FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Ven 23 Fév - 18:56

tres belle scene tu la tres bien decrite....vraiment chapeau...la suite...mais la le couple Scoty/Rachel est plus que compromis.... Sad Sad Sad Sad
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 23 Fév - 21:22

alors la respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 23 Fév - 22:30

Embarassed Merci pour vos com' ca me touche vraiment Embarassed Embarassed

*************************************************************

Elle se reblotit à nouveau dans les bras de Danny et ils restèrent comme ça encore un long moment.
Après ces quelques minutes d'étreintes, Danny prit le visage de Rachel entre ses mains. Il avait les larmes aux yeux à la fin de ce récit. Il savait maintenant pourquoi Rachel était, si fragile, si mélancolique et il comprenait très bien. Il la regarda droit dans les yeux:

-Rachel....Rachel dis moi ce que je peux faire...je ...je suis si navré pour toi...

-Mais ne le soit pas Danny, tu n'y est pour rien voyons...je vis avec depuis plus de dix ans...il y a desmoments où tout s'écroule, où je ne sais plus où je suis, ni ce que je fais, mais...ça va aller...merci.

-Rachel, sache que je serais toujours là pour toi, tu pourras compter sur moi....pour toujours.

Il l'embrassa sur le front, pour ajouter du poids à ses paroles, puis il posa son front sur le sien. Ils ne dirent rien, juste un échange de regards. Dans ces moments là, les paroles sont vaines, les gestes vrais. Elle s'approcha encore plus de lui et colla ses lèvres contre les siennes. Danny ne bougea pas, la laissa faire. Il répondit avec encore plus de tendresse à son baiser, puis s'écarta, brusquement.

-Excuses moi...je... je ne devrais pas.

-Non...c'est moi, je ne sais ce qui m'a prit, je... désolée, on oublie.

-OK, tu veux faire encore quelques pas?

-Oui, volontier, ca me fera du bien.

Rachel lui reprit le bras et ils continuèrent leur chemin dans Central Park. Danny ne savait plus trop quoi dire, elle s'était confiée et cette confession était loin d'être ce qu'il avait pu imaginer. Il se trouvait même ridicule d'être lui aussi en souffrance. Les épreuves de Rachel l'avaient bien plus détruites que ses propres épreuves avaient pu le faire. Elle compris rapidement que cette conversation avait mis mal à l'aise Danny, elle reprit donc la parole en premier:

-Comment un homme comme toi, très charmant,aussi gentil est encore célibataire?

-Je cherche peut-être la perle rare.

-La femme pafaite en somme.

-Non, la perle rare. Et toi dis moi tu t'es mariée très jeune?

-Tu t'es jamais dis que ca pouvait être toi qui était en retard.

Danny rit à cette dernière réflexion de Rachel. L'atmosphère s'appaisait petit à petit et Rachel avait retrouvée son calme et sa sérinité.

-Le mariage, reprit Danny, je ne pense pas que ce soit nécessaire dans une vie, non?

-Non, en effet rien n'est nécessaire si tu vas par là.

-Et les enfants? Vous n'en voulez pas?

-Si, Scotty rêve que je lui face un enfant...mais je ne veux pas...J'aime les enfants, mais, je n'ais rien à leur offrir. Regarde le monde dans lequel on vit, cette précarité, comme c'est difficile de vivre correctement. En fait je crois que j'ai peur, peur que quand je ne serais plus là, ils leurs failles tendre la main pour survivre. Ne crois tu pas qu'ils sont mieux là où ils sont?

-Tu auras toujours de l'amour à leur offrir.

-Danny, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.

-Mais vous avez pourtant, tout pour être heureux, un bel appart', des métiers, une bonne santé?

-Danny saches que dans le bohneur, tout donner n'est pas forcement suffir...

Le jour commencait à tomber. Ils arrivèrent à la sortie du parc. Il fallait se séparer...

-Danny, fit Rachel, je suis heureuse d'avoir passé ce moment avec toi...ca m'a fait beaucoup de bien. Je voudrais te dire...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa fougeusement.

-Ecoutes Rachel, je ne sais si...enfin...Scotty...

-Tu es vraiment un homme extraordinaire. A bienôt j'espère.

Elle se dirigea vers sa voiture sans se retourner. Danny ne savait pas si il avait bien fait , il s'en voulait déjà de la laisser partir. Il la regarda s'éloigner et là il sentit qu'elle lui manquait déjà. Elle était tellement différente des autres femmes. On la croierait gentille, en fait elle est délicate, on la voit impacible, elles est profonde. Elle avait toute cette sagesse, qu'ont habituellement les Hommes de foi et les vieillards. Elle avait cette cicatrice si profonde. Ce sont souvent celles ci les plus douloureuses et indélébiles. Danny resta encore là un instant et se décida à rentrer chez lui, toujours en ayant Rachel dans ses pensées.

Elle roulait en direction de Philadelphie. Elle repensait à ce moment avec Danny et les larmes lui revinrent encore. Elle était heureuse, d'un ceratin coté, dêtre arrivé à parler de son drame. Jamais elle n'en avait dit autant, même pas à tous les psys qu'elle avit pu renconter ni même à son propre mari. Mais Danny était différent, il connaissait la signification du mot souffrance, ce boulet qui vous poursuis tout une vie, qui fait votre vie. Le fait de s'être remémorée son épreuve, la rendait encore plus fragile. Elle se sentait mal, elle avait enfui tout ça au plus profond d'elle, mais là, le simple fait de se le remémorer, la torturait. Elle tremblait. Elle souffrait. Elle aurait voulu avoir le courrage d'hurler sa détresse, mais qu'est-ce que cela changerait pour elle...rien. Elle avait l'espace d'un instant avec Danny retrouvée sa vraie personnalité, la vraie Rachel...elle lui manquait tant.
Elle se gara devant chez elle, monta dans son appartement. Scotty n'était pas encore rentré. Elle alla prendre une douche pour se relaxer. Elle en sortit quelques minutes plus tard, avec son peignoir comme seul habit et regarda tout autour d'elle. Tout était impeccable, à sa place, pas un grain de poussière, c'était presque étouffant. Elle avait là sous les yeux la vie qu'elle s'était construite: un ordre irréprochable où chaque chose avait sa place, rien de superficiel, juste l'essentiel. Voilà ce qu'elle s'était crée: un monde d'ordre et de propreté, rien au hasard, tout était cadré. Elle étouffait...elle n'en pouvait plus de faire semblant. Où etait la jeune fillequi aimait tant rire, s'amuser qui ne se souciait pas du lendemain? Disparue...Elle étouffait.... Elle prit dans ses mains un vase, qui éatit posé sur la table basse, elle le regarda, puis le jetta vilolement contre le mur. Il se fraccasa en des milliers de morceaux. Puis elle fit de même avec tout ce qui lui passait sous la main....

Scotty arriva prés de deux heure plus tard. Il entra et n'en croayait pas ses yeux. Tout était en désordre, éparpillé comme si des voleurs avaient tout sacagé. C'est ce qu'il crut au début, puis il vit Rachel au milieu de tout ce désordre. Elle était allongée au milieu de la pièce dans une marre de sang, leur photo de mariage entre ses mains et ses veines ouvertes...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 23 Fév - 22:51

affraid affraid affraid mais pourquoi !!!

enfin je sais pourquoi mais bon, la c'est violent

mais superbement bien écrit !!

alors une petite suite ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Ven 23 Fév - 22:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid dis moi que c'est une blague....pas ça une suite vite.......................................
c'est horrible...tu peux pas deviner comme je suis enstresse là..
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  bartawel Ven 23 Fév - 22:53

affraid affraid affraid affraid affraid affraid NON DE D...!!!!
bartawel
bartawel
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Ven 23 Fév - 23:14

Dois je rajouter que je suis sur le ***
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 23 Fév - 23:40

P*** de m**** elle nous fais quoi là affraid affraid affraid ?????!!!!! Bon c'est un peu normal quand on connait son histoire mais là c'est Shocked Shocked Shocked !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Sam 24 Fév - 0:38

affraid affraid affraid C'est vrai que c'est hard là affraid affraid affraid franchement je m'attendais pas à ça confused mais ça rend ta fic encore plus intéressante bravobom

tout donner n'est pas forcement suffire...

Rô c'est comme dans la sublime chanson de JJG : puisque tu pars, j'ADORE I love you

Et j'espère qu'elle va pas partir lol! Nan sérieux, il faut qu'elle s'en sorte Twisted Evil

La suite stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 24 Fév - 21:35

Ouh là affraid affraid affraid Mais c'est horrible tout ça! Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin de passage Crying or Very sad Crying or Very sad
Il faut que tu mette la suite rapidement pour savoir si elle s'en sort (elle va s'en sortir hein?!!!).
Toujours aussi bien en tout cas! Vivement la suite! bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 24 Fév - 22:10

Rô c'est comme dans la sublime chanson de JJG : puisque tu pars, j'ADORE

Vi désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Embarassed

Voilà la suite de ce soir!!!
***********************************************************

L'équipe avait travaillée pendant trois jours sans relache sur la disparition d'un homme de quarante ans. Il n'avait pas de problèmes ni d'histoire en apparence. Il était marié, avait deux enfants et travaillait dans une agence de voyage. Cette disparition fut très difficile à résoudre. L'enquète a conclu que l'homme en question était partit vivre au Vénézuela. Il passait de la drogue par l'intermédiaire de son agence et avait doublé ses complices. Le plus difficile a peut -être été l'annonce de cette conclusion à sa femme et à ses enfants. Il était bientôt 16h00, et tout le monde finissait son rapport. Samantha se leva et commença à partir. Danny la regarda surpris et lui demanda:

-Dis moi t'as un rancart pour partir aussi tôt?

-Non, je vais prendre des nouvelles de Rachel, si tu veux tout savoir.

-Comment ça « Prendre des nouvelles de Rachel? »?

-Tu...tu n'es pas courrant?

-Au courrant de quoi Sam? Tu me fais peur là.

-C'est vrai que ça m'aurais étonné que Scotty te prévienne...Et bien Rachel est à l'hôpital depuis trois jours. Elle a fait une crise de nerfs et à tout saccagé chez elle. Elle saignait beaucoup, Scotty à d'abord cru à un cambriolage, puis un...enfin une tentative de suicide. Mais elle a nié, en fait elle se serait blessée en brisant la table basse en verre.

Danny s'était levé, il ne savait pas quoi dire. Il avait l'impression que le sol se dérobait ous ses pieds. Que lui avait-elle prit? Il devint tout pâle et n'arriavit plus à sortir deux mots.

-He, ça va aller Danny? Ne t'inquiètes pas, elle est hors de danger, elle doit sortir samedi.

-Tu...tu dis qu'elle a fait ça quand?

-Et bien, attends...ça fait lundi soir. He!!! tu vas où comme ça?

Danny avait pris en un éclair sa veste, et courru vers l'ascenseur. Il n'entendait plus rien autour de lui, son coeur battait à mille à l'heure. Que lui avait-elle pris de faire ça? Lundi soir...le soir même où ils avaient passé l'après midi ensemble. Le soir même où elle s'était confié à lui, sans peur. Il avait bien remarqué qu'elle était très mal lors de son récit, et il le comprenait très bien, mais quand ils s'étaient quittés, elle allait beaucoup mieux. Il le savait, il aurait du la racompagner. Il s'en voulait à mort, serra les poings sur son volant comme pour retenir sa rage contre lui même. Il arriva à l'hôpital ,qu'il avait trouvé sans problème, se gara un peu à la va vite et se précipita à l'accueil. Une charmante dame le renseigna.

-Excusez moi, madame, je voudrais la chambre de madame Rachel Valens.

-Oui, une minute.

Danny tapottait du bout des doigts le comptoir. Il était très nerveux et impatient.

-Je suis désolé monsieur, mais madame Valens est dans le service psychatrie, vous ne pouvez pas la voir si vous n'êtes pas un proche et je ne vois pas votre nom sur le listing que m'a fait son mari.

-Bien, si vous voulez tout savoir, voici ma carte: FBI, c'est pour enquète. Je suppose que vous ne feriez pas obstruction à une enquète fédérale?

-Heu...et bien, non. Bon d'accord, chambre 212, deuxième étage à droite.

-Voilà, c'était pas difficile...merci.

Danny s'en voulait un peu d'avoir abusé de son autorité. Il ne le fesait que très rarement, mais là il s'agissait d'un cas de force majeur. Il arriva devant la porte 212, il hésita un moment avant de frapper. Comment allait elle réagir en le voyant? Et puis avait elle envie de le voir? Non, il n'avait pas fait tout ce chemin pour reculer. Il respira profondément et frappa.

-Entrez! fit Rachel,

-Elle était là assise sur son lit, encore plus pâle que d'habitude, le regard très triste, les yeux vides de toute émotion. Mais elle reprit vite des couleurs quand elle vit Danny dans l'embrasur de la porte.

-Oh, mon dieu. Entres, viens que je t'embrasse, je suis si heureuse que tu sois là!

Danny avait eut raison de venir, apparemment sa visite lui fesait plaisir. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front. Il était heureux lui aussi de la voir, en vie, même épuisée mais en vie.

-Comment as-tu appris que j'étais là?

-C'est Sam...

-Oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé...j'aurais voulu te prévenir mais ils n'ont pas voulu me mettre le téléphone. Au fait ils t'ont laissé monter?

-Avec cette carte là on passe partout, fit il en lui tendant sa carte professionnelle. Ceci la fit rire.

-T'es gonflé quand même, et tu as abusé de ça pour moi?

-J'abuserais de tout pour toi Rachel, tu ne l'a encore pas compris?

-....

Danny regarda les bandages de jeune femme. Ses poignaient étaient tout emmitoufflés. Il devint triste, ferma ses yeux. Elle l'invita à s'asseoir prés d'elle et lui caressa la joue.

-Tu n'y es pour rien, Danny ne fais pas cette tête là, je n'aaime pas te voir triste. Tu n'y es pour rien, je t'assure.

-Dis moi...dis moi que tu ne l'a pas fait volontairement?

-De quoi, s'accager mon appartement, si. J'ai cu que j'allais exploser, tout cet ordre, cette vie bien cadrée, ma souffrance lattante, j'ai craqué. En plus de dix ans je ne l'avais encore jamais fait. Ca m'a fait du bien.

-Tu ne réponds pas à ma question Rachel?

-....Non, ça c'était un accident, lui dit-elle en lui montant ses poignets. Si j'avais voulu mourir, je l'aurait fait bien avant...même si je ne sais pas trop ce qui me retient sur cette terre...Par moment, je voudrais dormir, tu comprends, dormir à jamais, pour oublier, pour ne pas penser...

-Mais si tu dors comme ça ,on ne pourra plus avoir ces conversations, ça me manquerais trop...

-Oui, à moi aussi...au fait merci pour les fleurs...

-Mais...oui, c'est vrai j'ai tellement courru pour venir ici que je n'ai même pas pensé à t'offrir un bouquet.

-C'est pas grave je te taquinais.

-Tu pourra sortir quand?

-Normalement demain après midi, je vais mieux, je me suis bien reposée.

-Tant mieux.

Danny était là tout près d'elle. Ils se sentaient paisés l'un et l'autre, rassurés. Ils se ragardaient sans rien dire, quand la porte souvrit.

-TAYLOR! Qu'est-ce que tu fais ici?

Scotty venait d'arriver. Il entra comme un fou dans la chambre, prit Danny par la manche de sa veste et le mit dehors. Rachel ne savait pas quoi dire. Elle le supplia de le laisser, qu'il était venu juste prendre de ses nouvelles.Mais Scotty ne l'écoutait pas, il suivit Danny dans le couloir, et l'interpella:

-Je t'es déjà prévenu, Taylor, si tu t'approches encore une fois d'elle, je te tue. Elle a besoin de stabilité, de calme, de repos, et tu ne peux rien lui apporter de tout ça.

-Parce que toi, monsieur parfait, tu peux lui donner? Tu ne sais même pas ce dont elle à besoin, tu ne la connais pas, tu ne veux voir que ce qui t'arrange, tu construis tout autour de toi, pour toi, mais as-tu ne serait-ce qu'une fois songer à ce qu'elle voulait?

-Ce qu'on voulais, on l'a batit ensemble, alors ne viens pas dans notre vie, ne viens pas ici en juge, tu es mal placé pour donner des conseils. Dégages Taylor, et ne t'approches plus d'elle, je t'interdit de la revoir...fous lui la paix!

Scotty repartit dans la chambre de Rachel. Danny était là furieux au milieu du couloir. Il jetta un coup de pied violent dans une haise qui se teanit à proximitée. Il esseya de se calmer et redescendit les escaliers pour rentrer chez lui. Il croisa Samantha en bas, dans le hall, mais il ne la regarda même pas, il était hors de lui.

-He! Danny tu......OK, à plus tard, fit Samantha .

Danny remonta dans sa voiture. Il avait du mal à se calmer. Quelques minutes plus tôt il était au près de Rachel et tout était calme, limpide et là il aurait bien voulu mettre son poing dans la figure de cet homme. Mais que connaissait-il de Rachel ce Scotty? Ils étaient mariés depuis longtemps, mais il ignorait tout d'elle, sinon elle ne souffrirait pas autant. Il rejoignit son appartement et décida de prendre une douche bien chaude pour se décontracter.

Rachel était très en colère contre son mari. Il n'avait pas le droit de réagir ainsi. Danny était son ami.

-Pourquoi tu fais ça Scotty, tu veux me garder pour toi tout seul c'est ça? Tu es idiot de réagir ainsi? Tu te rends ridicule!

-Excuses moi mais j'ai...

-Tu as quoi, vas y expliques ton problème avec Danny!

Il s'approcha de Rachel, lui prit la main . Sa voix était redevenue calme et douce.

-J'ai peur de te perdre...lui confia t-til.

-Me perdre? Et tu crois qu'en m'isolant, en fesant fuir tous les hommes qui s'approchent de moi, tu ne vas pas me perdre? Scotty, écoutes moi bien...Je t'aime plus que tout...Et ça jamais ni personne ni pourra quelque chose. Personne n'effacera tout cet amour que je te porte. Tu comptes beaucoup trop pour moi...Je t'aime tant Scotty...

-Alors promets moi une chose Rachel....ne revois jamais plus ce Taylor...promets le moi.

-Si ça peut te rassurer je te le promet...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Sam 24 Fév - 22:32

promesses,promesses...quelque chose me dis qu'elle ne va pas la tenir...en tout cas elle est en vie...dieu merci...le suspense en devenait insoutenable...
la suite...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 24 Fév - 22:40

les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.....


c'est toujours aussi top

encore un bout ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 25 Fév - 0:04

J'abuserais de tout pour toi Rachel, tu ne l'a encore pas compris?
Rooooo c'est trop 2love2 2love2 2love2 !!!!!!


Si ça peut te rassurer je te le promet...
c'est marrant mais j'ai du mal à la croire lol! !
Ta fic est toujours autant prenante, romantique, magnifique...en gros je suis ACCRO alors vite la suite Mr. Green !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 25 Fév - 16:01

Bon, elle va bien, c'est une bonne chose ça!
Mais bizarrement moi non plus je ne la crois pas quand elle jure qu'elle ne va plus revoir Danny Mr.Red Elle l'a quand même embrassé "fougueusement" à peine quelques jours plus tôt! Et puis, le Danny, je ne le sens pas vraiment prêt à lâcher l'affaire...
Tu nous le diras très bientôt dans une suite bien sûr!!! cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 25 Fév - 18:52

wouuuh le choc!! affraid affraid affraid

Tes deux suites m'ont affraid affraid

mais 2love2 Danny...et son mode perfect man...je fonds..

Je suis contente que Rachel aille mieux mais qu'elle oublie ses promesses...

bravo et merci...

bravobom bravobom
Vivement la suite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 25 Fév - 21:39

voici la suite de ce soir Mr. Green

************************************************

Rachel était seule dans sa chambre. Scotty était déjà partit depuis bientôt deux heures. Il travaillait de nuit cette fois ci encore. Elle lisait un magasine, enfin elle tournait les pages et reagrdait les images sans vraiment les voir. Elle pensait à lui....à Danny...Elle venait de promettre quelques heures plus tôt à son mari qu'elle ne le reverrait plus. C'était idiot...C'était impossible...Elle était là en train d'imaginer sa vie aujourd'hui sans Danny. Ce serait comme à cet instant: du temps qui passe, sans saveur, sans couleur. Elle en avait besoin...Tou était tellement différent depuis qu'elle l'avait rencontré. Comment expliquer ce changement? Sur la forme, rien n'avait changé: elle conservait sa vie d'épouse modèle, son travail, sa routine, ses souffrances. Mais sur le fond, là tout au fond d'elle, c'était là que tout avait changé. Elle avait du mal à se l'expliquer...Quand elle voyait Danny, quand elle était en sa présence, le temps, l'espace tout prenait une dimension et une réalité différente.
Elle devait sortir le lendemain. Mais s'en était trop. Elle se leva, mis ses habits et se dirigea vers la sortie. Elle longea le couloir sur la ponte des pieds pour que personne ne l'entende. Plus que quelques metres et elle serait dehors. Voilà c'était fait, elle était libre. Il pleuvait des cordes, mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait la pluie, cette sensation sur le visage lorsque les gouttes viennent le frapper. Tout paraît endormi sous la pluie. Ses éléments favoris étaient réunis: l'eau et la nuit, la soirée allait être magique pensa-t-elle. Elle passa devant un fleuriste encore ouvert et acheta un joli bouquet. Puis elle pris un taxi et lui indiqua une destination Il l'a éposa devant un immeuble, régla la course, monta les étages, s'arrèta devant une porte puis frappa. La porte s'ouvrit...

-Bonsoir Danny!, fit elle avec un grand sourire.

-Rachel!...mais je croyais que ne sortais pas avant demain!

-Je peux entrer où je prends racine avec mes fleurs là sur ton palier.

-Non, entres bien sure, excuses moi, je suis un peu surpris c'est tout. Qui t'a offert ces fleurs?

-Personne...c'est pour toi.

-Pour moi? Alors là c'est la première fois qu'on fait un cadeau comme ça! En tout cas merci, je vais les mettre dans un vase. Assieds toi, je vais aussi nous faire du café.

Danny prit le bouquet, encore surpris. Il se dirigea vers la cuisine, mit les fleurs dans un vase et revint quelques minutes plus tard avec des tasses à la main. Il n'en revennait pas, Rachel était là avec lui, chez lui.

-Alors, fit-il, tu ne m'a répondu, je croyais que tu sortais demain.

-En principe oui, mais j'en avais tellement marre, de cet hôpital, et puis...

-Et puis?

-J'avais envi d'être avec toi...je suis désolé pour tout à l'heure, Scotty pensait bien faire...

-N'en parlons plus, c'est oublié.

Ils s'asseyèrent l'un prés de l'autre, leur café bien chaud entre les mains. A la première gorgée Rachel eut un frisson.

-Tu devrais aller prendre une douche Rachel, tu es trempée, je vais esseyer de te trouver quelque chose de plus sec à mettre. Vas-y, sinon tu vas attrapper du mal. C'est par là.

Rachel posa sa tasse. C'est vrai une douche serait la bien venue. Elle avait marché longement sous la puie et était trempée jusqu'aux os. Elle entra dans la salle de bain, se déshabilla puis fit couler l'eau bien chaude sur elle. Tout son corps se détendait, elle se sentait bien, heureuse que Danny soit là prés d'elle. Danny entra dans la salle de bain, pour lui apporter des serviettes propres, et un tee shirt. Elle était là, sous la douche, il entendais l'eau couler, et devinait son corps au travers de la vitre en verre papillon. Elle ne l'avait entendu. Danny resta là encore quelques secondes, ferma les yeux un instant, puis voulu ressortir. Mais il stoppa net, se retourna, retira ses vêtements et décida de rejoindre Rachel sous la douche.

Quand il entra elle fut à peine surprise...

-Je crois que je t'attendais....lui dit-elle.

Danny colla ses lèvres contre celles de la jeune femme. Le baiser fut tendre, puis de plus en plus pationné. Leurs langues s'entremélèrent avec de plus en plus de désir. Danny prit les mains de Rachel dans les siennes, et la regarda droit dans les yeux, ils ne dirent rien, les mots n'auraient de toute facon servi à rien. Leurs yeux étaient à tous les deux remplis de flammes, le désir était trop présent. Danny mit les mains de Rachel contre le mur, l'embrassa dans le cou puis descendit, lentement, très lentement...Quand Rachel sentit le corps de Danny dans le sien, elle poussa un petit cri de plaisir...Tout était si pafait, l'eau, la nuit et l'amour...Ils restèrent ensuite encore quelques instants sous l'eau, l'un dans les bras de l'autre. Rachel stoppa l'eau, regarda Danny et lui dit:

-On devrait se sécher, sinon on sera malade tous les deux.

-C'est pas grave, comme ça on restera sous la couette...rien que toi et moi., lui fit-il en l'embrassa avec toujours autant de passion dans le cou.

Danny sortit le premier, prit ses affaires et alla se rhabiller dans le salon. Il préférait laisser Rachel, seule quelques temps. Il s'installa sur son canapé et finit sa tasse de café. Rachel vint le rejoindre. Elle portait un tee shirt de Danny en guise de robe. Il regarda avec un sourire amusé: elle était magnifique. Ses cheveux étaient encore mouillés. Elle arriva vers lui, il ne la quittait pas des yeux.

-Arrètes de me regarder comme ça Danny!

-Pourquoi? Je te trouve magnifique, alors j'en profite...

-Arrètes sinon...

-Sinon quoi?

-Tant pis, tu l'auras cherché.

-Elle le prit par la main et l'entraina vers la chambre de Danny. Elle le placa dos à son lit et le poussa sur celui-ci. Elle se mit à califourchon su lui, elle le regardait intensément.

-Je crois...commnca Danny.

Mais Rachel ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Elle l'embrassa avec fougue.

-Tais toi Danny...Maintenant c'est à moi de te montrer ce que je sais faire, lui fit-elle avec un sourire provocateur.

Elle l'embrassa sur la bouche, puis le cou, puis le torse, puis le ventre, puis....Leurs étreintes furent encore plus passionnées que la première fois. Ils n'avaient plus de retenu, plus peur de rien. Ils s'abandonnairent une nouvelle fois l'un à l'autre...
Rachel se réveilla quelques heures plus tard. Ils s'étaient endormis l'un dans les bras de l'autre. Danny dormait toujours. Elle se leva sans le réveiller et se faufilla dans le salon. Il était déjà très tard ou plutôt encore très tôt. Elle remit ses affaires, alla regarder une dernière foi Danny dormir et sortit de l'appartement. Elle hélla un taxi au pied de l'immeuble et reprit la direction de Philadelphie. En route elle composa le numéro de téléphone de Scotty. Elle tomba sur le répondeur, et décida d'y laisser un message:

-Salut mon amour, c'est moi...c'est pour te dire que lorsque tu rentrera tout à l'heure je serais là, je suis sorti plus tôt que prévu...voilà...et puis je voulais te dire aussi...enfin...Scotty je....je t'aime.

Elle raccrocha. Le taxi la déposa devant chez elle. Elle entra et décida d'aller directement dormir. Mais le sommeil ne venait pas. Deux heures plus tard Scotty arriva. Elle l'entendit et fit semblant de dormir, elle lui tourna le dos. Il s'appocha doucement d'elle pour ne pas la réveiller, lui déposa un baiser sur la tampe et lui dit tout bas:

-Je suis heureux que tu sois rentré...je t'aime aussi.

Puis Scotty éteignit la lumière. Rachel ne bougea pas, elle ouvrit les yeux, une larme coula sur sa joue.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Dim 25 Fév - 21:52

Ralala j'aurais jamais cru qu'il la rejoigne sous la douche mais c'était 2love2 2love2 2love2 Par contre, je me demande bien ce que va faire Mme Valens, c'est dur d'aimer deux hommes à la fois Mr.Red
Vivement la suite bravobom bravobom bravobom , j'ai hâte bounce bounce bounce !!!

Et pis, t"inquiète, j'adore les phrases de JJG moi Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 25 Fév - 22:33

OUCH !!! et ben elle s'est mise dans une sacré situation...

et en même temps, elle va le faire baver notre petit latino !!!

la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 25 Fév - 22:41

Mais aaaaaaaaaaaaaaa pourquoi n'est elle pas resté avec Danny???

Il va être tout triste... Crying or Very sad

C'est très bien écrit 2love2 mais elle est retournée avec Scotty...
Elle va devoir faire un choix... 2love2 le mien est tout fait...

2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 25 Fév - 23:37

Bah, moi non plus, je n'aurais pas cru que Danny serait passé aussi vite à l'offensive! Laughing La rejoindre sous la douche, bah voyons. C'était rrhhhh Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais la miss s'est vraiment mit dans de sales draps là! Elle ne va pas pouvoir continuer à jouer sur les deux tableaux très longtemps! D'autant plus qu'à mon avis, ni Scotty, ni Danny ne va se laisser faire aussi facilement...
Ca se complique, ça se complique Neutral Donc, comme j'adore, et ben je réclame la suite! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 26 Fév - 2:45

Aïe ça craint ! Je pleins les 2 lascards quand même ! Pauvre Scotty, plus dur sera la chute. Il faudrait quand même qu'elle se décide et qu'elle sache ce qu'elle veut mais je comprends son pb, avec Scooty c'est l'amour, la confiance et l'amitié et la ...routine, il a su l'aider et l'aimer mais avec Danny, en plus de l'attirance physique et du désir, il y a la révélation de soi, elle se retrouve elle-même alors...oui c'est dur confused !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 26 Fév - 21:14

Voilà le morceau de ce soir coucou

***********************

Rachel se réveilla avec difficulté. Elle s'étendit de tout son long dans son lit, c'est là qu'elle remarqua que Scotty était déjà levé. Elle regarda l'heure, il était prés de 11h00. Elle resta encore allongée quelques instants en songeant à sa soirée de la veille. Que devait-elle faire? Parler à Scotty? Non, cela était impossible, il réagirait très mal, ce qui serait légitime. Oublier Danny et ne plus le revoir? Non, cela aussi serait impossible. Elle ferma les yeux et ressentit encore la chaleur de sa peau, la douceur de ses gestes. Que devait-elle faire avec son mari, comment devait-elle se comporter. Finalement elle décida de faire comme si de rien n'était...pour le moment au moins. Les explications ne serviraient de toute facon à rien, le silence est plus indulgent. Elle ne mentait à Scotty au fond...elle ne lui dirait rien c'est tout. Et puis avouer quoi? Elle n'avait commis aucun crime, elle était innocente, en amour, tous sont innocents. Elle se leva finalement et alla rejoindre Scotty dans la cuisine, le petit déjeuner était pret.

-Bien dormi cherie?, lui demanda-t-il

-Hum...encore un peu fatiguée, mais ça va, et toi ton boulot?

-La routine...au fait l'hôpital m' a appelé ce matin et ils s'inquiétaient que tu ne sois plus dans ta chambre, ce n'était pas prévu m'ont-ils dit. Tu as fait le mur, c'est ça?

-Ecoutes j'en pouvais plus...j'avais envi de rentrer à la maison, je me sentais bien alors oui je suis sortie sans les prévenir. Je l'aurais fait aujourd'hui de toute façon.

-Et...et tu as passé la soirée où?

-....ici pourquoi?

-Quand je suis rentré ce matin la cafetière était encore chaude...alors je conclue que tu ne dormais encore pas c'est tout...

-Tu surveilles mes faits et gestes c'est ça, commença à hurler Rachel en se levant, tu peux pas faire un breack là t'es pas à ton bureau et je n'es pas à subir ce genre d'interrogatoire OK. Je suis sorti de l'hôpital , je suis rentrée ici, je n'ai pas dormi tout de suite, alors oui je me suis fait un café, c'est bon là ou tu me passes les menottes?

-Ne ténerves pas c'est pas bon pour toi, je...

-Stop, tu te tais, qu'est-ce que tu sais ce qui est bon pour moi ou ne l'ai pas?

-Rachel...

-Je vais prendre ma douche.

Scotty resta là, sans bougé. Jamais Rachel ne lui avait parlé ainsi. Leur dernière dispute remontait à...il ne souvenait même pas, c'était un fait très rare entre eux. Mais là en quelques jours ce revirement de comportement, d'abord l'appartement saccagé, puis cette dispute. Que lui arrivait elle? Que leur arrivaient-ils à tous les deux? Il n'aurait jmais posé se genre de question avant...avant quoi après tout? Avant que Danny n'entre dans leur vie. Il se ressaisissa , se passa les mains sur le visage, et se dit que Rachel éatit la personne en qui pouvait avoir le plus confiance et jamais ho! grand jamais elle ne pourrait le trahir. Il alla s'installer dans le fauteuil et l'attendit. Rachel ressortit de la salle de bain, elle se sentait mieux. Elle passa derrière Scotty et le serra dans ses bras.

-Excuses moi,dit-elle, je ne sais ce qui m'a pris...

-Non, c'est moi, c'est rien on n'en parle plus OK?

-OK...bon il faut que j'y ailles.

-Mais où?

-Et bien travailler, ça va faire une semaine que je n'ai pas mis les pieds à mon cabinet, je vais voir où ça en est.

-Mais...tu devrais te reposer Rachel.

-C'est bon je vais bien, et puis des gens comptent sur moi pour leurs problèmes.

Elle embrasssa Scotty, pris les clés de sa voiture et partit. Une fois dans sa voiture, elle se sentit mieux, plus détendue. Le poidsde l'ambiance lui pesait beaucoup, mais ne l'avait elle pas un peu provoqué? Ne rien dire était de loin la meilleur solution, mais elle, au fond d'elle même, elle savait ce qui se passait. Elle ne voulait faire souffrir personne, elle voulait juste pour une fois choisir, prendre des décisions, être la seule personne en jeu, vivre un peu tout simplement. Elle pensait bien que cette situation ne pourrait pas continuer éternellement, mais elle n'avait aucune envi de penser aux conséqunces, ni même au lendemain...juste vivre un peu, au jour le jour, à l'instant présent ,sans se soucier de de la prochaine minute, sans chaîne.
Elle se gara devant son cabinet. Emme n'était pas là. C'est vrai nous étions samedi, Rachel l'avait oublié. Pour la première fois de sa vie elle avait oublié quel jour nous étions. Elle sourit , s'installa à son bureau et commença à feulleter quellques dossiers.

Danny s'était lui aussi réveillé assez tard. Il posa sa main sur la place à coté de lui mais il n'y avait personne. Il se leva regarda un peu partout...pas un seul mot. Regrait-elle déjà? En tout cas pour lui c'était clair, il ne souhaitait qu'une seule chose: la revoir très vite. Il bu un café mais ses pensées n'avaient que de raison pour Rachel. Il ferma les yeux et voyait encore son regard, sentait encore ses mains sur son corps, même son parfum régnait encore la pièce. Il fallait qu'il la voit. Il prit son téléphone et composa le numéro de Rachel.

-Oui, allô!

-Rachel, c'est moi, Danny.

-Danny? Je suis heureuse de tentendre. Désolé je suis partie un peu précipitemment cette nuit, j'espère que...

-Ce n'est rien, tu vas bien?

-Oui...même très bien.

-Tu es où là?

-A mon bureau.

-Trés bien...je pensais...enfin...comme tu es à New-York....on pourrais peut-être...je sais faire ce resto que je te promets depuis des semaines.

-J'en serais ravie Danny.

-Ok, tu me laisses le temps de faire le chemin et je suis là.

Danny raccrocha et courra à la salle de bain se préparer. Elle voulait le revoir, il était aux anges. Elle ne regrettait donc rien. Elle voulait le revoir, lui, lui seul. Il s'habilla et partit la rejoindre à son bureau.
Elle l'attendait avec impatience. Danny entra, elle se jeta à son cou et l'embrassa passionément.

-Tu m'a manqué, lui dit-elle.

-Mais, on s'est quitté il n'y a que quelques heures.

-Je sais mais tu m'a manqué.

-Toi aussi...tu es prêtes, on va manger?

-Et bien, je n'ai pas trop faim en fait...je suis levée depuis peu de temps...

-Tu veux aller faire un tour?

-Non, tu sais ce que je veux réellement...

-Je t'écoutes.

Elle se colla tout contre lui, et lui murmura à l'oreille:

-Toi.

Elle commença à lui défaire sa chemise, à lui caresser le torse. Il n fit autant. En quelques secondes, ils se retrouvèrent nus sur le divan, où ils se donnèrent l'un à l'autre.
Ils restèrent ensuite allongés, l'un dans les bras de l'autre à regarder le plafond.

-Qu'est-ce qu'on a fait Rachel?

-Je pensais qu'à ton âge, tu savais...

-Tu sais très bien ce que je veux dire.

-Et bien on a passé du bon temps ensemble, on est samedi, il fait beau.

-Alors c'est tout, on passe juste du bon temps ensemble.

Elle se leva, remit ses affaires. Danny n fit autant. Elle le prit par la main et le fit asseoir près d'elle. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Ecoutes moi, commença-t-elle,. Tu croiss vraiment que j'aurais fait ça si cela avait été juste pour du bon temps? Je risque de perdre tout ce que j'ai Danny, mais ça m'est égal, je suis avec toi, pour toi, pour moi, pour nous. Si demain il me fallait ne plus te voir, j'en mourais. Danny...je..je t'aime...vraiment, sans faux semblant...je t'aime.

-Qu'est ce que tu vas faire alors?

-Pour le moment rien. Je ne peux rien faire. On ne peut que se voir le plus possible, c'est tout.

-Et ça changera un jour?

-Oui, j'en suis certaine ça changera forcement...

Il l'embrassa encore. Elle s'écarta ensuite, s'allongea et resta comme ça sans rien dire. Danny lui caressait les cheveux. Elle avait envi de pleurer sans trop savoir pourquoi. Elle n'avait ,durant ces dix dernières années, jamais eut le droit de se laisser aller, et là avec lui elle en avait envi. Envi, de tout sortir, d'être un peu cette jeune fille de 19 ans qu'elle avait abondonné.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Lun 26 Fév - 21:21

ouaouhhhh

pour se sentir vivante, elle fait du mal à deux personnes....

c'est toujours aussi bien mais je sens que la suite est psychologiquement dure, non ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 26 Fév - 21:25

AH ben merci pour ce morceau respect , je me suis régalée miammiam

- Non, tu sais ce que je veux réellement...
-Je t'écoutes.
Elle se colla tout contre lui, et lui murmura à l'oreille:
-Toi.

2love2 2love2 2love2 c'est bizarre, moi aussi lol!

La suite stp thumright j'adoooooooooooooooore bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 5 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum