FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et après... (complète)

+10
Mouchette
Théana
Magic
emimartin
larissa
Erika
danny327
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 0:39

Il y a des paires de baffes et de scoups de pieds au cul qui se perdent la!!!!

Allez la suite stp !!! 2love2
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 0:44

pativore a écrit:Hey! Mais c'est pas très gentil de mettre la pression comme ça sur les gens Mamzelle!!
Mais est-ce que si je dis que tu as jusqu'à trois heures pour mettre une suite à ta fic tu vas le faire, parceque j'aimerai bien en lire un ptitbout ce soir! Laughing Laughing Alor là peut être que je mettrais la fin ce soir... angepb

Bon allé je mets ce que j'ai pu écrire mais faut pas m'en vouloir si c'est court ! En échange j'attends ta suite en éspérant que ça va s'arranger entre eux !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Ven 22 Déc - 1:41

Shocked Shocked Shocked Shocked NON DE NON...mais il ne peut pas partir comme ça...
Il bouge Polly il revient a l'hopital et youpla...allé...Il clair qu'il est 2love2 2love2 2love2 alors hophophop un peu de courage!!!

Bon ok j'arrete... Embarassed Embarassed

Tous ça pour dire que j'aimerais bien une petite suite!!

Voilou!!

Merci bien
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  tweetie Ven 22 Déc - 1:51

Ah ben moi tossi je vais veiller grosyeux en croisant les doigts de pieds Laughing pour que tu mettes la suite miammiam

Et vive Danny et Eva moi j'dis !!! bravobom cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 22 Déc - 1:56

Allé, je met fin à ce suspense et met la fin... Merci pour tout vos commentaires encore une fois! I love you


Chapitre 7: Tourner la page...


Eva entra discrètement dans l'église et s'arrêta à côté d'un pilier, loin de l'assistance. Danny et Polly se tenaient devant le prêtre, elle dans une superbe robe blanche, lui dans un parfait smoking. Eva sentit une vague de frissons la parcourir et elle serra ses bras autour d'elle. Elle n'aurait pas dû venir. Mais il fallait qu'elle le voit par elle même. Qu'elle voit ce mariage pour enfin tourner la page...
De sa voix grave, le prêtre demanda à l'assistance si quelqu'un avait une objection avant de prononcer le mariage. Pendant un quart de seconde, elle s'imagina s'avancer et empêcher Danny de l'épouser. Mais elle ne bougea pas. Elle aperçut Danny tourner vaguement la tête vers l'assistance sans la voir avant que le prêtre ne reprenne. Polly prononça ses voeux, avant que ce ne fusse le tour de Danny. Elle l'écouta, sentant son coeur se serrer un peu plus à chaque mot qu'il prononçait. Elle avait l'impression d'être dans un de ses mauvais rêves, où tout se passe sans qu'on ne puisse rien faire, rien dire, juste observer avec impuissance. Et puis tout fut fini, le prêtre les déclara mariés et ils s'embrassèrent alors que tout le monde se levait en applaudissant. Ils avaient l'air tous si heureux qu'elle avait l'impression de les observer à travers un miroir déformant. Elle baissa les yeux vers le sol, le temps de reprendre le courage de tourner le dos et de partir. Mais quand elle releva la tête, son coeur fit un bon. A l'autre bout de l'église, alors qu'il tenait Polly par la main, Danny la regardait. Il l'avait vu. Réunissant tout ce qui lui restait alors de courage, elle esquissa un vague sourire et tourna les talons. A présent, elle avait besoin d'air, de beaucoup d'air.
Mais l'air à l'extérieur lui paraissait tout aussi étouffant. Ou peut être était-ce elle qui étouffait tout simplement. Elle grimpa rapidement dans sa voiture et mit le contact. Il fallait à tout prix qu'elle tourne la page. Tout le monde autour d'elle l'avait fait. Danny l'avait fait. Il n'y avait qu'elle qui stagnait, qui n'arrivait pas à faire une croix sur ses sentiments malgré la peine qu'ils lui infligeaient. Sentant les larmes monter, elle appuya rageusement sur la radio pour l'allumer. Mais, visiblement ce n'était pas de cette manière qu'elle allait se remonter le moral...


This is why I always wonder
I'm a pond full of regrets
I always try to not remember rather than forget

This is why I always whisper
When vagabonds are passing by
I tend to keep myself away from their goodbyes

Tide will rise and fall along the bay
And I'm not going anywhere
I'm not going anywhere
People come and go and walk away
But I'm not going anywhere
I'm not going anywhere


Eva reporta son attention sur la route et conduisit, presque robotiquement. C'était terminé. Il n'y avait plus à espérer un rebondissement de dernière minute. A présent Danny Taylor était marié. L'homme avec qui elle avait passé quasiment un an de sa vie en avait choisi une autre... pour la vie. Elle s'était toujours crue plus forte. Elle avait toujours pensé être capable de se tenir à distance des relations sentimentales trop douloureuses. D'ailleurs, comment aurait-elle pu imaginer que celle-ci tournerait de cette manière. Elle avait passé des mois avec lui au début en ne voyant ça que comme du sexe, tout au plus comme une bonne compagnie. Quand cela avait-il tourner à une vraie relation? Quand était-elle finalement tombée amoureuse? Jamais elle n'aurait imaginer être capable de s'accrocher autant à quelqu'un, elle qui avait toujours considéré que sa carrière était la chose la plus importante dans sa vie! Mais elle était tombée dans le panneau, et à présent elle en payait les conséquences.
Ravalant ses larmes, elle tenta de rationaliser. Elle était quelqu'un de pragmatique. Elle finirait par s'en remettre. Danny ne serait pas le dernier homme dans sa vie. Ce n'était qu'une amourette, une passade. Elle pouvait trouver mieux. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était reprendre sa vie. Se concentrer sur son travail, sa famille, tout ce qu'elle avait toujours considérait comme le plus important. Il fallait juste qu'elle cesse de penser à lui et tout reviendrait à la normal...
S'arrêtant à un feux, Eva se passa une main sur le visage et ferma les yeux quelques secondes. Elle devait éliminer ce dernier regard de Danny de sa mémoire. Tout ça ne ferait que lui faire mal un peu plus. Il fallait qu'elle oublie son regard si intense, la sensation de ses mains sur sa peau, son odeur, sa voix légèrement rauque quand il murmurait à son oreille... Tout ça n'était plus à présent que des souvenirs douloureusement inutiles. Elle conduisit encore quelques minutes dans cet état et s'arrêta à un carrefour. Si elle continuait tout droit, elle rentrait chez elle et tentait de faire comme si de rien n'était en sachant pertinnement qu'elle le recroiserait plus vite qu'elle ne le souhaiterait. Si elle tournait à droite, elle faisait une croix définitive sur tout ça et se concentrait entièrement sur son travail en allant prendre cet avion qui la ramènerait en Amérique Centrale. C'était fuir, en somme. Mais c'était peut être aussi sa seule réelle chance de tourner la page le plus efficacement possible. Et son sac était déjà son coffre, il lui suffisait juste de prendre une décision.
Un coup de klaxon derrière elle vint lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se décide rapidement. Inspirant alors une grande bouffée d'air, elle redémarra et tourna à droite. Plus rien de bon ne l'attendait à New York à présent..


Fin




Bon... il faut quand même que je vous avoue quelque chose... ce n'est pas vraiment la fin. En fait, c'est la fin de cette partie là, c'est à dire là 2. Donc après Une planque sans fin et celle-ci, il y en aura une troisième et dernière se déroulant un peu plus tard! G déjà les grandes lignes depuis quelques jours, maintenant il faut que je m'y mette...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  tweetie Ven 22 Déc - 2:14

OUF !!! J'ai eu peur affraid , heureusement que t'as mis le dernier paragraphe pour préciser que y avait une 3ème partie, comme ça mon ptit coeur peut toujours espérer Wink

Sinon, je regrette pas du tout d'avoir ratttrapé mon retard pour dévorer tes 2 fics parce que FRANCHEMENT c'était SU-BLI-ME !!! bravobom

Dommage que ça finisse tristement Sad mais bon, c'est la vie rolles ... c'est pour ça que j'attends la prochaine avec impatience miammiam

Sur ce, vraiemnt félicitations à toi la miss thumleft , j'adore ta façon d'écrire thumright

Encore chapeau respect et buenas noches !!! dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Ven 22 Déc - 2:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est un peu triste tout ça!!!
J'ai adoré cette fic, très bien écrite et vraiment très agréable a lire!
Merci beaucoup pour ton talent et ta créativité!!!

Ce fut original et plein de suspence!!

J'ai hate de lire la suite en espérant être moins Crying or Very sad Crying or Very sad a la fin!!!

Merci beaucoup!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 2:20

Scacré nom de nom !!!! J'y ais cru jusqu'au bout moi mais en lisant les 1eres lignes j'ai vite compris que c'était fouttu.... Crying or Very sad
Dans le genre je me tire une balle ya pas mieux !
Bon ta fic était géniale à lire, brillante et extrèmement bien écrite mais j'aurais aimé une tout autre fin.
Bon ben voilà, tout est dit, sur ce je vais mettre mon manteau, ma cagoule et aller me jetter du pont neuf tant ta fic m'a déprimé lol! !
Alors j'attends ta suite en ésperant que ça s'arrange pour Eva et qu'elle récupère danny (sait-on jamais on peut éspérer non ? ) !

BRAVO POUR TA FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 9:39

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tout simplement géniale, écrit avec legereté... bref perfect !!

Vivement la suite de la suite !! rolles
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Mouchette Ven 22 Déc - 12:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est bien triste tout ça! Encore heureux que tu nous avertisses qu'il y aura une suite, on peut ainsi toujours espérer... (quoi que, ce n'est peut-être pas bon pour notre coeur, d'espérer?)
Tu écris magnifiquement bien, et je me réjouis de pouvoir te relire bientôt! thumleft thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 22 Déc - 14:06

Merci beaucoup pour vos commentaires! I love you I love you J'ai bien aimé écrire cette fic, je suis heureuse que ça vous ai plus! Je sais que j'ai laissé de l'espoir jusqu'au bout et pourtant j'avais décidé dès le départ que ça finirait comme ça...
La suite va arriver très vite, je pense! J'essairai peut être de mettre un peu plus de Sam/Martin dedans. Il y aura bien sûr Polly et un ptit nouveau, Will... bref à bientôt. Et merci beaucoup encore une fois! respect respect respect I love you
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Ven 22 Déc - 20:03

J'attend le 3ème tome avec la plus grande des impatiences bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  emimartin Ven 22 Déc - 20:09

Super bravobom bravobom bravobom quelle fin! mais c'est vrai que c'est tristounet! Sad enfin on peut se dire qu'il y aura une suite et en plus si tu mets plus de Sam/Martin , alors là tu me combles! Vivement la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  nady Sam 23 Déc - 14:05

Bravo c'était excellent comme à ton habitude maintenant!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est toujours aussi bien écrit!!

Et puis comme tout le monde , je suis bien contente de savoir qu'il y aura une 3eme partie!! Il parait que l'espoir fait vivre, lol! !!


Merci a toi pour ta fic!!!!et encore respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  laura81 Dim 18 Fév - 1:23

Polly Evil or Very Mad quel boulet celle la ! N'empêche j'ai dévoré ta fic et j'ai bien cru que la petite Eva allait y rester !
Franchement chapeau bas miss ! respect
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 6 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum