Deadline (compléte)
+14
clairounett
Sleepy Tinky
pativore
Erika
tweetie
pimkie
clara
Maira
Mouchette
emimartin
Théana
nathaloche
manon
Jenny
18 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Deadline (compléte)
Très belle suite et contente que ton moral ait mieux!
emimartin- Elève à Quantico
[quote="Jenny"]
De rien et pour te remonter le moral j'ai mis une chit suite
Alors contente?
Sinoon la tienne aussi me plait bien alors si ta ton moral qui remonte n'hésite pas à nous mettre des suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana a écrit:Merci Naty !
De rien et pour te remonter le moral j'ai mis une chit suite
Alors contente?
Sinoon la tienne aussi me plait bien alors si ta ton moral qui remonte n'hésite pas à nous mettre des suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Merci encore les filles ! Voici une suite assez courte mais c'est tout ce que j'ai pu écrire...vais essayer d'en mettre une autre un peu plus tard dans la soirée, voir même la nuit !
20 minutes plus tards, on frappa de nouveau à sa porte. Si c'était encore cette fille il lui ferait comprendre d'une autre manière cette fois-ci.
Mais non ce n'était pas elle.
C'était la fille du 1er. Elle avait l'air perturbée et anxieuse.
Cela le toucha mais il s'éfforca de ne rien laisser transparaître.
" Désolée de vous...enfin...je cherche mon chat. Ce petit malin à réussi à se sauver et je fais tous les étages en espérant que quelqu'un l'ai receuilli. Dehors il tiendra pas longtemps. "
Elle avait dit tout cela d'une traite, sans oser le regarder et visiblement intimidée.
Il chercha le courage de se comporter comme il le devait alors que l'envie de lui parler, de lui répondre gentiment se faisait plus intense.
Vraiment mignonne cette fille il devait le reconnaître et pas du tout le style à vivre dans ce genre de quartier.
" Pas vu non. " dit t'il sèchement.
" Ah...merci quand même. "
Elle s'apprêta à partir et Danny ne put retenir un lèger sourire.
" Vous le retrouverez j'en suis sûr. " ajouta t'il.
Elle leva les yeux vers lui et lui rendit son sourire.
Magnifique pensa t'il. Un sourire lumineux, ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu de tel.
Rien à voir avec Monica !
Elle fila sans ren ajouter et il ferma la porte.
Le temps de prendre une douche et de se faire un café, son portable sonna.
" Tony c'est Jessee. On a un gros poisson sous la main. "
" Du genre ? "
" Il veut 5 pélicans. "
" Pour quand ? "
" Demain soir. "
" Dis-lui qu'on se verra demain soir. Le Fuego, 20h. "
" Ok. Oh et Mario demande si t'as bien reçu son colis ! "
" On ne doit pas aimer les même choses sur ce point là. "
" Ok salut Tony. "
5 pélicans, à savoir 5 kilos de Colombienne. Un gros poisson en effet mais pour ce genre de coup où la demande dépassait les 500 grammes, Jessee devait l'avertir.
Il allait enfin pouvoir passer un soirée tranquille sans deals, sans hommes défoncés, sans....
Des gratouillis à sa porte.
Il fixa cette dernière et chargea son arme qu'il garda à la main le long de son corps.
Il ouvrit la porte lentement et ne vit personne jusqu'au moment où il entendit des miaulements.
Le chat. Sûrement celui de cette fille.
Il rangea son arme à l'arrière de son jean et attrappa le chat dans ses bras.
" Alors mon pote tu t'es perdu ? "
Il en connaissait une qui allait être contente !
Il descendit jusqu'au 1er et frappa à sa porte.
En voyant son chat elle se mit à sourire et le lui prit des bras.
" Hey toi ! Tu m'as fais une de ces peurs ! " dit t'elle en enfouissant son visage dans la fourrure rousse de son animal.
" Merci. " ajouta t'elle à l'intention de Danny.
A nouveau ce sourire.
" Vous...vous voulez entrer boire un verre ou un café ou... " tenta t'elle.
" Non ça va merci. "
" Sûr ? "
Elle avait l'air tellement heureuse de retrouver son chat et tellement reconnaissante qu'il ne put résister à lui faire plaisir.
Un café et rien d'autre.
" Va pour un café. "
Elle lui cèda le passage et lâcha son chat qui ne perdit pas de temps à aller se coucher sur son canapé.
Danny balaya l'appartement des yeux. Très coquet et très bien décoré malgré la vétusté de l'immeuble.
Elle avait du goût c'était évident. Tout était parfaitement bien agencé, chaleureux.
" Vous le voulez comment ? " lui demanda t'elle en se dirigeant vers sa kitchenette.
" Serré. "
" Au fait je m'appelle kate, juste pour info. "
" Tony. "
Elle le rejoignit quelques secondes plus tard, une tasse de café fumant à la main.
Il l'accepta et la porta à ses lèvres.
Enfin du vrai café. Bon sang ce que ça faisait du bien.
Danny Taylor aurait su quoi lui dire mais pas Tony Marquez. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ?
Il regretta alors d'avoir accepté son invitation, ne voulant pas se brouiller l'esprit et fouttre en l'air son infiltration.
" Je vais y aller. Merci pour le café. " dit Danny en reposant la tasse.
" D'accord. "
Il put décèrner de regrets dans ce mot.
A contre coeur il se leva et quitta l'appartement de Kate sans rien ajouter de plus.
20 minutes plus tards, on frappa de nouveau à sa porte. Si c'était encore cette fille il lui ferait comprendre d'une autre manière cette fois-ci.
Mais non ce n'était pas elle.
C'était la fille du 1er. Elle avait l'air perturbée et anxieuse.
Cela le toucha mais il s'éfforca de ne rien laisser transparaître.
" Désolée de vous...enfin...je cherche mon chat. Ce petit malin à réussi à se sauver et je fais tous les étages en espérant que quelqu'un l'ai receuilli. Dehors il tiendra pas longtemps. "
Elle avait dit tout cela d'une traite, sans oser le regarder et visiblement intimidée.
Il chercha le courage de se comporter comme il le devait alors que l'envie de lui parler, de lui répondre gentiment se faisait plus intense.
Vraiment mignonne cette fille il devait le reconnaître et pas du tout le style à vivre dans ce genre de quartier.
" Pas vu non. " dit t'il sèchement.
" Ah...merci quand même. "
Elle s'apprêta à partir et Danny ne put retenir un lèger sourire.
" Vous le retrouverez j'en suis sûr. " ajouta t'il.
Elle leva les yeux vers lui et lui rendit son sourire.
Magnifique pensa t'il. Un sourire lumineux, ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu de tel.
Rien à voir avec Monica !
Elle fila sans ren ajouter et il ferma la porte.
Le temps de prendre une douche et de se faire un café, son portable sonna.
" Tony c'est Jessee. On a un gros poisson sous la main. "
" Du genre ? "
" Il veut 5 pélicans. "
" Pour quand ? "
" Demain soir. "
" Dis-lui qu'on se verra demain soir. Le Fuego, 20h. "
" Ok. Oh et Mario demande si t'as bien reçu son colis ! "
" On ne doit pas aimer les même choses sur ce point là. "
" Ok salut Tony. "
5 pélicans, à savoir 5 kilos de Colombienne. Un gros poisson en effet mais pour ce genre de coup où la demande dépassait les 500 grammes, Jessee devait l'avertir.
Il allait enfin pouvoir passer un soirée tranquille sans deals, sans hommes défoncés, sans....
Des gratouillis à sa porte.
Il fixa cette dernière et chargea son arme qu'il garda à la main le long de son corps.
Il ouvrit la porte lentement et ne vit personne jusqu'au moment où il entendit des miaulements.
Le chat. Sûrement celui de cette fille.
Il rangea son arme à l'arrière de son jean et attrappa le chat dans ses bras.
" Alors mon pote tu t'es perdu ? "
Il en connaissait une qui allait être contente !
Il descendit jusqu'au 1er et frappa à sa porte.
En voyant son chat elle se mit à sourire et le lui prit des bras.
" Hey toi ! Tu m'as fais une de ces peurs ! " dit t'elle en enfouissant son visage dans la fourrure rousse de son animal.
" Merci. " ajouta t'elle à l'intention de Danny.
A nouveau ce sourire.
" Vous...vous voulez entrer boire un verre ou un café ou... " tenta t'elle.
" Non ça va merci. "
" Sûr ? "
Elle avait l'air tellement heureuse de retrouver son chat et tellement reconnaissante qu'il ne put résister à lui faire plaisir.
Un café et rien d'autre.
" Va pour un café. "
Elle lui cèda le passage et lâcha son chat qui ne perdit pas de temps à aller se coucher sur son canapé.
Danny balaya l'appartement des yeux. Très coquet et très bien décoré malgré la vétusté de l'immeuble.
Elle avait du goût c'était évident. Tout était parfaitement bien agencé, chaleureux.
" Vous le voulez comment ? " lui demanda t'elle en se dirigeant vers sa kitchenette.
" Serré. "
" Au fait je m'appelle kate, juste pour info. "
" Tony. "
Elle le rejoignit quelques secondes plus tard, une tasse de café fumant à la main.
Il l'accepta et la porta à ses lèvres.
Enfin du vrai café. Bon sang ce que ça faisait du bien.
Danny Taylor aurait su quoi lui dire mais pas Tony Marquez. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ?
Il regretta alors d'avoir accepté son invitation, ne voulant pas se brouiller l'esprit et fouttre en l'air son infiltration.
" Je vais y aller. Merci pour le café. " dit Danny en reposant la tasse.
" D'accord. "
Il put décèrner de regrets dans ce mot.
A contre coeur il se leva et quitta l'appartement de Kate sans rien ajouter de plus.
hé hé hé il craque le petit chéri !!!
ça va nous promettre une suite chupa de chez chupa !!!!
elle va pas s'en remettre
ça va nous promettre une suite chupa de chez chupa !!!!
elle va pas s'en remettre
Théana- Président des USA
Une tit rencontre pour Danny Et puis je suis sûre qu'il n'est pas désinterresser
Mais ça va compliquer les choses tout ça
En tout cas c'est super comme fic je suis à fond dedans
PS: je t'envoie plein d'ondes positives pour ton moral
clara- Président des USA
Super super super suite!!! Je n'ai pas gran chose à dire tant ta fic est géniale!!!!
pativore- Président des USA
Ro non, mais pourquoi il est parti ? mais bon, je sens qu'il va vite revenir pour une suite plus que Rrrr enfin .... j'espère
bravo la miss pour ces passages trop mortels et pour ton moral, je vais citer mon "grand" ami Droopy en disant : "don't worry, be happy" my dear jenny .... et ça rime en plus
bravo la miss pour ces passages trop mortels et pour ton moral, je vais citer mon "grand" ami Droopy en disant : "don't worry, be happy" my dear jenny .... et ça rime en plus
tweetie- Président des USA
Voilà la dernière suite de ce soir ! Merci encore pour vos comm' !
Le lendemain soir Danny arriva comme prévu au rendez-vous où l'attendait déjà ses hommes.
" Il est là ? " demanda Danny.
" No. " répondit Mario en tirant sur sa clope.
Danny regarda sa montre. Le type avait 5 minutes de retard, c'était pas bon. Quand on à du fric à dépenser pour 5 kilos de coco on est à l'heure.
Jessee lui asséna un petit coup de coude et Danny le fixa comme si il venait de commettre une faute impardonnable.
" Regarde. " ajouta Jessee en faisant un signe de tête vers un petit bolide rouge qui se garait.
" Quel crétin. " bougonna Danny.
Ce dernier s'avanca d'un pas rapide vers la voiture d'où son passager sortait.
Un homme propre sur lui qui était le genre à se faire mousser avec les filles et à étaler sa fortune.
" C'est toi Tony ? " demanda t'il tout sourire en réajustant son costume.
" Non moi c'est Marquez. "
" Ah d'accord on est pas encore assez intime c'est ça ? " plaisanta l'homme.
" Ouais c'est ça...dis-moi t'as rien trouvé de plus discret que ça pour te pointer ici ? " ajouta Danny en fixant la voiture.
Il put distinguer une silhouette féminine côté passagé et son regard s'assombrit lorsqu'il réalisa qu'elle n'était sans doute même pas majeur.
" Alors heu...on fait affaire ? " s'enjoua l'homme.
Les hommes de Danny arrivèrent à leur tour et s'éxtasièrent devant le bolide.
" Suis-moi. " ordonna Danny.
L'homme se mit à sourire nerveusement en voyant ces 3 types devant sa voiture et parler avec sa compagne.
Danny remarqua son trouble et s'énerva.
" C'est bon ils vont pas te la tirer ta caisse, ni ta pute d'ailleurs alors grouille. " dit t'il.
L'homme suivit alors Danny en se retournant de temps à autre vers Jessee et sa bande.
5 minutes plus tards l'affaire était règlée et l'homme retourna à sa voiture, une malette à la main.
" Elle est bonne ta meuf mon pote ! " lança Mario au type.
Ce dernier lui sourit nerveusement et grimpa dans sa voiture qui démarra sous les chapeau de roues.
Danny arriva tout de suite après et retrouva ses hommes.
" C'est bon ? " intérrogea Jessee.
" C'est bon ouais. "
Jessee se frotta les mains et ils repartirent tous ensemble.
1h du matin.
Danny et sa clique se tenait devant un des bars du coin, près de son appartement. Jusque là il avait réussi à simuler sin alcoolisme malgré quelques petites curiosité et à ne pas toucher un verre mais les 3 lurons qui l'accompagnaient étaient déjà bien imbibés.
La bouteille passait de main en main et pour finter, le jeune homme passait son temps au téléphone, espérant se faire oublier.
Le quartier était patriquement désert, à part 2 ou 3 habitants pressés de rentrer chez eux. Ce n'était donc pas ce soir qu'il arriverait à quelque chose.
Jessee tira sur le bras de Mario, un sourire satanique accroché aux lèvres.
" Hé les mecs ! Regardez qui arrive ! " lança t'il en titubant.
Les regards ainsi que celui de Danny, le portable toujours collé à l'oreille, se retournèrent vers un type d'un gang opposé au leur.
Seul à cette heure-ci dans ce quartier qui n'était pas le sien était étrange. Soit il cherchait les emmerdes, soit il était raide défoncé pour savoir où il était.
Danny pencha plus sur la 2eme proposition.
Le jeune homme d'environ 25 ans pressa le pas en remarquant l'attention que le groupe lui portait.
Danny pria mentalement le ciel pour que Jessee et les autres le laisse tranquillement tracer sa route mais pas le temps de réagir que sa bande était déjà à ses trousses.
Le poursuivit et ses poursuivants s'engagèrent dans une course effrénée.
Kate venait de finir sa journée, ou plutôt sa nuit et n'avait que pour seule envie celle de rentrer dormir.
2 mois qu'elle venait d'emménager dans ce quartier. Elle n'avait pas les moyens financiers pour trouver autre chose mais elle était habituée à vivre ainsi, au milieu de cette mixité culturelle et elle aimait ça.
Même si quelques petites bandes traînait et s'amusait à provoquer les jeunes filles, cela ne l'empêchait pas de vivre ici.
Elle avait noué des contacts très forts avec certains de ses voisins, des familles hispaniques pour la plupart, à qui elle rendait parfois des petits services comme garder les enfants ou aider dans les tâches quotidiennes ces mamans trop débordées.
Fatiguée, elle marchait lentement et soupira sous l'effet de cette chaleur étouffante.
Encore 2 rues et elle serait chez elle, sous sa couette avec Frimousse.
Il devait sûrement l'attendre devant la porte et se frotterait à ses jambes en réclamant son repas du soir en miaulant.
Elle traversa la rue et s'apprêta à s'engager dans cette inévitable ruelle qui l'angoissait, mais elle n'avait pas le choix.
Quelques pas plus loin elle entendit des rires, mais aussi des gémissements et des bruits de verres cassés.
Elle avança lentement et fut tétanisée par le lugubre spectacle qui se jouait sous ses yeux.
Jessee et ses 2 accolytes prenaient plaisir à battre le jeune homme qui pliait sous leur coups de poings et de pieds.
Ils allaient le tuer pensa t'elle.
Le jeune homme, entre 2 cris, les supliait d'arrêter mais aucun d'eux n'écoutaient.
Au contraire, ils riaient et prenaient leur pied à le faire souffrir.
D'une main tremblante elle chercha son portable dans sa besace lorsqu'une main se posa sur sa bouche, une autre sur sa taille, et l'entraîna à l'écart dans un petit renfoncement.
Terrorisée, Kate ne chercha pas à se débattre.
" Shhhhtttt....shhhtttt calmez-vous... "
Danny s'était tenu à l'écart, ne voulant pas participer à cette barbarie et avait bien l'intention de tout arrêter mais il l'avait vu arriver.
Par chance, il fut le seul.
" Du calme...j'suis flic ok...du calme. " murmura t'il.
Il pouvait sentir le coeur de la jeune femme battre la chamade sous sa main.
" Si j'enlève ma main vous promettez de ne pas crier ? "
Kate ne répondit rien, trop effrayée.
" Ca va aller... " la rassura Danny.
Elle hocha la tête affirmativement et il ota délicatement sa main.
La jeune femme se retourna fébrilement et se colla au mur.
" Vous ? Vous...vous êtes... " balbutia t'elle.
" Oui. Est-ce que je peux vous faire confiance ? "
" Je...c'est.... "
" Kate est-ce que je peux vous faire confiance ? " insista Danny.
" Oui ! Oui.... "
" Ne me grillez pas ok ? "
" Je veux...je ne veux rien à voir à faire dans toutes ces histoires je... "
" Alors continuez. On ne s'est pas parlé ok ? Rentrez chez vous. "
" Mais... "
" De l'autre côté. Ils ne vous verront pas. "
Elle acquiésa de nouveaux mais ne pouvait détacher son regard du sien.
C'était trop pour elle en une soirée !
" Ca va aller ? " s'inquiéta Danny.
" Mmmmhhh... "
Elle fila sans ajouter un mot et Danny parti retrouver ses hommes.
" Alors les mecs vous fouttez quoi là ? " s'énerva Danny en s'avançant vers eux.
Le gamin était à terre, le visage en sang, méconnaissable.
Danny se baissa vers lui, l'empoigna par le col et le regarda sérieusement.
" Tire-toi avant que je ne leur dise de te finir. "
Il le relaâcha brutalement et le gamin eu peine à se relever.
Avec effort il se traîna à 4 pattes et s'en alla.
Le coeur de Danny se serra et il s'en voulut d'avoir fait ça. Mais ça faisait parti du boulot....
" Putain pourquoi t'as fais ça ? On commencait juste à se marrer ! " se plaignit Enzo.
" Tu veux avoir tous les " pythons " sur le dos ? " s'énerva de nouveau le jeune agent.
" De quoi ? "
" Ce mec fait parti des pythons, t'as pas vu son tatouage dans le cou ? "
" Non. "
" C'est con pour toi mais c'est la dernière fois que ça se produit vu ?! J'veux pas d'emmerdes avec eux pour le moment, j'ai d'autres trucs à faire et j'ai assez de Doyle et ses pédales sur le dos. "
La fête était finie.
" Allez barrez-vous. " ajouta Danny.
" Allez les mecs venez...j'vous payes une bière. " dit Jessee en les entraînant.
A force de cotoyer Danny, ce gosse avait vite cerné la personnalité impulsive et le caractère violent de son patron.
Danny les regarda s'éloigner et prit le chemin inverse.
Le lendemain soir Danny arriva comme prévu au rendez-vous où l'attendait déjà ses hommes.
" Il est là ? " demanda Danny.
" No. " répondit Mario en tirant sur sa clope.
Danny regarda sa montre. Le type avait 5 minutes de retard, c'était pas bon. Quand on à du fric à dépenser pour 5 kilos de coco on est à l'heure.
Jessee lui asséna un petit coup de coude et Danny le fixa comme si il venait de commettre une faute impardonnable.
" Regarde. " ajouta Jessee en faisant un signe de tête vers un petit bolide rouge qui se garait.
" Quel crétin. " bougonna Danny.
Ce dernier s'avanca d'un pas rapide vers la voiture d'où son passager sortait.
Un homme propre sur lui qui était le genre à se faire mousser avec les filles et à étaler sa fortune.
" C'est toi Tony ? " demanda t'il tout sourire en réajustant son costume.
" Non moi c'est Marquez. "
" Ah d'accord on est pas encore assez intime c'est ça ? " plaisanta l'homme.
" Ouais c'est ça...dis-moi t'as rien trouvé de plus discret que ça pour te pointer ici ? " ajouta Danny en fixant la voiture.
Il put distinguer une silhouette féminine côté passagé et son regard s'assombrit lorsqu'il réalisa qu'elle n'était sans doute même pas majeur.
" Alors heu...on fait affaire ? " s'enjoua l'homme.
Les hommes de Danny arrivèrent à leur tour et s'éxtasièrent devant le bolide.
" Suis-moi. " ordonna Danny.
L'homme se mit à sourire nerveusement en voyant ces 3 types devant sa voiture et parler avec sa compagne.
Danny remarqua son trouble et s'énerva.
" C'est bon ils vont pas te la tirer ta caisse, ni ta pute d'ailleurs alors grouille. " dit t'il.
L'homme suivit alors Danny en se retournant de temps à autre vers Jessee et sa bande.
5 minutes plus tards l'affaire était règlée et l'homme retourna à sa voiture, une malette à la main.
" Elle est bonne ta meuf mon pote ! " lança Mario au type.
Ce dernier lui sourit nerveusement et grimpa dans sa voiture qui démarra sous les chapeau de roues.
Danny arriva tout de suite après et retrouva ses hommes.
" C'est bon ? " intérrogea Jessee.
" C'est bon ouais. "
Jessee se frotta les mains et ils repartirent tous ensemble.
1h du matin.
Danny et sa clique se tenait devant un des bars du coin, près de son appartement. Jusque là il avait réussi à simuler sin alcoolisme malgré quelques petites curiosité et à ne pas toucher un verre mais les 3 lurons qui l'accompagnaient étaient déjà bien imbibés.
La bouteille passait de main en main et pour finter, le jeune homme passait son temps au téléphone, espérant se faire oublier.
Le quartier était patriquement désert, à part 2 ou 3 habitants pressés de rentrer chez eux. Ce n'était donc pas ce soir qu'il arriverait à quelque chose.
Jessee tira sur le bras de Mario, un sourire satanique accroché aux lèvres.
" Hé les mecs ! Regardez qui arrive ! " lança t'il en titubant.
Les regards ainsi que celui de Danny, le portable toujours collé à l'oreille, se retournèrent vers un type d'un gang opposé au leur.
Seul à cette heure-ci dans ce quartier qui n'était pas le sien était étrange. Soit il cherchait les emmerdes, soit il était raide défoncé pour savoir où il était.
Danny pencha plus sur la 2eme proposition.
Le jeune homme d'environ 25 ans pressa le pas en remarquant l'attention que le groupe lui portait.
Danny pria mentalement le ciel pour que Jessee et les autres le laisse tranquillement tracer sa route mais pas le temps de réagir que sa bande était déjà à ses trousses.
Le poursuivit et ses poursuivants s'engagèrent dans une course effrénée.
Kate venait de finir sa journée, ou plutôt sa nuit et n'avait que pour seule envie celle de rentrer dormir.
2 mois qu'elle venait d'emménager dans ce quartier. Elle n'avait pas les moyens financiers pour trouver autre chose mais elle était habituée à vivre ainsi, au milieu de cette mixité culturelle et elle aimait ça.
Même si quelques petites bandes traînait et s'amusait à provoquer les jeunes filles, cela ne l'empêchait pas de vivre ici.
Elle avait noué des contacts très forts avec certains de ses voisins, des familles hispaniques pour la plupart, à qui elle rendait parfois des petits services comme garder les enfants ou aider dans les tâches quotidiennes ces mamans trop débordées.
Fatiguée, elle marchait lentement et soupira sous l'effet de cette chaleur étouffante.
Encore 2 rues et elle serait chez elle, sous sa couette avec Frimousse.
Il devait sûrement l'attendre devant la porte et se frotterait à ses jambes en réclamant son repas du soir en miaulant.
Elle traversa la rue et s'apprêta à s'engager dans cette inévitable ruelle qui l'angoissait, mais elle n'avait pas le choix.
Quelques pas plus loin elle entendit des rires, mais aussi des gémissements et des bruits de verres cassés.
Elle avança lentement et fut tétanisée par le lugubre spectacle qui se jouait sous ses yeux.
Jessee et ses 2 accolytes prenaient plaisir à battre le jeune homme qui pliait sous leur coups de poings et de pieds.
Ils allaient le tuer pensa t'elle.
Le jeune homme, entre 2 cris, les supliait d'arrêter mais aucun d'eux n'écoutaient.
Au contraire, ils riaient et prenaient leur pied à le faire souffrir.
D'une main tremblante elle chercha son portable dans sa besace lorsqu'une main se posa sur sa bouche, une autre sur sa taille, et l'entraîna à l'écart dans un petit renfoncement.
Terrorisée, Kate ne chercha pas à se débattre.
" Shhhhtttt....shhhtttt calmez-vous... "
Danny s'était tenu à l'écart, ne voulant pas participer à cette barbarie et avait bien l'intention de tout arrêter mais il l'avait vu arriver.
Par chance, il fut le seul.
" Du calme...j'suis flic ok...du calme. " murmura t'il.
Il pouvait sentir le coeur de la jeune femme battre la chamade sous sa main.
" Si j'enlève ma main vous promettez de ne pas crier ? "
Kate ne répondit rien, trop effrayée.
" Ca va aller... " la rassura Danny.
Elle hocha la tête affirmativement et il ota délicatement sa main.
La jeune femme se retourna fébrilement et se colla au mur.
" Vous ? Vous...vous êtes... " balbutia t'elle.
" Oui. Est-ce que je peux vous faire confiance ? "
" Je...c'est.... "
" Kate est-ce que je peux vous faire confiance ? " insista Danny.
" Oui ! Oui.... "
" Ne me grillez pas ok ? "
" Je veux...je ne veux rien à voir à faire dans toutes ces histoires je... "
" Alors continuez. On ne s'est pas parlé ok ? Rentrez chez vous. "
" Mais... "
" De l'autre côté. Ils ne vous verront pas. "
Elle acquiésa de nouveaux mais ne pouvait détacher son regard du sien.
C'était trop pour elle en une soirée !
" Ca va aller ? " s'inquiéta Danny.
" Mmmmhhh... "
Elle fila sans ajouter un mot et Danny parti retrouver ses hommes.
" Alors les mecs vous fouttez quoi là ? " s'énerva Danny en s'avançant vers eux.
Le gamin était à terre, le visage en sang, méconnaissable.
Danny se baissa vers lui, l'empoigna par le col et le regarda sérieusement.
" Tire-toi avant que je ne leur dise de te finir. "
Il le relaâcha brutalement et le gamin eu peine à se relever.
Avec effort il se traîna à 4 pattes et s'en alla.
Le coeur de Danny se serra et il s'en voulut d'avoir fait ça. Mais ça faisait parti du boulot....
" Putain pourquoi t'as fais ça ? On commencait juste à se marrer ! " se plaignit Enzo.
" Tu veux avoir tous les " pythons " sur le dos ? " s'énerva de nouveau le jeune agent.
" De quoi ? "
" Ce mec fait parti des pythons, t'as pas vu son tatouage dans le cou ? "
" Non. "
" C'est con pour toi mais c'est la dernière fois que ça se produit vu ?! J'veux pas d'emmerdes avec eux pour le moment, j'ai d'autres trucs à faire et j'ai assez de Doyle et ses pédales sur le dos. "
La fête était finie.
" Allez barrez-vous. " ajouta Danny.
" Allez les mecs venez...j'vous payes une bière. " dit Jessee en les entraînant.
A force de cotoyer Danny, ce gosse avait vite cerné la personnalité impulsive et le caractère violent de son patron.
Danny les regarda s'éloigner et prit le chemin inverse.
j'adore!! cette fic est géniale, Danny est parfait dans ce rôle, ça lui va comm un gant! ça colle parfaitement à sa personnalité et lui et Kate, ça sent e ship à pleins nez!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!
Maira- Elève à Quantico
ben dans ce cas, jsuis shippeuse à 100 %
J'ai adoré ce passage avec un Danny SEXier than ever
et pis, trop mimi le nom du Katze
bravo jenny
J'ai adoré ce passage avec un Danny SEXier than ever
et pis, trop mimi le nom du Katze
bravo jenny
Ah.... Danny... une ruelle sombre...RRRRRRRRRRRRRR plus que jamais!
Moi cette fic, j'en suis déjà toute accroc! Comme le petit chou va vite le devenir de sa voisine du premier!
Bon, puisqu'il va y avoir d'autres suites ce soir (pffffffff), bah vivement demain alors!
Mais si tu veux reposter ce soir...
Moi cette fic, j'en suis déjà toute accroc! Comme le petit chou va vite le devenir de sa voisine du premier!
Bon, puisqu'il va y avoir d'autres suites ce soir (pffffffff), bah vivement demain alors!
Mais si tu veux reposter ce soir...
Bon, même pas une petite suite après Scrubs? stppp
Merci pour tout ces gentils comm' et parceque j'ai des mini passés pros, la dernière suite des dernières ! La prochaine demain !
Davis était devant sa petite télé, en train de suivre un match de foot lorsque Danny pénétra dans le hall.
Les mains dans les poches, il passa devant son collègue qui fit mine de ne pas le voir.
" La fille du 1er. Trouve-moi ce que tu peux sur elle. " murmura Danny.
Puis il passa son chemin et monta les escaliers jusqu'à chez lui.
Il se doutait de la peur qu'avait pu ressentir la jeune femme en assistant à cette scène quelques instants plus tôt mais avant de la revoir et prendre de ses nouvelles, il devait être sûr d'elle, qu'il pouvait lui faire confiance.
30 minutes plus tards, une grande envelloppe se glissa sous sa porte.
Danny la ramassa et l'ouvrit.
Toutes les infos sur kate était dedans. Davis avait dû se renseigner sur chacun des locataires de l'immeuble avant d'installer Danny ici.
Voilà donc le dossier de kate entre ses mains, pas bien épais.
Il retourna s'assoir dans son canapé et le lu attentivement.
Kate avait 27 ans. Cela faisait 2 mois qu'elle vivait ici après avoir quitté Los Angeles.
Elle avait suivi des cours de théâtre dans le but de devenir actrice mais avait tout abandonner en cours de route.
Ses parents et son frère étaient restés là-bas et avaient coupé les ponts avec leur fille, d'où le fait qu'elle n'ais pas de très grands moyens pour vivre ailleurs.
A cela s'ajoutait un boulot minable dans un drug store à quelques stations de métro.
Pas de petit ami, pas de casier, elle était blanche comme neige.
Alors pourquoi une fille comme elle venait s'entérrer dans un quartier difficile de New York comme celui-ci ?
Besoin de changements, d'aventures ?
Il referma le dossier et se leva avec pour intention d'aller la voir juste pour se rassurer qu'elle allait bien.
Il frappa doucement à la porte et attendit que la jeune femme lui ouvre.
Pas de réponse alors il insista en frappant un peu plus fort.
Il pu clairement distinguer des bruits de pas de l'autre côté de la porte.
" Kate ? "
La porte s'ouvrit quelques secondes plus tards mais personne devant lui.
Il mis un pied dans l'appartement et sentit une présence derrière lui et la porte se referma d'un coup.
Il se retourna brusquement et la vit prête à bondir sur lui, une batte de baseball à la main.
Instinctivement il se baissa à la venue du coup et fonça sur elle pour la désarmer.
Il la prit par la taille et lui fit lâcher son arme avant de la coller au mur.
" Vous êtes malade ? " hurla t'il.
Elle était apeurée, éssoufflée.
Il relâcha son étreinte et prit la batte avec lui, au cas où.
" C'est moi la malade ? Et vous vous êtes qui bordel ? " hurla t'elle à son tour.
Danny revint vers elle et posa son doigt sur sa bouche.
" Parlez moins fort ok ? " dit t'il.
" Bien sûr ! Bon sang je.... "
" Je venais voir comment vous alliez. "
" Ben ça va super ça se voit pas ? " ironisa t'elle.
Elle se laissa glisser le long du mur et commenca à pleurer.
La voir ainsi, la tête enfouie dans ses bras, recroquevillée sur elle-même, lui fit mal au coeur. Elle semblait si fragile, si perdue...
Il s'approcha d'elle et s'accroupi en passant sa main sur son bras dénudé.
" Kate...ça va aller ? "
Elle releva la tête, reniflant et les yeux rougis et passa une main sur son visage pour sècher ses larmes.
" Non...je...j'arrive pas à me sortir de la tête ce que j'ai vu tout à l'heure...ce type par terre et... "
Que pouvait t'il lui dire pour la calmer ?
" Je suis désolé. Vous n'auriez jamais dû voir ça. "
" C'est sûr. Et...alors comme ça vous êtes de la police ? "
Il l'aida à se relever et l'emmena s'assoir sur son fauteuil.
" Oui. Mais je peux rien vous dire. Je veux seulement être sûr que vous le garderez pour vous. Je suis sur cette affaire depuis un peu plus d'une semaine et... "
" Je vous l'ai déjà dit, je ne veux rien à voir à faire là dedans et je ne dirais rien. Vous pouvez être tranquille. "
" Merci. "
Elle se leva et alla se chercher un verre d'eau sous le regard de son invité.
" En tout cas vous jouez très bien le rôle du méchant si ça peut vous rassurer. " dit t'elle en revenant vers lui.
" Ca ne me fais pas plaisir mais j'ai pas le choix. "
Elle aqcuièsa comme pour lui montrer qu'elle comprenait bien l'enjeu de son travail.
" Ok...donc je vais reprendre le cours de ma vie comme si rien ne s'était passé et vous...vous votre boulot. "
" Oui. Et évitez de traîner tard le soir dans les rues mal famées. "
" Ouais...je ferais attention. "
Danny se releva et la toisa du regard. Elle était beaucoup plus petite que lui et il trouvait ça charmant.
Un sacré caractère ce petit bout de femme et un sacré punch ! Elle aurait pu faire carrière dans le baseball !
Il s'approcha un peu plus d'elle et sans réfléchir, prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur son front.
" Bonne nuit. " dit Danny en s'éloignant.
" Bonne nuit. "
Il quitta la jeune femme et retourna chez lui, rassuré.
Davis était devant sa petite télé, en train de suivre un match de foot lorsque Danny pénétra dans le hall.
Les mains dans les poches, il passa devant son collègue qui fit mine de ne pas le voir.
" La fille du 1er. Trouve-moi ce que tu peux sur elle. " murmura Danny.
Puis il passa son chemin et monta les escaliers jusqu'à chez lui.
Il se doutait de la peur qu'avait pu ressentir la jeune femme en assistant à cette scène quelques instants plus tôt mais avant de la revoir et prendre de ses nouvelles, il devait être sûr d'elle, qu'il pouvait lui faire confiance.
30 minutes plus tards, une grande envelloppe se glissa sous sa porte.
Danny la ramassa et l'ouvrit.
Toutes les infos sur kate était dedans. Davis avait dû se renseigner sur chacun des locataires de l'immeuble avant d'installer Danny ici.
Voilà donc le dossier de kate entre ses mains, pas bien épais.
Il retourna s'assoir dans son canapé et le lu attentivement.
Kate avait 27 ans. Cela faisait 2 mois qu'elle vivait ici après avoir quitté Los Angeles.
Elle avait suivi des cours de théâtre dans le but de devenir actrice mais avait tout abandonner en cours de route.
Ses parents et son frère étaient restés là-bas et avaient coupé les ponts avec leur fille, d'où le fait qu'elle n'ais pas de très grands moyens pour vivre ailleurs.
A cela s'ajoutait un boulot minable dans un drug store à quelques stations de métro.
Pas de petit ami, pas de casier, elle était blanche comme neige.
Alors pourquoi une fille comme elle venait s'entérrer dans un quartier difficile de New York comme celui-ci ?
Besoin de changements, d'aventures ?
Il referma le dossier et se leva avec pour intention d'aller la voir juste pour se rassurer qu'elle allait bien.
Il frappa doucement à la porte et attendit que la jeune femme lui ouvre.
Pas de réponse alors il insista en frappant un peu plus fort.
Il pu clairement distinguer des bruits de pas de l'autre côté de la porte.
" Kate ? "
La porte s'ouvrit quelques secondes plus tards mais personne devant lui.
Il mis un pied dans l'appartement et sentit une présence derrière lui et la porte se referma d'un coup.
Il se retourna brusquement et la vit prête à bondir sur lui, une batte de baseball à la main.
Instinctivement il se baissa à la venue du coup et fonça sur elle pour la désarmer.
Il la prit par la taille et lui fit lâcher son arme avant de la coller au mur.
" Vous êtes malade ? " hurla t'il.
Elle était apeurée, éssoufflée.
Il relâcha son étreinte et prit la batte avec lui, au cas où.
" C'est moi la malade ? Et vous vous êtes qui bordel ? " hurla t'elle à son tour.
Danny revint vers elle et posa son doigt sur sa bouche.
" Parlez moins fort ok ? " dit t'il.
" Bien sûr ! Bon sang je.... "
" Je venais voir comment vous alliez. "
" Ben ça va super ça se voit pas ? " ironisa t'elle.
Elle se laissa glisser le long du mur et commenca à pleurer.
La voir ainsi, la tête enfouie dans ses bras, recroquevillée sur elle-même, lui fit mal au coeur. Elle semblait si fragile, si perdue...
Il s'approcha d'elle et s'accroupi en passant sa main sur son bras dénudé.
" Kate...ça va aller ? "
Elle releva la tête, reniflant et les yeux rougis et passa une main sur son visage pour sècher ses larmes.
" Non...je...j'arrive pas à me sortir de la tête ce que j'ai vu tout à l'heure...ce type par terre et... "
Que pouvait t'il lui dire pour la calmer ?
" Je suis désolé. Vous n'auriez jamais dû voir ça. "
" C'est sûr. Et...alors comme ça vous êtes de la police ? "
Il l'aida à se relever et l'emmena s'assoir sur son fauteuil.
" Oui. Mais je peux rien vous dire. Je veux seulement être sûr que vous le garderez pour vous. Je suis sur cette affaire depuis un peu plus d'une semaine et... "
" Je vous l'ai déjà dit, je ne veux rien à voir à faire là dedans et je ne dirais rien. Vous pouvez être tranquille. "
" Merci. "
Elle se leva et alla se chercher un verre d'eau sous le regard de son invité.
" En tout cas vous jouez très bien le rôle du méchant si ça peut vous rassurer. " dit t'elle en revenant vers lui.
" Ca ne me fais pas plaisir mais j'ai pas le choix. "
Elle aqcuièsa comme pour lui montrer qu'elle comprenait bien l'enjeu de son travail.
" Ok...donc je vais reprendre le cours de ma vie comme si rien ne s'était passé et vous...vous votre boulot. "
" Oui. Et évitez de traîner tard le soir dans les rues mal famées. "
" Ouais...je ferais attention. "
Danny se releva et la toisa du regard. Elle était beaucoup plus petite que lui et il trouvait ça charmant.
Un sacré caractère ce petit bout de femme et un sacré punch ! Elle aurait pu faire carrière dans le baseball !
Il s'approcha un peu plus d'elle et sans réfléchir, prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur son front.
" Bonne nuit. " dit Danny en s'éloignant.
" Bonne nuit. "
Il quitta la jeune femme et retourna chez lui, rassuré.
Roo si c'est pas mimi ça un Danny protecteur qui s'inquiète pour sa "petite" voisine ... je fonds !!!
Merci pour cette suite la miss, c'était super beau !!!
Merci pour cette suite la miss, c'était super beau !!!
Merci pour cette suite matinale dirons nous! Finalement il y a eut une suite...
Zut! Moi j'ai cru qu'il allait carrément l'embrasser! Ce sera pour la prochaine fois alors!
Je te l'ai déjà dit et répéter mais tant pis! Moi J'ADORE CETTE FIC!!!! Alors j'espère que tu ne l'as pas prévu trop courte...
Bon j'arrête de t'embêter... parce que je me sentais un peu visée par le 'boulets passé pro"...
Zut! Moi j'ai cru qu'il allait carrément l'embrasser! Ce sera pour la prochaine fois alors!
Je te l'ai déjà dit et répéter mais tant pis! Moi J'ADORE CETTE FIC!!!! Alors j'espère que tu ne l'as pas prévu trop courte...
Bon j'arrête de t'embêter... parce que je me sentais un peu visée par le 'boulets passé pro"...
Courte courte je sais pas parceque j'ai la fin en tête mais à chaque fois je trouve des trucs sur le moment et je rajoute je rajoute !
Donc je sais pas, je pense en être arrivée à un peu moins de la moitié là...ou presque !
Donc je sais pas, je pense en être arrivée à un peu moins de la moitié là...ou presque !
Jenny a écrit:Courte courte je sais pas parceque j'ai la fin en tête mais à chaque fois je trouve des trucs sur le moment et je rajoute je rajoute !
La moitié?!!! Déjà?!!! Nonnnn Peut pas croire ça moi!
J'ai dis " ou presque "....tout dépend si j'ai des illuminations pendant que j'écris ! A ce moment là je rajoute
Quant au boulet passés pros....à ton avis ?
Jenny a écrit:J'ai dis " ou presque "....tout dépend si j'ai des illuminations pendant que j'écris ! A ce moment là je rajoute
On va dire que je ne me sens ABSOLUMENT pas concernés
Quant aux illuminations... moi j'y crois!!!
je suis complètement accroc, c'est géant :respect 1:
Théana- Président des USA
Cette fic est absoluement géniale, et je suis aussi complètement accro
Alors, vite une suite stp stp
Alors, vite une suite stp stp
Mouchette- Directeur Adjoint
ouep ouep ouep, y a pas à dire c'est du grand Danny!!!
Erika- Elève à Quantico
C'est vraiment un superbe fic vivement la suite!
emimartin- Elève à Quantico
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11