FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un mariage blanc ? - Complète

+9
Magic
manon
Mouchette
Erika
Jenny
nady
pativore
Théana
tweetie
13 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Erika Mar 13 Fév - 0:34

Tweetie, tweetie, une petite suite peut-être??? Very Happy Question Very Happy rolles Mr.Red
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Mar 13 Fév - 3:14

Moi, je ne me réjouis pas trop vite... on ne sait jamais ce que tu pourrais encore avoir en réserve... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
En tout cas, j'adore, j'adore, j'adore!
Une suite? Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Jeu 15 Fév - 0:06

- fais attention, il est brûlant.

Tess prit le gobelet que lui tendait Danny. Elle jeta un coup d’œil à son contenu.

- c’est du thé. Je sais que tu préfères le café mais je me suis dit …
- t’as bien fait, je suis déjà assez nerveuse comme ça.

Ils échangèrent un sourire.

- Merci ... d’ être resté.
- c’est normal, Ty est comme un fils pour moi.
- et tu es comme son père.

Ils se regardèrent, aussi gênés l’ un que l’autre. C’est alors que le téléphone de Danny sonna.

- excuse-moi, dit-il, en s’éloignant.

Elle hocha la tête. Elle l’ avait entendu s’énerver de loin puis le vit soupirer lorsqu’ il fit quelques pas pour la rejoindre.

- c’est le boulot, je dois y aller.

Elle le fixa. Il avait du mal à lire dans ses yeux. Est-ce qu’elle était énervée, déçue ou pire … indifférente ? Il l’ ignorait.

- je suis désolé, ajouta-t-il.
- c’est rien.

Il se mordit la lèvre inférieure puis recula de quelques pas, à contre- cœur. Il allait ouvrir la bouche lorsqu’elle le coupa dans son élan.

- vas-y, je t’appelle dès qu’il se réveille, devina-t-elle.

Il sourit puis quitta les lieux.


- Hé ho Danny ! Qu’est -ce que tu en penses ? Répéta Natasha pendant que son amant semblait perdu dans ses pensées.
- hein ? Quoi ? Tu disais ?
- je me demandais si tu n’aurais pas, par hasard, un collègue plutôt séduisant à me présenter.

Ne pouvant chasser de son esprit la scène dont elle avait été témoin le week-end dernier à l’hôpital, entre Danny et sa « femme », Natasha avait une idée derrière la tête.

- pourquoi ? je ne te suffis plus ? Plaisanta-t-il.
- c’est pas pour moi, idiot ! Rassure -toi, j’ai tout ce qu’il me faut dans ce lit.

Ils échangèrent un sourire. Natasha venait de se donner à lui corps et âme en ce dimanche matin et elle l’ embrassait à présent dans le cou.

- non, en fait, c’est pour Tess, murmura-t-elle.

A l’entente de ce nom, Danny se crispa aussitôt. Il ne voulait plus penser à nouveau à sa « femme ». Il devait l’oublier même si c’était bien la chose la plus difficile qu’il n’ait jamais eu à faire. Il l’avait dans la peau et ce sentiment ne disparaîtrait pas du jour au lendemain.

- tu sais, depuis sa rupture avec Thomas, elle n’est plus que l’ombre d’elle -même, constata Natasha.

- Voici mon mari : Danny Taylor.

Ce dernier eut un pincement au cœur en entendant Tess le présenter de la sorte au chirurgien. C’était bien la première fois. Les deux hommes se saluèrent.

- Dites- nous tout, docteur.

La tante de Tyler s’impatientait. Nerveuse, elle voulut prendre la main de l’agent du FBI en guise de soutien avant que le verdict ne tombe, mais comme s’il avait pressenti son geste, il lui avait déjà offerte.

- il n’y a pas eu de complications, votre neveu pourra sortir dans quelques jours.

Les deux « époux » furent soulagés et affichèrent un grand sourire. Lorsque le chirurgien quitta la pièce, Tess s’approcha de son « mari ». Elle le prit par la taille puis vient nicher sa tête dans le creux de son épaule en guise de soulagement . Il la serra très fort dans ses bras en retour et tout en humant le doux parfum de sa chevelure, il déposa un tendre baiser sur son front.
Ils auraient pu rester des heures ainsi, à profiter du contact de l’ autre tant ils s’étaient manqués mais un gémissement de douleur provenant du lit les fit sortir de leur bulle et ils retournèrent au chevet de Tyler.


- chéri ? Tu m’écoutes ? Reprit Natasha.
- hein ? Quoi ? Oui, mentit-il.
- alors ? c’est une bonne idée, non ?
- je ne crois pas, affirma-t-il, l’air catégorique.
- pourquoi ? ça lui ferait du bien de sortir un peu.
- si tu veux mon avis, tu devrais la laisser décider toute seule. Tess n’aime pas trop qu’on se mêle de ses affaires.

Et il en savait quelque chose. Le simple fait qu’il ait parié sur sa vie privée avait provoqué l’ire de la jeune femme.

- tant pis, si tu ne veux pas m’aider, je lui trouverai quelqu’un moi-même.

Natasha défia Danny du regard. Il avait l’air un peu trop réticent à son goût. Elle se leva, vola un dernier baiser à l’agent du FBI avant de filer sous la douche, le laissant ruminer à cette idée sur l’oreiller.
Ce dernier était plus que mécontent d’avoir un futur adversaire à gérer maintenant que Thomas, c’était du passé. Du moins, c’est ce qu’il croyait.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Jeu 15 Fév - 0:14

tweetie a écrit: Du moins, c’est ce qu’il croyait.

Je n'aime pas mais pas du tout cette phrase...
Il ne va pas revenir le frenchy...n'est ce pas? on n'a pas besoin de lui...
J'ai adoré cette suite...et j'adore les voir ensemble...Tess et Danny sont parfaits ensemble alors une suite sans la natasha et sans le frenchy !!! lol

Merci pour cette suite ett viiiite une auuuuuuuutre!!! cheers cheers 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Jeu 15 Fév - 1:45

Oui, je pense aussi que le petit français ne va pas se laisser faire aussi facilement... What the fuck ?!?
Et puis il nous fait quoi le Danny avec l'autre Natacha?! Evil or Very Mad Elle a pas de bol parceque avec la fic de Théana maintenant j'ai un gros contentieux avec les Natasha... et pour être méchante, j'espère qu'elle va vite se faire jeter! Non mais! Il faut que Tess et Danny se mettent enfin sur la même longueur! Il leur faudrait peut être un décripteur?!! lol!
Allez, une petite suite bientôt hein?! miammiam
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Jeu 15 Fév - 1:51

Rooo mais de quoi elle se mêle l'autre là ? En plus de lui piquer l'homme de sa vie elle rentre dans ses histoires de couple ! Pauvre fille va ! Mets une suite stp Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  manon Jeu 15 Fév - 14:42

alala....qui va faire le premier pas???non parce que là il faut absolument que Danny lache Natacha et qu'il aille voir Tess...
et au pire thomas se met avec Natacha et ils vont vivre en France Mr.Red Mr.Red Mr.Red
la suite bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Jeu 15 Fév - 19:04

Je suis entierement d'accord avec mes collègues il faut que Tess et Danny arrive a trouver le bon crénaux...ca peut paas continuer comme ça pascontent pascontent

Une tite suite ste plait bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Jeu 15 Fév - 21:29

trop mignon !!!

bravobom bravobom

au fait elle se mele de quoi l'autre pétassen quel Boulet
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Jeu 15 Fév - 21:32

Petite suite avant d'aller manger miammiam

Pendant ce temps, chez Tess :

- Entre.

Le jeune homme s’exécuta.

- comment s’est passé ton vol ?
- bien. J’ai été surpris par ton coup de fil. Jusque là, tu n’ as daigné répondre à aucun de mes appels et après notre dernière conversation, je croyais que …

Thomas n’eut pas le temps de finir sa phrase que Tess se jeta à son cou pour l’ embrasser.

- Mais qu’est-ce que … tu fais ?
- ça ne se voit pas ?

Elle s’approcha à nouveau mais le français la stoppa avec sa main.

- t’as bu ?
- non, mentit-elle.

Son haleine sentant l’ alcool la trahissait. Quand à sa démarche titubante et son air nonchalant, ils confirmèrent définitivement les soupçons de Thomas.

- Dis-moi ce qui t’arrive.
- J’ai mis Danny dehors.
- et ?
- et bien, j’ai fait ce que tu m’as demandé ! Alors maintenant, qu’il est définitivement parti, tout peut recommencer comme avant entre nous, ajouta-t-elle, en lui faisant les yeux doux.

Elle tenta à nouveau de l’embrasser et il la repoussa encore une fois.

- mais qu’est-ce qui te prends, enfin ? C’est quoi ton problème ?
- et le tien ? T’as pas entendu ce que je viens de te dire ! Mon « mari » n’est plus là alors on peut reprendre là où on s’est arrêté !
- et où tu crois que ça va nous mener exactement ? Ca ne change rien ! Il est peut-être parti de la maison, mais il n’est pas sorti de ta vie !
- si ! Et pour de bon cette fois !
- je t’en prie, Tess. Même moi, je peux le voir.

Elle grimaça. Il la fit asseoir dans le canapé puis lui prit délicatement la main. Son ton se voulait doux.

- Ma puce … c’est ton mari et tu es toujours sa femme.
- ah bon ? J’étais pas au courant … de toute façon, il n’y a plus longtemps à attendre avant qu’on divorce, ajouta-t-elle, feignant l' indifférence.

Le français soupira. Une fois de plus, elle refusait d’avouer ses sentiments pour son « mari ».

- Je pourrais rester ici des heures, te dire que ce serait une grosse erreur d’aller le rejoindre parce que nous sommes faits l’un pour l’autre mais ça ne ferait pas la moindre différence. Ce qui compte, c’est ce que toi tu veux, reprit-il.
- je ne sais même pas ce que je veux Tommy.

Pour une fois, elle avait gardé son sérieux et fixait son interlocuteur dans les yeux.

- bien sûr que tu le sais. C’est lui que tu veux, lui assura-t-il, l’air dépité.

Il souffrait de cette situation mais c’était mieux que de se voiler la face indéfiniment.

- tu le veux comme moi je te veux. Tu l’aimes comme moi je t’aime. La seule différence, c’est qu’il t’aime aussi. Parce que tu le mérites.

Tess baissa la tête. Son silence parlait pour elle. Il disait ce qu’elle avait préféré nier tout ce temps, avec de moins en moins de persuasion.
Le français se leva ainsi du sofa et déposa un baiser furtif sur la joue de la jeune femme.

- dis-lui, Tess. Il n’attend que ça. Ne prends pas le risque de le perdre définitivement.

Il commença à s’éloigner.

- Tommy ! l’appela-t-elle.

Il revint sur ses pas.

- merci.

Ils échangèrent un sourire puis le français quitta la maison.
La jeune femme resta alors pensive un moment. Les derniers propos de Thomas raisonnant encore dans son esprit. Il avait raison. Cette situation avait assez duré, elle se devait d’ agir … et maintenant.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Jeu 15 Fév - 21:36

Mais il est intelligent ce garçon !!!!!!


faut maintenant que tu mettes une petite scène Tess / Danny (chaud si possible) lol!

mais même platonique je suis preneuse lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Jeu 15 Fév - 21:45

il est peut-être pas si mauvais que ca finalement le Thomas Mr.Red

Mais c'est vrai il faut qu'elle agisse... bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Jeu 15 Fév - 23:21

Alors ça y est ? Elle va enfin se décider !!!! Yesss cheers !!!!! Mais y a toujours la Natasha...je pense qu'elle va lâcher Danny aussi facilement What the fuck ?!? !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Ven 16 Fév - 1:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai trop aimé ce passage


- tu le veux comme moi je te veux. Tu l’aimes comme moi je t’aime. La seule différence, c’est qu’il t’aime aussi. Parce que tu le mérites.

Cette phrase m'a fait penser a une scene de Dawson...quand joey rejoint pacey...j'imaginais trop bien la scene et cette suite est parfaite!!

Maintenant Tess bouge tes fesses et file voir Danny!! Very Happy

MERCI ET BRAVOOO respect cheers
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Ven 16 Fév - 1:32

Cette phrase m'a fait penser a une scene de Dawson...quand joey rejoint pacey...

C'est normal magic, j'ai pompé ce dont je me rappelais de la scène Mr.Red vi, je sais ouh c'est nul lol pascontent
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Erika Ven 16 Fév - 1:37

Laughing Laughing

oh on va pas te juger, on est toutes inspirées par nos histoires préférées et tous les drames ont déjà été racontés différemment avant...

moi perso, Pacey je dis pas mal mais Danny c'est sensuaaaaaaaaaal, Danny c'est chaleuuuuuuuuuuuuuur, Danny c'est animaaaaaaaaaaaaaal...
ouh là je m'égare 2love2 Mr.Red

Enfin voilà quoi, le copitage c'est pas une raison pour t'arrêter en si bon chemin, la suite stp bravobom bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Ven 16 Fév - 16:24

tweetie a écrit:
Cette phrase m'a fait penser a une scene de Dawson...quand joey rejoint pacey...

C'est normal magic, j'ai pompé ce dont je me rappelais de la scène Mr.Red vi, je sais ouh c'est nul lol pascontent

C'est pas nul du tout, j'ai adoré retrouvé ça dans ta fic... 2love2 Le petit Thomas est remonté dans mon estime et cette réplique colle parfaitement avec le petit Danny... 2love2

Alors vite vite une suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Ven 16 Fév - 23:08

La voilà Razz :


D’un air décidé, Tess prit donc son téléphone et composa le numéro de Danny.

Salut, c’est moi … je pense que tu auras reconnu ma voix …

Elle sourit. Elle était vraiment nerveuse. Elle priait pour que les vapeurs d’alcool lui facilitent la tâche, pour qu’elle ose enfin se confier.

Il vaut peut -être mieux que je tombe directement sur ton répondeur parce que je ne sais pas si j’aurai le courage d’aller jusqu’ au bout.

Elle avait repris son sérieux. Elle ne voulait pas qu’il se méprenne et croit à une blague de sa part car ça n’en était pas une. Ce qu’elle éprouvait pour lui était très fort.

Je suis désolée, je n’aurai jamais dû te laisser t’en aller comme ça. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Je fais exactement le contraire de ce dont j’ai envie … peut-être bien parce que j’ai la frousse …

Elle avait fermé les yeux comme si plus rien d’autre ne comptait pour elle que de lui ouvrir son cœur.

Tu as pris une si grande place dans notre famille, Danny … tu es le seul qui nous ait apporté autant et ça me terrifie … parce que tu es en moi et que j’ ai besoin de toi pour traverser la vie …

Elle marqua une pause.

… c’est plus fort que moi ... mon mari me manque et je veux simplement qu’ il me revienne parce que…

Elle inspira profondément.

parce que … je suis tombée folle amoureuse de lui.

Elle l’avait fait, elle avait enfin réussi à lui dire ce qu’elle ressentait au fond d’elle et se sentait comme libérée d’un poids.

Appelle-moi, dit-elle, dans un murmure, avant de raccrocher.

Dans l'appartement de Danny :

En tombant sur ce message, Natasha qui sortait de la douche, en resta bouche bée. Pas une seconde, elle n’aurait pu soupçonner les sentiments de sa collègue envers Danny. En fait, Tess n’était pas du tout malheureuse à cause de Thomas mais bel et bien par le départ de son « mari ». Départ dont elle ignorait tout, Danny ne l’ayant même pas mis au courant que Tess lui avait demandé de quitter la maison.
Natasha sentit alors une profonde colère l’envahir. On l’avait bien fait marcher. On lui avait menti aussi. Mais tout devenait plus clair maintenant : le fait que Tess soit mal à l’aise à chaque fois qu’elle avait le malheur de prononcer le nom de son amant ou d’évoquer leur relation.
Puis elle repensait à ce fameux soir, au club, lorsque sa soi- disant amie avait prétexté qu’ elle s’était passée de l’eau sur le visage quand son mascara avait coulé, alors qu’en réalité, elle avait bel et bien pleuré.
La guerre était donc déclenchée entre les deux femmes. Natasha avait soif de vengeance. Elle n’allait pas lui rendre la tâche facile. Tess voulait Danny, elle devrait se battre pour lui. Ayant toutes les cartes en main, Natasha possédait un avantage précieux sur la française. Elle fixa donc le répondeur et n’hésita pas une seconde.

- message effacé, dit -elle, un sourire satisfait s’affichant sur son visage.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:29, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Ven 16 Fév - 23:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'aime pas mais pas du tout du tout du tout cette natasha!!

je réclame un bus contre natasha!!! rgrrr rgrrr rgrrr

Non mais elle se prend pour qui!!!

Tess yuhu enfin ENFIN elle se décide...c'est trop bien...

La suite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Ven 16 Fév - 23:33

Comme je te l'ai déjà dit, NOOOOOONNNNNN !!!!!! Pourquoi affraid affraid affraid ??????? C'est pas possible d'être autant poisseuse que Tess ! Fallait que sa copine soit une haineuse hyper-possessive en plus ! D'abord c'était Tess la prem's sur le coup alors barre-toi la vilaine lol! ! En tout cas j'suis pressée que Danny découvre la vérité et lui fasse ravaler son "sourire satisfait" Twisted Evil !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Sam 17 Fév - 1:30

Ah, mais ahhhhh affraid affraid affraid Le pire c'est que alors que je lisais le passage j'étais là "pourvu que la natasha ne tombe pas dessus avant Danny" et bing!!! affraid
Non mais. C'est trop injuste, maintenant qu'elle se décide (merci l'alcool qui l'a bien aidé visiblement), Danny ne va jamais le savoir! Du coup elle risque de mal le prendre et de ne jamais le redire et.... ahhhh, ça m'énerve!!! Quelle garce cette pouffffff!
Comme Magic, je vote pour le retour du bus!!! (ou un camin benne, comme ça direct aux ordures!!! lol! )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Sam 17 Fév - 11:18

la S....E !!!!!!!!!!!!

et ben avec un déclaration comme ça et Dnny qui n'aura pas le message, on va rentrer en période polaire !!!!


la suite please !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Sam 17 Fév - 18:11

affraid affraid affraid affraid affraid

mais c'est pas vrai.noooonnnn, pas le message, elle y éatait enfin arrivée Shocked Shocked Shocked

Alors là ça va se corser entre les filles rambo
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  laura81 Dim 18 Fév - 1:17

Oh mais quelle garce cette fille ! Vivement que Danny découvre la vérité !
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  nady Dim 18 Fév - 15:49

pfffffffff ça complique les choses !! vraiment quelle garce!! vivement que danny s'en rende compte!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 12 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum