New York 911 (Third Watch)
+23
leilou
Stefka
malcolmyoung
loupiote
marli
cecile
Céline
Leeloo
Sick boy
Adeline
Samgriss
Pim
Amandine
Azertynin
danie
Nakayomi
Magic
Jack/SamCRAZY
Cristelle
Leela
Miss-Soda
cows88
Heather
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: New York 911 (Third Watch)
Petit rappel pour les fans qui ne suivent pas la série NIH : Alertes Médicales, c'est la semaine prochaine que la seconde partie du cross-over New York 911/NIH sera diffusé sur M6...
Merci pour l'info
Adeline- Stagiaire au FBI
çà y est il arrive
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/892343/DVD/?id=62531130453627&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L
Mais faudra attendre MARS 2006
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/892343/DVD/?id=62531130453627&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L
Mais faudra attendre MARS 2006
cecile- Elève à Quantico
Merci pour l'info Cecile
Adeline- Stagiaire au FBI
Ne vous marrez pas mais j'ai écrasé ma petite larme pour le dernier épisode, j'adorais ce show et sa dynamique, mes persos préférés etaient Faith, bosco (trés cynique et adorable) et carlos qui a vraiment évolué durant le show.
Dis, Marli, il faut qu'on parle. Tu es sûre que tu n'es pas un double de moi ?marli a écrit:Ne vous marrez pas mais j'ai écrasé ma petite larme pour le dernier épisode, j'adorais ce show et sa dynamique, mes persos préférés etaient Faith, bosco (trés cynique et adorable) et carlos qui a vraiment évolué durant le show.
Euh... Tout pareil que toi pour moi.
J'écrase souvent une petite larme lors des derniers épisodes des séries. Je me souviens avoir fini Ally McBeal en larmes rien qu'en les voyant tous réunis dire au revoir à Ally...
Pour New York 911, j'y suis aussi allée de ma petite larme. Je crois que ça venait en partie de la voix off de Sully qui clôt la série, nous disant ce que tous les personnages deviennent, avec illustration -tous nos personnages défilent à l'écran- (Heather qui sent les yeux qui piquent), puis toute la symbolique avec Camelot, qui n'est plus au croisement de King et Arthur (ça y est, c'est parti, je vois les six années qui défilent devant moi, je me revois nostalgique devant le pilote de la série qui s'intitulait 'Camelot'). Vraiment, en conclusion, on ne peut faire mieux, comme un livre qui se referme. Merci tous
Heather- Rang: Administrateur
Si... On pouvait faire encore mieux... Revoir Jimmy et Kim plus d'une demi-micro-seconde et ça aurait été l'épisode de conclusion parfait...Heather a écrit:Vraiment, en conclusion, on ne peut faire mieux, comme un livre qui se referme. Merci tous
C'est vrai que pour les fans de Jimmy et Kim, ce 'retour' éclair a dû être frustant. D'ailleurs, j'avais l'impression de t'entendre objecter alors même que j'étais en train d'écrire mon précédent message. (c'est grave docteur, si je mets à entendre Naka avant même qu'il soit là ? )Nakayomi a écrit:Si... On pouvait faire encore mieux... Revoir Jimmy et Kim plus d'une demi-micro-seconde et ça aurait été l'épisode de conclusion parfait...
Mais comme tu le sais,
(les propos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles, Nak' réfléchit bien avant d'aller plus loin, je me souviens d'une attaque évitée de peu il y a quelques temps)
Jimmy et Kim étaient les deux personnages avec qui j'avais le plus de mal dans NY911, et même que je détestais dans certaines saisons : l'irresponsabilité de Jimmy, sa façon de traiter Kim et son fils dans les premières saisons. Et je n'aimais pas Kim parce qu'elle brisait le coeur de Bobby. Puis son incertitude et ses constantes hésitations et revirements...
Peut être, on est jumelles cosmiques ou on a trop bon goutDis, Marli, il faut qu'on parle. Tu es sûre que tu n'es pas un double de moi ?
Heu... Oui (parce que soit tu commences à me connaître trop bien, soit tu entends vraiment des voix... ).Heather, jeanne d'arc a écrit:(c'est grave docteur, si je mets à entendre Naka avant même qu'il soit là ? )
Zut, j'ai pas pris cet avertissement au sérieux...(les propos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles, Nak' réfléchit bien avant d'aller plus loin, je me souviens d'une attaque évitée de peu il y a quelques temps)
Kim, je dis pas (comment ça, pas objectif ? )... Enfin, si, je dis... Oui, c'est vrai que son incertitude était un peu lourde à la longue... Et pour Jimmy, je l'ai plus connu sur les dernières saisons (4 et 5), donc plus mature et avec moins de défauts (et toujours aussi beau gosse)... Et oui, pour avoir découvert récemment les premières saisons, c'est sûr qu'il était bourré de défauts (effacés par la scène de la douche ? Euh, oui, si tu veux... ), que ce soit pour le jeu, en ce qui concerne Kim ou son fils... Mais c'était contre-balancé par l'amour de son métier... Son défaut, c'est sûrement qu'il a été moins développé que d'autres auxquels on s'attache dès lors plus facilement (genre Bosco, qui n'a pas que des qualités non plus)...Heather, qui cherche la bagarre a écrit:Jimmy et Kim étaient les deux personnages avec qui j'avais le plus de mal dans NY911, et même que je détestais dans certaines saisons : l'irresponsabilité de Jimmy, sa façon de traiter Kim et son fils dans les premières saisons. Et je n'aimais pas Kim parce qu'elle brisait le coeur de Bobby. Puis son incertitude et ses constantes hésitations et revirements...
Jimmy Doherty arf !!! Eddie Cibrian est vachement cannon et Kim Raver se défend pas mal, je l'ai bien aimé dans 24.
Pour les fans, sachez que la série reviens le dimanche soir (à partir du 25 juin sur France 2) après les 3 épisodes de Cold Case... Avec la saison 2 (pourquoi pas la une, ne me demandez pas)...
J'avoue que la saison reste sympathique mais que leur parti-pris était moins intéressant que lors de la saison 1 (pas mal d'épisodes étant centré sur un ou deux persos avec le reste du cast quasiment inexistant parfois)...
J'avoue que la saison reste sympathique mais que leur parti-pris était moins intéressant que lors de la saison 1 (pas mal d'épisodes étant centré sur un ou deux persos avec le reste du cast quasiment inexistant parfois)...
Excellente nouvelle, je suis fan de cette série
malcolmyoung- Nouvelle recrue
Je n'avais jamais regardé NY 911 et depuis une semaine je regarde le dimanche, mais faut dire que c'est tard... Donc j'ai vu 4 épisodes, avec la mort de Bobby, c'était vraiment émouvant la fin avec la chanson "Only time" d'Enya. Hier j'ai donc aussi regardé, mais est-ce que les épisodes étaient dans l'ordre par rapport à la semaine dernière, parce que j'ai trouvé qu'ils oublient asser vite Bobby, sauf sa collègue dont je ne me rappelle plus le nom... Bien sûre j'ai pas tout compris entre l'histoire Jimmy qui a couché il me semble avec la petite amie de Joe, si j'ai bien compris. J'aimais l'épisode hier avec celui qui n'a pas de compassion, c'était assez bizarre, et le deuxième épisode avec les pompiers qui doivent éteindre le feu d'un immeuble. Mais je pense que cette série doit se répéter au bout d'un moment, parce qu'il y a beaucoup de saisons en plus...
Ils sont dans l'ordre... Simplement pour cette saison, ils ont eu l'idée saugrenue d'axer les épisodes sur un ou deux persos en particulier, ce qui donne une impression de décousu... C'est vrai qu'heureusement que Kim est là pour la mémoire de Bobby...Stefka a écrit:Hier j'ai donc aussi regardé, mais est-ce que les épisodes étaient dans l'ordre par rapport à la semaine dernière, parce que j'ai trouvé qu'ils oublient asser vite Bobby, sauf sa collègue dont je ne me rappelle plus le nom... Bien sûre j'ai pas tout compris entre l'histoire Jimmy qui a couché il me semble avec la petite amie de Joe, si j'ai bien compris.
Sinon, pour la répétition, non pas vraiment... Surtout que la série devient un peu plus cop-show au fur et à mesure, ce qui permet d'élargir les histoires de ce point de vu (et d'oublier totalement les pompiers)... En tout cas, les épisodes sont de qualités (malgré quelques thèmes dont je ne suis pas fan)...
Un copshow, c'est quoi? Juste sur les policiers?
Sinon en fait, j'avais pas compris que Kim et Jimmy avait eu un enfant ensemble, je m'y perds du coup puisque j'ai pas vu une saison et demi... Mais Kim et Bobby, ils sortaient ensemble eux?
Sinon en fait, j'avais pas compris que Kim et Jimmy avait eu un enfant ensemble, je m'y perds du coup puisque j'ai pas vu une saison et demi... Mais Kim et Bobby, ils sortaient ensemble eux?
'Cop' signifie policier en anglais. Oui, c'est une série centrée sur des histoires de flics.Stefka a écrit:Un copshow, c'est quoi? Juste sur les policiers?
Bobby a toujours été amoureux de Kim, mais ça n'a jamais été vraiment réciproque. Ils ont couché ensemble une fois c'est tout, ça s'est avéré être une erreur. Et si je me souviens bien, Bobby dans la saison 2 s'était rapproché d'Alex -pas sûr à 100%Mais Kim et Bobby, ils sortaient ensemble eux?
J'ai regardé 4 épisodes de la série, et franchement je n'aime vraiment pas, peut être parce que j'ai dus le prendre en pleins milieu de la saison et que j'ai pas tout comprit
J'adore cette série, je l'ai découvert cet été et je dois dire qu'elle est géniale; dommage qu'elle passe si tard.
New York 911 est une série avec beaucoup d'émotion, de suspense et d'excellents acteurs.
New York 911 est une série avec beaucoup d'émotion, de suspense et d'excellents acteurs.
leilou- Nouvelle recrue
@ loupiote: c'est vrai que moi qui prend en plein milieu d'une saison, même pratiquement la fin de la saison 2 (aux deux tiers), j'ai un peu du mal à accrocher, parce que je comprend pas tout, et la relation qu'il y a entre les persos...
@ leilou: c'est clair que ça passe trop tard... Là, je suis en vacances, donc je peux me coucher tard, mais là, dans une semaine c'est la rentrée, alors cette année mon magnéto va encore devoir travailler dur (surtout le dimanche soir: 20h50: les Experts (je regarde WAT et peut ëtre Urgences), 23h00: NY 911...)
@ leilou: c'est clair que ça passe trop tard... Là, je suis en vacances, donc je peux me coucher tard, mais là, dans une semaine c'est la rentrée, alors cette année mon magnéto va encore devoir travailler dur (surtout le dimanche soir: 20h50: les Experts (je regarde WAT et peut ëtre Urgences), 23h00: NY 911...)
Stefka a écrit:@ leilou: c'est clair que ça passe trop tard... Là, je suis en vacances, donc je peux me coucher tard, mais là, dans une semaine c'est la rentrée, alors cette année mon magnéto va encore devoir travailler dur (surtout le dimanche soir: 20h50: les Experts (je regarde WAT et peut ëtre Urgences), 23h00: NY 911...)
oui c'est exactement cela.
leilou- Nouvelle recrue
Ta mémoire est encore bonne Heather ! Même si ce n'était qu'un très léger flirt (je l'ai vue y'a pas si longtemps que ça, mais... ).Heather a écrit:Bobby a toujours été amoureux de Kim, mais ça n'a jamais été vraiment réciproque. Ils ont couché ensemble une fois c'est tout, ça s'est avéré être une erreur. Et si je me souviens bien, Bobby dans la saison 2 s'était rapproché d'Alex -pas sûr à 100%
Sinon, pour Kim et Jimmy... C'est la grande histoire d'amour qui court tout le long de la série... Ca débute plutôt mal pour eux. Ils ont déjà un gosse et sont déjà divorcés (faut dire que le craquant Jimmy s'était fait la soeur de Kim... Et que le monsieur a quelques problèmes... Au terme de la seconde saison, je crois qu'on peut dire qu'il a vraiment mûri par rapport à ce qu'il était... Du coup, on le voit à peine dans la vie privée... ).
Merci pour vos explications qui me permettent de mieux comprendre la série...
Moi au début j'ai eu du mal à accrcoher !!!
mais maintenant mon programme du Dimache est fait
FBI - Expert - Ny 911
j'accroche même si c'est vrai c'est bizard.. et les acteurs sont
mais maintenant mon programme du Dimache est fait
FBI - Expert - Ny 911
j'accroche même si c'est vrai c'est bizard.. et les acteurs sont
Black Pearl- Nouvelle recrue
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4