FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Sam 18 Nov - 20:18

" A ton service...papa. " ria Jack.

rrrrrrroohhh...trop mignon!!!

j'attend la suite avec impatience, quelque chose me dit que la discussion Shannon/Danny ne va pas tres bien se passer!!!

thumleft sinon c'est tjours aussi bien!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 20:21

Il faut vraiment attendre demain maintenant?


Peut être pas ! Si j'ai le temps j'en rajouterais une dans la soirée, si vous êtes sages Wink !


quelque chose me dit que la discussion Shannon/Danny ne va pas tres bien se passer!!!
Tu crois ? Tu verras...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Sam 18 Nov - 21:56

Toujours aussi géniale bravobom bravobom bravobom .
Je la sens vraiment pas Kim, moi je crois Shannon. Mr. Green Elle est vraiment bizarre...
Alors avec impatience on va attendre la suite bounce bounce
Et encore bravo respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Sam 18 Nov - 22:42

Carrément! c est trop bien...
ouste Kim, vas y Shannon la Tigresse vire moi cette mâratre, ne deviens pas Cendrillon!!! hein pascontent Mr.Red

nan mais plus sérieusement, c'est trop malsain, elle joue de son charme pour arriver à ses fins!!! Thumb down nuagenoir
et en pluss après tranquille elle nous fait "Danny tu veux un massage, viens là que je t aide à te détendre..." petitange
nan mais he ho rgrrr Danny il est à nous qui savons si bien l'aimer, Kim va-t-en!!!!!

et moi je dis LA SUITE SVP!!! C est trop bien!! cheers bravobom
(euh personne ne se demande comment on peut mentir à un agent du FBI sans qu il s en rende compte, je parle pour Jack & Danny là...! OK OK je sors...lol) afraid
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 23:54

Encore une ptite dose de Kim ? Mr.Red

Lorsque Shannon se leva et sorti de sa chambre, elle trouva Kim au salon devant la télé.
La petite fille avait bien la ferme intention de l'ignorer et de partir le plus vite à l'école mais son ennemie la repéra.

" Tiens mais c'est la petite menteuse ! " lui lança Kim.
" C'est toi la menteuse pas moi alors t'arrêtes maintenant ! " se défendit Shannon.

La jeune femme se leva et avanca vers elle.

" Oh mais c'est que c'est une rebelle ! Ecoute-moi bien ma petite, ton père et moi c'est du solide et tu vas pas gâcher tout ça. "
" Pourquoi t'es si méchante avec moi ? "
" Pourquoi ? Parcequ'il n'yen a que pour toi. A chaque fois c'est Shannon par-ci, Shannon par-là, tu me bouffes mon oxygène et toute son attention est portée sur toi, voilà pourquoi. "
" Il me croira moi quand je lui dirai tout ça. "
" Ah oui ? Tu crois ça ? Tu pense qu'il va écouter une menteuse ? Je vais tellement te pourrir la vie ma fille que tu le supplieras de t'envoyer en pension. Comme ça je l'aurais enfin pour moi toute seule. "

Elle était fière de sa méchanceté et ne le cachait pas devant cette enfant.
Shannon ne connaissait pas la méchanceté, la tromperie ou le mensonge, elle n'avait pas été habituée à ça et n'y avait été jamais confrontée, jusqu'à aujourd'hui.

" Je connais mon père mieux que toi et... "
" La ferme. Parle-lui de cette petite discussion et je me ferais un plaisir de lui montrer un joli petit sachet d'herbe planqué sous ton lit, beaucoup d'enfants de ton âge en difficulté en prenne aujourd'hui alors ne joue pas avec moi. T'es pas de taille. "

Pas un moment Shannon ne baissa les yeux devant elle. C'est un truc que lui avait appris Danny. Ne jamais se rabaisser devant son adversaire.
Et ça marchait. Kim était légèrement déstabilisé devant l'audace de cette enfant.
Shannon se rendit à la salle de bain, gardant toutefois un oeil sur la jeune femme.

En en ressortant 30 minutes plus tards, ce qu'elle découvrit lui fit horreur.
Kim était en train d'enlever de leurs cadres les photos d'Abby et y mettait les siennes.
S'en était trop.
Elle se rua sur elle, la rage dans les yeux.

" Qu'est-ce que tu fais ?! Remet ces photos à leur place ! "

Kim leva les yeux vers elle et se mit à sourire.

" Quoi ces photos ? Celles de ta chère petite maman ? "
" Oui ! "
" Allons Shannon...elle est morte elle ne reviendra plus et c'est de moi que ton père est amoureux maintenant, ça sert à rien de garder ces vieilleries. " s'amusa t'elle.

Shannon se jetta sur elle afin de récupèrer les photos.
Kim était beaucoup plus grande qu'elle de taille et joua avec le fait que Shannon n'arrivai pas à les attraper.
De rage et de tristesse, Shannon éclata en sanglot et lui donna un violent coup de pied à la jambe.
Kim était médusée.

" Ca ma petite ça va te coûter cher. J'ai hâte de voir comment réagira ton père lorsqu'il l'apprendra. "

Shannon était dans un état second, comme poussée par une force beaucoup plus puissante qu'elle.

" Sauf si...si je ne lui dis rien. Mais il faudra vraiment être gentille avec moi. On aura qu'à dire que c'était ton idée pour les photos ? D'accord ? " ajouta t'elle.

Kim lui tendit les photos et laissa la fillette se réfugier dans sa chambre.
Shannon se sentait perdue face à la cruauté de Kim. Qui écouterai une enfant ? Qui réalisera que cette femme n'était pas ce qu'elle prétendait être ?
Sûrement pas Danny. Il était beaucoup trop amoureux pour voir son vrai visage.
Elle resta cloîtrée dans sa chambre, son univers, jusqu'au retour de Danny.
Lui seul pouvait mettre fin à cette situation.
Mais pour ça il faudrait qu'il croit sa fille et réalise que Kim n'est qu'un monstre à forme humaine.

Vers 20h, Danny rentra enfin avec la ferme intention de parler avec Shannon.
Toute la journée il n'avait pensé qu'à elle et à la manière dont il fera son approche, aux mots qu'il choisira pour mener à bien cette discussion.
Seulement Kim avait tout prévu pour cette soirée et visiblement, Shannon n'était pas de la fête.

" Salut mon amour ! " lui sussura t'elle au creu de l'oreille et en lui enlevant sa veste.
" Hey...ça va toi ? "
" Bien...depuis que tu es là. "
" Comment s'est passé ta journée ? Qu'est-ce que vous avez fais avec Shannon ? "

Il l'écarta gentiment de lui afin d'aller voir sa fille.

" Oh rien de spécial...ah si ! Elle a trouvé que ça aurait été une bonne idée de changer quelques trucs dans la maison. "

Danny fut agréablement surpris d'entendre que finalement, elles avaient réussi à se supporter et à passer une bonne journée ensemble.

" Ah oui ? Et c'est quoi ces changements ? " sourit Danny en les cherchant autour de lui.

Kim lui prit la main et l'emmena à l'étagère où était disposées les nouvelle photos.
A la vue de la réaction du jeune homme, Kim se fit tout sucre.

" Où sont les photos d'Abby ? " demanda Danny plus que sérieux.

Kim baissa la tête et le regarda du coin de l'oeil.

" Je pensais que tu aimerais. C'était notre idée à toutes les 2 et elle avait peur de ta réaction...cette réaction. "
" Pourquoi elle a voulu enlever les photos de sa mère j'comprends pas ? "
" Elle trouvait que ça ne rappelai que de mauvais souvenirs et comme je suis là maintenant, elle trouvait normal que je sois sur cette étagère. Elle a quand même gardé les photos dans sa chambre. "

Elle marqua un temps devant le silence de Danny et reprit son air fautif.

" Ca ne te plais pas hein ? Shannon était tellement contente...c'est bête. "
" Non non...je vais aller la voir. " dit-il.
" Elle était fatiguée et s'est endormie il n'y a pas longtemps. Mais elle m'a laissé un message pour toi. "
" Lequel ? "
" Embrasse papa pour moi. " répondit-elle en souriant.

Elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa fougueusement.
Danny se laissa faire un court instant puis se rétracta.

" Je vais aller lui dire bonne nuit. Tu m'attend ? " poursuivit-il en se libérant de son étreinte.

Il était presque arrivée à la porte lorsque Kim lui lanca :

" Je suis enceinte ! " de façon plus que joyeuse.

Danny resta prostré sur le pas de la porte, la main pratiquement sur la poignée et se retourna lentement vers elle.

" Répète ? "

Il retourna près d'elle et attendit sa réponse.

" Je suis enceinte chéri. Nous allons avoir un bébé ! " répéta t'elle en se jettant à son cou.

Danny ne réagissait pas. Il s'attendait à tout sauf à ça.

" Tu es sûre ? "
" Bien sûr que je suis sûre ! T'es pas heureux ? "
" Si...si bien entendu mais... "
" Mais quoi ? "
" Shannon le sait ? "
" Non. Je voulais te laisser lui annoncer la bonne nouvelle. "

Il baissa la tête et regarda ses pieds, réfléchissant maintenant à la manière de lui dire qu'ils allaient bientôt être 4.
Au bout d'une minute, il observa Kim et la serra dans ses bras.
Egoïstement il passa la soirée avec Kim, croyant sur paroles les mensonges que lui balancaient le femme qu'il aimait.

Danny n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et sa matinée au bureau fut un vrai supplice à cause de la fatigue qui le gagnait à chaque fois que l'horloge avancait.
Il repensa à cette nouvelle et était persuadé que les différents qui existaient entre Shannon et Kim étaient reglés et que sa fille serait heureuse d'apprendre qu'elle aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Mouchette Dim 19 Nov - 0:08

Nan, nan, nan!! Faut qu'il se réveille là, Danny pascontent Cette Kim est monstrueuse rgrrr J'en avais mal au ventre!

Vraiment bravo pour ta fic thumleft
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Dim 19 Nov - 0:16

Rhhhaaa. Mais quelle sal... saletée cette Kim!!! rgrrr rgrrr rgrrr
C'est pire qu'un cauchamar ambulant cette fille!!
Il faut qu'il la vire rapidement et qu'il s'occupe de sa puce! Le coup de la grossesse c'est tellement facile, ah mais quelle vipère!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 19 Nov - 0:17

J'adore ta fic et je demande la suiiiittteee !!! cheers cheers cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Sofia Dim 19 Nov - 0:30

C'est vraiment une super fic! On veut la suite
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Magic Dim 19 Nov - 1:31

aaaaaaaa mais il me faut une suiteeeeeuh !! lol
Vraiment sympa comme fic, la suite d'une superbe fic donc merci!!!

Une suite vite Laughing !!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Dim 19 Nov - 2:28

Bon c'est vrai que j'arrive 15 ans plus tard lol mais j'adore ces flashbacks avec Abby, c'est trop triste et émouvant, à chaque fois, j'en ai la gorge serrée Crying or Very sad

Sinon, cette Kim, c'est une telle peau de vache qu'à côté d 'elle, Elena c'est une sainte lol!

LA SUITE stp !!! ziczic
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Dim 19 Nov - 9:04

Oh là c'est sur que c'est plus que génial...
Tu arrives très bien à raconter ton histoire c'est trop trop bien!!

Je veux la suite!!!

on se demande ce que tu nous réserves encore...
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  DJMandarine Dim 19 Nov - 12:34

Tout pareil, je demande une suite !!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Dim 19 Nov - 14:05

Merci pour vos comm' c'est sympa et ça fait toujours plaisir, si j'arive à vous énerver avec Kim c'est que j'ai réussi à faire tenir l'histoire lol! !
Alors Danny va t'il se réveiller What the fuck ?!? ?


Son portable le sorti de ses recherches sur la disparition d'une femme de 30 ans, disparue depuis 5 heures.

" Taylor. "
" Mr Taylor ? Béatrice Spencer à l'appareil. Je vous appelle à propos de votre votre fille. "

Il abandonna ses dossiers et paniqua.

" Qu'est-ce qui se passe ? "
" Votre fille est en ce moment dans mon bureau, elle s'est battue avec l'une de ses camarades de classe à l'intercours. "
" Shannon ? Qu'est-ce qui c'est passé ? "

Sam et Martin levèrent le nez de leur dossier en entendant le ton affolé de leur collègue.

" Nous en parleront à votre arrivée si vous le voulez bien. Je vous attends. "
" Très bien j'arrive. Merci. "

Il raccrocha, déboussolé.

" Tout va bien ? " demanda Sam.
" Non. Shannon s'est battue à l'école. Faut que j'y aille. "
" Ok on passera le mot à Jack. "

Il leur fit un "oui" de la tête et fila.


15 minutes plus tards, Danny arriva dans le bureau de Mme Spencer.
Shannon était assise, tête baissée et les yeux rouges.
Ses cheveux étaient en désordre et la manche de sa veste pratiquement décousue.

" Mr Taylor prenez un siège. " proposa Mme Spencer.

Shannon n'osait pas le regarder et Danny ne savait pas comment se comporter.
Il ne détachait pas son regard de sa fille, cherchant une réponse qu'elle seule pouvait lui donner.

" Shannon qu'est-ce qui s'est passé ? " demanda Danny.
" Et bien répond à ton papa Shannon. " ajouta la directrice.

La fillette ne quittait pas ses mains des yeux, évacuant probablement sa peur et emmurée dans son mutisme.

" Mme Spencer vous voulez bien nous laisser un moment s'il vous plais ? " demanda t'il.
" Non je suis désolée je dois être présente pour connaître sa version de l'histoire. "
" Je vous la donnerait sa version ça vous va ?! " s'énerva Danny.

Devant une telle autorité, Mme Spencer ravala son sourire et se leva fièrement de son siège et quitta son bureau.
Danny était enfin seul avec Shannon.

" Alors ? Qu'est-ce qui c'est passé ? "
" Rien. "
" Comment ça rien ? T'as vu dans quel état tu es ? "

Il se radoucit lorsque qu'il comprit qu'il n'arriverait à rien en employant ce ton là avec elle.
Il posa sa main sur celle de sa fille.

" Shannon si tu veux que je t'aides il faut que tu me racontes d'accord ? Pourquoi tu t'es battu ? "
" Parceque j'en avais envie. "
" Ah oui ça c'est une bonne raison. T'en avais envie alors tu as gifflé une camarade de classe. "

Des larmes coulèrent le long de ses joues enfantines ce qui lui brisa un peu plus le coeur.

" Je veux plus vivre avec toi..."

Là c'était un coup de massue qu'on venait de lui infliger.

" Et pourquoi ça ? " demanda t'il le plus naturellement et en tentant de cacher sa peine.
" Parceque Kim ne m'aime pas. Et que toi tu l'aimes. "
" Je comprends pas là...Kim t'adore voyons ! "
" Nan elle me déteste et toi tu vois rien ! "

Danny la prit par les épaules et la tourna vers lui.

" Shannon...qu'est-ce que tu racontes ? D'abord tu me mens et après tu raconte des histoires sur Kim ? Qu'est-ce qui va pas ? C'est parceque je ne passe plus autant de temps avec toi qu'avant ? "
" J'tai jamais menti d'abord ! C'est elle qui te ment ! Elle m'a dit des choses méchantes hier quand t'étais pas là et.... "
" Quelles genres de choses ? " interrogea t'il sérieusement.
" Qu'elle voulait pas de moi avec vous et qu'elle ferai tout pour que je parte loin ! " pleura Shannon.

Il n'en croyait pas ses oreilles et pourtant, les sanglots de sa fille étaient bien réels, rien n'était simulé.
Il la croyait rien qu'à voir son regard. Sa fille n'était pas une menteuse.

" Papa...elle a enlevé les photos de maman ! Elle les a enlevé et a dit des choses horribles sur elle ! Elle voulait pas me les rendre ! Elle a dit que je devais me taire sinon elle te dirai des choses horribles sur moi aussi ! "

Il bouillonnait de l'intérieur. Elle l'avait bernée et fait souffrir celle qu'il aimait plus que tout au monde.

" J'tai jamais menti papa j'te jure ! " pleura t'elle de plus belle.

Il craqua et la serra dans ses bras. Comment une femme pouvait-elle faire souffrir un enfant ? Son enfant ?
Celle pour qui il donnerait sa vie ? Celle qu'il avait vu naître et qui avait posé son si beau regard sur lui dès les 1eres secondes de sa vie ?

" Shuuuttt...ça va aller trésor. " ajouta Danny en la bercant de ses bras.
" je suis plus ta princesse...." continua t'elle de pleurer.

Danny prit son visage entre ses mains, lui dégagea le visage de ses cheveux et lui essuya ses larmes.

" Tu sera toujours ma princesse mon coeur. Toujours. " lui dit Danny avant de l'embrasser.
" Je t'aime si fort mon ange excuse-moi. Excuse-moi d'avoir été aussi bête et de n'avoir rien vu. " poursuivit-il.
" Je veux pas retourner à la maison papa...me ramène pas là-bas. " l'implora sa fille.
" Hey...c'est chez nous là-bas ok ? C'est à elle de partir et personne ne te feras plus de mal....Shannon je m'en veux trésor si tu savais...est-ce que tu pourras me pardonner ? "

Une fois le problème reglé avec Mme Spencer qui conseilla au jeune papa une punition plus que sévère, Danny prit le chemin du retour avec Shannon.
Il n'avait aucune idées de ce qu'il allait faire mais une chose était sure, kim, par n'importe quel moyen, allait payer sa méchanceté.
En rentrant, Shannon serrait la main de Danny de toute ses forces.
Elle craignait de se retrouver face à Kim mais la seule présence Danny, de savoir que rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était là, suffisait à calmer ses angoisses.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Orély Dim 19 Nov - 14:14

Oui!! allé Danny, cheers cheers débarasses-toi de cette peau de vache!!!
toujours aussi bien Jenny, continues!!! thumleft thumleft
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Magic Dim 19 Nov - 14:51

Il prend une valise jette ses affaires dedans et balance affaire et femme a la porte et youpla mdr!!!

Tres bonne suite... une autre serai la bienvenu!!!
merci bien Wink Wink Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Dim 19 Nov - 15:15

Ahhh, mais qu'il l'envoit valser!!!! J'attends ça avec impatience! Et comment va t-il s'en dépatouiller avec cette prétendue grossesse, hein?!!!
Allez la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Dim 19 Nov - 15:45

J' étais sure qu'il saurait comment réagir, elle est vraiment ecoeurante Kim rgrrr rgrrr rgrrr .
La suite bien comment ça va se passer entre eux? cylon1
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 19 Nov - 20:53

La suite est demandée au rayon fan fic !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Dim 19 Nov - 22:58

C est clair, c est génial, Danny a plus qu'à la virer Kim!
mais un petit souci: et si elle est vraiment enceinte???? hein
Euh... oui donc...euh... bah la suite!! bravobom cheers
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Lun 20 Nov - 1:06

Prêtes pour le " jetter de Kim " ?

Une fois le problème reglé avec Mme Spencer qui conseilla au jeune papa une punition plus que sévère, Danny prit le chemin du retour avec Shannon.
Il n'avait aucune idées de ce qu'il allait faire mais une chose était sure, kim, par n'importe quel moyen, allait payer sa méchanceté.
En rentrant, Shannon serrait la main de Danny de toute ses forces.
Elle craignait de se retrouver face à Kim mais la seule présence Danny, de savoir que rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était là, suffisait à calmer ses angoisses.

Ils firent leur entrée et Kim se dirigea vers eux, souriante comme à son habitude.

" Hey salut vous 2 ! Comment tu vas ma puce ? " demanda t'elle en s'avancant vers Shannon.

Cette dernière eut un mouvement de recul et se cacha derrière son père.

" Ne t'approche pas d'elle. " lâcha Danny, sérieux comme jamais.
" Pardon ? " balbutia Kim.
" Ne t'approche pas de ma fille. "
" Chéri qu'est-ce qu'il t'arrive ? "

Danny dévisageait sa compagne et guettait le moindre signe de sa part, attendant de voir le vrai visage de cette femme qui partagait sa vie.

" Comment tu as pu me faire ça ? Nous faire ça ? "
" Je...je ne sais pas de quoi tu parles Danny je... "
" Arrête ! Shannon m'a tout dit et...tu me dégoûtes. Elle t'adorait, ne demandait rien d'autre que de passer du temps avec toi et toi...toi tu l'as torturé. "
" C'est faux ! Jamais je ne lui ai fais de mal ! Non mais tu préfère croire une gamine que moi ? "
" C'est quoi ton problème ? Mmmhh ? Tu croyais que j'allais te preférer à ma fille ? Tu pensais que tu étais plus importante qu'elle ?! Tu te gourres ma p'tite, ma fille est ce que j'ai de plus précieux au monde et en t'en prenant à elle tu as pris un risque énorme. Maintenant tire-toi, j'veux plus te voir. "

Kim se tenait face à eux, prise à son propre piège.
Shannon continuait d'assister à cette rupture, silencieuse, et soulagée de voir son père de son côté.
Kim avait perdu sa guerre et n'avait plus qu'à partir.
Soudain, la jeune femme posa son regard sur l'enfant. Un regard noir et empli de haine.

" Toi...tout ça c'est de ta faute petite peste... " pesta Kim.
" Ferme-là ! Je t'interdis de lui parler ou de la regarder pigé ? " s'enerva Danny.
" On aurait pu être tellement heureux tous les 2 si seulement cette petite garce n'était pas là ! Moi je t'aime et tout ce que je voulais c'est être avec toi ! " avoua Kim en hurlant de plus belle.

Danny repoussa sa fille afin de la mettre à l'abris.
Il découvrait enfin le véritable monstre qui se cachait derrière un visage angélique. Il se serait mis des baffes en repensant à ces jours où il avait laissé sa fille, seule avec elle et n'en pouvait plus de souffrir en imaginant le calvaire qu'elle avait du subir.
Kim, cette femme si gentille, si attentionnée et aux yeux si doux n'était plus que la fille du diable, si il en avait eu une.

" J'aurais pu te rendre aussi heureux que l'avait fait Abby ! " continua d'hurler Kim.

Rien qu'à ce nom, les nerfs de Danny lâchèrent.

" Je t'interdis de prononcer son nom ! Jamais tu n'arriveras à sa cheville ! Tu n'as rien de comparable à elle alors maintenant dégage !!!! "
" Et tu vas faire quoi ? Me virer ? Tu n'es pas un violent chéri. " sourit étrangement Kim.
" Je te ferais sortir à coups de pieds au cul s'il le faut alors ne me pousse pas à bout... " répondit Danny en tentant de se contrôler.

Kim s'approcha de lui à pas de velours.

" Je vaut 100 fois mieux que ta blondasse ! Et depuis le temps il ne doit plus rien lui rester de blond...juste de la pourriture. " nargua t'elle.
" Casse-toi avant que je ne fasse quelque chose de...avant que je ne te tue. " rétorqua Danny.
" Elle est morte ! Cette conne est morte n'en avait rien à fouttre de vous !!!! Ce n'était qu'une pauvre fille !!! " hurla t'elle.

Sans le vouloir et sans réfléchir, Danny lui envoya une giffle magistrale.
Elle ne l'avait pas vu venir et posa sa main sur sa joue tout en le fixant.
Danny quand à lui, n'en revenait pas. C'était la 1ere fois de sa vie qu'il levait la main sur une femme et commença à se faire peur à lui-même.
Les yeux grands ouverts sur Kim, il cherchait en lui la raison d'un tel geste.
Elle l'avait poussé à bout et déblatérer ainsi sur sa défunte épouse, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Cela remontait en lui de douloureux souvenirs et d'entendre ainsi parler d'elle le mettait dans une rage évidente.
Comment ne s'était-il pas rendu plus tôt compte de la véritable nature de Kim ? Lui qui travaillait au FBI et qui sentait lorsque les gens lui mentait, lorsque l'on se moquait de lui ?
Il en avait vu défiler des menteurs, des escrocs, des manipulateurs, mais là, il s'était royalement planté.
Sans doute cherchait-il à oublier sa douleur et à se perdre dans ce sentiment qu'il croyait à tout jamais perdu, l'amour.
Avec Kim il pensait l'avoir retrouvé et c'était tellement bon. Tellement bon d'aimer à nouveau une femme et de se perdre, de se noyer dans cette passion.
Il avait perdu pied, planait sur son petit nuage et à cause de cette effervescence, ne voyait plus ce qu'il se passait autour de lui, chez lui.
Danny se sentait trompé, trahi, presque violé et souffrait d'avoir été manipulé. Mais pire que tout, d'avoir blessé sa fille.

" Tu m'as frappé... " murmura t'elle.
" Barre-toi avant que je ne fasse pire. "
" Danny...je t'aime... "
" C'est ça ouaih...et le bébé ? C'était du bluff aussi ? "
" Qu'est-ce que tu croyais ? Ta fille ! Toujours ta fille ! Toujours elle !!! Il fallait bien que je trouve quelque chose pour te garder près de moi ! "
" T'es vraiment tarée ma pauvre fille.... " vomit Danny.

Kim abandonna, comprenant que tout était fichu pour elle.
Elle attrappa sa veste et claqua la porte.

Danny resta un moment dans un état végétatif.
Debout au milieu du salon il tentait de reprendre ses esprits puis, d'un coup, se retourna vers sa fille.
Allait-elle avoir peur de lui ? Il craignait qu'à la vue de cet affontement Shannon prenne la fuite où ne se laisse pas approcher.
Sa fille était à 2 mètres de lui, appuyée contre le mur et l'observait avec ses yeux d'enfants. L'innoncence même.

" Je suis désolé. " ajouta t'il en la regardant droit dans les yeux.

Elle resta muette et quelques secondes plus tards, se jetta dans ses bras.
Danny n'en demandait pas plus. La sentir contre son coeur et ses bras la serrer valait toutes les femmes du monde.
Pendant plusieurs minutes ils resteront blottis l'un contre l'autre, profitant de ce moment de tendresse.
C'est finalement Shannon qui le lâcha en premier et qui se dirigea en courrant dans sa chambre.
Elle ne laissa pas le temps à Danny de comprendre qu'elle en ressorti dans la minute même avec des photos dans la main.
Puis, elle alla vers l'étagère, enleva les photos de Kim pour remettre celles de sa mère.
Danny la rejoignit et la regarda faire lorsque son attention se porta sur l'image d'Abby dans sa si belle robe blanche.
Il prit la photo des mains de Shannon et la fixa amoureusement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être belle ce jour-là !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Lun 20 Nov - 1:24

Ahhhh.... c'était vraiment... MAGISTRAL!!! bravobom bravobom Un énorme et très réussi lancé de Kim!!! Comme c'est jouissif!!!
Ah, je ne m'en remet toujours pas!!! bravobom bravobom cheers cheers cheers respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 20 Nov - 12:37

AAAhhhh la suite stp !!! cheers cheers cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  DJMandarine Lun 20 Nov - 15:32

WOUAHHH !!! lol!

Sur ce je demande une suite !!!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Lun 20 Nov - 22:01

Le jeté de Kim était superbe bravobom bravobom . Quand à la tendresse avec sa fille et sa défunte épouse pouh j'en ai les larmes aux yeux Sad .
Alors la suite bien sure cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 3 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum