FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On se retrouvera toujours... (complète)

+11
Erika
DJMandarine
Mouchette
Théana
milaya
tweetie
Jenny
jabamiah
Orély
nady
pativore
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 0:26

Jenny a écrit:
Je t'enverrais un de nous te relever dans quelques heures. Ca ira?

A tous les coups ça va être Danny ptdr !
J'éspère en tout cas !
Ajoute une suite stp j'adore cette fic !

On a dû poster en même temps car effectivement Danny vient relever Sam dans ce que je viens de mettre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Mer 22 Nov - 0:34

Héhéhé je savais qu'il allait se passer quelque chose ! T'as décidé de les faire jouer au jeu du chat et de la sourie ma parole !!!
En tout cas traîne pas pour mettre la suite Mr. Green Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Mer 22 Nov - 1:08

Moi aussi j'adore ! I love you Cette scène du baiser entre Danny et Izzie, trop Rrrr 2love2
Alors il faut qu'il retrouve Josh et tout ira bien, hein ? J'espère en tout cas Rolling Eyes

Et puis le truc le plus important : mais quand est-ce qu'il atterrit l'avion de Carter lol ??? Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 1:21

tweetie a écrit:
Et puis le truc le plus important : mais quand est-ce qu'il atterrit l'avion de Carter lol ??? Wink

Encore un peu de patience, mais promis, je le ferais attérir!! Mr.Red Mr.Red


Trois quart d'heure plus tard, il arriva au FBI, conscient qu'il allait s'exposer aux foudres de Jack en venant là si tôt.

- Danny! Qu'est ce que tu fais là?! J'ai demandé à Viv de te dire de rentrer te reposer!
- Je sais, mais ça va! J'ai déjà dormi un peu.. Ca ira, Jack.
- Mouais...
- Du nouveau?
- Toujours rien...

Une heure plus tard, Danny était toujours à son bureau examinant des dossiers de délinquants sexuels. Mais il n'arrêtait pas de se dire que la réponse n'était pas là, il y avait autre chose... Si seulement il arrivait à mettre le doigt dessus. Il avait la réponse sous le nez, il en était sûr. A bout de nerfs, il jeta son stylo sur sa pile de dossiers et se laissa retomber dans son fauteuil.

- Réfléchit, Taylor! Réfléchit...

Il laissa alors son regard balayait son bureau et s'arrêta soudain en voyant le journal du jour. Le journal, bien sûr! Maintenant qu'il y pensait tout lui paraissait suspect. Sans attendre, il décrocha son téléphone et composa un numéro.

- Tony? C'est Danny Taylor! ... oui, ça fait un baille! ... Dis, j'aurais besoin que tu m'en rende un petit service! ... Il s'agit d'une femme décédée le 12 novembre dernier dans un accident de voiture dans ton secteur. ... Oui. ... Elle s'appelle Emily Miller. ... Tu me rappelles tout de suite? Merci.

Danny tapota son téléphone nerveusement pendant plusieurs minutes avant qu'il ne se remette à sonner.

- Taylor! Ah, Tony! Tu as trouvé? Alors... je vois... mais est-ce qu'il y a une possibilité que ce ne fut pas un accident, que ses freins aient été sabotés? ... je te remercie!

Danny se releva aussitôt et attrapa ses affaires pour rejoindre sa voiture sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit. Si le scénario qu'il montait dans sa tête, alors ils avaient un sérieux problème sur les bras.

Trois quart d'heure plus tard , il se garait à nouveau en trombe dans le parking de l'immeuble d'Izzie. La jeune femme devait à présent être au FBI avec Viviane pour examiner des photos de potentiels suspects. Au moins, elle ne risquait rien là bas... Rapidement, il chercha la voiture qu'elle louait depuis quelques semaines et la repéra au fond du parking. Izzie avait raison, c'était une voiture neuve et cela lui paraissait à présent bien plus suspect qu'elle ait pu tomber en panne ainsi. Il se dépêcha de remonter chercher les clés de la voiture dans l'appartement de la jeune femme et retourna ouvrir la voiture. Après plusieurs tentatives, il arriva à la même conclusion qu'Izzie la voiture ne voulait pas démarrer. Il ouvrit alors le capot et commença à l'examiner.

- Eh merde!!!

Il avait raison, quelqu'un avait saboté le moteur de la voiture, quelqu'un qui avait intérêt à ce qu'elle arrive en retard à la maternelle. Il remonta alors en courant jusqu'à l'appartement et commença à le fouiller de fond en comble. Il y avait probablement quelque chose ici aussi. Il remua l'appartement en entier avant que son regard ne se pose sur un mur du salon. En regardant de plus près, il pouvait voir un étrange point noir percé derrière les feuilles d'une grande plante verte. Rageusement, il écarta la plante et arracha du mur un petit appareil, minutieusement fixé dedans.
Il l'examina de plus près et la reposa sur la table basse.

- C'est pas vrai!!!

Les nerfs de plus en plus à vif, Danny décrocha son téléphone et composa le numéro de Jack avant de tomber sur la boite vocale.

- Jack, c'est Danny! Je suis chez Izzie et on a sérieux problème. Il faudrait que tu envois une équipe technique sur place. Je reviens au bureau immédiatement, je t'expliquerais!

Il raccrocha et se passa une main sur le visage. Il n'en revenait pas. C'était un véritable cauchemar. Et comment allez t-il pouvoir expliquer ça à Izzie? Comment allez t-il pouvoir lui dire? Tout lui avait parut si anodin mais maintenant qu'il reliait les événements entre eux, plus rien ne semblait hasardeux. En commençant par la manière dont il avait apprit la mort d'Emily. C'était un samedi matin, comme les autres. Il ne travaillait pas mais s'était levé de bonne heure et était partit courir. Au retour, il s'était arrêtait dans le même café dans lequel il venait tous les samedi après son jogging. Il s'était assis au bar et avait commandé son café, c'était à ce moment que l'homme assis à côté de lui était partit, laissant son journal. Danny avait tenté de le rappeler pour lui signifier qu'il avait oublié son journal, mais sans résultat. Il avait alors baissé les yeux dessus et s'était aperçu qu'il était ouvert à la page des décès. Le nom d'Emily Miller lui avait immédiatement sauté aux yeux et il avait alors lu le court encart annonçant l'heure et le lieu de l'enterrement. Il ne s'était posé aucune question et était juste rentré chez lui prendre une douche avant de se rendre à l'enterrement. Il essayait de se remémorer le visage de l'homme, mais en fait il l'avait à peine vu de dos. Il portait une casquette, d'une carrure plutôt fine dans les 1m80. Ca aurait pu juste être une simple coïncidence, mais il était à présent sûr que ça n'en n'était pas une. Comme l'accident de voiture d'Emily n'en n'était probablement pas un, ni la panne de voiture d'Izzie. Et cette caméra le lui confirmait.
Quand Izzie lui avait parlé trois semaines auparavant, il avait juste crut à une mauvaise ressemblance mais à présent... A présent, il se disait qu'elle n'avait pas rêvé. Que ça n'avait pas juste été une mauvaise impression. Finalement, elle l'avait réellement vu. Et il était probablement derrière tout ça...
Danny lança alors un dernier regard à l'appartement et redescendit au parking pour reprendre sa voiture. Il venait juste d'ouvrir la portière quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et n'eut le temps de rien voir mais sentit une douleur violente au crâne avant de tomber au sol et de perdre connaissance...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 1:48

Je corrige le bout suivant et j'essai de vous le poster avant de me coucher. Ca fera déjà beaucoup pour aujourd'hui...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Orély Mer 22 Nov - 2:06

oh la la!!!
trop de la balle bravobom bravobom
c'est trop trop bien respect respect
postes le suite ce soir
s'il te plaît!!! dako dako
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 2:22

Comme promis...

Viviane traversa le couloir et entra dans le bureau de Jack Malone. Celui-ci était assis à son bureau, examinant plusieurs dossiers et releva la tête en la voyant entrer.

- Ca a donné quelque chose?
- Absolument rien, Jack! Elle a examiné toutes les photos et n'a reconnu personne. On tourne en rond.
- Je sais.
- Tu sais que ton téléphone a un message. Regarde, il clignote!

Jack attrapa son téléphone portable et vit que Viviane avait raison. Il avait un message.

- C'était quoi?
- C'était Danny. Il a appelé il y a cinq minutes de l'appartement d'Isabel Miller.
- Mais qu'est-ce qu'il fait là bas ?
- J'en ai pas la moindre idée! Mais il veut qu'on envoi une équipe technique là bas. Il dit que c'est sérieux. Il disait qu'il revenait immédiatement.
- Qu'est-ce qu'on fait?
- On attend son retour!

Mais après une heure d'attente, personne n'avait de nouvelle de Danny. Son portable était coupé, et ils n'avaient donc aucun moyen de le joindre. Et Jack commençait sérieusement à s'impatienter. Quand enfin, il trouva qu'ils avaient attendu suffisament longtemps, il demanda à Martin de le suivre et ils se mirent en route pour l'appartement d'Isabel Miller. Plus ils apprôchaient, plus Jack avait la sensation que quelque chose ne tournait pas rond. Et il en eut rapidement la confirmation en pénétrant dans l'appartement. Visiblement Danny avait fouillé les lieux méticuleusement.

- Jack, je crois savoir de quoi Danny voulait parler?
- Quoi?
- On dirait une caméra...
- Appelle l'équipe technique immédiatement. Je descends au parking voir si la voiture de Danny est toujours là.
- Il ne doit plus être là depuis longtemps, Jack!
- Appelle!

Jack laissa Martin seul dans l'appartement et descendit au parking souterrain. Il lui fallut quelques minutes pour repérer la voiture de Danny. Ca non plus ce n'était pas bon signe. Il courut presque pour la rejoindre et regarda par les vitres. Rien ne semblait étrange. Mais en arrivant du côté conducteur, il remarqua que la portière n'était pas vraiment fermée. Son regard fut attiré vers le sol et il vit plusieurs petites gouttes de sang. Son poult s'accéléra et il rappela Martin.

- Martin! Fais venir une équipe scientifique en plus. Je crois que Danny a été kidnappé!


*


Il était presque midi et Izzie attendait toujours dans une des salles du FBI, sans aucune nouvelles de son fils. Même si les agents refusaient de lui dire, elle sentait leur espoir fondre à vue d'oeil. Ils ne savaient pas où été Joshua, ils ne savaient même pas dans quelle direction chercher. Et plus les heures passées, plus son angoisse à elle augmentait. Son fils était toujours vivant. Elle le savait. Son instinct le lui disait. De toute façon, elle ne pouvait même pas envisager qu'il put être mort. C'était impossible.
Quand elle vit arriver Jack Malone et Viviane Johnson vers elle avec empressement, son coeur s'emballa et elle se leva immédiatement. Ils avaient quelque chose à lui dire, cela se voyait sur leurs visages.

- Vous l'avez retrouvé?!
- Non.
- Alors... alors quoi?
- Asseyez-vous Isabel.
- Hein? Mais pourquoi? Que se passe -t-il?
- Je vous en pris, Isabel. Asseyez vous.

Viviane Johnson lui parlait avec beaucoup de douceur, pourtant son ton restait ferme et Izzie s'executa, le coeur palpitant.

- Alors?
- Nous pensons que Danny avait trouvé quelque chose.
- Pourquoi "avait trouvé"?!
- Il a été kidnappé!

Les mots la heurtèrent de plein fouet. Danny avait été kidnappé. Mais pourquoi? Quel été le rapport avec Joshua?

- Quoi...
- Il semblerait qu'il était sur une piste. Il s'est fait kidnappé dans votre parking. Nous avons retrouvé sa voiture et un peu de sang.

C'était un véritable cauchemar. Elle ne pouvait pas perdre Danny aussi. Elle avait besoin de lui. Et elle ne comprenait vraiment toujours pas pourquoi.

- Du sang?
- Très peu. Isabel, on a vérifié les derniers appels de Danny avant sa disparition et un des derniers a été passé vers le commissariat qui était en charge de l'accident de votre tante.

Les deux agents la regardaient à présent avec attente, comme si ils attendaient d'elle qu'elle leur explique quelque chose. Mais Izzie était complétement perdue et ne voyait plus du tout le rapport entre tout ce dont on lui parlait.

- L'accident de ma tante... mais pourquoi?
- Et bien visiblement, Danny semblait croire que ce n'était pas un accident... que quelqu'un avait saboté les freins de la voiture de votre tante pour qu'elle ait cette accident.
- Non... non. je ne peux pas croire ça! Non...
- Danny ne vous en a pas parlé?
- Non! Jamais. Et pourquoi est -il retourné chez moi?! Je croyais que...
- ... Il pensé y trouver quelque chose et il a trouvé!
- Quoi?

Jack fit glisser vers elle un minuscule objet noir.

- Qu'est-ce que c'est?
- Une caméra. Elle était placée dans votre salon.

S'en était vraiment trop. Izzie avait l'impression que sa tête allait explosé. Elle n'avait jamais vu de caméra dans son salon. Comment pouvait-on l'espionner ainsi sans qu'elle ne s'en aperçoive? Et qui avait bien pu faire ça?! Elle commença à s'agiter nerveusement sur sa chaise, proche de l'implosion.

- Isabel, gardez votre calme, s'il vous plait. On a besoin que vous réfléchissiez.
- Vous voulez que je garde mon calme alors qu'un malade m'espionne a mon insu, kidnappe mon fils et après Danny et que visiblement ma tante aurait été assassinée!!! Et vous voulez que je garde mon calme!
- Je sais que ça fait beaucoup, mais on a vraiment besoin de vous. Danny avait apparemment réussi à faire le lien entre tout ça. Et nous pensons que tout ces événements n'ont pour cible que vous. La personne qui fait ça, le fait contre vous. Et c'est forcément quelqu'un que vous connaissez et peut être que Danny connait aussi...
- Je suis désolée. Je ne connais personne capable de faire de telles choses!!!
- Isabel, réfléchissez.
- Et vous croyez que je fais quoi depuis hier, hein?!! Si j'avais la réponse, vous le sauriez déjà!
- Très bien. Restez ici. Si quelque chose vous revient, je suis dans mon bureau!

Les deux agents se levèrent, visiblement dépités et la laissèrent seule. Elle évoluait vraiment dans un cauchemar. Tout ça était invraissemblable. Elle allait se réveiller d'un moment à l'autre et se rendre compte que ce n'était qu'un mauvais rêve! Il n'y avait pas d'autre explication. D'autant qu'elle ne connaissait personne capable de faire une telle chose. Personne. Deséspérée, elle se prit la tête dans les mains et tenta de se calmer quand elle entendit son portable sonner. Elle ravala alors ses larmes et décrocha.

- Allô.
- Izzie! Ca faisait longtemps, hein!

Izzie sentit une vague de frissons la parcourir. C'était impossible. Cette voix...

- Oh, je vois que tu m'as reconnu! C'est très bien ça, ma chérie. Alors on ne dit pas bonjour?!
- Qu'est-ce que tu leur as fait?
- Héhé! Doucement mon coeur. C'est moi qui choisirait où et quand! Et tu vas faire exactement tout ce que je te dis si tu veux les revoir en vie. C'est bien comprit?
- Oui... oui.
- Très bien. Je sais où tu es en ce moment alors n'essai pas de me berner, sinon j'en tue un immédiatement! Tu es seule?
- Oui.
- Bien. Alors tu vas quitter les lieux immédiatement sans te faire voir et sans rien dire.

Izzie tremblait à présent de tout son corps tant l'ampleur du cauchemar la frappait de plein fouet. Elle écouta alors sans broncher le lieu où on lui demandait de se rendre. Il lui laissait à peine vingt cinq minutes pour venir. Il fallait qu'elle parte immédiatement. Quand cela raccrocha, elle se sentit prête à tomber dans les pommes. Jamais elle n'aurait pu imaginer un tel scénario. Et sa raison lui disait d'aller immédiatement prévenir l'agent Malone. Mais elle n'avait pas le temps et elle ne pouvait pas courir ce risque. Mais elle ne pouvait pas partir sans rien laisser derrière elle pour la localiser. Sans chercher plus longtemps, elle déposa alors son portable sur la table et espéra que cela serait suffisant pour localiser d'où avait été passé l'appel. Discrétement elle se glissa dans le couloir sans qu'on l'aperçoive et gagna les ascenseurs. Elle n'avait pas le choix...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Mer 22 Nov - 3:04

Ra la la quel suspense ! affraid C'est irrespirable ! pale Pourvu qu'il n'arrive rien à Josh et Danny ... afraid

La suite stp miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 14:56

Bonjour, voilà la suite avant de retourner en cours...



Jack tournait en tout sens. La réponse était isabel Miller, il en était certain. Avec le reste de l'équipe, ils avaient à présent lancé les recherches sur le passé de la jeune femme. La première à se retourner vers lui fut Samantha.

- Alors?
- Et bien, je sais d'où Danny la connait! Ils vivaient dans le même immeuble à Pensacola. Miller est le nom de jeune fille de sa mère. Elle l'aurait prit visiblement à l'âge de seize ans, la demande a été faite ici à New York. Entre temps, sa mère est morte d'un cancer, elle devait avoir... onze ans. Elle était toute seule avec son père, Jeff Baker, ancien pompier. Il semblerait qu'après la mort de sa femme il ait perdu son boulot. Il a un casier.
- Pour quoi le casier?
- Une bagarre dans un bar, il y à dix ans. Ivresse sur la voie publique et...
- Et quoi?
- Il y a une plainte enregistrée à New York par Emily Miller pour violences physiques sur Isabel!
- Mais il était aussi à New York?
- Non. Il n'a jamais quitté la Floride... Tu crois que ça pourrait être lui?
- Je ne sais pas. Le mieux serait de voir si il est toujours en Floride ou non!

Jack ne savait plus quoi pensait. Un père violent et alcoolique aurait très bien pu coller à leur suspect, mais visiblement Isabel Miller n'avait jamais revu son père depuis près de treize ans et le changement de nom le lui confirmait. Malgré tout, c'était une piste a envisager et le meilleur moyen pour ça était d'en parler à la principale intéressée. Mais quand il arriva devant la pièce où ils avaient laissé Isabel Miller, son coeur s'emballa. Elle n'était plus là. Il interrogea alors toutes les agents à proximité mais aucun n'avait vu quelque chose.

- Merde!!!

Il attrapa le portable que la jeune femme avait laissé sur la table et rejoignit son équipe.

- Jack! Qu'est-ce qui se passe?
- Isabel Miller s'est fait la belle et personne n'a rien vu.
- Elle est partie?!
- Oui. Je crois qu'elle sait où ils sont!
- Comment?

Jack leur montra le portable. Il venait de visionner rapidement les caméras de sécurité et il avait clairement vu la jeune femme répondre à un appel.

- Je crois qu'elle l'a laissé pour qu'on retrouve d'où a été passé l'appel! Vous avez quelque chose sur le père?
- Plus de domicile connu depuis près de trois mois. Il s'est évanouit dans la nature!

Evanouit dans la nature! Et bien ce n'était plus le seul. Il avait à présent trois personnes à retrouver de toute urgence...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Mer 22 Nov - 21:54

3 diparus , ça en fait du boulot pour nos super heros, hein?

allez , une suite , steup!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Erika Mer 22 Nov - 22:29

trop trop trop bien !!!!
la suite stp
et de la romance....stp ...snif
j imagine quand ils vont les retrouver:
John Carter face à Danny Taylor (super doctor VS super agent)
et au milieu Izzie et Joshua lol
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 23:32

Et voilà encore un morceau...


Izzie paya le taxi et ressortit de la voiture tremblante. Elle était dans une vieille zone industrielle désaffectée et le bâtiment qu'elle cherchait était juste en face d'elle. Elle s'avança jusqu'à la porte de service quand son regard s'attarda sur la petite poubelle à côté d'elle. Une manche de blouson tachée de sang en dépassée. Prudemment elle ouvrit la poubelle et reconnu le manteau de Danny. Mais il y avait aussi son portable et son arme de service. Sans réfléchir plus longtemps, elle s'en empara et le mit au fond de la poche de son manteau avant de pénétrer dans le bâtiment. A l'intérieur tout était noir et ses yeux avaient du mal à s'habituer à l'obscurité. Elle avança à tâtons pouvant presque entendre les battements de son coeur. Et soudain, elle l'entendit lui.

- Et bien, izzie. Félicitations, tu es à l'heure!

Elle fit volte face et le vit avancer. Il avait tellement changé mais il lui inspirait toujours autant de peur. Elle se sentait totalement tétanisée. Mais ce qui l'effrayait encore plus, était qu'il tenait Danny, un couteau aiguisé sur sa gorge. Un filet de sang coulait sur son visage et Izzie ne put retenir ses larmes.

- Comme c'est touchant! Izzie qui s'inquiète pour son pauvre agent!!! Ca ne changera jamais.
- Où est Joshua?
- Pas très loin. Il s'amuse. Il n'a pas encore vraiment comprit ce qui se passait! Pour l'instant...
- Laisse les partir... je suis là maintenant, alors laisse les partir.
- les laisser partir? Voyons, mon coeur, ça ne serait pas très drôle si je le faisais.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Qu'est-ce que je veux?!!! Mais te faire payer, ma belle!!! Je veux juste te voir souffrir avant de mourir! Souffrir comme moi j'ai souffert de devoir rester avec toi après la mort de ta mère!!!

Izzie tremblait de plus en plus. Cet homme en face d'elle n'avait plus rien de celui qu'elle avait connu. Si le père qu'elle avait laissé en Floride était violent et alcoolique, l'homme en face d'elle avait tout d'un fou. Un fou prêt à trancher la gorge de Danny.

- Pourquoi... pourquoi eux?
- Pourquoi eux? Et bien c'est très simple, izzie. Réfléchie un peu. Ton imbécile de tante devait payer pour t'avoir aidé mais surtout pour cette petite enquête qu'elle m'a balancé sur le dos après que tu te sois réfugiée dans ses jupons! Quoi? Tu ne le savais pas, hein?! C'était une garce et je n'ai jamais pu la supporter. Se débarrasser d'elle a été un jeu d'enfants. Elle a directement était s'encastrer dans ce camion! Après, tout s'est déroulée à merveilles, je n'en n'avais pas espéré autant en fait! J'ai fait mes petites recherches et j'ai découvert que ton si cher Danny vivait à New York, et qu'il avait changé de nom. Je l'ai surveillé pendant quelques temps et après je l'ai mis sur ton chemin grace à un simple journal. Merveilleux, non?!! Tu croyais peut être que je ne savais pas que c'était lui qui t'avait aidé à partir, hein?!! Quant à ton fils, j'ai attendu le moment propice. Je vous ai surveillé grâce à cette fantastique petite caméra dans ton salon. Et quand j'ai trouvé le bon moment j'ai saboté le moteur de ta voiture. Tu partais toujours juste, alors c'était obligé que là tu ai du retard, en tout cas assez pour convaincre l'enfant de me suivre!!! C'est aussi simple que ça ma chérie! Le plus drôle dans tout ça, c'est que j'ai cru un jour que tu m'avais repéré dans cette rue. Mais rien du tout! Et bien, et bien, ne fais pas cette tête voyons! C'est une réunion de famille, tu devrais te réjouir!!!
- Laisse le partir!
- Ah, je vois! Il n'y a que ça qui t'intéresse! La vie de ton minable Danny! Je suis étonnée que tu ne l'est pas encore laissé te...
- ... Laisse le partir!
- Désolée, ma chérie. Mais en fait, il va être le premier à y passer! Ensuite ce sera toi...

Izzie était à présent totalement tétanisée. Son esprit fonctionner au ralenti, et la seule chose qu'elle voyait clairement était la lame appuyée sur la gorge de Danny. Déjà un mince filet de sang coulait sur sa peau et elle pouvait sentir que même si il ne voulait pas lui paraitre paniqué, il angoissait réellement. Alors elle resserra sa main sur la crosse de l'arme qu'elle avait toujours dans sa poche, à peine sûre d'être capable de s'en servir.

- Tu devrais lui dire adieu, maintenant.
- Lâche ce couteau.
- Sinon quoi? hein? Dis moi ce que tu vas faire, izzie? Te mettre à hurler, peut être? Ou pleurer encore plus, hein? C'est vrai que ça tu sais très bien faire!
- ...
- Tu ne feras rien! Tu vas juste le regarder mourir!

Jeff Baker appuya son couteau encore plus sur la gorge de Danny, prêt à en finir, mais releva la tête surpris en entendant un léger déclic. Izzie braquait à présent l'arme sur lui d'une main tremblante. Pendant un instant, elle le vit douter et probablement regretter de ne pas avoir garder l'arme avec lui.

- Et quoi? Tu vas me tirer dessus?! Regardes toi, tu n'es même pas capable de t'en servir. Si tu tire c'est lui que tu risque de toucher!!!

Il se moquait d'elle et elle savait qu'il avait raison. Elle ne s'était jamais servie d'une arme et elle tremblait tellement que le coup pourrait partir n'importe où. La voyant hésiter, il eut un sourire satisfait et reporta son attention sur Danny. Mais elle ne pouvait pas le laisser faire, elle ne pouvait pas le laisser tuer Danny... A l'instant même où il voulut trancher la gorge de Danny, le coup partit, presque tout seul...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Mer 22 Nov - 23:54

J'avais 3 suites de retard et je les ais lu en 10 minutes lol! !
J'étais à fond dedans !
Au début j'ai cru que c'était Carter le vilain de l'histoire et puis je me suis dit qu'il était trop gentil pour ça Very Happy !
En tout cas c'est extra et j'éspère qu'elle va le crever son daron lol! !
Pauvre Danny quand même....
Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Jeu 23 Nov - 0:38

affraid affraid affraid affraid affraid mais pourquoi tu fais ça ??? Je veux savoir qui est touché mouaaaaa Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid

Au début j'ai cru que c'était Carter le vilain de l'histoire et puis je me suis dit qu'il était trop gentil pour ça Very Happy !

C'est bien vrai ça jenny Wink Mon ptit Carter ne ferait pas de mal à une mouche ... Rolling Eyes Rrrrrrrrrr 2love2

La suiiiiiiiiite stp !!! bravobom respect miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Jeu 23 Nov - 1:01

tweetie a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid mais pourquoi tu fais ça ??? Je veux savoir qui est touché mouaaaaa Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid

:

Du calme... voilà la suite.

Rhhhooo et Carter en méchant? Impossible! Il est trop gentil pour ça... I love you Je n'y aurais même pas pensé!


Jack Malone et le reste de son équipe venait d'arriver dans la zone désafectée et cherchait à présent le bon endroit d'où avait été passé l'appel téléphonique. Il espérait ne pas arriver trop tard, d'ailleurs il ne savait pas trop à quoi s'attendre, c'est pour cela qu'il avait demandé du renfort et une ambulance de les suivre.
Ils venaient tout juste de repérer le bon bâtiment et Martin venait de trouver les affaires de Danny dans une poubelles restée ouverte quand ils entendirent un coup de feu. Ca, ce n'était vraiment pas bon. Ils se précipitèrent tous précautionneusement à l'intérieur, arme à la main. Il faisait très sombre à l'intérieur et leur lampes de poches étaient le seul moyen de se repérer. Mais rapidement, Jack repéra la scène. En face de lui, il pouvait voir isabel Miller debout, une arme à la main. En face d'elle, deux hommes étaient à terre, dont Danny.
Samantha se précipita immédiatement vers Danny, alors que Martin s'agenouillait vers l'autre homme. Lui, se dirigea rapidement vers Isabel qui semblait tétanisée et lui retira l'arme des mains alors qu'elle fixait toujours le corps étendue inerte face à elle, une balle entre les deux yeux.

- Isabel? Isabel? C'est Jack Malone. Donnez moi cette arme.... voilà. C'est bien.

A présent, l'équipe médicale s'occupait de Danny qui s'était rassit, l'air dans les vapes... De son côté Viviane et d'autres agents étaient partis fouillé le reste du bâtiment à la recherche de l'enfant. Jack regarda Isabel qui n'avait toujours pas bouger et décida de la faire sortir de là. Il l'accompagna jusqu'à sa voiture, ouvrit la portière et la fit asseoir. La jeune femme semblait ne toujours pas être sortit de son état tétanique et Jack préféra la laissé au soin d'un secouriste. Il rejoignit alors Danny que les secouristes emmener jusqu'à leur camion afin de panser ses plaies.

- Comment tu te sens?
- Ca va... c'est presque rien... Où est Joshua?
- On le cherche toujours.
- Il a dit qu'il ne lui avait rien fait... il devrait aller bien normalement...
- Danny, je veux savoir ce qui s'est passé dans ce hangar, ok?

A mesure qu'il semblait se ressaisir, Danny raconta Jack comment Jeff Baker l'avait kidnappé et emmené jusque là et ce qui s'était passé quand Izzie était arrivée.

- Il pensait qu'elle n'oserait jamais tirer...
- Et bien il s'est trompé. La balle a atterrit en pleine tête! Tu as de la chance qu'elle ai su viser!
- Elle va bien?
- Elle est dans un état de choc...
- Danny!

Les deux hommes tournèrent la tête en entendant la petite voix et regardèrent Viviane arrivait vers eux avec le petit Joshua dans les bras qui ne semblait pas se rendre compte de ce qui s'était passé. Dès que Viviane le lâcha, il rejoignit Danny et s'assit à côté de lui.

- Tu es blessé? C'est le monsieur bizarre qui t'as fait ça?
- Oui.
- Tu vas mourir?
- Non. je ne vais pas mourir.

Une des secouristes revint vers eux et leur signifia qu'elle les emmener tout les deux à l'hôpital pour des examens complémentaires. Jack expliqua à Danny qui les retrouverait là bas et demanda au reste de son équipe de rentrer au FBI pour clore l'enquête. Il rejoignit de son côté sa voiture où se trouvait toujours Isabel. En l'entendant arriver, elle leva vers lui des yeux effrayés.

- Où est Joshua? Vous l'avez trouvé?
- Oui. Il va très bien. Il est en route pour l'hôpital pour être sûr qu'il ne souffre pas de déshydratation. Mais je crois qu'il n' a pas conscience de ce qui est arrivé.
- Et Danny...
- Danny va aller bien. Ses blessures ne sont que superficielles. Vous lui avez sauvé la vie. Bien maintenant, on va les suivre, ok? Je veux qu'un médecin vous voit et après vous pourrez retrouver votre fils.
- Et... qu'est-ce qui va se passer maintenant... enfin... je l'ai tué...
- C'était de la légitime défense, il n'y aura aucune poursuite. Ne vous en faite pas pour ça.

Quand Jack arriva aux urgences, un médecin les prit immédiatement en charge. Il examina Izzie quelques minutes avant de confirmer à l'agent ce qu'il savait déjà: la jeune femme souffrait juste d'un choc post traumatique. Elle aurait probablement besoin d'une aide psychologique, mais elle était cohérante. Tout allait donc bien. Jack souffla un bon coup, pour évacuer. Ils n'étaient pas passé très loin d'une véritable catastrophe... Un instant plus tard, une infirmière arrivait avec Joshua dans les bras. L'enfant se précipita dans les bras de sa mère qui le serra avec soulagement. Des larmes de joie coulait à présent sur ses joues et elle embrassait l'enfant qui semblait ne pas demandait mieux. Après quelques minutes, il releva les yeux vers elle.

- Maman?
- Hum?
- J'ai faim! J'ai pas eu mon goûter...
- Oh... Et bien...

Jack s'avança et prit la parole, conscient qu'Izzie souhaitait probablement voir aussi Danny.

- Je crois avoir vu un magnifique distributeur de friandises à l'entrée. Tu viens avec moi, Joshua?

L'enfant regarda sa mère et attendit son approbation avant de rejoindre, Jack et de le suivre.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Orély Jeu 23 Nov - 1:16

waouh!! trop bien bravobom bravobom
la suite, la suite, la suite

quel talent!!! thumleft respect respect
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Jeu 23 Nov - 1:25

Oh c'est tro mimi !
Tu vas mourir ? mdr !!!
Vite la suite et les retrouvailles avec Danny !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Jeu 23 Nov - 1:50

Rrrrrrrrrrrr tu tarrêtes justement au plus intéressant ... Wink j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre les deux tourtereaux moua respect .

Par contre, aucune trace, de mon Carter Sad , t'avais promis heu lol ...

J'attends la suite !!! miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Jeu 23 Nov - 1:57

Dernier morceau (gros morceau) pour ce soir...

Tweetie, il y aura plus de Carter mais plus tard, patience...

Danny était assis sur le rebord du lit, fixant inlassablement le mur en face de lui. Il devait encore attendre qu'un médecin lui signe son autorisation de sortie et il espérait vraiment que ça ne prendrait pas des heures. Il avait tellement cru ne pas s'en sortir qu'il avait encore du mal à remettre les événements en ordre dans son esprit.

- Tu vas bien?

En entendant sa voix, Danny tourna la tête vers l'entrée de la chambre et vit Izzie appuyée contre la porte le regardant avec inquiétude. Il n'avait pas pu la voir depuis que le reste de l'équipe était arrivée sur les lieux, mais à présent qu'il la voyait, il ne se sentait pas plus soulagé. Elle avait l'air tellement blanche et effondrée...

- Juste une coupure. Rien de bien méchant.
- Je suis désolée, Danny.
- Désolée de quoi? Ce n'était pas de ta faute. Il faut que tu arrête de culpabiliser pour lui. Il n'a toujours fait que te faire du mal et il n'avait aucune excuse pour ça. C'était un malade, Izzie.

Elle acquiesça en silence, le visage en larmes.

- Il ne te fera plus de mal maintenant...
- Je sais... et je crois que je suis bonne pour une bonne dizaine d'années de thérapie. "Comment j'ai tiré une balle entre les deux yeux de mon père!", ça ferait un bon best-seller, non?!!!
- Possible. En tout cas, je me méfierais à présent, tu tire diablement bien!
- J'ai des talents caché!

Elle lui sourit légèrement, avant de regarder à nouveau ses pieds.

- Izzie...
- J'ai eu tellement peur, tu sais... quand je l'ai vu avec ce couteau sur ta gorge... je ne veux pas te perdre...
- Tu ne me perdra pas Izzie. Je suis toujours là...

Rapidement elle le rejoignit et se cala entre ses bras, à la recherche d'un peu de réconfort. Après quelques secondes, elle se repoussa un peu et le regarda attentivement avant de porter son attention sur le pansement qui couvrait l'entaille qui avait été faite sur son cou. Délicatement elle passa sa main dessus et Danny sentit une vague de frissons le parcourir. Sans même alors réflêchir, il se lança.

- Izzie, je crois qu'on devrait parler de nous...
- ... Izzie?!

La jeune femme se retourna et Danny vit un homme d'une trentaine d'années entrer dans la pièce. Il n'eut pas de mal à reconnaître, John Carter tant la ressemblance avec Joshua était flagrante.

- John...

John la rejoignit et la prit dans ses bras. Danny observa la jeune femme se presser dans ses bras avec force et préféra détourner le regard. Ils avaient l'air si heureux de se retrouver qu'il se sentait à présent de trop dans la chambre. Quant à John, il passait délicatement une main sur le visage de la jeune femme pour l'observer avec attention.

- Qu'est-ce que tu fais là?
- J'ai prit le premier avion pour New York quand ils ont appelé. Je suis arrivé il y a deux heures et on m'a dit que vous étiez ici. On m'a dit que vous alliez bien...
- Oui... Joshua n'a pas vraiment réalisé ce qui s'était passé.
- Où est-il?
- Avec l'agent Malone, à la recherche d'une barre au chocolat je crois...

John embrassa avec soulagement Izzie sur le front avant de sembler enfin remarquer la présence de Danny.

- Oh, excusez-moi. Je suis John Carter.
- Danny Taylor.
- Danny? Izzie m'a énormément parlé de vous.
- Moi aussi.

Danny serra alors la main que lui tendait l'ex mari d'Izzie et afficha son sourire le plus polit. Il regarda à nouveau le jeune médecin se tourner vers elle et lui proposait d'aller retrouver leur fils. Izzie eut un moment d'hésitation et regarda Danny avec inquiétude. Il lui sourit pour la rassurer, il allait bien, il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour lui. Elle répondit alors favorablement à John et le suivit, le laissant l'entourer d'un bras alors qu'ils quittaient la chambre. Elle lui jeta un dernier coup d'oeil et reprit le fil de sa conversation avec John. Il aurait dû être heureux en cet instant. Ils allaient tous bien. Ils s'en étaient sortis sans aucun blessé et pourtant il se sentait encore plus déprimé à présent. Et dire qu'il avait voulu lui parler de leurs relations! Mais elle n'avait plus besoin de lui, elle avait John. John avec qui elle s'entendait si bien, John le père de son fils. Il ne pouvait pas rivaliser avec ça! Il se leva et s'avança jusqu'à la porte et les observa de loin. Jack et Joshua les avaient rejoint et l'enfant avait sauté dans les bras de son père avec bonheur. Ils formaient une jolie petite famille comme ça. Qui aurait pu deviner en cet instant, qu'ils étaient divorcés depuis plus de deux ans?!!

- Danny?!

Il fut surpris de voir Viviane à ses côtés. Elle le regarda avec inquiétude et suivit son regard. Danny préféra retourner s'asseoir sur son lit.

- Est-ce que ça va?
- Ouais! Je veux juste que ce médecin me signe cette foutu autorisation de sortie. Ce n'est qu'une coupure!
- Tu sais, je suis sûre que...
- ... Viv'. Tu peux le chercher s'il te plais et lui dire que je suis pressé?
- Ok. Comme tu veux.
- Merci.

Viviane laissa Danny à sa mauvaise humeur sachant que rien ne servait de le forcer quand il était de cette humeur là. Elle trouva le médecin et lui expliqua la situation avant de rejoindre Jack en salle d'attente.

- Le médecin est partit voir Danny pour l'examiner une dernière fois avant de le laisser partir.
- Bien... bien. Il y a autre chose?
- Je crois qu'il ne vit pas très bien les choses...
- De s'être fait kidnappé?! Ca peut se comprendre, il n'en n'ait pas passé loin.
- Pas ça, Jack. Je parlais de voir Isabel avec son ex mari.
- Oh...
- Je crois que j'avais raison. Il ne souhaite pas qu'être son ami!
- Tu crois qu'il est amoureux?
- Tout est possible...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Jeu 23 Nov - 2:36

Ben c'est sur même qu'il est amoureux !!! Le match est serré mais Dannynounou a toutes ses chances, après tout ils sont divorcés !
Allé Danny on se motive rambo rambo rambo !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Jeu 23 Nov - 2:46

YESSSSSSSSSSSSSSSSs Very Happy !!! Mon ptit Carter est là 2love2 ! Merci pativore Wink !
T'as assuré ! thumright thumleft bravobom cheers respect

Franchement, si j'étais Izzie, je prendrai les deux moi lol!

Vivement la suite !!! miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Orély Jeu 23 Nov - 10:24

Danny, définitivement Danny!!! 2love2 2love2 2love2
il faut que ce soit Danny!!!
et en plus, Carter leur donnera sa bénédiction!!!
Il faut que ça se passe comme ça!!!
hein?!!! dis?!! respect respect
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  DJMandarine Jeu 23 Nov - 16:36

Ah moi, j'hésite : Danny ou Carter... le choix est cornélien.....

Par contre je suis sûre d'une chose : je veux bien une petite suite !!!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Jeu 23 Nov - 16:47

Bonjour (ça craint je viens tout juste de me réveiller... I don't want that I don't want that ), voilà une petite suite...


Deux semaines plus tard


Izzie grimpa les marches quatre à quatre et se dépêcha de rejoindre l'appartement de Danny. Elle prit un instant pour reprendre son souffle et remettre ses cheveux en ordre avant de frapper. Elle ne l'avait pas vu depuis près de deux semaines, depuis l'hôpital en fait. Quand elle était revenue au FBI le lendemain pour faire sa déposition, Danny s'était visiblement absenté, elle n'avait donc pas eu l'occasion de lui parler. La première semaine qui avait suivit avait été dure pour elle. Elle avait eu besoin de se retrouver seule, de réfléchir à ce qui était arrivée, de trouver un moyen pour cesser d'y penser, de passer à autre chose. John était resté avec eux et s'occupait de Joshua, conscient qu'Izzie avait besoin de temps pour elle. Et cela rendait l'enfant tellement joyeux d'avoir ses deux parents en même temps qu'Izzie se sentait un peu plus légère. La présence de John la soulageait et la rassurait à la fois. La deuxième semaine était vite arrivée. John avait décidé de repartir pour l'Afrique le week end suivant, et Izzie tenta de reprendre une vie normale, malgré les séances qu'elle venait d'entamer avec sa psychologue. Elle avait essayé d'appeler Danny trois ou quatre fois et était tombée sur le répondeur à chaque fois. Elle avait laissé des messages, mais n'avait eu aucune réponse. Elle avait d'abord mit ça sur le fait qu'il devait avoir beaucoup de travail, mais elle avait de plus en plus l'impression qu'il ne voulait tout simplement pas la voir ou entendre parler d'elle. Et après ce qui s'était passé avec son père, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Même si au fond elle ne comprenait pas vraiment son attitude. C'est pourquoi elle avait attendu le départ de John pour aller le voir directement, là où il ne pourrait pas la zapper trop facilement. Quand Danny lui ouvrit, elle se sentit encore plus mal à l'aise. Il était bien trop distant et son attitude était étrange alors qu'il la laissait entrer.

- Je ne te dérange pas?
- Je sors. Mais je ne pars pas tout de suite.
- Ok.
- ...
- Tu as eu mes messages?
- Euh... oui.
- Tu n'as pas rappelé.
- J'ai été pas mal occupé cette semaine. Désolé. Comment va Joshua?
- Il va bien. Il est juste un peu triste que son père soit déjà reparti.

Danny ne dit rien et continua à la regarder les bras croisés, droit comme un piquet.

- Danny, il y a un problème?
- Non.
- Alors, est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui ne t'a pas plu? Ou est-ce que c'est à cause de ce qui s'est passé avec mon père? J'ai l'impression que tu me fuis!
- Je ne te fuis pas. Je te l'ai dit. J'ai eu une grosse semaine, c'est tout.

Elle le regarda encore, certaine qu'il y avait quelque chose qu'il ne lui disait pas. Et elle détestait cette atmosphère entre eux. Elle voulait retrouver son ami. Elle avait besoin de lui, de sa présence dans sa vie. Elle avait besoin qu'il l'aide à reprendre une vie normale.

- Tu ne veux plus me voir, hein?

Il la regarda à présent gêné alors qu'Izzie avait du mal à retenir quelques larmes. Elle se sentait idiote de réagir ainsi. Elle avait l'impression de ne faire plus que pleurer ces dernières semaines. Danny abandonna finalement la distance qu'il avait mit entre eux et la rejoignit.

- Non... pas du tout, Izzie.
- Tu me manque... je veux qu'on repasse du temps ensemble comme avant...
- Moi aussi... moi aussi, Izzie.

Il se radoucit immédiatement et la laissa se serrer dans ses bras.

- Je suis désolé, Izzie. Je ne voulais pas te faire de peine.
- Alors... alors tu ne m'en veux pas?
- Pas du tout.
- Alors on va se revoir comme avant?
- Oui. On va se revoir comme avant. J'irai demandé à Martin de me conseiller pour choisir de nouveau film.

Izzie rit à la remarque et sentit l'atmosphère se détendre à nouveau entre eux.

- Je me préparais psychologiquement alors! Je ... je vais te laisser. Passe une bonne soirée.
- Izzie je ne te mets pas dehors.
- Je sais. Mais tu dois sortir et moi je dois rentrer de toute façon. Je voulais juste te parler pour savoir... Alors on se voit bientôt?
- Je t'appelle.

Rassurée, Izzie acquiesça et lui souhaita encore une bonne soirée avant de quitter l'appartement et de rejoindre sa voiture. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver sa vie. Et elle ne l'imaginait plus sans lui.


Tweetie: promis il y aura plus de Carter un peu plus tard...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  clara Jeu 23 Nov - 21:54

J'ai ratrappé mon retard Mr. Green . C'est vraiment génial cheers cheers cheers J'en deviens accroc alors je demande la suite bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 3 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum