Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Thank you FraisySam.S/47 a écrit:
Happy Birthday à ma Féfé !!!!!!!
Je ne t'ai même pas eu sur msn.... *dég* Bon en tout cas, ton jardinier torride (tiens ça faisait longtemps ) m'a dit qu'il passerais te voir dès qu'il en aura fini avec les rosiers (va savoir, les hommes de nos jours... ). Bisous !!
John (alias le jardinier Torride) n'est pas venu malheureusement, parcontre Wentworth était là !
Bon j'arrete de délire ...
Passé tous une bonne journee, pour moi ce sera cour + ranger l'appart' avant que Daddy rentre !
Bonjour !
Je ne suis pas venue sur les forums ces derniers jours car je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis dimanche.
Mon grand-père est décédé et après le choc de l'annonce, viennent mille choses à penser.
J'ai beaucoup de chagrin mais je sais qu'il n'aurait pas aimé devenir dépendant, il est parti sans souffrir avec dignité, entouré aussi mais conscient jusqu'au bout.
Il habitait dans le Sud -Ouest et ce matin a eu lieu une première messe avec sa compagne, mon père, son frère, sa soeur et toutes les personnes proches de lui.
Pour des raisons de "logistique", je suis restée mais j'ai l'impression d'avoir été privée de quelque chose ..ce sont les petits enfants de sa compagne qui étaient présents, j'avoue, je suis jalouse de ce qu'il a pu vivre avec eux .
La prochaine étape, c'est son retour sur la région et l'enterrement vendredi après midi.
La messe livrée en kit (merci le curé ) à composer mais durant laquelle, je veux lire un texte (le tout, c'est de l'écrire ou de le trouver ) , m'impliquer.
Lui dire au revoir comme il aurait aimé.
Je n'arrive pas trop à penser à autre chose, j'ai bcp pleuré ces derniers jours mais cela semble se calmer depuis quelques heures.
J'espère que vous allez tous bien. Profitez de vos proches, dites leur que vous les aimez, c'est ce que je peux vous conseiller .
Maud
Je ne suis pas venue sur les forums ces derniers jours car je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis dimanche.
Mon grand-père est décédé et après le choc de l'annonce, viennent mille choses à penser.
J'ai beaucoup de chagrin mais je sais qu'il n'aurait pas aimé devenir dépendant, il est parti sans souffrir avec dignité, entouré aussi mais conscient jusqu'au bout.
Il habitait dans le Sud -Ouest et ce matin a eu lieu une première messe avec sa compagne, mon père, son frère, sa soeur et toutes les personnes proches de lui.
Pour des raisons de "logistique", je suis restée mais j'ai l'impression d'avoir été privée de quelque chose ..ce sont les petits enfants de sa compagne qui étaient présents, j'avoue, je suis jalouse de ce qu'il a pu vivre avec eux .
La prochaine étape, c'est son retour sur la région et l'enterrement vendredi après midi.
La messe livrée en kit (merci le curé ) à composer mais durant laquelle, je veux lire un texte (le tout, c'est de l'écrire ou de le trouver ) , m'impliquer.
Je n'arrive pas trop à penser à autre chose, j'ai bcp pleuré ces derniers jours mais cela semble se calmer depuis quelques heures.
J'espère que vous allez tous bien. Profitez de vos proches, dites leur que vous les aimez, c'est ce que je peux vous conseiller .
Maud
Shopgirl- Agent spécial
Mes condoléances Petal je suis de tous coeur avec toi !
Mon grand pere est décédé il y a deux ans presque jour pour jour (c'était le jour de mon anniversaire) et je me souviens tres bien a quelle point sa a été dur !
Bon courage pour les jours à venir !
Mon grand pere est décédé il y a deux ans presque jour pour jour (c'était le jour de mon anniversaire) et je me souviens tres bien a quelle point sa a été dur !
Bon courage pour les jours à venir !
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:12, édité 1 fois
Petal, comme l'a dit feerie, toutes mes condoléances, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile.
Courage.
Courage.
Toutes mes condoléances Petal je suis de tout coeur avec toi.
Courage.
Courage.
Leeloo- Enquêtes internes
Petal a écrit:Bonjour !
Maud
Toutes mes condoléances, Petal. Je comprends tout à fait, j'ai perdu mon grand-père, il y a 3 ans, maintenant, ça a été très dur... si tu veux lui écrire quelque chose, écris simplement avec ton coeur, c'est ce que j'ai fait... et j'en ai fait pleurer tout le monde...
Je t'envoie par MP ce que je lui avais écrit... si ça peut t'aider...
Ana- Agent spécial
Toutes mes condoléances Petal.
Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
Céline- Directeur Adjoint
Ce n'est pas très original mais toutes mes condoléances Petal, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage !
Je suis désolée pour ton grand-père, Petal . Je suis de tout coeur avec toi. Courage pour ce moment difficile.
Je suis persuadée que tu sauras trouver les mots justes en cette occasionLui dire au revoir comme il aurait aimé.
Ally- Agent spécial
@ Petal: je vais pas faire dans l'original, mais vraiement, toutes mes condoléances
bonne après midi a tout le monde
bonne après midi a tout le monde
Que dire de plus, toutes mes condoléances mais comme tu le dis toi même il est partit sans souffrir et avec dignité. Courage nous sommes de tout coeur avec toi
***Mode HS ON***
Loupiote ta ban est... gniiii
***Mode HS OFF***
Encore une grossse bise et une grande pensée pour toi, Petal...
Loupiote ta ban est... gniiii
***Mode HS OFF***
Encore une grossse bise et une grande pensée pour toi, Petal...
Ana- Agent spécial
@petal : bon courage. Ayant perdu mon grand père, la semaine dernière je sais que rien de ce qu'on pourra te dire ne changera les choses, mais je pense à toi.
En tout cas, ça y est on dirait que le mois de novembre a décidé de faire son grand retour... Après des jours ensoleillés, il pleut des cordes. Cette nouveauté m'a permis de m'apercevoir que :
a/ Mes chaussures -et le plafond de la fac- ne sont pas étanches .
b/ Les feuilles d'érables mortes mouillées c'est vachement glissant. Voir meurtrier .
Sur ce...bonne soirée.
En tout cas, ça y est on dirait que le mois de novembre a décidé de faire son grand retour... Après des jours ensoleillés, il pleut des cordes. Cette nouveauté m'a permis de m'apercevoir que :
a/ Mes chaussures -et le plafond de la fac- ne sont pas étanches .
b/ Les feuilles d'érables mortes mouillées c'est vachement glissant. Voir meurtrier .
Sur ce...bonne soirée.
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonsoir à tous
@Petal : toutes mes condoléances . Je suis de tout coeur avec toi. Comme l'a dit Aziliz, rien ne pourra apaiser ton chagrin mais dis-toi que ton grand-père est toujours en toi, qu'il fera toujours partie de toi. Courage.
@Petal : toutes mes condoléances . Je suis de tout coeur avec toi. Comme l'a dit Aziliz, rien ne pourra apaiser ton chagrin mais dis-toi que ton grand-père est toujours en toi, qu'il fera toujours partie de toi. Courage.
@Petal: ca ne va pas être très original mais que dire, toutes mes condoléances et je suis de tout coeur avec toi . Je n'ai jamais eu la chance de connaitre mes grand père, souviens toi des bons moment avec lui...ça aide à dire qu'il n'est pas totalement parti...
Rien de spécial aujpurd'hui
Bonne soirée à tous
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1140
Rien de spécial aujpurd'hui
Bonne soirée à tous
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1140
clara- Président des USA
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40