FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 15:01

Un tout petit passage pour commencer l'après-midi... (non non, je n'ai toujours pas retrouver ma baguette magique. Impossible de mettre la main dessus lol! )


Quelques jours plus tard...


Martin se cala confortablement dans son siège et écouta la voix de sa femme à l'autre bout du fil.

- Ca va? Tu as l'air étrangement excitée!!! ... Ok... quoi? Déjà?! ... non non, c'est bon, je les ai... mais tu as fait vite quand même et.. ... ah... Oui, effectivement ça à l'air d'être le paradis... Ok. Moi aussi. A ce soir.

Martin raccrocha, un sourire aux lèvres et sursauta lorsqu'il entendit la voix de Danny derrière lui.

- Alors Sam t'a prévu quelque chose pour te faire grimper au septième ciel?!!!
- Tu m'as fait peur!! Et... et c'était une conversation privée! Tu n'as pas à écouter derrière mon dos!
- Désolé, Marty! Mais le mot paradis, ça m'a un peu intrigué!!

Martin leva les yeux au ciel face au sourire plein de sous entendus de son ami.

- On ne parlait pas du tout de ce genre de chose, obsédé!! On parlait de nos vacances!
- Alors vous partez en amoureux?
- Dix jours dans les Caraïbes... mais pas vraiment en amoureux...
- Quoi? Tes parents viennent pour vous chaperonner?!!
- Non. Mais on part avec Eva. En faites, elles partent toutes les deux et moi je suis autorisé à suivre!!!

Dès qu'il avait entendu le prénom de la jeune femme, Danny s'était rembrunit, envoyant valser loin la bonne humeur qu'il affichait deux secondes plus tôt.

- Ah... et bien bon courage alors! Je doute qu'avec elle tu passe tes vacances au paradis!!!
- Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire pour te mettre dans un état pareille. Il y a deux semaines tu ne jurais que par elle et maintenant...
- ... Cette fille est pire qu'un enfer!!! Le mec qui lui a filer son permis de travail aux Etats Unis aurait mieux fait d'aller se pendre se jour là!!!
- Tu n'avais pas la même version des faits il y a quelque temps...
- Et bien, j'ai ouvert les yeux! Et heureusement pour moi!!

Martin regarda Danny se rasseoir nerveusement à son bureau et commencer à bosser. Il avait du mal à comprendre ce qui avait bien pu se produire pour que son ami change à ce point d'avis à l'égard d'Eva. Et surtout, il se demandait ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il s'énerve aussi facilement à la simple évocation de son nom, au lieu d'aller simplement faire la gueule silencieusement dans son coin. Mais Martin savait qu'il n'obtiendrait de Danny qu'une autre volée d'amabilités au sujet de la jeune femme, mais rien qui pourrait le lui expliquer. Il espérait juste qu'Eva serait un peu plus cool et leur éviterait ce genre d'attitude pendant leurs vacances..
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 15:18

Ouaih ben ça nous avance pas plus tout ça lol! ! T'es dure en affaire toi ! Espérons que la prochaine...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 17:10

Le vendredi suivant


Eva éteignit son ordinateur et jeta un coup d'oeil à son bureau avec satisfaction. Elle était enfin en vacances et dans moins de vingt quatre heure elle serait au soleil, avec pour seul soucis celui de ne pas attraper des coups de soleil.
En souriant, à l'idée de ces dix jours de bonheur, elle se leva et termina de ranger ses affaires avant d'attraper son sac. Elle ne mettrait plus les pieds ici avant quinze jours et elle en était plus que réjouie.

- Eva!

La jeune femme se retourna vers la porte et vit son patron entrer avec son éternel sourire.

- Monsieur Edgecombe, bonsoir.
- Vous êtes déjà prête à partir?!
- Plus que jamais!
- Oh...

Ce dernier "oh" lui renvoya un mauvais pressentiment. Ce qui allait suivre n'allait pas être à son avantage...

- Il y a un problème?
- J'aurais aimé vous dire que non et vous souhaiter de bonnes vacances mais...
- Oh non...
- Malheureusement, Peter vient d'appeler pour nous dire qu'il était arrêté pour une grippe carabinée. Dix jours d'arrêt.

Eva dût alors se retenir pour ne pas lâcher une réflexion sur son collègue qui était plus souvent arrêté que présent au bureau et qui pourtant gagner presque deux fois plus qu'elle.

- Je sais que je vous ai promis ces vacances, Eva, et que vous avez déjà tout prévu. Mais nous avons besoin de vous pour remplacer Peter et tenir les conférences de la semaine prochaine.
- Vous ne pouvez pas trouver une autre solution? Je devais prendre l'avion demain matin et... enfin, je ne peux plus annuler mes réservations maintenant.
- Je comprends très bien et j'ai cherché une solution toute l'après-midi, mais il n'y en a pas. Vous devez rester ici. Je suis navré.
- Je vois...
- Bien sûr, vous pourrez prendre vos vacances dès le retour de Peter. Et j'ai déjà demandé à la comptabilité de vous rembourser les frais que vous avez engagé pour ses vacances. C'est le moins que je puisse faire.
- Je... euh... merci...
- je comprends votre déception. En tout cas, dès votre retour de vacances après le retour de Peter, j'aimerais que vous et moi parlions un peu de votre poste ici. Vous êtes un élement précieux pour mon équipe et je crois vous avoir trouvé un poste qui vous plaira encore plus... Mais nous parlerons de ça plus tard. Alors à lundi matin.
- A lundi...

Eva resta complètement dépitée, debout à côté de son bureau. Elle avait tellement rêvé de ses vacances, elle en avait vraiment besoin. Et maintenant, elle se retrouvait à devoir remplacer un crétin qui devait être aussi malade qu'elle. Elle n'en revenait pas...
Déprimée pour le reste du week end, Eva se laissa retomber dans sa chaise et attrapa son téléphone. Elle devait prévenir Sam...


*


Il était déjà plus de vingt deux heures quand Martin mit un point final à son rapport. Elena et Viviane étaient déjà parties une bonne demie heure plus tôt, pressées de rejoindre leur famille après cette dernière journée. C'était loin d'avoir été une bonne journée et Martin accueillait avec soulagement ses vacances. Après ce qui venait de se passer, il en avait réellement besoin.
Martin se leva et récupéra ses affaires avant de se retourner vers Danny. Ce dernier, était prostré en silence depuis la fin de leur enquête et il savait pertinament qu'il se tenait responsable du décès de leur adolescent disparu. Ils n'étaient pas arrivés à temps pour l'empêcher de se suicider et depuis Danny n'avait plus ouvert la bouche. Et pour ne rien gâcher, Martin avait surpris une conversation téléphonique le matin même entre lui et son frère. Et de ce qu'il avait pu comprendre, ce dernier ne voulait plus entendre parler de Danny...

- Euh... bonsoir, Danny. On se voit dans quinze jours.
- Hein... ouais, c'est ça...

Danny l'avait à peine regardé avant de se retourner à nouveau vers son bureau. Martin savait très bien que Danny ne se confierait jamais à lui sur ce qui venait de se passer, mais il n'arrivait pas à le laisser seul dans cet état. Danny était son ami et il détester le voir aussi mal. Et c'est à instant qu'il réalisa. Il avait peut être un bon moyen pour aider son ami...

- Danny?
- Je dois finir ce rapport, Martin!!
- Tu l'as déjà terminé depuis deux bonnes heures! Alors écoute moi!
- Quoi?
- Tu sais que je pars en vacances demain avec Sam?
- Oui et alors?
- Sam m'a appelé en fin d'après-midi pour m'annoncer qu'Eva ne pouvait plus partir avec nous. Un problème à son travail, je crois. Bref, il y a toujours une deuxième chambre réservée à l'hôtel et une place d'avion disponible. Tu pourrais venir avec nous.
- Je ne crois pas non.
- Allez, Danny, c'est bon. Jack acceptera de tes filer dix jours sans soucis et je suis certain que Sam trouvera ça très bien. Et ça te changera les idées!!
- je n'ai pas besoin de me changer les idées!
- Bien sûr que si!! Je vais déposer ce rapport à jack et lui demander si il peut te donner dix jours! Notre avion décolle à dix heures à La Guardia. Soit là à neuf heures trente, on t'attendra!!!

Martin sourit à son ami et partit vers le bureau de Jack sans lui laisser le temps de dire non, encore une fois. Il était certain que ces vacances seraient la bonne solution pour aider Danny à se détendre un peu. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer qu'il serait là le lendemain matin et que Sam ne lui en voudrait pas trop...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Mar 2 Jan - 17:12

j'ai rattrapé tout mon retard et affraid affraid affraid affraid mais c'est quoi ce retournement de situation??

Danny ne pourrait pas aller faire un petit tour aux caraibes lui aussi???

C'est vraiment prenant et j'ai hate de lire la suite!!!

bravo pativore même si j'aurai préféré un rapprochement plus long pour eva et Danny parce que un Danny en colère... Shit Shit Shit
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mar 2 Jan - 17:38

Avec un peu de chance, y'en a une qui va comme même réussir à avoir ses vacances... oups y vont être obligé de partagé le même chambre !. angepb

Enfin si elle peut vraiment pas, j'ai encore la moitié de mes congés de l'année dernière à prendre alors lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 17:53

Eva qui part plus mais Danny oui ?! confused hein affraid Il peut pas partir tout seul alors qu'Eva reste !!! A moins que Théana n'ai raison et que finalement elle parte avec eux et...bonjour la tronche de 3 mètres de long lol! ! la suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 17:58

Bon, de toute façon on voyait le coup venir, non?! Laughing Laughing Alors voilà encore un autre bout (maintenant je vais aller m'occuper de faire la vaisselle avant de déguster un bon chocolat chaud!!!)


Samedi matin...


Sam regarda une fois derrière elle, avant de se rapprôcher de Martin qui observait patiemment le hall d'entrée à la salle d'embarquement. Elle se posta près de lui et secoua la tête.

- Il ne viendra pas, Martin! Tu connais, Danny.
- Il va venir.
- On embarque dans dix minutes. Il ne sera pas là. Il ne t'a même pas répondu quand tu as essayé d'appeler! C'est Danny!!
- Et bien moi je crois qu'il va arriver! C'est une tête de mule, mais il a besoin de changer d'air. Alors je suis certain qu'il va nous rejoindre.

Samantha haussa les épaules et retourna s'asseoir. Depuis que Martin lui avait annoncé qu'il avait proposé à Danny, la place que laissait vacante Eva, elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse accepter. Il s'agissait de Danny. Et plus il était mal, moins il acceptait l'aide de ses amis. Alors elle doutait fortement qu'il puisse encore arriver. Dix minutes plus tard, le personnel de bord commença l'embarquement des passagers et Danny n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Ils attendirent que tout le monde passe devant eux avant de se décider à y aller aussi. Danny ne viendrait pas. Ils étaient en train de donner leurs billets à une hôtesse quand des bruits de pas derrière eux et une voix familière se firent entendre. Ils se retournèrent ensemble et virent Danny derrière eux, l'air de rien.

- Vous avez toujours une place de libre?
- Toujours, mec! Sam était persuadée que tu ne viendrais pas!!
- Persuadée? Elle espérait plutôt que je n'accepte pas pour pouvoir profiter de son petit mari tranquillement!!
- Très drôle, Danny!! Voilà ton billet. On y va.

Sam secoua la tête en voyant la mine moqueuse de son ami et attrapa la main de Martin pour embarquer. Ils étaient enfin en vacances et dans quelques heures elle pourrait enfoncer ses pieds dans le sable...


*


Quelques heures plus tard, ils étaient enfin arrivés à l'hôtel et Sam vérifia avec satisfaction que la brochure n'avait pas menti. C'est endroit était paradisiaque. Une superbe piscine se trouvait au à deux pas de l'hôtel et quelques mètres plus loin, ils pouvaient apercevoir une mer d'un bleu turquoise et la plage d'un sable blanc.
Après avoir déposé leurs affaires dans leur chambre, Sam avait entraîne Martin faire le tour des lieux. Ils avaient laissé Danny seul alors qu'il avait prétexté vouloir défaire ses bagages d'abord. Sam n'avait pas insisté. De tout le vol, le jeune homme avait essayé de se montrer plein d'entrain et drôle, mais dès qu'il cessait de parler elle voyait bien qu'il n'allait pas fort du tout. Martin avait raison, il avait vraiment besoin de se changer les idées...
Ils s'étaient arrêtés devant la piscine, la regardant avec envie quand Sam avait entendu son portable sonner. Martin la regarda avec désespoir.

- Pourquoi tu n'as pas laissé cet engin de malheur dans la chambre!!! On est en vacances!
- J'ai oublié...

Sam regarda le numéro s'affichait et décida alors de répondre. Ce n'était pas pour de mauvaises nouvelles...

- Eva! Oui. ... oui. On est arrivé à l'hôtel il y a une heure... comment c'est? Et bien, c'est magnifique... Tu aurais adoré! ... Quoi? Comment ça? En ce moment même?! Euh... oui... très bien... oui...

Sam raccrocha avec la vague sensation qu'elle avait été trop vite en besogne en pensant que ses vacances seraient paradisiaque. Ce qu'elle venait d'entendre était loin de la rassurer...

- Eh? Chérie? Qu'est-ce qui se passe?
- C'est une catastrophe!
- Quoi? Il y a un problème avec Eva?
- Elle était en train d'embarquer quand elle a appelé... son patron a trouvé une solution et lui a laissé ses vacances... elle sera là dans quelques heures!
- Tu veux dire quoi par "elle sera là dans quelques heures?! Tu veux dire ici?! Dans cet hôtel?!
- Ouais... Elle ne sait pas que tu as proposé sa place à Danny!! ... Merde...
- Ca veut dire qu'on va se retrouver avec les deux sur les bras?!
- Je crois qu'on va vite regretter New York!!! S'ils se retrouvent face à face ça va être l'enfer!

Ils se regardèrent sans enthousiasme. Martin avait cru bien faire en invitant Danny, mais maintenant Sam commençait à le regretter amèrement. Quand Eva apprendrait la présence de Danny, ils pouvaient s'attendre à tout sauf à une réaction enthousiaste...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Mar 2 Jan - 17:58

Allez quoi be cool!! Mr.Red Livre-nous la suite rapidement s'il te plaît, j'aimerais bien savoir comment vont se passer les vacances de Martin/Sam/Eva et comment Sam et Martin vont nous remettre le couple Danny/Eva sur les rails... 2love2 Rolling Eyes

S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil teeeeeeeeeeeeeeeuuh plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! bravobom respect bravobom cheers petitange
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mar 2 Jan - 18:00

je sens que la suite va être geek drôle
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 18:02

Yessss ! Bon ben maintenant faut que tu retrouves ta baguette et que tu nous fasses de tendres et blles retrouvailles 2love2 (mais non je ne demande pas l'impossible angepb ) ! Allé vite une suite stp !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Mar 2 Jan - 18:40

alors là j'adore le retournement de situation, ça promet!! j'ai hâte de lire la suiteee!!! Mr. Green
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mar 2 Jan - 18:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers la suite va etre géniale eclate toi bien dans les dialogues....j'ai trop hate de la lire et de bien rigoler....vite!!!!!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Mar 2 Jan - 19:44

Génial bravobom je me réjouis de lire comment Eva va réagir quand elle saura pour Danny! Ca risque d'être violent lol! Et Martin et Sam qui vont se retrouver au milieu de tout ça ptdr super les vacances lol!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Mar 2 Jan - 19:49

mdr!!!!!!

hi hi hi, ça promet!! ça va etre le feu d'artifice, la lol!!!!


bon ben toujours et encore une suite!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 19:57

Eva remercia le chauffeur de taxi et récupéra son sac de voyage. Elle regarda le hall d'entrée de l'hôtel avec un sourire. Ca y'est, elle était enfin en vacances et plus rien ne viendrait l'en déloger avant dix bons jours. D'un pas assuré, elle pénétra et se dirigea immédiatement vers l'accueil et posa son sac à terre en attendant que l'hôtesse raccroche son téléphone.

- Madame, Bonjour.
- Bonjour. J'ai une chambre réservée.

Eva lui indiqua sa réservation et attendit que la jeune femme cherche les informations sur son ordinateur.

- Excusez-moi, Madame. Mais la chambre dont vous parlait est déjà occupée. Monsieur et Madame Fitzgerald ont en effet réservé deux chambres et les deux sont actuellement occupées.
- Mais par qui? Ils ne vont pas utilisé les deux chambres!
- Il y a quelqu'un d'autre avec eux.
- Comment ça quelqu'un...
- Eva?!

Eva cessa de regarder la standardiste sans comprendre et se retourna vers Samantha.

- Sam! Je suis heureuse de te voir! Justement, visiblement il y un problème avec nos réservations. On vient de me dire que quelqu'un occupé déjà l'autre chambre! C'est ridicule.
- Euh...

Eva vit un air embarrassé s'affichait sur le visage de son amie.

- Quoi? Ne me dis pas que tu t'es déjà engueulée avec Martin et que vous faites chambres à part?!!
- Non... Ce n'est pas ça... Comme on croyait que tu ne viendrais pas et que les réservations ne pouvaient plus être annulées... Martin a proposé à Danny de venir. C'est lui qui occupe la chambre!

Eva se mit à rire en pensant que Samantha se moquait d'elle, mais en voyant la gêne de la jeune femme augmentait encore plus elle comprit que ce n'était absolument pas une blague.

- Tu ne plaisante pas?
- Non...

Eva remarqua alors son léger coup d'oeil inquiet vers leur gauche et se tourna pour voir de quoi il s'agissait. Martin et Danny s'avançaient ensemble vers elles, ce dernier la dardant d'un regard noir. Eva sentit alors une bouffée de colère l'envahir et une folle envie de repartir aussitôt se fit sentir.

- je... suis désolée, Eva. Je ne croyais vraiment pas que...
- ... Laisse tomber, Sam! Je crois que finalement je préfère passer mes vacances à New York!!!

Elle avait parler assez fort pour se faire entendre des deux agents qui les rejoignaient.

- Tu ne préférais pas directement rentrer pour Paris! Ca soulagerait tout le pays!!!
- Vas te faire foutre Taylor!!
- Eva...

Eva ne prêta pas attention à Sam qui cherchait visiblement une solution pour calmer la tension qui venait de s'installer. Elle attrapa immédiatement son portable et composa le numéro de l'aéroport. Il était hors de question qu'elle passe ses vacances dans le même hôtel que lui.

- Oui! Bonjour. Je vous appelais pour savoir s'il était possible de réserver une place pour le prochain avion en partance pour New York. ... Oui... Comment ça? Mais... oui, je comprends très bien, mais je dois rentrer aujourd'hui! ... Quoi? ... Et quand?... Vous vous foutez de moi?!! ... C'est ça!!!

Eva raccrocha avec colère. Tout ça ressemblait à une mauvaise blague et elle n'en revenait pas que ses vacances puissent tourner à ce point au cauchemar.

- C'est génial!! Il y a une grève du personnel de l'aéroport qui vient de débuter. Plus aucun avion ne décolle avant la semaine prochaine minimum!!!
- Ce n'est pas grave... de toute façon, ça aurait été ridicule de partir maintenant que tu es là. On va trouver une solution.

Eva se retint pour ne pas envoyer bouler Martin alors qu'il était la cause de cette situation grotesque. Sans répondre elle se dirigea à nouveau vers l'accueil et s'adressa à l'hôtesse.

- Bien, visiblement, il y a eut "un problème d'organisation". Est-ce que vous pouvez me réserver une autre chambre. N'importe...
- Je suis désolée, Madame, mais nous sommes complet pour les quinze jours à venir. Nous n'avons plus une chambre de disponible!
- C'est une blague? Vous devez bien avoir une toute petite chambre de libre? Un placard?!!
- Je suis désolée, Madame! Est-ce que je fais tout de même monter vos valises dans la chambre prévue?

Eva regarda la pauvre standardiste d'un oeil noir, et ne vit pas Sam prendre les devants.

- Oui. Faites le.
- Quoi?

Eva regarda avec incompréhension son amie attraper la clé qu'on lui tendait.

- Vous êtes deux adultes! Nous sommes en vacances! Et cet hôtel est complet! Alors vous allez partager cette maudite chambre et sans vous entretuer si possible!! Danny n'aura qu'à dormir sur le canapé pendant que tu prend le lit!!!

Eva et Danny répondirent en même temps un "génial" aussi sarcastique que possible tout en évitant soigneusement de se regarder. Sam les regarda avec désespoir et finit par attraper Eva par la main en la traînant vers le bout du hall.

- Tu es obligée de rester alors fais avec et profites! Viens voir la vue!
- je me fous de la vue! Je ne veux pas passer mes vacances avec l'autre!!!
- Eva, tu n'as pas le choix alors arrête un peu! Vous êtes pires que des mômes et j'ai déjà la migraine rien que d'imaginer ce que vous allez nous faire subir pendant ces dix jours!!! Alors, tais toi et viens voir à quoi ça ressemble!!

Eva suivit Samantha de mauvaise grâce jusqu'à l'extérieur pour observer la sublime piscine et les alentours. Mais il n'y avait pas à dire, cela ne la faisait absolument plus rêver. Elle allait devoir subir Danny Taylor, et elle n'était pas certaine d'avoir suffisamment de self-control pour ne pas l'étriper au bout de vingt quatre heures...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Mar 2 Jan - 20:20

ahhhhhhhhhh je les imagine bien tout les deux , pret a se bouffer!!

de bonnes vacances en perspective dis donc!!!

ben je commande une suite miammiam , sivouplé m'dame!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Maira Mar 2 Jan - 20:29

excellent!!! bravobom j'adore et vu comment ça commence ça promet d'être explosif!!
en tout cas moi je suis intéressé de devoir partager une chambre avec Danny!! 2love2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mar 2 Jan - 20:31

tu veux pas nous remmettre une suite avant demain?????????stp
j'adore vraiment beaucoup cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Mouchette Mar 2 Jan - 20:39

pativore a écrit: Elle allait devoir subir Danny Taylor, et elle n'était pas certaine d'avoir suffisamment de self-control pour ne pas l'étriper au bout de vingt quatre heures...

Vu son état actuel, je ne suis pas sûre qu'elle résistera 24h Laughing
10 jours d'enfer en perspective pour Martin et Sam?
Ta fic est toujours aussi magnifique bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mar 2 Jan - 20:50

Eh ben, ils ont pas de chance si même le destin s'acharne contre eux lol Wink

Ralala comme j'ai hâte !!! Mr.Red

Et puis ça fait trop zarb de voir Martin et Sam mariés rolles

La suite stp bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 20:58

Décidemment j'en ai l'eau à la bouche !
Mouahahahaha !!!! Elle ne va pas passer ses vacances avec "lautre" alors qu'elle me laisse sa place Laughing !
Extra comme d'hab so...the suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mar 2 Jan - 21:05

trop fort !!!

la suite ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Mar 2 Jan - 21:15

Je sens que le canapé ne va pas servir pendant les 10 nuits... Mr.Red

La suite s'il te plaît! bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 21:17

En même temps Sam aurait pu se mettre à la place d'Eva et partager la chambre avec elle comme ça Danny et Martin seront entre eux rolles Rolling Eyes
Mais bon comme tu as fais c'est mieux, ça promet des soirées animées lol! !


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:18, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 21:17

Les vacances c'est bien, ça me permet de mettre plein de suite et puis en ce moment ça va vite vu qu'il s'agit de petits passages. Alors en voilà donc un autre...


Danny sortit de la salle de bain en entendant la porte de la chambre claquer. De son regard le plus mal mal aimable il observa Eva arriver. Pourquoi avait-il fallu qu'il écoute Martin?! Martin avait toujours les idées les plus pourries! Et ces foutues vacances en était l'exemple le plus flagrant. Il allait devoir supporter la pire peste qui soit pendant près de dix jours et il se demandait combien de temps il allait falloir avant que l'un deux ne supprime l'autre...

- Tu te crois malin, alors? Venir me pourrir mes vacances, c'était bien vu!!
- Et voilà! En plus d'être chiante tu es paranoïaque!!! Pourquoi je ne suis même pas étonné! Si tu crois que devoir passer mes vacances avec toi me réjouit, tu rêve!!
- Vas au diable!
- Je crois que j'y suis déjà!!
- J'ai besoin de la salle de bain!
- Restes y toute la nuit, si tu le souhaite!!

Eva lui lança un regard glacial puis s'enferma dans la salle de bain. Elle en ressortit dix minutes plus tard, vêtue d'un léger débardeur et d'un minuscule short et Danny ne put s'empêcher de la regarder en détail. Il ne se débarrasserait de ses réflexes aussi facilement.

- Qu'est-ce que tu regarde?!
- J'étais en train de me dire que tu ne rentrerais certainement pas aussi bien que tu le souhaite dans ton bikini. Tu devrais peut être passée au maillot de bain intégral!!
- Si je suis si "grosse" que ça, tu devrais peut être éviter de fixer mes seins comme tu viens de le faire!! Mais peut être que c'est toi qui devrait passer la nuit sous une douche froide!!!
- Encore faudrait-il que tu me fasse encore le moindre effet! Et le seul effet que tu me fais, c'est celui qui me donne envie d'aller voire ailleurs!!!
- Et bien, tu n'allais qu'à aller voir de plus près à quoi ressemble le canapé!!

Elle attrapa un oreiller et lui lança avant de se coucher sans un regard de plus. Agacé, il balança l'oreiller sur le canapé et s'y installa après avoir éteint la lumière. Lui qui pensait avoir tout eu ces derniers jours, se rendait compte qu'il n'était qu'au début de ces peines.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 7 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum