite par pitié ! j'adore ! cheers bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  loupiote Jeu 22 Juin - 11:32

Danny jaloux, ça m'étonne pas!!! mdr la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Jeu 22 Juin - 12:30

ah oui la suite!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Ven 23 Juin - 0:58

Appartement de Megane : Jour du procès.


Il était à peine 9h du matin, mais chez Megane, il y avait beaucoup d’agitation. Tom et Lucy étaient assis sur le canapé du salon, leur cousin Lee était là également, il y avait aussi Bob et Rebecca Connors. Ils semblaient attendre quelqu’un.
Rebecca- Presse-toi Megane, nous allons être en retard !
Megane- C’est bon, j’arrive, répondit-elle en faisant son entrée dans la pièce principale.
Ce fut un grand silence quand elle arriva. Elle portait un tailleur pantalon noir, tout simple, mais extrêmement élégant avec sous sa veste un top façon corset dans les tons ivoires qui attirait l’œil. Elle avait attaché quelques mèches de ses cheveux bouclés afin qu’ils ne lui tombent pas sur le visage, mais le reste de sa chevelure était libre, ses boucles blondes lui tombaient sur les épaules.
Lee- Et bien dis-moi, c’est pour impressionner les jurés tout ça !
Rebecca- Oh non, je crois que c’est pour quelqu’un d’autre, s’exclama-t-elle en faisant un clin d’œil à Megane qui lui sourit.
Lucy- Tu es très belle Megane !
Megane- Merci Lucy !
Bob- Allez, tout le monde en voiture ! Le procès ouvre à 10h, faut pas trainer !


Au même moment chez Martin

Martin attendait que sa chère et tendre sorte de la salle de bain, à ce moment-là, on frappa à la porte, il alla ouvrir et tomba sur Danny, la mine fatiguée.
Danny- Salut, alors vous êtes prêts ?
Martin- Salut ! Mais vas-y entre, Sam devrais avoir fini d’une minute à l’autre ensuite on pourra y aller !
Sam- Mais je suis prête ! Danny, ça va ? Tu as l’air....
Martin- Crevé !
Danny- Mauvaise nuit ! Bon, on peut y aller ! Vivian nous attends au palais !



Tribunal fédéral de Manhattan

Le tribunal était bondé. A l’extérieur, les journalistes s’afféraient à trouver les acteurs de ce procès, c'est-à-dire, Megane, ses frères et sœurs, ou bien Robinson. Mais c’était déjà peine perdue, car ils étaient tous entrés dans le tribunal.
Quand Danny, Sam et Martin retrouvèrent Vivian, ils eurent du mal à entrer dans l’enceinte du tribunal. Mais après avoir bataillé quelques instants, ils arrivèrent au but.
Ils découvrirent les deux enfants, ainsi que Megane, leur avocat et Lee.
Vivian- Tiens la voilà !
Danny se retourna comme tous les autres et ils virent Megane serrer dans ses bras un homme, Danny et Martin reconnurent l’homme qu’ils avaient vu quelques semaines plus tôt à River Side Park.
Megane- Merci Lee !
Lee- De rien ma cousine adorée ! J’aurais aimé que Maman soit là, juste pour te soutenir un peu !
Megane- Ca ne fait rien.
Megane fut appelée par l’avocat qui lui priait d’entrer, Lee resta tout seul devant les portes de la salle d’audience. Vivian et ses collègues entèrent dans la salle, Danny avait l’air très frustré.
Après deux heures de procès, le juge demanda une pause. C’est en sortant de la salle que Megane remarqua la présence des agents du FBI. Tom et Lucy les virent également, ils se précipitèrent vers eux.
Vivian- Regardez qui vient nous dire bonjour !
Tom- Bonjour !
Sam- Salut les enfants, vous devriez retourner voir Megane ! Elle a du vous expliquer que vous ne deviez pas venir nous parler !
Lucy- Oui on sait, mais si on vient juste vous dire bonjour, on ne fait rien de mal ?
Danny- Non ! Bonjour Tom, bonjour Lucy !
“Bonjour” s’exclamèrent en cœurs les deux enfants, c’est à ce moment que Megane arriva en courant.
Megane- Lucy, Tom, je vous avais pourtant expliqué !
Elle leva les yeux et vit tout le monde lui sourire.
Megane- Bonjour ! Dit-elle avec le sourire.
Lucy- T’as vu, toi aussi tu leur dit bonjour ! Danny as dit que c’était pas mal de dire bonjour !
Danny n’avait pas lâché Megane du regard, il la trouvait splendide dans cette tenue, mais il vit au loin l’homme qu’il prenait pour le compagnon de Megane, alors son regard se durcit. Megane capta son regard quelques secondes mais ce qu’elle y vit lui effaça le sourire qu’elle portait depuis qu’elle l’avait vu. Il la regarda dans les yeux deux secondes puis se retourna.
Vivian- Ca va bien Megane ?
Megane- Oui, merci et vous?
Sam- La routine !
L’avocat vint interrompre la conversation en leur demandant de revenir dans la salle.
Megane- Ca va bientôt reprendre ! J’ai été contente de vous revoir.
Vivian- Nous aussi ! A plus tard !
Megane partit avec les enfants, elle se retourna avant d’entrer une nouvelle fois dans la salle, elle le vit, en train de discuter avec ses collègues. Soudain Danny se retourna, ils échangèrent un bref regard, puis il détourna, nonchalant, le regard.
Un peu plus tard, Tom et Lucy furent appeler à la barre, ils témoignèrent, tout ce passa très bien. Megane se retourna quelques fois, discrètement pour voir Danny, mais à chaque fois il évitait de la regarder, ce qui la déçue. Elle pensa que la lettre qu’elle lui avait donnée ne l’avait pas touché, qu’il ne ressentait rien pour elle.
“ Je suis stupide, pourquoi avoir cru qu’il m’aimait bien !” Pensa Megane alors qu’ils partaient du tribunal. La première journée du procès venait de s’achever, le lendemain, c’est Megane qui serait appelée à la barre, et cela la rendait très nerveuse.



Tribunal fédéral de Manhattan 2ème jour de procès.


En ce deuxième jour de procès, Megane avait laissé Tom et Lucy chez les Connors. Elle ne voulait pas qu’ils entendent son témoignage. Elle alla au tribunal, accompagné de Lee. Ils se retrouvèrent devant les marches du palais.
Lee- Et bah, qu’est ce que tu as fait de la super tenue d’hier !
Megane- Je n’en ai plus besoin !
Lee- Comment ça ?
Megane- Je n’ai plus à plaire à qui que ce soit ! S’il te plait Lee, laisse tomber.
Lee- Calme-toi, regarde-moi ça, tu trembles comme une feuille.
Il la serra dans ses bras, elle était contente qu’il soit là, mais la seule personne avec qui elle voulait être ne voulait vraisemblablement pas être avec elle.
Vivian- Megane ?
Vivian se tenait juste là, avec Jack Malone.
Megane- Oh bonjour Vivian ! Agent Malone. Je vous présente mon cousin Lee Duncan.
Jack- Bonjour Megane ! Monsieur Duncan
Vivian- Tu vas bien, Megane ?
Megane- Pas vraiment non, je suis très anxieuse ! Parler de tout ce qui s’est passé, en plus devant ces montres !
Danny arriva derrière Jack, il entendu ce que Megane avait dit, il voulu se montrer courtois, laisser sa jalousie de côté.
Danny- Bonjour Megane. Ne t’inquiète pas, ça va aller !
Megane- Danny !
Elle allait lui présenter Lee mais le greffier fit entrer les personnes dans la salle d’audience. Ils s’avançaient tous dans l’allée, Danny était juste derrière Megane, il voulait la soutenir mais savait qu’il ne pouvait pas faire grand chose. Alors avant qu’il ne s’assoit, il lui prit la main, la serra très forte. Elle se retourna son regard croisa le sien, ils se sourirent puis elle le lâcha, pour aller s’asseoir au banc des témoins.
Quand elle vit Robinson et ses deux frères entrer dans le tribunal, son cœur s’emballa. Elle avait envie de vomir. Danny qui se trouvait 3 rangs plus loin les vit également, il jeta un œil à Megane et comprit qu’elle n’était pas au mieux.
Danny- Elle est toute seule ! Faut allez la voir, elle ne va pas bien !
Vivian- Je vais y aller si tu veux !
Danny- Oui, merci Viv’ !
Vivian alla se poster juste derrière Megane, elle posa sa main sur son épaule, Megane se retourna et se sentie déjà mieux.
Megane- Mais qu’est ce que tu fais là ?
Vivian- Tu n’as pas besoin de vivre ça toute seule. Ton cousin n’est pas autorisé à venir jusqu’ici, mais moi je peux !
Megane- Ca ne vas pas compromettre le procès !
Vivian- Non, rassures-toi !
Sentant une présence amie derrière elle, Megane se calma, reprit peu à peu ses esprits et suivi le procès avec grand intérêt. Quand ce fut à son tour d’aller témoigner, elle eut une montée d’adrénaline, souffla de toutes ses forces afin de rester le plus zen possible. Elle s’assit calmement à la barre des témoins. Après s’être identifiée, et avoir prêté serment sur la bible, les avocats commencèrent leur interrogatoire. On lui demanda de raconter en détails ce qui s’était passé pour elle, une fois qu’elle avait été enlevée de chez elle.
Elle commença son récit, les yeux fixé sur ses mains, mais lorsqu’arriva le moment où Danny arrivait dans la chambre d’hôtel, elle commença à ressentir toute la peur et l’angoisse qui l’avait tiraillé durant ces quelques heures. Elle commença à jeter des coups d’œil vers Danny, tout en continuant son récit, mais les émotions devenaient de plus en plus dures à contenir.
Megane- ... Quand ils sont revenus, l’un des deux est allé dans la salle de bain, et l’autre... Une larme lui échappa, elle coula le long de sa joue, le juge le remarqua, tout le monde pu le remarquer.
Juge- Vous voulez faire une pause Mademoiselle Prescott ?
Megane- Non ça ira !
Juge- Alors continuez, je vous pris !
Megane- Je faisais semblant de dormir, je pensais pouvoir m’échapper, étant donné qu’ils ne sont pas très futés, je pensais pouvoir le berner, mais il a réussi à me rattraper.
Bernie se mit à rigoler, Megane releva la tête et croisa son regard pervers, dans l’assistance, Danny bouillait sur le banc, Jack lui chuchota de se calmer.
Megane- Il m’a jeté sur le lit et .... Elle dégluti avec peine... Il a voulu m’enlever mon t-shirt, mais j’ai réussi à m’extirper de son emprise, je me suis levé et j’ai ouvert le rideau.
Avocat de la défense- Pourquoi avoir fait-ça ?
Megane- C’était un signal pour les fédéraux. Ils pouvaient intervenir.
Avocat de la défense- Que c’est-il passé avant qu’ils arrivent !
Megane- Il m’a poussé contre le mur, j’étais un peu sonné et je suis tombé par terre, il s’est ensuite jeter sur moi... Elle sentait la honte lui triturer l’estomac, elle était encore plus mal sachant que Danny entendait tout ça.
Il était dans un état proche de celui de Megane. Il avait eu peur durant cette soirée, il avait culpabilisé. Il apprenait, au fil du récit de Megane, tout ce qu’elle avait subit et ça, il n’arrivait pas l’entendre. Elle avait été mal menée, insulté, frappée, presque sous son nez, et il n’avait rien pu faire.
Megane- Ce gros porc m’a arraché mon t-shirt pour de bon, et il voulait faire de même avec mon pantalon, mais les agents sont arrivés et tout c’est terminé. Ensuite, le lendemain, je retrouvais Tom et Lucy à l’aéroport du New Jersey.
Elle pensait avoir passé le plus dur, mais ce n’était rien comparé aux questions de l’avocat de Robinson, qui l’accusait presque d’avoir charmé les frères de Robinson. Jack, Vivian et Danny connaissaient cet avocat, il était réputé pour être l’un des plus vils qui soient.
Avocat de Robinson- Avouez-le maintenant Mademoiselle Prescott, vous l’avez aguiché ! Une belle jeune femme comme vous, comment voulez-vous que le frère de mon client résiste.
Megane en pleurs et en colère – Il a essayé de me violer ! Même si je l’avais aguiché comme vous dites, il n’avait pas le droit de me frapper, et de me forcer à faire des choses !
L’avocat de la défense avait objecté et le juge accorda l’objection. Il demanda ensuite à Megane de retourner à sa place. Quand elle retourna s’asseoir, elle croisa le regard de Danny. Il y avait de la peine dans ses yeux, de la compassion aussi, et quelque chose d’autre qu’elle n’arrivait pas à définir. Elle avait les yeux humides, son mascara devait avoir coulé, mais elle s’en foutait. Quand elle se rassit, elle était vidée, mais soulagée, elle avait évacué toute la colère et toutes les peurs qui s’étaient enfouies en elle depuis ce fameux soir.
Une main se posa sur son épaule, Vivian était là. Elle posa la main sur celle de l’agent, comme pour la remercier d’être là.
A la fin de la séance, Vivian alla retrouver ses collègues dehors, ils aperçurent Megane et Lee qui s’en allaient.
Vivian- Ca va aller pour elle maintenant !
Danny- Oui ! Regarde, elle a même trouvé un homme, elle est heureuse, je suis content pour elle.
Vivian- Espèce d’idiot, c’est son cousin !
Danny resta pantois, après la nouvelle que venait de lui apprendre Vivian, quand il reprit ses esprits, Megane n’était déjà plus là.
Danny- J’ai vraiment été ....
Vivian- Tu peux le dire ! Tu ne la mérites pas !
Danny s’en alla, Vivian savait qu’elle avait été dure avec lui, alors elle demanda à Jack de retourner seul au bureau, elle rentrerait avec Danny. Elle se dépêcha de le suivre dans le parc, juste en face du tribunal fédéral.
Vivian- Danny ! Attends-moi !
Danny s’arrêtant- Tu as raison Vivian, je ne mérite pas une femme comme elle.
Vivian- Mais si Danny ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire ! Tu es exceptionnel Danny !
Danny- Vivian !
Vivian- Accepte ce que je te dis Danny ! Tu la mérites ! Elle te mérite aussi ! Elle a réussi à ouvrir une porte bien fermée ! Celle de ton cœur !
Danny- Mais j’ai été trop stupide, j’ai douté d’elle ! Elle ne voudra plus jamais me voir !
Vivian- Je n’en serais pas si sûr à ta place ! Tu verras ça demain ! Après le verdict, tout s’arrangera, j’en suis sûre !
Ils restèrent là, à regarder des enfants jouer avec leurs bateaux télécommandés sur le petit étang.


--------------
La fin au prochain numéro!!! Sad
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Ven 23 Juin - 11:30

J'attend la suite avec impatience......

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Ven 23 Juin - 13:32

Very Happy Very Happy Very Happy super!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Ven 23 Juin - 15:54

ah ben vite alors ! je suis impatiente de connaitre la suite ... et la fin !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Ven 23 Juin - 17:04

Roulement de tambours , suite et fin de ma preimère fic sur FBI!!!!

Merci de m'avoir lu! I love you


Tribunal fédéral de Manhattan dernier jour du procès.

L’avocat de Megane était devant les portes du palais, portable à la main, il téléphona à Megane, l’informant que les jurés allaient rendre leur verdict. Elle lui assura qu’elle arriverait dans la demi-heure. Non loin de là, au FBI, Martin et Danny allaient rentrer chez eux lorsque Jack les interpella.
Jack- C’est bon, le verdict va être rendu d’ici une heure. Vous rentrez chez vous, ou bien vous m’accompagnez au tribunal ?
Danny- Je viens !
Martin- Ok, je vous accompagne !
Megane arriva en courant, avec Bob et Rebecca, ils entrèrent en trombe dans la salle, alors qu’ils allaient fermer les portes, ce qui attira l’attention de tout le monde. Ils allèrent s’installer du côté des témoins. Rebecca et Megane se tenaient la main. Jack, Martin et Danny se trouvaient au fond de la salle, debout.
Martin- Tu vas aller la voir après ?
Danny- Je ne sais pas, oui, peut-être...
Jack- Je sais que tu n’en fait qu’à ta tête, mais si j’étais à ta place, je filerais chez elle après le procès, dit-il en souriant.
Martin- Bien dis patron !
Le silence ce fit, alors que le juge entrait, suivi par les jurés.
Juge- Mesdames, messieurs du jury, quel est votre verdict ?
Juré principal- Dans l’affaire Robinson contre l’état de New York, pour enlèvement et trafic d’enfants, nous déclarons l’accusé coupable et recommandons une peine de prison de 20 ans. Dans l’affaire Robinson contre Tom et Lucy Prescott, nous déclarons l’accusé coupable et demandons 20 ans de prison, ferme. Et pour terminer, Bernie et Denis Robinson contre Mademoiselle Megane Prescott, pour séquestration, coup et blessure, tentative de viol et intention de donner la mort, nous déclarons les accusés coupables et demandons 30 ans de réclusion.
Megane était contente, dans la salle c’était l’effervescence. Quand le juge clôtura l’audience, Rebecca et Bob prirent Megane dans leur bras. La jeune femme était tout sourire. Elle ne réalisait pas vraiment ce qui se passait, mais elle fut vite revenue à la réalité quand Bernie s’échappa de la vigilance des gardiens et courut vers elle.
Bernie- Espèce de pétasse, tu vas le regretter !
Martin et Danny qui avaient vu la scène depuis le fond de la salle se précipitèrent vers l’individu, l’empêchant de s’en prendre à Megane.
Danny- T’as pas intérêt d’aller plus loin ! Sinon je t’éclate la tronche comme la dernière fois.
Martin sourit en voyant Bernie devenir très docile.
Martin- Hey, gardiens, faites gaffe la prochaine fois !
Ils confièrent le prisonnier aux deux gardiens, quand ils se retournèrent, Megane n’était plus là. Rebecca avait eut tellement peur qu’elle l’avait fait sortir de la salle. Jack alla les rejoindre.
Jack- Beau travail des gars ! Bon, si on rentrait tous chez nous, enfin si vous rentriez chez vous, moi je dois finir le rapport d’enquête avec Vivian et Sam !
Ils sortirent de la salle, Jack regarda sa montre, presque 20h ! Danny s’éclipsa laissant ses collègues devant l’entrée du palais.
Martin- Il va où comme ça ?
Jack- Au parc, en face je suppose ! Regarde-le !
Un peu plus loin Rebecca, Bob et Megane discutaient.
Bob- Ce malade t’auras persécuté jusqu’au bout !
Megane- C’est rien ! Dit-elle en scrutant les environs.
Rebecca- Ca va ?
Megane- Oui, pourquoi ?
Rebecca- Tu cherches quelque chose ? Si tu veux on te ramène, c’est la folie pour avoir un taxi à cette heure !
Megane- Oh non je ne cherche pas.... Merci mais je vais marcher un peu avant de rentrer chez moi !
Elle leur dit au revoir et se dirigea vers Jack et Martin, qu’elle avait réussi à repérer parmi la foule qui restait encore devant la salle d’audience.
Jack- Félicitation Mademoiselle Prescott !
Megane- Je ne sais pas si des félicitations s’imposent, mais je suis bien contente qu’ils soient tous condamnés !
Martin- Ca va mieux depuis tout à l’heure !
Megane- Oh oui merci ! Es-ce que vous savez où est l’agent Taylor ?
Jack- Oui, dit-il avec le sourire, il est parti en face, au parc !
Megane- Très bien merci ! Je vais vous laisser ! Merci encore pour tout !
Jack- Mais de rien !
Ils la regardèrent s’en aller vers le parc.
Martin- Je pense qu’il sera de bonne humeur demain !
Jack- Je crois aussi !
Megane se retrouva à l’entrée du parc, une grande excitation l’envahie, de la peur aussi. “Tu vas te faire du mal en allant le voir, il ne veut pas de toi !” Pensa-t-elle en traversant le parc. Elle cru le reconnaître au loin, assis sur un banc, devant le plan d’eau. Elle ralentie son allure, et fut sûre que c’était bien lui lorsqu’elle arriva à quelques mètres de lui. Elle sentait son cœur battre tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Elle prit une grande inspiration et alla le rejoindre.
Megane- Je peux, demanda-t-elle en désignant la place à côté de Danny sur le banc.
Il avait levé les yeux et son visage c’était éclairé, mais il se sentait tellement honteux de la façon dont il l’avait traité qu’il ne préféra rien dire, il acquiesça de la tête, elle s’assit près de lui et ils restèrent silencieux. Comme si le destin s’acharnait, à deux mètres devant eux, deux jeunes gens étaient assis, au bord de l’étang et s’embrassait amoureusement. Une sorte de malaise mêler d’envie enveloppa Danny et Megane. C’est Danny qui mit un terme au silence qui devenait pesant. Il se tourna vers elle, osa la regarder en face, tout en ayant une certaine appréhension.
Danny- Je suis désolé !
Megane- Hein ? Désolé, mais de quoi ?
Danny- D’avoir été aussi froid avec toi les fois où l’on s’est vu !
Megane- Non Danny, je l’avais mérité ! Je n’aurais jamais du partir du FBI comme ça, j’aurais du ...
Danny- J’ai comprit pourquoi tu avais réagis de cette manière, grâce à ça !
Il sorti de la poche intérieure de sa veste la fameuse lettre que Megane lui avait fait parvenir par Vivian. Elle en fut toute émue.
Danny- Quand je t’ai raccompagné, dans ton appartement, après l’interrogatoire musclé de Jack, il s’approcha un peu plus de Megane ce qui la troubla, je me suis senti heureux, heureux mais coupable aussi. Je me sentais bien avec toi mais la priorité c’était de retrouver Tom et Lucy ! Après, quand tu as disparue, il serra la main de Megane qui était posée sur le banc, j’ai cru devenir fou ! J’ai été soulagé quand nous t’avons retrouvé mais ensuite ... j’ai eut tellement peur ! Te savoir à la merci de ses types. Megane, quand je l’ai vu, allongé sur toi, j’ai voulu le tuer...
Megane- J’ai eut tellement honte. Tu m’as fait peur aussi, te voir le frapper comme ça ....
Danny- Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti autant d’émotions ! Ne plus te revoir pendant tout ce temps... Tu m’as manqué Megane ! Il la regarda les yeux pétillants, elle sentit les larmes arriver. Non, ne pleure pas, il posa la main sur sa joue. Tu m’as fait toucher du doigt le bonheur ! Mais je n’ai pas pu l’atteindre complètement, j’ai été frustré !
Megane- Frustré ?
Danny- Oui, de ne pas avoir pu faire ça !
Il s’approcha encore plus d’elle et déposa un baiser sur ses lèvres.



Appartement de Megane : Quelques semaines plus tard.

Tom et Lucy étaient allongés par terre, bien installé sur un tas d’oreillers. Ils étaient plongés dans un film. Juste au dessus d’eux, sur le canapé, Megane était allongé à côté de Danny, elle avait la tête posée sur son torse. Ils regardaient eux aussi le film avec beaucoup d’intérêt, quand soudain, le générique de fin arriva. Megane se releva, elle embrassa au passage Danny. Les deux enfants commencèrent à s’agiter, Megane prit la parole.
Megane- Et si on se préparait un petit truc vite fait à manger !
Danny- Pourquoi pas des œufs ?
Megane- Bonne idée !
Tom et Lucy les avaient déjà prit de court et s’étaient rué dans la cuisine. Danny profita que les enfants soient occupés, pour prendre Megane dans ses bras et l’embrasser fougueusement.
Megane- C’était pour quoi ce baiser ?
Danny- J’ai besoin d’une raison pour embrasser la femme dont je suis amoureux !
Il se rendit compte de ce qu’il venait de dire, cela lui avait échappé, mais il ne fit rien pour rattraper le coup, il n’avait pas peur, plus peur, de montrer ses sentiments. Megane lui sourit, l’embrassa puis se détacha de son étreinte, l’air sérieux.
Megane- Je suis désolé Danny, mais je dois t’avouer quelque chose ! Moi je suis tombée amoureuse d’un agent du FBI, super sexy !
Danny- Ah bon, dommage, je suis arrivé trop tard ! Je peux savoir l’identité de ce chanceux.
Elle s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille “L’agent Danny Taylor” puis elle l’embrassa. Mais ils furent interrompus par un remue-ménage dans la cuisine.
Megane- Hey, hey, calmez-vous un peu !
Tom- Je cherchais les pistaches !
Danny- Les pistaches ?
Lucy- Oui, peut importe les ingrédients, du moment que les œufs sont crémeux !
Danny et Megane se regardèrent et partirent dans un fou rire, puis ils allèrent rejoindre les enfants aux fourneaux et tous s’afférèrent à préparer des scramble eggs maison, le tout dans la joie, la bonne humeur, et l’amour...

FIN
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  jabamiah Ven 23 Juin - 17:14

Waaah dako Ta fic était géniale! Vivement la prochaine! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Scrattounette Ven 23 Juin - 17:22

bravobom J'ai beaucoup aimé ta fic! Un vrai moment de plaisir
coucou
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 3 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum