New York 911 (Third Watch)
+23
leilou
Stefka
malcolmyoung
loupiote
marli
cecile
Céline
Leeloo
Sick boy
Adeline
Samgriss
Pim
Amandine
Azertynin
danie
Nakayomi
Magic
Jack/SamCRAZY
Cristelle
Leela
Miss-Soda
cows88
Heather
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: New York 911 (Third Watch)
Mon dieu, l'épisode sur le 11 septembre etait d'un trste, émouvant et superbement filmé, émouvant mais avec beaucoup de retenue !! et puis Eddie, qu'est ce que t'aies beau
Les deux épisodes (pré et post 11 septembre -dans la chronologie de la fiction) étaient de vibrants hommages tout en sobriété... Je crois que le second figure parmi les meilleurs épisodes de la série...marli a écrit:Mon dieu, l'épisode sur le 11 septembre etait d'un trste, émouvant et superbement filmé, émouvant mais avec beaucoup de retenue !! et puis Eddie, qu'est ce que t'aies beau
(Pour Eddie, c'est pas moi qui vais te contredire... Et attends de le voir en ranger dans Invasion... ).
Mes parents veulent plus que j'enregistre NY 911, ils disent que il ne faut pas que je regarde trop de séries... Je suis dégoutée! Je vais faire une manif' pour les séries tv!
Quand j'aurais plus de 18 ans (et un peu plus d'argent) je m'acheterais les DVDs des séries que mes parents m'ont interdit de regarder...
Quand j'aurais plus de 18 ans (et un peu plus d'argent) je m'acheterais les DVDs des séries que mes parents m'ont interdit de regarder...
Je suis maman et des fois j'interdis des trucs , mais là c'est cruel, surtout que 911 n'est pas subversif et neuneu (t'as raison, vivement des sousous pour acheter des dvd)
C'est dur ça! C'est pas ma môman qui aurait fait ça. Il faut dire qu'elle aussi accroc aux séries que moi
En parlant de dvd, est ce que quelqu'un saurait s'il est prévu qu'ils sortent la saison 2? J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé, alors si quelqu'un en a entendu parler...
En parlant de dvd, est ce que quelqu'un saurait s'il est prévu qu'ils sortent la saison 2? J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé, alors si quelqu'un en a entendu parler...
célie- Elève à Quantico
En fait mes parents disent que je regarde trop de séries... C'est vrai que j'en suis environ 15... mais en ce moment je suis "juste" le samedi LOST, et le dimanche WAT et CSI alors 4 séries ça va je trouve... en plus LOST c'est presque fini. Mais je suis sûre que si ils regardaient NY 911, ils aimeraient!
C'est très méchant... Montre donc Eddie Cibrian à ta maman, ça va la faire aimer et regarder la série ! (En plus, c'est pas comme si tu les regardais en direct...).Stefka a écrit:Mes parents veulent plus que j'enregistre NY 911, ils disent que il ne faut pas que je regarde trop de séries... Je suis dégoutée! Je vais faire une manif' pour les séries tv!
J'aiadorée cette serie!Domage qu'elle s'est arreté a la 6eme saison.J'aime bien le nouveau Brendan,il a une belle gueulle!
shadowfax- Nouvelle recrue
Moi je suis une fan d'Eddie Cibrian trop beau et de Jason Wiles ! Donc je suis fan de Doherty et de Bosco !
Moi j'adore le caractere de Bosco il me fait rire!!
En pompier, en ranger ou en agent du FBI (Vanished)... Il manque cruellement à la dernière saison d'ailleurs (y'avait pu de pompier à part tas de Z mais c'était pas un vrai pompier ! ).marli a écrit:Moi je suis une fan d'Eddie Cibrian trop beau
Oui ca c'est bien vrai!!
Merci de faire des phrases un peu plus contructives, ce n'est pas la courses aux messages.
Leeloo
Merci de faire des phrases un peu plus contructives, ce n'est pas la courses aux messages.
Leeloo
Merci encore à France 2 pour avoir arrêté la rediffusion de la série , ils auraient au moins pu nous laisser voir le fin de la saison 3
Faith- Nouvelle recrue
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4