FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deadline (compléte)

+14
clairounett
Sleepy Tinky
pativore
Erika
tweetie
pimkie
clara
Maira
Mouchette
emimartin
Théana
nathaloche
manon
Jenny
18 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Deadline (compléte) - Page 10 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Théana Mar 17 Avr - 20:23

j'adore j'adore j'adore

ta nouvelle banière aussi !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Message  tweetie Mar 17 Avr - 20:29

WOW affraid affraid affraid j'me serais crue dans un épi de 24 où y a des taupes partout ptdr , avec un Danny sexier than Jack 2love2 par contre, quand ces pourris voulaient voir s'il était loyal Twisted Evil , l'arme n'était pas chargé quand ils lui ont demandé de tirer sur son coéquipier ... Mr. Green rah il me manque déjà ce cher Jessee Rolling Eyes
La suite stp respect c'est trop bien bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clara Mar 17 Avr - 21:00

affraid affraid affraid affraid Jessie est mort affraid affraid affraid affraid

Pas gentil ça Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Par contre comme Pativore je sens qu'on se rapproche du début et de son explication et j'ai un peu peur surtout pour Kate afraid afraid afraid afraid afraid afraid

On aura une suite ce soir? Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Mouchette Mar 17 Avr - 22:00

Jessee est mort affraid Shocked Sad
Et en plus c'est bientôt la fin?! Crying or Very sad
Suite ce soir, tu as dit (pas cette nuit) bounce bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Jenny Mar 17 Avr - 22:09

Je suis un peu, même beaucoup énervée car mon mec à squatté l'ordi toute la journée pour jouer à un jeu à la con et j'ai pas eu le temps de finir ma suite rgrrr rgrrr rgrrr ! Disons que je suis un peu dans le même état que Danny là rambo rambo rambo !!!

Kate était enfin chez elle.
Fatiguée mais heureuse de ces retrouvailles avec Danny, elle ne pensait qu'à dormir, dormir pour oublier et le revoir plus vite.
Elle avait voulut l'attendre à l'hôpital mais le flic avait insisté pour la ramener chez elle. Trop épuisée pour une nouvelle confrontation, elle avait cedé après quelques minutes de vaines négociations.
La voilà donc, tournant en rond dans son petit appartement avec pour seule compagnie, son chat Frimousse.
Rien ne pouvait l'empêcher de penser à ce que Danny avait fait pour elle...
Il avait tué pour elle...
Le silence et le calme de son appartement lui firent relâcher la pression et pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle éclata en sanglots.
Elle se laissa glisser le long du mur et prit son chat dans ses bras lorsque celui-ci vint se frotter contre ses jambes.

Sa tête lui tournait, un étau lui serrait le crâne au point que celui-ci allait exploser, ses poignets le brûlaient...
Il ouvrit les yeux avec difficulté et senti ce goût de sang dans sa bouche.
Petit à petit, il put distingeur quelques silhouettes autour de lui, reconnaître ces voix et quelques bribes de conversations.
Tout était tellement confus, nuageux....
Une claque sur la joue le fit réagir et il secoua la tête pour se remettre les idées en places.

" Tu te réveilles connard ? " demanda Costa à Danny.
" Bute-le c'est plus simple. " répliqua un homme dont la voix semblait lointaine.

Ce fumier de Costa avait dû bien se défouler sur lui une fois inconscient car il luttait pour reprendre ses esprits.
De l'eau.
De l'eau venait de lui eclabousser le visage.
Il hocha la tête et réussit finalement à ouvrir les yeux.

Costa était assis sur son canapé et le fixait avec cet air démoniaque.
Son gorille était aux côtés de Danny, une bassine à la main dont quelques gouttes d'eau s'échappaient pour tomber au sol.

" C'est bon Diego. Je crois qu'il est de retour parmis nous. "

Costa se leva et s'avança vers lui.

" Enfoiré de merde...dès que j'aurais les mains libres je m'occuperais de toi fumier. " pesta Danny en crachant aux pieds de Costa.
" Pour l'instant tu es attaché alors ne fais pas le malin gringo. "

Costa se pencha vers lui et plongea son regard dénué de toute humanité dans le sien.

" Pour qui tu bosses ? "
" Va te faire fouttre. "

Costa ricana et lui asséna un violent coup de poing dans la machoire. Danny manqua de tomber à la renverse avec sa chaise mais Diego le retint.

" Pour qui tu bosses ? " articula Costa.
" Va chier je te dirais rien. "
" Si tu veux pas parler on peut trouver un moyen pour te faire changer d'avis. "

Un nouveau claquement de doigts et Diego approcha avec une tenaille qu'il sortit de sa poche.
Un objet digne des plus grands tortionnaire.

" D'abord je vais t'arracher une dent, puis une autre, et encore une autre, jusqu'à ce que tu te décides à parler...combien de temps tu penses tenir ? "
" Je t'emmerde fils de pute. " dit Danny en le défiant du regard.

Costa fit signe à Diego.
Ce dernier pencha la tête du jeune agent en arrière et lui ouvrit la bouche de force.

" Dernière chance gringo... " prévint Costa, la pince à la main.

Danny essaya alors de lui dire quelque chose et Diego lâcha sa machoire sous l'ordre de son patron.
Danny la décrispa et sourit.

" Essayes de faire vite, j'ai jamais aimé le dentiste. "

Il remarqua alors Costa se tendre sous la colère de cette provocation et jetta un regard à Diego.
Le manège se répéta et Danny hurla de douleur lorsque la tenaille recontra sa molaire du fond.

Il cracha son sang au sol et malgré la douleur de cette opération, il ne put s'empêcher de rire.
Costa avait compris son petit jeu et lui sourit à son tour.

" J'ai l'impression que je pourrais t'édenter que tu ne parlerais pas. "
" Mais c'est qu'il est intélligent en plus ! " le risa Danny.
" Je n'aime pas ce genre de pratique pourtant...cette barbarie, tout ce sang...il suffirait juste que tu parles et tout serait fini... "
" Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les mots "va te faire fouttre" ? "
" J'ai eu beaucoup de mal à croire que tu n'étais pas des notres, je t'aimais bien Tony, si c'est ton vrai nom bien sûr, mais depuis quelques temps, certains de mes hommes s'étaient méfiés de toi, de ton attitude et de ton passé. "
" Tant mieux pour toi. "
" Je connais quelqu'un à Rikers, plusieurs personnes en fait et...personne n'a jamais entendu parler de Tony Marquez. "
" Je suis démasqué ! " sourit Danny.
" Jessee était une balance, une petite merde que j'ai vite écrasée mais toi...toi tu n'es pas pareil, tu as ce je ne sais quoi qui me pousse à te faire du mal, à faire durer le plaisir. "

Danny baissa la tête et retint un rire nerveux.

" Tu me fais rire Costa...tu te prends pour un caïd alors que tout ce que tu faisais c'était lècher le cul de Montera. Tu n'as pas la classe à être un caïd, tu n'es rien. Tu es juste bon à vivre dans la merde et donner des ordres à tes larbins dégénérés du bulbe. "

Costa se leva, hors de lui et lui balança un coup de poing en plein visage.
Danny tomba à la renverse et fut ramassé par Diego.
Costa deguaina son arme et lui planta le canon entre les 2 yeux.
Danny avait réussi à le pousser à bout. Sans doute se disait t'il qui le tureait plus tôt et que tout serait fini, que cette douleur partirai à jamais...
Costa prit une chaise et s'assit alors en face de lui.

" Ok ok on s'énerve pas ok ?! "
" Va te faire fouttre connard ! Maintenant tu vas me dire pour qui tu bosses ou je te loge une balle entre les 2 yeux. " lui répondit calmement Costa avec son fort accent hispanique.

Le canon de l'arme lui caressait la joue mais il ne voulait pas tenter de faire plus ample connaissance avec lui.

" Alors tu te décides gringo ? Ou je demande à Diego de rendre une petite visite à ta copine...elle est mignonne... " le nargua Costa

L'envie de se lever de cette chaise et de lui refaire le portrait façon Picasso le gagna, éffaçant ainsi la peur que cette arme braquée sur sa tête lui ingfligeait.
L'imaginer entre les mains de ces types, si vulnérable, elle qui ne ferait pas de mal à une mouche, le mit dans une rage incontrôlable.

" Touches à un de ses cheveux et je te jure que... "

Pas le temps de terminer sa phrase que Costa lui asséna un violent coup de crosse dans la machoire.
Il pencha la tête en arrière sous l'impact du choc et la rebaissa, un lèger filet de sang coulant sur son menton.
Il se mit à rire nerveusement ce qui supris son tortionnaire.

" Pourquoi tu te marres ducon ? "
" Tu frappes comme une gonzesse... " ricana t'il en le fixant droit dans les yeux.

Costa se leva de sa chaise et se placa de l'autre côté de son otage.

" Ca te fait rire hein ? Tu riras moins quand mes hommes iront la voir et la feront hurler de douleur...alors tu vas me dire ce que je veux savoir ou j'arrange ta petite gueule d'ange tant bien que ta propre mère te reconnaîtra pas. " ajouta t'il.
" Tu peux toujours...ça fait longtemps que j'ai pu de mère. " dit t'il en crachant son sang à terre.

Costa, ce mexicain bedonnant au crâne dégarni et à la moustache fournie l'observa un moment. Ce mec n'avait visiblement pas peur de lui et cela l'agaçait au plus haut point.
Il avait beau le frapper et le menacer, rien ne lui ferait cracher le morceau.
Son seul point faible était apparement cette fille alors il ferait avec, si cela pouvait l'aider à savoir ce qu'il voulait.
Il fit signe à Diego, occupé à se faire un rail, de s'avancer vers eux.
Le sbire renifla un bon coup et approcha.
Costa lui murmura 2, 3 mots à l'oreille, toujours un oeil sur son otage, et le sous-fifre quitta le petit appartement.

Lui il avait bien compris où ce grand barraqué qui venait de sortir se rendait. Il tenta de défaire ses liens avec hargne, sans succès.
Costa étouffa un rire devant ce spectacle et se pencha vers lui.

" En ce moment même il va chez elle. Peut être qu'il va un peu s'amuser avec elle mais je lui ais dit de me la ramener tout de suite après...tu l'entendras hurler lorsqu'il la prendra et peut être même que tu pourra regarder. " dit t'il calmement.

Il lui cracha au visage et ce regard noir qu'il lui lança déstabilisa le mexicain.

" Je t'aime bien Costa...c'est pour ça que je te tuerais en dernier. " dit t'il sérieusement, le regard sombre comme jamais.

Costa, s'écarta légèrement de lui et s'essuya le visage.
Non seulement on crevait de chaud dans ce minable appartement mais plus le temps passait, plus ce mec le mettait dans une rage évidente. Ce petit con était tout ce qu'il y a de plus sérieux et même si il tentait de faire bonne figure et de garder son air sûr de lui, la haine du mec ligotté en face de lui le déstabilisait.

Il ferma les yeux pour réfléchir. Réfléchir vite et bien comme on le lui avait appris.
Elle allait tomber sur cette ordure de Diego et il sera loin d'être tendre avec elle. Ca le rendait dingue mais il ne pouvait rien faire. Il était impuissant, ligotté ainsi.
Tout avait si bien commencé pourtant...comment avait t'il fait pour se faire prendre comme un bleu ?
Il avait été entraîné pour ce genre de mission, pour prévoir le danger et voilà qu'il avait tout fouttu en l'air !
Si seulement il était le seul dans cette merde...tout serait plus simple mais non, il avait fallut qu'il la rencontre...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie Mar 17 Avr - 22:34

peace and love jenny Deadline (compléte) - Page 10 Smiyehwf6
Après 24, l'arrachage de dents m'a fait penser au chintok de Alias affraid affraid affraid j'espère qu'ils vont lui en laisser quelques-unes Mr. Green et que sa Chhhhhhhérrrrrrie n'aura rien quand même Crying or Very sad
Viiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiite respect respect respect c'est trooooooooooooooooop trooooooooooooooooop ( tropico Laughing ) BIEN thumright thumleft !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clairounett Mar 17 Avr - 22:59

Qu'elle violence !!!!! confused confused
Une suite quand même pour savoir ce qu'il va se passer...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Jenny Mar 17 Avr - 23:37

Fin du suspense Mr. Green !

" T'es toujours pas décidé à parler ? " insista Costa.
" Si tu veux me buter vas-y te gêne pas...te gêne pas... " répondit lassivement Danny.
" Non non non ça serait trop facile ça. Je veux que tu regardes pendant que Diego s'occupera de ta pétasse...peut être que ça te feras parler. " sourit t'il.
" Si tu ne me tues pas, tu regretteras le simple ait d'avoir posé un oeil sur elle. "
" Oh mais je te tuerais. Une fois que tu m'auras dit ce que je veux savoir. Et tu sais quoi ? J'ai tout mon temps ! "

Costa rechargea son arme et fit un tour dans l'appartement pour se dégourdir le jambes.
Quelques minutes plus tards, une voix se fit entendre derrière la porte.
Celle de Diego.
Costa osa un regerd vers Danny et jubila.

" Que le fête commence ! " sourit t'il.

Il ouvrit la porte et laissa entrer Diego.
Ce dernier traîna de force Kate dans l'appartement puis l'homme referma la porte.
La jeune femme avait de nouveau les marques d'une résistance sur le visage.
Danny essaya de se libèrer une nouvelle fois, en vain.

" Si tu la touches je te tues fils de pute ! " hurla t'il les yeux noirs de haine.

Kate plongea son regard dans celui de son amant.

" Kate je suis désolé, pardon mon ange... " s'excusa Danny en retenant ses larmes.
" Comme c'est touchant...Diego ! " ordonna Costa à son homme.

L'homme de main empoigna violemment la jeune femme et la fit avancer.

" Ne me touchez pas sale ordure ! " cria Kate en se débattant.

Diego la giffla et elle s'écroula à ses pieds. Ligotté et impuissant, Danny devint comme fou, ivre de rage.
S'il avouait, il savait pertinnement que cela n'empêcherait pas Diego de se défouler sur elle et Costa de les tuer tous les 2.

" Relève-toi salope ! " grogna Diego en la soulevant par les cheveux.

Kate hurla de douleur pendant que Danny faisait tout son possible pour se libèrer.
L'homme de Costa la jetta brutalement sur le canapé, un air salace incrusté au fond des yeux.
Il commença à défaire sa ceinture et se pencha sur elle.
La jeune femme hurla à plein poumons et frappa tant qu'elle pouvait son agresseur.
Inutile. Le colosse était taillé pour ne pas ressentir la douleur.

" Regarde ça, ça ve te plaire j'en suis sûr. " ironisa Costa en se mettant derrière Danny.

Le jeune agent ferma les yeux pour ne pas voir ce qui se jouait sous ses yeux mais Costa lui attrappa fermement le menton et lui releva la tête.

" Tu vas regarder. "

Animée par un instinct de survie incroyable, Kate se défendit comme une enragée. Diego était pratiquement sur elle et la regiffla pour la faire taire.
Il n'avait pas encore commis l'irréparable mais se préparait à franchir la limite interdite.
Il lui saisit les poignets qu'il plaça au dessus de la tête de sa victime et l'embrassa bestialement.
Les gémissements de Kate à ce contact rendirent Danny un peu plus dingue.

" Alors ! Il te faut un ordre de mission pour la baiser ou quoi ?! " s'énerva Costa.

Diego se retourna vers son patron et lui sourit.
Il était prêt.
Dans un recours ultime pour faire cesser ce massacre, Danny tenta le tout pour le tout.
Il fit basculer sa chaise en avant et se jetta en arrière, espérant ainsi toucher Costa et le déstabiliser.
Pari gagné.
Costa était à terre avec le poids de Danny et d'une chaise sur le ventre.
Le jeune homme avait seulement gagné quelques secondes et accordé un répit à kate car Diego se releva immédiatement et se dirigea vers eux.
Costa hurlait de douleur.
Danny venait de lui éclater le nez avec sa tête et celui-ci en rajouta une couche en réitérant un coup de tête.
Diego arriva à leur hauteur, furieux mais n'eut pas le temps d'agir que la porte vola en éclat.
L'homme de main se figea avant de s'écrouler, une balle dans le coeur.

Kate hurla, effrayée et Danny tenta de se redresser, ne comprenant plus rien.
Il sentit sa chaise se relever et se remettre dans sa position initiale.

" Debout fils de pute ! " dit une voix derrière lui.

Danny tourna la tête et vit Davis.
Davis accompagné sûrement d'un autre agent des stup.
Davis releva sans ménagements Costa et le menotta avant de lui assèner un violent coup de crosse dans la machoire, ce qui le fit tomber à genoux.

" Davis ? " s'étonna Danny.
" Ca va Taylor ? On dirait que j'arrive au bon moment ! J'aurais pu crier : " Brigade des stup personne ne bouge ! " mais j'étais dans le feu de l'action. " plaisanta t'il en libèrant Danny de ses liens.

Danny se frotta les poignets, bien marqués par la corde qui le retenait prisonnier et regarda Davis.
Un regard reconnaissant.

" J'vous avais dit que je vous aimais bien ! Garde un oeil sur lui. " ajouta Davis à son collègue en aidant Danny à se lever.

Le jeune homme se précipita alors vers Kate.
Sans un mot, elle fondit en larmes et se laissa aller à sa peine dans ses bras.
Danny lui caressa tendrement les cheveux et remercia le ciel qu'elle soit saine et sauve.
Physiquement en tout cas car mentalement, il se doutait que la jeune femme prendrait du temps à se remettre de toute cette histoire.

" Shhhttt....c'est fini...c'est fini... " murmura t'il.

Davis les observa un moment puis décrocha son portable pour prévenir les équipes nécéssaires à ce genre de situations.

" Taylor ça va aller ? " s'inquièta Davis.

Danny ne lui répondit rien, ne lui adresa pas un regard. Seul un geste de la main fit comprendre à l'agent des stup de les laisser entre eux.
Celui-ci acquièsa en silence et reporta son attention sur Costa.
Le trafiquant était entre les mains du 2eme agent et faisait tout pour rester fier.

" Là je sens que je vais m'amuser. " ricana Davis en lui tapotant la joue.

Ils sortirent de l'appartement et laissèrent un peu d'intimité à Danny et Kate avant que le cirque ne commence.

" Pardonne-moi mon coeur...je ne sais pas ce que j'aurais fais si... " entama Danny en prenant son visage entre ses mains.

Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. Compréhensif après ce qu'elle venait de vivre, Danny ne chercha pas à la faire parler.
Elle le ferait lorsqu'elle en serait capable.
La jeune femme serra un peu plus fort son amant et ferma les yeux.

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:39, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche Mar 17 Avr - 23:41

Tu ne peux pas t'arrêter comme ça ! Shocked Shocked Shocked
J'ai trop mal pour le doudou il dérouille grave
Faut appeler batman

Très fort trop bien écrit, du chef d'oeuvre ! respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Jenny Mar 17 Avr - 23:52

Ben ça y'est j'ai mis la suite lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 0:16

Génialllisime !
Oh je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie Mer 18 Avr - 0:36

Génialllisime !
c'est clair que ça le fait grave bravobom bravobom bravobom quelle parfaite description thumright thumleft de toute cette castagne Deadline (compléte) - Page 10 Invision-Board-France-592 !!! Il me manquait plus que les pop-corn Deadline (compléte) - Page 10 Invision-Board-France-99 !!! Et pis, tous les méchants sont out maintenant Mr.Red et Danny a retrouvé sa Chérrrrrrrrrriiiiiiiiiie 2love2 2love2 2love2 alors que demander de plus Mr. Green ??? Ah ben, si la fin Wink ... déjà Sad
Par contre, me demande bien scratch si le fait qu'il ait buté ce pourri de Mario Deadline (compléte) - Page 10 Invision-Board-France-209 va lui retomber dessus petitange
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny Mer 18 Avr - 1:34

Suite Mr. Green ...et fin pale
Comme je me sens tristoune d'avoir finie cette fic, je me lance dans les remerciements (là je m'imagine recevoir un oscar ptdr )
En tout cas merci à vous toutes pour vos comm'. Certains m'ont d'ailleurs bien fait rire.
Merci à mes mini Boulet aussi sans qui cette fic n'aurait pas été la même ( petit Boulet deviendra grand ! ).
Merci à ces chefs-d'oeuvres du grand écran qui m'ont pas mal inspiré pour les passages de tortures (pour toi Quentin !) lol! !
Et merci à Danny de m'avoir autant inspirée, dommage qu'il ne soit pas toujours aussi rrrrrrr que dans nos fics 2love2 !
Et encore un grand MERCI à vous de m'avoir lu respect respect respect Wink !!!

2 semaines plus tards.

Danny attendait depuis déjà un bon quart d'heure devant ce restaurant, soufflant sur ses mains pour les réchauffer du froid qui avait envahi New York.
Bientôt elle sortirait et il ne savait toujours pas quoi lui dire, comment trouver les mots justes, ceux qui ne sonneraient pas faux.
Il traversa la rue pour la rejoindre lorsqu'il la vit sortir du petit restaurant.
Elle se posta à l'arrêt de bus et sonda d'un regard ce qui l'entourait.
La rue était déserte à cette heure tardive.
Il s'approcha d'elle et l'accosta timidement, ne sachant pas la réaction qu'elle aurait en le voyant.

" Tina Arlow ? " demanda t'il.
" Oui ? "
" Je m'appelle Danny...j'étais un ami de Jessee. "

A l'évocation de ce nom, la jeune fille donna toute son attention à Danny.
Il la scruta un moment. Des traits fins, des jolis yeux noisettes en amandes, une blondeur presque candide...

" Je sais que ça ne changera pas grand chose et que ça n'allègera pas votre peine mais...Jessee m'avait parlé de vous, de...enfin...il m'a dit un jour que vous auriez aimé travailler dans le monde de la couture et de l'esthétisme et...je voulais vous donner le numéro d'une très bonne amie qui travaille dans ce milieu là...voilà. Je sais que c'est ce que Jessee aurait voulut. Il tenait à ce que vous fassiez ce que vous aimiez et que vous soyez heureuse. "

Elle accepta, plus qu'étonnée par les paroles de cet inconnu, la carte de visite que lui tendit le jeune homme.
L'émotion la gagna et elle baissa la tête, les larmes prêtes à couler.

" Merci. " remercia t'elle en souriant timidement sans oser le regarder.
" Jessee était quelqu'un de bien. "

Elle releva la tête, les yeux emplis de larmes et essaya de sourire tout en acquièsant d'un hochement de tête.

" Aurevoir. " termina Danny en passant délicatement une main sur son épaule.

Tina ne put répondre, trop émue par la gentillesse de cet étranger qui avait si bien connu l'amour de sa vie.
Danny lui sourit puis reparti dans le sens inverse.
Son coeur venait de se délester d'un poids énorme en accomplissant un petit bout de ce que Jessee voulait pour Tina et cela le rendit un peu plus en paix avec lui-même.

2 mois plus tards

" Bonjour tout le monde ! " lança Danny en pénétrant dans l'open space, un sourire aux lèvres.
" Salut Danny ! " répondit Viviane en se levant de la table de débriefing pour s'installer à son bureau.

Sam et Martin, assis à cette même table, levèrent le nez de leur dossier et le saluèrent d'un sourire.
Le jeune agent prit place à leur côtés et commença à trier sa paperasse.

" Je vois que quand je suis pas là, tout fout le camps ! Regardez-moi ce bazard ! Je sais pas comment vous faîtes pour vous y retrouver ! " taquina t'il en étalant ses feuilles.
" Je vois que tu es retourné chez le coiffeur ! Tu éspères faire tomber les filles en ressortant le style pétard ? " plaisanta Sam en passant sa main sur le peu de cheveux de Danny.
" M'en parles pas ! J'peux plus me passer de ce gain de temps ! Même plus besoin de ce coiffer le matin ! C'est ça d'être à la page ! Prends exemple Martin ! " ria Danny en fixant son collègue.
" Moi je trouve que ça te va mieux. Ca te rajeunit drôlement alors que le style tondu de près.... " le complimenta Viviane.

Elle posa une main amicale sur l'épaule de Danny en passant près de lui et s'assit à son tour avec ses collègues.

" Traite-moi de vieux croûton tant que tu y es ! " se vexa t'il faussement.
" J'oserais pas Don Juan ! " rétorqua Viviane.

Tous baissèrent subitement les yeux et un silence pesant s'installa.
Ses amis se posaient tous la même question mais personne n'osait la lui demander.
Ce fut Martin qui se jetta à l'eau, fatigué de voir Danny faire semblant d'être heureux et de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

" Tu as des nouvelles ? "

Danny inspira fortement.
Cette question il la redoutait à chaque instant.
Il faisait son possible pour ne pas y penser mais à chaque fois qu'il était en leur présence, il ressentait ce trop plein de gentillesse et de compassion de leur part.
Ca en devenait limite étouffant.
Il leva les yeux de son dossier et regarda droit devant lui.

" Non. " répondit t'il l'air de rien.
" Et... "
" Non Martin. "

Danny se leva, exaspèré et s'apprêta à sortir de l'open space lorsque Jack déboula et l'arrêta dans sa fuite.

" Hey champion comme tu te sens ? " demanda Jack en souriant.
" Ca va...ça va. " soupira t'il en jettant un regard derrière lui.

Martin était dans ses petits souliers tandis que Sam et Viviane le surveillait du coin de l'oeil.

" Ben ça a pas l'air. "
" C'est juste que...j'ai besoin d'air tu comprends ? "
" Bien sûr... "
" Merci. "

Danny s'échappa et Jack s'en alla rejoindre ses agents.

" Comment va t'il ? " s'inquièta Viviane.
" Pas très bien même s'il prétend le contraire et qu'il fait le guignol... "
" Le procès à lieu dans 2 jours c'est ça ? " intérrogea Martin.
" Ouais...et je doute que tout ça soit une partie de plaisir pour lui. Vous connaissez Danny, grande gueule mais un coeur gros comme ça. "

Tous se rendirent à l'évidence.
Ces 2 derniers mois furent pour Danny un enfer.
Tout d'abord les séquelles physiques et psychologiques de cette enquête et de sa séquéstration lui avaient fait passer plusieurs nuits blanches, ce qui forca Jack à l'envoyer en vacances sans négociations possibles.
Pour Danny cela ne changeait rien. Etre en vacances alors qu'il se retrouvait seul ne l'apaisèrent pas pour autant.
Alors il avait refusé avec violence les ordres de Jack et avait insisté pour reprendre la travail.
Ruminer seul dans son coin aurait empiré les choses.

" On sera là pour l'aider. " ajouta Viviane.
" Je pense que ce n'est pas de nous dont il a besoin en ce moment. " poursuivit Jack.

Tous comprirent de qui voulait parler Jack mais tous se turent.
Danny avait ses secrets, ses blessures et ses doutes mais il n'avait qu'une envie, une seule...celle d'être avec elle.

Danny marcha lentement dans les rues froides et sans vies de la ville malgré le flot incessant de passants.
Chacun sa vie, chacun sa route et ses amours perdus.
Sans elle rien n'avait plus de saveurs, tout semblait morne, fade, vide de toute importance.
Sa vue se brouilla par les larmes naissant au coin de ses yeux et d'un revers de la main, les éffaça, comme pour tenter de faire disparaitre sa peine.
Il continua d'errer, invisible parmis cette foule et au bout de plusieurs heures, se décida finalement à rentrer aux locaux du FBI.

En sortant de l'ascenseur il remarqua Jack en pleine conversation avec Davis.
Les 2 hommes se tenaient devant l'entrée de l'open space.
Il souffla un bon coup pour se donner le courage de les affronter et se dirigea vers eux.

" Salut Taylor ! Comment va ? " l'accueilli Davis en souriant.

Les 2 hommes se sérrèrent franchement la main et Jack s'éclipsa.

" Ca va. Et vous ? "
" Oh...la routine ! Arrestations, dealers, planque et quelques baffes par-ci par-là ! "
" Toujours ces bonnes vieilles méthodes peu conventionnelles... "
" Je venais voir comment vous vous sentiez avec l'approche du procès. "
" Ca va. "
" Votre vocabulaire laisse à désirer. A la longue de répéter que ça va, on finira peut être par le croire ! " sourit Davis sur un ton compatissant.
" Et pour elle ? "
" La personne qui s'occupe de son dossier m'a fait comprendre qu'elle refusait toujours de témoigner. "
" Et... "
" Je ne dirais rien Taylor, vous connaissez les règles du programme de protection des témoins. Je ne peux rien dire, désolé. "
" Je veux juste savoir si elle va bien. "
" Aux dernières nouvelles elle va bien. Je ne peux pas... "
" Je comprends. "

Danny baissa la tête et Davis le regarda tristement.

" Combien de temps encore ? "
" Ca dépend... " soupira Davis.
" Le procès a lieu après-demain. Ca risque de durer longtemps. Costa à le bras long. "
" Pas aussi long que le mien. Je suis bon dans ce que je fais Taylor. Avec le putain de dossier que j'ai monté ça traînera pas. "
" Toujours aussi vulgaire ? " sourit Danny.
" Venant de Tony Marquez je prends ça comme un compliment. "

Voir sourire Danny réconforta un peu Davis.
Depuis la fin de l'enquête, les 2 hommes avient appris à se connaître et à s'apprécier.

" Faut que j'y aille. Prenez-soin de vous Taylor. "
" Ok. Faîtes attention à vous Davis. "

Danny tapota amicalement l'épaule de Davis et parti rejoindre ses collègues.

6 mois plus tards

L'hiver était bien là maintenant, recouvrant cette ville titanesque d'un épais manteau blanc.
Cette période de l'année...il la détestait et encore plus en imaginant passer ses fêtes de Noël seul.
De toute façon il n'avait pas le coeur à les passer avec son frère et sa petite famille. Trop de joie, de rires et de sourires lui rapellerait son propre malheur.
Il se retourna et observa ce sapin qu'il avait décoré et ses cadeaux posés délicatements à son pieds...juste au cas où.

Sa tasse de café à la main, il reporta son attention sur les lumières de la ville qu'il admirait depuis trop longtemps. La nuit était tombée depuis un moment mais il prenait toujours un réel plaisir à regarder le soleil se coucher.
Il pensa à elle.
Où était t'elle ?
Que faisait t'elle en ce moment, en cet instant précis ?
Peut être la même chose que lui qui sait...
Pensait t'elle à lui là où elle se trouvait ? Préparait t'elle elle aussi ses fêtes de fins d'années avec ces gens qu'elle avait rencontré là-bas ?
Là-bas...mais c'était où là-bas ?
Dans un endroit chaud ? Froid ?
Combien de kilomètres les séparaient l'un de l'autre ?
A force de se torturer la tête avec toutes ces questions, il finirait sûrement avec une migraine de tout les diables !
Mais c'était ça son quotidien. Il se résumait à penser à elle, à Kate, à savoir ce qu'elle faisait, ce qu'elle ressentait, avec qui elle pleurait, riait, se confiait...

Il reposa sa tasse sur le rebord de la fenêtre lorsqu'on frappa à sa porte.
Il était à peine 20h et c'était l'avant-veille de Noël. Il n'attendait personne pourtant.
Peut êre un de ses collègues venu lui tenir compagnie sachant combien le déprimait cette période de l'année ?
Il l'ouvrit et un homme se tenait sur le pas de sa porte.

" Danny Taylor ? "
" Oui ? "
" J'ai un paquet pour vous. Vous voulez bien signez-là ? " demanda le coursier en lui tendant le paquet ainsi qu'un stylo pour signer le formulaire.
" Qui m'envoies ça ? "
" C'est passé par 2 intermédiares, je pourrais pas vous dire, je ne fais que livrer. " sourit t'il.
" Merci. "
" Merci à vous. Bonne soirée et joyeux Noël ! " lança l'homme en partant.

Danny referma la porte et observa un bon moment l'enveloppe craft qu'il avait en main.
Aucun renseignements quant à sa provenance...
Il l'ouvrit rapidement et y trouva une cassette ainsi qu'un mot.
En le lisant un sourire radieux se dessina sur son visage.

" C'est du français alors je pense que tu ne comprendras pas tout mais en l'écoutant j'ai pensé à toi, à nous...
Joyeux Noël Danny ! "

Son sourire ne s'éffaça pas au contraire, il était aux anges.
C'était bien elle, Kate, il reconnaîtrait son écriture entre mille.
Avec empressement il inséra la cassette dans sa stéréo et s'appuya contre son étagère.

La mélodie commenca et Danny écouta attentivement les paroles. Même si il ne comprenait que quelques mots, cela faisait son effet.
La voix suave et chaude de la chanteuse le bercait et il ferma les yeux pour se fondre dans cette musique.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Il était transporté dans un autre monde et d'une certaine manière, c'est vrai que cette chanson leur correspondait, surtout en ce moment.
Il se laissa bercer un moment puis arrêta tout et alla se coucher. Il voulait terminer cette soirée des rêves pleins la tête et avec cette sensation qu'elle était un peu avec lui.
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Jenny Mer 18 Avr - 1:37

Empreint d'un sommeil parsemé de visions de la jeune femme, il se mit à l'imaginer dans ses bras, goûtant à la douceur de ses lèvres, à la chaleur de ses mains et à la sensualité de ses caresses.
Il donnerait tout au monde pour quelques secondes avec elle. Juste la tenir dans ses bras, l'embrasser et lui dire combien il l'aime, combien elle lui manque...
Rien de toutes ces horreurs qu'ils avaient vécu ne refit surface cette nuit là, laissant juste place à la douceur et à la perfection de ces moments passés ensemble.
Il s'imaginait avec elle, ses mains parcourrant son corps parfait, ses lèvres éffleurant chaque parties de sa peau, ses doigts caressant ces endroits si intimes qui la transportait dans un autre monde.
Et Kate arriverait à lui faire oublier tout ses doutes, toutes ses craintes et ses angoisses par la seule magie de ses baisers et de ses mots si tendres qu'elle aimait lui murmurer au creu de l'oreille.
" Je t'aime et je suis là... "
C'est cela qu'elle dirait en le serrant contre elle, le préservant des atrocités de ce monde. Puis elle poserait ses lèvres sur les siennes et lui ferait oublier ce dont il n'arrivait pas à se défaire depuis son départ, la peur d'être seul, de ne plus jamais pouvoir aimer comme il l'aime.
Ses baisers tendres et fruités lui ferait tout oublier...
Tout cela semblait si réel...si vrai....
Il ouvrit les yeux, voulant faire cesser ce qui n'arriverait probablement plus jamais.
" On rêve de moi ? "
Cette voix qui semblait si lointaine ne l'était plus vraiment...il cru défaillir en réalisant ce qu'il avait devant les yeux.
Kate était là, allongée contre lui, un sourire radieux sur les lèvres et les yeux emplis d'amour.
Sa tête posée contre ses mains, elle le fixait avec toute la tendresse du monde et Danny dû allumer la lumière pour vérifier qu'il ne rêvait pas.
Il ne rêvait pas. Elle était bien là, avec lui, chez lui, dans son lit....toujours aussi belle.
" Kate ? Mais...co...comment...Kate ? "
" Salut Danny... "
" Mais... "
Elle s'agenouilla sur le lit et lui tendit ses mains.
" Si tu venais m'embrasser et me prendre dans tes bras au lieu de parler ? J'ai terriblement envie de toi. Tu m'as manqué si tu savais... "
Pourquoi chercher à comprendre après tout ? Elle était là et c'est tout ce qui comptait en cet instant.
Sans un mot et avec un désir évident dans le regard, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Aucune hésitations ne vint gâcher ce moment. Leurs lèvres se rencontrèrent avec passion puis leur langues s'entremêlèrent avec cette même frénésie qui traduisait leur éxcitation.
Danny s'allongea sur elle, perdit ses doigts dans sa chevelure et l'observa.
Elle n'avait pas changé. Ce même sourire mutin lorsqu'elle avait envie de lui, ce même regard malicieux...tout en elle le faisait craquer.
Son regard plongé dans le sien, il pencha lentement la tête et l'embrassa tendrement pour profiter pleinement de cet instant.
Il voulait la savourer, la goûter...et il se rendit compte qu'il n'avait pas oublié le sucré de ses lèvres.
La douceur et la tendresse laissa rapidement place à la la fougue et les 2 amants s'échangèrent des baisers plus avides, plus passionnés.
Danny la déshabilla avec vigueur et envoya voler ses vêtements sur le sol de la chambre, et reprit l'exploration de son corps.
Il senti celui-ci vibrer sous ses caresses, se cambrer lorsqu'il glissa ses doigts entre ses cuisses ce qui fit gémir de plaisir la jeune femme.
Sa bouche embrassa passionnément chaque parcelles de son corps mais Kate attrappa brusquement son visage entre ses mains pour le ramener à ses lèvres.
Les doigts de la jeune femme s'enfoncèrent ensuite dans son dos lorsque ceux de Danny lui firent atteindre un point de non-retour.

" Prends-moi Danny...prends-moi... " souffla t'elle dans un râle à son oreille.

Danny la fixa intensément et vit les yeux de la jeune femme s'ouvrir un peu plus lorsqu'il la pénétra.
Il accompagna cet acte d'un râle de jouissance et Kate se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler de plaisir.
Il commenca par de lents va-et-viens puis, sentant l'éxcitation lui faire perdre le contrôle, il accèléra, provoquant les cris de plaisir de sa partenaire.
En sueur et à bout de souffle, il posa la tête sur la poitrine de kate qui lui caressa tendrement les cheveux.
Danny se redressa alors et l'embrassa amoureseument.

" Je ne comprends rien...mais je m'en fous, je ne veux pas comprendre. " dit t'il.
" Je ne pouvais pas rester loin de toi plus longtemps...ces mois ont été un enfer pour moi...je...je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à toi, à ce qu'on avait vécu. "
" Tu as appris pour le procès... "

Elle acquièsa d'un signe de tête.

" Quand j'ai su que tout était fini...que ces monstres étaient sous les barreaux...j'en ai longuement parlé avec l'homme qui était chargé de mon dossier et...j'ai décidé de rentrer. Il a essayé de m'avertir que je ne pourrais plus faire machine arrière mais l'idée de rester loin de toi un jour de plus m'était insupportable. "

Danny s'allongea près d'elle et la serra contre lui.

" Pour être franc...je n'arrivais pas non plus à me faire à l'idée que je ne te verrais plus...je devenais dingue à l'idée que tu sortirais sans doute à jamais de ma vie...toi, aussi loin de moi... " avoua t'il.
" J'ai rencontré des gens formidables là-bas...mais ma vie n'avait aucun intérêt. Ma vie me manquait...tu me manquais. "
" Et maintenant tu es là alors ne crois pas que je vais te laisser t'enfuir à nouveau. " sourit t'il.
" J'y compte bien. Je t'aime Danny. Je t'ai aimé dès la 1ere seconde où je t'ai vu...tu as risqué ta vie pour moi et... "
" Eh...si c'était à refaire je le referais mais c'est du passé tout ça, n'y pense plus. "
" Je voudrais rester comme ça toute ma vie, ne plus bouger de tes bras. "
" C'est tout à fait possible mais il faudrait partir à l'autre bout du monde alors. "
" Pourquoi ? "
" Parceque je connais quelques personnes bien trop curieuses à l'idée de te connaître un jour. Il s'étonne tous de me voir amoureux. "
" C'est si impensable que ça Danny Taylor amoureux ? " ria t'elle.
" Tu t'en rendras compte toi-même lorsque Martin te révèleras ce que je veux absolument te cacher ! "

Elle prit un air faussement choquée et Danny éclata de rire.

" Je plaisante ma belle...ma réputation n'est pas aussi scandaleuse qu'on peut le laisser croire... " ajouta t'il.
" Ce sera le plus beau Noël de toute ma vie je crois... " rerpit t'elle plus sérieusement.
" Pour moi aussi. " sourit t'il, les yeux fixés au plafond.

Elle se lova un plus dans ses bras et posa sa tête dans le creu de son épaule et ils s'endormirent paisiblements, heureux de s'être retrouvés.
La vie les avaient fait se rencontrer, les avaient fait s'aimer de toutes les manières possibles et le destin les avaient séparés...
L'amour les avaient fait se retrouver.

coucou
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie Mer 18 Avr - 2:29

WOW une fic dédiée à Tarentino, de la part de miss jenny, il en a de la chance le m'sieur Wink nan mais c'est vrai, cette fic, c'était comme dans pulp fiction Twisted Evil : y a de l'action thumright ( aussi réussis les un que les autres ces passages et trop bien écrit thumleft ) , de l'humour Laughing , de l'amuuuuuuuuuuuuur 2love2 2love2 2love2 ( j'adore comment tu décris les sentiments de Danny pour sa Kate chérie Rolling Eyes je fonds I love you ) et pis, pour en revenir à ce passage, j'ai trouvé ça trop trop beau Rolling Eyes ce que Danny a fait pour ce cher Jessee Sad et pis, cette zic de la miss Bruni me fout trop la chair de poule I love you Bref, cette fin était à l 'image de cette toute fic : SUBLIME !!!! cheers car pleine de suspense (quoique t'as pas trop joué ta sadique cette fois ptdr) , d'un Danny plus Rrrr Mr. Green que Rrrr 2love2 et que RRRr Mr.Red réuni et en plus, il retrouve sa coupe en pétard lol! alors là, je meuuuuuuuuuuuuuuurs tongue tongue tongue

BRAVO JENNY !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore Mer 18 Avr - 2:34

Ooooh lala! Je sais pas par où commencer après toute cette lecture que j'ai eu!!! Rolling Eyes

D'abord ces suites: un vrai film de gangsters! Trop trop fort et tellement bien décrit que j'avais l'impression d'être dans la même pièce qu'eux!

" J'ai l'impression que je pourrais t'édenter que tu ne parlerais pas. "
" Mais c'est qu'il est intélligent en plus ! " le risa Danny.
" Je n'aime pas ce genre de pratique pourtant...cette barbarie, tout ce sang...il suffirait juste que tu parles et tout serait fini... "
" Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les mots "va te faire fouttre" ? "
" J'ai eu beaucoup de mal à croire que tu n'étais pas des notres, je t'aimais bien Tony, si c'est ton vrai nom bien sûr, mais depuis quelques temps, certains de mes hommes s'étaient méfiés de toi, de ton attitude et de ton passé. "
" Tant mieux pour toi. "
" Je connais quelqu'un à Rikers, plusieurs personnes en fait et...personne n'a jamais entendu parler de Tony Marquez. "
" Je suis démasqué ! " sourit Danny.

J'ai adoré ce passage!!!

Ensuite, le coup de la dent arraché moi aussi ça m'a fait pensé à alias, j'en ai encore froid dans le dos afraid

J'ai vraiment eut peur quand l'autre balourd décérébré s'en ai prit à Kate... j'avais bien peur que tu ailles jusqu'au bout... mais ouf, non! J'ADORRRRE DAVIS!!! Mr.Red

Ensuite, ce dernier passage... ahhhh... que dire? C'était parfait! Je ne suis pas étonnée! Tu es une romantique, jusqu'au bout des ongles, tu ne pouvais pas ne pas les réunir!!! Je le savais!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red 2love2
Et en plus tu n'as pas oublié le chuppa!!! RRRRRRRRRRRRR Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ah, je suis toute émotionnée de savoir qque cette merveilleuse fic est terminée! Sincèrement, j'ai aimé tout ce que tu as écris, celles avec Abby en premier, mais celle là... c'est la meilleure de toute!!!!

LE MUST DU MUST! So PERFECT!!!!!

Meilleur qu'un bon film! Bien meilleur que WAt!!! C'était tellement extra que j'arrive pas à m'y faire que ce soit terminé!!! Shit Shit Shit
Danny en bad boy, c'était tellement jouissif à imaginer, et tout ces passages chuppa, et ces supers répliques.... BON SANG, C'ETAIT EXTRAAAAAAAAAA!!!!

Bravo la miss! Un de tes boulets le plus fidèle ne sait plus comment te dire à quel point elle a aimé!!!

Chapeau bas, très très bas!!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

et

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 8:37

Je en ferai qu'un papier collé de ce qu'a dit pativore sunny sunny

JE VAIS ENCORE LA LIRE ET LA RELIRE

SUBLIME

uneintrigue digne des plus grands scénarsites (qu'ils prennent note) et une fin à donner des frissons de plaisirs ! Embarassed 2love2 I love you

Quel beau petit couple et voir Danny heureux pour ces fêtes de Noel!!
QUE DU BONHEUR 2love2 2love2 2love2 2love2

Et là je dis CHAPEAU BAS !
Et j'ai telelemnt de choses à dire que je préfère me taire ....
bravobom
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

witch me voilà partit voir si tu nous a pas caché une autre fic de la même qualité !! geek geek
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Théana Mer 18 Avr - 10:51

C’est déjà la fin et j’en suis toute triste !!!!!

Cette fic nous a changé de l’ordinaire et c’était sublimement génial !!!

Polar chupeske de premier ordre !!!!!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C’est du très grand Jenny et je peux te dire qu’elle va finir sur papier !!!!!!!

Je vais pas te sortir l’ensemble des qualificatifs que tu mérites, quelques uns peut être : sublime, géant, génialissime, magnifique

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

BRAVO A TOI
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny Mer 18 Avr - 13:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je ne sais plus quoi dire là...
Merci Mr.Red !
Contente qu'elle vous ais plu en tout cas Wink !

Polar chupeske
j'aime bien cette expression lol! !

Merci merci beaucoup les filles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 14:01

allez avoues tout !
Tu en as bien une autre de prévue pour très très bientôt !!! Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Jenny Mer 18 Avr - 14:18

Sans doute des shot oui mais une fic...pour l'instant j'ai pas d'idées !
Les illuminations et moi... ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore Mer 18 Avr - 14:25

Polar chupeske de premier ordre !!!!!!!

ptdr ptdr ptdr C'est trop ça, c'est vrai!!! ptdr ptdr ptdr

Pour les illuminations, je te fais confiance! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Maira Mer 18 Avr - 18:56

superbe fic!! parfaite, c'est trop bien!!!! j'ai adoré!! 2love2 bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  emimartin Mer 18 Avr - 20:26

J'ai vraiment beaucoup aimé! (la dent arraché affraid , j'ai eu mal pour lui!) c'était une fic géniale bravobom bravobom bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  clara Mer 18 Avr - 21:00

Je pense comme mes collègues du dessus:

GENIALISSIME

L'histoire était super thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright avec tout ce suspens, le fait que tu commence par la fin et que tu expliques ensuite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Il y avait beaucoup d'action et un Danny Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Une fin qui se termine bien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En trois mot:

Du grand Jenny

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant