FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Contre toutes attentes (complète)

+9
milaya
Jenny
tweetie
Mouchette
pimkie
nady
Théana
Magic
pativore
13 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 18 Mar - 15:14

et HOURRA pour la copine !!!!


mais elle est géniale cette fille,

ce qu'elle a passé à Danny, j'adore

et le petit Martin, c'est une fille comme ça qu'il lui faut histoire de le décoincé un peu, il est beau gosse mais ....

je me suis régalée


ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 15:15

Ahhhhh Joan est extra je l'adore !
Y quoi dans cette envelloppe What the fuck ?!? ?
Ralala faut que Danny se bouge vite vite vite maintenant et qu'il aille retrouver Isa bounce bounce bounce !!!!

Je veux une suite vite stp !!!!!!!!!

Ah et ça j'adore :

- Oui, mais comme ça, vous m’avez déjà un peu dans la peau et ne pourrait pas oublier mon numéro!!
bravobom

LA SUITEEEEE Wink !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Dim 18 Mar - 15:22

Décidément il y avait de beaux spécimens au FBI

Elle a remarqué aussi Mr.Red . Elle est fantastique cette Joan bravobom bravobom bravobom bravobom Et puis avec Martin hummmmm...j'adore, j'adore et j'adore.

Oui, mais comme ça, vous m’avez déjà un peu dans la peau et ne pourrait pas oublier mon numéro!!

Alors là c'est du rentre dedans, elle y va pas par quatre chemin bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vivement la suite...au fait je t'ai dit que j'adorais 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Dim 18 Mar - 15:31

ah ah sacrée Joan!!!! et le numero avec Martin ! excellent!!!

bon ben maintenant on veut savoir ce qu'il y a dans l'envellope!!!

c'est toujours aussi bien bravobom bravobom bravobom

respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 18 Mar - 15:49

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais... on pourrait avoir la suite ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah bah en voila un bon futur couple Joan-Martin !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Dim 18 Mar - 16:57

Elle est génialissime cette Joan...

Enorme! J'ai adoré son spitch...bien placé, bien dit...perfect...dans l'enveloppe n'y aurait il pas les photos qu'ils avaient prises ensemble???

Il me faut une suite la!! bounce bounce bounce bounce bounce

Je crois que le marty va pas tarder à craquer...elle a du cran et je dois dire qu'elle me fait mourrir de rire... Laughing Laughing Laughing

Isabel a de la chance!!

YUHUUUU vite une suite please!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 17:27

Vendredi soir. Voilà. C’était ma dernière nuit à New York. Du moins pas avant des lustres... Une bonne occasion pour faire la fête, d’après certains. C’est vrai. J’aurais pu marquer le coup. Finir mon séjour dans cette ville en beauté. Mais non. Justement. Je préférais faire de cette soirée, une soirée ordinaire. Ce serait bien plus simple de cette manière. Je ferais mes adieux à New York demain, dans le taxi qui m’amènerait à l’aéroport.
Beaucoup moins drôle, c’est ce soir que je voyais Joan pour la dernière fois... enfin la dernière fois ici. Et je sentais que cela pouvait basculer dans le mélo à tout moment. Et ça c’est hors de question. Je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas d’adieux larmoyants. Je ne pleurerais pas. Voilà. Je me tiendrais à ça. Hors de question que je pleure. Après tout, en voyant seulement le bon côté des choses, ce n’était pas une fin. C’était un nouveau départ. Ca c’était la manière dont j’avais envi de voir les choses maintenant. Ouais. Moi être positive. Moi y croire!
Je refermai mon dernier carton et inscrit au feutre noir ce qu’il contenait pour quand les déménageurs viendraient les emmenaient dans quelques jours. Je me relevai, satisfaite. Je n’avais plus rien à faire de ce côté là. Tout était emballé, empaqueté, prêt. Ne restait plus que mes affaires de toilettes et mes vêtements pour demain qui traînaient. Je relevai la tête, vérifiai d’un coup d’oeil et reportai mon attention sur Joan. Elle ne me regardait plus depuis un bon quart d’heure et faisait semblant d’être ultra concentrée sur le rangement de mes bouquins.

- Tu as fini? Moi oui. Tout est prêt.
- Hum...
- Tu seras là quand les déménageurs passeront pour tout emmener au garde meuble?
- Oui. Je te l’ai dit.
- Bon. Et bien je crois que je suis fin prête à partir cette fois.

Joan se releva et mit les mains dans ses poches, le visage fermé. Ca ne lui ressemblait pas cette attitude. Mais en même temps c’était le première fois que nous étions confrontées à cette situation.

- Tu es certaine que tu ne veux pas qu’on aille manger dehors ou boire un verre?
- Oui. Merci, Joan. Mais je crois que je préfère me coucher tôt.
- Ouais... Bon...

Ca y’est. Nous y étions. C’était le moment des au revoir. Le moment de se quitter sans s’avoir quand on se reverrait. La fin d’une époque en bref. Et visiblement c’était encore bien plus dure que ce que j’avais imaginé. D’autant plus que Joan ne me facilitait pas la tâche. Elle était face à moi, tendue et visiblement au bord de l’implosion. Finalement elle se lança.

- Putain, Isabel! Arrête de faire comme si... comme si tu partais en colo! Pourquoi... Pourquoi tu n’accepte pas de me laisser te planquer quelque part, le temps que...
- Non, Joan. Pour quoi faire, hein? Vivre clandestinement?! Je préfère autant tout recommencer à zéro ailleurs!
- Que... non... je trouve ça nul! Je trouve ça nul et injuste et... Putain! Tu ne peux pas partir, Iz! Tu es ma meilleure amie!! Je ne peux pas te laisser partir! C’est...

Je restai silencieuse, émue. Je n’arrivais pas à savoir comment j’allais faire sans elle. Je n’arrivais pas à imaginer à qui je pourrais me confier mes soirs de déprime ou à qui je raconterais mes péripéties sentimentales et professionnelles. Je détestais ça. Et bon sang! Voilà que je sentais les larmes montaient et piquer le coin de mes yeux. Hors de question que je pleure. Ce n’étais pas des adieux... juste... juste un petit au revoir. Je haussai les épaules et tentai de garder un visage serein... Ca ne devait pas être très convaincant.

- Il... il y a toujours lé téléphone. On s’appellera. On se racontera tout. Et tu m’enverras des caisses de clopes et de vodka!!

Joan eut un bref rire avant de détourner le regard et d’attraper son sac et sa veste.

- Bon... tu es certaine que tu n’as pas besoin que je reste avec toi jusqu’à demain?!
- Oui. Et puis je crois que ce sera plus facile comme ça... C’est juste un... un “bonne soirée et à la prochaine”! Rien de plus. Et puis tu sais bien que le matin je ne suis pas très aimable alors m’accompagner à l’aéroport serait un peu dangereux pour toi!
- Ouais... Juste ça. Bon alors, j’y vais.
- Oui... Je t’appelle dès que j’arrive là bas!
- Ok. Très bien. Alors... bonne soirée!
- Oui.

Elle resta plantée nerveusement en face de moi, sans savoir quoi faire avant de se retourner et de marcher rapidement vers la porte. Je la suivis et attrapa le rebord de la porte lorsqu’elle l’ouvrit. Elle se retourna une dernière fois vers moi, les yeux brillants. Ah non. Si elle commençait à pleurer comment allais je faire moi?!! J’allais lui souhaiter à nouveau une bonne soirée, le plus naturellement possible mais Joan me serra brusquement dans ses bras. Je ne m’y attendais pas. Elle me prenait vraiment au dépourvu. Et voilà, elle me faisait pleurer. Je me serra fort dans ses bras avant de me reculer un peu et de la pousser à partir vite avant que nous nous transformions en fontaines à larmes.

- Allez vas y, Joan. On se reverra très bientôt.
- Mhhh... Promets moi, de prendre soin de toi, hein? Evite les emmerdes et les mecs louches et... appelles moi autant que tu as besoin. J’essayerai de venir te voir dès que possible...
- Promis. Files, maintenant. Allez!
- Ouais... A... à bientôt.

Joan tourna les talons brusquement et se dépêcha de partir. Je referma la porte et retourna m’asseoir sur mon lit. Je laissa échapper quelques larmes avant de filer sous la douche et de me coucher. Une longue nuit d’insomnie m’attendait.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 17:48

Super cette suite mais....ET DANNY ?????!!!!! Il compte faire le mort 20 plombes ou quoi rgrrr ?!

Faut pas qu'elle parte, faut qu'il l'en empêche respect respect respect !!!!

Tu vas en mettre une autre vite hein rassure moi Mr. Green Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 18 Mar - 17:52

suite géniale



mais elle est pas finie cette suite, il en manque un bout, tu sais genre latino sonnant à la porte de jeune britannique

histoire de lui faire voir ses talents sensuels Mr.Red

bon je sais Boulet je continu avec mon fer à repasser plutot que de dire des bétises !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Dim 18 Mar - 17:55

oh la la la séparation entre Joan et Iz, c'etait tout Crying or Very sad mais formidable quand meme!!

Bon Danny t'es où la?????
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Dim 18 Mar - 17:58

Tu sais que j'ai l'air stupide devant mon ordi toute émue à les imaginer se dire au revoir...

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre j'aime beaucoup l'idée de théana, le petit cubain qui sonne à la porte en un regard, un sourrire et hop New York is back!!!!

Merci beaucoup pour cette suite, j'espere en lire une nouvelle bientot!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sacré Joan... Crying or Very sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pimkie Dim 18 Mar - 18:12

cheers cheers cheers ta fic est super
vite vite une suite

joan est super, on veut tous des meilleures maies comme ca
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Mouchette Dim 18 Mar - 18:17

Ah! y'a pas à dire, Martin est un super gars! I love you
Joan a fait fort pour secouer les puces de Danny, c'était parfait.
Mais Danny, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fiche?! Il va attendre la dernière minute, ou il va réagir trop tard? (Non, tu peux pas faire ça, ou bien?)
Petite question: pourquoi vous trouvez (presque) toutes Martin trop lisse scratch
Bon, du coup, ça fait moins de concurrence...
Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 18 Mar - 18:25

Petite question: pourquoi vous trouvez (presque) toutes Martin trop lisse

pour les autres je sais pas. Je trouve Martin beau garçon, il a même moins de défaut que Danny mais c'est une question de feeling. Danny est plus "animal", sensuel dans sa façon de bouger, dans son regard.

Enfin quand je dis Danny, je pense Enrique.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 18:51

Vi Enrique/Danny transpire le sexe par tout les pores de la peau ptdr ! C'est le côté latin et sang chaud qui fait ça 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 18 Mar - 18:58

Vi Enrique/Danny transpire le sexe par tout les pores de la peau

rho jenny !!! mais c'est exactement cela....enfin c'est plus que le sexe, c'est .... zut comment dire, il te donne envie de passer quelque temps sous la couette, grave !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 19:01

Bah oui... le sexe appeal quoi! Mr.Red
Martin, personnellement et l'acteur plus généralement, me laisse totalement de glace... ça s'explique pas. Question de feeling! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 18 Mar - 19:03

Bah oui... le sexe appeal quoi
!

pour le coup il est plus qu'appeal, il est carrèment sur le 220 volts lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 19:05

Il est sous haute tension et gare aux éléctrocutions les filles !
Pativore ose montrer le bout de son nez ? Va t'on avoir droit à une suite Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 19:09

Jenny a écrit:Il est sous haute tension et gare aux éléctrocutions les filles !
Pativore ose montrer le bout de son nez ? Va t'on avoir droit à une suite Mr.Red ?

Tu ne fais jamais de pose?!! lol! Tu vas me crever sur place si ça continue comme ça! dodoth
La suite n'est pas prête donc pas de suite tout de suite! Tu verras bien quand elle arrivera! Occupes toi en nous pondant un autre shot lol! lol! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 19:13

Jamais de pause batman !
Je t'ais dit, tu veux de la tranquillité, écrit de la daube et je t'embêterais plus Mr. Green !
T'inquiètes je m'occupe mais pas sur un shot Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 19:15

Jenny a écrit:Jamais de pause batman !
Je t'ais dit, tu veux de la tranquillité, écrit de la daube et je t'embêterais plus Mr. Green !
T'inquiètes je m'occupe mais pas sur un shot Wink !

Ohohoh! Pas si vite la miss!! Tu es en train de nous dire que tu es en train d'écrire une fic?!! Sur quoi?! Quand est-ce qu'on l'aura? Longue? Dans quel genre et QUANDDDDDDD?!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 19:19

Mouahaha ptdr ! Ca te perturbe hein ?
Je vais la jouer sadique, à chaque suite que tu mettras jusqu'à la fin de ta fic, je balancerais un mot, un seul, dans mes comm' en guise d'indices !
afraid afraid afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 18 Mar - 19:19

tu peux pas nous laisser comme ca c'est trop pas juste !!! Sad

comment je vais faire pour me concentrer sur le droit que je dois terminer moi hein ???? confused

allez la suite stttteeeuuuuppllléééééééééé grosyeux
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 19:25

Jenny a écrit:Mouahaha ptdr ! Ca te perturbe hein ?
Je vais la jouer sadique, à chaque suite que tu mettras jusqu'à la fin de ta fic, je balancerais un mot, un seul, dans mes comm' en guise d'indices !
afraid afraid afraid

Et si moi je te disais que je ne mets plus de suite jusqu'à temps que tu craches le morceau, hein?!! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 15 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum