FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mar 2 Jan - 21:21

Le pauvre ! le faire dormir sur le canapé pascontent

Si ça se trouve, il a des problèmes de dos .... Moi j'ai un grand lit et je sais faire les massages lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 21:22

ptdr je me délècte si tu savais ! Franchement Danny y va un peu loin, lui qui est sois-disant passant fou d'elle ! Il croyait quoi quand même ?! Qu'un sourire en coin, un regard de braise et 2, 3 caresses suffiraient à se faire pardonner ? Bon ok j'avoues avec moi ça aurait marché mais bon... lol!
Faut qu'il se calme pépère là !!!! Pourquoi tant de haine ????!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mar 2 Jan - 21:24

Ah ben moi j'adore Mr.Red franchement les piques qu'ils se lançent, trop fort !!! Mr. Green

Alors vivement la suite !!! tongue tongue tongue
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Mar 2 Jan - 22:08

moi aussi j'adore les voir se disputer!! mais bon même si Danny a été bien vache avec elle, elle est quand même pas commode avec lui!!

j'adore, la suiteeeeee!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mar 2 Jan - 22:13

ptdr ptdr ptdr c'est trop bien cheers cheers cheers tu veux pas encore nous mettre une suite? et les dialogues sont trop excellents...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 22:28

Dimanche...


Danny ressortit de la salle de bain, vêtu de vêtements légers pour supporter plus facilement la chaleur qui régnait en dehors de l'hôtel. Il était à peine sept heures et il doutait que Sam et Martin fussent déjà levés. Mais il n'aurait qu'à profiter seul de la beauté des lieux.
En passant près de lit, il ne put s'empêcher de s'arrêter et de l'observer. Eva était allongée sur le ventre, le drap repoussé jusqu'à ses pieds et ses bras entourant l'oreiller. Elle avait l'air incroyablement paisible... comme à chaque fois qu'il la voyait dormir profondément. Il se laissa alors aller à regarder les aller retour de son dos, soulevait tranquillement par sa respiration. A une époque, il faisait exprès de se réveiller avant elle pour pouvoir profiter de ce spectacle...
Avec agacement, Danny sentit que si il continuait comme ça, il serait bien vite rattrapé par son désir pour elle et il n'avait absolument plus aucune envie de la désirer. Rapidement, il attrapa ses lunettes de soleil et sortit de la chambre, prenant bien le soin de claquer la porte le plus fort possible.
A son grand étonnement, il trouva Martin dans le salon de l'hôtel dégustant un jus d'orange tout en observant la baie vitrée. Danny prit un siège et s'installa près de lui.

- 'Jour.
- Hey. Salut, Danny.
- Tu es déjà levé? J'aurais crû que toi et Sam auriez voulu profiter de ces vacances pour passer des matinées tranquilles au lit...
- Sam dort comme une tombe! Je n'avais pas le coeur à la réveiller.

Martin le regarda alors avec attention, cherchant sur son visage les séquelles de sa nuit avec Eva.

- Alors... avec Eva?
- Quoi "avec Eva"?!
- C'est toujours la guerre ouverte ou vous avez déposé les armes?
- Je ne crois pas que ça arrivera un jour Martin! Et si il n'y avait pas eu cette grève, c'est moi qui aurait prit cet avion pour rentrer! Alors ne me demande pas si j'apprécie de partager une chambre avec elle! Heureusement, le canapé n'est pas trop mauvais!
- Pourtant, si tu mettais un peu d'eau dans ton vin, ce serait l'occasion de...
- ... Occupes toi de ta femme, Martin et laissa moi tranquille.

Danny suivit alors du regard deux jolies jeunes femmes, légèrement vêtues, rejoignant la piscine, qui venaient de leur sourire allègrement.

- D'ailleurs, je crois qu'il y a largement de quoi s'amuser ici! Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête une minute de plus pour une peste!

Martin suivit son regard et leva les yeux au ciel, avant de marmonner.

- Ces vacances vont être un enfer...
- Tu disais?
- Oh... je me demandais simplement pourquoi on avait pas essayé plus tôt les vacances en commun!!!

Danny ignora le ton ironique de Martin et reporta son attention vers la piscine. Après tout, on l'avait emmené en vacances pour lui changer les idées et il y avait un sacré nombre de choses qu'il avait besoin d'oublier. Alors pourquoi ne profiterait-il pas de l'occasion?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mar 2 Jan - 22:48

en effet les vacances vont etre un enfer....quoique...
la suite stp Razz Razz Laughing Laughing
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 23:16

Pauvre Eva quand même....être détestée par Danny ça doit être super dur à vivre Sad !
Franchement je ne comprends pas et ne comprends plus et cherche même plus à comprendre ce que tu fais avec ces 2 persos lol! donc j'attends de lire la suite.
Mais il ne faut SURTOUT PAS rgrrr que Danny se laisse aller avec une bimbo parceque là, c'est sûr, plus rien ne s'arrangera entre eux rambo !!!!
Allé Eva on y croit !
Une tite question au passage : tu comptes faire durer la torture encore longtemps Crying or Very sad ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mar 2 Jan - 23:17

Rrrr 2love2 ce qu'il doit avoir la classe Danny en tenue de vacances Rolling Eyes ... ralala rien que de l'imaginer .... tongue


En tout cas, merci pour l'image pativore Wink


La suite stp
respect
, j'en veux encore !!!
bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Mar 2 Jan - 23:46

moi aussi je réclame la suite ^^
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 0:38

allez, une petite suite avant d'aller faire dodo lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 0:44

Ca vient dans quelques minutes pour la dernière de ce soir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 3 Jan - 0:48

Yes !!! patience patience ! J'éspère qu'elle sera plus longue que la précédente Very Happy ! Moi éxigeante ? Jamais !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 0:58

J'y pense d'un coup, il a pas besoin de quelqu'un pour lui passer la crème solaire lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 1:03

Comme promis...




Eva sortit de la douche et se sécha rapidement avant d'enfiler son maillot de bain et une petite robe. En se regardant dans le miroir, elle estima qu'un peu de bronzage ne pouvait pas lui faire de mal vu la blancheur de sa peau. Attrapant, un tube de protection solaire et ses lunettes, la jeune femme se glissa hors de sa chambre et chercha celle de Sam et Martin. Quelques secondes après avoir frappé, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Sam.

- Salut! Je venais voir si tu étais prête à aller profiter de la plage avant qu'il ne fasse trop chaud pour!
- Entre. Je finis de me préparer et j'arrive.

Eva entra et s'assit en attendant Samantha.

- Martin est déjà levé?
- Visiblement. Il n'a pas dû vouloir me réveiller. Et Danny?
- Levé aussi et très bruyamment!
- Vous vous engueulé dès huit heure du mat?!
- Non. Il claque la porte dès sept heure du mat'!!!
- Comment ça s'est passé?
- Dans la joie et la bonne humeur, Sam!!
- Eva...
- Tu sais, je me disais que peut être Martin accepterait de partager la chambre avec Danny et toi et moi, on...
- Ni pense même pas Eva!! Je sais que ce cafouillage est de notre faute, mais hors de question. Vous êtes grands. Vous n'avez qu'à trouver un moyen de vous entendre!
- Et dire que je te croyais mon amie!!

Sam ressortie de la salle de bain et regarda la jeune femme d'un air désabusé.

- Le chantage affectif ça ne marche pas avec moi, Eva.
- Sam, c'était nos vacances au départ... tu te souviens?
- Oui.
- Et c'était sensé nous aider à nous détendre!
- Je sais. Mais ne me dis pas que tu ne peux pas faire un effort pendant dix jours!
- Neuf! Et non, je ne peux pas! Pas avec lui.
- Tu ne veux pas, c'est différent! Alors s'il te plais, laisse nous en dehors de vos histoires! Si vous voulez vous entretuez, faites le loin de nous!!
- Quel soutien! Merci. Je vais peut être chercher une autre amie pour mes prochaines vacances!!!
- C'est ça! Maintenant allons déjeuner! Je veux dire bonjour à mon mari!

Cinq minutes plus tard, elle rejoignait à leur tour le salon où était disposé un appétissant buffet. Eva suivit Sam qui venait de repérer Martin. Malheureusement, il n'était pas seul. Répondant au regard de Danny par le même regard assassin, elle s'assit et se servit un jus d'orange alors que Martin embrassait Sam avec tendresse.

- Ca va? Tu as bien dormi?
- Oui. Je n'ai pas voulu te réveiller tout à l'heure...
- Merci. C'est adorable. Vous venez à la plage avec nous? On voudrait y aller avant que ça ne cogne trop fort.
- Et bien, je ne sais pas pour Danny, mais... pourquoi pas.
- Danny?
- Et bien...

Eva le vit regarder une jeune femme en maillot de bain attendre son verre au comptoir. Elle lui fit un léger signe de la main auquel il répondit par un sourire de dragueur. Eva sentit son agacement monté d'un cran et avala une nouvelle gorgée de jus d'orange.

- Non. Je crois que je vais plutôt aller faire un tour à la piscine... Ca m'a l'air plus sympa!

Il l'avait regardé d'un air provoquant en disant ces derniers mots, pour bien lui faire passer les sous entendus dans sa phrase. Elle lui lança alors un regard froid et distant. S'il avait envie de se taper des greluches dix ans plus jeune que lui, c'était son problème. Ca ne faisait que la confirmer sur la piètre estime qu'elle entretenait à son sujet.

- Et aussi un peu plus intéressant que ce à quoi j'ai eu affaire jusqu'à présent!!

Eva se leva sous le sourire narquois de Danny, son verre à la main. En passant près de lui, elle renversa son jus d'orange intentionnellement sur sa chemise blanche.

- Désolée. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Ca doit être parce qu'un naze m'a réveillé ce matin en claquant la porte... Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que ta greluche ne t'en tiendra pas rigueur!!!

Sous les regards médusés de Samantha et Martin, Eva reprit son chemin et se dirigea à grands pas vers la plage. Elle n'allait pas se laisser faire par cet imbécile. S'il voulait jouer à ce petit jeu avec elle, il avait intérêt à être bien préparé...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Mer 3 Jan - 1:06

ah!!! j'adore!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr trop fort!! Eva, sur ce coup là, tu as assuré!!

merci pour cette suite pativore!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 1:07

Génial

En fait ce ne sont que deux sales gosses !! J'adore Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 3 Jan - 1:15

Rattrapage pour moi ce soir et je demande la suite !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 3 Jan - 1:32

J'ai pas ma dose moi ! Faut une suite pitiééééééééééé lol! !!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 3 Jan - 1:36

Bon, là c'est vraiment le dernier pour ce soir! je cale...




A peine quelques minutes plus tard, Samantha rejoignit la plage seule alors que Martin était parti enfiler son maillot. Au bout de quelques secondes, elle repéra Eva allongée seule face à la mer. En l'entendant arriver, la jeune femme releva ses lunettes de soleil et la regarda s'installer près d'elle.

- Où est Martin?
- Parti mettre son maillot.
- Hum.

Eva remit alors ses lunettes de soleil et se replongea dans sa contemplation silencieuse des lieux.

- Eva?
- Hum...
- Tu n'y as pas été de mains mortes tout à l'heure!
- De quoi? Le jus d'orange? Je ne l'ai pas fait exprès!
- Et moi je suis une sainte!!! Tu es jalouse.
- Jalouse de quoi? S'il veut se taper des minettes qui n'attendent que ça et bien tant mieux pour lui. Je n'en n'ai rien à secouer!
- Mon dieu, j'ai l'impression d'être retournée à la maternelle!!!
- Je ne suis pas jalouse!
- Très bien.
- Très bien!

Eva redevint alors silencieuse comme une carpe. Sam se laissa alors aller à la douceur et à la beauté des lieux quand au bout de quelques minutes, elle vit Eva relever légérement là tête. Devant elles passa ce que Sam pouvait juger comme un bel homme. Il les regarda à son tour et adressa un sourire ravageur à Eva qui, au grand étonnement de Sam, lui répondit à son tour par un sourire.

- Tu fais quoi là?!
- Hein?
- C'était quoi ce sourire?
- Rien. Je n'ai plus le droit de sourire aux gens?!
- Eva, je te vois venir!!! Ne te lance pas dans ce genre de petit jeu pour rendre la pareille à Danny, s'il te plais!!!
- Je ne me lance dans rien. Et je te signale que je suis en vacances et célibataire. Ce que je fais ne regarde que moi!!!

Samantha haussa les épaules et laissa tomber. Si Eva et Danny avaient décidé de rentrer dans ce type de confrontation elle n'arriverait alors jamais à les faire entendre raison. Alors il valait mieux qu'elle fasse comme si de rien n'était et profite du spectacle qui s'offrait à elle...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Mer 3 Jan - 1:53

Eva 1- Danny 0...

J'ai hate de voir la suite en esperant que la mi-temps ne sera pas trop longue!!!

J'ai beaucoup aimé la scene du jus d'orange!!
Bravo suite formidable!!!

bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mer 3 Jan - 1:56

C'est clair que, si j'étais Sam, je chercherai plus à comprendre nuagenoir

Ralala que d'enfantillages ptdr ... mais j'adore ça !!! Mr. Green

Si ça continue, Danny va lui soulever sa jupe lol ... Mr.Red

thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 3 Jan - 1:58

C'est super comme d'hab mais...moi je veux de l'amour lol! ! Les voir se torturer mutuellement c'est vrai que c'est jouissif mais moi je souffre pour eux là mdr !!!!! vite la suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 3 Jan - 10:58

Toujours aussi excellent et j'attend la suite !!bounce bounce bounce bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 3 Jan - 11:02

nous voila dans la grande section de maternelle !!


Purée on dirait moi et un de mes ex Very Happy t'éatis la ou quoi ?

mais moi c'était pas du jeu d'orange, c'était du café !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 8 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum