FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nous

+43
annah
Ana
marli
Milie
girlieroxy
Stefka
nady
Théana
larissa
dale
charly
Adeline
clairounett
Nakayomi
milaya
Nanouille
Magic
Malone
Azertynin
Zouzou
Holf
miklhomme
NieA_7
Feerie21
aziliz
pativore
Ptit Dem Taylor
Ally
mimi
loupiote
Heather
clara
Elise
Mali
Leeloo
Fraisy
Hio-Tin-Vho
Shopgirl
Céline
showrunner
Faith
paupi
Mouchette
47 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 29 Déc - 19:39

Un petit passage éclair entre deux jeux et de la lecture avec mon neveu.

Petite anecdote, ce matin, avec ma soeur qui attend le 3ème ( pour mars ), on regardait un site pour les prénoms et on est tombé sur Martin. Je me suis penché vers son ventre et j'ai dit "Hello, Martin ! ". Et le bébé a donné de coups ! Laughing

A méditer, donc...

Bonne soirée à tous... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 29 Déc - 19:58

"Hello, Martin ! ". Et le bébé a donné de coups !
Bon, le choix est fait Mr. Green
C'est un joli prénom en plus Wink
Azertynin, j'espère que tes travaux de grand nettoyage de fin d'année se sont bien passés. De mon côté, j'ai été acheté du Cilit bang (nan, pas pour nettoyer mes pièces de monnaie What the fuck ?!? ). Y a pas à dire, l'appart est plus propre...qu'est-ce que ça va être lorsque je l'aurai utilisé cylon1
Ma Boss m'a refilé un truc à faire, beurk. Je suis en vacances techniquement quand même What the fuck ?!?
Enfin, en en faisant un petit peu tous les jours, ça occupe rambo (un jour, je dirai "non"...j'attends juste d'être titularisée siffle )
Bonne fin d'après-midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  aziliz Ven 29 Déc - 21:35

J'ai des envies de meurtre rambo ... Mon frère et mon cousin ont entamé un récital des chansons générique TV. Malheureusement, leur répartoire est plus que limité ce qui fait que depuis une heure et demi ils alternent entre l'ile aux enfants (les monstres sont gentils, c'est un paradis..TU parles, charles Casimir m'a toujours foutu une trouille bleue ! Embarassed ); bienvenue au pays de schtroumphs (pas sure de l'orthographe Embarassed ) et la chanson de Winnie l'OUrson "Pot de miel, pot de miel que j'aime mon pot de miel". Atroce. surprised2 Enfin, au moins ils ont arrêté la marseillaise (à ma demande expresse je dois dire rolles ).

Ma chaise de bureau n'arrête pas de descendre toute seule depuis deux heures... un ce n'est pas pratique pour travailler et deux Un doute affreux m'assaille soudain : aurai je grossi ? What the fuck ?!?

Hello, Martin ! ". Et le bébé a donné de coups !
Soit il manifestait sa répulsion totale pour ce prénom, soit il apprécie... Ou c'est le hasard, mais ça m'étonnerai quand même beaucoup. Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 29 Déc - 21:44

I'm back cheers !

Vous pouvez danser avec moi, je peux enfin reprofiter du pc et de la tranquilité de la maison après une semaine en famille, plus longue que prévue Mr.Red !
J'ai beau aimer tout ce petit monde, j'aime aussi mes habitudes (je suis une vieill fille, je sais ptdr ) et avouons que j'ai passé du temps à faire la "potiche" , e tout sans reconnaissance pascontent !

Autant Noël fut réussi, autant ces derniers jours ont eu raison de moi et c'est avec plaisir que je vous retrouve bravobom !

Je suis heureuse de voir que vous avez survécus vous aussi aux joies de la vie de famile Mr.Red sans trop d'encombres !

@Ally, j'ai sorti l'aspirateur et je trouve déjà le sol plus propre, vais je le passer finalement ? rolles

@Aziliz, le siège qui descend, ce ne serait pas une blague des deux mecs fan des années 80 What the fuck ?!? ?

@Mimi, le tout est de savoir si bébé sera un garçon Wink !

Très bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Ven 29 Déc - 22:45

Bonsoir ! coucou

Ravie de te retrouver Petal ! Very Happy

Journée plutôt sympathique avec ma meilleure amie, on a fait un peu les boutiques (mis à part le fat que je déteste faire les boutiques, c'était plutôt pas mal rolles ), et demain c'est moi qui vais chez elle, et vers 18 heures mon père vent me chercher là-bas. Pff. pascontent Mais il me ramène dimanche soir, juste à temps pour le réveillon. Qui va se passer dans l'athmosphère familiale habituelle, au milieu des diverses prises de tête. M'enfin, ça fait partie des traditions aussi je suppose. Laughing

Bonne soirée ! Pour moi ce sera devant une série, j'ai pas encore décidé laquelle pour le moment. ^^

@Mimi : Je crois qu'il n'y a plus à chercher bien loin. Mr. Green
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 29 Déc - 23:16

Ma chaise de bureau n'arrête pas de descendre toute seule depuis deux heures... un ce n'est pas pratique pour travailler et deux Un doute affreux m'assaille soudain : aurai je grossi ?
Si c'est de 50 kilos cela peut influer sur le mécanisme de la chaise. affraid
Maintenant, en toute logique, cela doit venir de des visses qui se trouvent sous l'assiette de ta chaise...
Je compatis à ta souffrance, j'aurai déjà pilé les deux fans des 80'S.
"Capitaine Flamme, tu n'es pas de notre galaxie.... ziczic D'aussi loin que l'infini ziczic ". Bon, j'arrête siffle
I'm back ! Vous pouvez danser avec moi
C'est bien parce que c'est toi, Petal Wink
Bon retour!! Wink
Bon, je vais encore bosser une heure, puis j'arrête. Marre What the fuck ?!? !!
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 29 Déc - 23:34

Ally a écrit:
I'm back ! Vous pouvez danser avec moi
C'est bien parce que c'est toi, Petal Wink
Bon retour!! Wink

Encore une de mes références "Friends " Mr.Red (il faut que je réponde à ton sujet demain Wink !) !

Courage pour le boulot, tu vas y arriver rambo !

Devinez qui a réussi à attrapper une grosse migraine ?
Pendant une demie heure, je ne pouvais pas ouvrir l'oeil droit, c'était ...étrange What the fuck ?!? ...

Je vais donc aller me coucher tôt, à demain dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Sam 30 Déc - 1:39

Petal a écrit:I'm back cheers !
I'm back too ! cheers Razz
Pour la petite danse, c'est quand tu veux... bounce Et je comprends pour les habitudes... Je comprends même très bien... rolles

Bon courage à ceux qui nettoient, révises et autres joyeusetés du même genre... grosyeux
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 30 Déc - 4:18

Bon retour Naka Wink
Nous - Page 21 Photo2012zp8.th et moi souhaitons un HAPPY BIRTHDAY A HEATHER POUR SON 22ème ANNIVERSAIRE Exclamation Exclamation
Santé, succès dans tes études, pleins de nouvelles séries (avec un caméraman non bourré...) et tout ce que tu peux espérer Wink
Voilà Wink
Souffle bien tes bougies et profite bien de ta journée (et de ton gâteau miammiam )!
sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 30 Déc - 8:57

Bon retour aux revenants coucou Naka et Petal rolles

@ Ally : Merci Nous - Page 21 Bisous14 Wink
Il est trop chou ton petit minou 2love2

Bonne journée à tous.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 30 Déc - 10:55

Bon retour à Petal et Naka ! Very Happy
@ Ally : magnifique cette photo, il est adorable ton chat 2love2

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Sam 30 Déc - 12:05

Bonjour !

Welcome back Naka ! Very Happy
Effectivement Ally, ton chat est adorable ! I love you

Il me manquait plus que ça, je suis malade. Ca m'avait déjà fait le coup dimanche et là ça recommence. J'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit, mais bon ça va mieux maintenant (du moins pour l'instant). Je vais chez ma meilleure amie, ça, ça va mais à 18h mon père vient me chercher chez elle. shaking J'espère que d'içi à, tout reviendra à la normale. Bref. nuagenoir

And the last but not the least : HAPPY BIRTHDAY HEATHER !! Profites bien de cette journée et puis j'espère que tu va être gâtée ! cheers

Bon week-end à tous.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 30 Déc - 12:29

Sam.S/47 a écrit:

Il me manquait plus que ça, je suis malade. Ca m'avait déjà fait le coup dimanche et là ça recommence. J'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit, mais bon ça va mieux maintenant (du moins pour l'instant). Je vais chez ma meilleure amie, ça, ça va mais à 18h mon père vient me chercher chez elle. shaking J'espère que d'içi à, tout reviendra à la normale. Bref. nuagenoir


Bienvenue au club ! J'ai un gros rhume depuis cette nuit... nuagenoir I don't want that
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 30 Déc - 13:39

Il est trop chou ton petit minou
C'est ce dont j'essaie de me convaincre lorsqu'il miaule et fait ses griffes sur l'ordi sur le coup des 5 heures de mat' nuagenoir
(forcément, quand on roupille mollement allangui sur le lit toute la journée, la nuit, on pète la forme bounce bounce )
Les livreurs ooshop sont arrivés à 10h00 pétantes (j'avais réservé le créneau 12h-14h00...espérant grasse-matiner rambo ) : "heu, vous pouvez ne pas marquer l'heure d'arrivée...s'il vous plaît...". Ok. Vu qu'ils ont monté 18 litres d'eau, 6 litres de coca, 6 litres de lait, 3 sacs de litières et j'en passe, c'est le moins que je puisse faire cylon1 .
Bon, faut que je bosse un peu (un bô rapport sur la sécurité européenne 2love2 : smiley-Coué!!)
Bonne journée et bon rétablissement aux malades Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  aziliz Sam 30 Déc - 18:59

Après une virée expresse en ville sous une pluie battante Confused , il fat que je me remette à l'étude des 7 merveilles... Motivée motivée What the fuck ?!? .
J'étais dans le centre avec ma soeur, on va faire un tour au magasin nespresso acheter des dosettes. Je commence à jeter des coups d'oeil insistants alentours "Qu'est ce que tu cherches ?" Me demande ma soeur. Moi : "Bah Georges Clooney, tiens ! Mr. Green "
Vérification faites pas de trace du bel américain. Par contre, ils ont un magnifique poster grandeur nature de l'ex-chirurgien... Mais la fille m'a dit qu'il n'était pas à vendre. Tant pis. Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 30 Déc - 19:08

aziliz a écrit:J'étais dans le centre avec ma soeur, on va faire un tour au magasin nespresso acheter des dosettes. Je commence à jeter des coups d'oeil insistants alentours "Qu'est ce que tu cherches ?" Me demande ma soeur. Moi : "Bah Georges Clooney, tiens ! Mr. Green "
ptdr Il faut dire, quelle pub Mr. Green

En parlant de George Clooney, j'ai donc eu mes cadeaux pour mon anniversaire, avec le DVD du film "Good night, and good luck" 2love2 Sinon, j'ai aussi un beau DDE de 200 Go pour le remplir de séries (et sauvegarde de mémoire accessoirement rolles ) et des boucles d'oreille (mon chat a embarqué deux de mes paires qui traînaient sur mon chevet dieu sait où hein ).

Je me mets en pause de travail pour aujourd'hui et abandonne mon ordinateur portable à ma soeur qui veut absolument voir quelques divx qu'une amie lui a passé What the fuck ?!? (et comme c'est moi qui détient tous les lecteurs compatibles de la maison...)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 30 Déc - 20:42

Heather a écrit:

En parlant de George Clooney, j'ai donc eu mes cadeaux pour mon anniversaire, avec le DVD du film "Good night, and good luck" 2love2
J'ai acheté le dvd à mon père pour son anniversaire, j'avais plutôt bien aimé. La mise en scène est très sobre (peut-être même un peu trop) mais les dialogues, le scénario et les acteurs sont fantastiques. J'ai complétement craqué pour la BO en plus, les chansons inteprétées par Dianne Reeves sont magnifiques. Et puis George...2love2

Sinon, j'ai aussi un beau DDE de 200 Go pour le remplir de séries (et sauvegarde de mémoire accessoirement rolles )

Avec 220 GO tu as de quoi faire en effet !

et des boucles d'oreille (mon chat a embarqué deux de mes paires qui traînaient sur mon chevet dieu sait où hein ).

Pour les boucles d'oreille disparues, regarde derrière les meubles ou sous votre canapé, si tu savais le nombre de trucs que l'on retrouve comme ça à la maison (genre un bracelet que je croyais avoir perdu à la fac ou dehors, des tonnes de stylos et même une petite cuillère...! J'adore mon chat siffle )

Je suis K.O ! Cochonnerie de rhume, juste pendant mes révisions... nuagenoir

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 30 Déc - 21:07

Hello coucou !

@Heather, tu pensais y échapper mais je n'ai pas oublié : je te souhait un très bon anniversaire cheers !
Et je reste dans l'ambiance Gilmorienne en te proposant un mug de café Wink ...

https://2img.net/r/ihimizer/img405/9881/hphfk5.jpg

J'espère que tu as passé une bone journée et bien soufflé tes bougies ..avec George !

@Céline, je sors de l'épreuve du coup de froid, prends bien soin de toi Embarassed !

@Ally, est ce que le livreur était mignon Mr.Red ?

Journée "sans" pour moi, ça ira mieux demain !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 30 Déc - 21:12

Avec 220 GO tu as de quoi faire en effet !
En théorie. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'évalue actuellement le nombre de Go occupés par les séries sur l'ordinateur familial : 145 Go surprised2 Yep, je sais pourquoi j'ai des problèmes de place hein
Mais la mi-saison, c'est le moment critique, tout est en attente, on ne peut se débarasser de rien..

Soignez-vous bien Céline et Sam.
Cure de dolirhume, surdose de vitamine C, et rester au chaud.
pale


PS : Merci beaucoup Petal I love you Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Sam 30 Déc - 21:37

Et dire que mon disque dur fait à peine 80Go Laughing (Heureusement que je ne suis pas grand chose en direct des USA... Very Happy ). En tout cas, sympathique cadeau tout ça...
Sinon pour la pub avec George Clooney, je suis d'accord, elle est très bonne... ptdr (Heureusement qu'on parle de George, pas de quiproquo sur cette phrase de cette manière Embarassed )

@Ally : adorable le chat, effectivement... 2love2
Et bon rétablissement à nos malades (c'est pô la bonne période pour la santé... Cette année je touche du bois, j'ai échappé au petit pale post repas de Noël !).

Et surtout...
Joyeux Anniversaire Heather ! cheers
Nous - Page 21 Pixietf4.th
(Euh, tu te reconnaitras, les autres pas sûr, mais c'est le problème d'avoir une triple personnalité... rolles ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 30 Déc - 21:50

Sinon pour la pub avec George Clooney, je suis d'accord, elle est très bonne... ptdr (Heureusement qu'on parle de George, pas de quiproquo sur cette phrase de cette manière Embarassed )
Laughing J'aime ta façon d'instaurer le quiproquo. Razz

Joyeux Anniversaire Heather
Oh... mon petit Sam ! rolles
Merci beaucoup Naka Nous - Page 21 Bisous14
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 30 Déc - 22:10

@Ally, est ce que le livreur était mignon ?
Vu ce que j'avais dormi, ça aurait pu être George, j'aurais même pas tilté. J'ai fourré les qq trucs frais dans le frigo, ai laissé les packs d'eau, lait, canettes de coca et autres trucs sains au milieu de la cuisine et suis remontée me coucher dare dare dodoth
Mais la mi-saison, c'est le moment critique, tout est en attente, on ne peut se débarasser de rien..
Et comme un DVD, c'est 12 épisodes, c'est galère car même les séries "à graver" ne peuvent pas l'être tout de suite rambo
Une photo de mon "branleur" préféré qui va du canapé au lit et du lit au bureau (avec un petit détour par la gamelle...on va pas se laisser abattre quand même pascontent )
Nous - Page 21 Photo044hw2.th
Bonne soirée (si j'aperçois encore les mots "PESC" et "Pilier", je saute pas le vélux rgrrr ) coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  marli Sam 30 Déc - 22:17

Un immense joyeux anniversaire à Heather, pleins de bonnes choses à toi !

cheers cheers cheers
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 30 Déc - 22:54

Heather, Naka a su te gâter Mr.Red !
Qu'il est mignon ce Sam I love you Embarassed ...

Sinon, je partage vos pbs de "place" sur le pc, va falloir que je grave deux ou trois trucs moi aussi scratch ...

@Ally, Minou est magnifique I love you !

Petite question pour celles( ou ceux )qui sont sur Haut et fort, quelle taille a votre bannière sur votre blog ?
C'est pas évident de savoir ce qui est le mieux, vous y êtes all(e)és au pif ?
Je sais, j'en fais fait une pour le mien mais ça remonte et j'ai des envie de changements petitange ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 30 Déc - 22:56

Coucou tout le monde !
Moi aussi je suis crevée et barbouillée alors que je suis censée être reposée (ça fait quand même une semaine que je suis en vacances, ça devrait commencer à faire de l'effet... ).
Je révise mes partiels et avale tout le programme de microéconomie du Concours (j'ai décidé de faire ça maintenant, je pars du principe que je n'aurai pas le temps par la suite). Hier, j'ai été trainée par ma mère chez le coiffeur et même si je ne suis pas absolument convaincue par ma nouvelle coupe, je dois reconnaitre au coiffeur normand que contrairement à celui de Paris, il a réussi à m'éviter "la tête à Duguesclin" et "la tête à Mireille Mathieu", ce qui est déjà bien !
Bien sûr, je n'oublie pas de souhaiter un très très joyeux anniversaire à Heather : que du bonheur et des réussites pour tes 22 ans.
Je te promets en tout cas de prochaines anecdotes croustillantes car....Manu is back ! Vous allez me prendre pour une folle (vous n'auriez pas tout à fait tort) mais face au refus de mon autoécole parisienne de me réinscrire pour le permis avant Avril (ce qui est inenvisageable : à partir d'Avril justement, je me mets en mode hibernation-concours), j'ai demandé à Manu s'il ne voulait pas me reprendre et me faire passer durant les vacances de Février (que ma fac a au l'immense bonté de m'accorder)...et il a accepté. Il a même dit à ma mère (qui a mené les négociations) qu'il sera ravi de me revoir car il m'aimait beaucoup. Je pense qu'il se disait surtout que ça lui assurerait une petite rente en Février mais peu importe, il faut reconnaitre que le permis à Deauville c'est quand même 3 fois plus facile qu'à Paris.
Voilà, je retourne travailler.
Bonne soirée à tous.

@Ally : Ah, ne prononce pas les mots PESC et piliers devant moi !!!
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum