FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Jeu 15 Fév - 23:10

Moi je suis latin lover à 100 % Wink comme sur ma bann' 2love2

Oui, voilà...ce soir mon mari est de service toute la nuit, je serais donc seule...enfin...j'avais pensé qu'on aurait pu faire ce diner dont vous m'aviez parlé?

ça sent à peine la proposition indécente Rrr Mr.Red j'adore Mr. Green
Encore un passage plein d 'humour, bravo bravobom
Et vivement demain pour que je dévore la suite !!! study
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 15 Fév - 23:39

Crois moi tu n'aurais pas pu oublier un moment pareil!
2love2 2love2 2love2 Moi non plus j'aurais pas oublié c'est clair !
Elle joue avec le feu la miss mais être tenté par Danny, quoi de plus normal ? Tu cartonnes la miss j'adore ta fic Wink !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Ven 16 Fév - 1:30

j'aime toujours autant...et j'ai hate de lire la suite avec ce fameux diner si il a lieu vu qu'avec la nouvelle disparition...

Bref bravo et vivement la suite cheers
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Kate22 Ven 16 Fév - 13:49

Moi ausi j'aime toujours autant alors une petite suite.
bravobom thumleft bravobom thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Ven 16 Fév - 16:42

Kate22 a écrit:Moi ausi j'aime toujours autant alors une petite suite.
bravobom thumleft bravobom thumleft

Idem, vite une suite cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 16 Fév - 21:45

Tweetie écrit:
Moi je suis latin lover à 100 % comme sur ma bann'

Je crois que là on est pas toutes seules. merci encore à toutes pour vos com' I love you

**********************

Danny et Samantha roulaient en direction du foyer de l'amie de Jimmy McRoye. Danny n'avait pas dit un mot depuis leur départ, ce qui étonna vivement Samantha:

-Qu'est-ce qu'il ya? lui demanda-t-elle

-....

-Hého! Taylor...y'a quelqu'un?

-Humm...qu'est-ce que tu dis?

-Tu m'écoutes pas je vois bien, je te demandais ce qu'il avait?

-Où?

-Danny depuis ce coup de fil tout à l'heure tu es tout bizarre...c'était Sylvia?

-Non, pas vraiment. Et puis je pensais à l'enquète si tu veux savoir.

-L'enquète...elle a bon dos...allez dis moi ce qui se passe.

-Tu vas encore te mettre dans tous tes états.

-Je te promets de garder mon sang froid.


-Et bien tout à l'heure, le coup de fil c'était...Rachel.

-Quoi!!!Rachel mais qu'est-ce qu'elle voulait?

-Rien...enfin juste m'inviter à diner ce soir...

-Mon dieu...Danny je te fais confiance...à elle aussi...mais attention...

-Je sais Sam, elle est mariée, et je t'es déjà dit que je ne m'interraissais pas elle comme tu l'entends. Je trouve que c'est une femme extraordinaire et puis on avait commencé une conversation, que l'on a pas pu finir...c'est tout.

-....

Samantha ne répondit pas et se tu. Elle regarda le paysage sans plus ajouter un seul mot. Ils arrivèrent devant la maison de l'amie du disparu. Ils sortirent de la voiture, et se dirigèrent vers la maison. Le quartier était trés calme. Il s'agissait d'un petit quartier tranquille de résidences, appraremment de milieu modeste. Samantha frappa à la porte. Une femme d'age mûre leur ouvrit:

-Bonjour madame, agents Spade et Taylor, FBI. Nous voudrions voir votre fille pour lui poser quelques questions sur la disparition de Jimmy Mc Roye.

Deux heures plut tard tous les agents se retrouvèrent dans l'open space comme prévu pour échanger les éléments que chacun avait trouvés:

-Alors, commenca Jack, du coté de la famille, rien de spéciale, bien sure ses parents nous dit que c'était un adolescent sans histoire, une bonne scolarité, enfin tout le monde aimmait ce gamin, comme d'habitude. la seule chose c'est que l'on a découvert qu'il était parti avec quelques affaires et rodoudou.

-Et qui? demanda Martin.

-Rodoudou, reprit Viviane, c'est son doudoud quand il était enfant, en fait c'est un ours vert...regarde on a sa photo.

-Alors on a deux disparus... Martin prit la photo et alla la coller à coté de celle de Jimmy sur le tableau blanc. Tous sourièrent de cet acte.

-Bon, plus sérieusement, fit Jack, Martin ca donne quoi les coups de fil?

-Et bien, le dernier appel qu'il a passé est à sa petite amie Carole, à 13h, hier et puis plus rien. La conversation à durée près d'un quart d'heure.

-Bien, et vous? demanda Jack en se tourant vers Samantha et Danny.

-Sa petite amie, n'a pas dit grand chose, mais Danny a également trouvé un sac rempli de ses affaires personnelles dans sa chambre. Je pense que nos deux tourteraux voulaient faire une petite virée mais il s'est passé quelque chose.

-Bon, on retourne cuisiner la petite amie et si il le faut on l'a rammène ici, elle sera peut être plus locasse dans nos bureaux...

Jack et Samantha se chargèrent d'aller réinterroger Carole. Danny resta au bureau avec Martin et Viviane. Il n'arrètait de regarder sa montre toute les cinq minutes.

-T'es si pressé que ça de retrouver ce garçon? lui demanda Martin.

-Oui, moi, j'ai une vie en dehors et il faut absoluement qu'on le retrouve avant 20h00.

-He, d'accord ne m'agresse pas comme ça, dis moi elle doit être exceptionnelle pour qu'elle te fasse oublier ton travail.

-Elle l'est.

Jack et Samantha interrogaient toujours Carole dans leurs locaux. Il était 20h16.....
Danny était à fleur de peau et téléphonait à tous les hôpitaux et les morgues du quartier.
Il était 20h27....quand Martin et Viviane arrivèrent avec le disparu. tous se rassemblèrent autour de lui pour enfin connaitre le fin mot de l'histoire.

-On l'a retrové dans Time Square, il se promenait.fit Martin, Tu peux nous raconter ton histoire Jimmy?

-Heu...et bien Carole et moi on avait marre de tout: nos parents, l'école, la famille enfin tout quoi...alors on a décidé de partir...je devais passer la prendre tout à l'heure et on devait décoller demain pour Las Vegas, on devait se marier là bas et faire fortune...et puis j'ai...j'ai...j'ai eu peur...

Le jeune homme baissa la tête.

-Bon, fit Jack, tu es sain et sauf c'est le principal, et puis viens par la Don Juan, tes parents t'attendent.

Jimmy partit avec Jack rejoindre ses parents. Il était 20h 38...
Danny prit sa veste comme un fou et courru vers l'ascenseur en criant:

-J'y vais Jack, une urgence, je tape mon rapport demain matin,promis!!!

Danny se précipita vers sa voiture et roula le plus vite qu'il pouvait, mais la circulation était trés dense. C'étaient coup de klaxon, jurons et énervement dans tout l'abitacle de la voiture. Il arriva au pied du bureau de Rachel. Il était 21h30. Il traversa comme un fou le couloir , frappa à la porte et entra. Elle était là....alongée sur son divan, un livre à la main. Elle avait une petite robe de soie couleur pastelle qui soulignait magnifiquement sa taille et ses foemes, ses cheveux étaient attachés. Elle était splendide.

-Haaa...agent Taylor, je commencais à m'inquiéter sérieusement.Fit-elle avec un magnifique sourire tout en se dirigeant vers lui pour l'embrasser...sur la joue.

-Désolé Rachel, je n'ais pas pu vous prévenir...on a eut une disparition et on l' a retrouvé il y a à peine une heure...je...je suis vraiment désolé.

-C'est pas grave Danny, répondit-elle sans que son sourire ne l'a quitte. vous savez j'ai l'habitude...des soirée organisées, des diners aux chandelles qui tombent à l'eau...je suis mariée avec un policier, alors je serais odieuse de vous en vouloir.

-Vous êtes gentille....autre chose...

-Oui?

-Et bien dans tout cet affolement et tout ce travail je n'ai pas eu le temps de réserver...et à cette heure si.

-Oh zut.

-Mais par contre, je pensais, si vous êtes d'accord...je crois que j'ai encore quelques provison dans mon réfrigérateur...mais c'est comme vous voulez.

-C'est parfais, mais il va falloir me monter votre art en matière de cuisine. On y va?

Elle prit Danny par le bras et ils sortirent tous les deux du bureau. Son parfum flottait dans les airs, Danny se sentait bien, elle aussi. En montant dans la voiture Rachel fit face et lui dit:

-Il y a une chose que voulais vous suggérer, puisque l'on est ami...

-Je vous écoute.

-On pourrais peut être se tutoyer, non?

-Avec plaisir.

Il referma la porte sur Rachel, et ils partirent tous les deux vers l'appartement de Danny.








-
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 16 Fév - 21:50

et ben, si cela ne s'appelle pas jouer avec le feu ça Mr.Red

en tout cas c'est bien alors une suite bien sur lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Ven 16 Fév - 21:56

que dire...a part que c'est vriament géniale je vois pas...
alors la suite est demandée...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 16 Fév - 22:06

Oula danger si elle va dans l'antre de Mr Taylor ! Y a un lit pas loin de la cuisine lol! ! Faut vraiment être sous le charme pour faire ce qu'elle fait en tout cas !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 16 Fév - 22:08

Oula danger si elle va dans l'antre de Mr Taylor ! Y a un lit pas loin de la cuisine

sans allez jusque la, ya le canapé moins loin Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Nanouille Ven 16 Fév - 22:11

Scotty... Danny... attendez! C'est impossible de choisir!! Shocked lol
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 16 Fév - 22:24

si si moi Danny à fond Mr.Red

même si Scotty est mignon mais l'autre est beaucoup + sensuel Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Ven 16 Fév - 23:15

2love2 2love2 2love2 ou j'aime de plus en plus
la suitttttttttttttte!!

cheers bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Sam 17 Fév - 0:06

Rrr Mr.Red j'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans l'antre de Mr Taylor comme le dit si bien jenny Wink

Moi aussi, entre Danny et Scotty, j'hésiterais pas une seconde Mr. Green

La suite stp respect , je suis accro miammiam

Et pis, trop fort, le coup du Rodoudou !!! ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 17 Fév - 1:12

Oui, j'en vois une qui joue un jeu très dangereux et dont le petit mari risque de ne pas apprécier du tout...
Et Danny qui dit qu'il ne voit pas Rachel "comme ça", c'est encore pire, ça laisse supposer qu'il a complétement craquer le petit chou... Je sens que cette soirée va être à croquer.
Vivement la prochaine. J'attends la suite avec impatience la miss! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 17 Fév - 18:19

ben alors, elle est où la suite lol!

Normalement c'est un GROS bout tous les jours, alors lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 17 Fév - 22:14

c'est un GROS bout tous les jours, alors

A ce propos je voulais savoir si ce n'était pas trop gros justement Mr.Red .

Bon voilà la suite désolé j'ai pas posté dans la journée: tapisserie oblige.

**************************

Danny se gara devant son immeuble. Rachel avait trés peu parlé durant le parcours. Elle s'était contentée d'observer les lumières de la ville et échanger avec Danny quelques banalités sur la circulation en agglomération. Ils entrèrent dans l'appartement, Danny prit la veste de Rachel et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit son réfrigérateur:

-Tu aimes les omelettes, style, jambon-fromage? dit-il à Rachel.

-Hummm, je crois je n'aurais jamais rien eut d'aussi bon dans un grand restaurant New Yorkais, fit-elle avec une grande ironie.

-Installes toi Rachel, fais comme chez toi, je prépare notre festin.

Elle se déplaca dans le salon, observant chaque objet, chaque chose. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et s'appuya contre l'embrasure de la porte, croisant les bras et observant Danny à l'oeuvre. Il avait retiré sa verte et remonté les manches de sa chemise. Il sifflotait en ajoutant le fromage sur les omelettes. Il avait l'air trés déptendu.

-Je sens qu'on va se régaler, tu peux t'intaller, ce soir c'est le chef qui régal.

Rachel prit place face à Danny. Ils commencèrent à manger. Elle le taquinait beaucup sur son festin. Mais peut importait le menu. Elle éatit là avec lui et ça lui fesait du bien. Elle ressentit encore une fois cet apaisement, ce calme, cette sérénité au fond d'elle: sentiments qu'elle n'avait que peu ressentis ces dernières années. Après quelques minutes de silence Rachel reprit:

-Alors, où en étions nous lors de notre dernière entrevue? commenca-t-elle.

-Wouha...ça fait trés pro cette phase.

-Non, je suis pas en service là ...Ah oui c'était à mon tour de poser les questions et je t'avais demandé pourquoi ce regard?

-Il a peut être disparu depuis...ce regard.

-Non, il est toujours là...je crois qu'il ne te quitte jamais. Je me trompe?

-Alors, voyons, je n'aime pas beaucoup parler de moi alors si tu devinais comme l'autre jour, tu m'as épaté.

Elle ferma les yeux et tendit ses mains au dessus de son café, comme pour immiter une voyante. Ils rirent tous les deux de bon coeur. Elle reprit son sérieux et commença:

-Alors...je dirais que tu as eu une enfance difficle et que tu veux oublier ou du moins occulter une partie de ton passé. Ca je le vois dans ton appartment, tu n'as aucune photo de famille, rien de trés personnel avec un passé, donc j'en déduis que tu ne vois pas ta famille. Ensuite cette peurs de autres je dirais....je ne sais pas trop en fait...peut-être que tu as peur qu'il veuille plus te connaitre donc tu serais obligé de te dévoiler, de t'expliquer. Et puis tu as ce problème avec l'alcool, enfin je crois ou alors tu es vraiment étonnant.

-Tu m'épates...j'ai l'impression de me découvrir. Et pour l'alcool tu as déviné comment?

-L'autre jour quand nous étions avec tes collègues tu buvais de l'eau, quand on a bu un verre tous les deux, tu venais de finir un jus d'orange et puis tu as pris un café. et il y a aussi ce soir, tu ne m'a rien proposé à boire et même pas une goutte de vin avec un festin pareil!!!

-Quand je dis que tu es médium...tu es extraordinaire.

Danny avait inisté sur le mot "Extraordinaire" en regardant Rachel droit dans les yeux. Cet évenement les mirent quelque peu mal à l'aise tous les deux et Danny décida de se lever pour resservir un café.

-Bien, maintenant j'aimerais en savoir ussi un peu sur toi, tu devine presque toute ma vie et moi je ne sais rien sur toi, enfin presque.

-Mais je ne sais pas tout sur toi...justement je crois que tu devrais plus te confier...plus avoir confiance...

-Je sais...mai tu ne peux pas me demander ça du jour au lendemain...je ne sais pas...mais je te fais le serment d'essayer avec toi...enfin on reprendra au prochain rendez vous non?.

-Bien sure.

-Bon maintenant parle moi de toi.

-Je ne peux pas.

-Pardon?

-Je ne peux pas ...pour les mêmes raisons que toi...c'est difficile. Norrmalement en tant que psy ey voyant défiler des drôles de numéro dans ma journée, je devrais consulter un collègue pour évacuer. Je fais ce métier depuis bientôt dix ans et je n'ai jammis daigner renconter un confrère.

-Alors, on va commencer, y'a un début à tout non?

Il prit Rachel parla main, l'emmena dans le salon, éteigna toutes les lumières. Seules les lumières de la ville venaient éclairer quelque peu la pièce. Ils se retrouvèrent dans une grande pénombre. Danny s'asseya au pied de son canapé et fit signe de la main à Rachel pour qu'elle le rejoigne.

-Tu verras je pense que c'est plus simple comme ça et dans le noir, lui dit-il.

Elle vint à coté de lui, s'asseya puis finalement décida de s'allonger en reposant sa tête contre la cuisse de Danny. Un grand silence s'installa.

-Tu commences quand tu te sens prête Rachel.

Elle sourit, elle trouvait cette situation assez drôle. pour la première fois c'était elle qui étai allongée et qui devait parler. Puis son sourire partit petit à petit, elle se détendit, respira profondément. Elle était bien, c'est tout. Elle commenca à parler. Danny ne bougeait pas d'un pouce par peur de la perturber.

-Et bien, fit-elle, pour ma part j'ai eut une enfance trés heureuse dans Ohio. Mes parents étaient géniaux, on ne pouvait pas rêver mieux. J'ai un frère enseignant dans Ohio également et une soeur qui a choisit d'éléver ses enfants. Mon enfance se résume donc à beaucoup de rire et de joie. mon adolescence est un peu plus mouvementé, les premiers amours, les premières vraies amies, mais dans l'ensemble tout était calme....

Elle marqua une pause. Jamais elle n'avait parlé ainsi, aussi facilement, aussi détendue. pourquoi see confiat-elle comme ça à cet homme. elle s'y sentait comme oblligée.Danny lui caressa doucement les cheveux. Elle se sentait encore mieux, en sécurité.

-Continues, lui dit-il.

-Ensuite...j'ai...j'ai eu 19 ans...

Une larme coula sur la joue de Rachel.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 17 Fév - 22:21

oh la sadique, s'arrêter à ce moment la pascontent

en tout cas au risque de me répeter, c'est tout simplement génial !!! respect respect respect bravobom bravobom


alors stp un petit bout, enfin pas trop petit quand même lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 17 Fév - 22:30

Demain matin...promis, il faut que je paufine un peu la suite...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 17 Fév - 23:21

Vivement demain alors!

bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 18 Fév - 0:31

aaaaaaaaaaaaahh Tu ne peux pas t'arrêter la...

C'est aaaaaaa 2love2 2love2 2love2 J'ai adoré...

2love2

Une suite...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 18 Fév - 3:50

Je sens que c'est mal barré pour une simple amitié lol! ! Mais t'as fais exprès de t'arrêter comme ça j'en suis sûre sadique va !
C'est déjà demain là en + Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Dim 18 Fév - 5:16

vi ,je pense comme toi jenny Wink , il va la consoler et elle va passer à la casserole Mr.Red lol

Nan sérieux, très beau passage bravobom , et moi j'dis vivement demain bounce pour la suite cheers enfin tout à l'heure quoi ... geek

En tout cas, chapeau bas respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 18 Fév - 13:46

Encore et encore merci pour vos coms' les filles Embarassed .

Sadique? moi? non... Mr.Red

Tweetie écrit:
elle va passer à la casserole

angepb laissons durer le plaisir....

*********************

-Et puis...j'ai...j'ai eu 19 ans.

Une larme coula sur la joue de Rachel. Elle se tût et ne pu aller plus loin. C'était aparemment trop dure, trop douloureux. Elle se releva brusquement, et se mis assise, entourant ses jambes de ses bras et mis sa tête sur ses genoux. Elle pleurait. Danny était resté là sans rien dire. Il ne savait pas trop quoi faire, mais était désemparé de la voir dans cet état. Il voulu se lever pour aller allumer la lumière. Mais Rachel le retint par le bras.

-Non, s'il te plait...pas de lumières...c'est rien...c'est juste que...c'est trop dure...

Elle attira Danny vers elle. Il revint s'asseoir, tout contre elle. Elle posa sa tête dans le creux du cou de Danny. Il la prit dans ses bras, pour apaiser un peu sa douleur. Elle commencait à se calmer petit à petit, son poult redevenait normal, elle se détendais à nouveau, elle était tellement bien, là contre lui....

-Excuses-moi, lui fit-elle à voix basse.

-Non, c'est moi je n'aurais pas du...je ne savais pas que...enfin c'est pas grave tu pourras continuer quand tu seras prête, tu peux compter sur moi.

Il avait dit ceci avec tellement de tendresse, de compréhension. Elle leva son visage et fit face à Danny. Ils se regardèrent quelques secondes, sans rien dire, seulement sans se quitter des yeux. leurs visages étaient à quelques centimetres l'un de l'autre. Danny approcha doucement...il posa ses lèvres contre celles de Rachel. Elle sentit tout son corps traversé par un grand frisson. Elle se laissa faire quelques instants...ce baiser était tellement agréable... Mais elle reprit ses esprits, se leva précipitemment et Danny en fit de même.

-Heu...il faut que j'y ailles, il se fait tard, Scotty va rentrer...Il faut que je parte...ne bouge pas je vais prendre un taxi..

-Bien..à bientôt alors...

Ils étaient tous les deux génés de la situation. Ils évitaient leurs regards. Rachel se dirigea vers la porte. Elle se retourna, déposa un baiser sur la joue de Danny, lui caressa celle ci avec un grand sourire et lui dit:

-Merci pour cette soirée Danny, en plus d'avoir gouté un menu gastronomique, c'était...magique...à bientôt Danny.

Elle parti sans se retourner. Danny resta unpetit instant à regarder le couloir vide. Puis referma la porte et se frappa la tête à petits coups contre celle ci.

-Mais qu'est-ce qui t'a pris, espèce d'idiot....

Il alla ensuite s'asseoir sur son canapé, prit sa tête dans ses mains et repensa à sa soirée. Elle était tellement belle dans cette petite robe, et son sourire, son parfum, son allure, ses cheveux, la douceur de ses lèvres...son alliance...Il s'allongea et trouva difficilement le sommeil.

Rachel avait prit un taxi jusqu'a son bureau pour récupérer sa voiture. Elle roulait en direction de Philadelphie. Scotty ne devait certainement pas encore être rentré. Mais à ce moment là elle ne pensait pas vraiment à lui. Elle s'en voulait tellement d'avoir laisser faire Danny pou le baiser mais ce qu'elle se reprochait le plus c'était de l'avoir si pationnelllement apprécié. Elle songea à nouveau au déroulement de la soirée...tout avit été parfait...tout...et encore plus ce baiser...
Elle monta dans sa salle de bain et prit une douche pour se relaxer et se remettre de ses émotions. Elle enfilla ensuite un peignoir et se fit une tasse de café. Elle avait décidé d'attendre Scotty. Il arriva à presque 4h du matin:

-Hey...tu ne dors pas? Ca ne va pas mon amour? fit-il surpris en la voyant ainsi sur le canapé.
Elle se leva et lui sauta dans les bras.

-Je voulais t'attendre c'est tout...je...je voulais te dire à quel point je t'aime et que tu ne doutes jamais de ça Scotty...jamais.

-Moi aussi si tu savais...

Il lui embrassa doucement la nuque. Elle le serra trés fort comme pour donner du poids et plus d'importance encore à ses mots.

-Il est tard, viens on va se coucher, lui fit Scotty.

Ils montèrent dans leur chambre. Rachel se blottit contre son mari, mais trouva difficilement le sommeil.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 18 Fév - 14:48

Ben ça c'est un truc que je pourrais jamais faire ! Direct je lui aurais dit à mon mari (trop honnête je sais Neutral ) mais c'est dur de faire comme si !
En tout cas elle est mal barée la miss mais elle l'a cherché ! Une suite stp !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 2 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum