FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

New York 911 (Third Watch)

+23
leilou
Stefka
malcolmyoung
loupiote
marli
cecile
Céline
Leeloo
Sick boy
Adeline
Samgriss
Pim
Amandine
Azertynin
danie
Nakayomi
Magic
Jack/SamCRAZY
Cristelle
Leela
Miss-Soda
cows88
Heather
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

New York 911  (Third Watch) - Page 3 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Nakayomi Sam 19 Nov - 13:44

Petit rappel pour les fans qui ne suivent pas la série NIH : Alertes Médicales, c'est la semaine prochaine que la seconde partie du cross-over New York 911/NIH sera diffusé sur M6... Wink
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adeline Sam 19 Nov - 14:52

Merci pour l'info Wink
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  cecile Jeu 22 Déc - 0:04

çà y est il arrive Wink

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/892343/DVD/?id=62531130453627&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L

Mais faudra attendre MARS 2006
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  Adeline Jeu 22 Déc - 11:32

affraid

cheers Very Happy cheers Very Happy

Merci pour l'info Cecile

drunken
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  marli Sam 11 Mar - 19:11

Ne vous marrez pas mais j'ai écrasé ma petite larme pour le dernier épisode, j'adorais ce show et sa dynamique, mes persos préférés etaient Faith, bosco (trés cynique et adorable) et carlos qui a vraiment évolué durant le show.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Heather Sam 11 Mar - 19:31

marli a écrit:Ne vous marrez pas mais j'ai écrasé ma petite larme pour le dernier épisode, j'adorais ce show et sa dynamique, mes persos préférés etaient Faith, bosco (trés cynique et adorable) et carlos qui a vraiment évolué durant le show.
Dis, Marli, il faut qu'on parle. Tu es sûre que tu n'es pas un double de moi ? What the fuck ?!? Laughing
Euh... Tout pareil que toi pour moi. rolles

J'écrase souvent une petite larme lors des derniers épisodes des séries. Je me souviens avoir fini Ally McBeal en larmes rien qu'en les voyant tous réunis dire au revoir à Ally... Embarassed

Pour New York 911, j'y suis aussi allée de ma petite larme. Je crois que ça venait en partie de la voix off de Sully qui clôt la série, nous disant ce que tous les personnages deviennent, avec illustration -tous nos personnages défilent à l'écran- (Heather qui sent les yeux qui piquent), puis toute la symbolique avec Camelot, qui n'est plus au croisement de King et Arthur Crying or Very sad (ça y est, c'est parti, je vois les six années qui défilent devant moi, je me revois nostalgique devant le pilote de la série qui s'intitulait 'Camelot'). Vraiment, en conclusion, on ne peut faire mieux, comme un livre qui se referme. Merci tous Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Nakayomi Sam 11 Mar - 20:36

Heather a écrit:Vraiment, en conclusion, on ne peut faire mieux, comme un livre qui se referme. Merci tous Rolling Eyes
Si... On pouvait faire encore mieux... Revoir Jimmy et Kim plus d'une demi-micro-seconde et ça aurait été l'épisode de conclusion parfait... Rolling Eyes
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Sam 11 Mar - 20:48

Nakayomi a écrit:Si... On pouvait faire encore mieux... Revoir Jimmy et Kim plus d'une demi-micro-seconde et ça aurait été l'épisode de conclusion parfait... Rolling Eyes
C'est vrai que pour les fans de Jimmy et Kim, ce 'retour' éclair a dû être frustant. D'ailleurs, j'avais l'impression de t'entendre objecter alors même que j'étais en train d'écrire mon précédent message. (c'est grave docteur, si je mets à entendre Naka avant même qu'il soit là ? siffle )

Mais comme tu le sais,

(les propos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles, Nak' réfléchit bien avant d'aller plus loin, je me souviens d'une attaque évitée de peu il y a quelques temps)

Jimmy et Kim étaient les deux personnages avec qui j'avais le plus de mal dans NY911, et même que je détestais dans certaines saisons : l'irresponsabilité de Jimmy, sa façon de traiter Kim et son fils dans les premières saisons. Et je n'aimais pas Kim parce qu'elle brisait le coeur de Bobby. Puis son incertitude et ses constantes hésitations et revirements...
Heather
Heather

Message  marli Sam 11 Mar - 21:19

Dis, Marli, il faut qu'on parle. Tu es sûre que tu n'es pas un double de moi ?
Peut être, on est jumelles cosmiques ou on a trop bon gout queen queen
marli
marli
Agent spécial

Message  Nakayomi Sam 11 Mar - 21:33

Heather, jeanne d'arc a écrit:(c'est grave docteur, si je mets à entendre Naka avant même qu'il soit là ? siffle )
Heu... Oui (parce que soit tu commences à me connaître trop bien, soit tu entends vraiment des voix... Laughing ).

(les propos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles, Nak' réfléchit bien avant d'aller plus loin, je me souviens d'une attaque évitée de peu il y a quelques temps)
Zut, j'ai pas pris cet avertissement au sérieux... Mad

Heather, qui cherche la bagarre a écrit:Jimmy et Kim étaient les deux personnages avec qui j'avais le plus de mal dans NY911, et même que je détestais dans certaines saisons : l'irresponsabilité de Jimmy, sa façon de traiter Kim et son fils dans les premières saisons. Et je n'aimais pas Kim parce qu'elle brisait le coeur de Bobby. Puis son incertitude et ses constantes hésitations et revirements...
Kim, je dis pas (comment ça, pas objectif ? Laughing )... Enfin, si, je dis... Oui, c'est vrai que son incertitude était un peu lourde à la longue... Et pour Jimmy, je l'ai plus connu sur les dernières saisons (4 et 5), donc plus mature et avec moins de défauts (et toujours aussi beau gosse)... Et oui, pour avoir découvert récemment les premières saisons, c'est sûr qu'il était bourré de défauts (effacés par la scène de la douche ? Euh, oui, si tu veux... Rolling Eyes ), que ce soit pour le jeu, en ce qui concerne Kim ou son fils... Mais c'était contre-balancé par l'amour de son métier... Son défaut, c'est sûrement qu'il a été moins développé que d'autres auxquels on s'attache dès lors plus facilement (genre Bosco, qui n'a pas que des qualités non plus)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  marli Sam 11 Mar - 22:23

Jimmy Doherty arf !!! Eddie Cibrian est vachement cannon et Kim Raver se défend pas mal, je l'ai bien aimé dans 24.
marli
marli
Agent spécial

Message  Nakayomi Lun 12 Juin - 16:55

Pour les fans, sachez que la série reviens le dimanche soir (à partir du 25 juin sur France 2) après les 3 épisodes de Cold Case... Avec la saison 2 (pourquoi pas la une, ne me demandez pas)...
J'avoue que la saison reste sympathique mais que leur parti-pris était moins intéressant que lors de la saison 1 (pas mal d'épisodes étant centré sur un ou deux persos avec le reste du cast quasiment inexistant parfois)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  loupiote Lun 12 Juin - 19:17

N'empêche que je suis contrente de retrouver cold case
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  malcolmyoung Sam 24 Juin - 21:14

Excellente nouvelle, je suis fan de cette série

malcolmyoung
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 3

Message  Stefka Lun 21 Aoû - 12:38

Je n'avais jamais regardé NY 911 et depuis une semaine je regarde le dimanche, mais faut dire que c'est tard... Donc j'ai vu 4 épisodes, avec la mort de Bobby, c'était vraiment émouvant la fin avec la chanson "Only time" d'Enya. Hier j'ai donc aussi regardé, mais est-ce que les épisodes étaient dans l'ordre par rapport à la semaine dernière, parce que j'ai trouvé qu'ils oublient asser vite Bobby, sauf sa collègue dont je ne me rappelle plus le nom... Bien sûre j'ai pas tout compris entre l'histoire Jimmy qui a couché il me semble avec la petite amie de Joe, si j'ai bien compris. J'aimais l'épisode hier avec celui qui n'a pas de compassion, c'était assez bizarre, et le deuxième épisode avec les pompiers qui doivent éteindre le feu d'un immeuble. Mais je pense que cette série doit se répéter au bout d'un moment, parce qu'il y a beaucoup de saisons en plus...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Nakayomi Mar 29 Aoû - 20:57

Stefka a écrit:Hier j'ai donc aussi regardé, mais est-ce que les épisodes étaient dans l'ordre par rapport à la semaine dernière, parce que j'ai trouvé qu'ils oublient asser vite Bobby, sauf sa collègue dont je ne me rappelle plus le nom... Bien sûre j'ai pas tout compris entre l'histoire Jimmy qui a couché il me semble avec la petite amie de Joe, si j'ai bien compris.
Ils sont dans l'ordre... Simplement pour cette saison, ils ont eu l'idée saugrenue d'axer les épisodes sur un ou deux persos en particulier, ce qui donne une impression de décousu... C'est vrai qu'heureusement que Kim est là pour la mémoire de Bobby...

Sinon, pour la répétition, non pas vraiment... Surtout que la série devient un peu plus cop-show au fur et à mesure, ce qui permet d'élargir les histoires de ce point de vu (et d'oublier totalement les pompiers)... En tout cas, les épisodes sont de qualités (malgré quelques thèmes dont je ne suis pas fan)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Stefka Mer 30 Aoû - 10:45

Un copshow, c'est quoi? Juste sur les policiers? scratch
Sinon en fait, j'avais pas compris que Kim et Jimmy avait eu un enfant ensemble, je m'y perds du coup puisque j'ai pas vu une saison et demi... Mais Kim et Bobby, ils sortaient ensemble eux?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Heather Mer 30 Aoû - 11:37

Stefka a écrit:Un copshow, c'est quoi? Juste sur les policiers? scratch
'Cop' signifie policier en anglais. Oui, c'est une série centrée sur des histoires de flics. Wink

Mais Kim et Bobby, ils sortaient ensemble eux?
Bobby a toujours été amoureux de Kim, mais ça n'a jamais été vraiment réciproque. Ils ont couché ensemble une fois c'est tout, ça s'est avéré être une erreur. Et si je me souviens bien, Bobby dans la saison 2 s'était rapproché d'Alex -pas sûr à 100% Embarassed
Heather
Heather

Message  loupiote Mer 30 Aoû - 11:49

J'ai regardé 4 épisodes de la série, et franchement je n'aime vraiment pas, peut être parce que j'ai dus le prendre en pleins milieu de la saison et que j'ai pas tout comprit
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  leilou Mer 30 Aoû - 12:25

J'adore cette série, je l'ai découvert cet été et je dois dire qu'elle est géniale; dommage qu'elle passe si tard.

New York 911 est une série avec beaucoup d'émotion, de suspense et d'excellents acteurs. Cool
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160

Message  Stefka Mer 30 Aoû - 12:31

@ loupiote: c'est vrai que moi qui prend en plein milieu d'une saison, même pratiquement la fin de la saison 2 (aux deux tiers), j'ai un peu du mal à accrocher, parce que je comprend pas tout, et la relation qu'il y a entre les persos...
@ leilou: c'est clair que ça passe trop tard... Là, je suis en vacances, donc je peux me coucher tard, mais là, dans une semaine c'est la rentrée, alors cette année mon magnéto va encore devoir travailler dur (surtout le dimanche soir: 20h50: les Experts (je regarde WAT et peut ëtre Urgences), 23h00: NY 911...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  leilou Mer 30 Aoû - 12:35

Stefka a écrit:@ leilou: c'est clair que ça passe trop tard... Là, je suis en vacances, donc je peux me coucher tard, mais là, dans une semaine c'est la rentrée, alors cette année mon magnéto va encore devoir travailler dur (surtout le dimanche soir: 20h50: les Experts (je regarde WAT et peut ëtre Urgences), 23h00: NY 911...)

oui c'est exactement cela.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160

Message  Nakayomi Jeu 31 Aoû - 0:41

Heather a écrit:Bobby a toujours été amoureux de Kim, mais ça n'a jamais été vraiment réciproque. Ils ont couché ensemble une fois c'est tout, ça s'est avéré être une erreur. Et si je me souviens bien, Bobby dans la saison 2 s'était rapproché d'Alex -pas sûr à 100% Embarassed
Ta mémoire est encore bonne Heather ! Wink Même si ce n'était qu'un très léger flirt (je l'ai vue y'a pas si longtemps que ça, mais... Embarassed ).

Sinon, pour Kim et Jimmy... C'est la grande histoire d'amour qui court tout le long de la série... Ca débute plutôt mal pour eux. Ils ont déjà un gosse et sont déjà divorcés (faut dire que le craquant Jimmy s'était fait la soeur de Kim... pascontent Et que le monsieur a quelques problèmes... Au terme de la seconde saison, je crois qu'on peut dire qu'il a vraiment mûri par rapport à ce qu'il était... Du coup, on le voit à peine dans la vie privée... Crying or Very sad ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Stefka Ven 1 Sep - 12:58

Merci pour vos explications qui me permettent de mieux comprendre la série... Very Happy
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Black Pearl Mer 13 Sep - 21:10

Moi au début j'ai eu du mal à accrcoher !!!
mais maintenant mon programme du Dimache est fait
FBI - Expert - Ny 911 bravobom bravobom

j'accroche même si c'est vrai c'est bizard.. et les acteurs sont 2love2
Black Pearl
Black Pearl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant