FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Jeu 16 Nov - 0:51

Merci pour vos messages les filles !

Cela faisait déjà 1 an que Danny fréquentait Kim. Tout allait pour le mieux.
Cette dernière s'entendait très bien avec Shannon et la petite fille était plus qu'heureuse de revoir son père sourire à nouveau et d'avoir retrouvé un semblant de mère.
Danny se sentait bien à ses côtés. Il avait retrouvé goût à la vie auprès d'elle et ressentait un petit pincement au coeur lorsqu'il pensait à elle.
Il aimait se rappeler, lorsqu'elle lui manquait, cette sortie en ville quelques mois plus tôt, où Kim avait dévalisé une boutique de vêtements pour enfants, comblant ainsi sa fille.
Danny s'était assis tranquillement et s'amusait de voir défiler Shannon, habillée par Kim, lui montrant ainsi toutes ces belles choses qu'elle adorait porter.
Shannon adorait se prendre pour un mannequin et il ne pouvait s'empêcher de rire en pensant à l'avenir. Elle sera certainement ce qu'il y a de plus coquet et fera comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle mettra des heures à réfléchir à ce qu'elle portera, à sa coiffure, tout ça pour attirer le regard de ce garcon.
Ce garcon dont elle sera tombée amoureuse et à qui elle pensera jours et nuits, pour qui elle ne rechignera pas d'aller à l'école.
Mais pour l'instant, c'était encore sa petite fille. Sa petite fille de 8 ans trop pressée de grandir.

Il y avait eu aussi cette soirée où Kim s'était donnée à lui pour la première fois.
Tout était parfait, comme dans un rêve.
Elle était arrivée quelques heures plus tôt dans cette tenue qui lui allait si bien et mettait en valeur son corps si appétissant.
Danny l'avait emmené dîner à l'extérieur et ramené chez lui vers 1h du matin.
Une fois à l'abris des regards indiscrets, Kim lui montra non sans gêne qu'elle le désirait. Elle s'était jetté littéralement sur lui et déshabillé en quelques secondes.
Ce désir en lui grimpa en flèche lorsque les mains de la jeune femme se mirent à caresser chaque partie de son corps.
Il ne prit pas le temps de la reflexion et la porta jusqu'à sa chambre afin de lui prouver ce qu'il ressentait pour elle.

Jamais Kim ne remplacerait Abby et cet amour incommensurable qu'ils avaient partagés mais il était amoureux d'elle, il l'avait compris lorsqu'elle était partie ce soir là.
Tous les 2 passèrent cette journée, puis cette soirée et une partie de la nuit ensemble et lorsqu'elle rassembla ses affaires afin de rentrer chez elle, il eut du mal à la laisser partir.
Le jeune homme y pensa le reste de la nuit, devant réaliser et admettre que Kim faisait maintenant parti de sa vie.
Il adorait ces moments passés avec elle et sa fille dans cette patinoire où ils s'étaient rencontrés.
Ces moments où tous les 3 flânaient dans les rues.
Il était amoureux oui. Et il avait tellement souffert ces dernières années qu'il ne laiserait pas le bonheur lui passer sous le nez.

Le lendemain soir, après sa journée de travail, il récupéra Shannon chez sa nounou avec l'intention de lui parler sérieusement une fois rentrés.
Ce n'était pas une décision à prendre à la légère et il tenait à être sur que sa fille était prête pour ce qu'il allait lui annoncer.
Shannon posa son cartable au sol et se rua sur le canapé.
Il adorait la voir ainsi, excitée à l'idée de regarder pour la énième fois " la belle et la bête ".

" Allé papa mets-le s'il te plais ! " s'impatienta t'elle en trépignant.

Danny s'approcha d'elle et prit place à ses côtés.
Ses grands yeux rivés sur lui, elle se doutait qu'il y allait avoir discussion.

" Princesse j'ai quelque chose à te dire. " entama Danny.
" Quoi ? "
" Kim. Tu l'aimes bien n'est-ce pas ? Tu t'amuses bien avec elle ? "
" Ouaih, elle est gentille et marrante. Pourquoi ? "
" Tu y verrais quelque chose de mal si je lui demandais de venir habiter avec nous ? " lança Danny.
" Non. "
" Non quoi ? Tu es d'accord ? "
" Oui je suis d'accord. Tu es tellement heureux avec elle. Et moi tout ce que je veux c'est que tu le sois toujours. "

Danny fut touché par la déclaration de cette petite fille. Elle s'était toujours souciée du bien-être de Danny, faisaint toujours en sorte de le faire penser à autre chose lorsqu'elle percevait un semblant de morosité.

" Tu sais que je t'aime toi ? " lui annonca t'il en la prenant dans ses bras.
" Moi aussi je t'aime papa. Plus que tout. "

Elle répondit à son étreinte mais à côté de lui, elle faisait figure de poupée de chiffon.

" Papa...papa tu m'étouffes ! " gémit Shannon.
" Excuse-moi princesse. " répliqua Danny en la libérant de ses bras.
" Ce sera bien tu verras. Et rappelles toi que quoiqu'il arrive, c'est toi l'unique femme de ma vie. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde. "

Il l'embrassa tendrement sur le front, attrappa la télécomande et alluma la télévision.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Jeu 16 Nov - 1:42

Rhhhooo, c'est vraiment trop mimi... 2love2 2love2 2love2 Danny en papa c'est chou.
Et comme je me répéte tout le temps: une suite! viiiiiittttte! bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Jeu 16 Nov - 2:29

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr ce que j'aimerai être à la place de Kim moua !!! Mr.Red

Danny est si touchant en papa poule 2love2

La suite stp respect miammiam thumright thumleft coucou salut
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Jeu 16 Nov - 21:58

Sad Sad Danny papa...c'est tout mimi...la suite bien sure bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 17 Nov - 0:53

Une petite suite !

Kim arriva en trombe chez Danny le lendemain soir.
Elle grimpa les étages comme une fusée et c'est toute éssouflée qu'elle frappa à sa porte.

" Alors ? C'est quoi cette chose si importante qui ne pouvait pas attendre demain ? " intérrogea t'elle.

Danny était face à elle et la laissa rentrer.
Une fois à l'intérieur de l'appartement, il l'enlaça et l'embrassa passionnément.

" Danny ta fille... " murmura t'elle.
" Elle est chez une de ses copines...on est seuls jusqu'à...18h. " dit-il entre 2 baisers.
" Alors dans ce cas là ! " sourit-elle en répondant à ses avances.

Il l'entraîna jusqu'au canapé et la fit assoir sur ses genoux.
Il avait beaucoup de mal à se contrôler en sa présence, elle le rendait dingue.

" Tu m'as manqué...tellement manqué chérie. " ajouta Danny en lui embrassant la nuque.
" Ah oui ? Alors je vais faire en sorte de rattrapper le temps perdu. "

Kim passa ses mains à travers la chemise de son amant et le regarda avec malice.

" Avant il faut que je te parles. " lâcha Danny avec difficulté.
" Ok...quand tu commences tes phrases comme ça c'est pas souvent bon signe. "

Le sourire qu'il afficha la rassura alors et il lui prit les mains.

" Peut être que non finalement rien qu'à voir ton sourire. Danny qu'est-ce qu'il ya ? "
" J'ai un truc à te proposer. "
" Je suis toute ouïe. "
" Pourquoi tu n'emmènagerais pas ici...avec nous ? "

Il prit peur et redouta sa réponse en la voyant si sérieuse et réfléchir de longues secondes.

" Ma puce ? " insista Danny.
" Hein ? Non c'est que c'est...si soudain ! " répondit-elle avec détachement.
" Je sais oui mais...je t'aime. "

Ces derniers mots sortirent d'eux-même de sa bouche, comme une évidence.

" Tu quoi ? Tu as bien dit que tu m'aimais là ? " s'étonna Kim.
" C'est ce que j'ai dit. Je me sens si bien avec toi et Shannon t'adore. Je veux pas rester une seconde loin de toi. "
" Ben ça... "
" T'es pas obligée de répondre tout de suite mais...en fait si. Je veux une réponse maintenant parceque je supporterais pas d'attendre. "
" Danny tu...tu es sûr ? "
" Et comment. Kim je...je pensais pas pouvoir aimer à nouveau depuis...depuis...enfin tu sais. Et je veux me réveiller à tes côtés chaque matins, sentir ce parfum que j'adore tous les jours.... " continua le jeune homme en lui embrassant de nouveau le cou.
" Tu sais comment me faire craquer toi... "
" Est-ce que c'est un oui ? " demanda Danny en plongeant son regard dans les siens.
" Bien sûr que c'set oui ! Je suis dingue de toi Danny, je t'aime plus que ma vie ! On sera heureux ensembles tu verras. "

Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre et se laissèrent aller à de tendres ébats sur ce même canapé.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 17 Nov - 1:01

Rhooo... Mais ce Danny est à croquer! 2love2 Heureusement qu'elle n'a pas dit non!!! (dire non à l'agent Taylor? est-ce que c'est seulement possible?!!! hein hein ).
Ah oui, et j'allais oublier, la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Ven 17 Nov - 2:48

" Je sais oui mais...je t'aime. "
2love2

" C'est ce que j'ai dit. Je me sens si bien avec toi et Shannon t'adore. Je veux pas rester une seconde loin de toi. "
Rolling Eyes

" Et comment. Kim je...je pensais pas pouvoir aimer à nouveau depuis...depuis...enfin tu sais. Et je veux me réveiller à tes côtés chaque matins, sentir ce parfum que j'adore tous les jours.... "
Sad

Que dire de plus ? C'est vraiment trop beau ma chère jenny dako

Alors la suite stp Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 17 Nov - 19:40

5 jours plus tards, Kim avait déménagé ses affaires et s'était fait sa place chez Danny et Shannon.
Le jeune homme était plus qu'heureux. L'avoir prêt de lui à chaque moment le rendait fou de joie.
Elle était tellement souriante, tellement pleine de vie.
Sa bonne humeur communicative emplissait leur foyer de fous rires et de joie.
Shannon adorait passer du temps avec elle et réciproquement.
Du haut de ses 9 ans, elle était, selon les termes de Danny, mûre comme une gamine de 13 ans.
Sa mère avait toujours fait en sorte de l'éléver de manière à ce qu'elle soit réfléchie, responsable et respectueuse.

Ce matin là, Danny arriva encore tout endormi dans la cuisine et y trouva Shannon, prête comme toujours à l'avance et préparant la table.

" Salut papa ! Ton café est prêt. " dit-elle gaiement.
" Décidemment qu'est-ce que je ferais sans toi princesse. " ajouta t'il en se mettant à table.
" kim est réveillée ? "
" Elle va pas tarder à nous rejoindre. Tu as bien dormi ? " questionna Danny en avalant une gorgée de son précieux liquide.

Elle se retourna vers lui et affirma d'un mouvement de tête.

" T'as pas oublié pour aujourd'hui hein ? " poursuivit Shannon en prenant place face à lui.
" De ? "
" Le spectacle de l'école ! C'est ce soir ! "
" Ah bien sûr oui ! T'en fais pas on sera là ! Et au premier rang pour t'applaudir. "
" Tu vas pas te moquer hein ?! "
" Me moquer ? De la plus grande actrice de tout les temps ? Tu es folle ?! " ironisa t'il en lui ébouriffant la tête d'une main.

Kim fit son entrée, souriante, et embrassa son compagnon.

" Salut vous 2 ! " lança cette dernière.
" Salut ma puce. " répondit Danny en l'embrassant.
" Café ? " demanda Shannon en lui tendant une tasse.
" Merci. Danny il faudra être chez Sara à 20h ce soir n'oublies pas. " ajouta Kim en se dirigeant vers les placards.

Shannon regarda son père avec étonnement. Il mit du temps à réagir et au bout de quelques secondes, se passa les mains sur le visage.

" Oh zut j'ai complètement oublié. Je suis désolé ma puce mais ce soir c'est le spectacle de l'école, il faudra reporté. " dit-il.
" Reporté ?! Ah ça non alors ! Ca va faire 2 mois que je te parle de cette soirée tu peut pas me faire ce coup là ! " s'énerva la jeune femme en posant brutalement sa tasse sur le plan de travail.
" Calme-toi ! C'est pas grave. " tempéra Danny.

Elle n'avait pas l'aire de vouloir se calmer. Elle lui lanca un regard noir puis en offrit un identique à Shannon.

" Le spectacle de l'école hein ? C'est plus important de voir une bande gosses mettre en pièce du Shakespeare que de venir avec moi chez ma meilleure amie pour sa crémaillère ?! " poursuivit-elle nerveusement.
" Je suis désolé Kim. J'avais promis à Shannon d'être là ce soir et j'y serais. " rétorqua Danny un brin agacé.
" Moi aussi tu m'avais promis. "

Shannon assistait à cette scène avec effroi, n'osant pas ouvrir la bouche.
C'était la première fois qu'elle était confrontée à une dispute conjugale.
Jamais elle n'avait vu sa mère et Danny se disputer, pour quoique ce soit.

Kim avala son café d'une traite et posa la tasse dans l'évier.

" Tu m'excuseras auprès de Sara c'est tout. C'est pas la fin du monde quand même ?! " cria Danny.
" Oh ben oui bien sûr ! Si tu préfères voir ta fille dans une pièce de théâtre à 2 sous elle comprendra. "
" Tu me fais quoi là ? Une crie de jalousie ? " s'emporta le jeune homme.
" Laisse tomber. Va à ton spectacle j'irais à ma soirée, seule. "

Kim sorti de la cuisine, n'oubliant pas au passage de les fusiller du regard.
Danny la rattrappa au salon et s'approcha d'elle.
Shannon continuait de les observer de sa place et vit Danny lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Finalement, Kim se radoucit et se blotti dans les bras du jeune homme et l'embrassa.
Elle souriait à présent et la petite fille fut surprise de ce soudain changement de comportement.
Danny la rejoignit quelques minutes plus tards et repris on café en main.

" Ca va princesse ? "
" Alors tu viens ce soir ? " demanda timidement Shannon.
" Pour rien au monde je ne manquerai ça. "

Danny lui lança un de ses fameux sourire et avala une nouvelle gorgée.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Ven 17 Nov - 21:58

suspense...
qu est ce que Danny le charmeur a dit a l oreille de Kim????? rolles
je veux savoir affraid
la suite allez stp rgrrr cheers bravobom petitange respect
stp
il a surement dit un de ses trucs de charmeurs cubains avec son ptit sourire en coin, sa voix douce et son sex appeal de tombeur... enfin vous voyez quoi Danny quoi 2love2 I love you 2love2 colors king siffle thumright TVR study
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Ven 17 Nov - 21:59

Ben elle est bizarre Kim cylon1 . Je suis sure qu'il y a un truc qui cloche chez elle. On fait pas une scène pour ça, ça se comprend enfin je comprendrais tout de suite Danny 2love2 2love2 2love2 2love2
La suite bien sure bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Ven 17 Nov - 22:07

oui c est sur, allez Danny , laisse tomber Kim
NOUS on TE comprend tu sais, NOUS on t'AIME en papa poule, je l imagine trop en train de préparer sa fille pour le spectacle et à angoisser plus qu elle encore...lol 2love2 2love2 2love2 2love2 Rolling Eyes (Z'avez vu le petit bonhomme il a le sourire en coin à la Danny!lol) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 17 Nov - 23:43

Je serais aussi curieuse de savoir ce qu'il lui a dit pour la calmer. Probablement un truc du genre qu'il se ferait pardonner à sa manière en fin de soirée, hein?! 2love2
Mais c'est vrai que la miss a été prompte à s'énerver! Un problème d'hormones?!!! Mr.Red Mr.Red
Bien sûr, la suite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 1:01

Shannon était en coulisse, mortifiée à l'idée de monter sur scène face à tous ses gens venus les voir ce soir.
Le réconfort de son professeur n'y faisait rien et plus l'heure fatidique approchait, plus l'angoisse montait.
Tous les enfants s'agitaient, courraient, épiaient à travers le rideau pour voir si telle ou telle personne était présente mais Shannon était dans son coin, n'entendant rien des encouragements de Kathy, sa professeur.

" T'inquiètes pas ma puce ça va aller...tu connais ton texte sur le bout des doigts ! Faut pas que tu t'angoisses pour ça ! " la rassura Kathy.
" Nan ça va pas...je veux voir mon père. " sanglota Shannon.
" Chérie ton père est dans le public et c'est bientôt votre tour tu... "
" S'il te plais Kathy.... " supplia t'elle.

Kathy se résigna et en voyant son élève si terrorisée, elle accepta finalement de partir à la recherche de Danny parmis les spectateurs.

" Ok...comment il est ton père ? "
" Il...il est grand, brun et très beau. "
" Ok je vais essayer de trouver ça dans la foule ! " ria Kathy.

Shannon s'approcha du rideau et cherchait Kathy des yeux. Pendant un long moment, elle l'observa faire quelques rangées, demandant à chaque beau brun si il avait une fille nommée Shannon.
Après 3 refus, Kathy trouva enfin Danny dans une des rangée du milieu et lui parla quelques secondes.
Le jeune homme quitta son siège et la suivit, l'air inquièt.

Danny entra en coulisses et s'approcha de sa fille.

" Hey ma puce qu'est-ce qui va pas ? " lui demanda Danny sur un ton très protecteur.
" J'ai peur j'y arriverais pas ! " gémit Shannon.
" Qu'est-ce tu racontes ? T'as pas de raison d'avoir peur princesse, tu m'a récité ton texte 20 fois sur la route et...regarde toi ! Tu es magnifique ! " ajouta Danny en la regardant de haut en bas.

Sa robe lui valait vraiment le titre de princesse et ses beaux cheveux blonds bouclés et relevés en chignon pour l'occasion mettait en valeur ses grands yeux noirs.

" Papa...je peux pas...ya trop de monde là-bas et je sais que je vais me tromper et.... "
" Tu sera parfaite mon ange et le premier que je vois, près à dire quelque chose de méchant, ne serait-ce qu'un murmure, je lui met mon point dans la figure...et après je l'emmène voir Jack. " dit-il avec un sourire.

Shannon afficha alors un sourire des plus timides et se serra contre lui.

" Tout ira bien mon coeur tu verras. "
" Je t'aime papa. " chuchota t'elle.
" Oh moi aussi princesse... "

Elle l'embrassa de toute ses forces et changea d'attitude. Son regard n'avait plus rien de celui d'une petite fille apeurée et Danny put y lire une soif de victoire.

" Ca c'est ma fille ! Forte comme une tigresse ! "
" Maman disait toujours ça...j'm'en souviens. "
" Je sais. C'est pour ça que je te le dis. Allé ma belle montre leur qui est Shannon Taylor ! " dit-il avec un sourire immense.

Elle mima la victoire en levant ses poings en l'air et Danny en fit de même. Il déposa un baiser sur le front de sa fille et en entendant Kathy présenter la pièce, la regarda quitter les coulisses avec ses petits camarades.

Le spectacle fut une vraie réussite. Shannon et les autres enfants furent acclamés et applaudis sans retenue.
Danny était si heureux de la voir ainsi qu'il lui offrit son plus beau sourire et un clin d'oeil en accompagnant ses applaudissements.


2 jours plus tards, Kim était à l'appartement, occupée à ranger les affaires de Shannon lorsque son portable sonna.
Elle sourit en voyant le numéro de Danny s'afficher.

" Oui mon coeur ? "
" Kim ça te dérangerait d'aller chercher Shannon à l'école à 17h ? J'ai une tonne de boulot et je serais pas là je sais pas quelle heure. "
" Bien sûr pas de problème. " répondit-elle.
" Super. Ne sois pas en retard, elle a toujours eu une peur bleue d'être seule à la sorte de l'école. "
" Ah oui ? Pourquoi ? "
" Oh rien de spécial. Y a qu'une fois je suis arrivé 10 minutes en retard et elle avait cru que je l'avais oublié. "
" Je serais à l'heure t'inquiètes pas. "
" Ok je te remercie. Ca va toi ? "
" Oui ca va...je faisais un peu de rangement et... "
" Ma puce faut que je te laisse, Jack m'attend. "
" Ok. "
" A ce soir. Je t'aime. "
" Moi aussi je t'aime. "

Danny mit fin à la conversation.
Kim regarda autour d'elle puis continua son rangement.


Danny rentra vers 18h chez lui et trouva Kim assise à la cuisine, visiblement très nerveuse.
Il était épuisé par cette journée et voulait passer cette soirée à ne rien faire.

" Salut. Qu'est-ce qui se passe ? " interrogea Danny.
" Danny je... "
" Où est Shannon ? " poursuivit-il en cherchant sa fille du regard.
" Je suis allé à l'école à 17h pile, comme tu me l'avais demandé et... "
" Et quoi ? Où est ma fille ? "
" J'en sais rien. "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Sam 18 Nov - 1:43

Je l'ai déjà dit et je le répète, la fin est : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mais sinon c'est un passage trop touchant et plein de tendresse dako

" Ok...comment il est ton père ? "
" Il...il est grand, brun et très beau. "

ça c'est clair ...ah Danny 2love2

J'adore ces moments si I love you entre Shannon et son père :

" Tout ira bien mon coeur tu verras. "
" Je t'aime papa. " chuchota t'elle.
" Oh moi aussi princesse... "
2love2

" Ca c'est ma fille ! Forte comme une tigresse ! "
" Maman disait toujours ça...j'm'en souviens. "
" Je sais. C'est pour ça que je te le dis. Allé ma belle montre leur qui est Shannon Taylor ! " dit-il avec un sourire immense.
Sad

Chapeau bas jenny bravobom respect miammiam thumright thumleft salut coucou
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 1:44

Bon ok j'arrête le mode sadique Laughing !


Il laissa échapper un petit rire nerveux face à cette situation.
Danny se tenait debout devant elle, les mains tremblantes et le regard noir.

" Comment ça t'en sais rien ? Elle était pas à l'école ? " s'énerva Danny.
" Non. J'ai attendu 15 minutes et ne la voyant pas venir je suis allé vers un groupe de gamines de son âge. Elles m'on dit qu'elles avaient vu Shannon partir avec une de ses copines. "

Le jeune homme l'écoutait attentivement et se demandait comment il pouvait bien se contrôler face à cette disparition.
Il connaissait cette situation par coeur, ayant soutenu pas mal de parents lorsque leur enfant s'était volatilisé, mais c'était la première fois qu'il se retrouvait de l'autre côté.
Il était térrifié.

" C'est qui cette copine ? "
" J'en sais rien. " pleurnicha Kim.
" Putain mais c'est pas vrai ! Je... "

Il tappa du poing sur la table ce qui fit sursauter sa compagne. A qui devait-il en vouloir à ce moment pércis ? A Shannon pour s'être sauvée sans prévenir ou à Kim pour ne pas avoir su faire une chose simple, chercher une gamine à l'école.

" Attends je reprend là. Tu es arrivée à 17h précise et tu ne l'a pas vu ? Elle n'était pas avec ses copains de classe ? "
" Je te répète que non ! J'étais là-bas, j'ai attendu et je ne l'ai pas vu ! T'en prend pas à moi ok ?! J'ai fais ce que tu m'as demandé ! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est plutôt à ta fille ! Peut être qu'elle m'a vu de loin et s'est cachée ! En ce moment je sais pas ce qu'elle a, on siraitqu'elle ne me supporte plus. "

A ce moment, la porte s'ouvrit et c'est une Shannon boulversée qui fit son entrée.
Tous les regards se tournèrent vers elle.
Elle avait l'air d'avoir courru, le visage marqué par l'éffort.
Elle laissa tomber son cartable à terre et les dévisagea à son tour.
Danny se rua sur elle et la secoua violemment.

" Mais t'étais où bordel ?! Tu te rends compte de la trouille que tu nous a fouttu ?! " hurla Danny.

Pour la première fois de sa vie, Shannon eut peur de son père.

" J'ai attendu. " sanglota t'elle.
" T'as attendu quoi ? Que je crève de trouille ?! "
" Non ! J'ai attendu plus 1 heure que quelqu'un vienne me chercher à l'école ! "
" Qu'est-ce que tu racontes ? Kim est passé te prendre et ne t'as pas trouvé ! " continua de crier Danny.
" C'est pas vrai ! J'ai attendu devant la grille mais personne n'est venu ! Elle ment ! "

Kim se leva d'un bond de sa chaise et se mèla à la dispute.

" Nan mais arrête de mentir ! " hurla t'elle à son tour.

Danny posa son regard sur la jeune femme et lui fit signe de la main de rester à sa place.
Il devait se calmer. La dernière chose qu'il souhaitais c'était de devenir comme son père. Un homme que ses enfants craignent.
Shannon était rentrée, saine et sauve, c'est tout ce qui comptait.

" Je ments pas papa je te jure. " sanglota de plus belle la fillette.
" Bien sûr que si elle ment ! Elle ne va pas t'avouer qu'elle m'a fait faux bond pour s'amuser avec ses copines ! " répliqua Kim.
" Tu me laisses regler ça tu veux ?! " dit Danny à Kim.
" Papa... " supplia Shannon.

Danny se redressa et regarda sévèrement sa fille.

" File dans ta chambre. " ordonna t'il.
" Papa...crois-moi je t'en pries. "
" File ! " cria le jeune homme.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Sam 18 Nov - 2:03

Ah ben t'es pas si cruelle que ça finalement Wink
Sérieux, je tenais plus en place, j'ai fait affraid devant mon ordi Mr. Green

Ra la la j'ai hâte que Danny largue cette Kim vite fait moi tongue

Sérieux, je la supporte plus cette mytho rgrrr

Alors big up à Shannon , ouech !!! Very Happy

La suite stp miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Sam 18 Nov - 3:54

Mais tu nous gâte ce soir et toujours avec de la qualité en plus!!! Very Happy Very Happy
Danny trop mimi en papa fière de sa fille...
Et puis zut, cette kim parait de plus en plus détestable. Je la soupçonne de chercher à s'accaparer Danny pour elle tout seule... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
En tout cas vivement demain, j'imagine qu'il y aura une nouvelle suite au menu... miammiam miammiam
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Sam 18 Nov - 12:04

oui bah Kim si elle essaye d'éloigner Danny de sa fille, elle a rien compris, avec les latinos c'est maman poule ET femme amoureuse ou rien...!! affraid
non mais qu est ce qu elle croit là... Question
confused danny c est un amour 2love2 interdiction de lui faire des problemes...ou je m en charge c est compris... rambo rgrrr

euh excusez moi je m emporte je m emporte et j en oublie de féliciter l'auteurE!! c est super, continue, je veux lire la suite!!!! Basketball
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Sam 18 Nov - 15:27

encore, encore, encore!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 15:59

Merci pour vos comm' les filles !!!! respect

Shannon obéit sans ajouter un mot et passa près de lui.
Danny baissa la tête, choqué de ce comportement et ferma les yeux pour reprendre ses esprits.
Shannon lui jetta un dernier coup d'oeil mais ne voyant aucune réaction de sa part, elle sécha ses larmes.
En passant près de Kim, elle leva la tête et l'observa un moment, le regard noir de colère.
La jeune femme lui en lança un de satisfaction puis avança vers Danny.

" Calme-toi trésor, calme-toi. " murmura Kim à son oreille.

Shannon était désespérée devant ce spectacle.
Danny, son père, son confident, lui avait crié dessus et ne la croyais pas. Elle lui avait dit la vérité mais il fallait croire que Kim était très douée pour semer la zizanie.
Jamais elle ne avait vu son père dans un tel état. Il était empli de colère, de peur, de tristesse et pour elle, sa seule peur était que plus jamais il ne la croirait.
Et Kim ? Elle qui était si gentille et attentionnée envers elle, pourquoi ce changement brutal de comportement ? Elle ne comprenait rien.
Shannon ouvrit la porte de sa chambre et se retourna une ultime fois vers Danny.
Il lui faisait dos, tenant Kim dans ses bras.
La fillette referma la porte et se cloîtra dans sa chambre.

Danny se sentait mal d'avoir eu un comportement aussi violent avec Shannon.
Ce n'était pas lui. Mais il avait eu tellement peur en apprenant qu'elle avait peut être disparu, que ses nerfs lachèrent.
Shannon était toutes sa vie, son lien avec Abby.
Il avait mis au monde cette enfant et pour rien au monde il n'échangerait ce moment.
Il se torturait l'esprit afin de trouver une réponse et une raison plausible à son comportement mais tout se bousculait dans sa tête. C'était la première fois qu'il avait un problème avec elle et pendant un moment, il mit cela sur le compte de très proches crises d'adolescences.
Après tout elle avait 10 ans et dans 2 ans ce sera le défilé des copines à la maison, les fringues à gogos et l'argent de poche qui se fera insistant.
Mais en réfléchissant il repensa aux conseils d'Abby.
Conseils qu'elle lui avait prodigués quelques jours avant de partir.


Abby et Danny faisaient leur courses dans leur supermarché de quartier.
Le jeune homme portait la petite fille dans les bras et ils s'amusaient tous les 2 à taquiner Abby sur sa lenteur extrème de choisir ses produits.
Le rayon cosmétique ! Un enfer pour tout homme qui se respecte.

" T'as bientôt fini là ? Parceque ça va faire plus d'une heure qu'on est dans le magasin et nos seuls achats se résument à.... " commenca Danny.

Il regarde le contenu du chariot et se met à rire.

" A 2 packs de lait et aux gateaux de Shannon. " poursuivit-il.
" Tu trouves que je suis si longue c'est ça ? " plaisanta Abby.
" Longue ? C'est un bien grand mot mon coeur ! Je dirais plutôt que tu prends un temps de société pour choisir une crème de nuit. " ajouta Danny sur le même ton.
" Oh mais non ! Il ya la crème de nuit, la crème de jour, la lotion démaquillante, le lait corporel et... "
" Rien que ça ? T'as pas besoin de tout ça ma puce...tu es belle au naturel. " dit-il en l'embrassant tendrement.
" C'est gentil mais il faut que je te prépare à certaines choses. "

Elle empila toute une gamme de crèmes, de savons et produits hygiéniques dans son chariot et laissa son amant sur sa faim.

" Il faut que tu saches que tu as de fortes probabilités pour que Shannon te fasse vivre le même enfer dans quelques années. "
" Tu blagues ? " lui lança Danny assez inquièt.
" Pas du tout. Tu verras quand elle aura 12 ou 13 ans. Je te conseille de trouver une femme très très patiente pour lui acheter son premier soutien-gorge. " se mit à rire Abby.
" Hein ? Dis tu veux pas parler d'autre chose ? Parceque moi et vos trucs de filles c'est....tu veux me faire peur c'est ça ? "
" T'inquiète pas chéri, tu as de longues années de tranquillité devant toi. " ajouta Abby en l'embrassant sur la joue et prenant sa fille dans ses bras.

Elles s'éloignèrent toutes les deux dans le rayon parfumerie et laissa un Danny tout penaud et inquièt quand au futur.
Abby revint quelques secondes plus tards et s'amusa de le voir si effrayé.

" Ca promet. Et à cet âge là elles sont si terribles ? Les filles je veux dire. Un jour je me réveillerai, elle aura 15 ans et me détestera ? "
" Elle te détestera oui mai ce sera temporaire t'en fais pas. Tu t'en sortira très bien. " le rassura Abby.
" C'est fou ce que tu me rassure. " murmura Danny.
" Mais si tu veux un conseil, montre lui toujours que tu es là pour elle, même si un jour elle te fais du mal ou te ment, ce qui n'arrivera jamais vu que c'est ma fille, ne la laisse pas tomber et reste à ses côtés parceque que tu le veuilles ou non, pour elle tu es son père et c'est ta fille. Ce lien est fort et irremplacable. " finit-elle en embrassant sa fille et en la serrant fort contre son coeur.


Danny était assis sur le bord de son lit et Kim le sorti de ses pensées en lui prenant la main.


" Pourquoi elle m'aurait menti ? je connais ma fille jamais elle ne ferait ça. " se demanda Danny à lui-même.
" Elle a 10 ans. C'est normal et puis...peut être qu'elle ne supporte pas de ne plus avoir toute ton attention...maintenant que je suis là. "
" Nan y a autre chose. Faut que je lui parle. Si tu savais comme je m'en voulais de lui avoir parlé comme ça. "
" Elle est difficile c'est tout, ça lui passera et elle s'habituera à ma présence. "

Il se leva d'un coup et sa main lâcha celle de la jeune femme.

" J'vais aller lui parler. " lança t'il en quittant la chambre.


Il frappa à la porte de Shannon et ne fut pas étonné de n'avoir aucune réponse.
Il osa tout de même l'ouvrir et la trouva allongée sur son lit, la peluche que Danny lui avait gagnée à la fête forraine, dans les bras.

" Hey... " dit-il.

Elle ne deigna pas lever les yeux vers lui, contemplant la patte de sa girafe avec intérêt.

" Princesse je peux te parler ? " insista Danny en s'approchant d'elle.
" Moi je veux pas te parler. "

Un coup de couteau dans le coeur pour Danny. Pas une fois encore elle n'avait osé lui répondre de la sorte.

" Shannon je... "
" Laisse-moi tranquille. "
" Ecoute au moins ce que j'ai à te dire ok ? "
" Nan laisse-moi ! Vas t'en je t'ai dis !!!! " hurla la fillette en lui jettant la peluche au visage.

Son coeur se serra. Comme si on le passait au mixeur.
Il se résigna à ne pas insister et lui laisser le temps nécessaire pour se calmer.
Il sorti de la chambre et referma la porte lentement, espérant que la petite voix de Shannon lui dise finalement de rester.
Mais rien ne sorti de sa bouche. Elle fixait silencieusement le plafond et ne lui prêta aucune attention.
Danny retrouva Kim, dépité.

" Elle ne veut pas me parler, ni même me regarder. " dit-il en se rasseyant sur lit.
" Ca passera Danny. "

Il posa les yeux sur Kim et l'observa un moment.

" Est-ce que tu es bien allé la chercher à l'école ? Dis-moi la vérité. " questionna t'il.
" Quoi ? Tu doutes de moi et de ma parole ?! " s'offusqua t'elle.
" Et qu'est-ce que je devrais penser ? Mmm ? Ma fille n'est pas une menteuse. Alors qui je dois croire ? "
" Moi. Chéri j'adore ta fille...et je t'adore toi. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne. Je peux pas vivre sans toi et...je suis sûre que Shannon t'avoueras d'avoir menti. Et tu lui pardonnera. "
" Pourquoi ? Pourquoi elle a fait ça ? Ca me rend malade de pas savoir ! Jamais j'aurais cru que... "
" C'est une fille. Et les filles de son âge mentent à tout va ! C'est normal ! Elle grandira et verra que ça n'apporte rien de bon. "

Il se prit la tête dans les mains et soupira.

" Ma tête va exploser.... " soupira Danny.

Kim se mit derrière lui et entama un massage de la nuque sur le jeune homme.

" Et là ça va mieux ? " demanda t'elle langoureusement.
" Oh oui c'est bon...si tu savais ce que j'ai besoin de me détendre. "
" Alors laisse-moi t'aider. Pour ça je connais le remède miracle. " ajouta t'elle en lui mordillant le lobe de l'oreille.

Elle l'attira à la renverse contre elle et passa ses mains sur son torse.

" Après ça ça ira mieux fais-moi confiance. "

Danny se laissa prendre au jeu de la séduction, se retourna et se coucha sur elle, prêt à lui faire l'amour.
Il l'embrassa, dégagea ses cheveux la fixa.

" Heureusement que tu es là. " dit-il avant de l'embrasser passionnément.
" Je t'aime Danny. "
" Moi aussi...comme un dingue. "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Orély Sam 18 Nov - 17:05

super ta fic miss
j'avais déjà aimé Elle, la suite est super et c'est vrai que Danny avec les enfants.......... ça donne envie!!! 2love2 2love2 2love2 2love2
continues!!!
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Sam 18 Nov - 17:24

Je suis désolée de dire ça et peut être que je me trompe, mais cette Kim sent de plus en plus la garce à plein nez! Et ce pauvre Danny qui n'y voit que du feu....
Sinon, j'attends la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Sam 18 Nov - 20:00

pativore a raison, Kim doit etre une sacré garce nan?!!!

mais pour savoir , y faudrait une suite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 20:01

Une mini suite, peut être la dernière pour ce soir...

Le lendemain matin, Danny parti travailler en silence, laissant sa fille et sa compagne dans les bras de Morphée.
Il arriva au bureau avec une mine de déterré qui ne passa pas inappercu aux yeux de Jack.

" Danny ça va ? T'as une mine horrible. " s'inquiéta Jack.

Le jeune agent se passa les mains sur le visage et les cheveux, ce qui n'arrangea rien à sa coupe.

" Très joli le style pétard ! " lui lança Sam au passage.

La jeune femme se mit à son bureau et alluma son ordinateur.

" Jack je...j'ai besoin de tes conseils sur...est-ce qu'on peut en parler en privé ? "
" Viens avec moi. " ordonna Jack qui l'invita à le suivre.

Jack le fit entrer et assoir dans son bureau.

" Dis-moi tout. C'est Shannon ? "
" Jack est-ce que...est-ce que tes filles t'on déjà menti ? "

Derrière son bureau, Jack ne put s'empêcher de rire de bon coeur devant l'ignorance de son agent.

" Pourquoi tu ris ? Ya rien de drôle. " se vexa Danny.
" Danny Danny Danny.....j'ai 2 filles et je peux te jurer sur ma vie qu'elles ont du me mentir plus d'une fois. "
" Mais Shannon c'est différent c'est.... "
" D'une c'est une fille et de deux elle a 10 ans. "
" Mais qu'est-ce que vous avez tous à me dire ça ?! Alors parecqu'elle a 10 ans je dois pas m'inquiéter ? "
" Je ne dis pas que c'est bien qu'elle te mente mais parle avec elle et explique lui qu'elle n'a pas à faire ça, qu'elle peut te faire confiance et tout te dire. C'est vrai que c'est plus facile quand la mère est là mais tu dois faire avec. "
" Hier elle...elle a accusé Kim de ne pas être venue la chercher à l'école et de son côté, Kim m'assure y être allé et ne pas l'avoir trouvée. Je deviens fou qui est-ce que je dois croire ? Kim n'est pas une menteuse et ça voudrait dire que...que ma fille n'a pas assez confiance en moi pour me dire la vérité ? "

Danny se tordit sur sa chaise comme si cela allait l'aider à se remettre les idées au clair.

" Ya pas 36000 solutions. Tu parles avec elle et tu la prive de sortie pendant 2 mois. Crois-moi ça marche. " ajouta Jack.
" La punir ? Je l'ai jamais puni avant et je sais pas si j'y arriverais. "
" Ya un début à tout et elle t'en voudra un moment ça c'est sûr mais avec beaucoup de chance, elle ne recommencera plus. "

Il acquièsa d'un signe de tête et se leva.

" Merci Jack. "
" A ton service...papa. " ria Jack.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Sam 18 Nov - 20:15

Ah, j'imagine bien Jack se moquant doucement de Danny!
Toujours et encore une suite. Il faut vraiment attendre demain maintenant?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 2 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum