Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)
+17
Shopgirl
miss maogirl
viviane
cecile
SaMalone
ludi
Lou
jennifer du 02
Nanouille
Malone
MaryPopins
paupi
cerise
Céline
clairounett
aliasfr
Elodie
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)
Il y a un truc qui me tracasse alors je vous demande... Pourquoi Martin rompt avec Samantha alors qu'il l'aime encore et n'arrête pas de la regarder! C'est vrai quoi! Il a été un peu 'con' sur ce coup là! Il est absolument fou d'elle et il rompt parce qu'il croit qu'elle ne l'aime pas! Mais ils se remettent ensemble au cours de la saison ou pas?
Elodie- Nouvelle recrue
Re: Pourquoi ? [sur la relation Martin/Sam] (spoilers)
ils sont ensemble début saison 3 et Martin rompt vers la fin, vers l'épisode 18 ou 19, je ne me souviens plus trop lequel
Pourquoi rompt-il ? Tout simplement car il s'est rendu compte que Sam aime toujours Jack.
Je ne trouve pas qu'il est été 'con' au contraire, pas évident d'aimer une personne qui en aime toujours un autre.
Pourquoi rompt-il ? Tout simplement car il s'est rendu compte que Sam aime toujours Jack.
Je ne trouve pas qu'il est été 'con' au contraire, pas évident d'aimer une personne qui en aime toujours un autre.
OUI Elodie, Aliasfr a raison et c'est sûrement pour moins souffrir et comprenant que c'est une liaison impossible qu'il a décidé de cesser la relation.... C'est bien ce qu'on dit : plus ça dure plus c'est difficile à oublier
Je ne suis pas tout à fait d'accord...
Je pense surtout que le problème venait du fait que Sam voulait garder leur relation secrète et que Martin lui voulait la dévoiler, vivre au grand jour quoi. Je pense surtout que Martin s'est lassé des hésitations de Sam. Je pense aussi qu'il avait l'impression d'être plus là pour elle qu'elle ne l'était pour lui.
Je ne suis pas sûre que Samantha aime toujours Jack à vrai dire, elle a du mal à se détacher de lui certes, mais je pense qu'elle était vraiment amoureuse de Martin.
Je pense surtout que le problème venait du fait que Sam voulait garder leur relation secrète et que Martin lui voulait la dévoiler, vivre au grand jour quoi. Je pense surtout que Martin s'est lassé des hésitations de Sam. Je pense aussi qu'il avait l'impression d'être plus là pour elle qu'elle ne l'était pour lui.
Je ne suis pas sûre que Samantha aime toujours Jack à vrai dire, elle a du mal à se détacher de lui certes, mais je pense qu'elle était vraiment amoureuse de Martin.
Céline- Directeur Adjoint
moi je pense que sam tient quand meme a martin elle est encore attachee a jack mais elle tient a martin deja on voit ds la saison 2 quand martin comprends pour jack et sam; on a l'impression qu'elle lui doit des explications.
cerise- Elève à Quantico
Moi aussi je pense que Sam est encore très attachée à Jack mais je ne suis pas sure du tout qu'elle en soit encore réellement "amoureuse".
Et je pense aussi qu'elle tenait à Martin...il y a des regards entre eux qui ne trompent pas.
On voit que Martin est fou amoureux d'elle mais on voit aussi que Sam est loin d'être indifférente.
Et je pense aussi qu'elle tenait à Martin...il y a des regards entre eux qui ne trompent pas.
On voit que Martin est fou amoureux d'elle mais on voit aussi que Sam est loin d'être indifférente.
paupi- Stagiaire au FBI
Je suis d'accord avec vous, je pense que Sam n'est plus amoureuse de Jack, même si elle tient encore à lui de manière "nostalgique" et a tendance à vouloir le "protéger" d'une autre relation qui pourrait le faire souffrir.
Pour ce qui est de Martin et Sam, je pense que Martin a cru (à tord peut être) que Sam ne voulait pas dévoiler leur relation car elle avait encore des sentiments pour Jack. Il a voulu se "protéger" en prenant les devants et en rompant.
Sam est une fille "froide" et qui ne sait pas montrer ses sentiments. Je pense que ses difficultés pour communiquer avec les personnes qu'elle aime remontent à son passé. Un jour, nous comprendrons peut être ce qu'il se passe dans sa tête.
On dirait parfois qu'elle ne sait pas (ou qu'elle s'interdit) être heureuse.
Mais pourquoi ???
Moi je pense qu'elle tient encore à Martin mais qu'elle ne sait pas lui dire.
Pour ce qui est de Martin et Sam, je pense que Martin a cru (à tord peut être) que Sam ne voulait pas dévoiler leur relation car elle avait encore des sentiments pour Jack. Il a voulu se "protéger" en prenant les devants et en rompant.
Sam est une fille "froide" et qui ne sait pas montrer ses sentiments. Je pense que ses difficultés pour communiquer avec les personnes qu'elle aime remontent à son passé. Un jour, nous comprendrons peut être ce qu'il se passe dans sa tête.
On dirait parfois qu'elle ne sait pas (ou qu'elle s'interdit) être heureuse.
Mais pourquoi ???
Moi je pense qu'elle tient encore à Martin mais qu'elle ne sait pas lui dire.
MaryPopins- Nouvelle recrue
Hum... je suis plus de l'avis d'Aliasfr A mon avis Sam est toujours amoureuse de Jack. Donc Martin c'est surement dit que ça ne servait à rien de continuer comme ça, et il doit aussi en avoir marre de devoir se cacher, sans pouvoir vivre leur relation pleinement.
elle acceptait apres reflexion de rencontrer la famille de martin n'est pas rien quand meme. c'est un engagement quand meme de rencontrer les familles on fait pas ca a la légère.
cerise- Elève à Quantico
Pour moi Sam n'arrive pas à oublier Jack. Je pense qu'elle essaye d'avancer avec Martin mais elle donne l'impression de se mentir à elle-même... Cf la scène du flashback dans 3x10, que l'on verra dimanche soir!
Nanouille- Agent spécial
moi je pense qu'elle est toujours folle amoureuse de jack !!! meme si elle est heureuse avec martin on ne peut pas mentir à son coeur
je pense qu'il y aura encore un truc entre elle et jack
je pense qu'il y aura encore un truc entre elle et jack
jennifer du 02- Nouvelle recrue
en tut cas ça se voit que les sentiments de martin envers Sam sont beaucoup plus fort que ceux de sam pour martin !! Meme si ça ne veut pas dire qu'elle ne ressant rien pour lui.
Lou- Nouvelle recrue
Là je commence a perdre pieds je suis embrouillée là.
ludi- Elève à Quantico
Elle est amoureuse de jack, martin est juste une sorte de bouche trou ( ne le prenez pas mal) !! elle n'en est pas amoureuse mon dieu que c'est évident !! elle tient a lui mais c'est tout !!! elle essaye de s'autopersuader qu'elle est heureuse mais comme l'a dit je ne sais plus qui on ne peut pas mentir à son coeur !!!!
** Spoiler saison 4 - Souligner pour lire **
en plus là en pleine saison 4 rien ne les empeche d'être ensemble , apres l'accident et tout elle aurait pu lui dire qu'elle l'aimait mais non !!!
Tout simplement parce qu'on ne peut pas inventer un amour qui n'a jamais existé !!! Sam aime Jack et pour elle il est CELUI et le sera toujours, le temps joue avec tout ça mais rien de s'effacera jamais !! Martin mérite quelqu'un qui est vraiment tombé amoureux de lui !! Pas qui le remarque le jour où l'homme aimé s'en va !!!!
jack et sam
Message édité par Céline : Ce n'est pas la peine d'utiliser trois points d'exclamation à la fin de chaque phrase, ça rend difficile la compréhension de ton message. Attention aux spoilers également.
** Spoiler saison 4 - Souligner pour lire **
en plus là en pleine saison 4 rien ne les empeche d'être ensemble , apres l'accident et tout elle aurait pu lui dire qu'elle l'aimait mais non !!!
Tout simplement parce qu'on ne peut pas inventer un amour qui n'a jamais existé !!! Sam aime Jack et pour elle il est CELUI et le sera toujours, le temps joue avec tout ça mais rien de s'effacera jamais !! Martin mérite quelqu'un qui est vraiment tombé amoureux de lui !! Pas qui le remarque le jour où l'homme aimé s'en va !!!!
jack et sam
Message édité par Céline : Ce n'est pas la peine d'utiliser trois points d'exclamation à la fin de chaque phrase, ça rend difficile la compréhension de ton message. Attention aux spoilers également.
SaMalone- Nouvelle recrue
Entre sam et martin c'est juste physique, martin en est amoureux mais les sentiments ne sont pas réciproques.
Elle ment à elle-même en lui affirmant qu'il l'a rend heureuse (malone contre malone). Elle cachait vraiment sa joie
Je pense aussi qu'elle se raccroche toujours au passé.
Elle ment à elle-même en lui affirmant qu'il l'a rend heureuse (malone contre malone). Elle cachait vraiment sa joie
Je pense aussi qu'elle se raccroche toujours au passé.
cecile- Elève à Quantico
Difficile de dire ce qu'elle ressens éxactement...
En tous cas pour ma part, je ne suis pas pour du tout de cette relation entre eux deux
Ils forment peut être un beau couple, mais trop d'ambiguités
Et puis je trouve que vouloir absolument créer des couples au sein d'une même équipe, et bien ça fausse tout le reste.
Je ne sais pas si vous me comprenez, mais premièrement je préfère lorsque cela reste subjectif (c'est paradoxale ok mais au moins c'est plus marrant de s'imaginer des choses que de les voirs se mettre ensenble pour inévitablement se séparer au bout de qlq épisodes), puis j'ai l'impression que chaque fois qu'il se forme un couple, les intrigues perdent de leur importance, juste pour s'impliquer un peu plus sur leur relations privées.
Sinçèrement, je préfère qu'on leur invente une histoire d'amour avec des persos en dehors de leur boulot...
C'est juste mon avis (en éspérant avoir été plus ou moins claire)
En tous cas pour ma part, je ne suis pas pour du tout de cette relation entre eux deux
Ils forment peut être un beau couple, mais trop d'ambiguités
Et puis je trouve que vouloir absolument créer des couples au sein d'une même équipe, et bien ça fausse tout le reste.
Je ne sais pas si vous me comprenez, mais premièrement je préfère lorsque cela reste subjectif (c'est paradoxale ok mais au moins c'est plus marrant de s'imaginer des choses que de les voirs se mettre ensenble pour inévitablement se séparer au bout de qlq épisodes), puis j'ai l'impression que chaque fois qu'il se forme un couple, les intrigues perdent de leur importance, juste pour s'impliquer un peu plus sur leur relations privées.
Sinçèrement, je préfère qu'on leur invente une histoire d'amour avec des persos en dehors de leur boulot...
Je suis on ne peut plus d'accord. Quel ennui pour le scénario de faire le tour de tous ces collègues, nan mé franchement
Nanouille- Agent spécial
Bah moi je veux le retour de Sam et Jack!! keski Qu'est-ce qu'ils sont mimi ceux là!!Je viens de regarder l'épisode sur la 2.Que de sous entendus!!Quand seront ils vraiment francs?
Message des modérateurs
Message des modérateurs
miss maogirl- Nouvelle recrue
Mdr!!! il faut laisser le temps faire !! ça crève les yeux qu'ils s'aiment mais il est beaucoup trop tot . !!!
SaMalone- Nouvelle recrue
viviane a écrit:
Vivi, vous ici ? !
En même temps, où est ce que nos agents auraient le temps de rencontrer quelq'un en dehors du bureau au vu de leurs horaires ?
Je n'étais pas "pour" au départ, je pense que Sam et Jack sont fait lun pour l'autre mais ils arrivent à me séduire ce couple Sam /Martin !
Ils sont quand même mignons ensemble et je pense que Martin pourrait apporter une certaine stabilité à Sam ...
Roh que c'était quand même romantique hier soir ...
Shopgirl- Agent spécial
Une certaine stabilité peut etre...du moins je l'espère, parce que le fait que sam reste "scotchée " à jack n'est pas bon pour elle je trouve.
larissa- Agent spécial
Je suis d'accord.
C'est sur que Martin apporterait bien plus de stabilité à Sam que Jack et ce serait bien mieux pour elle.
Et c'est vrai que Martin et Sam vont merveileusement bien ensemble.
Cependant, "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" et il est très possible que Sam aime encore Jack.
En fait, je ne sais pas...
Tout ce qu'on peut dire, c'est que dans la première scène de Manhunt, avant que Sam et Martin se battent, ils sont super mignons tous les deux. Et puis, Sam a l'air de s'être pas mal attachée à Martin.
Si Martin a l'air toujours aussi amoureux de Sam, je trouve que dans les yeux de Sam aussi, il y a plus qu'une simple amitié ou attirance sexuelle.
C'est sur que Martin apporterait bien plus de stabilité à Sam que Jack et ce serait bien mieux pour elle.
Et c'est vrai que Martin et Sam vont merveileusement bien ensemble.
Cependant, "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" et il est très possible que Sam aime encore Jack.
En fait, je ne sais pas...
Tout ce qu'on peut dire, c'est que dans la première scène de Manhunt, avant que Sam et Martin se battent, ils sont super mignons tous les deux. Et puis, Sam a l'air de s'être pas mal attachée à Martin.
Si Martin a l'air toujours aussi amoureux de Sam, je trouve que dans les yeux de Sam aussi, il y a plus qu'une simple amitié ou attirance sexuelle.
paupi- Stagiaire au FBI
Une chose est sùre, je ne voudrais pas revoir se former le couple Jack/Sam
Le pauvre Martin qui s'investit complètement dans sa relation, alors que Sam reste indécise.
Ok je peux comprendre sa gêne par rapport au fait que l'on puisse mal la juger car elle sort avec un deuxième homme au sein de la même équipe et qu'elle ne craint les remontrances du genre : à quand le troisième ???
Mais faut assumer ses choix dans la vie, et la elle assure pas du tout.
J'ai plutôt l'impression qu'elle se sert de cette excuse (bidon) simplement pour ne pas avouer sa relation à Jack
D'ailleurs vous avez remarqué tous ses regards dans la direction de Jack et Martin, chaque fois que ces deux là étaient ensemble !!!!
Elle avait une de ces trouilles ça se lisait dans ses yeux...
Sinçèrement, elle me déçoit, Martin ne mérite pas ça
Le pauvre Martin qui s'investit complètement dans sa relation, alors que Sam reste indécise.
Ok je peux comprendre sa gêne par rapport au fait que l'on puisse mal la juger car elle sort avec un deuxième homme au sein de la même équipe et qu'elle ne craint les remontrances du genre : à quand le troisième ???
Mais faut assumer ses choix dans la vie, et la elle assure pas du tout.
J'ai plutôt l'impression qu'elle se sert de cette excuse (bidon) simplement pour ne pas avouer sa relation à Jack
D'ailleurs vous avez remarqué tous ses regards dans la direction de Jack et Martin, chaque fois que ces deux là étaient ensemble !!!!
Elle avait une de ces trouilles ça se lisait dans ses yeux...
Sinçèrement, elle me déçoit, Martin ne mérite pas ça
bah je suis complètement d'accord avec toi viviane.
C'est vrai que sam n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle veut et le pauvra martin franchement. Il faut qu'elle assume ce qu'elle fait.
Alors attention sam, un peu de sérieux s'impose ...
Surtout que ça se voit très bien qu'elle est pas attirée que physiquement par martin...c'est grillé .
C'est vrai que sam n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle veut et le pauvra martin franchement. Il faut qu'elle assume ce qu'elle fait.
Surtout que ça se voit très bien qu'elle est pas attirée que physiquement par martin...c'est grillé .
larissa- Agent spécial
larissa a écrit:bah je suis complètement d'accord avec toi viviane.
et oué elle l'aime bien mais elle n'arrive pas à prendre une decision et je comprends pas pourquoi !! ils sont très bien a deux ... enfin bref on verra dans les prochaines saisons
Page 1 sur 2 • 1, 2