FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nous

+43
annah
Ana
marli
Milie
girlieroxy
Stefka
nady
Théana
larissa
dale
charly
Adeline
clairounett
Nakayomi
milaya
Nanouille
Magic
Malone
Azertynin
Zouzou
Holf
miklhomme
NieA_7
Feerie21
aziliz
pativore
Ptit Dem Taylor
Ally
mimi
loupiote
Heather
clara
Elise
Mali
Leeloo
Fraisy
Hio-Tin-Vho
Shopgirl
Céline
showrunner
Faith
paupi
Mouchette
47 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 27 Déc - 14:16

Adeline a écrit:J'ai entendu tellement de bien sur la série Veronica Mars qu'il fallait que je visionne au moins le premier épisode. Et quelle déception, je n'ai pas du tout accroché Shit:
C'est dommage ça... Peut-être que si tu regardes quelques épisodes suivants ça va te plaire. Il faut quelquefois plusieurs épis pour se mettre dans le bain. Tu as regardé en VO ou VF ? Parce que si c'était en VF, ça peut expliquer bien des choses... rolles

Bon de mon côté je vais aller me préparer à manger, et je vais aller déjeuner devant Grey's certainement (c'est peut-être pas la meilleure idée du siècle mais il vaut mieux GA que CSI What the fuck ?!? )

Bonne après-midi ! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 27 Déc - 14:21

J'ai entendu tellement de bien sur la série Veronica Mars qu'il fallait que je visionne au moins le premier épisode. Et quelle déception, je n'ai pas du tout accroché Shit
Peut-être essayé d'aller un peu plus loin. Il y a deux publics à VM, ceux qui ont aimé dès le début et ceux qui ont commencé à accrocher à partir des épisodes 6-9.

Adeline a écrit:Sinon en ce moment c'est le break hivernal pour les séries (et je ne fiche rien de mes journées rolles ) donc si vous avez de bonnes séries à me proposer... Wink
Pour la trêve, en ce moment, je regarde :
- Friday Night Lights Very Happy (bizarrement, je comprends toujours rien aux règles de ce sport, mais cette série est sans nulle doute une bonne série -malgré une réalisation pas au point) Dix épisodes regardés en moins d'une semaine. Je trouve les rapports humains dépeints et les personnages de cette série vraiment bien écrits. Très sympathique. rolles
- La mini-série de Sci-Fi diffusée un peu plus tôt ce mois : The Lost Room. C'est un peu dans la même veine que The Triangle (avec un peu les mêmes défauts donc), mais avec Peter Krause ( Exclamation ) et Julianna Margulies notamment.
- Sleeper Cell.
- Torchwood (la BBC ne fait pas de pause hivernale -mais bon, qualité moindre pour cette dernière).

Sinon, tu as essayé The State Within en novembre -6x1h ?

En fait, après, ça dépend quel genre de série tu recherches ? Une parmi les nouveautés de ces derniers mois ? Mr.Red
Les séries, ce n'est pas ce qu'il manque, on doit bien arriver à t'en trouver une que tu aimeras et que tu n'as pas déjà vue (bon, sur ce dernier point, ça sera plus dur, oui Laughing ).
Sinon, Dirt commence le 2 janvier, c'est bientôt. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Adeline Mer 27 Déc - 14:44

Sam.S/47 a écrit:Tu as regardé en VO ou VF ? Parce que si c'était en VF, ça peut expliquer bien des choses... rolles
En VF Laughing Mais la VF me gêne surtout quand j'ai vu la VO avant.

Heather a écrit:Peut-être essayé d'aller un peu plus loin. Il y a deux publics à VM, ceux qui ont aimé dès le début et ceux qui ont commencé à accrocher à partir des épisodes 6-9.
Je crois que je n'aurais pas le courage d'aller jusque là Confused

Heather a écrit:En fait, après, ça dépend quel genre de série tu recherches ? Une parmi les nouveautés de ces derniers mois ? Mr.Red
Les séries, ce n'est pas ce qu'il manque, on doit bien arriver à t'en trouver une que tu aimeras et que tu n'as pas déjà vue (bon, sur ce dernier point, ça sera plus dur, oui Laughing ).
Merci pour la liste Wink Je n'ai pas de genre en particulier, il faut juste que la série me surprenne un peu Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 27 Déc - 14:59

En VF Laughing Mais la VF me gêne surtout quand j'ai vu la VO avant.
En fait, c'est parce qu'il y a des débats dans le milieu des vm-philes. Un certain nombre considère la série proprement irregardable en VF, car la traduction et le double trahirait l'esprit de la série.
Moi, je n'en sais rien, hein, jamais vu la VF rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 27 Déc - 15:51

Heather a écrit:
En VF Laughing Mais la VF me gêne surtout quand j'ai vu la VO avant.
En fait, c'est parce qu'il y a des débats dans le milieu des vm-philes. Un certain nombre considère la série proprement irregardable en VF, car la traduction et le double trahirait l'esprit de la série.
Moi, je n'en sais rien, hein, jamais vu la VF rolles
Et considères toi comme chanceuse. petitange Je n'ai jamais vu un épisode en entier (une fois j'ai essayé de regarder mais je faisais un bond en arrière à chaque fois que les persos ouvraient la bouche rolles ) Même si la voix qui m'a le plus choqué c'est celle de Logan (qui vient du doubleur de Pacey à l'époque de Dawson) La voix de V est pas géniale non plus on se croirait plongé dans OTH à chaque fois. What the fuck ?!?

Sinon (aucun rapport mais ça ne fait rien), je me lancée récemment dans Heroes (je sais, j'ai toujours plusieurs mois de décalage angepb ) et j'aime bien pour l'instant. D'habitude ce genre de séries ça me branche pas trop mais là c'est bien. Je vais peut-être tester Dexter aussi.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 27 Déc - 21:50

Pour la trêve, en ce moment, je regarde :
- Friday Night Lights
- The Lost Room.
- Sleeper Cell.
Friday Night Lights est effectivement la surprise de l'année me concernant. J'avais classé le pilote avec Ugly Betty dans la pile "à regarder si vraiment, il n'y a rien d'autre". J'ai regardé UB, il y a qq semaines et j'ai haï, donc autant dire que pour FNL, j'étais pas très partante. Pourtant, c'est plutôt pas mal (sauf le caméraman. Il a picolé avant de filmer ou quoi? What the fuck ?!? )
The Lost Room et Sleeper Cell, 2love2
Sinon, pour la petite touche fun, je me suis explosé un orteil le jour de Noël (bon, le petit donc j'arrive à marcher....une fois que j'ai enfilé mes chaussures ce qui est très douloureux). En butant contre un meuble en courant après le chat cylon1 . Bref, j'ai un orteil entièrement bleu violet, très douloureux et enflé. On sent la fille douée rambo !!
Faut quand même être con...
je me lancée récemment dans Heroes (je sais, j'ai toujours plusieurs mois de décalage
Tu vas te régaler, c'est une série très soignée, directement inspirée des Comics mais qui sait garder une part d'originalité (c'est pas "X-Men : la série").
Bonne soirée Wink coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 27 Déc - 22:02

Ravie que tu aies pu...euh... t'échapper (?)... Ally. Welcome back en avance ! Very Happy

Ally a écrit:(sauf le caméraman. Il a picolé avant de filmer ou quoi? What the fuck ?!? )
Soit il a piqué les bières de Tim, soit il est atteint de Parkinson à un stade très avancé What the fuck ?!? . Mais tout le monde s'accorde sur ce point, je crois. Ex :-> Un billet de tentatives d'explication de la 'technique' de réalisation : Comment nuire à une bonne série... Très drôle. Laughing
C'est ma surprise de cette rentrée aussi. rolles

Bref, j'ai un orteil entièrement bleu violet, très douloureux et enflé.
Soigne-toi bien avec de la paumade ou autre. pale
J'avoue avoir un problème de psychomotricité assez similaire de façon chronique. hein
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 28 Déc - 0:55

Enfin je profite que tout le monde soit au lit pour m'emparer de l'ordi et venir vous faire un petit coucou. coucou

J'espère que les fêtes se sont bien passées. Ici ça a été super et j'ai été aussi gâtée que les petits ! Mr. Green

En vrac : une robe de chambre, un meuble range CD, des foies gras, un puzzle, un top, une montre de voyageur, des tasses, des sous, une aquarelle d'un paysage québécois peinte par mon oncle...et pour la 1ère fois depuis longtemps, pas de cadeau multimédia ! Laughing

Il me reste encore quelques jours de vacances pour profiter de mon filleul et de ma nièce. J'ai une crève d'enfer mais...le soleil est enfin revenu alors ça va passer...

Reposez-vous bien avant le 31. Moi, rien de folichon de prévu. Un petit réveillon avec mes parents, ma soeur et son copain ( et les petits ) bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 28 Déc - 6:23

Ravie que tu aies pu...euh... t'échapper (?)... Ally
Yeah, "Home Break", mais sans Michael Scofield. Et puis, je me suis juste esquinté un orteil, lui, on lui en a coupé deux What the fuck ?!?
Et je ne suis pas tatouée (irk, j'ai tellement eu de piqûres dans ma vie que jamais je ne ferai ça volontairement pascontent )
Bon, va peut être falloir songer à aller se coucher scratch
Je pense être dans une brèche spatio-temporelle : depuis 21h00, j'ai bouquiné, regardé qq épisodes de Friday Night Lights, (avalé 2 vogalen pour soigner mon mal de mer ensuite...je plaisante mais c'est vraiment glauque : ça a des côtés "Blair Witch" cette série), puis le season premiere de la saison 5 de 24 (traumatisant du reste : ils m'ont tué mon Président Palmer, les méchants, écouté un peu de musique, lu qq fanfic et surfé un peu et pouf : quasiment 4h30 du mat' scratch
Ca va pas du tout ce travail hein
Ou alors, il y a une grande Loi Universelle qui fait qu'Heather et moi ne devons sous aucun prétexte dormir en même temps, sinon l'univers explose ou un truc du genre. Ce qui me laisse 2 petites heures avant de dormir effectivement Wink
Je peux patienter 2 heures (j'ai des masses de trucs à faire en plus!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 28 Déc - 9:00

Bonjour et bonne journée à tous coucou

Je file dans mes cours/bouquins de mémoire. study

Ou alors, il y a une grande Loi Universelle qui fait qu'Heather et moi ne devons sous aucun prétexte dormir en même temps, sinon l'univers explose ou un truc du genre.
Laughing On ne doit pas vivre dans le même fuseau horaire en fait.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  girlieroxy Jeu 28 Déc - 12:24

Bonjour tout le monde !! dako

bonne journée sur le forum, j'espere qu'il fait beau de votre coté parce que moi c'est vraiment un temps a rester dans son lit avec son pc connecté a internet ^^ Mr. Green
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 28 Déc - 14:26

Bonjour à tous ! coucou
J'essaye de me motiver pour commencer à apprendre mon histoire romaine pour le CAPES blanc à la rentrée...je déteste l'histoire romaine, et encore plus ce qu'on doit étudier cette année grosyeux Le pire, c'est qu'il y a des grandes chances que l'histoire ancienne tombe à l'écrit cette année, raison de plus de la préparer très sérieusement...

Bon courage Heather et à tous ceux qui doivent réviser ! study

Bonne journée. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 28 Déc - 14:59

je déteste l'histoire romaine
Je me suis replongée dedans pour me préparer au visionnage de "Rome", excellente série qui figure dans le top 5 de mon grand classement des séries. Joins l'utile à l'agréable et alterne un chapitre, un épisode et ça devrait passer comme une lettre à la poste!! Wink
On ne doit pas vivre dans le même fuseau horaire en fait.
C'est normal, j'habite dans le Sud Ouest et toi, dans le Sud Est Laughing
(comment ça, "c'est pas pareil que si j'habitais NY et toi Tokyo" pascontent !!)
Il a l'air de cailler grave aujourd'hui, brrr!!!(va quand même falloir que je me propulse acheter mes travelers chèques avant que le cours du dollar ne devienne moins favorable cylon1 )
Bonne journée Wink sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 28 Déc - 15:17

Ally a écrit:
je déteste l'histoire romaine
Je me suis replongée dedans pour me préparer au visionnage de "Rome", excellente série qui figure dans le top 5 de mon grand classement des séries. Joins l'utile à l'agréable et alterne un chapitre, un épisode et ça devrait passer comme une lettre à la poste!! Wink

Malheureusement, la série ne traite pas du tout de la même période ni de l'Afrique romaine ! Mais merci du conseil ! Wink Allez, j'y vais ! study
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Jeu 28 Déc - 23:44

coucou

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Je viens de faire une petite maj sur mon blog et je vais aller me poser devant la suite de GA saison 2. bravobom Puis après peut-être un peu d'Heroes, avec un peu de chance ^^.

Bonne soirée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Milie Ven 29 Déc - 0:10

coucou tout le monde coucou
Je suis en train de regarder le 5x03 après une journée plutôt sympa.
bonne soirée
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 29 Déc - 0:33

J'essaye de me convaincre de patienter jusqu'à demain pour regarder la fin de The Lost Room. pascontent Très dur. Embarassed

Je vais aller bouquiner un peu pour me changer les idées et tenter d'éviter de taper sur toutes les choses qui traînent dans le but de vérifier si ce n'est pas un 'objet'... Laughing

Bonne nuit à tous. I don't want that
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  girlieroxy Ven 29 Déc - 1:07

bonne nuit a tous

moi je reste encore un peu voir si y'a des suites de fanfics qui se pointent sinon au dodo ^^
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Ven 29 Déc - 2:25

Je traînasse encore un peu en attendant d'aller sous la couette et de regarder la suite de Taken. Depuis le temps que je l'ai cette série... je ne l'avais pas encore regardée. C'est avec Eric Close (du moins dans l'épisode pilote. J'ignore si son personnage revient ensuite).

Grand ménage aujourd'hui. Demain rebelote mais il va falloir que j'achète un escabeau. Hum... oui, pour nettoyer le plafond. siffle Non, mais en fait, dans la salle de bain, y'a de la moisissure qui a rampé le long du mur. D'ailleurs faut aussi que j'achète du mastic pour refaire un joint.

Bonne nuit à tous. dodoth
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 29 Déc - 8:46

Bonjour et bonne journée à tous. coucou

Bon courage pour tes travaux Azertynin. Exclamation
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 29 Déc - 10:40

Bonjour à tous ! coucou
Bon courage pour tes travaux Azertynin ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  marli Ven 29 Déc - 11:30

Ce sont les 12 travaux d'Hercule d'azertynin !!!

Bonjour à tous et bonne journée !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Ven 29 Déc - 12:01

Bonjour !

Bon courage Azertynin ! rambo
Bon, j'attends ma meilleure amie, qui normalement ne devrait pas tarder.

Bonne journée à tous ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Elise Ven 29 Déc - 15:21

Coucou,

Aujourd'hui journée de vacances donc journée a rien faire Mr.Red , après changement de design sur mon blog m'en vais m'installer devant GA Very Happy !

@ Azertynin: Bon courage Very Happy !

Bonne journée tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Magic Ven 29 Déc - 15:31

j'espere que vous avez passé un bon noel...
Pour ma part ce fut un désastre, une vraie bataille bref nous étions loin des chants de noel et des fous rires habituels...Vive l'esprit de famille!!
Je passe juste en coup de vent puis je repars...J'ai ratrappé mon retard dans les fics!!!

Je vous souhaite a tous un très bon réveillon et une très bonne année!!!

a très vite bonne journée
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum