FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 23:29

T'as pas oublié un truc dans ton message Pati ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 30 Mar - 23:32

pativore a écrit:
Magic a écrit:
pativore a écrit:y'a des statitistiques?!!! Bah je savais même pas!! En même temps vu le temps qu'on passe ici à dire tout et n'importe quoi...

La suite n'avance pas puisque pour le moment c'est repas de gourmet: Knacki, nouilles et parmezan!!! Je vais finir de les manger!!! Mr.Red

c'est repas de fête...je me suis fait la même chose ce soir!!

Mais je n'ai plus de kinder Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

allé hophophop vivement la suite...

t'asvu je n'ai pas parlé des A......s

Moi non plus j'ai plus de kinder... trop nul
Du coup toujours pas d'a....s

Crying or Very sad Crying or Very sad grrrrrrrrrrrrrr
les petits points remplacent les lettres RCHIVE...on sait jamais tu pourrais parler d'autre chose siffle
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 23:37

bah vu que je poste ici j'ai du mal à écrire la suite de ma fic... du coup les A.....s... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 30 Mar - 23:42

pativore a écrit:bah vu que je poste ici j'ai du mal à écrire la suite de ma fic... du coup les A.....s... rolles

ça c'est un peu facile... pascontent

Bon je ne poste pas alors comme ça sa ne déconcentre pas ton écriture avec les A.....s!!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 23:54

Magic vais me fâcher !!!!!! faut ta suite d'urgence là !!! t'aurais dû te faire appeler désirée ma parole ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 30 Mar - 23:57

Jenny a écrit:Magic vais me fâcher !!!!!! faut ta suite d'urgence là !!! t'aurais dû te faire appeler désirée ma parole ptdr

vi vi elle arrive... Embarassed Embarassed Embarassed Désirée ça me va comme nom... ptdr

Bon je m'y remets et je reviens avec une suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 0:27

Allez un dernier petit passage pour ce soir...



Huit heures trente. Danny gagnait l’open space un café à la main. Ils avaient une longue journée qui s’annonçait à eux. Pour lui, aucun problème. Il se sentait plutôt en forme après avoir eu une longue nuit de sommeil. Une silhouette familière marchait devant lui à quelques pas seulement. Il accéléra et se mit à la hauteur de Meg.

- Salut beauté!
- Salut...

Danny regarda plus attentivement la jeune femme. Si lui avait parfaitement bien dormi, ça ne semblait pas du tout le cas de Megane et son air peu avenant le confirmer.

- Tu n’as pas retrouvé ton lit ou quoi?
- Pourquoi?

Si elle ne repérait même plus ses pointes d’humour, aussi bidons soient elles, c’est que quelque chose n’allait pas fort. Et il avait bien envie de savoir quoi.

- Ca va pas ce matin? Quelque chose te tracasse mon lapin?
- Non... Juste... juste un coup de fatigue...
- Sûr?
- Oui, Danny. C’est tout.

Il la regarda rejoindre son bureau alors qu’il s’arrêtait au sien. Il avait du mal à la croire. Il sentait bien que quelque chose la tracassait. Mais pour le moment, il n’avait pas vraiment le temps de jouer au détective avec elle. Il finirait tôt ou tard à découvrir de quoi il s’agissait.

Il était quatorze heures quand Danny comprit qu’il allait avoir une petite réponse à ses interrogations sur le comportement étrange de Meg. Ils avançaient de nouveau un peu dans leur enquête et avait découvert que Martha Schell semblait avoir une liaison avec un homme. Il n’avait rien trouvé sur ce type et Jack lui demanda d’aller interroger à nouveau Dan Burton à ce sujet. Il en savait peut être un peu plus sur l’amant de son agent. Et pour l’accompagner, Jack avait choisi Meg. Celle-ci était devenue blanche comme un linge d’un seul coup et avait acquiesçait avant de se retourner vers son ordinateur. Danny connaissait cette réaction. Elle avait quelque chose à cacher...
Le trajet jusqu’à l’hôtel se fit dans le silence le plus complet. Danny avait envie d’essayer d’en savoir plus, mais il se retint. Il était à peu près sûr que l’entrevue avec l’acteur allait l’éclairer.

- Agent Taylor c’est bien ça?

Danny acquiesça et vit immédiatement l’expression de Dan Burton changeait en voyant Meg près de lui après lui avoir ouvert la porte. Pour autant, il se ressaisit rapidement et fit comme si.

- Agent Green! Il y a du nouveau?

Danny se chargea de répondre en s’installant, suivit de Meg, sur le sofa de la suite. Il attaqua immédiatement dans le vif et interrogea le jeune homme sur l’amant de son agent. Il ne semblait pas au courant, mais reconnu aussitôt l’homme quand Meg lui montra la photo. Il l’avait déjà rencontré dans une soirée. Il ne savait absolument pas que Martha entretenait une liaison avec lui. Bref pas grand chose. Ce type leur était vraiment inutile!

- Vous êtes certain? Et... excusez-moi... Meg, c’est Jack.
- Ok.

Danny décrocha et s’éloigna rapidement les laissant seuls... Il décrocha et tout en répondant à Jack les observa avec attention. La scène avait changé du tout au tout. Dan Burton s’était penché vers Meg pour lui dire quelque chose et elle y répondit, visiblement plus que gênée. Leur discussion s’anima vite. Il aurait bien aimé s’avoir ce qui se disait, mais il était certain que ça n’avait rien à voir avec Martha Schell. Et puis quelque chose arrêta son regard. Dan attrapa ce qui ressemblait à un agenda... et le tendit à Meg. Elle l’attrapa rapidement et le rangea aussi sec dans son sac. C’était son agenda... des tonnes de post-it en dépassaient. C’était le sien, il le reconnaissait. Alors comment l’agenda de Meg avait atterrit ici? Et pourquoi ces deux là semblaient si embarrassés et mal à l’aise?!! Il commençait fortement à se douter du pourquoi... et ça l’agaçait.

- Danny... Danny, tu m’écoutes toujours?!!
- Hein... euh... ouais. C’est ok. On arrive et on s’en charge. On sera là dans un quart d’heure!

Il raccrocha et se dépêcha de rejoindre les autres. Il était pressé de les interrompre dans leur conciliabule. Avec satisfaction, il les vit reprendre une attitude distante en le voyant arriver. Il remercia ironiquement le jeune acteur et entraîna Meg à sa suite. Jack les attendait au bureau. Et visiblement Meg semblait encore plus pressée que lui d’y retourner. Il aurait bien aimé être un instant Superman juste pour avoir pu entendre ce qu’ils s’étaient racontés si discrètement. Quoi qu’il en avait déjà une petite idée...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 3:43, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 0:33

ouch ça va chauffer pour Meg !!!


j'atends la suite!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 0:37

Danny en superman... 2love2 2love2 2love2


Pas de RRRrrrrh même pas un tout petit bout de RRRRrrrrh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne suite hein...Danny me plait en curieux mais pas de RRRRrrrrHHhhh...
ni d' A......S... Même si je m'en doutais...

Shit

Une suite une suite une suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 31 Mar - 0:37

C'est chaud pour elle !!!!
En plus j'ai appris un nouveau mot ce soir, me coucherais moins bête ce soir Mr. Green :
Conciliabule...

La suiteeeee viiiittteeee !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 31 Mar - 0:46

mdr jenny Laughing

Il est quand même trop fort le ptit Danny 2love2 , moi je sens aussi que ça va chauffer entre eux ... au sens propre et au figuré aussi j'espère Mr.Red

Merci pour cette suite Wink j'attends la prochaine avec impatience Mr. Green

ça promet Twisted Evil
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Maira Sam 31 Mar - 1:13

j'adore!! ca va chauffez pour Mag mais elle l'a bien cherché!! non mais quel idée de coucher avec un acteur à la mode super craquant et sexy??!! lol! lol! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 31 Mar - 1:20

C'est vrai, complètement stupide de craquer pour le sosie de Jude ! Elle est débile dako
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 1:41

Terriblement débile même Shit Shit Shit


Meg enfila sa veste et souhaita rapidement une bonne soirée à ses collègues avant de filer vers les ascenseurs. Ils avaient finalement retrouvé Martha Schell dans les bras de son nouvel amant dans une petite bourgade à quelques kilomètres de New York. Visiblement elle avait décidé de se mettre au vert d’un coup sans prévenir personne. Un pétage de plombs parmi d’autres. Et pour le moment, Meg avait l’impression que c’était elle qui allait péter un cable et c’est pour ça qu’elle fuyait le plus rapidement possible le bureau. Malheureusement pour elle, elle avait trouvé son boulet personnel de la journée!

- Meg... Meg attends moi!

Meg s’arrêta mais ne se retourna pas, attendant que Danny arrive à ses côtés. Elle n’avait absolument aucune envie de parler avec lui maintenant. Et elle se doutait fortement de pourquoi lui le voulait.
Tout la journée, il lui avait balancé ces regards en coin si significatifs et quelques petites allusions à peine voilées. Elle savait qu’il savait. Il avait comprit ce qui s’était passé entre elle et Dan Burton...

- On va boire un café?
- Euh... non, je rentre. Je suis fatiguée.
- Oui... Tu rentres ou tu vas voir quelqu’un?

Meg le regarda. Ils étaient à présent seuls dans l’ascenseur et elle savait que cela permettrait à Danny de lui exprimer clairement le fond de sa pensée.

- Je rentre, Danny!
- Ah oui? Tu ne vas pas retourner oublier ton agenda dans la suite de Dan Burton?
- Que... quoi?
- Je ne suis pas aveugle, Meg!

Meg se sentit tout de suite agressée par cette dernière remarque et surtout la façon dont elle avait été prononcée. Mais de quoi se mêlait-il?

- Tant mieux pour toi!
- Tu sais que couché avec un suspect pendant une enquête...
- ... Danny, arrête! Arrête maintenant!
- Quoi?! Tu n’assumes plus maintenant?!
- Ca... ça ne te regarde pas!
- Si Jack apprends ça, il...
- Jack ne saura rien, si personne ne le lui dit. Et... et c’était une erreur... une erreur qui ne se reproduira pas... et je n’ai pas envie d’en parler!
- Comme tu veux...
- Tu as un problème Danny?!
- Non! Je... je ne fais que m’intéresser à ta vie, comme je le fais d’habitude.
- Alors arrête de me juger.

Les portes de l’ascenseur se rouvrirent et Meg sortit s’en attendre Danny. Elle fonça vers sa voiture et quitta rapidement le parking. Elle allait rentrer chez elle et s’enfouir sous la couette en essayant d’oublier toute cette histoire de dingue. Peu importait ce que lui avait dit Dan le matin même.

Meg regarda Danny s’éloignait au téléphone et ressentit de nouveau cette angoisse en se retrouvant seule avec Dan. Quand elle se tourna à nouveau, il était là à la regarder avec insistance, avec ce même regard gris perçant. Elle regarda ailleurs, essayant de l’ignorer. Elle avait déjà du mal à oublier ce qui s’était passée la nuit précédente, elle n’avait pas envie de ressentir de nouveau la même chose. Et visiblement, il n’avait pas envie de l’aider.

- Megane...
- ... Agent Green!
- On pourrait parler de ce qui s’est...
- ... Il ne s’est rien passé!
- Ce n’est pas vraiment le souvenir que je garde d’hier soir.
- Je...
- On pourrait juste en parler.
- Et bien ce n’est pas le moment...

Meg était nerveuse. Elle ne s’était même jamais retrouvée aussi nerveuse. Et elle détestait ça. Et quand elle le vit se retourner quelques secondes et lui tendre son agenda, elle blémit. Elle ne s’était même pas aperçue l’avoir oublié la veille. Elle s’en saisie rapidement et le rangea. Pas besoin que Danny voit ça.

- Alors quand sera le bon moment?
- Il n’y en aura pas. Vous... vous êtes un ... témoin... et je travaille sur cette affaire.
- On devrait en parler.
- Non.
- Pourquoi tu es si nerveuse?
- Je ne suis pas...

Meg s’arrêta en entendant Danny revivre et pria pour qu’il la sorte de ce pétrin rapidement. En fait elle avait besoin d’air... d’air très frais pour faire passer cette bouffée de chaleur. Elle détestait se sentir si incapable de se concentrer sur son boulot et si vulnérable face à ce type. Il l’attirait comme un aimant. Mais elle ne voulait pas le savoir...


Oui elle allait s’enfoncer sous sa couette avec un pot de glace et un bon film niais. Dirty Dancing ferait l’affaire. Elle adorait et était sûre que cela tiendrait ses pensée éloignées un certain temps de Dan Burton et de son regard si irrésistible.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 31 Mar - 1:48

Mais on s'enfout de ce Dan aussi irrésistible soit-il 2love2 il faut que Danny aille la voir dako , en remette une couche pour l' énerver et que ... Rrr Mr.Red quoi !!!

Rah comme j'ai hâte Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 1:48

You are the best!!!

Tu as placé Dirty Dancing... I love you I love you I love you

J'ai l'impression que Danny n'a pas dit son dernier mot...

Jude I love you I love you I love you Moi je craque total...entre lui et Danny je ne comprends pas Meg, j'aurais craqué depuis loongtemps...

Bon pas de RRRrrrh mais j'étais prévenue, tu es pardonné ta suite est géniale...

Mais j'espere vite lire la suite... 2love2 2love2

Timmme offf myyyy liiffeee... ziczic Laughing avec de la glace en plus I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 1:50

Merci! Maintenant vos suites à vous!! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 2:28

J'imagine que la prochaine suite sera demain???
ou tu as encore un petit bout? angepb
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 2:29

Bah toi tu ne vas pas remettre de suite et vu que j'ai beaucoup posté aujourd"hui...vais plutôt attendre demain maintenant!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 2:34

pativore a écrit:Bah toi tu ne vas pas remettre de suite et vu que j'ai beaucoup posté aujourd"hui...vais plutôt attendre demain maintenant!

Dacc Madame!!

Vivement demain...pour des tites suites... 2love2 I love you
Sans oublier les A......S... rolles

N'empeches Meg a une belle vie quand même... Jude enfin Dan... Danny 2love2 2love2 2love2

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être inspirée par des RRRrrrrman... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 2:37

Magic a écrit:
pativore a écrit:Bah toi tu ne vas pas remettre de suite et vu que j'ai beaucoup posté aujourd"hui...vais plutôt attendre demain maintenant!

Dacc Madame!!

Vivement demain...pour des tites suites... 2love2 I love you
Sans oublier les A......S... rolles

N'empeches Meg a une belle vie quand même... Jude enfin Dan... Danny 2love2 2love2 2love2

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être inspirée par des RRRrrrrman... Mr.Red

Il faut bien que notre imagination serve à nous faire un peu plaisir!
Et puis ta Ellie est quand même entourée de danny, jude, carter, doug ross, et j'en passe. Elle a de quoi fondé un harem!!! ptdr ptdr ptdr
Elle n'a que les emmener aux A......S tient!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 2:45

archives à l'hopital??? pascontent pascontent

Non non les archives c'est un truc MEG/DANNY ça...

C'est vrai que dans cette fic...je me suis un peu lachée sur les persos... Embarassed Embarassed

Mais bon, il faut ce qu'il faut Very Happy

Allez hophophop vivement demain pour l'heure bonne nuit... dodoth

Vive les archives!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 3:14

T'es sûre que tu veux pas nous remettre une suite ce soir?!! je viens de me rappeler que je bosse demain après midi (un peu plus et j'oubliais d'y aller), pour me remonter le moral allez!!!

Si tu le fais, je mets une autre suite! petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 3:23

Pour tout te dire je continue la suite...
Je crois que l'excès de thé n'est pas bon pour mon sommeil...

Donc une suite viendra peut être... siffle
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 3:25

J'attends, ça laissera le temps à mes cheveux de sécher après la bonne douche bouillante que je viens de prendre!!! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 15 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum