FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 22 Oct - 20:56

Bonsoir,

showrunner a écrit:J'ai résolu en partie mes problèmes informatiques viveinformatique :

Je compatis. Je suis en plein dedans aussi. J'ai passé le week-end sur mon portable car le fixe déc****** trop. Et puis il a de nouveau l'air de bien fonctionner mais pour combien de temps ? Telle est la question avec ce maudit virus qui le reboot sans arrêt. rambo

Week-end tranquillou. J'ai réussi à préparer ma classe pour lundi-mardi en seulement deux heures. Je m'améliore. Mr. Green Non, en fait, ma classe commence à tourner alors je galère un peu moins. En tout cas ça fait plaisir. Very Happy

Bon rétablissement à tous les malades.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 22 Oct - 21:04

Virgile a écrit:Bon anniversaire à ta radio, alors bounce
Merci Virgile Very Happy

@Azertynin : je compatis moi aussi à tes ennuis Confused Mais tu as l'air de bien t'y connaître en informatique, non? Bon courage en tout cas. Ce ne sont tout de même pas les virus qui vont faire la loi cylon1
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 22 Oct - 21:27

showrunner a écrit:@Azertynin : je compatis moi aussi à tes ennuis Confused Mais tu as l'air de bien t'y connaître en informatique, non?

Tellement bien que je viens de rallumer le portable. Le fixe ayant planté. Rolling Eyes Donc maintenant j'ai la réponse à ma question. Pour combien de temps ? 30 minutes. nuagenoir Rahhhhhhhh pccrash

En fait j'attends les vacances pour reformater et tout ré-installer. Je ne vois plus d'autres solutions car j'ai tout essayé pour m'en débarrasser. A tel point que maintenant tous les scans d'anti-virus que je fais (quel que soit l'anti-virus) ne détectent absolument plus rien sur mon PC, pas même le moindre petit spyware. Mon PC est en théorie "clean".
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 22 Oct - 21:41

L'important est de rester calme, de ne pas céder à la panique (comme moi hier rolles siffle ) et de prendre le PC/portable par les sentiments ! Sérieusement, je suis vraiment désolé.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 22 Oct - 21:45

Bon courage Azertynin et Showrunner pour ces problèmes informatiques pccrash Wink

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 22 Oct - 22:05

Et moi je viens de planter l'ordi de mon père Confused Donc je me réfugie sur mon portable en attendant qu'il vienne réparer les dégâts Confused C'est réparé cheers

A part ça, le week-end a été super: vendredi spectacle des Frères Taloche ptdr ptdr ptdr ; samedi j'ai acheté un super appareil photo numérique Very Happy ; et j'ai même pu voir les 2 épisodes de WAT de dimanche passé grâce à mon frère qui les a enregistrés rien que pour moi Mr. Green

Passez une bonne soirée!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Dim 22 Oct - 22:15

Bonne chance Azertynin et Showrunner pour vos problèmes informatiques !

Et bonne soirée tout le monde ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  paupi Dim 22 Oct - 23:05

Coucou tout le monde ! coucou
ça y est, je suis revenue de Rennes où j'ai passé un weekend pluvieux mais globalement sympa. J'ai été contente de revoir mon meilleur ami (que je n'avais plus vu depuis près de 2 mois). Very Happy
Seul bémol au weekend : la gala de son école où il était très fier de m'emmener mais où j'ai (re)découvert que, vraiment, je dois être bizarre. What the fuck ?!?
Je me suis ennuyée, je me sentais horriblement mal à l'aise : je ne supporte pas l'acool, encore moins la fumée de cigarette, je déteste agiter mes bras et des jambes sur de la musique qui hurle tellement qu'on entend seulement boumboumboum, je suis incapable de faire un palmarès des boîtes de nuit pour la simple et bonne raison que je ne vais pas en boîte, les blagues douteuses me gènent...bref, je suis complètement anormale pour mes 19 ans ! Et j'en ai refait la triste constatation. hein
Ce qui m'a le plus gêné, c'est de voir mon ami se comporter comme un débile pour "s'intégrer", ricanant pour un rien, faisant semblant qu'il connait toutes les discothèques de France alors qu'il n'y a jamais mis les pieds. Je le connais bien, c'est la seule personne "comme moi" que j'ai rencontrée pendant mes études et ça me faisait de la peine de voir qu'il se ridiculisait car, bien sûr, les autres n'étaient pas dupes ! Wink
Le seul moment agréable que j'ai passé, c'est quand j'ai rencontré par hasard un gars qui était aussi passé par une prépa hypersélective et qui s'était réfugié dans une salle pour jouer du Chopin au piano, avec qui j'ai discuté histoire et littérature. I love you
Bref, je suis bizarre mais c'est comme ça ! Je ne vais pas changer maintenant ! Razz

Sur ces considérations hautement philosophiques, je vous souhaite une excellente fin de soirée ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Virgile Dim 22 Oct - 23:32

Heeeeeeee ! Je suis passée stagiaire Mr.Red Je suis en bonne marche pour conquérir le monde... euh... avoir beaucoup de messages rolles

Bon, vais aller me coucher avant de me compromettre davantage. Demain, c'est une journée ennuyeuse qui s'annonce coolco
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/09/2006

http://www.dvirgile.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 23 Oct - 0:15

Bonne fin de soirée/nuit à tous dodoth

@Céline et Sam : merci Wink

@Paupi: je suis exactement pareil. Après, je ne sais pas si c'est signe de normalité Mr.Red


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 10:51, édité 1 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Lun 23 Oct - 10:42

Hello les gens ! coucou
Pour moi ce matin ce sera 5x05 de Wat et cet éprem 2 heures d'EPS, plutot agreabl comme journée (enfin si on oublie la pluie ! )
Bonne journée à tous !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  clara Lun 23 Oct - 12:51

bonjour à tous coucou

Paupi dit:
Bref, je suis bizarre mais c'est comme ça ! Je ne vais pas changer maintenant
il y a rien de bizarre dans ta réaction, dans ce cas si toi tu te sens bizarre ca me rassure Mr.Red Je suis exactement pareil, d'abord j'ai horreur de ces réunions où il y a plein de monde, en général on s'ennuie à mourir et c'st toujours les mêmes qui s'amusent enfin les grandes g****les. quand aux boits de nuits, j'ai 26 ans Laughing et j'y suis allée une seule fois trainée par une copines, la pire soirée de mon existance affraid , J'adore la musique mais je savais pas trop ce qui se passait, je trouvais pas du tout le rhytme. Et les autres qui s'hurlent aux oreilles pour se dire un mot hein . J'ai toujours été à part parce que je suis très solitaire...mais ça me conviens et plus les années passent plus je me sens de mieux en mieux avec moi même mais la solitud est quand même très lourde par moment, j'avoue rolles . Voilà donc ne t'inquiète pas paupi tu es tout à fait normale I love you

autrement je viens de rentrer dand ma meuse natale après un superbe week end à Paris. je suis allée au théatre voir "L'important d'être Constant", un vaudeville d'oscar Wild avec Lorant Deutch et Frederic Defentald(je sais plus comment ça s'écrit Embarassed ) C'était à mourir de rire enfin un très bon moment sur le couple et le mariage ptdr .

Voila snon bon rétablissemnt aux malades et y en a drunken
Bonne semaine à tous sunny
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  pativore Lun 23 Oct - 16:42

Bonjour tout le monde.
Et bien on commence cette semaine par un bien triste temps tout gris, c pô terrible mais bon, tant qu'il pleut pas...
Ca y'est, je commence enfin mon vrai rythme pour l'année et par chance j'ai réussi à me gérer un super emploi du temps. Réunir mes cours, mes td et mon job les mêmes jours. Bon ça fait de grosses journées, mais tout le reste de la semaine et libre pour ... bah tout le reste!!!
Je viens de passer de très très longues heures en TD sur la Grèce à étudier les différents styles de traitements pour les sculptures d'athlètes. Je ne me souvenais pas que c'était aussi long!!! Ca m'apprendra à redoubler!!! afraid afraid
Sur ce bonne journée et bonne semaine à tous.

Paupi: moi il n'y a qu'avec un sacré coup dans le nez que j'arrive à m'amuser en boite! Et pour ça, il faut déjà m'y trainer...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 23 Oct - 20:51

Coucou coucou !

paupi a écrit:
Le seul moment agréable que j'ai passé, c'est quand j'ai rencontré par hasard un gars qui était aussi passé par une prépa hypersélective et qui s'était réfugié dans une salle pour jouer du Chopin au piano, avec qui j'ai discuté histoire et littérature. I love you
Bref, je suis bizarre mais c'est comme ça ! Je ne vais pas changer maintenant ! Razz

Cela rappelle un passage de Gilmore Girls Wink .
Heureusement que tu as eu ce petit moment de détente.
Mais tu n'es pas bizarre, je suis comme toi moi aussi , veux tu que l'on forme un club ?

Il y a un vent pas possible ce soir What the fuck ?!? , j'ai vite fermé les volets , c'est une ambiance très "Halloween " en avance lol! !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  clara Lun 23 Oct - 21:34

Bon ben bonne soirée à tous je bosse demain alors petit bout à manger un peu de télé et au lit coucou

A demain dodoth
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 23 Oct - 21:56

Petal a écrit:Cela rappelle un passage de Gilmore Girls Wink
J'y ai pensé aussi Laughing

Mon M1 n'est toujours pas validé, cette fac me rend dingue... En plus le secrétaire des Lettres est absent depuis une semaine. Or la date limite d'inscription en M2, c'est lundi prochain !
Je vais tous les tueeeeeer nuagenoir

Sur ce, bonne soirée coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 23 Oct - 22:04

Bonsoir à tous.
J'ai disons besoin de votre avis: j'ai fait ma journée d'appel l'année dernière et j'aimerai m'engager dans la réserve de gendarmerie mais j'ai peur que ça ne me plaise pas. Y en a t il parmi vous qui l'on fait ou qui connaissent des gens qui accepterait de m'envoyer leurs témoignages à doubidadou@hotmail.fr je vous remercie par avance.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  paupi Lun 23 Oct - 23:14

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 24 Oct - 8:46

coucou Bonjour à tous ! Nous - Page 20 Soif07 Le réveil a été dur ce matin !
Le vent souffle très fort en plus, je n'aime pas trop conduire quand il fait ce temps là. Neutral
Bonne journée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 24 Oct - 10:52

Coucou coucou !

Holf a écrit:

Mon M1 n'est toujours pas validé, cette fac me rend dingue... En plus le secrétaire des Lettres est absent depuis une semaine. Or la date limite d'inscription en M2, c'est lundi prochain !
Je vais tous les tueeeeeer nuagenoir

Garde tes forces pour quelque chose de plus intéressant et moins sanglant rambo !
Même si, il est clair que ça ne s''arrange pas dans les administrations scratch ...

@Céline, roule doucement Wink .

Le vent s'est calmé chez moi mais j'imagine la tempête sur les régions concernées afraid , courage !

Très bonne journée !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 24 Oct - 20:30

En vacances !!! cheers Qui commencent par une mauvaise surprise dans ma boîte aux lettres. Les impôts me majorent de 10%. nuagenoir Pourtant ça fait déjà 15 jours que je leur ai donné un chèque mais je viens de vérifier : il n'a pas été encaissé ! affraid

Ca a merdouillé quelque part. Je le savais que j'aurais dû le poster et pas le déposer directement. La cachet de la poste faisant foi... ça règle de suite la discussion. Mais là, rien que de penser au coup de fil que je vais devoir passer demain et à l'embrouille que ça va faire, ça m'énerve d'avance. rambo
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  clara Mar 24 Oct - 20:49

Bonsoir tous le monde coucou
aujourd'hui journée très banale nuagenoir Et ici aussi ca souffle et ca pleut , moi j'adore ce temps drunken il y a quelque chose de nostagique Mr.Red sinon rien de spéciale à signaler.

@azertynin: Bon courrage pour affronter l'adminstration, surtout les impots What the fuck ?!? .
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 24 Oct - 21:17

Bonsoir ! coucou

Je suis en vacances !! bravobom C'était mon dernier jour de stage, ils vont me manquer ces petits mines de rien ! I love you Une de mes professeurs est passée cette après-midi et a discutée avec la directrice. Mon apréciation va être très bien et tout ça mais elles se sont rejointes sur un point : je suis trop réservée. rolles Mais sinon elle a été très contente alors... Lol.

Bonne soirée ! Very Happy

@Holf, bonne chance avec ta fac !
@Azertynin, bonne chance avec les împots !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 24 Oct - 21:34

Bonsoir ! coucou
Bonnes vacances aux petits chanceux ! Wink

@ Holf : bon courage avec la fac, en espérant que ça s'arrange enfin !
@ Azertynin : les joies de l'administration ! Evil or Very Mad Bon courage ! Wink

Journée de boulot à la BU en ce qui me concerne vu qu'un prof était absent et que ce n'était pas à mon tour d'aller en histoire contemporaine (on fait des rotations pour certains cours). Mais, je suis de plus en plus agaçée par l'attitude de certains à la BU. Déjà, les téléphones qui sonnent c'est agaçant mais maintenant, ils se mettent carrément à répondre dans la salle de travail ! hein rgrrr rgrrr Sans compter tous ceux qui prennent la bibliothèque pour un café où l'on peut parler à haute voix, éclater de rire très fort ou même s'asseoir sur les tables pour discuter avec son voisin... hein hein rgrrr
Désolée, fallait que ça sorte ! rolles

Bonne soirée à tous ! Je vais aller me plonger avec bonheur siffle dans mon bouquin sur la mondialisation...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  paupi Mar 24 Oct - 23:09

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum