FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous

+43
annah
Ana
marli
Milie
girlieroxy
Stefka
nady
Théana
larissa
dale
charly
Adeline
clairounett
Nakayomi
milaya
Nanouille
Magic
Malone
Azertynin
Zouzou
Holf
miklhomme
NieA_7
Feerie21
aziliz
pativore
Ptit Dem Taylor
Ally
mimi
loupiote
Heather
clara
Elise
Mali
Leeloo
Fraisy
Hio-Tin-Vho
Shopgirl
Céline
showrunner
Faith
paupi
Mouchette
47 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 7 Fév - 21:15

Bonsoir coucou

un p'tit coucou en espérant que tout le monde va bien/mieux pour les malades.

Je suis pour ma part toujours dans mes recherches de stage... J'ai reçu un mail tout à l'heure de la MEET, me disant de les recontacter. Je ne veux pas me donner de faux espoirs, donc je me tempère, mais je serais super contente d'être prise là-bas !
Euh, la MEET, c'est la Maison des Ecrivains Etrangers et Traducteurs, basée à Saint Nazaire. Ils publient notamment des ouvrages étrangers en édition bilingue, ils organisent aussi des colloques. Bref, pour moi qui oscille entre Edition et FLE, ce serait super. Je croise les doigts afraid

Bonne fin de soirée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 7 Fév - 22:29

Je croise les doigts aussi Holf, ça serait vraiment super si tu étais prise ! I love you

@ Magic : j'espère que ça va mieux. Soigne-toi bien surtout. Wink
@ Mik : bon courage pour ton entretien d'embauche ! :+

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 7 Fév - 22:49

Holf, ce stage serait vriament une aubaine, je croise les doigt pr toi Wink !

Milk, go, go, go cet entretine va bien se passer rambo :

Hio, soigne toi bien Wink !

Aujourd'hui, c'est l'annivrsaire de mon grand père et c'est un peu étrange, c'est le premier anniversaire sans lui , j'ai passé une journée un peu tristoune Sad ...

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mer 7 Fév - 23:29

Bonsoir à tous Wink

Merci à tous pour ces encouragements Smile

Ce poste nécessite un déménagement à Blois, quelqu'un habite dans le coin ? c'est comment ? Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 7 Fév - 23:40

Bonsoir

Holf bon courage...pour les stages...je croise les doigts pour la MEET!! Very Happy

Pour ma part, toujours de la fievre...j'ai un peu révisé mais je sens que mon exam demain va être de la torture.. afraid afraid

Hio soigne toi bien...je te conseille la cure de miel...ça fait du bien... Very Happy Very Happy

Bonne soirée a tous...je retourne à mes révisions puis pouf au lit!!!

dodoth
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 8 Fév - 1:06

Bonsoir bonsoir coucou

@Holf : je croise les doigts pour ton stage. La MEET a besoin de toi ! Le mail qu'ils t'ont envoyé augure de bonnes choses Very Happy

@Petal : j'espère que tu iras mieux demain Wink Tu as envoyé ta lettre à la compagne de ton grand-père ?

@Magic : M***e pour ton examen. Tu vas l'avoir rambo

@Hio : soigne-toi bien drunken
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 8 Fév - 9:20

Hello Wink
Je survole les posts rapidement avant de vous poster qq photos de San Francisco où je suis encore jusqu'à demain soir thumright
C'est super! Le temps est certes moins clément qu'à LA (les températures sont de 17°, contre 25° à LA et là il pluviote), mais la ville est bcp plus agréable et à mon avis il est bien plus facile pour un européen de s'y adapter plutôt que LA qui est très "rêve américain/cinéma/Hollywood" avec son versant "chute du rêve US, d'autant plus dur qu'on ambitionne de devenir star vite et facilement". Bref, celui qui a écrit (chanté, plutôt) que la misère était moins pénible au soleil n'a jamais dû se rendre à LA.
Je reviendrais là-dessus de toute façon.
San Francisco, d'abord : la baie vu du Golden Gate
Nous - Page 40 853f70de

Sur le Golden Gate
Nous - Page 40 575af0ae

Bienvenue à Alcatraz!!

Nous - Page 40 B4e0df61

Un des célèbre Cable Car

Nous - Page 40 Ffd2c528

Downtown (= le business center de San Francisco)

Nous - Page 40 47d5182a

Une curiosité : depuis une quinzaine d'années, des phoques ont élus domicile sur le port (ils se sont arrêtés en cours de migration!!)

Nous - Page 40 5cf894b

De l'intérêt de correctement serrer son frein à main avant de sortir de sa voiture (ou de l'intérêt d'avoir un vélo avec des vitesses!!)

Nous - Page 40 C0631caa

(je continue sur un post suivant car si ça risque d'être un peu lourd pour un seul post)


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:35, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 8 Fév - 9:32

UC Berkeley, 8ème université mondiale:

Entrée principale du campus:
Nous - Page 40 Ad841c87

L'ambiance n'est peut être pas celle de 68 (et oui, le mouvement hippie a pris sa source à San Francisco et notamment à UCBerkeley), mais c'est qd même super cool, les étudiants vont et viennent en vélo, habillés très différemment (certes l'uniforme jean basket est répandu, mais à côté, on a le hippie résistant, le gars directement importé d'Orange mécanique, la nana en short et birkenstock, et même une fille en bas de pyjama...)

Nous - Page 40 9e4d4b59

UCBerkeley et la ville de Berkeley (les amis chez lesquels je loge habite à Piedmont, à côté d'Oakland et à côté de Berkeley) vues de la colline de Berkeley (qui appartient au campus)

Nous - Page 40 7e402dee

On reconnait la tour "le campanile de l'université" sur cette photo. La "library" (bibliothèque et non librairie, en fait) est juste à droite de la tour.

Nous - Page 40 1e30ca7

Voilà
Wink
J'ai profité de la connexion de mes amis, nettement plus performante que celle de l'hôtel pour blinder la forum de photos!
Dernier jour à SF demain, ensuite, vendredi à LA et samedi matin à LA, puis tout l'après midi à l'aéroport (mon avion est à 18H00, l'hôtel me vire à 13H00 et je vais mettre 2 heures pour rallier Hollywood à LAX). Ensuite, ce sera voyage jusqu'à dimanche 19h30 heure locale What the fuck ?!?
Pas grave, ça valait totalement le coup!
Bon, je compte sur les malades du forum pour se remettre rapidement, et sur ceux qui doivent prendre des décisions, de prendre les bonnes décisions (Blois, c'est très joli, by the way)
A bientôt coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 8 Fév - 12:23

*Bave devant les photos d'Ally*

C'est vraiment comme sur les cartes postales ! San Francisco m'a toujours faite rêver, le Golden Gate, la brume, les rues en pente et l'esprit "cool" de la ville I love you , je veux y aller un jour I love you !

J'espère que tu profites vraiment de ce voyage Wink !
Ne pense pas au retour ...

J'espère que le reste du forum va bien Mr.Red !

@Magic, j'espère que ton exam se passe bien.
@Showrunner, je l'ai eu au téléphone, c'était dur pour elle hier Crying or Very sad ...

Chez moi le vent et la pluie afraid me donnerait envie de rester sous la couette ...

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 8 Fév - 15:38

Bonjour à tous,

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu lors de ma légère convalescence. Cela va mieux désormais mais hier j'ai failli crever dans le métro. J'étais debout avec un sac qui pesait des tonnes, une chaleur insupportable et un groupe de gosses qui ne cessait de taper sur le métro. Si je ne m'étais pas affalé par terre je crois que les voisins n'aurait pas apprécié le résultat (sic). Dès la prochaine station une place s'est libéré et celle d'après encore j'ai pu sortir et prendre le frais. Je crois que c'est un collègue qui m'a filé sa gastro. Mais maintenant je vous dit cela va mieux.

Allez bien à vous.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 8 Fév - 17:28

Un grand bonjour à tous! Je sais cela fait très longtemps mais cela ne m'empêche pas de discutez avec certains parmi vous sur msn.
Aujourd'hui bonne petite journée de repos en raison des grèves (pour une fois tous mes professeurs faisaint grève) et ce soir sortie à reims avec le théâtre.
Sinon j'attend avec plus que de l'impatience la saison 2 de Ncis que j'ai commandé dimanche sur Cdiscount...
Je vous fais à tous de gros bisous et espère revenir le plus souvent possible
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Elise Jeu 8 Fév - 18:37

Coucou tout le monde coucou ,

J'espère que vous aller bien, pour moi début de grippe grosyeux , j'aime pas ça, je tousse, ça me fait mal a la gorge, j'ai de la fièvre et je suis crevée, j'aime pas être crevée ^_^! En plus faut que je me mettes sériously a mes révision pour le contrôle d'histoire de demain, mais j'arrive pas a me concentrer!

Sinon aujourd'hui seulement 2h de cours, c'était tranquillou Razz

@ Magic; j'espère que ça se passe bien Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 8 Fév - 18:52

Elise a écrit:Coucou tout le monde coucou ,

J'espère que vous aller bien, pour moi début de grippe grosyeux , j'aime pas ça, je tousse, ça me fait mal a la gorge, j'ai de la fièvre et je suis crevée, j'aime pas être crevée ^_^! En plus faut que je me mettes sériously a mes révision pour le contrôle d'histoire de demain, mais j'arrive pas a me concentrer!

Sinon aujourd'hui seulement 2h de cours, c'était tranquillou Razz

@ Magic; j'espère que ça se passe bien Very Happy

Si c'est début de grippe c'est mort Elise. Tu en as pour au moins deux jours. Sinon je vous laisse mes courses m'attendent. Et oui faut pas croire que la nourriture arrive par la bonté du sain esprit.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 8 Fév - 20:05

Bonsoir,

Je m'aperçois moi aussi que ça fait un bail que je ne suis pas venue trainer mes guettres par ici...Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment...

La semaine de reprise est dure et lundi soir, chose extraordinaire, je suis allée courir...Ça m'a prit comme l'envie de "pisser" comme on dit. Je n'avais pas courru depuis le lycée alors autant vous dire que j'ai craché mes poumons ! Laughing 15 mn ce n'est pas grand chose mais pour un début...

Mercredi, cours de claquettes et nous avons commencé les chorégraphies après avoir terminé d'apprendre les frappes et les tapes : autant vous dire que c'est finit de rigoler, ça devient coton... pale

Sinon, il y a une grosse épidémie de grippe sur Toulouse...moi, je suis passée à travers pour l'instant mais il y a un gros turn-over au boulot...le côté positif, c'est que nos 2 chefs sont malades alors c'est plutôt cool ! rolles

Voilà, bonne soirée à tous et toutes...

@ Ally : as-tu rendu visite aux célèbres maisons du générique de la fête à la maison ? Et à la rue lombard ? A pied, c'est tuant !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Magic Jeu 8 Fév - 21:00

Bonsoir Bonsoir... coucou

Comment allez vous?? soignez vous bien pour les malades...

Pour moi la grippe n'a pas arrêté de faire des siennes... Je continue ma cure de médicaments et en plus de ça mon exam a été une vraie horreur...

Je vous ai déja dit que je detestais Freud et ses copains?

En plus de ça grace a la sncf ma nouvelle meilleure amie, je suis arrivée 10 minutes en retard grrrrrrr je me suis donc retrouvée au premier rang face a cette chere prof de psycho ma deuxieme nouvelle meilleure amie...

Et cette chere prof n'a rien trouvé de mieux que de me sortir alors que je m'étouffais enfouie sous des montagnes de paquets de mouchoirs et autres pastilles pour la gorge en tous genres " au lieu de contaminer tout le monde vous auriez pu rester au fond de votre lit..."

rgrrr rgrrr rgrrr

Et elle se dit psycholoque... à se rythme la moi j'aurai mon exam mention très bien...

Mais me revoila au chaud avec un peu de cidre et des crepes de quoi repousser toutes les grippes du monde...( je suis convaincante la...??)

Bonne soirée à tous Very Happy

et ally...tu me fais rêver j'imaginais oncle jesse et oncle Joey sur tes photo de San Francisco...
Un vrai bonheur merci pour tes photos...

allé cette fois ci je file...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Jeu 8 Fév - 22:23

Bonsoir à tous Wink

Ce soir, une petite partie de Kingdom Hearts Wink

Bonne soirée à tous Smile

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1252
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum