FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 21:07

c'est malin , je fais quoi moi en attendant ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 21:08

Un shot! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 21:11

pas inspirée, j'ai passé l'am a rédiger une note méthodo pour le boulot

et vu certains Boulet j'ai du faire attention à employer un seul sujet verbe complèment par phrase !!!!

et pas avancer ma fic non plus.....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 21:12

Théana a écrit:pas inspirée, j'ai passé l'am a rédiger une note méthodo pour le boulot

et vu certains Boulet j'ai du faire attention à employer un seul sujet verbe complèment par phrase !!!!

et pas avancer ma fic non plus.....

ptdr ptdr ptdr Et des mots de pas plus de trois syllabes, sinon c'est plus possibles!

Alors pas de suite ce soir? Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 21:15

sais pas encore, si ça me vient d'un coup, je la taperais vite et je la mettrai mais la,

faut que tu mettes un bout, ça peut m'inspirer lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 21:25

Théana a écrit:sais pas encore, si ça me vient d'un coup, je la taperais vite et je la mettrai mais la,

faut que tu mettes un bout, ça peut m'inspirer lol!

Bah c'est tout pareille pour moi malheureusement... Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 21:51

Yuhu...alors ton apres midi, c'est bien passée?
Pas d'overdose de glace...
Rencontre taylorienne?

Théana a commencer la soirée par une suite RRRrrrr...on pourrait avoir une tite suite dans le mm genre??? Boulet Boulet
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 21:51

LA SUITE lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 21:55

Merci Magic, l'après-midi était mortelle pas un chat! J'y suis allée pour rien! Evil or Very Mad Du coup pas de petits cubains. En même temps je travaille entourée de colombiens, c'est pas le même pays mais c'est le même coin de la planète!!! ptdr

Et la suite, j'essai, j'essai mais ça avance pas beaucoup là!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 22:05

pativore a écrit:Merci Magic, l'après-midi était mortelle pas un chat! J'y suis allée pour rien! Evil or Very Mad Du coup pas de petits cubains. En même temps je travaille entourée de colombiens, c'est pas le même pays mais c'est le même coin de la planète!!! ptdr

Et la suite, j'essai, j'essai mais ça avance pas beaucoup là!

Colombien...cubain...si ils sont tayloriens ça peut se gérer mdr!! Laughing Laughing
si tu veux de l'aide pour ta fic...j'ai plein d'idée... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 31 Mar - 22:36

Dan lui ne savait plus comment lui prouver qu’il ne se foutait pas de sa gueule.
Ca a le mérite d'être clair ptdr !

Elle a trouvé le big love avec Dan mais quand Danny va l'apprendre, il va virer jaloux et dégager sa belette !
Alala la suite stp !
mais si mais si tu vas y arriver Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 1:36

Voilà, j'ai vaincu!!! rambo J'ai enfin réussi à finir ce passage (au bout d'une journée Rolling Eyes )! Ca fera beaucoup de passages "baignoire" ce soir, désolée, je ne savais pas que Théana aussi...
Je n'ai pas relu, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes...




Une semaine. Une semaine qu’elle nageait dans un petit bonheur comme elle le faisait dans cette baignoire.
Elle n’avait rien prémédité, rien chercher. Elle avait juste laissé faire les choses. Elle s’était laissée porter par les événements, sans chercher à les contrarier. Et elle devait bien l’avouer, cela faisait un bien fou. Ne plus se faire de soucis, ne pas chercher à analyser... Un bonheur pour l’esprit et la conscience.

- A quoi tu penses?
- Je ne pense pas.

Dan se mit à rire et déposa un autre baiser dans son cou. Meg ferma les yeux. Cette semaine était passée à toute allure. Si vite qu’elle n’avait pas eu le temps de réaliser. Elle l’avait retrouvé quasiment toutes les nuits dès que leurs emplois du temps respectifs le permettaient. Une semaine parfaite, tendre, passionnée. Une semaine qu’elle n’avait pas envie de voir se terminer. Sauf que ce n’était pas vraiment comme ça que les choses étaient sensées se passer. Elle rouvrit les yeux. Tout ça n’était que temporaire. Dan quittait New York le lendemain. Elle se tendit. Elle le savait. Elle l’avait toujours su. Mais à présent cette idée lui posait un problème. Dan sentit que quelque chose clochait et resserra ses bras autour d’elle avant de venir murmurer à son oreille.

- Hey. Tour va bien, Meg.
- Hum.
- Qu’est-ce qui se passe?
- Rien je t’assure.
- Très convaincant! Allez, dis moi. Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Meg soupira. Elle avait refusé de mettre des mots sur ce qui se passait entre eux jusque là. Mais il y avait un début à tout. Et puis quoi qu’elle dise, il ne serait plus là dès le lendemain. Alors elle pouvait se permettre d’exprimer ce qu’elle ressentait... si elle y arrivait.

- Tu sais, je crois que je devrais y aller. Il...
- ... Héhé, Meg. Attends...

Dan l’empêcha doucement de se lever et la regarda avec sérieux. Elle plongea son regard dans ses yeux et les mots sortirent tout seuls. Bien plus vite et sans pouvoir les choisir.

- Je... je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête! Cette semaine a été incroyable et si géniale et... et je sais que ce n’était pas sensé durer parce que tu t’en vas demain, alors ça ne devrait pas me gêner, mais j’ai l’impression que... que...
- Que quoi?
- Je n’ai pas envie que tu partes, je n’ai pas envie que ça s’arrête... je... et là j’en ai trop dit!

Meg se sentait ridicule. Elle aurait bien aimé pouvoir aller se cacher dans un coin, mais c’était un peu tard pour ça. Dan passa alors délicatement une main trempée sur sa joue et lui sourit doucement avant de l’embrasser.

- Je n’ai plus vraiment envie de rentrer, non plus.
- Mais tu ne peux pas rester?
- Non.

Meg détourna de nouveau la tête.

- Mais ça ne veux pas dire que c’est la fin.
- Bien sûr que si. Tu vas rentrer, reprendre ta vie et moi la mienne et voilà. C’est tout. Et... et je le savais très bien, alors tu n’as pas besoin d’essayer de... de... je ne sais pas quoi.
- Meg...
- Non. Pas besoin d’en parler. C’est bon. Et c’est très bien comme ça. Alors, finissons cette soirée en beauté, hein?
- Meg on peut en parler.
- Non.

Meg recolla immédiatement ses lèvres sur celle de Dan et l’empêcha de la conduire vers une discussion qu’elle ne voulait pas avoir. Elle l’embrassa un peu plus avidement que précédemment. Elle ne voulait plus parler, elle ne voulait plus penser. Et elle connaissait le moyen idéal pour ça.
Elle se tourna entièrement et se colla contre lui. Dan l’enserra un peu plus et la laissa l’embrasser, lui répondant avec passion. Elle le caressa dans l’eau tout en commençant à embrasser son cou remontant doucement jusqu’à son oreille gauche qu’elle mordilla minutieusement. Meg savait qu’il ne tiendrait plus longtemps, que ses caresses auraient raison de lui bientôt. Elle resserra ses jambes autour de lui et le laissa entrer en elle. L’eau de leur bain commençait à refroidir mais elle n’en n’avait plus du tout conscience, tout comme le fait que leurs mouvement saccadés en vidaient la moitié sur le carrelage de la salle de bain. Elle enfouie son visage dans ses cheveux et ferma les yeux.
Elle savait qu’une fois leur ébat aquatique terminé, ils rejoindraient le lit de la suite. Ils parleraient encore un peu, feraient peut être encore l’amour et finalement Dan s’endormirait alors qu’elle était dans ses bras. Elle le regarderait dormir quelques minutes, peut être même plus longtemps. Et puis, doucement, discrètement, elle se relèverait. A contre coeur, c’était sûr. Et le plus silencieusement possible pour ne surtout pas réveiller son amant d’une semaine. Une fois rhabillée et prête à partir, elle s’arrêterait une dernière fois près du lit et le regarderait dormir à la faible lumière que la ville diffusait encore dans la chambre. Elle se dirait qu’elle n’a pas envie de partir. Qu’elle aurait préféré s’endormir à ses côtés. Mais Meg savait qu’elle ne pouvait pas le faire. Ce serait plus facile de partir à cet instant. Pas besoin de dire au revoir. De faire semblant qu’on s’en moquait... Elle partirait au milieu de la nuit et retournerait à sa vie, en laissant derrière elle cette paranthèse qu’elle aurait bien aimé prolongée...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 1:43

Et bennnnnnnnnn Shocked tu t'es lâchée avec ta baignoire ptdr mais c'était trop 2love2 2love2 2love2 !
La pauvre quand même, elle trouve un mec bien et il faut que ça s'arrête Shit Shit Shit ...
C'est tout pour ce soir ou t'as du rab Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 1:47

Non, pas de rab pour le moment, sauf si j'arrive à écrire maintenant...

Et bennnnnnnnnn tu t'es lâchée avec ta baignoire mais c'était trop !
Comme ça on me lâchera peut être avec les archives... enfin, l'espoir fait vivre ptdr Du moment que ça vous a plu... Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 1:58

Comme ça on me lâchera peut être avec les archives... enfin, l'espoir fait vivre

oki je All you need is love (complète) - Page 17 Invision-Board-France-309

Mais avant bravo pour cette suite...la fin est Sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 2:03

Magic a écrit:
Comme ça on me lâchera peut être avec les archives... enfin, l'espoir fait vivre

oki je All you need is love (complète) - Page 17 Invision-Board-France-309

Mais avant bravo pour cette suite...la fin est Sad

J'adore ce smilie, il te va très bien!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 2:05

pativore a écrit:
Magic a écrit:
Comme ça on me lâchera peut être avec les archives... enfin, l'espoir fait vivre

oki je All you need is love (complète) - Page 17 Invision-Board-France-309

Mais avant bravo pour cette suite...la fin est Sad

J'adore ce smilie, il te va très bien!!! ptdr

Je ne sais pas comment je dois le prendre Laughing
Mais c'est vrai que j'essairais a présent d'éviter de parler de euuuhh enfin...tu sais...des...

Laughing

bref revenons a nos dannys...

Pendant que j'y pense juste en passant :On aura le droit a un autre bout??? rolles
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 2:10

J'essai de l'écrire et toi? Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 2:11

pativore a écrit:J'essai de l'écrire et toi? Mr. Green

Idem...ça avance bien pour le moment...
Peut être l'épisode de Weeds que je viens de regarder qui m'a débloquée... Laughing

Bon je ne dis rien de plus sur ta suite mais je n'en penses pas moins...

j'ai hate de lire Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 2:12

Bon courage ! Moi j'attends siffle
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 2:13

Bon je ne dis rien de plus sur ta suite mais je n'en penses pas moins...

De quoi? confused
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 2:14

pativore a écrit:
Bon je ne dis rien de plus sur ta suite mais je n'en penses pas moins...

De quoi? confused

j'ai dit que All you need is love (complète) - Page 17 Invision-Board-France-309

alors All you need is love (complète) - Page 17 Invision-Board-France-309

Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 2:16

Rho c'est facile ça! pascontent
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 2:22

je dis juste que j'aimerais beaucoup voir certains personnages dans une certaines pieces c'est tout...
All you need is love (complète) - Page 17 Invision-Board-France-309

Bon allez cette fois je m'arretes la...

Je me remets a l'écriture...

vive les baignoires...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 2:25

Juste au cas ou tu serais en panne d'inspiration voici de quoi faire travailler ton imagination

All you need is love (complète) - Page 17 Jude%20Law%204

All you need is love (complète) - Page 17 Enrique-murciano-2006-nclr-alma-awards---pressroom-1Er2WC
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 17 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum