FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nous

+43
annah
Ana
marli
Milie
girlieroxy
Stefka
nady
Théana
larissa
dale
charly
Adeline
clairounett
Nakayomi
milaya
Nanouille
Magic
Malone
Azertynin
Zouzou
Holf
miklhomme
NieA_7
Feerie21
aziliz
pativore
Ptit Dem Taylor
Ally
mimi
loupiote
Heather
clara
Elise
Mali
Leeloo
Fraisy
Hio-Tin-Vho
Shopgirl
Céline
showrunner
Faith
paupi
Mouchette
47 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 24 Nov - 19:51

Bonsoir tout le monde,

Ça fait un bail que je n'étais plus passer laisser un petit mot. Je dois dire que depuis ma crise de nerf de vendredi dernier, je me suis surtout reposée et maintenant, ça va beaucoup mieux... cheers

Merci à tous pour votre soutient et je vous souhaite un bon week-end. thumleft

@ Petal : mes pensées t'accompagnent.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 24 Nov - 20:02

J'espère que tout le monde va bien/mieux Wink
Pensée spéciale pour Petal I love you

Sinon, c'est le WE et pour le commencer en beauté, j'ai enfin trouvé mon séjour US, Los Angeles, donc (NY me tente, mais pas en hiver, il fait trop froid!!).
Au terme d'une épique recherche sur internet et divers guides et autres sites d'agences de voyage et d'un coup de fil en anglais pour réserver la chambre d'hôtel, je pars donc 12 jours, fin janvier-début février. C'est cher, mais pas tant que ça au final. Ma chtite pelote de laine en prend un coup, mais il restera qd même de quoi me tricoter un pull (wooh, the métaphore filée What the fuck ?!? )
Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à ôter de mon visage ce sourire complètement béat (wooh, je pars aux States), genre gamine de 5 ans devant les rayons de Carrefour en période de Noël et que je dois aller faire mes courses. Ce serait dommage d'être surprise en train de sautiller "je pars à LA" dans le rayon charcuterie/traiteur qd même!
Sinon, bon courage pour les bosseurs Wink
Bonne fin d'après-midi/soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 24 Nov - 20:17

Ally a écrit:Sinon, c'est le WE et pour le commencer en beauté, j'ai enfin trouvé mon séjour US, Los Angeles, donc (NY me tente, mais pas en hiver, il fait trop froid!!).

Ravie pour toi, tu verras, c'est super ! J'y suis allée il y a un an et demi et en garde un souvenir mémorable...Par contre, si tu veux pouvoir bouger facilement : location de voiture obligatoire car les transports en commun, c'est pas ça à LA... Confused

Je te conseille vivement de visiter les studios de la Paramount. Elles se font en petits groupes de 8 maxi et c'est super...tu visites en fait selon ce qui est libre au gré des tournages. Nous avions été sur le plateau de Charmed, Nip Tuck, ET...Ceux d'Universal sont plus gros et c'est plus un parc d'attraction en fait ( mais on avait apperçut en petit train Wisteria lane... Cool ). Ahhhhhh rien que d'en parler, ça me donne envie d'y retourner moi !

Faudra pas que tu fasses comme moi et que tu oublies d'aller visiter les studios de la Warner...sait-on jamais...des fois qu'ils embauchent au FBI Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Ven 24 Nov - 20:26

coucou

Enfin, c'est le week-end !
Aujourd'hui on a appris qu'il y avait eu deux tentatives d'enlévement devant notre collège hier soir. pale C'est pas le genre de choses qui rassurent... En plus, on sait pas si c'est le même homme mais il y a à peu près deux semaines deux copines à la soeur de la meilleure amie d'une de mes meilleure amie (oula Laughing bon deux filles quoi) se sont faites suivres par un homme plutôt louche jusqu'a l'arrêt de bus. Et les jours suivants un des surveillants du collège les a accompagnées du coup. Enfin bon voila, pas très rassurant tout ça.
J'ai eu 13 au DS de maths ! surprised2 Je pensais m'être plantée, comme d'habitude en maths alors ça m'a fait un choc. Laughing Et aujourd'hui on en a eu un de francais, mais bon c'est facile.

Bonne soirée et une grosse pensée pour Petal !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Ven 24 Nov - 20:56

Bonsoir !

Ca faisait un bail que j'étais pas venue... Mais bon disons que les soucis familiaux m'en on fait baver ces derniers temps et ce n'est pas fini... rrr la famille des fois je vous jure !!! rambo

Enfin bref espérons qu'un jour ça s'arrete !!

Bonne soirée a tous !!

@ Pétal: grosses pensées a toi I love you
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  clara Ven 24 Nov - 21:58

@petal: j'ai bien pensé à toi aujourd'hui I love you

@Loupiote: tu es encore jeune alors persiste et tu l'aura si tu le veux encore rambo

@Ptit Dem Taylor: Courrage je crois que la famille c'est vraiment une drole d'ambiance tout de même What the fuck ?!?

@mimi: contente que tu ailles un peu mieux Mr. Green

@Heather: courrage rambo

Bon le week end c'est demain midi cheers

Bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 25 Nov - 0:01

Bonne fin de soirée à tous
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Faith Sam 25 Nov - 0:24

Je finis mon bouquin en attendant Scrubs et je vais me coucher dodoth

Bonne soirée à tous coucou
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 25 Nov - 0:54

Snif... Je viens de finir la saison 5 de Spooks (MI-5)... A l'automne prochain pour la saison 6. Cette saison 5 aura été de très bonne facture, voire même d'excellente pour certains épisodes Smile

@ Ptit Dem Taylor : Courage. J'espère que ça va s'arranger. La famille... On ne la choisit pas, comme on dit...

Bonne nuit tout le monde. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  pativore Sam 25 Nov - 2:36

Bonsoir,

Ah, je reviens de la Comédie Française (c'est très impressionant et beau à l'intérieur, je n'y avais encore jamais été... ). Je ne suis pas une très grande fan de théâtre (peut être parceque j'ai été traumatisée par les pièces du collège lol! ), mais là j'ai vraiment aimé. C'était Cyrano de Bergerac (j'avais beaucoup aimé la pièce, je ne prenais donc pas beaucoup de risques, c'est pas comme si ça avait été une pièce de Racine!!!) et c'était réellement impressionant! Je crois que ça va me mettre de bonne humeur pour tout le week end! Prochaine étape: aller voir un ballet ou un opéra à l'opéra Garnier!!! (ça attendra janvier que mes finances revoit le jour...).
Un bon week end à tous... sunny
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 25 Nov - 8:44

Bonne journée à tous. coucou

On décolle aujourd'hui par chez moi avec tout ce vent... scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 25 Nov - 11:45

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Sam 25 Nov - 11:56

Bonjour et bonne journée a tous !!

et surtout merci pour vos messages de soutient ça me fait grave plaisir I love you
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 25 Nov - 12:26

Heather a écrit:

On décolle aujourd'hui par chez moi avec tout ce vent... scratch

C'est le cas aussi chez moi et ce, depuis hier.
Mais c'était mieux que la pluie et ça avait même un petit côté "Harry Potter" sur le soir, quand nous sommes retournés au cimétière, quand la nuit tombait , il y a une petite chapelle et le haut est allumé, comme une veilleuse pour mon grand-père Embarassed .

Votre soutien a du m'aider, tout s'est bien passé (aussi bien que cela puisse se passer dans ces circcontances) , le curé s'est emmelé les pinceaux et a failli m'oublier alors que je tenais absolument à lire un texte ( affraid ) mais la messe était jolie.
Il y a avait du monde, j'ai étais surprise.
J'ai beaucoup soutenu sa compagne, elle n'avait personne de sa famille (forcément restée dans le Sud-Ouest) et c'est dommage que nous nous soyons rapprochées que sur la fin de la vie de mon papy: elle l'aimait et je n'ai pas su le voir assez tôt Sad ...
Nous avons suivi le cercueil ensemble, elle m'a donné la main dans le corbillard ( au passage, le personnel des pompes funèbres était génial Wink , ah Georges le Yétile Croque-mort !).

Voilà, c'est fini, la peine est là mais tout ce cérémonial est terminé.
Je vais diner en famille à midi, encore une journée un peu longue mais ça va aller, il y a de l'amour et c'est l'essentiel I love you .

Très bonne journée à tous Wink , montrez à vos proches que vous les aimez Embarassed ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Sam 25 Nov - 12:46

Petal. " La douleur de la perte d'un être cher ne disparait jamais mais l'amour des seins fait qu'elle nous accompagne pour nous soutenir jour après jour. "
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Sam 25 Nov - 14:02

Tant mieux que tout ce soit bien déroulé Petal. Courage et bon dîner en famille I love you

Bonjour tout le monde et bon samedi ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 25 Nov - 14:06

Bonjour,

Temps gris aujourd'hui mais très doux... Shocked Toujours 20 degrés alors du coup j'ai coupé le chauffage car j'avais trop chaud !

Mercredi, j'ai confectionné des calendriers pour Noel sur le net avec des photos de mon neveux et de ma nièce pour mes parents, ma soeur, ma grand-mère...et ils sont déjà arrivés ! Ils sont magnifiques et j'ai hâte de les leur offrir !

Sinon, je suis juste sorti ce matin à Inter pour aller chercher de quoi faire une raclette demain. J'en ai profité pour prendre quelques trucs pour la Banque Alimentaire.

Au programme cet aprem : écriture de fic et visionnage de Close To Home 10x2.

Demain, raclette chez les parents et marché de Noël au programme.

Bon week-end. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Elise Sam 25 Nov - 14:36

Heather a écrit:

On décolle aujourd'hui par chez moi avec tout ce vent... scratch
Chez moi aussi, depuis hier soir, en plus sa fait beaucoup de bruit la nuit, j'ai pas réussi a dormir, résultat j'ai de gros cernes et de touts petits yeux Mr.Red

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui bien crevé, je viens de fnir le ménage, et cet aprem vais acheter le cadeau de noel pour mes parents soit une horloge comme dans les gares, a l'époque, soit les grosses horloges, bon v'est déjà ça pour une fois qu'ils disent pas ce qu'ils veulent au tout dernier moment thumleft

@ Petal: contente que cela se soit bien apssé I love you

Bonne journée coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 25 Nov - 17:02

J'en ai profité pour prendre quelques trucs pour la Banque Alimentaire
Idem, j'ai blindé deux poches de petits pots et autres laits en poudre en tout genre. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas ça plus souvent(genre rajouter 2 mercredi, les gens font beaucoup leurs courses, le mercredi, pas uniquement le WE!) 2 jours par an, c'est rien et je pense que c'est un système assez efficace.
Lever 12h30, mmmh, productif What the fuck ?!?
Temps bien dégueu, ce sera boulot (une pile de doc "urgents" à lire qui me regarde depuis 2 jours, à l'extrême gauche du bureau, je crains que ça attende dimanche) et qq pilotes, dont "3lbs". Je l'ai récupéré par hasard et n'ai même pas regardé de quoi ça parlait, ce sera la surprise surprised2
Bon, faudrait peut être faire un tit qq chose à manger qd même miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 25 Nov - 19:23

Ally a écrit:dont "3lbs". Je l'ai récupéré par hasard et n'ai même pas regardé de quoi ça parlait, ce sera la surprise surprised2
C'est une série médicale avec des chirurgiens Wink

Malgré la dose massive d'ibuprofène ingurgitée tout au long de la journée, le tout mixé avec une dose de cafféine conséquente, j'ai l'impression d'avoir été assomé par un marteau. Il n'est que 17h20, et je n'arrive plus à avancer. Je dois me faire vieille, j'arrivais à aligner 12h de boulot par jour pour la fac il y a deux ou trois ans... What the fuck ?!? drunken Maintenant, au bout de 10 heures, les neurones ne se connectent plus... viveinformatique
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  aziliz Sam 25 Nov - 20:06

Bonsoir !

Ambiance fin du monde ici...Eclairs, grondement, grêle, pluie diluvienne, noir total, vent... Je me demande si je ne vais pas devoir couper cet ordi.

Il est déjà six heure et mon devoir sur l'art mégalithique n'a pas avancé des masses. En revanche j'ai considérement entamé mon paquet de Daim acquis récement Embarassed (quel idée de sortir DEJA les chocolats de noël en rayon ?! What the fuck ?!? )...
Allez on se motive... Je peux le faire, je sais que je peux le faire... Rolling Eyes

Bonne soirée !
Very Happy
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  clara Sam 25 Nov - 21:45

Bon courage Aziliz rambo

Bon, journée avec de la pluie puis de la pluie et encore un peu de pluie Mr. Green J'ai bien avancé dans mon puzzle sinon rien de spécial.

Bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 25 Nov - 22:46

Hio-Tin-Vho a écrit:
loupiote a écrit:@Petal: On pense très fort à toi.
@Faith: Félicitation
@Heather: rerererebonne révision après tous les décallages

J'ai été refusé à la réserve de gendarmerie silent mais bon je n'abandonne pas et je me représenterai. Enfin le week end

Refusée ? Comment est-ce possible ? Je suis désormais gendarme de réserver et d'habitude ils posent pas trop de problèmes. C'est à cause de tes ennuis de santé ?

Ph non pas du tout mais en fait c'est en partie à cause de mon âge je n'aurai pas 18 ans avant la fin de la formation (j'aurai 18 ans le 8 mai la formation s'achève le 27 avril...) de plus ça n'aurait pas posé de problèmes puisque j'ai réussi tous les tests... Mais bon 216 personnes qui se présentent sels 30-40 pouvaient être prit, ils ont pris les indispensables
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 25 Nov - 23:38

Bonne fin de soirée à tous !
@Petal : Je suis contente que tout se soit bien passé.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 26 Nov - 11:11

Bon dimanche à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum