FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

+56
milaya
coralie
SamJack
Fraisy
anais6989
soph54
girlieroxy
célie
mimi
larissa
MaryPopins
Maryam
ludi
Keancy
samfan
Malone
bea
Neelaly
Nanouille
Adeline
miss maogirl
SamFitzgerald
paupi
arkana76360
gwen
loupiote
physalis
clairounett
Feerie21
Holf
Elodie
petiteréveuse
Mali
choklita
Blacksad
Magic
Sick boy
Milie
charly
Rose
Amandine
SamSam
ludivine
Stella
Katie
Ana
Heather
aliasfr
Samgriss
AxL
Lulu
Ally
Stefka
Céline
Azertynin
Leeloo
60 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Ven 19 Mai - 12:47

Céline a écrit:
Spoilers a écrit: Anne est enceinte de Jack...
Nooooonn ! dodoth Sad Oh mon dieu !!!! c'est affreux !!!! Crying or Very sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  loupiote Ven 19 Mai - 13:18

Moi je trouve plutôt ça bien. Alors il ressemblait à quoi ce final (je veux savoir la fusillade elle a donné quoi???)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  larissa Ven 19 Mai - 13:31

loupiote a écrit:Moi je trouve plutôt ça bien. Alors il ressemblait à quoi ce final (je veux savoir la fusillade elle a donné quoi???)
moi aussi je trouve ça cool. Very Happy
et je me permets de poser la meme question sur la fusillade que toi loupiote Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Ven 19 Mai - 13:33

Moi aussi, je trouve ça plutot bien. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier le couple Jack-Anne...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 13:35

Et bien moi je suis très contente pour eux! C'est super, en voilà un pour qui la vie privée ne sera pas restée "chaotique" très longtemps! Smile

En tout cas il semblerait y avoir rapprochement entre Danny et Elena (petit dialogue présageant peut etre plus pour la saison 5). Martin lui serait par contre quasi absent de l'épisode (WTF?!). D'après certaines personnes la qualité de ce final serait inférieure aux autres, et meme à l'épisode précédent Rolling Eyes. Cela dit j'ai quand meme hate de la voir! Smile


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 13:41, édité 1 fois
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Ven 19 Mai - 13:37

et Sam.... SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 36143nc
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 13:42

Ah bah là les espoirs des shippers Sam/Jack sont un chouilla réduits à néant...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Ven 19 Mai - 13:44

Nanouille a écrit:Ah bah là les espoirs des shippers Sam/Jack sont un chouilla réduits à néant...
Clair ! Mais bon je péfére garder espoir ! SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 36143nc et puis comme on dit l'espoir fait vivre, non ?


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 13:59, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Ven 19 Mai - 13:44

Et bien, je pense que vu la situation, il vaut mieux que Sam oublie Jack et qu'elle passe à autre chose. Wink
Elle n'a qu'à se chercher quelqu'un d'autre...pas forcément Martin (même si ça me plairait bien en tant que légérement M-S shipper Mr. Green ) mais quelqu'un hors du bureau si elle veut.
N'importe qui qui lui plait vraiment et dont elle est amoureuse !
Et puis, comme ça, elle serait heureuse aussi et tout le monde serait content !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 14:08

Ah la la mais combien de fois devrons nous le répéter? Je sais que c'est dur pour les shippers mais là... cette tonne de brique qui vous tombe sur la tete est bien là pour vous dire de vous faire une raison! Surprised C'est tellement mieux pour tout le monde... mais si, mais si.
*Je compatis néanmoins*

Autre chose: dites, Jack a quoi, dans les 45 ans? Anne ne doit franchement pas etre loin. C'est pas un peu avançé comme age pour une femme pour avoir un bébé? Sait-on jamais, peut etre une autre tragédie est à prévoir... je donne de l'espoir aux shippeurs là non? C'était pour vous remonter le moral Neutral.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Ven 19 Mai - 14:12

Nanouille a écrit:
Autre chose: dites, Jack a quoi, dans les 45 ans? Anne ne doit franchement pas etre loin. C'est pas un peu avançé comme age pour une femme pour avoir un bébé? Sait-on jamais, peut etre une autre tragédie est à prévoir... je donne de l'espoir aux shippeurs là non? C'était pour vous remonter le moral Neutral.
Non, la ce serait encore pire ! Neutral (bon sa y est je vais déprimé avec cet histoire !)
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Ven 19 Mai - 14:14

Moi aussi, j'avais pensé à ce problème d'age.
Je pense que Anne est censée être un petit peu plus jeune que Jack : elle doit avoir 40-42 ans. C'est un peu tard mais de nos jours, il y a plein de femmes qui ont des enfants à ces ages là... Wink

Je ne crois pas trop à une nouvelle "tragédie" : ça ferait vraiment beaucoup de malheurs pour ce pauvre Jack en peu de temps !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 14:33

Vi c'est vrai, et puis trop de tragédie tue la tragédie, ça deviendrait quasi ridicule Neutral.
En parlant de shippers, je pense à Danny et Elena... Apparemment il y aurait de l'approfondissement dans l'air Confused. J'avoue que ça ne me réjouirait pas trop. Vous avez des echos à ce propos?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  mimi Ven 19 Mai - 15:16

Bon alors je me lance...de ce que j'ai compris parce qu'en discutant en même temps avec les amis c'est pas comode ! Laughing

Moi qui ne connaissait aucun spoiler et n'avait vu que l'épisode précédent et le 1er de la S4, je dois dire que, le coup du bébé a faillit me faire tomber du divan ! En tt cas, Jack semble très amoureux...Par contre ce qui m'a choqué c'est qu'ils s'embrassent au bureau... scratch

Effectivement, ce final est un peu décevant car il n'y a pas de réel cliffangher. Ann est retrouvée à la fin et je crains effectivement que pour la S5, il va y avoir un problème avec le bébé ( le méchant l,a quand même frappée ! ) Méchant interprété d'ailleurs par Jsaon Priestley ( Beverly Hills )

Côté enquête, cet épisode fait la part belle à Jack et Elena ( je ne l'avait apperçut que brièvement la semaine passé mais boudiou, qu'elle est antipathique !!! affraid )...

Rassurez-moi, Danny et Martin sont bien toujours dans le service ??? Rolling Eyes Non mais parce que là, ça frôle l'absentéisme aggravé !!! Laughing

2 petites phrases pour Martin ( bon ok, pitetre 4 ! ), 2 pour Danny...dont une scèene avec elena qui laisse en effet présager une saison 5...que je ne vais pas aimer ! Cool

Quant à Sam, on la voit un peu plus que les gars mais pas beaucoup...Vivian un peu plus.

Côté histoire, on devine très vite qui a enlevé la disparue...

En conclusion, mis à part l'histoire du bébé et la formidable interprétation de ALP...je suis restée sur ma fin... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 15:22

Je vous avais dis qu'il fallait se méfier des teasers... ça claque toujours mais en fin de compte ce n'est pas représentatif de l'épisode Confused.
Merci pour les infos Mimi! Mais alors au fait pourquoi Priestley en voulait à Anne (Cf le regard de tueur)?
Il parait que le jeu de ALP est une fois de plus admirable oui. Une scène de pleurs je crois? Par rapport à Anne je présume.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  célie Ven 19 Mai - 15:28

pour Danny...dont une scèene avec elena qui laisse en effet présager une saison 5...que je ne vais pas aimer ! Cool

Nooooooooooooooooooooooon pale
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 15:36

Sans rire c'est la sueur froide. Celles qui sont atteintes de Dannyite aigue ne s'en remettraient pas! Moi non plus d'ailleurs.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  loupiote Ven 19 Mai - 16:23

Nanouille a écrit:Sans rire c'est la sueur froide. Celles qui sont atteintes de Dannyite aigue ne s'en remettraient pas! Moi non plus d'ailleurs.

On déplore déja plusieurs cas de convulsions devant l'ordinateur suite au cataclysme
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 16:34

Anne enceinte de Jack .... j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant ça, c'est pas possible, c'est un coup de massue terrible là, je sais pas comment on va pouvoir s'en remettre les J/S shipper, en tout cas moi il va me falloir du temps pour encaisser le coup, je crois qu'il va me falloir un p'tit remontant... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je vais essayer de garder espoir quand même.... Confused
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 17:14

c'est encore moi, je me sens totalement immature tout à coup car je n'arrive pas à m'en remettre de cette nouvelle de Anne enceinte !!!
comment ça va être possible maintenant de faire que Jack et Sam se remettent ensemble sans qu'il se passe des trucs "un peu trop gros", comme des problèmes avec le bébé ou je sais pas quoi ???
Mais comment ça se passe réellement dans l'épisode, par quel moyen on apprend la nouvelle, c'est juste allusif ou c'est vraiment clair ?!
Peut-être qu'elle croit être enceinte mais qu'elle ne l'es pas, non, ce serait pas possible ça ??!!
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 17:34

Relax Samjack, et n'oublie pas de respirer! ptdr
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 17:47

Ah ben ça il y en a qui se réjouissent là !!! Joli le smili, bien approprié à la situation, mais vous pouvez rire les M/S shipers, vous verrez, la vengeance est un plat qui se mange froid !!!! Twisted Evil
Mais bon il faut savoir être fair-play et là je reconnais qu'on a pris une bonne raclée ! ....comme on dit, le bonheur des uns fait le malheur des autres.... Crying or Very sad
toujours de l'espoir cependant, il faut tenir bon, l'amour vaincra !!! Wink
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  célie Ven 19 Mai - 18:04

Je compatis Samjack. Il faut dire que les J/S shippers ainsi que les fans de Danny vont avoir du mal à digérer cet épisode mais il faut etre forts (comment ça j'en fait trop ??? What the fuck ?!? )
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 18:19

Merci célie pour ton soutien dans ce moment difficile (en toute relativité bien sûr...) !!! Tu as raison il faut être fort, on doit être nombreux à se faire du souci pour l'avenir de nos p'tits protégés, les uns pour Sam et Jack et les autres pour Danny,... on devrait se serrer les coudes je pense !!!
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 18:23

Je serre les coudes aussi hein! Meme si c'était quasiment couru d'avance concernant Jack et Anne, il n'en va pas de meme pour Danny et Elena!... rgrrr Je sens des envies de violence rien que d'y penser.
*SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Smiley_190*
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 25 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum