FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et après... (complète)

+10
Mouchette
Théana
Magic
emimartin
larissa
Erika
danny327
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 19:21

Là j'en reviens pas !!!! Une tite phrase m'a bien fais rire tout de même :

- Tu as une crampe? Tu es restée bloquée sur le mode apesanteur?!

ptdr j'adore !

Qui aurait pensé à Polly ?! Franchement t'as fais fort et si j'avais été Eva, je sais pas comment j'aurais réagi...mal, très mal certainement !
C'est dur ce que tu lui fais subir et Danny passe vraiment pour un muffle !
Grossier personnage va !
Faut vite la suite !!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Mouchette Mar 19 Déc - 19:21

Et ben! Ca n'a pas l'air de vouloir s'arranger rapidement entre Eva et Danny!! Confused
Je suis sûre qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ca va s'arranger, hein?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Mar 19 Déc - 19:24

Mais il ne peut pas la laisser partir... Pas comme ça...

Même si Polly assistante sociale ( comme moi...ça me plait bien ça lol) me parait tres bien lol

Il ne peut pas la laisser partir!!!

une tite suite??

Merci beaucoup Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty a

Message  tweetie Mar 19 Déc - 20:36

Rrrrrrrrr j' aimerai bien savoir ce que Sam va lui dire moua Very Happy

J'ai hâte d'y être en tout cas !!! Mr.Red

Sam raccrocha et se retourna en sentant le regard de Danny dans son dos. Il évita son regard et se pencha sur un dossier avant de lui demander innocemment.

- Soirée entre filles?
- Ouais! Eva part pour le Yucatan demain soir, alors on va fêter ça!
- Amusez vous bien.

Ah la la, toujours aussi discret ce Danny 2love2

La suite ... please bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 20:40

La suite stp !! cyclops
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Mar 19 Déc - 21:06

la suite bien sur bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mar 19 Déc - 21:15

Merci pour vos commentaires. Voici la suite...




Danny rangea ses affaires, éteignit son ordinateur et récupéra ses affaires pour partir. Souhaitant une bonne soirée au reste de l'équipe encore présente, il se dirigea vers les ascenseurs. Mais il avait à peine parcourut la moitié du chemin que la voix de Samantha l'arrêta. Il avait redoutait cet instant toute la journée, espérant au fond que Samantha le laisserait tranquille. Mais ce n'était visiblement pas le cas. Et le contraire l'aurait étonné. Après tout, il s'agissait de lui et de sa meilleure amie, et il était certain qu'Eva avait enfin dû lui dire la vérité après leur rencontre dans ce bar l'avant veille. Se préparant psychologiquement à ce qui allait lui tomber dessus, il s'arrêta et tourna la tête vers sa collègue. Samantha arriva à sa hauteur, terminant de fermer son manteau.

- Tu es prête à partir?
- Oui.
- Tu n'attends pas Martin?
- Et bien, non. Dis, tu pourrais me ramener? Ma voiture est au garage et il fait un froid de canard dehors!
- Si tu veux...

Ils montèrent ensemble dans l'ascenseur sans parler. Danny doutait fortement de cette histoire de voiture, mais préférait laisser courir. Il ne serait pas le premier à aborder le sujet. Ce n'est qu'une fois en voiture qu'enfin elle brisa le silence.

- Tu ne vas rien me dire alors?!
- Te dire quoi, Sam?
- Tu sais très bien! Eva m'a dit... pour vous.
- Et?
- Et vous êtes restés plus d'un an ensemble! Pourquoi ne m'avoir rien dit?
- Si tu as parlé de ça avec elle, tu dois déjà tout savoir, non?!
- Non. Elle m'a juste dit que tu l'avais quitté il y a un mois!
- ...
- Pourquoi?!
- On a pas estimé nécessaire d'en parler au début. Ce n'était pas sensé durer... et... et après, et bien je ne sais pas. J'attendais qu'elle se décide. Après tout c'était elle t'a meilleure amie. C'était a elle de choisir.
- Qu'est-ce qui s'est passé?
- Je ne sais pas. Tu n'as qu'à lui demander pourquoi elle n'estimait pas nécessaire d'en parler...
- ... pas ça, Danny. Pourquoi tu l'as quitté? Vous êtes restés plus d'un an ensemble. On ne peut pas dire que ça t'arrive souvent de rester avec une femme plus d'une semaine. Alors si ça a autant duré, c'est que...
- ... Sam, on est peut être amis, mais ça ne te regarde pas. Je n'ai pas à me justifier devant toi de ce que je fais ou non dans ma vie privée. C'est terminé, c'est tout. Et si tu veux me faire la gueule ou me pourrir la vie parce que j'ai quitté ta meilleure amie, et bien vas y!
- Tu n'y est pas du tout! Je cherche juste à comprendre... Vous êtes mes amis et... et je voulais juste comprendre ce qui avait pu se passer, puisqu'Eva refuse de dire quoi que ce soit de plus à ton sujet. D'ailleurs, j'ai comme l'impression que maintenant qu'elle a prit cet avion, on est pas prêt de la revoir de si tôt ici.

Danny regarda Sam un instant avant de reporter son attention sur la route. Il n'avait pas envie de parler d'Eva, de leur relation. C'était une histoire close. Mais il n'avait jamais souhaité qu'elle le voit avec Polly comme ça avait été le cas. C'était bien trop tôt après la manière dont il l'avait quitté. Et il se doutait que la dernière réflexion de Sam, faisait bien référence au fait qu'elle l'avait mal prit.

- Tu revoyais déjà Polly avant de la quitter, hein?
- ... Non.
- Mais vous vous êtes rapidement remit ensemble?
- Peut être... Ecoute, je n'ai pas envie de parler de ça, ok? Ca ne regarde que moi.

Samantha ne répondit rien, mais il sentit très bien son regard sur lui. Un regard qui voulait bien dire qu'elle le trouvait pas très net dans ces sentiments et sa façon d'agir. Mais encore une fois, tout ça n'était que son propre problème et que Sam ne comprenne pas lui importait peu. Il s'agissait de sa vie privée, pas de la sienne. Et il avait déjà bien assez de mal à faire le point lui même. Quand il avait revu Polly quelques jours après sa rupture avec Eva, il n'avait d'abord pas du tout pensé reprendre quelque chose avec elle. Ils étaient sorties ensemble pendant plus d'un an et demi plusieurs années auparavant. Ils s'étaient séparés car ni l'un ni l'autre n'aspirait alors à une relation de couple aussi poussée à leur âge. Il avait gardé une grande affection pour la jeune femme et c'est pourquoi il avait accepté son invitation à dîner. C'était aussi une bonne occasion d'arrêter de se poser des questions sur le bien fondé de sa séparation avec Eva. Car il avait beau se persuader qu'il l'avait quitté pour de bonnes raisons, il ne pouvait pas nier qu'elle lui manquait. Son appartement lui semblait si vide, et ses soirées si longues depuis qu'il avait du mal à ne plus penser à elle. Alors peut être bien qu'il avait considéré au départ le fait de se remettre avec Polly comme une diversion, un moyen de passer à autre chose. Et cela semblait plutôt bien marcher... si seulement il n'était pas tombé sur elle dans ce bar. Le regard qu'elle lui avait jeté en le voyant avec Polly l'avait glacé. Un mélange de colère, de dégout et surtout de peine. Il n'était pas vraiment prêt à oublier ce regard. Mais il avait fait un choix et il l'assumait. Eva n'était pas la bonne, il en était presque certain. Il avait prit la bonne décision, même si ce n'était pas évident. Le temps effacerait les dernières bribes de regret et de doute peu à peu... Et il n'avait certainement pas besoin de Sam pour l'analyser!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Mar 19 Déc - 21:25

Ah, les mecs et leurs certitudes pascontent

Tu veux pas me l'envoyer un peu pour que je lui explique ? Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 23:03

Ma foi c'est bien tristounet tout ça... Sad ouaih ben attendant j'éspère qu'il y aura vite une suite histoire de voir si ils vont en rester là tout les 2.
j'éspère que non mais j'aime bien ce genre de suite lol! n'en déplaise à certain, c'est sûrement mon côté tragédienne qui ressort lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 23:07

Comme mes collègues j'attend la suite Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mar 19 Déc - 23:15

Jenny a écrit:Ma foi c'est bien tristounet tout ça... Sad ouaih ben attendant j'éspère qu'il y aura vite une suite histoire de voir si ils vont en rester là tout les 2.
j'éspère que non mais j'aime bien ce genre de suite lol! n'en déplaise à certain, c'est sûrement mon côté tragédienne qui ressort lol! !

Le côté "tragédie", ça met un peu de sel à l'histoire sinon il n'y aurait rien à écrire...
En tout cas, promis, une dernière suite avant la fin de la soirée! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 23:16

Cool j'ai hâte alors !!!!! C'est un vrai plaisir de te lire miss Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mar 19 Déc - 23:24

Et service express, voilà la suite...

Chapitre 5: Le Yucatán peut bien attendre


Six mois. Cela faisait six mois qu'elle avait quitté New York, ce samedi après-midi. Alors que son taxi la ramenait à son appartement du centre de Manhattan, elle laissa son regard se perdre dans la vue qui défilait sous ses yeux. On lui avait donné trois semaines de congés, et après quelques jours passés chez elle en France, elle avait décidé de revenir. Non sans une énorme pointe d'appréhension, mais elle était assez forte pour gérer ça.
En milieu d'après-midi, après avoir prit une douche et s'être changée, elle était repartie et avait marché jusque chez Samantha et Martin, profitant du soleil qui inondait la ville. Elle ne savait pas si elle trouverait son amie chez elle, mais n'avait pas pour autant appelé. Elle verrait bien... Quand elle arriva sur place, ce n'était pas Sam qui lui avait ouvert mais Martin. Il l'avait d'abord regardé avec étonnement avant de lui dire bonjour et de la faire entrer...

- Sam!
- Oui?
- Il y a quelqu'un pour toi.

Dès que Samantha arriva, Martin attrapa sa veste et leur annonça qu'il allait faire un tour, leur laissant tout le loisir de parler tranquillement "entre filles". Samantha la serra chaleureusement dans ses bras avant de l'entraîner vers la cuisine, et tout en lui servant un café, la bombardait de questions sur cette visite surprise.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu ne revenais pas avant la fin de l'été!
- Je suis en vacances pour trois semaines. J'ai passé quelques jours chez mes parents et je viens de revenir.
- La dernière fois qu'on s'est parlés tu n'avais pas vraiment l'air d'avoir envie de revenir ici avant un très long moment!
- Il faut bien que je m'occupe de mes affaires ici de temps en temps et...
- Et quoi, Eva? Ne me dis pas que tu as l'intention d'aller le voir!
- Si.
- Eva, je ne crois pas que ce soit une...
- ... Je ne veux pas savoir si tu es d'accord ou non, Sam! Je vais le faire, c'est tout! Il le faut. Je n'ai pas arrêté de penser à ça ces six derniers mois et... et le fait est que je n'arrive pas à passer à autre chose, tu comprends. J'ai besoin de le voir, de lui parler. Je croyais qu'après quelque temps la colère et les sentiments passeraient. Et la colère est passée, mais pas ce que je ressens pour lui. Tu sais, jamais je n'aurais pensé m'attacher autant à quelqu'un comme lui. Et malgré tout, malgré le fait qu'il m'est menti et... et le reste, je l'aime. Je l'aime, c'est tout. Alors je ne vais pas rester comme ça à attendre que ça passe. Si j'ai une chance de le faire changer d'avis alors j'ai bien l'intention de la saisir!

Samantha reposa son café et resta muette face à autant de détermination. Mais Eva voyait très bien dans son regard qu'elle pensait que ce n'était pas une bonne idée.

- Tu crois que je devrais passer à autre chose, c'est ça?
- Je... euh... oui. Je crois que tu devrais. Danny n'est pas fait pour toi. Tu peux trouver un homme parfait pour toi. Pourquoi t'accrocher comme ça?!
- Je... je ne veux pas d'un homme parfait! La perfection c'est ennuyeux! Je le veux lui... Il me manque trop. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Et peut être que je vais encore me prendre une grande gifle, mais je ne veux pas vivre avec le remords de n'avoir rien fait pour ne pas sauver cette relation!
- Je comprends...

Eva voyait bien que Samantha n'était toujours pas à l'aise avec son idée. En tant qu'amie, elle savait que Sam ne devait pas la pousser dans ses pires idées, mais elle se serait attendue à un peu plus d'encouragements de sa part. Sentant un malaise s'installer dans la pièce, Eva préféra détourner la conversation sur un sujet moins tendu, Martin.
Elles parlèrent pendant plus de deux heures avant que celui-ci ne revienne. Eva leur souhaita alors une bonne fin de journée, promettant à Sam de revenir la voir bientôt, et les laissa seuls. Malgré son angoisse, elle n'avait pas l'intention d'attendre des jours avant de se lancer, et peu importait que Sam pense que ce fut une mauvaise idée. A dix huit heure, elle arrivait devant la porte de l'appartement qu'elle connaissait bien et sentit son rythme cardiaque s'emballait considérablement. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se donner un peu de courage, et frappa à la porte.
Après quelques minutes, elle s'ouvrit et son coeur s'arrêta un instant...

- Ev... Eva?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 23:27

afraid que va t il se passer ??? Il nous faut la suite !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 23:53

Roooo non là t'es cruelle !!!!!!! T'as pas le droite de stopper comme ça ! sinon je vais faire la suite à ta place lol! ! Stp met un ti bout ce soir d'accord ? respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Mar 19 Déc - 23:55

cheers cheers cheers je ne le sens pas vraiment bien mais il nous faut une suite!!!

Merci de ta rapidité!!
Very Happy Very Happy
avec ma petite soirée de libre je vais également me remettre a l'écriture!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 20 Déc - 1:14

Bon, c'est bientôt noel, alors voilà un dernier passage... Je sens que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde mais bon... ne m'en voulait pas trop!


- Ev... Eva?

Danny restait complètement étonné et la regardait sans savoir quoi dire. Il lui avait manqué, mais le revoir à nouveau en face d'elle refaisait remonter à la surface tout son manque.

- Salut, Danny. Je... je voudrais te parler...
- Me parler?
- S'il te plais... A moins que je te dérange?
- Euh... non...
- Je peux entrer?

Il hésita un instant, puis s'écarta pour la laisser entrer. Elle entendit la porte se refermer derrière eux, marcha jusqu'au salon et se retourna vers lui. A l'autre bout de la pièce, Danny la regardait visiblement mal à l'aise d'être en sa présence. Ce qui était loin de lui faciliter la tâche...

- Tu voulais me parler de quoi?
- De nous.
- Nous?
- Je voudrais que tu nous laisse une chance! Tu sais, je ne suis pas complétement stupide ou insensible! Je ne te jugerais pour ton passé...
- Eva... Je...

Mais elle n'avait pas l'intention de le laisser parler tant qu'elle n'aurait pas dit tout ce qu'elle avait à dire, de peur de ne pas y arriver. Elle le rejoignit alors et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de lui, le forçant à la regarder droit dans les yeux.

- Laisse moi finir, s'il te plais. Je... tu me manque, Danny. Tu me manque vraiment. Je... je t'aime. J'aurais dû te le dire plutôt, mais... Laisse nous une chance, Danny.

Elle posa sa main sur sa joue et voulut se rapprocher pour l'embrasser, mais doucement il attrapa sa main et la repoussa loin de lui.

- Je... je ne peux pas, Eva. C'est terminé...
- Pourquoi?
- Parce que... parce que je suis fiancé.
- Tu... quoi...?

Eva resta totalement livide. Elle n'avait jamais imaginé ça. Qu'il la repousse oui. Mais pas ça... Elle était partie tout juste six mois et à présent il était fiancé?! Elle n'arrivait pas à le croire.

- Je suis désolé, Eva.
- Qui? C'est cette femme? Polly...
- Oui...

A présent, elle avait l'impression d'étouffer alors qu'elle sentait qu'elle n'était pas loin de fondre en larmes. Sans même réflêchir, elle courut presque pour rejoindre l'extérieur et marcha sans but dans la ville. Elle n'avait jamais ressentie une douleur si intense, si perçante. Elle avait passé plus d'un an avec lui sans que jamais, il ne lui parle même de s'installer ensemble et à présent il était fiancé. Il allait se marier. Sept mois... il l'avait quitté à peine sept mois plus tôt et il allait se caser définitivement. N'avait-elle jamais compter pour lui? Qu'avait-elle représenté pour lui? Juste une aventure sans lendemain qui avait duré uniquement par confort?! Elle ne pouvait pas croire qu'il avait pu passer à autre chose aussi vite. Et pourquoi elle n'en n'était pas capable?!
Sans même s'en rendre compte, elle était arrivée chez elle. Cherchant à se détendre par tous les moyens, elle se déshabilla rapidement et fonça sous sa douche. Alors que l'eau brûlante coulait avec force sur sa peau, elle sentit son corps prit de soubresauts sous l'effets des larmes qu'elle ne pouvait plus contenir. Elle n'avait jamais ressentie autant de peine, de douleur et elle était incapable de lutter contre. Elle l'avait perdue. Elle l'avait perdu définitivement. Se laissant glisser au sol, elle ramena ses jambes contre elle, et pleura toutes les larmes de son corps...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 1:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là j'y aurais jamais pensé !!!! Franchement c'est dur !!!!!
Là je suis à fond pour Eva et ouhhhhh à Danny !!!! C'est pas sympa mais je m' y attendais avec sa phrase : tu veux parler de quoi ?

Franchement c'est abusé ! Il assure pas sur ce coup là Taylor !!!! Ouhhh c nul !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Mer 20 Déc - 1:41

affraid affraid affraid affraid affraid
Mais mais...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce n'est pas possible...Il y va un peu vite le Danny...

Une suite please...

ne serait il pas possible de renommait Polly...En tant qu'Assistante sociale je la verrais plus s'appeler Anne...lol enfin tout dépend de ce qu'il lui arrive... Laughing Embarassed Embarassed Moi je dis ça je ne dis rien
siffle siffle Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  tweetie Mer 20 Déc - 2:16

affraid affraid affraid Grrrrrrrrrr j'en étais sûre !!! rgrrr Bon, c'est vrai que c'est facile de dire ça après coup lol Wink , mais je sais pas, le fait que Sam la dissuade si fort... hum ... hum ... il y avait anguille sous roche, moi j'dis !!!
Twisted Evil

Et t'as raison, jenny : ouh, c'est nul !!! Shit

Bref, un MA-GNI- FI- QUE passage pour une nouvelle si Sad

J'attends la suite en tout cas Very Happy

Ah ben moi je sais pas pourquoi mais je la verrai bien s'appeler Cindy au lieu de Polly ... en toute objectivité, bien sûr mdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 20 Déc - 2:27

Ah, je savais que j'allais faire des mécontentes... désolée. afraid afraid
Mais là, je suis à fond dedans, du coup je ne résiste pas à vous en remettre un passage...


Eva repoussa la couette loin d'elle et s'assit au bord de son lit un instant. Elle avait passé les dernières vingt quatre heures complètement anéantie, à pleurer dans son lit sans être capable de se reprendre. Sam avait eu raison, elle n'aurait jamais dû faire ça. Mais peut être était-ce nécéssaire pour qu'elle réalise enfin que tout était terminé entre eux. Mais ce retour à la réalité était bien trop dur et cruel. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe encore amoureuse du mauvais gars?! Pourquoi n'était-elle pas capable de faire les meilleurs choix pour elle? Et pourquoi n'avait-elle pas écouté Sam? Et soudain elle réalisa. Sam savait. Bien sûr qu'elle savait. Danny était son collègue et son ami. Elle savait forcément et elle avait essayé de la prévenir pour lui éviter ça... Et le résultat n'était pas beau à voir. Sans énergie, elle se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir, qui lui renvoyait une image peu flatteuse d'elle même. Ce n'était plus elle qu'elle voyait dans cette glace. Cette femme blanche et aux traits tirés, était loin de ce qu'elle était habituellement. Mais elle n'avait plus aucune envie et se fouttait royalement de ne ressembler à rien. Elle n'avait plus goût pour rien. Il n'y avait que ses trois mots qui tournaient dans sa tête, "je suis fiancé". Elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Et plus les heures passaient, plus les questions se bousculaient dans sa tête. Elle voulait comprendre. Elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi il l'avait quitté, pourquoi ça n'avait pas pu marcher entre eux. Pourquoi... Elle avait mal, mais elle avait encore plus mal de ne pas savoir. Et malgré son chagrin, elle voulait obtenir ses réponses quitte à devoir le réaffronter encore une fois. Elle ne serait jamais tranquille autrement.
En fin de journée et ayant récupéré un semblant de ressemblance avec elle même, elle retourna chez lui. Souhaitant au plus vite en finir, elle frappa rapidement à la porte et attendit. C'est un Danny visiblement encore gêné qui lui ouvrit. Elle ouvrit alors la bouche avant qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche.

- J'ai besoin de réponses! J'ai besoin de comprendre. Peut être que tu me trouve pathétique d'insister comme ça, mais je veux savoir pourquoi. Pourquoi il t'as fallu un an pour me quitter alors que visiblement tu pensais que je n'étais pas la bonne. Je veux savoir.
- Eva...
- Merde, Danny!! Pour une fois, ouvre là et dit la vérité! Est-ce que seulement tu peux faire ça?!

En entendant son ton monté, Danny ouvrit la porte et l'invita à entrer préférant éviter une crise au milieu du couloir.

- Eva, à quoi ça sert?
- A quoi ça sert?! Tu es peut être passé à autre chose en un temps record, mais moi pas! Et je crois que tu me dois quelques explications, non? A moins que je n'aille vraiment pas compté du tout pour toi!! Ce qui finalement ne m'étonnerait pas... en fait plus rien ne peut m'étonner de ta part!!!
- Tu veux un café...
- Non. Je ne veux pas de café! Je veux des réponses et maintenant!
- Je n'en n'ai pas... Ca ne pouvait pas marcher, c'est tout. On était trop différent l'un de l'autre... On ne voyait rien de la même façon.
- Quoi?! Parce que j'estime que le mensonge n'est pas une façon de vivre?! Alors oui, on ne voit effectivement rien de la même façon!!!
- Je n'ai jamais voulu te blesser, Eva.
- Si tu n'avais jamais voulu me blesser, tu ne serais pas rester autant de temps avec moi!!
- J'ai voulu y croire... mais... mais tu n'étais pas la bonne...
- Mais Polly oui!
- Eva...
- Tu n'es qu'un lâche! Je voudrais que tu vide ton sac! Ne fais pas celui qui cherche à m'épargner les détails sordides, je me suis prit la réalité en pleine gueule alors vas y!
- Je ne sais pas quoi te dire...

Il la regarda avec ses yeux de chiens battus, la regardant presque avec peine et elle sentit sa colère monter encore plus. Ca ne servait à rien de chercher à parler avec lui. Il ne dirait jamais rien. Il ne voulait pas lui parler. Enervée, elle lui jeta un dernier regard noir et fit demi tour pour rejoindre le couloir sentant Danny la suivre.

- C'est bon! J'ai comprit, Danny! Je m'en vais, ne t'inquiète pas! Je ne reviendrais pas!

Elle se dépêcha de monter dans l'ascenseur et ne s'aperçut pas qu'elle avait laissé tomber son portefeuille dans sa précipitation. Elle avait déjà appuyer sur le bouton quand Danny se précipita dans la cabine pour le lui rendre.

- Tu oublie ça!

Mais déjà, les portes de l'élévateur se refermaient sur eux. Il appuya alors sur le bouton de son étage, mais il était trop tard, l'ascenseur descendait. Eva récupéra son portefeuille d'un geste sec et lui lança un regard noir. Elle aurait préféré mille fois être seule à présent. Puis d'un coup, ils ressentirent une brusque secousse et les lumières clignotèrent un instant. Eva leva les yeux au ciel et se demanda alors ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Ils étaient coincés...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  tweetie Mer 20 Déc - 2:33

Rô rien de mieux qu'un ptit coinçage lol rolles dans l'ascenseur pour recoller les morceaux !!! YESSSSSSSSSS cheers !!! En tout cas, moi j'y crois !!! Very Happy

Ralala comme j'ai hâte Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 2:51

Héhéhé le coup de l'ascenseur je connais lol! !!!! Franchement Danny la joue un peu lâche sur ce coup là et ça me ferait mal d'entendre :

J'ai voulu y croire... mais... mais tu n'étais pas la bonne...
dur pour elle !

Va yavoir des explications je le sens !!!!
Tarde pas pour la suite ! C'est noël alors fais vite stp Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 20 Déc - 9:53

Waouh Danny tu n'as pas assuré sur ce coup la !! mais comme mes collègues le disent rien de tel qu'un bon p'tit stage coinçés dans l'ascenseur pour remettre tout en ordre !!! bounce bounce bounce

La suite stp ! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 20 Déc - 13:35

Bonjour. Voilà la fin du passage dans l'ascenseur avant de me mettre au grand nettoyage de mon minuscule appartement!!


- Je crois qu'on est bloqués...
- Merci! Je n'avais pas remarqué, Danny!

Nerveusement elle commença à appuyer sur le bouton d'appel de secours mais visiblement sans succès. C'était réellement la pire soirée qu'elle pouvait espérer. Danny s'assit alors à terre et Eva se retourna vers lui avec colère.

- Qu'est-ce que tu fais?!
- J'attends. On risque de rester là un bon moment avant qu'on ne repère la panne!
- Quoi?! C'est hors de question que je reste ici avec toi!

Elle tapota alors de plus en plus fort sur les boutons de l'ascenseur sans toujours aucun effet. De plus en plus agacée, elle commença à crier pour appeler à l'aide.

- Hey!!! Quelqu'un m'entend?! On est bloques!!!

Rapidement, Danny se releva et l'attrapa par le bras.

- Arrête ça! Ca ne sert à rien!
- Lâche moi! AU SECOURS!! A L'AIDE!!

Eva se retourna alors vers lui avec hargne.

- Il est hors de question que je passe ma nuit ici avec toi! Et ne me touche plus!
- Tu devrais te calmer, Eva.
- Je ne me calmerais pas tant que je ne serais pas sortie d'ici! Et je déteste les ascenseurs! Et je te déteste! Et je déteste que tu m'appelle Eva, ou que tu me parle ou même que tu me regarde!!! Et j'étouffe ici!!
- Respi...
- ... Ne me dis pas de respirer! Fermes là! Tout ça c'est de ta faute!!
- Oui. C'est vrai que j'avais tout prévu d'avance!!
- Tu n'es qu'un con! Et je veux sortir d'ici!!

Son attitude ressemblait de plus en plus à une crise d'hystérie provoquée par l'angoisse, et elle s'en rendait bien compte. Mais elle avait toujours paniquée lorsqu'elle se retrouvait dans des espaces clos et confinés. Avec rage, elle tapa de ses poings sur les portes métalliques. Au bout de quelques secondes, Danny attrapa ses mains et l'écarta de la porte.

- Tu vas te faire mal...
- Je m'en fou, je veux sortir! J'étouffe ici. J'ai besoin de sortir!
- Ca ira mieux si tu essais de te calmer et de respirer. Ca ne craint rien. Ils nous trouveront vite.
- Ouais... tu parle!!

Elle s'appuya alors contre la paroi et ferma les yeux pour faire le vide dans son esprit et se calmer. Mais tout ce dont elle pensait, c'était qu'elle avait été assez stupide pour venir le trouver, et que si elle ne l'avait pas fait elle n'en serait pas là! Pourquoi avait-il fallu qu'elle revienne encore une fois alors qu'elle savait qu'elle se ferait jeter? Son tempérament la perdrait un jour, c'était certain. Mais elle avait tant espérait qu'en le poussant un peu, il reviendrait vers elle et leur laisserait une chance. Elle avait été ridicule. D'ailleurs, ce genre d'attitude ne lui ressemblait absolument pas. Elle était juste tomber amoureuse du mauvais gars... encore. A bout, elle sentit ses nerfs commencer à lâcher et les larmes monter.

- Hey? Eva, qu'est-ce qui se passe?
- Rien!

Mais les larmes commençaient à couler de plus en plus incontrôlables et elle n'arrivait pas à les arrêter. Elle sentit la main de Danny venir se poser doucement sur l'arrière de son bras mais elle l'écarta d'un geste brusque. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle voulait encore moins sentir son contact. Mais à présent les larmes s'étaient changées en sanglots plus violents et lorsqu'il passa ses bras autour d'elle pour la réconforter, elle ne put le repousser encore.

- Shhh... ça va aller, Eva... ça va aller...

Elle posa sa tête sur son épaule et continua à pleurer alors que Danny caressait doucement ses cheveux et son dos pour l'apaiser. Peu à peu, elle sentit son corps se décrisper et ses larmes s'apaiser. Elle renifla légérement et passa sa main sur ses yeux pour les essuyer. Danny pencha la tête sur le côté pour la regarder avec douceur.

- Tu ne devrais pas pleurer. Tes yeux vont être tout rouge...
- Hum...
- On va nous trouver rapidement, ne panique pas...
- Je sais.

Doucement, il caressa sa joue sans cesser de la regarder. Eva sentit des frissons la parcourir. Son regard lui avait toujours fait cet effet et le fait qu'il ne la lâche pas des yeux n'arrangeait pas les choses. Est-ce que seulement il se rendait compte que la façon dont il agissait avec elle en cet instant était à présent totalement déplacée? Il l'avait rejeté. Il allait en épouser une autre. Et pourtant, il continuait toujours à la regarder avec la même intensité, avec cette lueur dans les yeux qu'elle connaissait bien. Sans enlever sa main de son visage, il se rapprocha un peu plus, hésitant un instant avant de poser ses lèvres sur les siennes. Si au fond d'elle même, elle savait qu'elle ne devait pas le laisser faire, la sensation de ses lèvre sur les siennes, sa langue cherchant la sienne, lui faisait tellement de bien. Il lui manquait tellement, qu'elle n'avait pas envie que cela s'arrête. Rapidement, elle passa ses bras autour de son cou alors que leur baiser se faisait plus intense et profond. Danny la colla contre la paroi de l'ascenseur et passa ses mains sous son pull pour venir caresser sa peau. C'était bon de se retrouver ainsi avec lui comme avant. Elle avait envie de lui. Elle avait envie de lui maintenant dans l'intimité de cet ascenseur. Et elle était prête à céder... Mais tout lui revint d'un coup. La manière dont il l'avait quitté, la rapidité avec laquelle il s'était remit avec Polly, leur fiançailles, ses mensonges... Brusquement, elle le repoussa et remit ses vêtements en place. Danny la regarda, hagard et voulut lui parler.

- Eva... écoute, je...
- ... Hey! Il y a quelqu'un là dedans?!

La voix venait de légérement plus haut et Eva sentit une vague de soulagement la parcourir.

- Oui! Oui!
- Les techniciens sont en route! Ils devraient vous sortir de là d'une minute à l'autre!

Les cinq minutes qui suivirent lui semblèrent être les plus longues de sa vie, elle se tenant devant les portes et Danny prostré en silence au fond de la cabine. Quand enfin, on les fit sortir, Eva ne se fit pas prier pour partir. Elle voulait être le plus loin possible de lui, ne plus penser à lui, l'oublier. Alors sans même un regard pour lui, elle se dépêcha de quitter l'immeuble et de rejoindre sa voiture.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum