FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 27 Sep - 23:07

Bonsoir coucou
Merci de compatir pour les 8 heures de cours : demain, c'est le même régime, donc il faut que je me fasse une raison ! Wink
Là, j'étais en train de m'avancer sur mon TD de droit des contrats (les Td ne commencent que dans une semaine mais on a eu les fiches à l'avance) et je dois dire que la classification des contrats n'est pas réellement passionnante... study I don't want that
@Ally : Londres aussi c'est très bien. Personnellement, c'est une ville que j'adore ! Tours est également une belle ville...

Allez, je retourne aux contrats synallagmatiques, unilatéraux, instantanés, successifs, commutatifs ou aléatoires et j'en passe ! drunken
Bonne fin de soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 27 Sep - 23:57

@ Ally : Cambridge est une ville superbe Smile L'architecture, l'ambiance, les vieilles universités chargées d'histoire, le fameux pommier de Newton... Mr. Green Je crois que c'est la ville anglaise où j'ai préféré passé du temps.

@ Paupi : Oh, les joies de la classification des contrats study scratch Courage !


Bonne nuit à tous.
Demain, pré-rentrée prévue à 14h30. Première mission de la journée une fois sur place, trouver cette satanée salle F149 qui n'apparait sur aucun plan. scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 28 Sep - 0:01

Alors Heather, en Etat de Grâce?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 28 Sep - 0:06

showrunner a écrit:Alors Heather, tu es en Etat de grâce?!
Tous ceux que je connais qui étaient allés voir la projection-presse à France 2 au début du mois l'avaient conseillée. Razz

J'ai trouvé que c'était une comédie sympathique, par moment assez drôle, un brin parodique 'junte amazone'. Laughing Très léger dans l'ensemble, c'était très divertissant, mis à part quelques petits passages un peu longuet. Bref, ce que j'en attendais rolles Je pense que je serais au rendez-vous la semaine prochaine.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 28 Sep - 0:22

Heather a écrit:
Tous ceux que je connais qui étaient allés voir la projection-presse à France 2 au début du mois l'avaient conseillée. Razz
Ca a eu l'effet inverse sur moi. On nous en a tellement rabâché les oreilles que j'ai décidé - peut-être bêtement j'en conviens - de boycotter la série rolles
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Malone Jeu 28 Sep - 1:19

'Soir tout le monde, enfin... c'est la nuit mais... Rolling Eyes bref.

J'espère que ce début de semaine fut bon pour vous.

Mon lundi, comme vous le savez ne fût pas des plus heureux, je dirais même que c'était vraiment horrible, les centres funéraires, franchement on dirait des usines à morts, heureusement la cérémonie, m'a permis de mieux accepter sa mort, bien que le deuil n'a vraiment commencé que quand j'ai quitté l'église... wouarf, au moins j'ai revu toute ma famille, point positif de ce genre de journée pourrie. (Et je vous parle pas du temps qu'il a fait.)

Heureusement que mardi ce fût théâtre all the day, les pauvres jeunes étaient mort à la fin, enfin c'est compréhensible, on leur a beaucoup demandé, mais ça valait la peine.

Et now je retourne à l'usine pour la fin de la semaine... nuagenoir youpéé! Heureusement qu'on a rattrapé notre retard, et que c'est calme now. Wink

Bref, bonne nuit et bon jeudi. Plus que 2 jours et c'est le weekend!! Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 28 Sep - 8:25

Heather a écrit:

J'ai trouvé que c'était une comédie sympathique, par moment assez drôle, un brin parodique 'junte amazone'. Laughing Très léger dans l'ensemble, c'était très divertissant, mis à part quelques petits passages un peu longuet. Bref, ce que j'en attendais rolles Je pense que je serais au rendez-vous la semaine prochaine.

Je partage ton avis. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça très frais.
Bonne pré-rentrée en tout cas. Wink

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Sep - 9:02

Hello !!

Pas trop le moral moi ce matin...Une amie a fait une tentative de suicide... c'est dur à encaisser... j'ai même pas le temps d'aller la voir...
Bon sang que ce passe t il dans la tête des jeunes aujourd'hui ? Sad

Petite journée aujourd'hui mais je vais avoir pas mal de boulot en rentrant (la joie des interros... rambo ). Bref c'est bientôt le week end alors c'est cool... ah oui mais non en faite pas cool : révisions à l'odre du jour encore et toujours...

Bref bonne journée !!

@ Heathre: bonne pré-rentrée Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Adeline Jeu 28 Sep - 9:31

Bonjour tout le monde ! coucou

Il me reste encore 3 jours de mon job d'été et après je ne sais pas ce que je fais de ma misérable vie Sad

Peut être 9 mois à l'étranger ... je verrais bien Rolling Eyes

Bonne journée, courage à ceux qui bossent, et les autres aussi tiens rolles
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 28 Sep - 11:10

L'Angleterre londonienne me botte moins, je ne garde pas un souvenir impérissable de mon voyage scolaire là-bas... Mais j'aimerais visiter Oxford et la Cornouailles, pays du roi Arthur I love you

Un an aujourd'hui que je partais à Malte... Sad
Avec dans ma boîte aux lettres, un mail de ma cop's française rencontrée là-bas, qui me souhaite un 'joyeux anniversaire' de cette date particulière I love you
En partant là-bas, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre aussi bien. On n'a vécu ensemble que quatre mois, mais à se voir tous les jours, on s'est créé des liens plus forts que ceux que je ne pourrais jamais avoir avec mes amis d'ici. Bref, tout ça me manque, et j'ai hâte de la revoir, et qu'on parte à Rome voir nos colocs ensemble I love you

Bonne journée à tous !

@ Malone : lundi a dû être une journée terrible, j'espère que le moral va aller mieux, progressivement I love you
@ P'tit Dem : triste nouvelle Sad Je suis de tout coeur avec toi.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 28 Sep - 11:42

Bonjour tout le monde coucou

@Ptit Dem : je suis de tout coeur avec toi. Tu pourras quand même bientôt voir ton amie?

@Malone : courage aussi

@Holf: bon anniversaire maltais

@Heather : bonne reprise

Passez une bonne journée Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 28 Sep - 15:08

Hello à tous !
Aujourd'hui gréve, donc pas cour de l'apres midi ! Je vais en profité pour regarder le 3x01 de Veronica Mars, et faire mes devoirs !
Passé une bonne une aprem' !
Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Jeu 28 Sep - 17:24

showrunner a écrit:Ca a eu l'effet inverse sur moi. On nous en a tellement rabâché les oreilles que j'ai décidé - peut-être bêtement j'en conviens - de boycotter la série rolles
Vu le score de l'audience tu étais pas le seul...

M'enfin, j'ai vu nettement mieux... Dans le meilleur des cas la série décoche un sourire dans le pire, c'est de l'indifférence... Et pour une comédie c'est un peu dommage. Alors ça se laisse suivre, c'est certain, les persos sont sympas, j'ai bien aimé le fait que certains s'adressent à la caméra... Mais ça manque d'un vrai grain de sel pour que ça soit plus que seulement "sympa"... Le générique est pas mal par contre... Bref, ce ne sera pas la nouvelle Clara Sheller de la deux... Mr. Green

Hello tout le monde ! sunny
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 28 Sep - 18:42

Coucou coucou !

@Heather, j'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée Wink !

@Holf bon anniversaire de "voyage": j'espère que tu arrives à rester en contact avec ton amie, vous devez avoir de supers souvenirs I love you .

@Malone, courage Confused

Journée "sans " pour moi , ça ira mieux demain Razz !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Elise Jeu 28 Sep - 18:54

Coucou tout le monde coucou

Aujourd'hui j'ai fait une sortie géologique toute la journée en SVT...au départ c'est interessant mais marcher toute une journée automatiquement ca fatigue...surtout qu'on allait dans les volcans(j'étais même pas au courant qu'il y en avait dans la région Mr.Red ) et c'est pas le plus facile a grimper...surtout quand on sait qu'on doit redescendre après pale ...a une descente j'avais vraiment du mal et le prof dsvt a eu la bonne idée de me prendre en photo, ca aurait pu s'arété la si il l'avait pas montré a toute la classe, et qu'il ne me l'avait pas imprimé( oh monsieur c'est gentil angepb )...
Sinon ça m'a quand même aidée niveau vie sociale avec ceux de ma classe vu que je leur parlais jamais...ca m'a permis de les connaitre et de plus les appréciers...ou les détester lol!

@ Ptit dem: vraiment désolé, j'te comprends une amie auquelle je tiens beaucoup menacait souvent de se suicider et un joue on m'a appris a 10h du mat qu'elle avait essayé de se couper les veines affraid (heuresement rien de grave, et maintenant elle va meiux Very Happy ).

Bonen soirée tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 28 Sep - 19:29

Hello les gens !

Journée normale de boulot...stress et téléphone... nuagenoir

Heureusement ce soir, petite cerise sur le gâteau avec la saison 1 de Jag en DVD. Il sortait aujourd'hui et j'ai faillit tout cassé à la FNAC quand ils m'ont dit qu'ils n'en n'auraient pas et qu'il fallait commander ! Shocked hein

Bref, je me suis rabattue sur Carrouf...où j'ai eu le dernier...OUF respect

Pour l'Irlande, mon voyage est ciblée dans la région du Conémara. Nous avons un hôtel fice et sillonnons la région...Je pars du 02 au 12 juin...je vous raconterais ! Wink

D'ici là, bonne soirée... salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  clara Jeu 28 Sep - 19:59

@Ptit Dem Taylor: c'est pas marrant pour ta copine, mais essaie d'aller la voir dans se genre de situation, on aime savoir qu'on est pas tout seule...

@Heather: j'espère que ta rentrer c'est bien passée, t'as trouvé la bonne salle?

@Holf: bon anniversaire de Malte.souvenirs, souvenirs Mr. Green

Moi c'était une journée assez cool siffle . J'ai pas bossé, mais demain on y retourne..bon allez c'est le week-end samedi midi cheers .

Allez bonne fin de soirée à tous.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 28 Sep - 20:35

Bonsoir à tous ! coucou

Quelle journée ! drunken J'ai passé les 3/4 de ma journée de cours avec un mal de tête de plus en plus persistant, et forcément, je n'avais plus de cachets sur moi ! nuagenoir Heureusement, les médicaments commencent à faire leur effet...
Heureusement, demain, ça va être calme vu qu'on a cours à l'IUFM !

Bonne soirée à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 28 Sep - 20:52

Journée assez épuisante de mon côté aussi. Au bout d'un interminable dédale de minuscules couloirs -il faut dire que je suis rentrée par l'entrée principale du bâtiment qui s'avère en fait être à l'opposé de ladite salle What the fuck ?!?
Un emploi du temps plutôt soft (mais un pile de bibliographie impressionante surprised2 -et il faut vraiment lire/retenir tout ça?), des cycles de conférence intéressants. Etant arrivé une bonne demi-heure en avance(c'est tout moi ça Embarassed ), j'ai pu faire connaissance avec une étudiante venant de Lyon qui partage mon addiction pour le café, très sympa. Je redoutais un peu de me retrouver seule.

Sinon, la bonne nouvelle du jour : j'aurais normalement internet sur Grenoble à partir du 1er novembre, ma résidence universitaire ayant décidé de rentrer dans le XXIème siècle Mr. Green

Bonne soirée à tous coucou
Je vais aller m'installer devant le premiere de Gilmore Girls I love you , puis Vanished, Prison Break, éventuellement Eureka.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 28 Sep - 21:37

Bonne fin de soirée à tous Very Happy

Je vais aller regarder Stupeur et Tremblements. J'avais adoré le roman!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Sep - 21:43

Bonsoir...

Juste besoin de calme pour faire le point sur tout ce qui m'arrive en ce moment (pas mal de tuiles... Sad )... Merci de votre soutient ca fait plaisir. Je doit aller voir mon amie samedi j'espere que ça se passera bien, je me sent un eput coupable je ne suis pas assez présente pour elle.

Bonne soirée a tous
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Malone Jeu 28 Sep - 21:46

Arf Ptit Dem je suis de tout coeur avec toi, c'est franchement pas facile, et faut pas te sentir coupable, on ne peut pas toujours être là pour tout le monde, tant que maintenant tu lui montres que t'es là si elle a besoin, je pense que c'est ce qui compte. ^^

Holf> Comme je te comprends, moi à la même date je reprenais mes cours à Québec... Crying or Very sad Et oui sinon lundi fût une rude épreuve, mais le moral revient, gentillement, après tout, la vie continue malgrès tout. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Fraisy Jeu 28 Sep - 21:47

Bonsoir !
J'espère que votre journée s'est bien passée pour moi rien de spécial lol. Je vais aller m'installer devant Veronica Mars, plus que 3 épisodes de la saison2 lol ! Après je pourrais passer à Gilmore Girls (oui parce que quand je suis pas calée par rapport à la diffusion US, pour un peu me rattraper j'essaie de regarder le plus d'épisode assez vite donc du coup je me concentre surtout sur la série m'enfin bref...)

Bonne soirée !!

Ptit Dem> Courage, je suis de tout coeur avec toi. I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  paupi Jeu 28 Sep - 22:45

Coucou tout le monde ! coucou
Journée fatigante encore pour moi...demain pourrait sembler moins dur (je n'ai cours que le matin) mais l'après midi, j'ai ma leçon de conduite ! afraid
Et je dois dire que toutes les leçons que j'ai eu l'occasion de prendre avec mon "autoécole parisienne" se sont horriblement mal passées. Les moniteurs sont affreusement méchants, font des reproches toutes les 2 secondes et ne manquent jamais de m'envoyer des pointes ce qui me fait perdre tous mes moyens...
En plus, je sens l'arnaque venir. Au début, c'était "il ne te manque que 5 leçons, c'est sur, tu passes en Novembre". Maintenant, c'est "si tu es prête, tu passes en Novembre". Je suis peut être mauvaise langue mais je pense que d'ici une semaine ou deux, on va me dire, "finalement, on s'est trompé : tu n'es pas prete du tout, il te faut encore 10 leçons, tu passeras donc en Décembre ou Janvier".
Bref, je commence déjà à stresser.... afraid afraid

En attendant, bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Elise Jeu 28 Sep - 23:18

Bonne fin de soirée et/ou bonne nuit tout le monde!!

Moi m'en vais faire dodo parce que demain c'est 8h et que je suis crevée... I don't want that (je vais avoir du mal a m'endormir avec les cris de ma soeur qui regarde Derby/PSG mais on peut toujourd essayer What the fuck ?!? )
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum