Vidéo Martin - Spoilers- saison 5
+2
Mouchette
Mali
6 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Personnages :: Martin Fitzgerald
Page 1 sur 1
Vidéo Martin - Spoilers- saison 5
Voilou, alors ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais l'épisode 5.07 m'a ému et notamment la scène où Martin découvre la disparue (merci encore à feerie pour l'extrait) c'est la raison pour laquelle, cette vidéo est très courte sur l'ensemble. J'ai choisi une musique de Vertical Horizon -Underwater- qui à mon avis, colle assez au contexte et à l'ambiance dramatique de la scène.
Voici le lien pour ceux et celles qui veulent la voir. Ce n'est rien d'extraordinaire mais j'essayerai le jour où je saurais prendre des extraits de mes DVD, une nouvelle vidéo plus intéressante.
http://www.megaupload.com/fr/?d=HBY5O447
Voici le lien pour ceux et celles qui veulent la voir. Ce n'est rien d'extraordinaire mais j'essayerai le jour où je saurais prendre des extraits de mes DVD, une nouvelle vidéo plus intéressante.
http://www.megaupload.com/fr/?d=HBY5O447
Re: Vidéo Martin - Spoilers- saison 5
Très jolie vidéo Je trouve que tu as choisi une magnifique musique pour cette scène très touchante
Mouchette- Directeur Adjoint
J'ai beaucoup aimé cet épisode et il est vrai que la fin est super émouvante !!!
En tout cas bravo c'est court mais vraiment super j'ai bien aimé !!
En tout cas bravo c'est court mais vraiment super j'ai bien aimé !!
Chapeau bas la miss !!!! J'avais trouvé cette scène très émouvante aussi et ce que tu en fais, avec la musique et les effets, est très réussi ! Vivement la prochaine moi je dis !
wAOUH !!!
Je n'ai pas eu la chance de voir l'épisode ... mais ta vidéo m'a donné des frissons ...
Bravo .. chapeau bas..
La musique est "sympa"
Encore bravo
Je n'ai pas eu la chance de voir l'épisode ... mais ta vidéo m'a donné des frissons ...
Bravo .. chapeau bas..
La musique est "sympa"
Encore bravo
Scully- Président des USA
j'arriv pa !!
Je n'arrive pas à voir la vidéo, et je ne sais pas s'il faut faire quelque chose en particulier... pouvez-vous m'aider?
Il faut que tu clique sur son lien, que tu clique sur télécharger et hop, tu l'enregistre là où tu veux dans ton pc !