FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Mer 3 Jan - 12:40

un petit duel...intéressant!! ils sont tous les deux forts à ce petit jeu, je me demande où ça va les mener!
droit dans leur lit de la magnifique chambre d'hôtel?! dako lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mer 3 Jan - 13:37

qui va renpporter le combat??? faite monter les enchères!!!!!!! moi je parie sur Eva... lol!
la suite stp cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 16:37

Bonjour et merci pour vos commentaires! Voilà une toute petite suite...




- Dis moi pourquoi tu voulais absolument qu'on vienne là?

Eva regarda Samantha avec scepticisime. Dix minutes plus tôt, celle-ci l'avait forcé à lâcher son bouquin pour l'emmener voir à quoi pouvait ressembler le club de l'hôtel. A présent, elles se retrouvaient accoudées au bar regardant les gens se déhancher sur des rythmes suaves à la lumières des chalumeaux.

- On est partit en vacances pour se détendre et s'amuser! Ce n'était pas le concept de départ?
- Peut être bien, mais... Et au fait, où est Martin?
- Couché. Il n'a pas très bien supporté les fruits exotiques!!! Je lui avais pourtant dit de faire attention...

Eva ne put retenir un fou rire, en imaginant Martin déjà malade dès le premier jour. Sam lui lança un regard malveillant pour oser se moquer de son mari avant d'éclater de rire à son tour. Eva attrapa alors son cocktail de fruits pour calmer un peu sa crise de rire et reporta son attention devant elle. Il y avait une très bonne ambiance aiguisée par le cadre exotique et tamisé et Eva commença à se dire que finalement elle avait bien fait de suivre Sam. Elle observa nonchalement quelques danseurs quand son regard s'arrêta de lui même sur un couple à quelques mètres d'elle. Réalisant de qui il s'agissait, Eva ne put s'empêcher d'avaler de travers attirant ainsi l'attention de Sam.

- Qu'est-ce qui se passe?
- Rien!

D'un oeil noir, elle regarda la bimbo qu'elle avait aperçu le matin même se frotter à Danny langoureusement. Il n'avait vraiment pas perdu son temps. Eva le regarda murmurer quelque chose à son oreille et la jeune femme partir d'un éclat de rire plus que superficiel.

- Finalement, on pourrait peut être aller voir à quoi ressemble le spa, non?

Eva ignora la remarque de Sam et continua à observer Danny. Il avait vraiment des goûts de chiottes, pensa t-elle avec sarcasmes. Et pourtant ça ne l'empêchait pas de lui déballer tout l'attirail du dragueur. Mais elle était déjà toute acquise à sa cause. Il la mettrait dans son lit d'un simple claquement de doigts...
Ayant probablement sentit son regard sur eux, Dany tourna légèrement la tête vers elles. Il regarda Eva de haut et retourna murmurer quelque chose à l'oreille de sa cavalière, laissant bien sa main descendre dans son dos avec sensualité.
Reposant son verre sans ménagement sur le comptoir, elle se retourna vers Sam sans sourire.

- Il est où ce spa?!

Sam regarda Eva puis Danny avant de revenir sur la jeune femme avec un air désespéré. Eva savait très bien que son attitude et celle de Danny n'était pas très agréables pour Sam et Martin, mais après tout cette situation grotesque était de leur faute. Elle n'allait pas s'en excuser. Sam reposa alors son verre à son tour et entraîna la jeune femme dans l'hôtel, loin de Danny...


A quelques mètres de là, Danny regarda avec une pointe de satisfaction Eva partir avec mauvaise humeur. Les regards noirs qu'elle lui avait jeté lui laissé bien entrevoir son état d'esprit... exactement celui qu'il avait espéré. Elle avait clairement engagé les hostilités le matin même, il ne faisait que continuait dans sa voie. C'était une peste, alors c'était le moins qu'il pouvait faire.

- Tu ne voudrais pas aller me chercher un verre, Danny?

Il était tellement obnubilé par les moyens de faire enrager Eva, qu'il ne remarqua pas la voix sucré de Brooke, ni même son regard charmeur.

- Danny?
- Hein?
- Tu ne voudrais pas aller me chercher un verre? Je meurs de chaud...
- Ouais... peut être...

Il l'avait à peine regarder deux secondes, reportant à nouveau son attention vers l'hôtel, où il pouvait encore voir Sam et Eva s'éloigner...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 16:44

rho le sale gosse pascontent

Elle est quand même un peu trop jalouse Eva alors que soit disant elle le supporte plus ptdr ptdr

Qu'elle trouve un bellatre et qu'elle lui rende la pareille lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Mer 3 Jan - 17:01

(T'as oublié un "n" à Danny quand Eva l'aperçoit en train de danser...) rolles

C'est trop génial!! respect Rolling Eyes
Brooke! mdr
ce serait pas dans les Frères Scott que tu as récupéré ce prénom??
Mr. Green

Comme quoi ils s'aiment Danny et Eva... 2love2
On peut avoir un petit peu de romantisme entre Martin et Sam, si Martin pouvait donner quelques notions de galanterie à Danny pour le remettre dans le droit chemin ce serait pas mal... thumright parce que là c'est Pirates des Caraïbes nos deux ennemis là rambo
study
La suite s'il te plaît! cheers
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Mer 3 Jan - 17:03

Pour des gens qui se detestent, elle est un peu trop jalouse et lui trop préoccupé a la regarder...

J'ai hate de voir ce petit jeu évoluer!!!

Une petite suite??? Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 17:18

Brooke! mdr
ce serait pas dans les Frères Scott que tu as récupéré ce prénom??
Ah merci, je n'arrivais plus à me souvenir où j'avais entendu ce nom!!! Maitenant je sais... (ah, les séries de TFI... Confused )

Encore un tit bout de suite dans la même veine...



Lundi...



Neuf heures. Danny regagna son étage et chercha sa chambre. Il était déjà debout depuis plus d'une heure mais avait décidé d'aller profiter enfin de la magnifique plage. Il fallait juste qu'il aille enfiler son maillot...
Rentrant sans ménagements de la chambre, se moquant de savoir s'il allait la réveiller ou non, Danny se dirigea vers le placard. Jetant un coup d'oeil vers le lit, il constata que celui-ci était vide. Peut être que tout le bruit qu'il avait "accidentellement" fait une heure plus tôt avait réveillé Eva... Quelques secondes plus tard, il vit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Eva en sortir simplement vêtue d'une serviette. Elle le regarda sans sourire et lui balança un "bonjour" tout sauf aimable. Visiblement, le fait qu'il la réveille ainsi le matin devait la fatiguer, car elle n'avait pas l'air très en forme.

- J'espère que je ne t'ai pas réveillé, au moins!

Pour répondre à sa question ironique, Eva lui jeta un nouveau regard noir et reportant son attention vers la penderie avant de retirer sa serviette de bain sous son nez. Danny la regarda faire, médusé. Elle était totalement nue à quelques centimètres à peine de lui, sans s'en soucier.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais?
- Je cherche ce que je vais mettre! Ca te pose un problème?!

Avec difficultés, il reporta son regard à ses yeux à présent pleins d'un sadique amusement.

- Et tu ne pouvais pas garder ta serviette pour ça?!
- Je ne vois pas en quoi ça te gêne! Comme tu l'as si bien dit la dernière fois, je ne te fais AUCUN effet! Alors me voir nue, je ne vois pas en quoi ça peut te déranger!
- Ca ne me dérange pas! Fais ce que tu veux! Tu peux même aller faire du nudisme sur la plage de l'hôtel si ça te chante!!!

Sans lui répondre, elle attrapa son maillot de bain deux pièces et l'enfila. Tentant de garder l'esprit froid et clair, Danny se dépêcha de rejoindre la salle de bain, claquant au passage la porte avec force. Elle était réellement la pire peste qu'il ait jamais rencontré. Un peste avec un corps sublime... mais une peste tout de même!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Mer 3 Jan - 17:30

Une suite, une suite! Very Happy Je suis vraiment accro à ta fic respect
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Mer 3 Jan - 17:35

oulalala je sens que le petit danny ne va pas resister longtemps!!

Laughing Laughing Laughing

Une suiiiiiiteeeeee!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 20:05

Quelques minutes plus tard, Eva rejoignit Samantha sur la plage. Encore seule, Martin ne semblant toujours pas plus en forme. Eva s'installa confortablement sur sa serviette et ferma les yeux pour se laisser bercer par le bruit des vagues à quelques mètres d'elles.

- On dirait que tu es de bien meilleur humeur ce matin! Qu'est-ce que tu as fait à Danny?
- Rien. Et oui, je suis de bonne humeur. Ca m'arrive aussi!
- Si tu pouvais la garder pour les huit jours qui restent, ce serait extra!
- Martin ne va pas mieux?
- Le médecin lui a dit de rester au lit encore aujourd'hui...
- Les hommes sont des petites natures! Aucune résistance!
- Ouais... je commençais à me poser la question justement...
- Quelle question?!

Les deux jeunes femmes levèrent les yeux et virent Danny arriver près d'elle.

- On parlait de Martin...
- Il ne va toujours pas mieux?
- Bof...

Danny s'installa près de Sam, à l'opposé d'Eva et évita soigneusement de la regarder trop insistement. Eva sourit intérieurement, son petit manège de tout à l'heure avait fait son effet.

- Tu ne préfère pas la piscine ce matin?

Danny haussa les épaules pour répondre à la question de Sam et Eva ne put alors retenir sa langue.

- Ta greluche n'a pas retrouvé le chemin?!!
- Elle est partie courir avec son amie! Elle s'entretient, elle!
- Ouais!!!

Eva eut un petit rire ironique immédiatement coupé par une nouvelle remarque de Danny.

- Et toi? Tu as mis combien de temps pour réussir à enfiler ton maillot? Tu devrais peut être acheter de l'extensible, ça t'éviterait des inconvénients !!

Eva se leva alors et lui sourit avec sarcasme.

- Ne te soucie pas pour moi, Danny! J'ai encore assez de neurones pour ça, moi!!!

Elle le vit avec satisfaction se raidir face à sa remarque et passa intentionnellement devant lui pour aller se baigner et lui faire profiter de ses "kilos en trop"...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 20:08

OUCHT !! CASSE !!

Il sait pas le garçon qu'à ce petit jeu, les filles sont sures de gagner Mr.Red

la suite bien sure lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Mer 3 Jan - 21:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis morte de rire en imaginant la scene...
Danny, petit danny tu ne resistera pas longtemps!

Toujours un vrai régal...vite une suite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mer 3 Jan - 21:06

Ah ben moi c'est entre le rire et le mode bave que j'hésite lol Wink
Ah Danny en maillot ... Rolling Eyes Rrrr 2love2

La suite stp bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 3 Jan - 21:50

LA suite pour moi aussi stp !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 22:04

Samantha passa délicatement la porte de la chambre et marcha sans bruits jusqu'au lit où était étendu Martin. En l'entendant s'approcher, ce dernier ouvrit les yeux et lui fit un sourire un peu maladroit. Samantha fit couler un verre d'eau et lui amena, s'asseyant près de lui.

- Tu as pris des jolies couleurs à la plage!
- Oui, si je n'y reste pas trop, ça ne crame pas! Et toi aussi tu reprend des couleurs, c'est bon signe.
- Oui... je commence à me sentir un peu mieux... Tu parles de vacances!!!

Samantha caressa tendrement le visage de son mari.

- Effectivement, a mon avis on s'en souviendra longtemps.
- Alors, ils en sont où les amants infernaux?!! Toujours pas de sang?!
- Toujours au même point, même si je crois qu'ils ont passé la vitesse supérieure dans le lancement d'amabilités en tout genre. Mais Eva semble de bonne humeur... et deux fois plus agressive. Si Danny fait exprès de draguer sa minette, alors il n'ait qu'au début de ses peines avec Eva...
- Tu crois qu'ils vont s'arrêter un jour?
- J'en doute.
- Tu n'aurais pas un moyen pour qu'on les réconcilient? Ils n'attendent que ça, ça crève les yeux!!
- Non... je ne vois plus!! Ils sont infectes et pensent exactement la même chose l'un de l'autre. Eva est une "peste" et Danny un "crétin" et encore là, c'est la version soft!! Tout ce que je veux maintenant, c'est qu'ils le fassent loin de nous et que toi, tu te rétablisse très vite!

Sam embrassa Martin tendrement et se cala dans ses bras.

- T'inquiète! Demain je serais sur pieds et on pourra enfin profiter de ses maudites vacances!!!
- Je l'espère... En tout cas, je n'oublierais pas de si tôt la tête de Danny quand Eva lui a versé dessus le jus d'orange!!! Ca valait dix mille fois le tour! Dommage que personne n'ai filmé ça!
- Tu es cruelle.
- Tu ne vas pas plaindre, Danny! Il l'a largement cherché. Et si il a été assez stupide pour s'attaquer à Eva en pensant qu'elle se laisserait faire, c'est son problème. De toute façon, ils ont le même âge mental tout les deux. Tu les mettrais dans un bac à sable, ils se taperaient dessus avec leur mini sceau et leur mini pelle!!!

Martin éclata de rire à cette image et embrassa une nouvelle fois sa femme. Ils étaient mal barrés avec ces deux là, mais comme le disait le dicton, on ne choisissait pas non plus ses amis!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 22:12

Martin éclata de rire à cette image et embrassa une nouvelle fois sa femme. Ils étaient mal barrés avec ces deux là, mais comme le disait le dicton, on ne choisissait pas non plus ses amis!!

mais non on choisit pas sa famille !! hein

m'enfin avec des amis comme ça !!!! ptdr ptdr

Je m'éclate un max avec ta fic, alors continu please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 3 Jan - 22:13

Toujours aussi excellent j'attend donc la suite ^^
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 3 Jan - 23:27

Ayant bossé toute la journée, j'ai dévoré tes suites d'aujourd'hui ! Alors Eva se la joue jalouse et Danny fait tout pour qu'elle le soit...moi je dis qu'Eva n'a qu'à se trouver un beau gosse pour voir comment réagirait Danny !
Ce serait si facile qu'ils se disent "je t'aime" alors je ne sais pas ce qu'ils attendent !
Bon j'éspère qu'il y aura une suite quand même ce soir Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 23:38

Un autre bout... j'en remettrait sûrement encore un avant de me coucher...


A huit heures, Danny rejoignit à nouveau la chambre. Il avait retrouvé Brooke en début d'après-midi, et l'avait vaguement écouté parler toute l'après-midi, la tête ailleurs. Si ses vacances et sa guerre ouverte avec Eva, offrait à son esprit une mi-temps, il n'arrivait pas à se débarrasser complètement du poids qu'avait créé en lui les derniers événements. Alors même si Brooke était loin d'être passionnante, elle lui permettait au moins de se changer les idées. Et il ne pouvait pas nier qu'elle était extrêmement attirante. Et c'est justement avec elle qu'il avait rendez vous dans quelques minutes au bar de l'hôtel. Enlevant sa chemise, il rejoignit la salle de bain d'où filtrait une douce lumière... Eva. Sans prendre la peine de frapper, il entra et jeta à peine un coup d'oeil à la jeune femme se délassant dans un bain. Il se posta devant la glace avant de commencer à se laver les dents, sentant le regard d'Eva sur lui.

- Hum... j'imagine déjà la robe minimaliste et de si bon goût qui doit t'attendre en bas!!

Danny recracha le dentifrice et se rinça la bouche avant d'observer le sourire ironique de la jeune femme derrière lui.

- Moi aussi. Je vais passer une excellente soirée!
- Tu m'étonnes... Si tu ne l'as pas encore fait, dis lui que tu es un agent fédéral! Je suis certaine qu'elle te suppliera de lui sortir tes menottes!!!
- C'est une idée! Je n'y manquerais pas, d'autant plus que Brooke a tout le savoir faire nécessaire!!

Il vit Eva secouer la tête en riant avec cette éternelle ironie avant qu'il ne ressorte pour chercher une chemise propre. Quand il revint, refermant un à un les boutons, Eva n'avait pas bougé, le toisant toujours du regard.

- Et toi? C'est ça ton programme! Barboter?!!
- Je ne sais pas encore! Mais une chose est sûre, si tu n'es pas dans les parages, ce sera une bonne soirée!!

Elle se releva et sortit du bain, le corps ruisselant d'eau. Danny attrapa immédiatement une serviette et lui tendit brusquement, de manière à lui cacher son corps nu. Eva l'attrapa avec un air moqueur et s'en couvrit avant de rejoindre la chambre et de s'asseoir sur le lit, pour feuilleter un magasine. Il l'observa un instant du coin de l'oeil avant de repartir rapidement sans répondre à son "Bonne soirée, bien sûr".
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 3 Jan - 23:50

rgrrr C'est trop court !!!! J'en veux encore moi ! Faut ma dose lol! !
Elle aurait dû le mythoner et lui faire croire qu'elle voyait un mec !!! Même si c'est pas vrai ça aurait fait son effet j'en suis sûre !!!!
Je guette ta suite alors Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Jeu 4 Jan - 0:08

Rô, c'est vraiment de pire en pire entre eux Wink


Tu pourrais pas faire qu'ils soient, je sais pas, bloqués dans un ascenseur tous les 2 et Rrrr Mr.Red

En tout vas, vivement le prochain passage !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 4 Jan - 0:32

Ahhh, l'ascenseur.... Mais en même temps j'ai déjà fait le coup dans la première partie alors... Very Happy



A neuf heures, Eva descendit à son tour et rejoignit l'extérieur de l'hôtel. S'arrêtant un instant pour commander un cocktail de fruits, elle marcha jusqu'à la piscine quasi déserte et s'assit sur le bord, laissant ses pieds dans l'eau. Elle leva le nez en l'air et regarda le ciel étoilé. A New York, on ne pouvait jamais voir les étoiles en raison du trop de lumière que la cité produisait. Mais ici, le spectacle était d'une beauté à couper le souffle.

- Faites attention! Vous pourriez rester bloquée dans cette position!

Eva se retourna avec surprise et fit face à l'homme qu'elle avait aperçu la veille sur la plage avec Sam.

- Désolé. Je ne voulais pas vous faire peur...
- Non. Vous ne m'avez pas fait peur.

Ils se sourirent un instant et Eva remarqua à nouveau qu'il avait vraiment un beau sourire. Soudainement il s'assit près d'elle et lui tendit la main.

- Ethan Sawyer.

Eva hésita un instant, puis attrapa sa main.

- Eva Marchais.
- Marchais?! C'est de quelle origine votre nom?
- C'est français.
- Vous êtes française?! Ma soeur vit à Paris, c'est amusant!
- Vraiment?

Eva se tourna plus franchement vers lui et l'écouta parler avec attention. Ce type semblait vraiment adorable et elle n'avait absolument rien de mieux à faire de sa soirée que de rester à parler avec lui. Alors pourquoi hésiterait-elle?


*


Il était plus d'une heure du matin quand Danny laissa Brooke et regagna la chambre. Entrant bruyamment, comme à son habitude à présent, il fit son chemin jusqu'à son lit de fortune, le canapé. Allumant une lampe près du lit pour éclairer la chambre un peu mais suffisamment pour réveiller Eva, il fut surpris de constater que le lit était vide et non défait. Il resta quelques secondes à l'observer sans bouger étonné de ne pas y trouver Eva. Elle était finalement sortie alors. Mais où? Et avec qui? Certainement pas avec Sam et Martin, puisque son ancienne collègue lui avait annoncé plus tôt qu'elle avait envi de passer tranquillement sa soirée avec son mari...
Chassant la légère déception de ne pas pouvoir faire enrager sa colocataire de force au moins un peu, Danny éteignit la lumière, se déshabilla et se coucha sombrement.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Jeu 4 Jan - 0:38

j'ai bien fait de pas éteindre mon PC tout de suite Very Happy

Maintenant qu'il y a un autre matou, ça va griffer lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 4 Jan - 0:39

Mouahahahaha bien fais le coup du lit vide !!!! Vas-y Eva fais lui en baver !
En tout cas, qui peut avoir un sourire plus beau que celui de Danny ? Pas ce mystérieux jeune homme en tout cas lol! !
Pauvre danny quand même, lui qui aime s'amuser à la réveiller exprès, là il s'est planté en beauté ! Perso, si un mec s'amusait à faire claquer les portes et allumer les lumières exprès, il ferait vire un tour à l'hosto ! Je la trouve bien patiente la petite Eva avec Danny !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Jeu 4 Jan - 0:39

Comment ça se voit trop qu'il est deg , le ptit chou Rolling Eyes

Un petite suite ??? thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 9 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum