FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On se retrouvera toujours... (complète)

+11
Erika
DJMandarine
Mouchette
Théana
milaya
tweetie
Jenny
jabamiah
Orély
nady
pativore
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Erika Jeu 23 Nov - 22:19

rolles alors quel film, quand, où? et Carter? et Danny? une romance??!!! 2love2 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Jeu 23 Nov - 23:58

Erika a écrit:rolles alors quel film, quand, où? et Carter? et Danny? une romance??!!! 2love2 2love2

Alors voilà le retour de Dannny!! Laughing Laughing Pour Carter je l'ais dit... patience, il reviendra (d'une manière ou d'une autre... petitange ). En attendant...


Trois semaines plus tard...


Danny traversa la rue, et aperçu à quelques mètres Samantha et Martin, visiblement très absorbés l'un par l'autre. Il ne put réprimer un sourire à l'idée que ces deux là ne tarderaient sûrement pas à remettre le couvercle. En fait, il n'avait jamais réellement comprit pourquoi ils s'étaient séparés mais il savait que depuis que Martin avait décidé de soigner son addiction, lui et Sam s'étaient à nouveau beaucoup rapprochés.

- Hey!

Les deux agents se retournèrent vers lui, surpris de cette arrivée discrète.

- Hey, Danny. Te voilà enfin.
- Oui. J'espère que je n'ai rien interrompu.

Il leur sourit avec amusement et Sam lui envoya son regard le plus agacé.

- Au fait, tu es très sexy Sam! Martin, fait attention, tu vas avoir de la concurrence.
- Très amusant, Danny!!! On peut peut être y aller maintenant?
- Mais, après vous!

Ensemble, ils se mirent en route jusqu'au club. Une énorme file d'accueil longée déjà le bâtiment et les trois jeunes agents passèrent devant avec amusement. A l'entrée, un videur baraqué les regarda avec mauvaise humeur.

- Vous faites la queue, comme tout le monde!

Danny s'avança et sortit son sourire le plus mielleux à l'homme antipathique qui lui faisait face.

- Je crois qu'on est sur votre liste!
- Vos noms?
- Samantha Spade, Martin Fitzgerald et Danny Taylor.

Le videur consulta sa liste et finit par s'écarter pour les laisser entrer sans même un sourire. A l'intérieur du club, régnait une forte ambiance bruyante et enfumée. Ils se frayèrent un chemin jusqu'au bar et s'installèrent. Samantha se retourna vers Danny et le regarda impressionnée.

- Je n'en reviens pas qu'on est pu rentrer aussi facilement! Tu crois qu'Isabel peut nous faire entrer dans tout les lieux branchés de la ville aussi facilement?!
- Il faudra lui demander quand elle sera là... si jamais on la retrouve dans cette foule!

Danny se retourna et balaya du regard les lieux. Trouver quelqu'un ici équivalait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais, la dernière fois qu'il lui avait parlé, elle lui avait dit qu'elle les retrouveraient près du bar, il ne lui suffisait plus qu'à attendre. Ca avait été son idée à lui de proposer Izzie de sortir avec eux quand Sam et Martin avaient parlé de tenter une sortie dans ce club. Il savait qu'elle avait besoin de distractions, de sortir de son quotidien pour ne pas trop penser à ce qui s'était passé. Et cela lui donnait une bonne occasion de la voir. Après l'hôpital, il avait vraiment fait exprès de ne pas répondre à ses appels. Il voulait que les choses évoluent entre eux mais quand il l'avait vu avec John, il s'était dit que ça ne servait à rien, qu'il n'aurait jamais de place dans sa vie. Et si elle n'était pas revenue la chercher, il aurait probablement tout fait pour la faire sortir de sa vie. Mais il n'avait pas pu, quand il l'avait vu si triste. Ils avaient donc recommencer à se voir comme avant, conscient l'un comme l'autre qu'il faudrait rapidement qu'ils se décident à parler de leurs relations. Et cette soirée était l'occasion idéale. Danny voulait savoir... Au bout de quelques minutes, Samantha lui donna un grand coup de coude pour le faire sortir de sa rêverie.

- Hey! Je t'en pris. Ne te gêne pas, frappe moi!
- Je crois que j'ai trouvé TA Izzie!

Elle lui indiqua de regarder vers l'entrée et au bout de quelques secondes il l'aperçut. Son pou s'accéléra alors. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Elle était à tomber, pensa t-il, dans sa légère robe, ses cheveux bouclés tombant sur ses épaules. C'était la première fois qu'il la voyait si sexy, et cela était loin de le laisser indifférent.

- Ferme la bouche, Danny. Elle arrive.

Izzie les avaient en effet repéré et s'avançait vers eux. Elle s'arrêta prêt de Danny et salua Samantha et Martin.

- Bonsoir...
- Bonsoir, Isabelle. Est-ce que Joshua va bien?
- Très bien, comme toujours. Mais appelez moi, Izzie. Plus personne ne m'appelle Isabel!
- En tout cas, merci de nous avoir fait entré ici!
- Oh, c'est rien. Merci plutôt à vous. C'est vous qui me donnez l'occasion d'enfin venir ici. Paola m'avait fait juré de passer voir son club un jour!
- C'est une amie?
- Une amie de fac, oui.

Elle se retourna enfin vers Danny et passa une main dans son dos.

- Ca va? Tu es sûre que tu ne voulais pas juste passer cette soirée avec tes collègues?
- Je suis très heureux que tu sois là. Et... et tu es superbe.
- Merci. Tu m'as donné une bonne occasion de ressortir cette robe du placard.
- Alors, j'ai fait une très bonne action!

Ils se regardèrent sans rien dire. Il avait envie d'oublier que ses collègues étaient tout près de lui et l'embrassait. Et si elle continuait à le regardait avec autant de charme, il ne pourrait pas résister plus longtemps. C'est une voix qui lui était inconnue qui vint interrompre leur échange muet.

- Izzie!

La jeune femme se retourna aussitôt et Danny sentit son coeur s'emballait encore plus. Si il avait trouvé le devant de sa robe très attrayant, le dos l'était encore plus. Il n'avait encore jamais vu un dos nu aussi sexy et encore moins sur Izzie.

- Paola! Bonsoir.
- Je suis ravie de te revoir! Laisse moi te regarder, tu es magnifique!
- Merci... Euh... voici Samantha Spade, Martin Fitzgerald et Danny Taylor!
- Enchantée!

La jeune femme serra la main aux trois agents, mais insista un peu plus en arrivant à Danny. Visiblement, il lui avait tapé dans l'oeil. Et il ne pouvait pas nier que Paola était une femme très belle.

- Je vous ai réservé une table là haut! Consommait ce que vous voulait, c'est offert par la maison.
- Oh, tu sais, Paola, tu n'as pas à...
- ... On ne conteste pas ici. Tu es chez moi! Alors profitez. Je dois aller voir un de mes employés, je reviens tout à l'heure.

Paola s'éloigna, ne manquant pas de lancer un dernier regard à Danny. Martin et Sam se mirent directement en route pour rejoindre la table qui leur était réservée et Izzie les suivit. Danny profita de l'avance de la jeune femme pour contempler une dernière fois le spectacle que lui offrait sa robe minimaliste avant de revenir à sa hauteur.

- Tu as beaucoup d'amies comme ça?
- Non... d'ailleurs on dirait que tu as fait une touche!
- Tu crois? C'est une belle femme en tout cas!

Il regarda du coin de l'oeil la réaction de la jeune femme et vit avec satisfaction que son habituel sourire s'était presque évanouit. Alors elle n'était plus si indifférente que ça à sa vie privée et c'était un point qu'il avait bien l'intention d'approfondir pendant cette soirée.
Après un première verre, ils avaient rejoint la piste de danse. Izzie était partit danser avec Martin et Danny avec Sam. Il avait profité de l'occasion pour cuisiner la jeune femme sur ses relations avec Martin. Quand, elle fut fatiguée de ses questions, elle l'envoya paître sans manquer de lui faire remarquer son attitude peu subtile avec Izzie. Et elle n'avait probablement pas tort, il le savait. Mais quand Paola revint vers eux un peu plus tard dans la soirée, il ne résista pas à l'envie de tester Izzie. Il se laissa trainer sur la piste par la jeune femme, alors qu'Izzie était partie aux toilettes. Vingt minutes plus tard, il ne l'avait toujours pas vu réapparaitre. En levant le nez, il l'aperçut accoudée à la balustrade avec Samantha. En s'apercevant de son regard, elle détourna la tête et l'ignora. Elle était jalouse, à présent il en était certain. Avec bonne humeur, il reporta son attention sur Paola qui ne voulait apparement plus le lâcher. Izzie avait raison, il avait une sérieuse ouverture avec la jeune femme, mais encore aurait-il fallu qu'il soit intéressé...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Erika Ven 24 Nov - 0:09

génial de mettre les talents de danseur de Danny à l'épreuve, une petite description de ses talents que la température monte, une petite suite quoi, avec de la jalousie, de la séduction et beaucoup de romantisme... 2love2 bravobom cheers 2love2 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Orély Ven 24 Nov - 0:58

alors là, tu fais vraiment durer le suspense.... j'en salive presque...
A se tourner autour comme ça... quelle pression!!! tongue tongue
j'aurais pas autant de patience qu' Izzie moi, ça c'est sûr!!! Mr.Red Mr.Red Embarassed
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Ven 24 Nov - 1:05

Encore un bout pour ce soir...

Près d'une heure plus tard, il avait enfin réussi à se débarrasser de Paola et décida de partir à la recherche d'Izzie. Il l'avait aperçu danser un peu plus tôt avec un inconnu, mais ne la voyait plus maintenant.

- Sam?
- Oui.
- Tu sais où est Izzie?
- Je crois qu'elle est remontée s'asseoir là haut.
- Merci.
- Tu sais Danny, je ne sais pas quel est réellement ton but, mais si tu as vraiment envie d'être avec elle, alors tu fais fausse route. Je crois qu'elle ne vit pas très bien tes collés serrés avec son amie.

Samantha le regarda avec dureté et retourna rejoindre Martin. Sans attendre, Danny remonta et chercha Izzie. Elle était appuyée contre un pilier, un verre à la main, observant nonchalement les gens danser en dessous. Il s'approcha discrétement et passa ses bras autour de sa taille et vint murmurer à son oreille alors qu'elle venait de sursauter de surprise.

- Tu t'amuses bien?
- Génial!

Elle se retourna vers lui et le regarda avec mauvaise humeur, mais Danny ne lâcha pas son étreinte.

- Tu peux me lâcher?
- Non.
- Où est Paola? Vous aviez l'air de bien vous amusez!!!
- Je ne sais pas... et je m'en moque.

Il laissa glisser ses mains lentement dans son dos et rapprocha son visage du sien.

- Je veux danser avec toi, Izzie.
- Je... je n'ai plus envie de danser...
- Viens.

Il caressa doucement sa taille avant d'attraper sa main et de l'entrainer en bas. Il la serra alors dans ses bras, respira son parfum et reposa ses mains sur la peau nue du bas de son dos. Izzie ne le lachait plus son regard et il sut à cet instant, malgré les hésitations dans son regard, qu'elle en avait tout autant envie que lui. La tension était plus que palpable à présent, et il n'attendait plus que l'instant où ils pourraient s'éclipser ensemble. Occasion que lui donna Samantha et Martin, une demie heure plus tard, en leur annonçant leur départ.

- On va y aller. Amusez vous bien.

Izzie se décolla de Danny et sauta sur l'occasion.

- Je crois que je vais aussi rentrer! Je commence à avoir un peu mal de tête avec tout ce bruit.
- Bien, alors si tout le monde part, je vais suivre aussi!
- Personne ne te force à partir, Danny! Tu trouveras bien de quoi t'amuser ici!

Izzie le regardait avec attente. Il ne savait pas très bien si elle était sérieuse ou si elle cherchait juste à le tester. Avec un de ses sourires les plus charmeurs il lui répondit.

- Je n'ai plus très envie de m'amuser... ici. On y va.

Tout les quatre se mirent en route, Martin et Sam en tête, et Danny en profita pour poser une main dans le dos d'Izzie alors qu'ils rejoignaient la sortie. Elle ignora son geste et fit comme si de rien n'était. Les au revoir lui parurent durer une éternité, alors qu'Izzie et Samantha parlaient. Quand enfin Martin entraîna sa collègue avec lui pour la ramener, Danny dût se contrôler pour ne pas lâcher un soupir de soulagement. Sans attendre, il enlassa Izzie et rapprocha son visage du sien.

- J'ai cru qu'ils ne partiraient jamais.
- Ce sont tes amis, Danny!
- Je sais... mais c'est parfois encombrant des amis!
- On ne devrait pas faire ça...
- Faire quoi?

Il lui sourit innocemment et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Ca...
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!

Il reposa à nouveau sa bouche sur la sienne et l'embrassa cette fois plus longuement.

- Ca pourrait tout gâcher, Danny...
- Quoi?
- Le sexe!
- Le sexe?! Qui a parlé de sexe?! Je n'ai jamais dit que j'étais intéressé, mais si tu insistes, je peux faire un effort!
- Je suis sérieuse! Ca pourrait vraiment tout gâcher...
- ... et ça pourrait rendre tout encore mieux. Bien mieux.

Il l'embrassa encore et sentit ses derniers doutes s'envoler. Il avait de plus en plus envie d'elle. Il fallait vraiment qu'ils rentrent rapidement... Il attrapa sa main et l'entraîna vers sa voiture. Le trajet lui parut faire le triple de ce qu'il faisait réellement, alors qu'Izzie restait silencieuse près de lui. Ils montèrent rapidement les quelques étages et pénétrèrent dans l'appartement d'Izzie. Il remercia silencieusement les parents d'un camarade de Joshua pour avoir inviter le petit garçon à dormir chez eux pour l'anniversaire de leur fils, et attrapa immédiatement la jeune femme dans ses bras, la débarassant de son châle. Il passa ses bras autour de sa taille et l'attira encore un peu plus près de lui. Il ne voulait plus attendre. Il en avait envie. Il en avait envie plus que tout. Du bout du doigt il caressa sa nuque et fit glisser une boucle de cheveux sur son épaule. Izzie se retourna alors vers lui et fixa ses yeux dans les siens. Il avait envie que ses yeux ne le quitte plus jamais du regard. Il voulait la garder dans ses bras, encore. La sentir contre lui. Doucement, il continua à effleurer sa peau, la sentant frissonner dans ses bras. Il déposa alors de petits baisers sur son épaule, remontant lentement vers son visage alors qu'il la sentait s'accrocher à lui plus fortement. Il embrassa le coin de ses lèvres, tout en laissant ses mains caresser son dos nu avant de revenir vers la petite attache qui retenait la robe sur elle.

- Danny...

Mais elle ne termina pas sa phrase, laissant échapper un léger gémissement alors qu'il continuait de parcourir son visage et sa nuque de baisers. Il n'y avait plus rien d'autre qui comptait à cet instant. Il n'y avait qu'eux, seuls dans cet appartement, et leur désir. Il venait de reposer ses lèvres sur les siennes, jouant toujours avec l'attache de sa robe, prêt à la détacher afin de pouvoir enfin profiter de son corps, quand soudain Izzie fit un bon de surprise en entendant le téléphone sonnait. Il voulut la retenir, lui disant que ce n'était probablement rien.

- Izzie, laisse sonner.
- Je... non... à cette heure là, ce n'est pas normal! Il y a peut être un problème avec Joshua...

Elle se dégagea de son étreinte et se saisit de son téléphone, après avoir refait le noeud de sa robe.

- Allô?... Oui, c'est moi. ... oui...

Il sut dès lors que leur moment était terminé. Elle palissait à vue d'oeil sous ses yeux et s'assit, à deux doigts de faire un malaise. Il attendit alors avec inquiétude.

- Non... vous devez vous trompez... mais est-ce que vous l'avez trouvé... alors peut être que... non, je sais déjà ça... mais... oui. Je comprends...

Elle raccrocha le regard perdu, et laissa retomber le téléphone près d'elle.

- Izzie? Qu'est-ce qui se passe?
- C'était... c'était un appel du Congo... ils disent... ils disent que John est mort... je ne comprends pas... ils n'ont pas trouvé sont corps alors peut être qu'il est encore vivant... ils doivent se tromper...

Elle ne s'adressait pas vraiment à lui, mais cherchait plutôt à se convaincre elle même. Il s'assit alors près d'elle et voulut poser sa main sur la sienne mais elle se releva brusquement.

- Izzie... Izzie je suis désolé.
- Il n'est pas mort. Il ne peut pas être mort.
- Ils ne t'auraient pas appelé sans être sûrs...
- ... Je crois que tu devrais partir maintenant, Danny!
- Izzie...
- ... Vas t'en! Tu m'entends, vas t'en maintenant!

Elle cessa de le regarder et se passa nerveusement une main sur le visage. Il n'était pas certain que la laissait maintenant était la meilleure solution, mais provoquait sa colère en tentant de la consoler n'était pas une meilleure idée. Il partit à contre coeur, se demandant comment tout avait pu virer aussi vite du bonheur au cauchemar. Il était loin d'être certain que la jeune femme avait les épaules pour supporter ça après tout ce qui était arrivé quelques semaines auparavant. Et il devait se l'avouer, il avait aussi peur qu'elle le repousse encore plus à présent..
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Orély Ven 24 Nov - 1:14

question: as-tu des tendances sadiques? : Twisted Evil Twisted Evil :
parce que là, ça y ressemble vraiment!!! pale pale
que tu es cruelle!!! affraid affraid
aies pitié de nous, pleasssseeee respect respect
en tout cas, tu sais y faire, tjs aussi bien
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Ven 24 Nov - 1:47

Là oui c'est du sadisme à l'état pur ! Tu compte les faire tourner autour du pot encore longtemps comme ça lol! ?!
Viiiiiiitttteeeeeeeee une suiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Ven 24 Nov - 3:16

- Izzie? Qu'est-ce qui se passe?
- C'était... c'était un appel du Congo... ils disent... ils disent que John est mort...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

OH NON !!! Mon ptit Carter Rolling Eyes !!! Dis- moi pas que c'est pas vrai lol geek

La suite pleaaaaaaaaaaaase miammiam

Je suis accro tongue tongue tongue
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Ven 24 Nov - 3:22

Jenny a écrit:Là oui c'est du sadisme à l'état pur ! Tu compte les faire tourner autour du pot encore longtemps comme ça lol! ?!

Je crois bien que oui... Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Le lendemain...


Il n'était que sept heures quand il entendit frapper avec insistance à sa porte. Il avait à peine dormi deux heures et avait encore l'esprit peu claire quand il alla ouvrir. Sans attendre, Izzie s'engouffra dans son appartement et se retourna vers lui. En l'observant, il sut qu'il n'avait pas été le seul à ne pas dormir. Mais ce qui l'inquiétait était cet air déterminé au fond de ses yeux.

- Izzie...
- J'ai besoin que tu me rende un service!
- Tout ce que tu veux mais...
- Je pars pour Kinshasa aujourd'hui. Je veux que tu gardes Josh pendant mon absence!
- Quoi? Izzie, tu ne peux pas partir là bas. C'est de la fo...
- ... Je ne te demande pas ton avis! Je n'ai pas l'intention de laisser John là bas. Si tu ne veux pas m'aider, tant pis. Je trouverais quelqu'un d'autre.
- Izzie...
- Laisse tomber! Je me débrouillerais!
- Attends... attends ne pars pas comme ça! Je... je garderais Joshua en ton absence... c'est d'accord. Mais est-ce que tu y as bien réfléchis au moins?
- Je sais ce que je fais. Et je ne reviendrais pas aux Etats Unis sans lui... même si... même si il est mort. Je dois le ramener, c'est tout.
- Ok.
- Tiens. C'est un double de mes clés... Joshua sera à l'école jusqu'à seize heure. Sa baby-sitter le récupère là bas et le garde jusqu'à vingt heures alors il faudrait que...
- Je serais là bas avant vingt heures.
- Je te laisserais tout ce qu'il faut et...
-... Ca ira.
- Merci.
- Tu pars quand?
- En fin de matinée.
- Viens là...

Il l'attira doucement dans ses bras et la serra contre lui. Il aurait voulu pouvoir la convaincre de ne pas y aller, que cela ne servait à rien. Mais il n'en n'avait pas le droit. Ce n'était pas ce qu'elle avait besoin d'entendre de sa part. Il avait l'impression de serrer dans ses bras un paquet de nerfs et il comprit que la seule chose à laquelle elle pensait à l'instant était de le retrouver lui. Et elle avait l'air tellement prête à tout pour ça, qu'il avait encore plus peur pour elle. Il ne savait pas ce qu'elle trouverait en allant là bas, mais il savait qu'elle non plus ne le savait pas. Il n'osa pas lui dire qu'elle aurait été mieux de rester ici avec son fils et d'attendre que l'ONG pour laquelle John était partit s'occupe de tout. De toute manière, elle ne l'écoutait déjà plus.
Elle partit presque aussitôt refusant sa proposition de l'emmener à l'aéroport, et lui fit promettre de ne rien dire à Joshua pour son père tant qu'elle ne serait pas de retour. Après lui avoir fait promettre de rester prudente et d'appeler tous les jours, il la serra une dernière fois dans ses bras et la regarda filer.


La suite risque de mettre plus de temps à venir car je ne sais pas trop comment traiter la suite sans trop me disperser...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Ven 24 Nov - 3:30

Perso, je suis déjà geht's d'avoir pu lire la suite Razz

Par contre, je t'interdis de tuer mon ptit Carter, ok ??? lol Wink
Et pis, t'imagines le pauvre Josh Sad quand même ...

Allez, j'arrête et ... que la force soit avec toi pour la suite ma chère !!! Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Ven 24 Nov - 10:45

Ag oui oui oui !!!!! Vite une suite ! Danny va se rendre compte qu'il l'aime quand elle sera parti et quand elle reviendra..... 2love2 lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 24 Nov - 13:09

Bon alors je viens de la dévorer ta fic... il me faut la suite !! bounce bounce bounce


PS: Fait pas de mal a Carter stp !!! I love you Mr.Red (et oui une de plus accro au charme de Noah Whyle... rolles )
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Magic Ven 24 Nov - 16:56

je viens de lire ta fic en entier et j'ai vraiment bien accroché!!
Je suis un adepte du petit carter et encore plus de dannyyyy!!
L'assemblage est vraiment sympa et j'ai hate de lire la suite pour voir les retrouvailles avec danny!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci bien!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Ven 24 Nov - 21:00

Et bien finalement, j'ai réussi à faire quelque chose avec ça (ça change un peu le ton de l'histoire alors j'espère que ça ne vous déplairas pas trop...). Pas de Danny dans ce passage, mais il revient dans le suivant, promis!!!


Luka Kovach jeta un dernier regard au soldat, et récupéra ses affaires avant de reprendre son chemin. Il n'avait jamais imaginé revenir pour une telle raison. Mais peut être que si il n'était jamais partit, Carter serait toujours en vie ou alors ils seraient morts tous les deux...

- Luka!

Luka leva les yeux et vit Gillian. La jeune femme se serra immédiatement dans ses bras avant de l'embrasser. Il la tint un instant avant qu'ils n'aillent s'asseoir en silence dans le bar de l'aéroport.

- Alors qu'est-ce qui s'est passé?
- On en sait rien.
- Est-ce que la Croix Rouge peut retrouver son corps?
- Il y a bien trop de cadavres. Dix milles personnes ont été tuées ces quinzes derniers jours, Luka.

Luka se passa une main sur le visage. Ce pays était tombé dans un enfer son nom, mais Carter était un ami. Il ne pouvait pas le laisser là.

- Il faut qu'on aille à la Croix Rouge. Ils devraient pouvoir nous aider!
- Luka, tu sais que...
- ... On doit essayer!
- Et bien vous serez deux!
- Deux?
- La femme de John est là... enfin ex-femme.
- Izzie? Izzie Miller est là?
- Elle est arrivée avant hier soir. Elle veut le retrouver. Elle ne sait pas à quels murs elle va se heurter ici!!!
- Où est-elle?
- A l'hôtel. Ici à Kinshasa.

Luka avala une dernière gorgée de son verre et regarda Gillian.

- Il faut que je la vois.


*


Izzie se passa à nouveau de l'eau sur le visage et la nuque. Malgré l'énorme ventilateur, il faisait une chaleur étouffante, presque insupportable dans sa chambre. Elle était arrivée plus de trente heures plus tôt et n'avait fait que sa faire envoyer paître de tous les côtés. Personne ici ne souhaitait vraiment l'aider. Elle était totalement seule dans un pays en guerre pour retrouver John. Mais elle n'avait pas l'intention de baisser les bras, avec ou sans aide.
Elle remonta ses cheveux et les attacha et souffla un grand coup. Elle allait réessayer encore. Frapper à toutes les portes, mais elle n'abandonnerait pas.
Elle retourna la tête brusquement en entendant frapper à sa porte. Elle se passa une dernière fois de l'eau sur le visage et alla ouvrir.

- Luka?!
- Bonjour, Izzie.

Izzie se précipita dans ses bras, heureuse d'enfin voir un visage familier dans tout ce cauchemar. Elle n'était pas vraiment proche de Luka Kovach mais le connaissait depuis son mariage avec John. Et elle se doutait que si il était là, c'était pour des raisons similaires aux siennes. Il partirent marcher près de la piscine de l'hôtel et Izzie décida de passer directement aux choses sérieuses.

- Tu es là pour quoi exactement.
- Et bien, je voulais faire rapatrier le corps de John. Personne ne m'avait dit que tu serais là.
- Ouais... mais s'il te plais, ne me dis pas que je ne devrais pas être là! Je n'entends que ça depuis que je suis là. Même avant d'être là d'ailleurs!
- Si on te l'as dit c'est qu'il y a de bonnes raisons pour ça, Izzie. Tu n'as pas vu ce qui se passait dehors. Ce n'est pas un film, c'est la réalité!
- Je sais! Et je sais aussi que ce que je vais voir et apprendre ne va pas me plaire! Mais ça ne veut pas dire que je dois laisser tomber! Il s'agit de John! Et je me fou de ce que vous pouvez tous penser de ce que je ferais mieux de faire ou non! Je le ramenerais. Peu importe ce qu'il faut que je fasse pour ça!!!

Luka tourna la tête vers la piscine et rit.

- Tu as un caractère impossible! John devait filer droit avec toi!
- Si c'était le cas, il ne serait jamais revenu ici...
- Il était accro... il avait trouvé son chemin... ici. Même si ça parait difficile à comprendre vu de l'extérieur.
- Et c'est ce que je suis sensée dire à son fils quand il me demandera pourquoi son père a été se faire tuer à l'autre bout du monde?! Mais je ne peux pas comprendre, hein?!
- On va le retrouver... On va tout faire pour ça. Compte sur moi.
- Et on commence par quoi?
- La Croix Rouge. C'est à eux qu'incombe le rapatriement des blessés et des...
- ... Allons y!

Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait. Et elle savait que Luka Kovach était une aide inestimable, dont elle ne pouvait se priver si elle voulait trouver John. Et ceux peut importait ce qu'elle allait devoir vivre pour ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Ven 24 Nov - 21:11

Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait.

Je la connais cette phrase lol! mais je sais plus qui l'avait écrite: "Il ne sait pas où il va mais il y va ! "

Je suis déjà en manque de Danny moi ! Me faut ma dose alors l'oublie pas dans ta suite Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 24 Nov - 21:22

Nous faut la suite la !! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Ven 24 Nov - 21:31

excellent pativore comme d'hab!!

euh mais il est vraiment mort not'Carter , tu peux pas nous faire ça hein?!!!

allez la suite!!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Théana Ven 24 Nov - 21:40

c'est vraiment très très bien et effectivement il faut parfois faire des disgressions pour relancer l'intrigue et créer le manque !!! Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  clara Ven 24 Nov - 21:59

Tes fics sont un régale Pativore miammiam
Alors la suite bien entendu
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Erika Ven 24 Nov - 22:57

c est bien joué j' avoue... bravobom
mais la suite maintenant et pitié soit sympa fait que Danny et Izzie soient ensemble...!!! 2love2 dako
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  DJMandarine Ven 24 Nov - 23:41

je viens de rattrapper mon retard et tu nous laisses encore en plein suspense.. A force, je vais mourrir de crises cardiques plusieurs fois par jour.... pascontent Mr.Red

Je commande la suite pour ce week-end en courrier recommandé...
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Sam 25 Nov - 2:36

Vi ! La suite ! Veux savoir ce qui arrive à mon ptit Carter d'amouuuuur moi !!! Mr. Green Mais où qu'il est ... heu ??? Sad

Et magic, j'adore ton avatar, moi aussi je suis une shipper Reela; il faut qu'ils soient ensemble comme Danny et Izzie lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Sam 25 Nov - 2:43

Allez, dernier morceau de la journée (avec fin d'une partie du suspense... je ne suis pas si cruelle que ça vous voyez lol! ). Et merci pour vos commentaires I love you



Danny remonta la couette jusqu'en haut du nez du petit garçon et lui sourit doucement.

- Allez maintenant il faut dormir, Joshua.
- Est-ce que maman reviens bientôt?
- Oui. Elle va revenir très vite. Tu verras.
- J'aime pas quand elle est pas là.
- Je sais. Mais il faut dormir maintenant, il est tard.
- Bonne nuit, Danny.
- Bonne nuit.

Danny déposa un baiser sur le front de l'enfant et éteignit la lumière avant de refermer la porte de l'enfant. Il se laissa retomber sur le canapé et se passa une main sur le visage. Il essayait de garder ses pensées loin d'Izzie et loin de la folie de son acte, mais il n'y arrivait pas. Dès qu'il s'arrêtait, qu'il se posait, ses inquiétudes revenaient au galop. Quand il l'avait eu au téléphone la veille, il l'avait sentit sur les nerfs. Elle avait parlé à Joshua et quand il avait récupéré le téléphone et lui avait demandé des nouvelles, il avait vite sentit que rien ne se passait comme elle le souhaité. Elle lui avait dit de ne pas s'inquiétait pour elle et qu'elle rappellerait vite avant de raccrocher. Mais comment voulait-elle qu'il ne s'inquiète pas? Il avait beau essayer de se convaincre qu'il fallait qu'il arrête de se conduire comme ça, que ça ne ferait qu'empirer sa situation à lui, il n'y arrivait pas.
Quand son téléphone se mit à sonner, il se dépêcha de décrocher et accueillit avec soulagement la voix de la jeune femme.

- Izzie?
- Salut, Danny.
- Est-ce que ça va? Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles!
- Ca va... Est-ce que je peux parler à Joshua?
- Je viens juste de le coucher.
- Il est déjà si tard?! Ok... Tu lui diras que je l'aime et que je pense fort à lui, hein?
- Oui, je le ferais.
- Merci...

Danny entendit une autre voix s'adresser à Izzie et elle répondre qu'elle arrivait tout de suite.

- Qui s'était?
- Hein? Ah... c'est Luka.
- Luka?
- Un collègue de John. Il m'aide pour... pour le retrouver. On part pour Kinsangani. Je pense que je ne pourrais plus vraiment appeler quand je serais là bas alors ne t'inquiète pas, d'accord?
- Je... euh... ouais. Tu seras partie longtemps?
- Je... je ne sais pas Danny. J'espère que non. Ecoutes, il faut vraiment que j'y aille là. Je te rappelle dès que je peux!
- Ok.
- Ciao.
- Izzie?
- Hum..
- Fais... fais attention à toi.
- J'essaierais. A bientôt Danny!

Elle raccrocha immédiatement et Danny entendit le bip retentir à l'autre bout du fil. Il raccrocha et laissa son portable retomber sur le canapé près de lui. ...


*


La camionnette qui les transportait cahotait sur les petits chemins qui les emmenaient à destination. Izzie se sentait épuisée, à bout de nerfs et cette chaleur l'étouffait de plus en plus. Elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Elle n'arrivait pas à croire que John pu être quelque part mort dans ce pays. Tout ici était tellement loin de son univers. C'était bien plus qu'une grande giffle en pleine figure. C'était une expérience à vous faire remettre en cause toute votre façon de vivre et de voir les choses, si seulement elle n'avait pas été là pour chercher John. L'aide de Luka Kovach était plus que précieuse. Sans lui, elle n'aurait jamais pu quitter Kinshasa. Au petit matin, ils étaient partit avec deux personnes de la Croix Rouge que Luka avait convaincu de les conduirent à la clinique de Matenda. C'était là, apparemment que John avait été vu pour la dernière fois alors que les combats s'amplifiaient dans la région. Luka avait tenté de la convaincre de rester à Kinsangani pendant qu'il cherchait, mais elle avait refusé catégoriquement. Elle savait que c'était pour la protéger des horreurs qu'elle allait voir. Mais elle en avait marre qu'on la protège. Et rester à attendre était bien pire encore.
Alors qu'ils roulaient encore, elle vit Luka se levait et regarder la route devant eux. Elle se retourna alors et vit quelques bâtiments en piteux états et quelques soldats armés, gardant les lieux.
La camionnette s'arrêta, et ils descendirent tous.

- La clinique de Matenda...

Izzie vit Luka regarder le bâtiment le plus grand entièrement brûlé avec colère. Il fit le tour et regarda avec désolation le désastre avant de donner un coup de pied rageusement dans un bout de bois brûlé.

- Docteur Kovach!

L'homme de la Croix Rouge qui les accompagnait, ressortit d'une tente à proximité et interpella Luka. Celui-ci se précipita à l'intérieur. Izzie sentit son coeur se mettre à battre de plus en plus rapidement et pénétra à son tour dans la tente. Elle s'arrêta alors net. Tout était vide et ne restait plus qu'au sol quelques oreillers, bouts de tissus... même des chaussures. Mais surtout, il y avait tout ce sang... partout.

- Dr Kovach, ils disent qu'il y a eu beaucoup de morts ici. Ils ont transportés les corps dans un camp à une vingtaine de kilomètres d'ici. Ils croient qu'ils y sont encore...

Luka écouta l'homme avant de se retourner vers elle avec inquiétude. Izzie se retourna et sortit précipitamment de la tente, pour ne plus voir ça et arrêter d'y imaginer le cadavre de John. Alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration et de retenir ses larmes, elle sentit la main de Luka se poser sur son épaule.

- Viens. On rentre à Kinsangani maintenant. Ca ne sert à rien de rester ici...

Izzie inspira un grand coup et le suivit en évitant son regard. Ce n'était pas fini, et elle était bien assez forte pour ne pas craquer. Il fallait qu'elle tienne le coup si elle voulait le retrouver. Il le fallait...
Quand ils furent rentrer, Izzie observa de loin Luka parlait houleusement avec Debbie, l'autre personne de la Croix Rouge qu'il les avait accompagné. Izzie avala une nouvelle gorgée d'eau et rejoignit Luka quand Debbie fut partie.

- Alors?
- Tu devrais allez te reposer à l'intérieur Izzie.
- On ne part pas pour ce village? Il est encore tôt et...
- ... Izzie, stop!
- Quoi?!
- Ils ont accepté de nous emmener jusqu'à Matenda parce que c'était sur leur route! Ils ne nous conduiront pas jusque là bas.
- Quoi? Mais...
- Izzie regarde un peu autour de toi, bon sang! Ils sont là pour soigner ces gens. Il en arrivent tout les jours un peu plus!!! Ils ne nous emmeneront pas vérifier un charnier!

Izzie observa les larmes aux yeux, toutes les personnes regroupées autour du bâtiment central, toutes blessées, malades et fuyant les massacres.

- Je suis désolé.
- Alors, on laisse tomber c'est ça?
- Je n'ai pas dit ça. Mais pour le moment... pour le moment tu devrais essayer de te reposer un peu.

Izzie dormit à peines quelques heures d'un sommeil bien agité cette nuit là. Il faisait à peine jour quand Debbie vint la réveiller et lui dit de se lever et de venir. Izzie se leva précipitamment et la suivit sans comprendre.

- Qu'est-ce qui se passe?
- On prend la voiture et on va là bas voir ce qu'on peut trouver!
- Mais je croyais que...
- J'ai changé d'avis. Vous avez fait tout ce chemin pour le retrouver, je m'en voudrais de vous laisser là. Mais je persiste à dire que vous et Luka êtes totalement dingues! Maintenant dépêchez vous. Allez vous rafraîchir, on vous attends dehors!

Izzie courut presque et rejoignit la voiture moins de cinq minutes plus tard. Le trajet vers le camp lui parut durer une éternité, plus elle réalisait ce qu'elle allait y trouver. En arrivant, ils se retrouvèrent face à un vieux bâtiment délabré. C'était une ancienne école, un des soldats qui les accompagnaient leur signala que les corps avaient été mit à l'intérieur. Luka se retourne alors vers elle.

- Tu devrais rester ici. Je vais voir.
- Non! Je viens.

Elle le suivit le coeur battant. En arrivant dans l'entrée du bâtiment une odeur insupportables les submergea et Izzie dût se recouvrir le nez avec son foulard pour ne pas vomir immédiatement. Mais ce qu'elle vit à l'itérieur était bien plus insupportable. En face d'elle, des dizaines de cadavres gisaient entassés à terre. Luka lui ordonna de rester où elle était et commença à rechercher John parmi eux. Des larmes commencèrent à couler lentement sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Debbie, la prit dans ses bras et la serra alors qu'elle n'arrivait pas à défaire son regard de ce macabre spectacle. Elle était en plein milieu d'un cauchemar. Elle entendit un soldat indiquer à Luka le fond de la pièce, et Izzie le vit s'approcher du corps d'un homme blanc...

- Ce n'est pas lui! Ce n'est pas John!
- Quoi...

Luka revint vers eux précipitamment et sortit une photo qu'il montra au soldat. Izzie ne comprenait plus rien à ce qui se passait et ne savait surtout pas si elle devait s'en sentir soulagée ou non. On la fit sortir et ils regagnèrent la voiture rapidement.

- Qu'est-ce qui se passe? Luka...
- Il dit que John est un prêtre... Ils l'ont prit pour un prêtre.
- Et...
- Ils ne tuent pas les religieux...


PS: pour ceux qui suivent urgences, j'ai tout piqué à l'épisode deux de la saison 10 et inversé Carter Et Kovac... je ne pouvais pas tuer Carter tout de même, ce serait sacrilège!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Sam 25 Nov - 2:58

PS: pour ceux qui suivent urgences, j'ai tout piqué à l'épisode deux de la saison 10 et inversé Carter Et Kovac... je ne pouvais pas tuer Carter tout de même, ce serait sacrilège!!!

Vi ! j'avais reconnu et merci pour cette bonne nouvelle !!! Very Happy Very Happy Very Happy YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Razz Razz Razz C'est vrai que ça aurait été vraiment cruel !!! Wink

Vivement la suite !!! respect respect respect Je me demande bien ce que va faire Izzie avec ces deux beaux gosses ... Rrrrrrrrr 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 25 Nov - 11:39

ahhhhh bah ça soulage de savoir que Carter est toujours vivant !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon allez la suite stp !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 4 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum