FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

+17
Shopgirl
miss maogirl
viviane
cecile
SaMalone
ludi
Lou
jennifer du 02
Nanouille
Malone
MaryPopins
paupi
cerise
Céline
clairounett
aliasfr
Elodie
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Elodie Dim 5 Mar - 0:05

Il y a un truc qui me tracasse alors je vous demande... Pourquoi Martin rompt avec Samantha alors qu'il l'aime encore et n'arrête pas de la regarder! C'est vrai quoi! Il a été un peu 'con' sur ce coup là! Il est absolument fou d'elle et il rompt parce qu'il croit qu'elle ne l'aime pas! Mais ils se remettent ensemble au cours de la saison ou pas?
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  aliasfr Dim 5 Mar - 13:04

ils sont ensemble début saison 3 et Martin rompt vers la fin, vers l'épisode 18 ou 19, je ne me souviens plus trop lequel scratch
Pourquoi rompt-il ? Tout simplement car il s'est rendu compte que Sam aime toujours Jack.
Je ne trouve pas qu'il est été 'con' au contraire, pas évident d'aimer une personne qui en aime toujours un autre.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  clairounett Dim 5 Mar - 13:43

OUI Elodie, Aliasfr a raison et c'est sûrement pour moins souffrir et comprenant que c'est une liaison impossible qu'il a décidé de cesser la relation.... C'est bien ce qu'on dit : plus ça dure plus c'est difficile à oublier
Shit
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Céline Dim 5 Mar - 13:46

Je ne suis pas tout à fait d'accord...

Je pense surtout que le problème venait du fait que Sam voulait garder leur relation secrète et que Martin lui voulait la dévoiler, vivre au grand jour quoi. Je pense surtout que Martin s'est lassé des hésitations de Sam. Je pense aussi qu'il avait l'impression d'être plus là pour elle qu'elle ne l'était pour lui.
Je ne suis pas sûre que Samantha aime toujours Jack à vrai dire, elle a du mal à se détacher de lui certes, mais je pense qu'elle était vraiment amoureuse de Martin.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  cerise Mer 5 Avr - 22:55

moi je pense que sam tient quand meme a martin elle est encore attachee a jack mais elle tient a martin deja on voit ds la saison 2 quand martin comprends pour jack et sam; on a l'impression qu'elle lui doit des explications.
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  paupi Mer 5 Avr - 23:18

Moi aussi je pense que Sam est encore très attachée à Jack mais je ne suis pas sure du tout qu'elle en soit encore réellement "amoureuse".
Et je pense aussi qu'elle tenait à Martin...il y a des regards entre eux qui ne trompent pas.
On voit que Martin est fou amoureux d'elle mais on voit aussi que Sam est loin d'être indifférente.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  MaryPopins Jeu 6 Avr - 18:54

Je suis d'accord avec vous, je pense que Sam n'est plus amoureuse de Jack, même si elle tient encore à lui de manière "nostalgique" et a tendance à vouloir le "protéger" d'une autre relation qui pourrait le faire souffrir.

Pour ce qui est de Martin et Sam, je pense que Martin a cru (à tord peut être) que Sam ne voulait pas dévoiler leur relation car elle avait encore des sentiments pour Jack. Il a voulu se "protéger" en prenant les devants et en rompant.
Sam est une fille "froide" et qui ne sait pas montrer ses sentiments. Je pense que ses difficultés pour communiquer avec les personnes qu'elle aime remontent à son passé. Un jour, nous comprendrons peut être ce qu'il se passe dans sa tête.
On dirait parfois qu'elle ne sait pas (ou qu'elle s'interdit) être heureuse.
Mais pourquoi ???
Moi je pense qu'elle tient encore à Martin mais qu'elle ne sait pas lui dire.
MaryPopins
MaryPopins
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 33
Localisation : Somewhere only we know...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Malone Jeu 6 Avr - 19:53

Hum... je suis plus de l'avis d'Aliasfr Wink A mon avis Sam est toujours amoureuse de Jack. Donc Martin c'est surement dit que ça ne servait à rien de continuer comme ça, et il doit aussi en avoir marre de devoir se cacher, sans pouvoir vivre leur relation pleinement.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  cerise Jeu 6 Avr - 19:57

elle acceptait apres reflexion de rencontrer la famille de martin n'est pas rien quand meme. c'est un engagement quand meme de rencontrer les familles on fait pas ca a la légère.
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Nanouille Ven 7 Avr - 13:09

Pour moi Sam n'arrive pas à oublier Jack. Je pense qu'elle essaye d'avancer avec Martin mais elle donne l'impression de se mentir à elle-même... Cf la scène du flashback dans 3x10, que l'on verra dimanche soir!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  jennifer du 02 Mar 11 Avr - 13:40

moi je pense qu'elle est toujours folle amoureuse de jack !!! meme si elle est heureuse avec martin on ne peut pas mentir à son coeur
je pense qu'il y aura encore un truc entre elle et jack
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : sant quentin
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Lou Dim 16 Avr - 18:38

en tut cas ça se voit que les sentiments de martin envers Sam sont beaucoup plus fort que ceux de sam pour martin !! Meme si ça ne veut pas dire qu'elle ne ressant rien pour lui.
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  ludi Dim 16 Avr - 20:09

Là je commence a perdre pieds je suis embrouillée là. Embarassed Confused
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  SaMalone Mar 18 Avr - 6:19

Elle est amoureuse de jack, martin est juste une sorte de bouche trou ( ne le prenez pas mal) !! elle n'en est pas amoureuse mon dieu que c'est évident !! elle tient a lui mais c'est tout !!! elle essaye de s'autopersuader qu'elle est heureuse mais comme l'a dit je ne sais plus qui on ne peut pas mentir à son coeur !!!!
** Spoiler saison 4 - Souligner pour lire **
en plus là en pleine saison 4 rien ne les empeche d'être ensemble , apres l'accident et tout elle aurait pu lui dire qu'elle l'aimait mais non !!!

Tout simplement parce qu'on ne peut pas inventer un amour qui n'a jamais existé !!! Sam aime Jack et pour elle il est CELUI et le sera toujours, le temps joue avec tout ça mais rien de s'effacera jamais !! Martin mérite quelqu'un qui est vraiment tombé amoureux de lui !! Pas qui le remarque le jour où l'homme aimé s'en va !!!!

jack et sam 2love2

Message édité par Céline : Ce n'est pas la peine d'utiliser trois points d'exclamation à la fin de chaque phrase, ça rend difficile la compréhension de ton message. Attention aux spoilers également.
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  cecile Jeu 27 Avr - 1:13

Entre sam et martin c'est juste physique, martin en est amoureux mais les sentiments ne sont pas réciproques.

Elle ment à elle-même en lui affirmant qu'il l'a rend heureuse (malone contre malone). Elle cachait vraiment sa joie 2love2

Je pense aussi qu'elle se raccroche toujours au passé.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  viviane Jeu 27 Avr - 9:29

Difficile de dire ce qu'elle ressens éxactement...
En tous cas pour ma part, je ne suis pas pour du tout de cette relation entre eux deux pascontent

Ils forment peut être un beau couple, mais trop d'ambiguités Confused

Et puis je trouve que vouloir absolument créer des couples au sein d'une même équipe, et bien ça fausse tout le reste.
Je ne sais pas si vous me comprenez, mais premièrement je préfère lorsque cela reste subjectif (c'est paradoxale ok mais au moins c'est plus marrant de s'imaginer des choses que de les voirs se mettre ensenble pour inévitablement se séparer au bout de qlq épisodes), puis j'ai l'impression que chaque fois qu'il se forme un couple, les intrigues perdent de leur importance, juste pour s'impliquer un peu plus sur leur relations privées.
Sinçèrement, je préfère qu'on leur invente une histoire d'amour avec des persos en dehors de leur boulot...

C'est juste mon avis Rolling Eyes (en éspérant avoir été plus ou moins claire) tongue
viviane
viviane
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 134
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

http://venturihugo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Nanouille Jeu 27 Avr - 19:10

Je suis on ne peut plus d'accord. Quel ennui pour le scénario de faire le tour de tous ces collègues, nan mé franchement Rolling Eyes Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  miss maogirl Lun 1 Mai - 0:16

Bah moi je veux le retour de Sam et Jack!! 2love2 keski pascontent Qu'est-ce qu'ils sont mimi ceux là!!Je viens de regarder l'épisode sur la 2.Que de sous entendus!!Quand seront ils vraiment francs?


Message des modérateurs

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Pascontent-sms

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  SaMalone Lun 1 Mai - 5:37

Mdr!!! il faut laisser le temps faire !! ça crève les yeux qu'ils s'aiment mais il est beaucoup trop tot . 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Shopgirl Lun 1 Mai - 20:51

viviane a écrit:

Et puis je trouve que vouloir absolument créer des couples au sein d'une même équipe, et bien ça fausse tout le reste.
Je ne sais pas si vous me comprenez, mais premièrement je préfère lorsque cela reste subjectif (c'est paradoxale ok mais au moins c'est plus marrant de s'imaginer des choses que de les voirs se mettre ensenble pour inévitablement se séparer au bout de qlq épisodes), puis j'ai l'impression que chaque fois qu'il se forme un couple, les intrigues perdent de leur importance, juste pour s'impliquer un peu plus sur leur relations privées.
Sinçèrement, je préfère qu'on leur invente une histoire d'amour avec des persos en dehors de leur boulot...

C'est juste mon avis Rolling Eyes (en éspérant avoir été plus ou moins claire) tongue

Vivi, vous ici ? Mr.Red !

En même temps, où est ce que nos agents auraient le temps de rencontrer quelq'un en dehors du bureau au vu de leurs horaires ?

Je n'étais pas "pour" au départ, je pense que Sam et Jack sont fait lun pour l'autre mais ils arrivent à me séduire ce couple Sam /Martin !
Ils sont quand même mignons ensemble et je pense que Martin pourrait apporter une certaine stabilité à Sam ...
Roh que c'était quand même romantique hier soir 2love2 ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  larissa Lun 1 Mai - 21:05

Une certaine stabilité peut etre...du moins je l'espère, parce que le fait que sam reste "scotchée " à jack n'est pas bon pour elle je trouve.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  paupi Lun 1 Mai - 21:20

Je suis d'accord.
C'est sur que Martin apporterait bien plus de stabilité à Sam que Jack et ce serait bien mieux pour elle.
Et c'est vrai que Martin et Sam vont merveileusement bien ensemble.
Cependant, "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" et il est très possible que Sam aime encore Jack.
En fait, je ne sais pas...

Tout ce qu'on peut dire, c'est que dans la première scène de Manhunt, avant que Sam et Martin se battent, ils sont super mignons tous les deux. Et puis, Sam a l'air de s'être pas mal attachée à Martin.
Si Martin a l'air toujours aussi amoureux de Sam, je trouve que dans les yeux de Sam aussi, il y a plus qu'une simple amitié ou attirance sexuelle.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  viviane Lun 1 Mai - 21:30

Une chose est sùre, je ne voudrais pas revoir se former le couple Jack/Sam pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent

Le pauvre Martin qui s'investit complètement dans sa relation, alors que Sam reste indécise.
Ok je peux comprendre sa gêne par rapport au fait que l'on puisse mal la juger car elle sort avec un deuxième homme au sein de la même équipe et qu'elle ne craint les remontrances du genre : à quand le troisième ???

Mais faut assumer ses choix dans la vie, et la elle assure pas du tout.
J'ai plutôt l'impression qu'elle se sert de cette excuse (bidon) simplement pour ne pas avouer sa relation à Jack Shit

D'ailleurs vous avez remarqué tous ses regards dans la direction de Jack et Martin, chaque fois que ces deux là étaient ensemble !!!!
Elle avait une de ces trouilles dako ça se lisait dans ses yeux...

Sinçèrement, elle me déçoit, Martin ne mérite pas ça rgrrr
viviane
viviane
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 134
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

http://venturihugo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  larissa Lun 1 Mai - 23:39

bah je suis complètement d'accord avec toi viviane. Wink
C'est vrai que sam n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle veut et le pauvra martin franchement. Il faut qu'elle assume ce qu'elle fait.
Alors attention sam, un peu de sérieux s'impose rgrrr ...
Surtout que ça se voit très bien qu'elle est pas attirée que physiquement par martin...c'est grillé Mr. Green .
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  girlieroxy Lun 8 Mai - 21:52

larissa a écrit:bah je suis complètement d'accord avec toi viviane. Wink
C'est vrai que sam n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle veut et le pauvra martin franchement. Il faut qu'elle assume ce qu'elle fait.
Alors attention sam, un peu de sérieux s'impose rgrrr ...
Surtout que ça se voit très bien qu'elle est pas attirée que physiquement par martin...c'est grillé Mr. Green .

et oué elle l'aime bien mais elle n'arrive pas à prendre une decision et je comprends pas pourquoi !! ils sont très bien a deux ... enfin bref on verra dans les prochaines saisons
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers) Empty Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum