FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 18:27

Une petite suite !

" Salut papa ! " lança t'elle de façon à lui montrer qu'elle était surprise de voir Christy chez eux.
" Ok heu...c'est pas... "
" Ce que je crois ? Arrêtes papa j'ai plus 5 ans je sais très bien ce que ça veut dire ! Toi et Christy êtes ensemble et c'est très bien. " sourit t'elle.

Danny se passa la main dans les cheveux, gêné que sa fille l'apprenne de cette façon.

" Vous dérangez pas pour moi ! Je connais le chemin de ma chambre alors faîtes comme si j'étais pas là ! " ajouta la jeune fille.

Shannon se dirigea vers sa chambre, lança un petit clin d'oeil à la nouvelle amie de son père et referma la porte derrière elle.
Quelques secondes plus tards, le couple entendit la chaîne stéreo de Shannon se mettre en route.
Ils se fixèrent un moment et Christy brisa la glace, prise d'un fou rire.
Danny s'étonna de la voir réagir ainsi et l'accompagna dans celui-ci.

" Elle a dû me prendre pour une folle. Tu aurais vu la tête que j'ai fais quand je l'ai vu dans le salon. " pouffa Christy.

Danny l'enlaça et l'embrassa rapidement.
Il sentait vibrer le corps de la jeune femme sous ses mains mais il fallait qu'il se ressaisisse. Shannon était rentré et il était hors de question qu'ils se laissent aller à leur petits jeux.
Pour la première fois depuis longtemps, il ressentait quelque chose de fort pour une femme. Rien à voir avec les sentiments qu'il avait eu pour kim. Là c'était comme si le monde s'ouvrait à lui, comme si il était connecté avec elle, sans avoir le besoin de parler. Tout se passait dans le regard, les gestes.
Bien sûr c'était encore trop pour lui pour savoir si Christy était celle qui partagerait sa vie un bon bout de temps mais avec elle, il n'avait plus peur. Il ne craignait plus de dire qu'il aimait même si cela pouvait disparaître comme c'était arrivé, du moins le pensait-il.

" Shannon t'adore. Elle n'arrête pas de me parler de toi sans arrêt et pour te dire la vérité, elle faisait tout pour me pousser dans tes bras. " dit-il, ses mains tenant toujours la taille parfaite de la jeune femme.
" C'est vrai ? Et moi qui avait peur de me faire traiter de tous les noms ! Tu es son papa et je craignais qu'elle s'oppose à notre relation. "
" Je suis son père mais je suis un homme aussi. Mais ça tu l'as déjà remarqué hein ? "
" Tu me l'a prouvé oui...3 fois ! " le charma t'elle en le dévorant des yeux.
" Si tu continues à me regarder comme ça, on passera à 4 fois je te préviens. Je vais plutôt me prendre une douche froide et profites-en pour t'habiller. Sinon je passerais ma journée sous la douche. "

Elle se mit à rire d'une façon presque chrystalline et ne put s'empêcher de descendre sa main vers le bas-ventre de son homme.

" Ah oui en effet tu ferais mieux d'y aller tout de suite avant que je ne ramène de force à la chambre. " murmura t'elle.

Danny se retourna brusquement vers la porte de Shannon, de crainte que celle-ci ne les surprenne. Le contact de la main de Christy sur son membre le fit frémir et il lui fallait toute la volonté du monde pour ne pas cèder à ses pulsions.
Il la retira délicatement et la porta à sa bouche afin d'y déposer un tendre baiser.

" J'ai pas dit mon dernier mot attends voir ce soir " la nargua t'il, le désir dans les yeux.
" J'éspère que ce ne sont pas des paroles en l'air Mr Taylor sinon... "

Il la quitta, non sans regrets, et s'enferma dans la salle de bain.
Christy en profita pour passer un bas de jogging et se faire un café.


Cela faisait déjà 1 mois que Danny sortait avec Christy. Rassuré que sa fille voit d'un très bon oeil leur relation et qu'elle n'hésite pas à réclamer la présence de Christy chez eux, Danny se sentait pousser des ailes. Son entourage l'avait également remarqué. Ses amis et collègues de travail le trouvait radieux, heureux de vivre et son sourire se faisait moins rare. Il riait à la moindre bêtise de Martin, s'était remis à plaisanter avec Sam et Viviane et s'amusait à confier à Jack ce qui le tracassait lorsque l'occasion se présentait.
C'était un Danny qui prenait plaisir à vivre, à travailler...comme lorsqu'Abby était encore là, avec lui.
L'impression de connaître Christy depuis toujours grandissait plus les jours passés avec elle s'ecoulaient.
Il ressentait ce besoin d'être avec elle chaque minutes de sa vie et se sentait prit à la gorge, prêt à étouffer lorsqu'ils devaient se séparer. Il l'aimait maintenant, il en était persuadé. Lui qui pensait ne plus jamais aimer une femme comme il avait aimé la sienne, cette évidence lui fit peur. Abby restera toujours Abby. Mais Christy était son avenir, sa bouffée d'oxygène, son rayon de soleil et il l'éspérait, la nouvelle femme de sa vie.
Il ne voulait pas d'une relation à court terme. Il souhaitait retrouver ce qu'il avait perdu il ya 10 ans. Cet amour qui vous prend aux tripes et qui vous ferais faire n'importe quoi, si le cas l'éxigeait.
Christy avait tout ce qu'il cherchait chez une femme. La gentillesse, la générosité, l'humour et la franchise et le plus important à ses yeux, elle aimait sa fille.
Il ne la remercierait jamais assez de s'être donné corps et âme pour qu'il puisse retrouver Shannon.
Christy avait également un physique à damner tout les saints, ce qui ne gâchait rien mais elle n'en profitait pas pour arriver à ses fins. Elle était respectueuse vis à vis d'autruis, indulgente et tolérante, tant de qualité qui faisait grandir l'estime que Danny lui portait.

Samantha avait enfin accouché d'une ravissante petite fille, Mélinda. Martin était aux anges malgré que leur couple n'ai pas tenu la route mais il prenait son rôle de père très au sérieux.
Shannon avait insisté auprès de Danny pour passer la nuit chez Sam, afin de l'aider avec sa fille.
Débordée par cette nouvelle venue, Sam n'avais pas refusé cette aide tombée du ciel et Danny accepta sans réchigner que sa fille découche.
Et puis ça lui permerttrait de passer une soirée en tête à tête avec Christy, pensa t'il.

Danny termina de ranger quelques bricoles qui traînaient dans le salon, avant l'arrivée imminente de Christy.
Il se remémora ce mois passé avec elle. tout était si simple entre eux, naturel. Il ne se forçait pas à l'aimer, avec une femme comme elle, c'était inné.
Christy arriva et frappa à la porte avec le code qu'ils s'étaient inventé.
Il se mit à sourire et trottina jusqu'à la porte pour l'acceuillir.

" Hey ma puce...tu m'as manqué. " dit-il en l'embrassant puis en l'enlaçant.
" Toi aussi. "

Il lui avait préparé un dîner aux chandelles et comptait bien profiter d'elle ce soir. Dans quelques jours elle partirait à Boston pour affaire et rien que de penserà cette séparation, le coeur de Danny se serra.

Le dîner se termina quelques heures plus tards, accompagné de rires, d'embrassades et de mains posées avec amour.
Christy adorait voir Danny cuisiner et elle n'était jamais déçue.

" Je mentirais en disant que tu cuisines aussi bien que tu fais l'amour ? " demanda t'elle en débarrassant la table.
" Personne ne fais mieux l'amour que moi et je peux te dire que ce que tu viens de goûter n'est pas ma spécialité, le jour où la mangeras, tu verras la différence. Tu croiras que je te fais l'amour en avalant chaque bouchées. "
" Le jour où tu la feras, on la mangera en faisant l'amour. " lui chuchota t'elle au creu de l'oreille.

Elle avança vers l'évier pour y déposer les assiettes sales tandis que Danny se leva pour rejoindre le salon.

" Laisse-ça ma puce...viens me voir. " l'invita t'il en lui tendant la main.
" Quoi ? "

Elle était maintenant dans ses bras, debout devant lui, et passa ses mains le long de son dos.
Danny se mit à l'embrasser avec passion et à la caresser tendrement.

" Je ne veux pas que tu partes...tu me manqueras trop. " dit-il entre 2 baisers dans le cou.
" Mais pour l'instant je suis là...alors fais ce que tu sais faire de mieux, emmène moi au 7eme ciel. "

Danny se dirigea avec difficulté jusqu'au canapé, Christy toujours dans les bras.
Il essaya de ne pas butter dans les meubles qui les entouraient, évitant soigneusement la table basse et la commode. Mais s'en crier gare, Christy se retrourna un peu trop brutalement et fit tomber ce qui trônait sur l'étagère, à quelques centimètres d'eux.
Un bruit de verre cassé retentit alors et tous 2 baissèrent la tête pour voir l'étendue des dégâts.

" Je suis désolée... " s'excusa t'elle.

Le regard de Danny stoppa net devant un cadre, brisé.
Sans s'en rendre compte, ses mains ne tenait plus le corps qu'il désirait tant de la jeune femme, mais les bouts de verres éparpillés au sol.
Il les écarta minutieusement et y déterra la photo d' Abby.
Christy assistait à cette scène, impuissante, sachant pertinnement qui était sur cette photo. Elle n'avait jamais osé le lui demander mais elle avait très vite compris.
Danny fixa un long moment l'image de sa femme se releva.
Il restait silencieux et Christy n'arrivait pas à déterminer ce qu'il pouvait bien ressentir à ce moment précis.

" Danny.... "
"... "
" Danny excuse-moi c'est ma faute. "

Il releva la tête, la photo toujours dans la main et regarda Christy.

" C'est pas grave. " dit-il sèchement.

Toute l'euphorie s'était volatilisée lorsque ce cadre tomba. Danny avait retrouvé cet air si sérieux qu'elle ne connaissait pas. Bien sûr elle l'avait déjà vu dans un état quas-identique lorsque Shannon n'était plus là, mais là, ce n'était plus le Danny qu'elle connaissait.
Il s'assit lentement sur la canapé toujours sous le regard intérrogateur de la jeune femme.
Elle hésitait à en faire de même et cherchait comment réagir face au mutisme de son amant.

" Danny dis-moi quelque chose. Je...c'était...c'est la photo de... " entama t'elle.
" Ma femme oui. "

Christy décida tout de même de le rejoindre et passa une main dans son dos.

" Tu veux m'en parler ? "
" Ya rien à dire. C'était ma femme, je l'aimais et elle est morte. "
" Excuse-moi d'avoir fait tomber le... "
" Tu comprends pas...je pensais avoir surmonté ça...ça fait 10 ans Christy ! 10 ans ! Et je réalise maintenant que je l'aime toujours. "
" Bien sûr que tu l'aimes c'est normal...tu... "
" Nan...ce que je veux dire c'est que je crois que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre comme je l'ai aimé elle. Elle était toute ma vie, je me serais tué pour elle et...et d'un côté je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un d'autre. J'ai essayé mais j'ai toujours l'impression de trahir sa mémoire de...j'ai rencontré des femmes avant elle et après elle mais, aucune ne m'a jamais fais me sentir aussi bien que lorsqu'elle était avec moi. Il faut que j'arrête de me mentir."

Christy réalisa avec douleur ce que Danny était en train de lui avouer. Jamais il ne l'aimera comme il avait aimé Abby. D'un côté elle pouvait le comprendre mais d'un autre, elle en était blessée, elle qui aimait cet homme comme une folle.
Cet égoïsme la rongeait de l'intérieur. Elle en voulut à Danny de ne pas lui ouvrir son coeur, de ne pas se laisser aller à l'amour et de refermer cette page douloureuse de sa vie.

" Tu ferais mieux de rentrer chez toi. " lâcha Danny.
" C'est ça que tu veux ? Que je parte ? "
" S'il te plais. "

Danny évitait son regard, préférant fixer l'image d'Abby.

" Quand est-ce que tu vas arrêter ça Danny ? Je n'ai pas connu ta femme et ce devait être quelqu'un de merveilleux je n'en doute pas mais laisse moi t'aimer. Ne te ferme pas sur ça....je veux dire...tu l'as dis-toi même ça fait 10 ans. "
" ... "
" Est-ce que tu m'aimes Danny ? "
" ... "
" Parceque moi je t'aime et ça me fait mal de te voir comme ça et tu me fais du mal en en ne répondant pas à cette simple question ! "
" Je ne sais pas...je ne sais plus. "
" Tu ne sais pas si tu m'aimes ? Alors je suis quoi moi ? "
" Tu es Christy et... "
" Excat je suis Christy ! Pas Abby ! Personne ne le sera jamais Danny. Accepte-le ! Accepte de faire ton deuil. "
" Pars. "

Il posa alors les yeux sur Christy. Des yeux pleins de larmes prêtes à couler.

" Danny... "

Il se releva d'un bond.
Christy eut peur en voyant les yeux de Danny virer de la peine à la colère. Jamais elle ne l'avais vu comme ça.

" Dégage laisse-moi ! " hurla t'il.

Elle ne chercha pas à insister et attrappa son manteau sur le dossier du canapé avant de filer, sans un regard pour lui.
Il se retrouva seul, anéanti.
Lui-même ne se comprenait pas et pensait devenir fou.
Abby était la femme de sa vie et elle n'était plus. Il s'était trompé pas mal de fois sur ses conquêtes mais Christy semblait différente. Et pourtant il n'arrivait pas à se débarrasser de cette culpabilité envers Abby.
Il avait tâché de ne pas y penser lors de sa rencontre avec Christy et laissé Abby dans un coin de son coeur mais avec ce qui venait de se passer, tout remontait en lui. Une vague déferlante avait tout emporté sur son passage et tout ce qui restait à présent était le souvenir de la mère de sa fille, l'amour et le bohneur qu'ils avaient partagés et cette douleur déchirante lorsqu'il l'avait perdue.
Il aimait Christy, de tout son coeur et de tout son être il l'aimait, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui passait, pourquoi il se refusait au bohneur d'être avec elle.
Peut être que Christy avait raison. Peut être fallait-il seulement tourner la page, dire adieu une bonne fois pour toute à Abby, la laisser reposer en paix et cesser de vouloir comparer toutes les femmes à la sienne.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Jeu 28 Déc - 19:11

C'est trop bien... dako Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes bounce respect thumright thumleft
la suite s il te plaît...
Danny va-t-il s'en sortir entre le souvenir d'Abby et son futur avec Christy?? study
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Jeu 28 Déc - 21:18

affraid affraid affraid Mais il me fait quoi la le garçon affraid affraid affraid

T'as intérêt à nous aranger ça pascontent ou à me refiler son numéro de téléphone pour que je le réconforte Very Happy à toi de choisir ... lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 21:54

Mais quel passage!!!
Tu passe du très chaud au dramatique d'un coup comme ça!!! C'est dur pour mo petit coeur lol!
J'espère que notre homme va surmonter ça et aller présenter ses excuses à la demoiselle! Mais j'ai comme l'impression qu'il y en a une qui va lui filer un grand coup de pied au cul pour le faire réagir... Shannon ne le laissera pas tout gâcher, hein?
Bon en tout cas la suite rapidement j'espère! Je suis toujours autant à fond dedans!!! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Jeu 28 Déc - 21:58

J'adore ces passages là, Sad Sad Sad Sad Sad . Tu as le chic pour ça Jenny bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La suite please bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Jeu 28 Déc - 22:11

C'est vrai que c'est un passage sublime !!! bravobom



" Nan...ce que je veux dire c'est que je crois que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre comme je l'ai aimé elle. Elle était toute ma vie, je me serais tué pour elle et...et d'un côté je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un d'autre. J'ai essayé mais j'ai toujours l'impression de trahir sa mémoire de...j'ai rencontré des femmes avant elle et après elle mais, aucune ne m'a jamais fais me sentir aussi bien que lorsqu'elle était avec moi. Il faut que j'arrête de me mentir."

si c'est pas magnifique ça ... en tout cas, moi j'adore !!! 2love2

La suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 22:30

Merci les filles ! dernier passage pour ce soir Neutral

Il passa le retse de la soirée ainsi, seul. Il fallait qu'il fasse le point sur lui et sur sa relation avec Christy.
Au fond de lui il savait qu'il ne voulait pas la perdre, ni même lui faire du mal. Mais il avait préféré l'honnêté.
Et la vérité n'avait pas plus à la jeune femme, ça il pouvait le comprendre et se mettre à sa place.

C'est les traits tirés et d'une humeur dévastatrice que Danny arriva au bureau le lendemain.
Il ne prit pas la peine de saluer ses collègues et parti à son bureau sans leur adresser un regard.
Viviane le scruta de son bureau puis tourna la tête vers Martin. Ce dernier, connaissant parfaitement Danny, se doutait que quelque chose n'allait pas mais préféra le laisser seul.
Tous les 2 savaient que lorsque Danny voudra parler ou se confier, il le fera, rien ne servait de le brusquer.

3 heures s'était écoulées dans un silence à la limite de l'insoutenable. Aucunes disparition n'ayant été signalées, l'équipe se concentra sur le classement des dossiers.
Danny n'avait toujours pas essayé de joindre Christy. Il était convaincu qu'elle lui en voulait et souhaitait laisser passer quelques temps avant de la contacter. Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir se disait-il, mais il sentait qu'il n'allait pas pouvoir le supporter bien longtemps.

Excedée par ce mutisme et cette indifférence qu'il leur infligeait, Viviane osa s'approcher de lui et lui tendit une tasse de café.

" Il est tout chaud. " dit-elle.
" Pas soif merci. " répondit-il sèchement.

Elle posa la tasse sur le bureau et l'observa quelques secondes, attendant une quelconque réaction.

" Tu n'as rien à faire Viviane ? " continua Danny, un brin agressif.
" Hey c'est quoi ton problème Danny ? Hier tu nous jouais la mélodie du bonheur et maintenant tu nous la joues déprime à fond ! Qu'est-ce qui va pas ? "
" Mais pourquoi je devrais vous dire dès que ça va pas ? Si je suis constipé ou que que je pisse des lâmes de rasoir faut aussi que je vous le dise ? C'est pas vrai ça ! J'ai le droit d'avoir un peu d'intimité et garder mes problèmes pour moi ou bien il faut que je fasse un communiqué de presse dès que j'ai un pêts de travers ? "

Viviane fut choqué par l'agressivité de son ami. Elle le sentait à bout, prêt à exploser. Ce Danny elle le connaissait que trop bien et n'aimait pas lorsqu'il se laissait aller à sa rage.

" Qu'est-ce qui te prend Danny ? T'as des problèmes mais c'est pas une raison pour hurler comme ça sur Viviane ok ? " se mêla Martin.
" Oh toi Monsieur Perfection la ramène pas ok ? Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires. " pesta Danny.

Martin se rapprocha de lui. Viviane se retrouva entre eux et posa une main sur chacun de leur torse.

" Hey on se calme ok ?! Martin retourne à ton bureau quand à toi Danny, si c'est pour envoyer ballader les gens qui s'inquiète pour toi, ais au moins la décence de le faire poliment ! Tu te conduis comme un crétin parfois. "

Sur ces mots, elle retourna à son bureau, suivie de Martin qu'elle tirait par la manche. Dans cet état de nerfs, Danny serait bien capable de se défouler sur Martin et elle le savait.
Toute la journée, Danny ressassa la soirée d'hier.
Mais son envie d'appeler Christy diminuai à chaque fois qu'il pensait à la réaction qu'aurait la jeune femme. Vu son caractère, il ne se passerai pas 2 secondes avant qu'elle ne l'envoie sur les roses et ne lui raccroche au nez.
Ses dossiers finis, Danny se leva de sa chaise, attrappa sa veste et parti sans un mot, sous le regard de ses amis toujours inquièts.

En rentrant chez lui, le répondeur lui signala la présence d'un message sur son répondeur.
Il s'affala de fatigue sur le canapé et appuya sur play.

" Papa c'est moi ! J'attends que Martin arrive chez Sam pour qu'il me ramène. Toi ça va ? Et Christy ? Faîtes pas trop de bêtises hein ! Nan je rigole allé bisous, à ce soir ! "

En entendant sa fille parler de Christy, son coeur se serra un peu plus. Il était sûr que si Shannon apprenait ce qui c'était passé la veille, il aurait droit à de sérieuses remontrances.
Un seul message. Il avait gardé l'espoir d'entendre la voix de Christy, en vain.
Sans réfélchir, il se leva et sorti de chez lui.

Danny s'arrêta devant la porte de Christy et hésita longuement avant de frapper.
Allait-elle le laisser sur le pallier, hurler ou même le giffler ? Sans doute les 3 mais il fallait qu'il lui parle, il en avait besoin.
Il toqua et attendit quelques secondes. La porte s'entrebailla, protegée de la chaîne et laissa apparaître le visage de la jeune femme.

" Qu'est-ce que tu veux laisse-moi tranquille. " dit-elle sèchement.
" Christy laisse-moi entrer il faut qu'on parle. "

Il avait repris ce ton rassurant et doux qui l'avait abandonné depuis hier.

" Je suis occupé va t'en. "
" Christy... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle referma la porte.

" Je ne partirais pas d'içi avant de t'avoir parlé ok ? Allé ma puce ouvre la porte ! "

Il n'entendait rien à travers la porte. Elle avait décidé de faire la soudre oreille mais il n'allait pas en rester là.

" Je te jure que je vais la défoncer alors ouvre-moi ! " insista t'il.

La porte se rouvrit mais cette fois-ci, il affronta le regard noir d'Ewan.

" Fouttez-lui la paix ! Ca vous à pas suffit de l'avoir fait pleurer toute la nuit faut aussi que vous la harceliez ! " cria le jeune homme.
" Je veux juste lui parler. "
" C'est avec mon poing que tu vas parler connard alors barre-toi pigé ?! " le menaça Ewan de son poing.

Danny se ravisa et ravala sa fierté. Apparement ce n'était pas le bon moment pour des explications.
Il tourna les talons et rentra chez lui, sans doute ce qu'il avait de meiux à faire, du moins pour ce soir.

Shannon arriva quelques minutes après son arrivée, heureuse d'avoir pouponner mais perdit son beau sourire en découvrant son père, le regard perdu dans le vide et visiblement anéanti.

" Papa qu'est-ce qui se passe ? " paniqua t'elle en le rejoignant à la cuisine.

Danny était adossé au mur, dépité.

" Papa dis-moi merde ! " insista t'elle.
" Ca va princesse t'inquiètes pas. " menti Danny.
" Mais non ça va pas ! Je viens de dire merde et tu ne me reprends même pas et tu verrais ta tête ! "
" Christy et moi on...on a rompu. " avoua t'il.
" Quoi mais pourquoi ?! " s'exclama t'elle.

Danny gagna le salon et tourna en rond.

" C'est pas ton problème. Mais ça va aller t'en fais pas. Toi ça va ? "

Il simulait la bonne humeur mais Shannon ne rentra pas dans son jeu.

" Nan ça va pas ! Pourquoi vous avez rompu ? "
" Ce sont des histoires d'adultes tu n'as pas à savoir ok ?! " s'énerva Danny devant l'insistance de sa fille.
" Ben moi je crois que ça me regarde ! Si tu vas mal je vais mal ! J'ai pas besoin des détails je veux juste savoir. "
" Disons que nous n'avons pas la même vision des choses c'est tout. Maintenant ça suffit. Les ruptures ça arrive souvent, je m'en remettrais. "

Shannon abdiqua et regarda son père. Elle pouvait lire la tristesse, la peine, la déception dans ses yeux et en souffrait également.
Des coups martelèrent la porte et la jeune fille se précipita pour ouvrir.
Ewan forca le passage et rentra en trombe dans l'appartement, bousculant au passage Shannon.

" Nan mais il est pas bien lui ! T'es qui toi d'abord ? " s'écria Shannon.

Le jeune homme ne lui prêta pas attention et avança, tel un boulet de canon sur Danny.

" hey ! T'es sourd ?! Je t'ai demandé qui tu étais et puis qu'est-ce que tu fous chez nous ?! " poursuivit-elle, énervée.
" C'est le fils de Christy. " répondit danny, toisant Ewan.

L'adolscent avait un regard plein de haine, et visiblement il n'avait qu'une envie, se mesurer à Danny.

" N'approchez plus ma mère compris ? Vous lui avez fais assez de mal comme ça. "
" Tu me l'as déjà dit tout à l'heure pourquoi tu prends la peine de te déplacer ? " demanda Danny.
" Pour que vous me preniez au sérieux. Je plaisante pas, fouttez-lui la paix. "
" Ok. "
" Quoi ? "

Shannon assista à la scène et en eut assez de ce petit numéro.
Elle attrappa Ewan par le bras et l'emena vers la sortie.

" C'est ça mon grand ! Ca y'est t'as joué au héros t'es content ? Maintenant prend tes billes et va jouer sur la route. " dit-elle.
" Toi je te parle pas vu ? "
" Ok on lui dira ! Allé salut ! "

Elle claqua la porte et dévisagea son père. Il allait devoir s'expliquer, ça ne faisait aucun doutes, à voir le regard de sa fille.

" Bon maintenant je voudrais bien comprendre alors tu vas m'expliquer ok ? "

Il ne l'avait jamais vu si autoritaire et se demanda de qui elle pouvait tenir ce sale caractère. Probablement pas d'Abby.

" Ok. " fit Danny.

Il l'invita à s'assoir à ses côtés, ce qu'elle fit sans attendre.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Jeu 28 Déc - 22:34

OUCH ! pas très poli Danny avec viv pascontent pascontent

la suite PLEEEAAASSSSEEEEEEEE
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Jeu 28 Déc - 23:16

ouh lààààààààààà
zeziiiiiiiiiiiiiiiiiiite Rolling Eyes Rolling Eyes

Danny mignon à croquer

ou

Danny qui s'énerve

ou

Danny déprimé

C 'est lequel mon préféré??? Tous il est trop trop ... 2love2 Mr.Red
La suite stp bravobom cheers respect petitange
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Déc - 23:39

la suite pleeaassseee !!! drunken drunken drunken drunken drunken
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 0:09

Ah moi je ne dirais qu'une chose: attendre patiemment la suite va être très très très très dure ma chère!!! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 0:33

Alors je vous mets un petit bout, c'est tout ce que j'ai pu écrire ce soir Very Happy .

Au bout de plusieurs minutes, Danny avait tout raconté, sans entrer dans les détails, à sa fille.

" Papa je...je sais pas quoi te dire. Christy est une fille super et tu as peur de l'aimer. "
" Shannon c'est plus compliqué que ça, tu es encore jeune pour comprendre ce genre de chose. "
" Ce que je comprends surtout c'est que maman n'est plus là et je sais qu'elle n'aimerais pas te voir ainsi. Elle t'aimais et voulais que tu sois heureux et moi aussi, c'est ce que je veux. Ton problème c'est que tu as peur de te laisser aller dans tes sentiments parceque tu as peur de souffrir c'est tout. Tu as peur qu'un jour Christy te quitte et de souffrir comme tu as souffert quand maman est morte. Mais elle est parti et ne reviendra plus. Toi tu es vivant alors ne gâche pas tout justa par crainte de souffrir. Tu regretteras d'avoir laissé passer ta chance si tu ne t'excuses pas. "

Danny n'en revenait pas de la matûrité de sa fille. Elle pouvait être une vraie peste par moment et faire tout un tas de bêtises toutes plus grosses les une que les autres mais elle pouvait aussi se conduire comme une adulte et faire la leçon à son père.

" Est-ce que tu l'aimes au moins ? " ajouta Shannon.
" Bien sûr que je l'aime. "
" Alors pourquoi tu lui a pas dit ? "
" J'avais peur...et le pire c'est que je ne sais même pas de quoi. "


Shannon baissa la tête, comme absorbée par un problème.

" Princesse qu'est-ce qu'il ya ? "
" Je n'arrive pas à croire qu'après tout ce temps....tu aimes encore maman. "
" Je l'aimerais toute ma vie, jusqu'à mon dernier souffle. Ta mère était toute ma vie et une partie de moi est morte avec elle, ma meilleure partie. Mais avec Christy....j'ai l'impression d'en récupèrer un petit peu chaque jour. "
" Alors tu l'aimes c'est sûr. Et tu as raison c'est une fille extra ! Maman l'adorerai aussi je suis sûre ! Par contre son fils.... "

Danny serra sa fille dans ses bras, souriant en pensant à Ewan. Il trouvait ça adorable que ce gamin se préoccupe autant de sa mère. Où était-ce une excuse pour se frotter à lui afin de prouver à sa mère qu'il devenait un homme ? Danny n'en saurais probablement jamais rien mais cette perspective l'attendrissait. Lui-même aurait agis de la même afçon si sa mère était encore en vie et confrontée au même problème.

" Il est tard tu devrais aller dormir. " lui conseilla Danny.
" Promets-moi que tu iras voir Christy. "
" Je te le promets mais pas ce soir. Demain j'irais lui présenter mes excuses. "

Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille. Cette dernière se leva et alla dans sa chambre.
Danny mit sa tête en arrière sur le rebord du canapé et ferma les yeux.
Le visage de Christy flottait dans ses pensées. Comment avait-il pu être aussi bête ? Aussi égoïste alors que tout ce qu'elle demandait s'était dêtre aimé en retour.

Le lendemain, comme prévu, Danny se mit en tête d'arranger les choses avec Christy.
A peine réveillé il composa son numéro mais tomba sur la messagerie. Ce n'est pas ça qui allait l'arrêter et il décida de lui laisser un message.

" Christy, c'est Danny. Tu t'en doute je suppose. Je tenais à m'excuser pour hier je me suis conduis comme un con. J'aimerais qu'on en parle si tu es d'accord alors rappelle moi, s'il te plais. Je t'embrasse. "

Il attendit ainsi toute la matinée mais elle ne rappela pas. L'envie d'aller chez elle le démangeait mais pas celle de se retrouver nez à nez avec son fils.
Il décida alors de se rendre au cabinet de la jeune femme.

Quelques minutes plus tards il arriva enfin au travail de Christy et se dirigea vers Mandy.
Elle l'accuilla avec un sourire de circonstance et stoppa ses notes.

" Bonjour Christy est là ? " lui demanda Danny.
" Maître Reynolds ? Ah non elle est partie il ya 1 heure. "
" Vous savez où je peux la trouver ? Son portable est sur messagerie et je n'arrive pas à la joindre. "
" A l'heure qu'il est elle doit être dans l'avion. "
" L'avion quel avion ? "
" Celui qui la conduit à Boston. Son départ a été avançé et... "
" Quand rentre t'elle ? "
" Ca je l'ignore. "

Danny avait totalement oublié ce voyage qui le térrifiait tant il y a quelques jours. A moins d'aller à Boston à son tour, il n'avait plus qu'à réitérer ses appels en éspérant qu'elle ne les filtres pas. Si elle avait prit soin de ne pas le prévenir de son départ et de ne pas répondre à ses appels, c'était qu'elle lui en voulait toujours et qu'elle n'était pas prête de lui pardonner.

" Merci. " dit-il en s'éloignant.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Déc - 0:43

Bah vi Danny fallait pas faire de connerie !! :rgrrrr:Allez la suite stp !!thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 1:00

Rô mais faut le comprendre le pauvre petit chou Rolling Eyes , il l'aimait infiniment sa Abby 2love2 Ralala que de souvenirs ... I love you

En tout cas, j'ai adoré ces passages la miss respect , c'est vraiment PASSIONNANT !!! bravobom

Vivement la suite miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 1:15

Sûrement un petit bout de suite dans pas longtemps avant da'ller au dodo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Ven 29 Déc - 1:21

La suite bounce
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 1:33

Et bien je ne me couche pas tant que tu ne nous met pas ce passage alors!!! Laughing Laughing cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 1:45

Comme promis Wink !

Elle était partie, il n'avait plus qu'à attendre son retour. Et si elle ne voulait plus de lui à présent ? Si il avait tout gâché ? Cette idée le bouffait et le fait d'y penser l'énervait un peu plus.

Il retenta un énième appel le soir même et s'apprêta à raccrocher lorsqu'il entendit sa voix.

" Danny qu'est-ce que tu veux encore ? "
" Tu as eu mon message ? "
" Oui. Et les autres aussi mais s'il te plais arrête de m'appeler. "

Il soupira en comprenant qu'elle était toujours en colère contre lui.

" Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu partais ? "
" Qu'est-ce que ça aurait changé ? "
" J'aurais pu te parler face à face pour que tu comprennes...je m'en veux. "
" Et quoi ? Tu m'aurais empêché de partir ? "
" J'aurais essayé. "
" Danny je suis fatiguée... "
" Pardonne-moi. C'est tout ce que je demande. "
" Tu m'as fais du mal Danny et...que je te pardonne ne changera rien à ton problème. Tu dois règler ça et... "
" J'ai compris pas mal de choses crois-moi. Je ne referais pas la même erreur. "
" Et jusqu'à quand ? Hein ? Jusqu'à ce que le souvenir de ta femme reprenne possession de toi et que tu me rejettes une fois de plus ? Je n'ai pas envie de souffrir Danny, j'ai déjà donné. "
" Christy écoute-moi, je t'aime. Voilà je l'ai dis. Je t'aime et je m'excuse. "
" C'est trop facile Danny. Tu n'es pas prêt à m'aimer, tu as juste peur de rester seul et d'affronter la réalité. Tu me dis ça pour soulager ta conscience c'est tout. "
" Je t'assure que non Christy je t'aime ! "
" Alors pourquoi ais-je l'impression que ça sonne faux ? Désolée je ne peux pas faire le poids face à un souvenir Danny. "
" Attends s'il te plais ne raccroche pas. "
" Au revoir Danny. "

Elle raccrocha et Danny resta sans voix un moment, avec pour seule compagnie, la tonalité du téléphone.

Les jours s'écoulèrent ainsi, plus monotones les uns que les autres.
Il n'avait plus goût à rien, traînant des pieds pour aller travailler et contaminant les autres de sa mauvaise humeur.
Il ne pensait qu'à elle et pour lui, dans sa tête, tout était clair. Il avait tout fouttu en l'air et perdu la seule femme qu'il avait vraiment aimé depuis 10 ans.

Pendant une semaine il tenta de ne pas cèder à son envie de l'appeler, quitte à se faire jetter une fois de plus.
Et plus les jours avançaient, plus il se faisait une raison, comme tout le monde autour de lui. C'était la fin d'une belle histoire.
Malgré son calme apparent, Shannon acceptait mal cette séparation. Pour elle, Christy et son père était fait l'un pour l'autre et ça la tuait de le voir si malheureux.
N'aurait-il jamais le droit au bonheur comme tout le monde ? Allait-il souffrir toute sa vie ?

Danny se plongeait dans le travail pour éviter de trop penser à elle ? Que faisait-elle ce moment ? Etait-elle toujours à Boston ou bien à New york ?

Christy était dans sa chambre d'hôtel, une de ses collaboratrice et amie à ses côtés. Elles devaient monter un dossier en béton pour un homme accusé du double meurtre de sa femme et de sa fille. Cela l'empêchait ainsi de penser à Danny mais parfois, lorsque la fatigue poinatit le bout de son nez, tout ses efforts partaient en fumée et ce n'était que le visage de Danny qu'elle voyait.
Annie, son amie et confidente connaissait une partie de l'histoire. Christy avait seulement volontairement omis de lui parler de Shannon.
La jeune avote referma violemment son dossier sur le bureau et se prit la tête entre les mains.

" Tu penses encore à lui ? " questionna Annie.
" Je ne fais que ça...Annie est-ce que je suis normale d'envoyer ballader un mec aussi craquant ? "
" Si il est doublé d'un sale con oui. "
" Danny n'est pas un sale con, il est juste...paumé. Il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, à mettre un nom sur ses sentiments. "
" C'est pas incompatible avec un sale con. " sourit Annie.
" Annie...qu'est-ce que je dois faire ? Je n'arrête pas de penser à lui, à me dire que j'ai été trop dure avec lui. Peut être que c'est moi la sale conne égoïste et que je devrais lui pardonner. "

Annie leva le nez de son dossier et posa son stylo.

" Ok. Combien de temps encore doit-on rester à Boston ? 1 semaine ? 2 semaines ? Alors ce que tu fais c'est que quand tu rentreras, tu lui montrera comme quoi tu n'as été qu'une sale garce égoïste et une sale petite peste au coeur de pierre et tu lui feras un gros câlin et lui dira que tu l'aimes. "

Annie se mit à sourire en entendant son amie se défouler. Elle lui avait tout raconté depuis leur rencontre et prenait ses conseils très au sérieux.

" Et si je l'appelais ? "
" Hein hein attends demain. "
" Pourquoi ? "
" Il est 4 heures du matin. "

Christy se retourna vers le réveil de la table de nuit et soupira.

" Ok j'attendrais.... "


" Allé quoi Danny vient avec nous ça te feras du bien de sortir un peu ! " lança Sam.
" Tout ce que je veux c'est dormir. Allez-y sans moi et amusez-vous bien. "
" Pas question Taylor tu vas bouger tes petites fesses et nous accompagner ! Depuis la naissance de Mélinda j'ai pas mis le nez dehors alors tu viens ! Et ne discute pas ! "

Sam le forca à enfiler sa veste tandis que Shannon les regardais se chamailler, Mélinda dans les bras.

" Merci d'avoir accepté de me la garder Shannon. " ajouta Sam.
" De rien c'est un plaisir ! Elle est tellement craquante ! "

Viviane les attendais près de la porte d'entrée et voyait d'un très bon oeil cette soirée. Danny allait enfin sortir de son trou et de la déprime dans laquelle il s'était installé depuis quelques jours et cette sortie dans ce nouveau club de la ville se promettait distrayante.

" Dépêche-toi avant que Jack ne parte sans nous ! " continua Sam.
" C'est bon c'est bon j'arrive ! " grommela Danny en enfilant sa veste.
" Amusez-vous bien ! " leur lança Shannon en les accompagnant à la porte.

Ce nouveau club regorgeait de monde ce vendredi soir. Toute la jeunesse dorée de New York s'y donnait rendez-vous depuis le début du mois.
Le petit groupe se fraya un chemin parmis la foule afin de trouver une table.
La musique se faisait entendre de dehors et tout ceux qui passaient devant le " boogie cherry's " pouvait avoir un apperçu de l'ambiance qui y régnait.

Une fois attablés, Danny et ses collègues regardèrent les danseurs se déhancher sur la piste.

" Allé Danny amuse-toi quoi ! Profite ! " lança Martin à son ami.
" C'est vous qui avez tenu à m'emmener alors vous devrez faire avec ma mauvaise humeur. " lui répliqua Danny avec un sourire des plus ironiques.

Toute la soirée se passa ainsi mais chacun avait compris le petit manège de Danny. Ils décidèrent donc de le laisser seul un moment et de s'amuser. Danny était leur ami certes, mais tous avaient besoin d'évacuer la pression.
Danny remarqua cependant une ravissante jeune femme lui faire les yeux doux depuis la piste de danse. Brune, élançée, et un sourire ravageur.

" Danny à quoi tu penses là ? " demanda Sam, ayant remarqué la fille et ses oiellades.
" On est là pour s'amuser non ? Alors amusons nous ! " dit-il en se levant.

Danny gagna la piste et sans attendre, la brune vint se coller à lui. Ses mains passèrent autour du cou de Danny et ne le lachèrent plus. Danny se senti attiré par cette femme et si Christy avait décidé de mettre un terme à leur hsitoire, il allait profiter de cette soirée afin de l'oublier.

" Nan mais je rêve qu'est-ce qu'il fait ? " s'indigna Viviane.
" Il s'amuse quoi ! Oh laissez-le faire après tout il fait rien de mal ! " ria Martin.
" C'est ça ouaih ! Et après coup qui le ramassera à la petite cuillère ? Toi peut être ? " rétorqua Sam.
" Danny est un grand garçon maintenant alors fichez-lui la paix ! " ajouta Martin en avalant une gorgée de wisky et en reprenant sa conversation avec Jack.

Sam et Viviane regardèrent le spectacle qui se jouait devant elles.
Danny enlaçait cette femme et tout laissait penser qu'ils ne pensaient qu'à une chose.
Ses mains frôlèrent ses avants-bras puis descendirent sur ses cuisses. La fille gloussait de désir et si l'occasion se présentait ou si Danny le lui proposait, elle se donnerait à lui sans hésiter.

Quelques minutes plus tards, Danny arriva à la table, tenant la fille par la main.

" C'est Angela ! Angela voiçi tout le monde ! " cria Danny pour se faire entendre.

Jack et Martin leèrent leur verres et saluèrent la femme d'un signe de tête alors que Sam et Viviane lui lançèrent un sourire forcé, politesse oblige.
Sam atrappa Danny par la manche et colla son visage à son oreille.

" Danny à quoi tu joues là ? "
" A rien ! Je m'amuse c'est ce que tu voulais non ? C'est ce que vous vouliez tous ! "
" Et ça pour toi c'est la définition de "s'amuser" ? Ramassez une pute dans une boîte de nuit c'est.... "
" Angela n'est pas une pute elle.... "

Sam lui tourna la tête de force et Danny vit Angela, à 2 mètres de lui, se frotter à un autre danseur.

" Ok c'est une pute...je crois que je vais rentrer maintenant. " avoua Danny.
" Tu es sûr ? " demanda Sam.
" Je suis fatiguée...à demain. "

Il salua ses amis et quitta la boîte de nuit. Si Sam n'avait pas été là, il se serait sûrement laissé allé avec cette fille et le lendemain au réveil, l'envie de détruire son reflet dans le miroire serait apparu.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 1:54

Oufff... Tu m'as fait sacrément peur là!!! affraid affraid Heureusement, Sam veille sur tout!! Laughing Laughing
C'était excellent comme d'habitude, et j'adore la façon dont Sam et Viv le materne, c'est trop mimi!
Vivement la suite (je n'oserai pas en demander une ce soir, ce serait abusé!! Laughing Laughing )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 2:23

C'est vrai que ça vaut la peine de veiller tellement c'est passionnant dako mais je suis malheureuse pour mon ptit chou Rolling Eyes , j'espère qu'il va la récupérer sa Christy moi !!! Very Happy


Dernière édition par tweetie le Ven 29 Déc - 3:30, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 2:24

C'est vrai que ça vaut la peine de veiller tellement c'est passionnant ... mais je suis malheureuse pour mon ptit chou, j'espère qu'il va la récupérer sa Christy moi !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Ven 29 Déc - 15:50

ben dis donc qqes jours d'absences sur le forum et voilou pleins de lectures a rattrapper!!! trop cooooollll!!!!

toujours aussi bien, un peu tristounet mais çe signifie surement de superbes retrouvailles, hein dit??!!

allez une suite?

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Ven 29 Déc - 20:03

une petite suite Question

lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Ven 29 Déc - 22:04

C'est toujours aussi géniale....

La suite bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Mouchette Ven 29 Déc - 23:15

Toujours pas de suite? bounce bounce bounce
bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 11 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum