FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

+7
Orély
Mouchette
pativore
Jenny
nady
**Audrey**
emimartin
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Jeu 16 Nov - 17:39

Voilà, j'ai décidé de faire une deuxième fic, il s'agit d'un cross-over avec 24 heures chrono, série que j'aime beaucoup aussi. Pour les fans de 24 heures chrono, j'ai pris quelques libertés avec la série car j'ai décidé que Jack Bauer travaillait toujours à la cellule anti-terroriste, disons que je me situe après la saison 3 mais que Jack ne travaille pas pour le ministre Heller mais toujours à la CAT. Voilà. J'espère que ça va vous plaire!

Au bureau du FBI de New-York, Jack Malone venait de recevoir un nouvel avis de disparition. Il quitta alors son bureau et s’approcha des ses agents qui étaient tous occuper avec de la paperasserie. Il les interpella alors :

« Eh, les gars, on a une nouvelle disparition ! ».

Les 5 agents cessèrent alors leur travail et Danny prit la parole :

« Qui est-ce ? » .
« J’allais y venir Danny répondit Jack, elle s’appelle Kim Bauer, elle a 21 ans et elle ne s’est pas rendue à son travail ce matin, c’est sa colocataire qui a signalé sa disparition après qu’elle ait reçu un coup de fil de l’employeur de Kim qui s’inquiétait qu’elle ne soit pas là. Bon, Danny tu viens avec moi voir sa colocataire, Vivian et Martin allez voir à son travail ».
« Et nous ? » coupa Sam.
« Elena et toi vous allez me trouvez tout ce qui est possible sur cette fille, son n° de sécurité sociale, l’âge de sa première cuite, ce genre de choses quoi ! ».
« Très drôle ! » répondirent les deux filles en chœur. Sur ce tout le monde s’attela à son travail.

Appartement de Kim Bauer :

Jack et Danny arrivèrent à l’appartement que Kim Bauer partageait avec une autre jeune femme, après que les agents se soient présentés, elle vint leur ouvrir. « Entrez, je vous en prie » dit-elle. Les deux agents pénétrèrent alors dans l’appartement et interrogèrent la jeune femme qui répondait au nom de Michelle Mayer. Jack commença :

« Dans quelles circonstances exactes avez-vous appris la disparition de Kim ? ».
« Ce matin vers 8h30, son employeur a téléphoné, il m’a réveillé car c’est mon jour de congé aujourd’hui et j’en profite pour faire la grasse matinée, enfin bref, j’ai répondu et il se demandait pourquoi Kim n’était pas au travail, elle commence à 8h00 ».
« Que lui avez-vous dit ? » demanda Danny.
« Que je ne comprenais pas, Kim est partie vers 7h30 comme d’habitude, elle aurait du être au travail ! ».
Jack intervint alors :
« Comment savez-vous que Kim est partie à 7h30 alors que vous dormiez ? ».
« Parce que même si Kim est vraiment une fille gentille, elle arrive toujours à me réveiller quand elle part ! Elle avait fait tomber un truc et ça m’a réveillée, j’ai regardé l’heure et il était 7h28 pour être exacte, ensuite j’ai entendu qu’elle sortait et moi, je me suis rendormie jusqu’à ce que son patron m’appelle. ».
« D’accord et comment se rend-elle à son travail ? » continua Jack.
« En métro ».
« Très bien dit Jack et depuis combien de temps vous connaissez-vous ? ».
« 6 mois environ depuis qu’elle vit ici ».
« OK et dans quelles circonstances est-elle venue vivre ici ? ».
« J’avais une autre colocataire avant mais elle est partie tenter sa chance à Hollywood, elle rêvait d’être actrice ! je me suis donc retrouvée à devoir payer seule le loyer mais avec mon boulot de vendeuse je n’ai pas les moyens alors j’ai mis une annonce et Kim m’a parue très bien alors elle a emménagé ici ».
« D’accord et elle habitait où avant ? » demanda Danny.
« Elle ne vient pas de New-York répondit la jeune femme mais de Los Angeles, elle est partie de là il y a environ 7 mois, elle a d’abord vécu dans un motel pendant 1 mois environ puis elle a vu mon annonce et voilà ! ».
« Bien et que pouvez-vous nous dire d’autres sur elle, a-t-elle un petit ami ?, de la famille ? et pourquoi a-t-elle quitté Los Angeles ? ».
« Kim est très secrète, je sais juste qu’elle avait besoin de quitter Los Angeles c’est tout ce qu’elle m’a dit, pour le reste je ne sais rien ».
« Et son comportement, avez-vous remarqué quelque chose de différent ses derniers temps ? » questionna Danny.
« Non, elle était pareille que d’habitude, je ne comprends pas ! » leur dit la jeune femme assaillie de questions et qui visiblement en avait assez.

Après l’avoir remerciée, les deux agents prirent alors congé de la jeune femme avec une question en suspens : « Pourquoi Kim avait-elle quitté Los Angeles ? ».

Alors une suite ou pas? coucou


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 13:38, édité 1 fois
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  **Audrey** Jeu 16 Nov - 18:19

Kim Boulet un jour, Kim Boulet toujours Mr. Green
Je n'aime pas cette fille mais continue, et j'espère qu'elle souffre Twisted Evil
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  nady Jeu 16 Nov - 22:00

moi je suis pour une suite!!!

A partir du moment ou tu poses l'intrigue ben je veux connaitre la suite moi , suis curieuse!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Jenny Ven 17 Nov - 2:08

Pourquoi elle est partie de L.A ? Parcequ'elle soulait son père lol! !
Bon ok j'arrête la méchanceté gratuite mais je l'ai jamais aimé ! "cherche la merde" comme on l'appelait si bien avec ma soeur lol! !
Par contre je veux une suite stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Ven 17 Nov - 17:27

Merci pour vos coms et voilà une suite qui j'espère vous plaira!

Ils décidèrent alors d’interroger les gens du quartier pour savoir si quelqu’un avait remarqué quelque chose mais personne n’avait rien aperçu de spécial. Cette affaire s’annonçait difficile.

Entreprise Altorp :

Vivian et Martin arrivèrent dans le bâtiment de l’entreprise Altorp qui fabriquait des fournitures de bureau. Vivian s’adressa à la dame de l’accueil :

« Bonjour, nous sommes les agents Johnson et Fitzgerald du F.B.I., on voudrait parler à votre patron s’il vous plait ».
« Je le préviens tout de suite » répondit la femme.

Quelques minutes plus tard, David Clarke, le patron, arriva. Les deux agents le suivirent dans son bureau et l’interrogèrent :

« Mr Clarke, depuis combien de temps Kim Bauer travaille-t-elle chez vous ? » demanda Martin.
« Environ 6 mois ».
« Quelle est sa fonction exacte ici ? » continua Martin.
« Elle est employée au service achats ».
« D’accord, quel genre d’employée est-ce ? » poursuivit Vivian.
« C’est une employée modèle, toujours à l’heure et qui ne ménage pas sa peine».

A ce moment là, le téléphone portable de Martin sonna. Il s’excusa et alla répondre un peu plus loin.

« Fitzgerald ».
« Oui, Martin, c’est Jack, je veux juste t’informer que la fille ne vient pas de New-York mais de Los Angeles, essaie de voir si un collègue pourrait savoir pourquoi elle a décidé de s’installer ici ».
« D’accord mais depuis combien de temps est-elle ici ? ».
« 7 mois plus ou moins, pourquoi ? ».
« Elle bosse ici depuis 6 mois, elle a trouvé du travail en un temps record, hein ? ».
« C’est vrai, trouve donc pourquoi ! ».
« O.K, à tout à l’heure ».

Martin raccrocha puis revint s’asseoir pour poser une question à David Clarke.

« Mr Clarke, Kim vient de Los Angeles mais je suppose que vous le savez déjà ! ».
« Oui, en effet, qu’y a-t-il ? ».
« Elle est arrivée ici il y a 7 mois et comme elle travaille pour vous depuis 6 mois, je dirais qu’elle a vraiment trouvé du boulot très rapidement ! Elle ne devait pas avoir beaucoup d’expérience à son âge, pourquoi l’avez-vous engagée ? ».
« Il y a un truc sur son CV qui a retenu mon attention, elle a travaillé à la cellule anti-terroriste de Los Angeles et j’ai pensé qu’elle devait vraiment être très compétente et pour la résistance au stress, pas de problèmes ! ».
« Elle a travaillé à la cellule anti-terroriste ! Mr Clarke vous pensez que les gens disent toujours la vérité dans leur CV ? » fit remarquer Vivian avec une pointe d’ironie.
« Evidemment non, j’ai vérifié et c’est vrai » lui répliqua-t-il un brin agacé.
« Bien, et vos autres employés connaissent-ils cette information ? » demanda Vivian.
« Non, elle ne voulait pas que je le dise, il n’y a que moi et les membres du service du personnel qui sont au courant mais je leur ai dit de garder ça pour eux ».
« D’accord, elle a dit pourquoi elle ne travaillait plus là-bas ? » questionna Martin.
« Elle a juste dit qu’elle voulait faire un travail plus traditionnel ».
« Et il fallait qu’elle vienne à New-York pour cela » continua Martin.
« Je ne sais pas pourquoi elle est venue ici, elle ne m’a rien dit ».
« Bon, il va falloir qu’on parle à vos employés » demanda Vivian.
«D’accord ».

Vivian reçu alors un appel de Jack lui expliquant que Sam et Elena avait découvert les activités de Kim à la C.A.T. Vivian lui expliqua qu’elle venait de l’apprendre puis elle alla retrouver Martin pour interroger les employés afin de savoir si quelqu’un pouvait connaître les raisons de la venue de Kim à New-York mais personne n’en savait plus.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  **Audrey** Ven 17 Nov - 18:40

La suiiiite cheers
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  pativore Ven 17 Nov - 18:47

Bon et bien pour ma part je ne connais quasimment pas la série 24h (j'ai voulu regarder une fois et ça m'a profondément ennuyé) donc j'attends de voir mais pour le moment c'est sympa.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Sam 18 Nov - 14:58

Merci pour les commentaires et voici une toute petite suite!

Au bureau, Jack appela le père de Kim, Jack Bauer. Il lui apprit la nouvelle de la disparition de sa fille et lui demanda de venir à New-York puis il rejoignit ses agents dans l’open-space. Les agents essayaient de comprendre ce qui avait pu se passer mais il n’avait aucun élément pour cela. Le temps passait et chacun tentait de découvrir une information qui les aiderait, ils vérifiait les mails, les appels téléphoniques… mais il fallait se rendre à l’évidence : Kim Bauer était plutôt discrète et à part ses collègues de travail et sa colocataire, peu de gens la connaissait. Enfin, Jack Bauer arriva dans les bureaux du F.BI., il fut accueilli par Jack Malone qui l’invita dans son bureau. Il lui demanda de s’asseoir puis il le questionna.
« Mr Bauer, je suis désolé pour votre fille, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver mais il faut nous aider ».
« Je ne vois pas ce que je peux faire. Kim et moi, nous ne sommes plus en contact ».
« Et pourquoi ? ».
« C’est compliqué, on n’a pas de très bons rapports, c’est tout ! ».
« Elle a pourtant travaillé avec vous à la C.A.T. non ? »
« Oui, mais j’étais contre ».
« C’est pour ça qu’elle est partie ? ».
« Non, elle a eu une histoire avec un agent mais il a été blessé et les choses se sont compliquées entre eux. Elle a rompu avec lui et je crois juste que Los Angeles est vraiment devenue maudite pour elle. »
« Maudite, à cause d’une histoire de cœur ? ».
« Il n’y a pas que ça, sa mère est morte il y a quelques années. Je crois qu’elle n’a pas vraiment eu de bons souvenirs à Los Angeles ».
« Je comprends mais vous ne savez vraiment pas où pourrait être votre fille ? ».
« Je suis désolé mais non ».
« Il faudrait que vous restiez ici à New-York jusque demain, on pourrait avoir besoin de vous ».
« Oui, d’accord ».

coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Jenny Sam 18 Nov - 16:20

Ca se précise ! Les 2 jack ensemble, faudrait pas qu'ils pètent leur nerfs tous les 2 lol! !
Une tite suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Dim 19 Nov - 17:41

Voilà une suite!

Jack Bauer quitta les lieux. Jack Malone avait une drôle de sensation, Bauer n’avait pas l’air surpris de la disparition de sa fille et il n’avait pas montré beaucoup d’émotions. Il se rendit dans l’open-space pour faire part de ses impressions à ses agents. Il demanda ensuite qu’on place une surveillance sur Bauer. Peu de temps après, un des agents qui surveillait Bauer appela Jack pour lui dire qu’il se dirigeait vers l’aéroport. Jack lui ordonna de l’arrêter tout de suite. Il appela alors ses agents pour se rendre sur place. Une fois arrivé, Jack s’approcha de Bauer et l’interpella violemment :

« Vous rentriez à Los Angeles ! Pourquoi ? Je vous ai dit de rester ici jusqu’à demain ! Vous vous fichez de nous ! »
« Je travaille à la CAT et croyez moi le boulot ne manque pas, je dois y aller ».
« Ils pourront bien se passer de vous quelques minutes, non ? ».
« Laissez-moi partir ! » hurla Bauer.
Jack remarqua que l’attitude de Bauer avait changé, cet homme avait peur, il avait le regard d’un homme prêt à tout, un homme au bout du rouleau. Jack comprit qu’il s’était trompé sur lui, si Bauer voulait retourner à Los Angeles, c’était probablement lié à la disparition de sa fille. Jack tenta alors de le calmer.
« Vous devez retourner à Los Angeles pour votre fille c’est ça ? Je ne me trompes pas n’est-ce pas ? Vous savez j’ai pensé que vous étiez insensible mais ce n’est pas le cas, je le vois maintenant, vous saviez pour votre fille avant de venir ici et pour une raison que j’ignore vous devez retourné là-bas. Alors expliquez moi ce qui se passe, je veux vous aider ».

« Vous ne pouvez rien faire sinon me laisser rentrer ».
« C’est hors de question, dites-nous ce qui se passe ! Je ne vous lâcherais pas ! ».

Jack Bauer devait tout lui dire, il ne pouvait pas faire autrement, il avait en face de lui un homme très déterminé.

« J’ai reçu une vidéo par mail 2 heures environ avant votre appel. Kim a été enlevée par des terroristes. Ils la tueront si vous ne me laissez pas rentrer à Los Angeles » lui dit-il.
« Vous devez faire quelque chose en contre partie c’est ça ? » demanda Jack.
« Non, je dois juste rentrer c’est tout ».
« Ne me prenez pas pour un idiot, je sais comment ça marche. Ils vous tiennent, ils peuvent vous faire faire ce qu’ils veulent. Alors que veulent-ils ? ».
« Vous ne lâchez pas le morceau, hein ! ».
« Je fais mon job, c’est tout, je dois retrouver votre fille ».
« Ils veulent que je rentre dans le système informatique de la CAT afin que je le ralentisse ».
« Ils préparent un attentat c’est ça ? Et ils veulent pouvoir le mettre à exécution tranquillement ! ».
« Oui, ils veulent que la cellule ne puisse pas les coincer trop vite et ainsi avoir un peu plus de temps pour pouvoir accomplir un attentat ».
« Quand devez-vous les aider ? ».
« Je ne sais pas, ils me contacteront pour me dire quand passer à l’action, c’est pour ça que je dois être à Los Angeles car je dois pouvoir réagir tout de suite ».
« Vous n’allez quand même pas faire ça ! ».
« Je n’ai pas le choix sinon ma fille va mourir ».
« Et vous pensez au nombre de gens qui vont mourir dans l’attentat ! Vous croyez qu’ils vont libérer votre fille, ils la tueront que vous les aidiez ou non ! ».
« Je n’ai pas le choix ! Je n’ai peut-être qu’une petite chance de la sauver et je dois la tenter ! ».
« Ecoutez moi, vous ne l’a sauverez pas ! Pas comme ça ! Et en plus vous aurez la mort de beaucoup de gens sur la conscience, sans compter que vous finirez vos jours en prison dans le meilleur des cas ! Laissez-nous la retrouver ! ».
« Mais si je ne fais pas ce qu’ils disent, ils la tueront avant que vous n’ayez eu le temps de la retrouver ».
« Non ! Voilà ce qu’on va faire, vous allez prévenir la CAT et vous allez vous arranger avec eux pour faire croire que vous avez exécuter le plan des terroristes, ça les calmera et ça nous permettra de continuer à la rechercher ».
« Je ne suis pas sûr que ça marchera ! ».
« Faites-moi confiance ».

Bauer savait au fond de lui que Jack Malone avait raison. Il avait toujours tout fait pour empêcher les terroristes de réaliser leurs plans et aujourd’hui, il aurait été prêt à renier ses principes ! Mais la mort de sa femme quelques années plus tôt lui avait fait prendre conscience de l’amour qu’il portait à sa famille et sa famille à présent, c’était sa fille. Il se trouvait donc face à un dilemme. Que faire ? Malone le regardait droit dans les yeux et il comprit que cet homme était un homme de parole, il allait retrouver sa fille, il devait lui faire confiance. Bauer lui dit alors :

« C’est d’accord, on va faire ce que vous avez dit ».

Les deux hommes quittèrent alors les lieux et rentrèrent au bureau du FBI. Là-bas, Bauer montra la vidéo de sa fille. Celle-ci était vêtue de la tenue orange des prisonniers de Guantanamo. Deux hommes armés et le visage dissimulé étaient à ses côtés. L’un deux expliquait les consignes à Bauer. Jack Malone en avait froid dans le dos, il comprenait encore mieux le désarroi de Bauer. Dans la pièce, il n’y avait aucun bruit, les agents étaient là, silencieux comme lors d’une veillée funèbre. Jack rompit le silence :

« Il faut appeler la CAT maintenant ».

Il saisit alors le téléphone :

« Bonjour, je suis l’agent spécial Jack Malone du service des personnes disparues de New-York, je voudrais parler à Erin Driscoll »
« Très bien, je vous la passe »
« Erin Driscoll , que puis-je faire pour vous ? »
Jack lui expliqua alors ce qui se passait. A l’autre bout du fil, la tension était palpable mais au bout de quelques minutes de réflexion, Driscoll accepta le marché. Bauer pouvait rentrer à la CAT. A New-York, Jack Malone et son équipe allait devoir faire face à un ennemi plus important que prévu : des terroristes prêts à tout !

La suite demain normalement coucou et merci encore à ceux à qui ça plaît!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  nady Dim 19 Nov - 20:33

j'aime bien ta fic et j'attend le suite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Mouchette Dim 19 Nov - 22:21

Chouette fic thumright Dis donc, je sens que l'équipe va se mettre dans de sales draps, là: des terroristes! J'espère que ce ne sera pas trop pale
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Lun 20 Nov - 21:22

Voilà la suite et je peux juste vous dire que 2 agents vont avoir des problèmes Twisted Evil

Dans une maison, quelque part à Los Angeles :

Deux hommes assis côte à côte dans un canapé parlent à un autre homme debout devant eux.
« Sayid, on a un problème » dit l’un des deux hommes.
« Je me doutais bien qu’il y en aurait un avec vous ! Qu’est-ce que c’est ? » répondit-il.
« Ce n’est pas notre faute Sayid ! » intervint l’autre homme.
« Tais-toi ! » cria l’homme assis à ses côtés. Puis, il poursuivit « Sayid, c’est le FBI, ils recherchent Kim Bauer ! ».
« Je vois. On a qu’une seule chose à faire, les empêcher de la chercher ! ».
« Comment ? ».
« Comme on l’a toujours fait. Par la contrainte ! Je vais appeler Ibrahim à New-York et lui demander de s’occuper de ce problème qui ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir ».
Les trois hommes sourirent et se resservirent à boire.

Dans un appartement New-yorkais :

Le téléphone sonne, un homme répond :

« Allo ? »
« Ibrahim, c’est Sayid, le FBI se mêle trop de nos affaires, il cherche Kim Bauer, il faut que tu t’en occupes».
« Que dois-je faire ? ».
« Trouve un point faible qui les obligera à cesser les recherches sur Kim Bauer, il ne faut pas qu’ils la retrouvent, tu comprends, c’est notre garantie ! Et préviens aussi Khaled qu’il se méfie ! ».
« Bien sûr, je comprends, je vois ce que je peux faire, je t’appelle plus tard ».

Ibrahim se lève alors et appelle Khaled. Ensuite, il compose un deuxième numéro. Il demande son aide à la personne au bout du fil puis raccroche.

Dans les bureaux du FBI de New-York :

Jack Malone apporte des informations à ses agents :

« Voilà, j’ai reçu des infos de la CAT. J’ai le nom de personnes présumées terroristes qu’ils soupçonnent de préparer un attentat pour le moment, la liste est longue mais au moins on a quelque chose sur lequel travailler ».
« Bon, alors on voit qui pourrait avoir un rapport avec la disparition de Kim dans cette liste » dit Danny.
« C’est tout à fait ça, au boulot ! ».


Dans un appartement New-yorkais :

Ibrahim répond au téléphone :

« Oui, formidable ! Je n’en espérais pas autant ! D’accord, je m’en occupe, oui je passe prendre John. Il quitte alors son appartement et monte dans sa voiture, au passage, il prend John, ensuite il roule jusqu’au bureau du FBI. Il s’arrête à proximité du bureau et attend dans la voiture avec son complice.

Il était tard et tous les agents étaient fatigués mais travaillaient très dur malgré tout, ils essayaient de trouver un rapport entre certains présumés terroristes et la disparition de Kim. Au bout d’un moment, Vivian avait une information. Elle en parla à Jack.
« Regardes Jack, ce Omar Benjani à un bon profil. Il vit à New-York et il n’habite pas très loin du lieu de travail de Kim. Il pourrait l’avoir enlevée avant son arrivée au travail. »
« C’est possible ». Jack appela alors Martin et Danny et leur demanda d’aller chez ce suspect afin de l’interroger. Les deux agents s’engouffrèrent alors dans l’ascenseur, ils arrivèrent dehors.

coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  nady Lun 20 Nov - 21:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'arretes pas la dit!!!!!


une suite la viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Mouchette Lun 20 Nov - 23:01

Je crois que tu n'as pas le droit de t'arrêter là pascontent Encore une suite aujourd'hui, s'il te plaîîîîîît bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Mar 21 Nov - 19:45

Bon voilà la suite, du calme lol! et merci pour vos coms

Dans la voiture d’Ibrahim :

« Ibrahim, il n’est pas seul ! Que fait-on ? » demanda John.
« On n’a pas le choix, on prend les deux ! » lui répondit Ibrahim.

Les deux hommes sortent alors de leur voiture et s’approchent de Martin et Danny. Ibrahim interpelle Martin :

« Eh, agent Fitzgerald ! »

Martin se retourne, l’homme le menace d’une arme avant qu’il n’ait eu le temps de réagir. Danny fait le geste pour prendre son arme mais le deuxième homme arrive par derrière et le ceinture ensuite il le menace également de son arme. Ils prennent alors les armes des deux agents et puis les obligent à monter dans leur voiture. Martin et Danny les suivent et montent dans la voiture. Ibrahim s’installe au volant tandis que John s’assoit à côté en pointant son arme sur les deux agents assis à l’arrière. Dans la voiture, les deux agents ne comprenaient pas vraiment ce que ces deux hommes leur voulaient. Martin rompit le silence :

« Que voulez-vous ? » demanda t-il.
« Tu vas bientôt le savoir » lui dit John avec un petit sourire narquois.
« Vous avez commis une grave erreur, enlever deux agents fédéraux c’est un délit très grave ! Relachez nous maintenant et vous pourrez vous en sortir ! » continua Danny.
« La ferme ! » lui dit John.

Danny se tut donc et regarda Martin du coin de l’œil. Les deux agents ne savaient pas quoi faire, sans leurs armes et menacés de la sorte, ils étaient impuissants. La voiture roulait depuis environ 1 heure maintenant quand elle s’arrêta. Les deux hommes en sortirent puis ordonnèrent à Danny et Martin d’en faire autant. Une fois dehors, les deux agents se rendirent compte qu’ils se trouvaient devant un entrepôt désaffecté. Ils arrivèrent à l’intérieur. Ibrahim s’approcha de Martin et l’emmena dans une pièce au fond de l’entrepôt. John fit la même chose avec Danny. Les deux hommes obligèrent alors Danny et Martin à s’asseoir par terre dans le fond de la pièce, là où il y avait des tuyaux le long du mur. Une fois assis, les deux agents furent attachés à l’aide de menottes aux tuyaux. Martin tenta à nouveau sa chance :

« Dites-nous ce que vous voulez ? » dit-il.
« Tu n’es pas en mesure d’exiger quoi que ce soit o.k, alors tais-toi ! » lui cria t-il.

Sur ce les deux hommes s’en allèrent en laissant Martin et Danny seuls.

Peut-être une suite tout à l'heure ou alors demain! coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Orély Mar 21 Nov - 21:48

Très bien, continu!!! cheers cheers
une suite ce soir ne nous gênerait pas, tu sais.....
vraiment pas Wink
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Mar 21 Nov - 22:04

Merci alors voilà une toute petite suite! Ce sera plus long demain!

Dans les bureaux du FBI de New-York :

Vivian s’approcha de Jack et lui demanda ce que donnait la visite chez Omar Benjani. Jack lui répondit qu’il n’avait pas encore de nouvelles de Danny et Martin et que ça commençait à faire long.
« Je crois que je vais les appeler pour voir où ils en sont » dit-il.
« D’accord, dis moi quand tu auras des nouvelles » lui répondit Vivian.

Jack prit alors son téléphone portable et appela Danny mais personne ne répondit, il tenta alors sa chance avec Martin sans meilleurs résultats.
Dans l’entrepôt, les deux terroristes avaient pris les téléphones des deux agents. Après les avoir entendu sonner, ils les éteignirent. John s’adressa alors à Ibrahim :

« Il faudrait peut-être faire la vidéo ! ».
« Oui, prépares la caméra, je m’occupes des tenues ».

Ibrahim quitta alors la pièce où il se trouvait et rentra dans celle où les deux agents étaient. Il s’approcha d’eux avec deux tenues orange de prisonnier à la main. Martin et Danny venaient de comprendre : ils vivaient la même chose que Kim Bauer ! Ibrahim leur donna alors les tenues et exigea qu’ils les mettent. Les deux hommes refusèrent, Ibrahim exhiba alors son arme pour leur faire comprendre qu’ils avaient tout intérêt à obéir ! Les deux agents enfilèrent donc les tenues. Puis, Ibrahim leur banda les yeux. A ce moment là, John arriva à son tour muni d’une caméra. Il la posa sur un trépied puis enfila une cagoule, Ibrahim fit de même. Ils se postèrent ensuite à côté des deux agents puis enregistrèrent leur message.

coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Mouchette Mar 21 Nov - 22:46

Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre demain Rolling Eyes
thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  **Audrey** Mer 22 Nov - 15:25

Pauvre Martin Crying or Very sad
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Mer 22 Nov - 20:39

J'aime bien faire souffrir mon chouchou 2love2 je dois être sadique lol! voilà donc une suite, j'espère que ça vous plaira.

Dans les bureaux du FBI :

Jack appela Vivian et lui confia qu’il ne parvenait pas à joindre Danny et Martin. Vivian s’inquiéta :

« Ce n’est pas normal, Jack ! Un truc bizarre à du se passer ! Il faudrait aller voir Omar Benjani. ».
« Oui, je sais. Tu viens avec moi ! ».
« Tu ne dis rien à Sam et Elena ? » demanda Vivian.
« Inutile de les inquiéter pour l’instant ! ».

Vivian et Jack quittèrent donc les locaux du FBI mais à peine étaient-ils dans la voiture que le téléphone de Jack se mit à sonner.

« Malone ».
« Agent Jack Malone, vous devriez consulter vos mails. Je crois que quelque chose de très intéressant vous attend ! ».
« Qui êtes-vous ? ».

La personne au bout du fil avait déjà raccroché. Jack et Vivian firent donc demi-tour pour rentrer au FBI. Pendant ce temps, à Los Angeles, Jack Bauer attendait dans les bureaux de la CAT que les terroristes se manifestent. Tout à coup, son téléphone sonna.

« Allo, ici Jack Bauer ».
« Monsieur Bauer, nous savons que vous aidez le FBI à retrouver votre fille. Vous ne tenez pas à elle, visiblement ! ».
« Non, je n’ai rien fait. Le FBI m’a convoqué car une amie à elle à signaler sa disparition, c’est tout ! Je ne leur ai rien dit, croyez-moi ! Je tiens à ma fille, ne lui faites pas de mal ! ».
« Vous mentez ! Le FBI est dans le coup à présent et la CAT est probablement au courant. Je n’ai plus rien à faire de votre fille maintenant, elle ne me sert plus à rien ! ».
« Non ! hurla Jack, je vous en prie, je ferais tout ce que vous voudrez mais ne lui faites rien ! ».
« Bien, quittez d’abord la CAT immédiatement. Je vous surveille Jack ! Je vous donnerais d’autres instructions plus tard ! Mais vous ne devez rien dire à personne ! Pas de CAT et pas de FBI, compris ! Sinon, Kim mourra ! ».

L’homme raccrocha alors. Jack quitta la CAT mais Tony Almeida avait remarqué la scène et il décida d’en savoir plus. Il attendit un instant puis suivi discrètement Jack. Celui-ci monta dans sa voiture et rentra chez lui. Tony comprenait que quelque chose de bizarre se passait, il décida d’appeler sa femme Michelle Deisler.

« Michelle, c’est moi. Jack a un drôle de comportement, quelqu’un l’a appelé tout à l’heure et Jack avait l’air nerveux ensuite il a quitté les bureaux et là, il est chez lui. »
« Tu aurais dû me le dire au bureau ! ».
« Je sais mais je n’avais pas le temps ! Je devais le suivre ».
« D’accord, écoutes, va chez lui et interroge-le. Tu es son ami, il te parlera ! »
« Je vais essayer mais je ne suis pas sûr qu’il me dira quoi que ce soit, tu le connais ! ».

Alors que Tony allait chez Jack Bauer, à New-York, Malone découvrait ses mails. Il ouvrit le mail concerné et découvrit avec stupeur une vidéo montrant Danny et Martin avec leurs kidnappeurs. Vivian était derrière lui et regardait également, elle ne pût s’empêcher de pousser un petit cri d’effroi lorsqu’elle vit dans quelle situation se trouvaient ses deux jeunes collègues. Dans la vidéo, les kidnappeurs étaient très clairs, ils exigeaient que l’enquête concernant Kim Bauer s’arrête immédiatement sinon, ils exécuteraient les agents.

Jack et Vivian restèrent prostrés quelques secondes puis Jack réagit enfin :

« Vivian, il faut laisser tomber l’enquête sur Kim Bauer ».
« Mais Jack, c’est du chantage ! Il ne faut pas céder ! ».
« Tu as vu la vidéo, non ? Je ne veux pas faire courir de risque à Martin et Danny ».
« Je te comprends mais tu as reproché à Bauer de vouloir protéger sa fille avant tout et toi maintenant tu fais la même chose !"
« Tu veux qu’ils meurent, Vivian ! ».

Vivian encaissa le choc puis balbutia :

« Bien sûr que non ! Je veux qu’ils s’en sortent moi aussi mais nous ne pouvons pas laisser tomber Kim Bauer. Jack n’oublie pas que les deux affaires sont liées alors peut-être que si on retrouve Kim, on retrouvera aussi Danny et Martin ».
« Je n’ai plus les idées claires Vivian, laisse-moi une seconde s’il te plaît ».

Vivian quitta alors la pièce, la vidéo qu’elle venait de voir l’avait profondément touchée mais voir Jack dans cet état l’avait encore plus troublée. Elle aussi finalement ne savait pas du tout comment réagir dans cette situation.

coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  nady Mer 22 Nov - 22:20

j'imagine bien Jack completement troublé et perdu face a cette situation!
mais bien sur je voudrais en savoir plus...alors une suite stp!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  emimartin Jeu 23 Nov - 21:15

Merci, voilà une suite!

A Los Angeles, Tony avait réussi à entrer chez Jack. A présent, il tentait de comprendre la réaction de son ami.

« Qui t’a appelé Jack tout à l’heure ? ».
« De quoi tu parles ? ».
« Tu le sais très bien, tu as reçu un appel et tu avais l’air très nerveux, ensuite tu as quitté la CAT précipitamment ! Que se passe t-il ? ».
« Rien, maintenant, laisse-moi ».
« Si tu ne me dis rien, j’irais chercher les informations chez Driscoll ».
« Non ! Je vais te le dire ».

Jack expliqua alors la situation à Tony : le kidnapping de sa fille et le chantage dont il était la victime depuis.
Tony comprit donc ce qui se passait et il demanda à Jack de mettre Driscoll et le FBI au courant mais Jack refusa de le faire, il ne voulait pas risquer une fois de plus la vie de sa fille. Mais, dans les bureaux de la CAT, Erin Driscoll cherchait Jack. Elle attendait, elle aussi, que les terroristes contactent Jack afin de pouvoir l’aider comme prévu. Mais évidemment, elle ne le trouvait pas. Michelle Deisler avait remarqué son agitation et elle téléphona à Tony, celui-ci transmit l’information à Jack qui décida de quitter son domicile afin de pouvoir répondre aux attentes des terroristes sans qu’Erin Driscoll ne puisse le retrouver. Avant de partir, il fit promettre à Tony de ne rien dire à Driscoll. Tony accepta car il comprenait parfaitement le désarroi de Jack ensuite il rentra à la CAT pour parler à Michelle.

De leurs côtés, Danny et Martin étaient toujours détenus. Le silence régnait dans la pièce quand Danny lâcha :

« Ils vont nous tuer ! ».
« Tais-toi ! » lui dit Martin qui essayait de ne pas penser à cette éventualité.
« Pourquoi je me tairais ? Ils sont prêts à tout et tu le sais très bien ! ».
« C’est pas la peine de parler de ça pour autant ! » lui répondit Martin excédé.

A ce moment là, Ibrahim arriva dans la pièce et voyait bien que l’atmosphère était tendue entre les deux agents. Il s’amusa de la situation et s’approcha du visage de Martin puis lui dit dans un grand éclat de rire :

« Vous essayez de savoir qui va mourir en premier, c’est ça ? ».

Enervé, Martin lui cracha au visage. Fou de rage, Ibrahim lui balança un coup de tête en plein visage. La tête de Martin cogna contre le mur en faisant un grand bruit. Il avait le nez en sang et était sonné. Après quoi, Ibrahim lui dit de ne plus jamais lui manquer de respect et il ajouta qu’ils allaient quitter l’entrepôt pour être emmenés ailleurs. Il quitta ensuite la pièce.

Danny regarda son ami qui saignait abondamment et il lui demanda si ça allait tout en s’excusant d’avoir été si pessimiste tout à l’heure.

« On va s’en sortir vieux ! T’en fais pas, ils vont payer pour ce qu’ils ont fait ! ».

Martin ne répondit pas, il essayer simplement de ne plus penser à la douleur qui avait envahi toute sa tête.

Alors que leur transfert se préparait, au FBI, Jack décida d’annoncer la nouvelle du kidnapping de Danny et Martin à Sam et Elena. Il s’approcha des deux jeunes femmes qui étaient occupées à leurs bureaux.

« Les filles, je dois vous dire quelque chose de très important ».
« Quoi ? » demanda Elena.
« Danny et Martin ont été enlevés par des terroristes ».

Sam n’eut aucune réaction sur le moment tandis qu’Elena demandait déjà un complément d’information à Jack.

« Sam, ça va aller ? » demanda Jack.
« Comment vont-ils ? » répondit-elle simplement.
« Pour l’instant, ça va ».

Sam s’éloigna alors. La nouvelle était difficile à encaisser. Son petit ami et son meilleur ami étaient aux mains de terroristes très dangereux. Elle tenta de se calmer puis elle demanda à Jack ce qu’ils allaient faire.

coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  clara Jeu 23 Nov - 21:58

Ben qu'estce qui va faire Jack? bounce bounce bounce La suite please bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Orély Ven 24 Nov - 0:38

oh oui, une suite!!!
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fic: Etat de crise (complète) Empty Re: Nouvelle fic: Etat de crise (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum