FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 4 Jan - 23:35

Il y aura un bout de suite ce soir, promis! Mais je ne sais pas exactement quand... Mr.Red En tout cas, on se rapproche doucement de la fin (enfin, à mon avis il va y avoir encore un certain nombres de passages, mais on s'en approche tout de même... bonne ou mauvaise, vous verrez bien!!! afraid)

Mais oui, jenny, on se croisera peut être à Paris! Je mettrais une pancarte bien visible autour de mon cou avec Pativore écrit dessus et en dessous Membre du forum de FBI portés disparus et auteur de fics qui n'en finissent jamais!!! lol! Tu crois que tu me reconnaîtra lol!

PS: je n'ai pas résisté à mettre le passage précédent! je vois tout à fait Danny s'énervait comme ça et la bachait de cette manière! Il est tellement sexy notre Danny taylor... 2love2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Jeu 4 Jan - 23:38

C'est une good idée les pancartes...je suis également sur paris çe serait marrant de voir des gens avec ce genre de pancartes dans le métro mdr!! Laughing Laughing Laughing

Bientot la fin Sad Mais elle se terminera bien...hein?? oui oui oui..?
Ou alors tu nous refais une autre partie!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 4 Jan - 23:41

pativore a écrit:Il y aura un bout de suite ce soir, promis! Mais je ne sais pas exactement quand... Mr.Red En tout cas, on se rapproche doucement de la fin (enfin, à mon avis il va y avoir encore un certain nombres de passages, mais on s'en approche tout de même... bonne ou mauvaise, vous verrez bien!!! afraid)

Mais oui, jenny, on se croisera peut être à Paris! Je mettrais une pancarte bien visible autour de mon cou avec Pativore écrit dessus et en dessous Membre du forum de FBI portés disparus et auteur de fics qui n'en finissent jamais!!! lol! Tu crois que tu me reconnaîtra lol!

PS: je n'ai pas résisté à mettre le passage précédent! je vois tout à fait Danny s'énervait comme ça et la bachait de cette manière! Il est tellement sexy notre Danny taylor... 2love2


je sens comme un gros fouttage de gueule mdr lol! !!! En tout cas si c'est bientôt la fin je veux une réconcilliation des plus hot lol! !
Je patiente en attendant ta suite mais c'est dur !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Jeu 4 Jan - 23:51

oh lalala une suite ^^ respect respect respect
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 5 Jan - 0:01

Rrrr 2love2 j'ai adoré ce passage I love you
Merci pativore respect

Et pis, ça casse sec avec casse et double- casse même ptdr

Vivement la suite miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 5 Jan - 0:21

Comme promis... Je pense que ça ne sera pas le dernier pour ce soir...

Magic, moi aussi j'imagine très bien la scène dans le métro avec tout le monde avec sa petite pancarte! Ce serait fendard!!! batman


Mercredi...


Samantha dégusta doucement son jus de fruit en profitant de la tranquilité des lieux. Martin était partit nager depuis un bon quart d'heure et l'avait laissé déjeuner en solitaire puisque ni Eva ni Danny n'avaient pointé le bout du nez ce matin là. De loin, elle put enfin apercevoir son amie approcher seule, visiblement fatiguée et manquant d'énergie.

- Salut...

Eva esquissa un bref sourire et s'assit près d'elle, laissant tout le loisir à Sam de remarquer que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

- Salut, Eva. Ca n'a pas l'air d'être la grande forme ce matin?
- Manque de sommeil.
- C'est Ethan qui te fait cet effet là?!
- Ethan?
- Tu sais, Ethan, le type avec qui tu as passé toute ta journée d'hier!!!
- Oui... oui... Mais non. Il ne s'est rien passé avec lui.
- C'était juste pour faire enrager Danny?
- Absolument pas! Je... c'est juste un type sympa avec qui j'aime bien passer un peu de temps.

Samantha plissa les yeux et regarda la jeune femme avec suspicion. Elle n'avait même pas bondit sur l'occasion pour enfoncer Danny comme elle l'avait fait ces quatre derniers jours...

- Qu'est-ce qui se passe, Eva?
- Rien. Pourquoi?
- Je t'en pris... Tu ne t'énerve même pas sur Danny ce matin. Il y a un problème!
- Je suis fatiguée, c'est tout. Et si la question qui suit est "Il s'est passé quelque chose avec Danny?!!!", laisse tomber, c'est non.
- Ok... très bien... je cherche juste à t'aider. Tu n'as pas l'air vraiment bien, mais si tu dis que tout va alors...
- Ne t'inquiètes pas pour moi, Sam. Il n'y a vraiment pas de quoi.

Il y eut un long silence et Sam se questionna. Devait-elle lui dire ou non? Peut être qu'elle devrait attendre de lui en avoir parlé à lui d'abord... Mais elle avait réellement besoin de le dire à quelqu'un enfin et Eva était tout de même sa meilleure amie...

- Eva?
- Humm...
- Je peux te parler d'un truc?

Eva sembla soudainement sortir de sa rêverie et la regarda avec sérieux, prenant conscience que Sam cherchait à lui dire quelque chose d'important.

- Bien sûr! Mais... tu n'as pas de problème avec Martin, hein?!
- Non... pas vraiment...

Sam prit une grande inspiration et parla très vite pour lâcher le morceau.

- Je suis enceinte!
- Pardon?
- Je suis enceinte... j'attends un enfant de Martin.
- Quoi? Tu...? Mais... Ouah! Je... Sam, je n'en reviens pas. C'est merveilleux!! Enfin... sauf si tu ne veux pas avoir ce bébé...
- Je veux ce bébé.
- Vraiment? Enfin, je t'ai toujours entendu dire que tu n'en voulais pas alors...
- Je sais. Et je suis la première étonnée, mais étrangement, dès que je l'ai su, je n'ai plus eu aucun doute... Je vais avoir un bébé!
- Mon dieu! Sam, je suis si heureuse pour toi!... Mais, Martin sait?
- Non... pas encore. Je l'ai su juste avant notre départ et j'attendais le meilleur moment pour lui dire, mais avec ses problèmes de santé, ça n'aurait pas été très romantique!!!
- Pas vraiment, effectivement!
- je vais le faire ce soir... J'ai fait réservé une petite table pour nous... et je suis morte de trouille!
- Pourquoi? Martin rêve d'avoir des enfants! Il te l'a toujours dis!
- Je sais, mais... c'est plus fort que moi!

Eva envoya un large sourire rayonnant à la jeune femme et attrapa sa main pour la rassurer. Martin serait fou de joie, il n'y avait aucun doute là dessus...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Ven 5 Jan - 0:26

ahhh ben bonne nouvelle pour Sam dis donc!!!

Mais Eva , va falloir qu'elle crache le morceau la!!

ben toujours et encore une suiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

merci a toi de mettre autant de suite , c'est cool!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 5 Jan - 0:36

La suite est demandée au rayon fanfics ! Franchement ça fait plaisir pour eux mais....et Danny ? Et Eva ? Moi veux savoir heuuuuuu !!!!!

Boulet
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 5 Jan - 0:37

Vi je suis contente pour eux lol Very Happy

Mais je sais pas, je les imagine pas avoir un gosse Wink

La suite ! La suite ! La suite ! colors

Je veux savoir ce qui va se passer entre Danny et Eva Mr.Red Rrrr 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Ven 5 Jan - 0:41

youhou !!! tu nous gate pativore respect
met nous la suite ^^
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 5 Jan - 0:45

ah ouai il nous faut la suite la !! c'est vraiment génial !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Ven 5 Jan - 0:53

que de rebondissements!! j'adore!! je suis contente que Sam soit enceinte, ça met un peu de bonne humeur!!!

Danny et Eva j'adore toujours mais je crois que c'est impossible d'être plus bornés que ces deux zigotos!! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Mouchette Ven 5 Jan - 1:23

Je vois bien Martin en papa 2love2
Eva et Danny sont insupportables! Laughing Faut que t'arranges les choses le plus vite possible, là, je n'en peux plus!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 5 Jan - 1:29

J'attends la suite avant d'aller me coucher mais rien à l'horizon Sad sais pas si je vais venir jusqu'à demain aprem' lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Ven 5 Jan - 1:31

Martin papa, Sam maman, c'est terrible ça... Very Happy Very Happy Very Happy

Very good suite!!
J'ai hate de lire la suite, c'est définitif je suis totalement accro entre ta fic et rozen, la fic de tweetie, celle de théana je vais finir par perdre la tete...
Laughing Laughing Laughing

Une suite vite...
Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la pancartes je propose une grande photo de danny ça pourrait être sympa et puis un Danny dans le métro je suis sur que ça serait agréable a regarder!! Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 5 Jan - 1:40

J'en mets beaucoup en ce moment car ce week end je ne sais pas si je vais avoir le temps et lundi reprise des cours alors... Vous allez finir par faire une indigestion! Je devrais peut être réduire... What the fuck ?!?



Martin marcha pieds nus jusqu'à la plage en apercevant Danny assit plus loin sur un rocher. Il n'avait pas vu son collègue depuis le début de la journée, et trouvait son attitude bien étrange. D'ailleurs, il n'y avait pas que lui. Depuis le matin même, Samantha semblait un peu à fleur de peau, légérement nerveuse et il ne comprenait pas son changement d'humeur... Quant à Eva, il l'avait croisé deux fois dans la matinée et à chaque fois avait fait face à ce sourire ébahie plus que suspect. On lui cachait quelque chose... Le seul qui ne semblait vraiment pas dans son assiette était Danny. Il savait que si il s'isolait de cette manière, ce n'était pas bon signe. Mais après tout, après tout ce qui s'était passé ces derniers temps pour lui, Martin pouvait aisément le comprendre.
Prenant bien soin de ne pas glisser, Martin escalada les rochers et s'assit près du jeune homme.

- Salut.
- Salut.
- C'est beau ici!
- Ouais, très!
- On ne t'a pas vu de la matinée!
- J'avais envie d'être un peu seul... tu sais.
- Tout va bien?
- J'imagine que oui...
- Tu as réessayé de rappeler ton frère?
- J'ai eu Sylvia... elle m'a raccroché au nez! Je crois que je n'ai pas vraiment la cote en ce moment...

Danny eut un petit sourire désabusé et Martin se sentit mal pour son ami. Il avait vraiment eu une année difficile. Son divorce, ses problèmes avec Raffie, le travail, ... Eva. Rien ne semblait vraiment vouloir marcher pour lui.

- On a tous des passages à vide... Ca s'arrangera!
- Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à arranger!!
- Danny...
- C'est bon, Martin. Ne t'en fais pas! Je vais bien... juste un coup de blues! Mes nerfs retombent vite quand Eva n'est pas dans le coin!!!

Martin sourit à la remarque de son ami, même si il savait qu'il ne s'agissait que d'une diversion pour éviter à Danny de devoir trop se confier...

- Elle ne t'as pas jeté de la chambre cette nuit après ta petite scène d'hier soir, Monsieur "Je ne suis absolument pas jaloux"?!
- Où est Sam au fait?

Encore une fois, Danny contournait le sujet. Mais il n'était pas de taille à le battre à ce jeu là.

- Avec Eva, je crois! Elles sont bizarres toutes les deux depuis ce matin... Mais je ne cherche plus à comprendre! Les femmes restent un mystère pour moi!!
- Tu t'améliore avec le temps, Marty!! Crois moi!
- De la part d'un pro comme toi, me voilà rassuré en effet!!! Bon, tu ne veux pas rejoindre la civilisation Robinson?!
- Je vais rester là encore un peu... si ça ne te dérange pas?
- A toute à l'heure alors!

Martin se releva , sourit à Danny et le laissa seul à sa méditation... où son broyage de noir. Danny ne reviendrait vers eux que quand il l'aurait décidé. Insister ne servait à rien...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Ven 5 Jan - 1:44

super ce petit passage!! mais non, t'inquiètes pas pour nous, impossible d'avoir une indigestion avec ta fic!!! n'est-ce pas les filles?! lol! on en veut encore!!!!!!!!!!!!!! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 5 Jan - 1:45

Ca y'est peut aller me coucher Very Happy ! J'aurais espéré une tite confrontation entre nos amants terribles mais bon...wait and see ! A demain pour lire ta suite Wink !
Sur ce dodoth
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 5 Jan - 1:56

C'est vrai, l'indigestion est impossible avec cette fic thumleft

Mais tu fais vraiment durer le suspense ... Rrrr Mr.Red

Et Danny, seul, près des rochers ... j'adore 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Ven 5 Jan - 1:57

Ne réduis rien du tout... c'est toujours aussi bien...
Danny en mode méditation un vrai bonheur...

Il est tout triste snif... Eva va le consoler...

Toujours aussi plaisant de te lire!!
Vraiment bon courage pour ta reprise...

J'ai hate de te lire de nouveau!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 5 Jan - 10:22

Je vous met un passage avant de prendre la voiture pour Paris...


Eva venait de remonter se changer après avoir fait quelques longueurs de piscine et rejoignait à présent le hall de l'hôtel. Si la nouvelle que Sam lui avait annoncé le matin même l'avait totalement clouée et réjouie, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en revenir aux évènements de la veille. Elle avait été tellement en colère qu'elle lui avait craché à la figure tout ce qui lui était passé par la tête sans forcément en penser tout les mots et la réponse en face avait été du Danny tout craché. Rien qui ne pouvait l'étonner avec un peu de recul, mais sur l'instant... elle avait été totalement chamboulée par ce baiser. Il n'y avait que lui capable de lui faire un tel effet et de la bouleverser à ce point pour un baiser... Elle était restée un long moment assise sans bouger sur son lit, à juste essayer de clarifier ses pensées après son brusque départ. Et puis, elle s'était finalement endormie sans qu'il ne soit revenu... Peut être était-il partit rejoindre Brooke? Après tout, avec son attitude de sale môme, elle n'avait fait que le pousser un peu plus dans cette direction. Elle ne pouvait pas le nier. Et à présent, pour la première fois depuis le début de leur séjour, elle sentit qu'il l'évitait vraiment. Et cela lui serrait le coeur sans qu'elle ne le veuille vraiment. Après tout, cela avait toujours était sa partition à elle! Et rien que l'idée qu'il avait pu passer la nuit avec cette fille, lui faisait revivre le même calvaire que celui qu'elle avait vécu quand elle avait apprit qu'il allait se marier avec Polly...
Tentant de chasser ses idées, Eva chercha Samantha et l'aperçut un peu plus loin, discutant avec Martin. Alors qu'elle s'approchait, des bribes de conversations lui arrivèrent et elle préféra s'arrêter pour écouter discrètement...


- Tu l'as vu alors?
- Hum... j'ai pas l'impression que ça aille très fort...
- A cause d'Eva?
- Sais pas... ça et tout le reste j'imagine. Il les cumule en ce moment!
- Tu as réussi à lui parler?
- Tu connais, Danny! Il a détourné la conversation a chaque approche! Mais je crois qu'il a encore essayé d'appeler son frère ce matin, et Sylvia lui a raccroché au nez... ça ne s'arrange pas.

- Eva!

Eva sursauta de surprise et se retourna vers Ethan qui se tenait derrière elle.

- Je t'ai fait peur... désolé.
- Oh... euh... c'est rien...

Elle jeta un autre coup d'oeil vers Sam et Martin, et se reporta son attention sur le jeune homme sans en avoir vraiment envie...

- Oui? Je voulais te dire que j'ai passé une excellente soirée hier!
- Oh, moi aussi. C'était... sympa.
- Je me disais qu'on pourrait remettre ça! Tu es occupée?
- Là, tout de suite?
- N'importe!
- Euh... et bien... si on allait plutôt boire un verre ensemble ce soir?
- Oui. Génial! Au bar à... sept heures?
- Euh... plutôt huit?
- Ok.
- A ce soir alors!
- Oui...

Eva le regarda partir avec soulagement. Il avait beau être très sympa, son esprit n'y était pas du tout. Ce qu'elle venait d'entendre l'avait perturbé...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Ven 5 Jan - 11:42

bouhh il est tout tristounet not'Danny!!!!

Eva va peut etre enfin aller le consoler.... a voir

suis impatiente d'avoir la suite

et bonne route a toi!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Ven 5 Jan - 12:41

je viens de rattraper tout mon retard et je ne l'en lasse pas Very Happy

c'est tout simplement génial respect respect

je crois bien que la tienne aussi va finir sur format papier pour que je puisse la relire du début tout tranquillou sous ma couette !! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 5 Jan - 13:02

Bon retour a Paris alors !!

Et la suite le plus vite que tu peux !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Ven 5 Jan - 14:19

la suite la suite la suite
mi je veux vite lire la scene où Sam va annoncer a Martin qu'il va etre Papa.....
j'adore ta fic est trop bien.... bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 11 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum