FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

+56
milaya
coralie
SamJack
Fraisy
anais6989
soph54
girlieroxy
célie
mimi
larissa
MaryPopins
Maryam
ludi
Keancy
samfan
Malone
bea
Neelaly
Nanouille
Adeline
miss maogirl
SamFitzgerald
paupi
arkana76360
gwen
loupiote
physalis
clairounett
Feerie21
Holf
Elodie
petiteréveuse
Mali
choklita
Blacksad
Magic
Sick boy
Milie
charly
Rose
Amandine
SamSam
ludivine
Stella
Katie
Ana
Heather
aliasfr
Samgriss
AxL
Lulu
Ally
Stefka
Céline
Azertynin
Leeloo
60 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 18:31

moi je ne connais pas du tout le personnage d'Elena, mais j'ai pu contaster que peu de monde l'appréciait, en particulier les fans de Danny, donc je compatis....en connaissance de cause ! Wink
mais il se passe quoi exactement entre Danny et Elena, c'est un petit pas ou un grand pas franchi ?
Tu vas quand même pas me dire que tu t'attendais à un bébé pour Jack et Anne, Nanouille ? Si ?
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 18:42

Bon, euh, pour le bébé j'avoue c'est du lourd là! lol Mais bon, ça ne fait que renforcer ce qu'on savait déjà... que Jack + Anne= du sérieux Smile.
Apparemment il s'est passé un truc avec Elena. Et après coup, voilà ce qui se passe d'après un dialogue trouvé sur Destined:

"I'm so glad you okay," Danny said.

" It's Anne you should be worried about," Elena snapped.

" I can worry about two people at the same time," Danny quipped.

Elena a apparemment prit pas mal de place dans cet épisode, plus que Danny ou Martin, ce que je trouve un peu inquiétant Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 18:56

merci pour le dialogue Nanouille, et en effet on dirait qu'il y a anguille sous roche...mmhh....Danny passe à l'attaque visiblement, il fait ça avec subtilité, tout en sous-entendu, il est malin...

du sérieux Jack et Anne, bah, tu rigoles...c'est rien, ça leur passera !!! Ils peuvent toujours se séparer en se rendant compte qu'ils ont fait une bêtise (ce qui est le cas selon moi puisque Jack aime Sam ! oui je me répète..), ou je sais pas quoi d'autre, bref il peut se passer plein de trucs ! Tu vois je me fais de l'auto-persuasion, c'est le seul remède ! Smile

et si le bébé n'était pas de Jack ???!! Hein, tu en dis quoi de cette éventualité ?
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 19:00

SamJack, tu me fais trop rire Laughing.
Si ça peut te rassurer cette liaison déplait à pas mal de monde. Les shippers Jack/Sam bien sur -bonjour le coup de massue, mais aussi les shippeurs Martin/Sam, parce que pour l'instant la relation Jack/Anne prend tellement de place qu'on a quasiment droit à rien d'autre. N'étant pas une shippeuse, ça me dérange pas outre mesure, mais je comprend ta douleur Smile. Quand je dis que je ne suis pas une shippeuse ça comprend aussi Danny bien sur.....
* rgrrr *
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  célie Ven 19 Mai - 19:09

"I'm so glad you okay," Danny said.

" It's Anne you should be worried about," Elena snapped.

" I can worry about two people at the same time," Danny quipped.

Il est inquiet pour elle et elle l'envoie sur les roses... nuagenoir Jason Priestley aurait pu viser un peu mieux, il a vraiment pas assuré sur ce coup là lol!


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:15, édité 1 fois
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  SamJack Ven 19 Mai - 19:12

Tant mieux si je te fais rire, c'est le désespoir qui me rend drôle !!! Smile
non, mais je m'en remettrais (la vie continue, sniff Crying or Very sad ), mais je pensais pas qu'ils allaient autant insister sur la relation entre Jack et Anne, finalement il va y avoir deux options maintenant, soit tout se passe bien et ça devient la p'tite famille idéale (un peu âgés pour un bébé tout de même...selon moi), soit tout explose avec plein de rebondissements finement dispersés au gré des épisodes, parce que faut pas que la vie privée vienne non plus envahir toute la série !!
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  larissa Ven 19 Mai - 19:13

ah ouais en effet, ça présage rien de bon pour danny... What the fuck ?!?
lui, sortir avec elena affraid affraid
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Ven 19 Mai - 21:19

Que dire de cet épisode de fin de saison 4, ben ....pas grand chose, grandement déçu par la qualité du scénario, je m'attendais vraiment a autre chose au vue du teaser. Crying or Very sad

Sans compter sur la bombe laché par Ane, (ils se sont creusés les meninges combien de jours pour trouver une idée pareille What the fuck ?!?) je ne trouve pas ca très serieux. Enfin bref...
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Fraisy Ven 19 Mai - 21:47

Pff, non mais vraiment il pouvait pas arriver quelque chose d'aussi désespérant et horrible !!! Je sombre dans la dépression !! Crying or Very sad
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  célie Ven 19 Mai - 21:50

Il va falloir créer un groupe de soutien pour les victimes de l'épisode final Mr. Green
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Fraisy Ven 19 Mai - 21:52

Tu as complètement raison lol !! Shit
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ally Ven 19 Mai - 22:18

il ressemblait à quoi ce final
Franchement à rien Confused
ALP tire son épingle du jeu dans un final médiocre sans cliffhanger étant donné qu'on apprend vers les 2/3 de l'épisode qu'Anne attend un bébé de Jack (franchement, si l'intrigue de la saison 5 est "quelle tête va avoir le bébé?", je ne regarderai plus pascontent ). C'est pas super crédible vu l'âge (quoique ça se discute, allez), mais surtout considérant l'intrigue et le genre de série qu'est WAT (j'ai bien dit WAT pas les Feux de l'amour pascontent ), cette histoire de bébé arrive comme un capillaire sur le potage! Confused
Pour Danny et Eléna, je pense pas que la micro scène qu'ils aient ensemble présage une love story: il constate qu'elle est "blessée" au cou (comme Jack avant lui) et donc, exprime son soulagement. Du reste, elle l'envoie balader What the fuck ?!? . Par contre, c'est possible qu'effectivement, on en apprenne plus sur leurs relations antérieures (parce qu'il y a qd même un contentieux entre les deux perso, et j'ai plus l'impression que c'est Eléna qui en veut à Danny que l'inverse comme on le pensait à la base)
Bref, un épisode merdique (si, si) sans Martin (ou presque), sans Danny(ou presque: ils ont qd même -lot de rattrappage - une scène d'interrogatoire tous les deux, mais qd Martin revient interroger le gars, il est tout seul! Qu'est devenu Danny? Idem, qd Danny entend par téléphone les coups de feu, il s'affole et pouf! plus rien Confused ). A croire que celui qui a monté l'épisode a coupé des bouts n'importe comment hein hein
Viviane est présente (ouf) et MJB a comme d'hab un jeu impeccable toute en nuance et en sobriété. ALP est impeccable, as usual, bouleversé par la prise en otage d'Anne et se forçant à rester un tant soit peu pondéré pour la retrouver pendant qu'il en est encore tant.
Eléna est beaucoup, beaucoup trop présente pale .
Et il n'y a pas de cliffhanger : on sait tout! Pour une "season finale", ça craint What the fuck ?!? Exclamation Exclamation
En conclusion (argh, on se croirait dans une dissert Shocked ), un épisode franchement médiocre qui clôt une saison qui, hormis qq bons moments, a largement été inférieure aux 3 autres (et en particulier, à l'excellente saison 3)
Bref : Confused. Mais pouvait-on vraiment attendre grand chose d'un épisode dont le titre était identique au film tourné il y a qq années avec Britney Spears affraid affraid
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 19 Mai - 23:18

Okay alors c'est vraiment le desespoir, c'est officiel pale. Ca fiche un coup pour une série de cette qualité. En plus le teaser présageait qqchose d'une belle envergure! Confused
Je vois ce que tu veux dire en parlant du mec qu'à monté l'épisode Ally. Si ça se trouvre ils ont viré des scènes qui auraient eu leur importance au montage... j'ai d'ailleurs entendu parler d'une scène entre Sam et Martin où il y aurait eu une allusion à ses problèmes. Les scènes Martin/Sam sont donc exclues au profit de celles avec des personnages comme Elena on dirait! Neutral
Boudiou j'espère qu'ils vont se rattrapper pour la saison 5 et que les vacances vont faire du bien au scénaristes!! Ca sera la saison charnière à mon avis.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  cerise Ven 19 Mai - 23:31

j'ai un peu l'impression qu'ils sont partis tres vite sur les relations entre les personnages (jack sam martin) faire naitre une relation sam martin des la fin de la deuxieme saison etait premature a mon gout. apres les scenariste ne savent plus comment s'en sortir surtout que si j'ai bien compris dans les differentes interviews que j'ai lu; fbi espere attires le publics en mettant des relations entre personnage qu'il n'y a pas dans les experts, donc ca part dans tout les sens pour attires le publics.
je trouverais ca bizarre s'il mettait danny avec elena (je n'ai pas vu les episodes) ca fait un peu tout le monde couche avec tout le monde.

que sam martin jack arrive encore a bosser ensemble c'est deja beau alors s'ils rajoutent un couple c'est vraiment de trop dans la vie tout le monde ne s'entend pas avec son ex.

desolee si je n'ai pas ete clair la fatigue se fait ressentir
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  miss maogirl Sam 20 Mai - 0:42

Ouais bah,ça devient un vrai harem Laughing Je rigole.Je viens de lire les 3dernières pages de ce topic....Je suis très très dubitative quant à la suite de WAT...ça part dans tous les sens,là Shocked Et,les scénaristes,faut avoir plus d'idées là,vous êtes payés pour ça!!!
rgrrr

Ah nan,mais là,j'hallucine...Je suis une J/S shippeuse comme on dit,alors je ne suis guère réjouie...Mais c'est quoi ce délire???

Et Danny avec la Helena,nan,mais ils ne sortent pas les agents?C'est un "loft story"bis pour ne se mettre qu'entre eux comme ça???? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ou bien,il ne se passera rien,espérons.


Ouh làlà,espérons que les scénaristes se réveillent...Sinon WAT baissera dans mon estime

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  larissa Sam 20 Mai - 1:04

apparemment, il est dit qu'on voit trop elna et pas assez danny...ça me chagrine Sad
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  mimi Sam 20 Mai - 2:25

Je pense que s'ils avaient coupé au moment au JP pointe son arme sur Ann...ça aurait déjèa eu plus d'allure...ou bhien quand Elena appelle Jack pour lui dire qu'ils l'ont retrouvée...A ce moment là, on ne sait pas encore si elle est en vie.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  dmfan Sam 20 Mai - 9:27

J'ai survolé l'épisode. Quel gâchis ! Je crois n'avoir jamais vu un épisode final si désastreux. Danny et Martin sont quasiment absents. Elena est constamment présente. Et puis l'histoire entre Jack et Ann, je m'en désintéresse au plus haut pont. La série devient vraiment un soap.
Quant à la perspective d'une relation entre Danny et qui vous avez, ça me rend malade.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:11, édité 1 fois
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ally Sam 20 Mai - 13:44

Quant à la perspective d'une relation entre Danny et qui vous avez
Franchement, autant je suis persuadée que les scénaristes peuvent creuser dans la relation qui existait entre Danny et Eléna, autant j'ai de gros doutes quant à une future relation entre les deux perso : entre Jack et Sam, Sam et Martin, Jack et Anne, je pense qu'il y a assez de relations amoureuses au boulot Wink sans qu'il y ait besoin d'en rajouter. J'en fait appel au sens de la crédibilité des scénaristes ce qui, au vu de l'épisode, est peut être trop leur demander What the fuck ?!? .
Mais si ça avait été n'importe quel autre perso féminin (Viviane, ou Sam) et que Danny ait exprimé la même sollicitude (habituelle chez lui!), personne n'y aurait vu de shipper sauvage Laughing .
Donc, ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète (je suis plus inquiète quant à la suite de la série, si elle se cale sur la saison 4 What the fuck ?!? )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Sam 20 Mai - 15:37

C'est horrible de finir avec un épisode aussi médiocre une saison d'après ce que je lis... Mais bon je m'attendais pas à un cliffangher comme Endgame, parce que la saison 4 a été décenvante tout le long à part avec Showdown, Safe et Viuda negra, elle était bien partie pourtant. Mais, apparement même pas de cliffangher, c'est monstreux!
Pour ce qui est de l'éventuelle relation E/D, ben on en a éjà beaucoup parlé, et ce serait nul qu'il y ait ENCORE une relation au sein du FBI. On a eu Sam/Jack, Sam/Martin, maintenant Jack/Ann (qui est enceinte en plus, franchement, je pense réélement que ça va finir à la Carter dans Urgences, et qu'ils vont perdre le bébé, en plus je les vois pas du tout parents!).
De combien a été l'audience?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Malone Dim 21 Mai - 0:03

C'est clair qu'a lire tout ce qui se dit, c'est pas la joie ce dernier épisode, mais je ne peux m'empêcher de me marrer en lisant que Jack et Anne vont avoir un enfant. Purée, c'est Enorme! Comme ils sont à court d'idée les scénaristes... c'est navrant quand même... ils m'engagent quand ils veulent j'ai pleins d'idées. Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  larissa Dim 21 Mai - 1:24

moi je veux pas faire la rabat-joie mais je vois pas ce qui a de mal a ce que jack et anne aient un enfant ensemble...
c'est plutot bien pour jack, non?
bon ça va sans doute poser des problèmes et ce n'etait pas tres original peut etre, mais je trouve pas ça nul pour autant. Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Malone Dim 21 Mai - 1:28

Oui c'est très bien pour Jack, mais c'est quand même rapide tout ça... enfin, faudra voir ce que ça donne dans la saison 5, je pense qu'il risque d'y avoir un os quelque part... je pense pas que Jack puisse avoir d'un coup la vie toute rose. Razz
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ally Dim 21 Mai - 13:53

je vois pas ce qui a de mal a ce que jack et anne aient un enfant ensemble...
Je ne suis pas shipper, mais je trouve que Jack et Anne vont bien ensemble. Ceci dit, je ne vois pas ce que l'arrivée un bébé (ils ont 45 ans, en plus...) apportent à la série. Ce n'est pas dans le style de WAT de développer la vie de famille des perso, ça n'a pas de plus-value. Côté vie familiale houleuse, c'était plus intéressant de développer les rapports de Jack avec ses filles, je trouve.
En gros, c'est pas très WAT pascontent
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Dim 21 Mai - 15:15

L'évolution est inévitable, faut bien se renouveler, surtout dans une série. Cela dit je suis d'accord, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Disons que j'aurais pu voir cette situation arriver, mais à un autre personnage que Jack... enfin.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 26 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum