FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On se retrouvera toujours... (complète)

+11
Erika
DJMandarine
Mouchette
Théana
milaya
tweetie
Jenny
jabamiah
Orély
nady
pativore
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Dim 26 Nov - 18:17

Tu pari ? Avec mon imagination débordante je peux tout faire Laughing Mr. Green
La balle est dans ton camp Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Dim 26 Nov - 18:27

Jenny a écrit:Tu pari ? Avec mon imagination débordante je peux tout faire Laughing Mr. Green
La balle est dans ton camp Wink !

Tu le ferais donc?! Rhhhaaa, je sens que ça va faire mal alors! Si tu tues Shannon et Danny je vais avoir tout le monde à dos, c'est ça le but?! Ca ressemble à du chantage, si je ne m'abuse la miss! surprised2 What the fuck ?!? C'est très vilain de ta part... lol! De toute façon, ça ne changera rien, puisque j'ai écrit la fin quasiment dès le départ où je me suis mis à cette fic... angepb
Patience... Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Dim 26 Nov - 19:24

Bien ça y'est. Voilà la fin...



Epilogue


Deux ans plus tard...



Il enfonça ses pieds dans le sable chaud et ferma les yeux.
Jamais il n'avait envisagé de revenir ici un jour. Il n'avait pas revu cette plage depuis plus de vingt ans. La dernière fois, il n'était qu'un enfant inconscient de ce que la vie lui réservait. Et à présent, tout lui semblait à la fois différent et étrangement familier. Les odeurs, le bruit des vagues, les rires des enfants jouant tout près. Non, vraiment, jamais il n'avait imaginé revenir ici. Il ne l'avait même pas souhaité. Cette plage faisait partie de son passé. Depuis qu'il avait prit cet avion à Pensacola, il avait changé. Il en avait bavé, s'était battu pour s'en tirer, pour changer. Mais au fond, il était toujours Danny Alvarez, avec son histoire et ses blessures. Et ça, il ne l'effacerait jamais. Peu importait en fin de compte où il en était arrivé, il n'effacerait jamais l'enfant qu'il avait été. Et dans un sens, il était content qu'on l'ait poussé à faire ce voyage, à revenir là, pour pouvoir enfin faire face à son passé. Il pouvait enfin faire la paix avec lui même et continuer à vivre sans ses ombres derrière lui. Au fond, il devait l'avouer, il était heureux d'être là à nouveau.
Et il le fut encore plus en sentant une main venir serrer la sienne, provoquant une douce vague de chaleur dans son corps. Plus de vingt ans auparavant, cette même main était venue serrer la sienne au moment où il en avait eu le plus besoin. Il assistait à l'enterrement de ses parents par une journée ensoleillée quasi identique à celle-ci. Il était seul avec son frère et quelques autres personnes. Mais aucun soleil ou mots de réconfort n'arrivaient à alléger sa peine et sa culpabilité. Ils étaient seuls à présents. Il avait tout fait pour retenir ses larmes ce jour là. Il était un adulte à présent, on l'avait arraché de force à son enfance et il en était terrifié. C'est là qu'il avait sentit sa main venir serrer la sienne. Ce n'était pas grand chose, presque rien en fait. Mais ça avait tout représenté pour lui. Elle était là, et il n'était plus seul. Elle ne l'abandonnerait jamais, c'était leur pacte secret. Il n'avait lâché sa main que plus tard, contraint de le faire et cela avait été une nouvelle déchirure. Elle l'avait alors regardé du haut de ses dix ans, avec un sérieux qu'il ne lui avait jamais vu et sans un mot, il comprit qu'elle serait toujours là pour lui...
Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers elle. Elle avait toujours ce même sourire si craquant et ses magnifiques yeux verts en amande. Au fond de lui, il avait toujours su, depuis le début que ce serait elle. Qu'elle serait la seule. Elle avait toujours fait partie de sa vie, même quand elle était loin. Même quand il pensait qu'elle l'avait oublié. Il avait aimé l'enfant, il aimait toujours autant la femme qu'elle était devenue. Il n'aurait pas pu être plus heureux qu'il ne l'était depuis qu'elle faisait à nouveau partie de sa vie, depuis qu'il avait décidé que c'était elle la seule. Il ne désirait rien de plus à présent.
Elle continua à lui sourire et retourna à la contemplation de la mer en face d'eux. Danny passa alors derrière elle et l'entoura de ses bras, laissant sa main s'attarder sur la sienne pour jouer un instant avec son alliance, avant de revenir se poser sur son ventre rebondit. Il pouvait sentir leur enfant bouger à l'intérieur, et il ne se lassait jamais de ce moment.

- Danny! Danny!

Danny reporta alors son attention sur le petit garçon de sept ans qui l'attendait avec impatience, un gant et une balle de baseball à la main.

- Tu viens me montrer comment lancer?!!
- Je crois que vous êtes attendu, agent Taylor.
- Je crois aussi. ... Je vous aime, Mme Taylor.

Il déposa alors un baiser sur les lèvres d'Izzie et se dépêcha de rejoindre Joshua. C'était une bonne journée. Une belle et magnifique journée...


Fin



Bien oui, je n'ai encore pas réussi à faire une fanfiction qui finit mal, c'est comme ça! Je n'y arrive pas! Mais je vais m'entraîner pour la prochaine!!
Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  clara Dim 26 Nov - 20:06

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Moi j'aime bien quand il souffre mais c'est encore mieux quand ça fini bien 2love2 .

Un seule chose à dire: MERCI encore une bonne lecture respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

et bien sure vivement la prochaine siffle
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Dim 26 Nov - 20:09

comme clara , felicitation pour ta fic!!

c'est tres reussie!!!je ne fais que me repeter en disant que c'est tres bien ecrit, on s'y croirait!!

respect ben respect, lol!!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Dim 26 Nov - 20:41

Ben j'ai adoré moi ! Trop belle fic et superbe fin ! Que dire d'autre à part :

bravobom bravobom bravobom bravobom
cheers cheers cheers cheers
respect respect respect respect

Et comme ça je ne ferais pas ce que j'ai dit pour la mienne lol!

BRAVO A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 26 Nov - 21:44

Tout simplement géniale !!! un grand bravobom a toi !! c'était super !! a quand la prochaine ??? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Magic Lun 27 Nov - 1:14

je suis presque triste que cette fic soit finie!! Sad
un vrai régal de te lire!!!
bravo!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Lun 27 Nov - 9:35

OUF !!! Very Happy Tout est bien qui finit bien !!! Smile
A la fin, je me serai crue dans Coup de Foudre à Notting Hill, j'adore cette image de famille réunie, c'est vraiment trop beau !!! Rolling Eyes
Comme ta fic toute entière d'ailleurs !!! dako

Franchement, chapeau pativore, respect respect respect c'est trop bien écrit bravobom bravobom bravobom , le suspense est présent jusqu'au bout thumleft thumleft thumleft ....vraiment BRAVO !!! thumright thumright thumright

Et pis, réunir Carter et Danny 2love2 2love2 2love2 ... dans une fic bien sûr lol Rrrrrrrrr MERCI pour ce beau cadeau !!! Wink Wink Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Orély Lun 27 Nov - 14:58

Qu'un mot: BRAVO!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Lun 27 Nov - 17:46

Merci beaucoup à vous pour tout vos commentaires. respect respect C'est toujours marrant de voir ce qui vous fait réagir dans les fics!
Je suis un peu triste d'avoir finir cette fic (quand on met le point final c'est tout bizarre après... Sad )
J'ai bien une idée pour une prochaine fic... il faut que je vois hein

Jenny, je suis contente que tu n'es pas à changer la fin de ta fic, mais j'aurais tout de même était curieuse de voir comment tu aurais fait... Mr.Red Mr.Red

Allez maintenat, je me remet à la lecture de toutes vos fic! sunny coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Maira Lun 1 Jan - 22:36

j'ai adoré!! tu as un style vraiment très agréable à lire et on est tout de suite embarqué dans tes fics!! merci c'était super! bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Lun 1 Jan - 22:48

Merci. Je suis contente que ça t'ai plû!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 6 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum