Histoire d'une vie... (TERMINEE...)
+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Drama
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)
Elle va vivre la petite je suis heureuse enfin j'espère on ne sait pas ce que le médecin va annoncer
Moi aussi là le stress monte
clara- Président des USA
ben oui la suite !!
c'est le mari de Viv le donneur ???
c'est le mari de Viv le donneur ???
Théana- Président des USA
peut etre ke oui peut etre ke non^^!!!!!! tu verras^^
Shaila- Agent spécial
Voila une suite la dernière de la journée!!
Le stress de Samantha et Martin grandit au fur et à mesure qu’il approchait.
Samantha fut la première à ‘’lui sauté dessus’’ et à lui poser des questions.
« Alors comment ça c’est passé ? »
« Très bien. Votre fille va très bien. Si vous voulez la voir vous pouvez, mais comme elle doit sûrement être très fatiguée je vous demanderais de ne pas la réveiller si elle dort. »
« Bien merci. Elle est dans la même chambre ? »
« Oui. Bonne journée. Ah une dernière chose, je viendrait dans la soirée la voir et nous la garderons en observation cette semaine. »
« Pourquoi si longtemps ? »
« Pour être sur qu’elle ne fasse pas de rejet à la greffe. »
Le chirurgien parti et les laissa seul dans le couloir. Une autre opération l’attendait.
Samantha qui était folle de joie sauta au cou de Martin en souriant. Toute sa peur, enfin une partie, c’était envolé. Elle était rassurée, sa fille allait vivre mais il fallait encore attendre une semaine avant qu’elle ne puisse rentrer chez eux avec elle. Il fallait attendre encore une semaine pour que toute leur petite famille soit de nouveau au complet.
Martin se tourna vers Danny qui lui fit un signe et repartie au bureau soulagé. Il lui fit un autre signe et Martin compris qu’il s’occuperait d’Ethan se soir et qu’il reviendrait avec lui.
Le temps que Martin se retourne pour voir Danny et ses signes Samantha était déjà partie retrouver sa fille, avec le lapin.
« Nan mais je le crois pas elle a piqué MON lapin ! »
Danny venait d’arriver au bureau. Tout le monde l’attendait de pied ferme. Tout le monde attendait des nouvelles de la petite Eva ! Enfin tout le monde ils n’étaient que deux. Jack et Vivian.
Ce fut Vivian qui le vit la première et qui lui sauta dessus.
« Apparemment très bien ! Elle est en vie et Samantha est folle de joie ! J’ai même crus que pendant un moment elle allait sauté au cou du médecin pour l’étouffer en le remercient, mais non c’est Marty qui y a eut droit ! »
Jack et Vivian furent soulager d’entendre cette bonne nouvelle.
A demain
Le stress de Samantha et Martin grandit au fur et à mesure qu’il approchait.
Samantha fut la première à ‘’lui sauté dessus’’ et à lui poser des questions.
« Très bien. Votre fille va très bien. Si vous voulez la voir vous pouvez, mais comme elle doit sûrement être très fatiguée je vous demanderais de ne pas la réveiller si elle dort. »
« Bien merci. Elle est dans la même chambre ? »
« Oui. Bonne journée. Ah une dernière chose, je viendrait dans la soirée la voir et nous la garderons en observation cette semaine. »
« Pourquoi si longtemps ? »
« Pour être sur qu’elle ne fasse pas de rejet à la greffe. »
Le chirurgien parti et les laissa seul dans le couloir. Une autre opération l’attendait.
Samantha qui était folle de joie sauta au cou de Martin en souriant. Toute sa peur, enfin une partie, c’était envolé. Elle était rassurée, sa fille allait vivre mais il fallait encore attendre une semaine avant qu’elle ne puisse rentrer chez eux avec elle. Il fallait attendre encore une semaine pour que toute leur petite famille soit de nouveau au complet.
Martin se tourna vers Danny qui lui fit un signe et repartie au bureau soulagé. Il lui fit un autre signe et Martin compris qu’il s’occuperait d’Ethan se soir et qu’il reviendrait avec lui.
Le temps que Martin se retourne pour voir Danny et ses signes Samantha était déjà partie retrouver sa fille, avec le lapin.
« Nan mais je le crois pas elle a piqué MON lapin ! »
Danny venait d’arriver au bureau. Tout le monde l’attendait de pied ferme. Tout le monde attendait des nouvelles de la petite Eva ! Enfin tout le monde ils n’étaient que deux. Jack et Vivian.
Ce fut Vivian qui le vit la première et qui lui sauta dessus.
« Apparemment très bien ! Elle est en vie et Samantha est folle de joie ! J’ai même crus que pendant un moment elle allait sauté au cou du médecin pour l’étouffer en le remercient, mais non c’est Marty qui y a eut droit ! »
Jack et Vivian furent soulager d’entendre cette bonne nouvelle.
A demain
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Yihou elle va pas mourrir
Mais dis tu va quand même pas faire le coup du je vous ais bien eu et hop elle rejette la greffe, hein tu ferais pas ça
Aller une suite
Mais dis tu va quand même pas faire le coup du je vous ais bien eu et hop elle rejette la greffe, hein tu ferais pas ça
Aller une suite
Winry3- Nouvelle recrue
Oufff la petite est sauvée
Mais c'est qui qui a fait don de sa moelle?
Vivement la suite
Mais c'est qui qui a fait don de sa moelle?
Vivement la suite
clara- Président des USA
Ouf, tu n'as pas été trop sadique (pour l'instant)!
Je veux bien une suite aussi!
Je veux bien une suite aussi!
Mouchette- Directeur Adjoint
Je suis soulagée que la petite aille mieux, mais je sais pas pourquoi je sens que sa va pas durée.
Je suis pressée de lire la suite.
Je suis pressée de lire la suite.
Kate22- Agent spécial
a mais c'est trop bien...il me faut la suite...stp stp stp
en plus Martin et Sam
en plus Martin et Sam
manon- Stagiaire au FBI
ivte uen suite, je veux tout savoir
pimkie- Directeur Adjoint
Voila une suite et tout en douceur...
Samantha entra timidement dans la chambre de sa fille. Elle entra tout doucement de peur de la réveiller.
Elle la trouvé mignonne endormie paisiblement sur son grand lit d’hôpital. Les draps et les murs était blanc mais la avec le soleil elle trouvait que cela embellissait la chambre aux allures froides. Puis son regard se posa sur sa fille. Elle frissonna. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle soit si pâle. Elle c’était bien doutée qu’elle ne retrouverais pas toutes ses couleurs comme ça avec une simple opération. Mais elle la trouvait encore plus fragile qu’à son entré ici.
« Mon bébé… »
Martin qui venait de trouver la chambre, se plaça derrière elle.
« Ton bébé est comme toi…Magnifique et innocente quand elle dort. »
Samantha sourie à sa dernière remarque et lui demanda comment elle savait.
« Disons que j’aime te voir dormir… Je te trouve très belle d’ailleurs… »
« Je dois en déduire quoi ? Que lorsque je ne dort pas je suis horrible ? »
Elle avait le regard espiègle et rieur. Elle s’amusait de cette situation. Ils ne pouvait pas enlever la voie car ils devaient la laisser se reposer, mais prenaient un malin plaisir à se taquiner.
« Eh bien, non en effet ! Quand tu ne dort pas tu es superbe ! »
« Je sais… »
« Eh bien tes chevilles ne te font pas trop mal ? »
« Jamais ! »
« Ne jamais dire jamais ! »
Ils s’embrassèrent à pleine bouche, mais ils furent interrompus par une petite voie qui les rappelait à l’ordre.
« Je vous signale juste au passage, que je suis là moi ! Et que j’ai des oreilles et des yeux ! Je vois et j’entends tous ! Et puis je suis jeune ! »
« Désolée ma chérie. Comment te sens tu ? »
« Très bien ! Merci. Dit papa c’est vrai qu’on est belle maman et moi ? »
« Oui même très belle ! »
« Et c’est quoi que tu cache derrière ton dos ? »
« Une belle peluche rose rien que pour toi princesse ! Tien. »
« Chouette ! Merci papa. »
Martin et Samantha sourirent en voyant leur fille si heureuse rien qu’avec une peluche !
« Dites Ethan va venir me voir ? »
« Au mon Dieu Ethan j’allais l’oublié ! Honte à moi ! »
« Maman ! »
« Sam ! »
Martin faisait l’homme faussement outré car il savait très bien que Danny avait accepter de s’occuper de lui et de l’emmenait à l’hôpital.
« Mais il faut que j’aille le chercher ! A toute à l’heure ma puce ! »
« Sam reste ici ! C’est Danny qui s’en charge ! »
Il sourit en voyant la tête de Samantha. Il se dit qu’il n’aurait peut être pas du mais la tête de Samantha était tellement drôle que père et fille rirent de bon cœur.
« Ah ! Ah ! Ah ! Très drôle ! Mais ne me refais plus le coup Martin. J’ai eut peur. »
« Ah oui ça c’est vu. »
« Bon c’est pas tout ça mais je suis fatigué alors j’aimerait me reposer pour pouvoir voir Ethan longtemps ! Au faite merci encore papa, elle est vraiment belle et mimi ta peluche ! »
« Mais c’est pas la mienne mais la tienne ! »
« Ah oui c’est vrai ! Je me demande comment je vais l’appeler ? »
« Comme tu veut. »
« Bah ce sera Beauté ! C’est bien comme ça que tu appelles maman ? Et puis comme c’est toi qui me l’a offerte j’aurai un peu de votre présence à vous deux ! »
Alors? Tout en tendresse n'est-ce pas?
Samantha entra timidement dans la chambre de sa fille. Elle entra tout doucement de peur de la réveiller.
Elle la trouvé mignonne endormie paisiblement sur son grand lit d’hôpital. Les draps et les murs était blanc mais la avec le soleil elle trouvait que cela embellissait la chambre aux allures froides. Puis son regard se posa sur sa fille. Elle frissonna. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle soit si pâle. Elle c’était bien doutée qu’elle ne retrouverais pas toutes ses couleurs comme ça avec une simple opération. Mais elle la trouvait encore plus fragile qu’à son entré ici.
« Mon bébé… »
Martin qui venait de trouver la chambre, se plaça derrière elle.
« Ton bébé est comme toi…Magnifique et innocente quand elle dort. »
Samantha sourie à sa dernière remarque et lui demanda comment elle savait.
« Disons que j’aime te voir dormir… Je te trouve très belle d’ailleurs… »
« Je dois en déduire quoi ? Que lorsque je ne dort pas je suis horrible ? »
Elle avait le regard espiègle et rieur. Elle s’amusait de cette situation. Ils ne pouvait pas enlever la voie car ils devaient la laisser se reposer, mais prenaient un malin plaisir à se taquiner.
« Eh bien, non en effet ! Quand tu ne dort pas tu es superbe ! »
« Je sais… »
« Eh bien tes chevilles ne te font pas trop mal ? »
« Jamais ! »
« Ne jamais dire jamais ! »
Ils s’embrassèrent à pleine bouche, mais ils furent interrompus par une petite voie qui les rappelait à l’ordre.
« Je vous signale juste au passage, que je suis là moi ! Et que j’ai des oreilles et des yeux ! Je vois et j’entends tous ! Et puis je suis jeune ! »
« Désolée ma chérie. Comment te sens tu ? »
« Très bien ! Merci. Dit papa c’est vrai qu’on est belle maman et moi ? »
« Oui même très belle ! »
« Et c’est quoi que tu cache derrière ton dos ? »
« Une belle peluche rose rien que pour toi princesse ! Tien. »
« Chouette ! Merci papa. »
Martin et Samantha sourirent en voyant leur fille si heureuse rien qu’avec une peluche !
« Dites Ethan va venir me voir ? »
« Au mon Dieu Ethan j’allais l’oublié ! Honte à moi ! »
« Maman ! »
« Sam ! »
Martin faisait l’homme faussement outré car il savait très bien que Danny avait accepter de s’occuper de lui et de l’emmenait à l’hôpital.
« Mais il faut que j’aille le chercher ! A toute à l’heure ma puce ! »
« Sam reste ici ! C’est Danny qui s’en charge ! »
Il sourit en voyant la tête de Samantha. Il se dit qu’il n’aurait peut être pas du mais la tête de Samantha était tellement drôle que père et fille rirent de bon cœur.
« Ah ! Ah ! Ah ! Très drôle ! Mais ne me refais plus le coup Martin. J’ai eut peur. »
« Ah oui ça c’est vu. »
« Bon c’est pas tout ça mais je suis fatigué alors j’aimerait me reposer pour pouvoir voir Ethan longtemps ! Au faite merci encore papa, elle est vraiment belle et mimi ta peluche ! »
« Mais c’est pas la mienne mais la tienne ! »
« Ah oui c’est vrai ! Je me demande comment je vais l’appeler ? »
« Comme tu veut. »
« Bah ce sera Beauté ! C’est bien comme ça que tu appelles maman ? Et puis comme c’est toi qui me l’a offerte j’aurai un peu de votre présence à vous deux ! »
Alors? Tout en tendresse n'est-ce pas?
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:39, édité 1 fois
C'est vrai c'est tout mimi
Elle est vraiment trop la petite, j'adore
Bon, ben j'attends un autre bout
clara- Président des USA
tout mimi cette suite, c'est aps tout mais faut que je retourna a la mienne
j adore ta fic
j adore ta fic
Voila une petite suite!!!
Après la visite du médecin, Samantha et Martin durent laisser la petite. Entre temps Danny et Ethan étaient arrivés suivis, avec quelques minutes plus tard, de Jack et Vivian qui en avait eut marre de rester au bureau.
Vivian ne resta pas longtemps et Jack partie aussi car il devait aller chercher ses filles qui arrivaient dans la soirée de Chicago. En plus elles devaient rencontrer Mary le soir même !
Donc une fois que le médecin fut sorti Samantha le suivit dans son bureau.
Elle frappa à la porte et entendit un « entrez ! » qui lui signifiait de faire son apparition.
« Bonsoir, excuser moi de vous déranger… Mais… »
« Mais… Vous désirez quelque chose en particulier ? »
« En réalité oui… Qui est le donneur ? »
« Je me doutait un peu… Je ne peut pas vous dire de qui il s’agit mais il est d’accord pour que ce soit vous qui vous vous en rendiez compte ! Alors chambre 136 »
« Merci… A une dernière chose ! Il va bien ? »
« Oui et votre fille pourra rentrée chez vous à la fin de la semaine ! »
« Merci ! »
Samantha quitta le bureau du médecin, puis elle se dirigea vers cette chambre. Plus elle s’approchait plus elle appréhendé la confrontation.
Elle toqua à la porte puis elle entendit une voie qui lui semblait familière, puis elle entra.
Quand elle entra dans cette chambre elle fut surprise de voir cette personne qu’elle connaissait si bien assise sur le fauteuil prés du lit.
« Vivian !? »
Puis elle avança un peu plus puis elle vit la personne sur le lit.
« Marcus !? »
Le couple répondit en même temps sur un air ironique.
« Samantha !? »
Ils avaient le sourire aux lèvres tandis que Samantha n’en revenait toujours pas. Elle n’arrivait pas à croire que sa collègue, son amie, elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit de tout ça.
« Mais pourquoi, pourquoi vous ne nous avait rien dit ? »
« Tous simplement que nous n’étions pas sur à 100% ! Et puis je déteste donner de faux espoir, et puis Vivian avait un peu peur, et elle été persuadé que si on te le disait pour mon idée et pus ça peur tu refuserais que je le fasse. »
« Exactement… »
Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n’en revenait pas que ses amis aient sauvé la vie de sa fille.
« Je sais pas quoi vous dire… Merci… Je croie que c’est tout ce que je peux vous dire… »
« Ne dit rien Sam va voir ta fille… Et on se voit plus tard… »
« Merci Vivian, Merci Marcus, Merci à vous deux… A plus tard Vivian. »
Samantha sortit les larmes aux yeux. Elle se dirigea vers la chambre de sa fille, puis au moment de rentré une larme coula, puis deux, puis…
« Bah maman faut pas pleuré Eva vas bien… »
Ethan venait de sortir de la chambre de sa sœur suivit de Danny et Martin. Samantha se mit à la hauteur de son fils et le pris dans ses bras.
« Mon chérie je pleure parce que je suis heureuse… Je suis heureuse de t’avoir, d’avoir ta sœur, de vous avoir tout les deux… Et… »
« …Moi aussi je t’aime maman ! »
« Oui je t’aime mon cœur. »
Martin qui avait suivis la scène avec Danny avait lui aussi les larmes aux yeux suite à sa bref échange entre mère et fils ! Il prit la parole.
« Samantha il vas falloir que nous partions, les visites sont terminées mais on pourras revenir demain à la première heure. »
« D’accord »
Alors?
Après la visite du médecin, Samantha et Martin durent laisser la petite. Entre temps Danny et Ethan étaient arrivés suivis, avec quelques minutes plus tard, de Jack et Vivian qui en avait eut marre de rester au bureau.
Vivian ne resta pas longtemps et Jack partie aussi car il devait aller chercher ses filles qui arrivaient dans la soirée de Chicago. En plus elles devaient rencontrer Mary le soir même !
Donc une fois que le médecin fut sorti Samantha le suivit dans son bureau.
Elle frappa à la porte et entendit un « entrez ! » qui lui signifiait de faire son apparition.
« Bonsoir, excuser moi de vous déranger… Mais… »
« Mais… Vous désirez quelque chose en particulier ? »
« En réalité oui… Qui est le donneur ? »
« Je me doutait un peu… Je ne peut pas vous dire de qui il s’agit mais il est d’accord pour que ce soit vous qui vous vous en rendiez compte ! Alors chambre 136 »
« Merci… A une dernière chose ! Il va bien ? »
« Oui et votre fille pourra rentrée chez vous à la fin de la semaine ! »
« Merci ! »
Samantha quitta le bureau du médecin, puis elle se dirigea vers cette chambre. Plus elle s’approchait plus elle appréhendé la confrontation.
Elle toqua à la porte puis elle entendit une voie qui lui semblait familière, puis elle entra.
Quand elle entra dans cette chambre elle fut surprise de voir cette personne qu’elle connaissait si bien assise sur le fauteuil prés du lit.
« Vivian !? »
Puis elle avança un peu plus puis elle vit la personne sur le lit.
« Marcus !? »
Le couple répondit en même temps sur un air ironique.
« Samantha !? »
Ils avaient le sourire aux lèvres tandis que Samantha n’en revenait toujours pas. Elle n’arrivait pas à croire que sa collègue, son amie, elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit de tout ça.
« Mais pourquoi, pourquoi vous ne nous avait rien dit ? »
« Tous simplement que nous n’étions pas sur à 100% ! Et puis je déteste donner de faux espoir, et puis Vivian avait un peu peur, et elle été persuadé que si on te le disait pour mon idée et pus ça peur tu refuserais que je le fasse. »
« Exactement… »
Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n’en revenait pas que ses amis aient sauvé la vie de sa fille.
« Je sais pas quoi vous dire… Merci… Je croie que c’est tout ce que je peux vous dire… »
« Ne dit rien Sam va voir ta fille… Et on se voit plus tard… »
« Merci Vivian, Merci Marcus, Merci à vous deux… A plus tard Vivian. »
Samantha sortit les larmes aux yeux. Elle se dirigea vers la chambre de sa fille, puis au moment de rentré une larme coula, puis deux, puis…
« Bah maman faut pas pleuré Eva vas bien… »
Ethan venait de sortir de la chambre de sa sœur suivit de Danny et Martin. Samantha se mit à la hauteur de son fils et le pris dans ses bras.
« Mon chérie je pleure parce que je suis heureuse… Je suis heureuse de t’avoir, d’avoir ta sœur, de vous avoir tout les deux… Et… »
« …Moi aussi je t’aime maman ! »
« Oui je t’aime mon cœur. »
Martin qui avait suivis la scène avec Danny avait lui aussi les larmes aux yeux suite à sa bref échange entre mère et fils ! Il prit la parole.
« Samantha il vas falloir que nous partions, les visites sont terminées mais on pourras revenir demain à la première heure. »
« D’accord »
Alors?
super marcus a trouvé la solution
super
super
C'est cro mignon
Winry3- Nouvelle recrue
Voila une petite suite!!!!
Il était maintenant 17H, Samantha et Martin rentraient de leur rendez-vous.
Ils étaient fous de joie, ils venaient d’apprendre qu’elle attendait une fille.
Martin était d’autant plus heureux car en ce vendredi soir il savait ce qui attendait Samantha une fois arrivé chez eux.
Cela allait bientôt faire trois mois que le cauchemar de cette famille était fini.
Trois mois, jour pour jours, qu’une sonnerie de téléphone avait redonné le sourire à une jeune mère apeurée par la perte de sa petite fille, son enfant, son bébé.
Samantha commençait à monter les marches qui menaient à leur perron mais Martin la devançât et se plaça devant elle. Il lui proposa son bras qu’elle accepta avec un sourire.
« Eh ben tu sais que je suis enceinte et pas infirme ! »
« Je sais mais je n’ai plus le droit de faire plaisir à ma femme ? »
« Si tu as raison ! Fait moi donc rêver Homme ! »
Et ils partirent dans un éclat de rire. Puis il la regarda avec un sourire. Il posa un regard sur elle plein de malice et remplis de tendresse et d’amour.
« Tu es ravissante »
Il ouvrit la porte et ils entrèrent. La maison était d’un calme plat.
Martin n’avait pas encore allumé la lumière mais Samantha distingué des ombres qu’elle n’aurait su décrire mais qu’elle trouvait étrangement bizarre. Martin se plaça derrière elle, mit ses mains sur les épaules de Sam puis lui murmura un petit quelque chose au creux de son oreille et tendit son bras vers l’interrupteur et alluma la lumière.
Les ombres apparurent sous la lumière et toutes les personnes présentes lui crièrent la même chose que Martin avait murmuré à l’oreille de Samantha.
« Surprise ! »
Ils n’étaient pas nombreux mais il y avait toutes les personnes qui avaient une place dans son cœur.
Il y avait bien entendu ses enfants qui lui avaient sauté au cou dés que leur père avait allumé la lumière. Ils auraient aimé le faire avant, mais ils avaient tenu promesse, et puis une surprise et une surprise.
Ses collègues et amis étaient présents, Jack avait amenait avec lui Mary, Ils venaient juste d’emménager ensemble.
Vivian était venu avec son mari et Reggis.
Et puis il ne fallait pas oublié son frère qui avait toujours était là pour elle. Danny. Lui aussi n’était pas venu seul. Il était venu avec Tatiana. Et eux aussi allaient bientôt emménager ensemble.
Et oui lui aussi le coco n’a pas perdu de temps, mais le bonheur, le vrai, ne passe qu’une fois alors il faut bien le prendre au vol.
Puis elle découvrit Colline, l’infirmière d’Eva était aussi présente. Elle en fut très étonnée.
« Je suis venu voir comment elle allait et pour avoir de vos nouvelle, et puis j’ai aussi accompagné une collègue. »
« Une collègue ? »
Alors?
Il était maintenant 17H, Samantha et Martin rentraient de leur rendez-vous.
Ils étaient fous de joie, ils venaient d’apprendre qu’elle attendait une fille.
Martin était d’autant plus heureux car en ce vendredi soir il savait ce qui attendait Samantha une fois arrivé chez eux.
Cela allait bientôt faire trois mois que le cauchemar de cette famille était fini.
Trois mois, jour pour jours, qu’une sonnerie de téléphone avait redonné le sourire à une jeune mère apeurée par la perte de sa petite fille, son enfant, son bébé.
Samantha commençait à monter les marches qui menaient à leur perron mais Martin la devançât et se plaça devant elle. Il lui proposa son bras qu’elle accepta avec un sourire.
« Eh ben tu sais que je suis enceinte et pas infirme ! »
« Je sais mais je n’ai plus le droit de faire plaisir à ma femme ? »
« Si tu as raison ! Fait moi donc rêver Homme ! »
Et ils partirent dans un éclat de rire. Puis il la regarda avec un sourire. Il posa un regard sur elle plein de malice et remplis de tendresse et d’amour.
« Tu es ravissante »
Il ouvrit la porte et ils entrèrent. La maison était d’un calme plat.
Martin n’avait pas encore allumé la lumière mais Samantha distingué des ombres qu’elle n’aurait su décrire mais qu’elle trouvait étrangement bizarre. Martin se plaça derrière elle, mit ses mains sur les épaules de Sam puis lui murmura un petit quelque chose au creux de son oreille et tendit son bras vers l’interrupteur et alluma la lumière.
Les ombres apparurent sous la lumière et toutes les personnes présentes lui crièrent la même chose que Martin avait murmuré à l’oreille de Samantha.
« Surprise ! »
Ils n’étaient pas nombreux mais il y avait toutes les personnes qui avaient une place dans son cœur.
Il y avait bien entendu ses enfants qui lui avaient sauté au cou dés que leur père avait allumé la lumière. Ils auraient aimé le faire avant, mais ils avaient tenu promesse, et puis une surprise et une surprise.
Ses collègues et amis étaient présents, Jack avait amenait avec lui Mary, Ils venaient juste d’emménager ensemble.
Vivian était venu avec son mari et Reggis.
Et puis il ne fallait pas oublié son frère qui avait toujours était là pour elle. Danny. Lui aussi n’était pas venu seul. Il était venu avec Tatiana. Et eux aussi allaient bientôt emménager ensemble.
Et oui lui aussi le coco n’a pas perdu de temps, mais le bonheur, le vrai, ne passe qu’une fois alors il faut bien le prendre au vol.
Puis elle découvrit Colline, l’infirmière d’Eva était aussi présente. Elle en fut très étonnée.
« Je suis venu voir comment elle allait et pour avoir de vos nouvelle, et puis j’ai aussi accompagné une collègue. »
« Une collègue ? »
Alors?
c'est trop mignon mais c'est quoi cette collègue ???
Je sens un peu l'embrouille arriver à plein nez
Je sens un peu l'embrouille arriver à plein nez
C'est encore super
La suite
La suite
Winry3- Nouvelle recrue
une collègue???
vite la suite
vite la suite
C'est toujours aussi génial. Je demande une suite
Kate22- Agent spécial
Il est trop génial Marcus
Par contre la nouvelle c'est qui?
C'est pas une chose latine hein?
Vivement la suite
Par contre la nouvelle c'est qui?
C'est pas une chose latine hein?
Vivement la suite
clara- Président des USA
Une suite en veut tu en voila!!!!!!!!!!!!
Sam fut encore une fois étonné, elle qui ne s’attendait à rien fut servit niveau surprise.
Tout le monde guettait Samantha car ils savaient de quoi il en retourné.
Colline lui désigna sa collègue qui était installée à côté d’une femme âgée. Samantha la reconnu tout de suite. Mais elle était tellement étonnée qu’elle ne bougea pas. Samantha dévisagea cette femme. Cette femme qu’elle avait toujours secrètement admirée et aimée, était là, assise devant elle. C’est cette dernière qui prit la parole la première.
« Bah alors c’est ta nouvelle façon de me dire bonsoir ? »
« … »
« Je vois… Je m’attendais à un autre accueil je dois dire… »
« … »
« Mais dit quelque chose ! Ça devient gênant à la fin ! »
La vielle dame commençait à perdre patience, elle n’avait qu’une envie c’était de la serrer dans ses bras. Enfin si elle se décidait à bougé.
« Mima. »
« Oui… C’est comme ça que tu m’as toujours appelé ! »
Samantha commença à bouger et s’avança vers cette femme. Cette femme n’était pas n’importe qui ! Non. Cette femme était sa grand-mère.
Elle s’assit sur le canapé et la serra dans ses bras.
S’en était de trop pour Vivian qui laissa coulé la larme qu’elle retenait.
« Ah bah quand même ! »
« Oh mima, tu m’as tellement manqué…Mais comment tu as su ? »
« C’est pas à moi qu’il faut poser cette question mais à lui. » Elle lui désigna Martin du doigt.
« Madame Spade, s’il vous plaît, avec tout le respect que je vous doit, ne me montré pas du doigt ! »
« Insolent en plus ? Mais mignon, alors je te pardonne ton choix ma chérie ! »
Samantha ria de ce petit échange puis regarda Martin.
« Ok donc je reprend : Comment as-tu su ? »
« Et bien il me semble que je travaille au FBI. »
« Merci Martin »
« De rien ma belle »
« Bon c’est pas tout ça mais les enfants et mois on a faim, n’est-ce pas ? »
« Oh oui oncle Danny ! »Les jumeaux comme à leur habitude avaient répondus en coeur.
« Alors Martin t’as entendu ? Il est où ce buffet ? »
« Par là il me semble ! Mais il n’y a que des tartes ! »
Il leur désigna la salle à manger. Il embrassa Samantha et les suivirent.
Alors ça vous a plu:tongue: ?
Sam fut encore une fois étonné, elle qui ne s’attendait à rien fut servit niveau surprise.
Tout le monde guettait Samantha car ils savaient de quoi il en retourné.
Colline lui désigna sa collègue qui était installée à côté d’une femme âgée. Samantha la reconnu tout de suite. Mais elle était tellement étonnée qu’elle ne bougea pas. Samantha dévisagea cette femme. Cette femme qu’elle avait toujours secrètement admirée et aimée, était là, assise devant elle. C’est cette dernière qui prit la parole la première.
« Bah alors c’est ta nouvelle façon de me dire bonsoir ? »
« … »
« Je vois… Je m’attendais à un autre accueil je dois dire… »
« … »
« Mais dit quelque chose ! Ça devient gênant à la fin ! »
La vielle dame commençait à perdre patience, elle n’avait qu’une envie c’était de la serrer dans ses bras. Enfin si elle se décidait à bougé.
« Mima. »
« Oui… C’est comme ça que tu m’as toujours appelé ! »
Samantha commença à bouger et s’avança vers cette femme. Cette femme n’était pas n’importe qui ! Non. Cette femme était sa grand-mère.
Elle s’assit sur le canapé et la serra dans ses bras.
S’en était de trop pour Vivian qui laissa coulé la larme qu’elle retenait.
« Ah bah quand même ! »
« Oh mima, tu m’as tellement manqué…Mais comment tu as su ? »
« C’est pas à moi qu’il faut poser cette question mais à lui. » Elle lui désigna Martin du doigt.
« Madame Spade, s’il vous plaît, avec tout le respect que je vous doit, ne me montré pas du doigt ! »
« Insolent en plus ? Mais mignon, alors je te pardonne ton choix ma chérie ! »
Samantha ria de ce petit échange puis regarda Martin.
« Ok donc je reprend : Comment as-tu su ? »
« Et bien il me semble que je travaille au FBI. »
« Merci Martin »
« De rien ma belle »
« Bon c’est pas tout ça mais les enfants et mois on a faim, n’est-ce pas ? »
« Oh oui oncle Danny ! »Les jumeaux comme à leur habitude avaient répondus en coeur.
« Alors Martin t’as entendu ? Il est où ce buffet ? »
« Par là il me semble ! Mais il n’y a que des tartes ! »
Il leur désigna la salle à manger. Il embrassa Samantha et les suivirent.
Alors ça vous a plu:tongue: ?
Et comment que ça m'a plus
J'adore la grand-mère
J'adore la grand-mère
Winry3- Nouvelle recrue
moi j'aime toujours autant
clara- Président des USA
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13