FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ce jour la

+5
clara
pimkie
nady
milaya
Théana
9 participants

Aller en bas

ce jour la Empty ce jour la

Message  Théana Mer 28 Mar - 20:57

Voila un petit one shot que je viens d'écrire en 20 mn. J'ai pas relu, je sais pas ce qu'il vaiut mais j'avais besoin de me destresser avant de retouner bosser

soyez indulgents !!!


*************

Le plus étrange n’est pas de se réveiller dans un endroit que l’on ne connaît pas mais plutôt d’émerger sans reconnaître ce que vous avez toujours connu.

Et se réveiller le visage en sang, une douleur sourde martelant les tempes, sentant confusément qu’il s’est passé quelque chose mais ne pas savoir ce que c’est. La douleur fait fermer les yeux puis les rouvrir.

Et la, on s’aperçoit que l’on connaît cet endroit, afin qu’on sait qu’on le connaît même s’il ne ressemble plus à rien, même si on se retrouve coincé sans savoir comment dans un endroit improbable.

Alors on referme les yeux, car forcément quand on va les rouvrir, tout sera redevenu normal parce que ce n’était qu’un cauchemar. Et pourtant cette douleur est toujours présente et un liquide chaud coule sur le visage.

Alors, on essaie de savoir où on est et on se rend compte que c’est une voiture, enfin ce qu’il en reste, que l’on est allongé par terre, entre les sièges avant et ceux de derrière, à la place du chien qu’on a jamais eu. Et cette voiture ne ressemble plus à rien.

De la où on est, on ne voit pas grand chose, alors on se redresse, enfin on essaie, la peur au ventre. Et la, on se rend compte qu’on a eu un accident, comment on ne sait pas mais la voiture est dans le fossé, presque coupée en deux contre un arbre.

On regarde autour et on s’aperçoit que son père est à moitié couché à l’avant du véhicule, les yeux grands ouverts, fixes. On l’appelle, on le secoue mais rien à faire. Alors on fait comme à la télé, on pose ses doigts sur son cou et on ne sent rien, pas le moindre battement. Il est mort. On retire sa main d’effroi, c’est la première fois que l’on voit un cadavre, qu’on le touche et on a peur.

Et puis on réalise qu’il est vraiment mort. Et la une sorte de paix, de joie nous envahi. Il est mort et il ne fera plus jamais de mal. Il ne hurlera plus, il ne frappera plus. Et puis, on s’en veut d’avoir pensé ça.

Un gémissement, puis un autre. Pourtant la voiture est vide et on réalise que maman était avec nous et qu’on ne la voit plus, mais on l’entend. Alors on sort de la voiture et on la voit parterre. On la reconnaît à peine tellement il y a de blessures, de sang. Mais elle vit. Alors, on s’assoit à coté, on lui prend la main et on lui parle. Elle n’ouvre pas les yeux mais elle respire et elle entend, on le sait, alors on parle, on chante, on fait tout ce qu’on peut pour qu’elle ne meure pas. Et surtout on ne pleure pas, maman est triste quand on pleure.

Le temps passe et la peur nous fait mal au ventre et puis on entend une sirène, une voiture de police et une ambulance arrivent. Des hommes descendent, se précipitent vers le véhicule accidenté et on entend « y'a plus rien à faire pour lui » Et la encore, le soulagement, on ne s’était pas trompé, il est mort, on est sauvé.

Et puis les hommes arrivent vers nous, on est pris par la main mais on refuse de lâcher celle de maman, parce que si on la lâche, elle mourra mais on m’arrache à elle, on m’amène jusqu’à l’ambulance et on me soigne. On me dit que je suis courageux parce que je n’ai pas pleuré quand on m’a mit le produit qui pique. On me demande mon nom mais je ne réponds pas, je ne peux pas.

On met maman dans l’ambulance et on part, les sirènes hurlantes. On la soigne, on lui met un tube dans la bouche.

Et puis on arrive à l’hôpital, on l’emmène dans une salle remplie de médecins et on me laisse dans le couloir. J’attrape une chaise et je monte dessus pour voir par la vitre. Elle me verra dès qu’elle ouvrira les yeux.

J’attends, je regarde et puis je vois qu’ils mettent deux boites sur elle et son corps se soulève, ils recommencent encore et encore et puis ils arrêtent. Ils sont tristes et ils remontent le drap sur elle, ils recouvrent sa tête.

Et je comprends, du haut de mes 11 ans je comprends que ma maman est morte. Je pose mon front sur la vitre, et j’ai l’impression que j’ai un grand vide en moi.

Elle a pas voulu rester avec moi et Raffie, elle a préféré le rejoindre lui. Et j’ai mal, je croyais qu’elle m’aimait.

Je ferme les yeux pendant qu’une dame vient me parler, me dire que maman ne sera plus jamais mais je le sais déjà, elle me dit que j’ai le droit de pleurer mais j’ai tellement froid que mes larmes sont glacées à l’intérieur et ne peuvent pas sortir.

Un policier vient me voir. Voir si je me rappelle ce qui c’est passé. Je ne réponds pas, je ferme les yeux et tout me reviens, mon père qui hurle, maman qui pleure et moi qui n’en peux plus, qui lui hurle dessus. Il veut me frapper et la voiture dépare. J’ai 11 ans et j’ai tué mes parents.

La dame me prend la main et me dit qu’elle va m’emmener dans un endroit ou il y a beaucoup d’autres enfants. Je ne dis rien, Raffie viendra me chercher ce soir, je le sais et me gardera avec lui pour toujours.

Je la suis, me bloque devant sa voiture, j’ai peur. Elle me force à monter et on va là-bas dans cet endroit. C’est comme une vieille école, je suis à l’intérieur. C’est moche, c’est sombre, plein d’enfants me regardent en ricanant. Je m’en fous, je pars ce soir avec Raffie, je le sais.

La dame me lâche la main « je vous présente Danny, soyez gentil avec lui ». Et elle pousse vers eux. J’ai 11 ans et plus rien ne sera comme avant.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  milaya Mer 28 Mar - 21:04

Tout ça en 20 min , ben dis donc je suis impressionnée là Shocked
En tout cas c'était excellent bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  nady Mer 28 Mar - 21:06

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

c'etait GENIAL!!!!!!! un peu tristoun mais genial

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

j'adore ta façon de te destresser lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  Théana Mer 28 Mar - 21:13

merci !!

Tout ça en 20 min , ben dis donc je suis impressionnée là


j'ai la chance d'écrire très vite depuis toujours, en fait mon problème c'est que je tape moins vite que mon esprit travaille, donc des fois j'oublies des mots (et pourtant je tape du 60 mots / mn...)

Et oui Nady, j'ai besoin d'écrire ou de nager pour me destresser avant quelque chose d'ardu !!!

bon encore 5 mn, et je file !!

Et surtout mettez vos suites !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  pimkie Mer 28 Mar - 21:18

je veux bien te consacrer ou te donner 20 min tous les jours pour que tu pondes des one shot comme ceci, un peu triste mais magnifique
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  clara Mer 28 Mar - 21:22

My god Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est magnifique respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et bien dis moi, écrire comme ça en 20 minutes bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

He, le boulot ne te donne pas trop le moral à ce que je vois, bienvenue au club Mr.Red

Encore bravo pour ce que tu viens d'écrire.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  Jenny Mer 28 Mar - 22:51

Elle me verra dès qu’elle ouvrira les yeux.
pale

j'ai 11 ans et j'ai tué mes parents.
pale pale

Tu trouves vraiment des phrases choc toi ! En tout cas c'était magnifique je trouve pas d'autre mots !
20 minutes, respect !
Alors moi je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers respect respect respect respect respect respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  Magic Mer 28 Mar - 23:51

Le one shot des one shot la...

J'ai le coeur en miette après celui la...


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé...c'est juste, comme à ton habitude, très bien écrit ...

Merci merci merci...

bravobom bravobom Sad bravobom bravobom Sad bravobom bravobom Sad bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect

Juste bravo...et encore !!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  pativore Jeu 29 Mar - 2:00

Bah c'est encor hyper triste (je ne dirais plus rien à ce sujet...), mais waowh... je suis soufflée. C'était beau, génial, parfait, triste à souhait!

Bravo bravo bravo

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  Théana Jeu 29 Mar - 20:17

merci

désolé pour le coté triste de ce one shot

et oui j'écris vite à partir du moment où j'ai l'idée en tête sinon c'est feuille blanche assurée !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  Mouchette Jeu 29 Mar - 21:16

Très, très beau one shot respect respect Trop triste (j'avais la boule à la gorge) Sad mais tellement bien décrit.
Bravo! bravobom bravobom thumleft thumleft
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jour la Empty Re: ce jour la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum