Deadline (compléte)
+14
clairounett
Sleepy Tinky
pativore
Erika
tweetie
pimkie
clara
Maira
Mouchette
emimartin
Théana
nathaloche
manon
Jenny
18 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Deadline (compléte)
Quelle suite! Et ce n'est pas fini, si je me réfère à ton tout premier passage
Mouchette- Directeur Adjoint
9a m'a trop donné envie d'aller me battre avec lui !!!
Géantissime !! Danny BALBOA !
Mais le pauvre je sens que tout va pas être si simple
Faut qu'il renifle encore
Géantissime !! Danny BALBOA !
Mais le pauvre je sens que tout va pas être si simple
Faut qu'il renifle encore
En effet c'est pas fini ! En attendant voici une suite ! Merci pour vos comm' !
Danny arriva en trombe à l'hôpital.
Il ne fit pas attention aux regards surpris et aux airs intérrogatifs du personnel médical sur son passage.
Le jeune homme avait l'air de sortir tout droit de l'enfer. Sa lèvre fendue, son oeil poché, ce sang sur son visage, sur ses vêtements, ces derniers dans un sale état...
Un médecin le stoppa dans sa course mais Danny se dégagea vivement se son emprise.
Il voulait voir Kate. Voir comment elle allait.
A force d'arpenter les couloirs blancs de ce labyrinthe, il accosta une infirmière qui lui indiqua qu'une jeune femme venait d'arriver, victime d'une agression.
Elle lui donna le numéro de la chambre et l'y trouva assise sur le bord du lit, les yeux rivés sur le sol.
Le policier en faction devant sa porte qui devait prendre sa déposition s'était absenté le temps de se chercher un café et cela lui donna l'occasion de ne pas se justifier sur sa présence et son état physique.
Il poussa la porte et la referma lentement.
" Salut ma puce... "
Danny passa amoureusement sa main sur la joue bleutée de la jeune femme et lui sourit.
Elle ne bougea pas...pas un regard pour lui.
" Kate... "
" Laisse-moi Danny...s'il te plais. " murmura t'elle.
" Kate écoute je... "
" Va t'en j'ai...j'ai besoin d'être seule...s'il te plais. "
Elle leva ses yeux rougis vers lui et s'étonna sur son allure.
" Mon Dieu qu'est-ce qui s'est passé ?! " s'étonna t'elle.
Elle passa la main sur le tee-shirt noir de Danny et remarqua ce sang qui s'étalait sur celle-ci.
" Tu es blessé ! Tu... " s'affola t'elle.
" Ca va. Je vais bien. "
Il prit sa main dans la sienne et plongea son regard dans le sien.
" Qu'est-ce que tu as fais Danny ? "
" J'ai reglé cette histoire c'est tout. "
" Tu...tu t'es battu avec lui ? "
" Je l'ai tué. " avoua t'il.
Elle eut un mouvement de recul et retira brusquement sa main.
" Tu...pourquoi ? Tu... "
" Savoir ce qu'il t'as fais endurer ça m'a rendu dingue...j'ai fais ce que j'avais à faire. "
Elle secoua la tête de stupéfaction et laissa ses larmes couler.
" Kate regarde-moi. C'était lui ou moi. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je le laisse vivre après t'avoir fait ça ? Que je le laisse recommencer ? Qu'il s'en prenne à une autre ? J'ai fais ce que j'avais à faire c'est tout. "
" Tu... "
" Je t'aime Kate. "
Elle ne put rien répondre à cela. Elle était encore sous le choc de tout ces évènements et de cette déclaration à laquelle elle ne s'attendait pas.
" Tu m'entends ? Je t'aime. Je suis fou de toi. Je...je ne peux pas m'imaginer vivre sans toi une seule seconde. "
Les larmes de la jeune femme redoublèrent et finalement, un sourire lumineux se dessina sur son visage.
Elle se jetta à son cou, passa une main sur sa nuque, l'autre sous son tee-shirt et lui caressa le dos.
" Je t'aime aussi...j'ai eu tellement peur de ne plus te revoir.... "
Danny l'embrassa sensuellement et passa ses mains sous son haut.
" Danny....et si quelqu'un entrait ? " sourit t'elle.
" Je lui dirais que je suis médecin et que je t'examines. "
Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant et se laissa embrasser de plus belle.
Sentir les mains de Danny sur son corps, sa langue caresser la sienne lui fit perdre la raison.
" J'ai envies de toi là maintenant... " lui murmura t'il dans un râle.
" Je...non attends pas ici si...ce flic va revenir et...Danny arrêtes il faut que tu t'en ailles...si jamais on te trouves ici tu.... "
L'envie d'aller plus loin avec lui était énorme mais le risque que le jeune homme se fasse découvrir avec elle dans cette chambre était plus grand.
Elle se dégagea à regrets de ses bras et prit son visage entre ses mains.
" Sauves-toi. " dit t'elle.
" Je... "
" Tu peux y aller. Ca ira. "
" Ouais...au fait où est Jessee ? "
" Il est parti dès que le flic est arrivé. Il a eu peur. "
" Merde... "
Une vague d'éffroi prit alors possession de lui. Et si Jessee craquait et allait tout dire à Costa sur lui ?
Il tenait absolument à sortir ce gamin de la rue mais maintenant il fallait qu'il le retrouve avant qu'il ne fasse une connerie.
" Je veux que tu m'attendes ici ok ? Je vais revenir. Sous aucun prétexte tu ne bouges d'ici. "
" Danny tu me fais peur... "
" T'en fais pas...on se revoit vite. " lui dit t'il avec un clin d'oeil.
Il l'embrassa et sorti en vitesse de la chambre.
Danny arriva en trombe à l'hôpital.
Il ne fit pas attention aux regards surpris et aux airs intérrogatifs du personnel médical sur son passage.
Le jeune homme avait l'air de sortir tout droit de l'enfer. Sa lèvre fendue, son oeil poché, ce sang sur son visage, sur ses vêtements, ces derniers dans un sale état...
Un médecin le stoppa dans sa course mais Danny se dégagea vivement se son emprise.
Il voulait voir Kate. Voir comment elle allait.
A force d'arpenter les couloirs blancs de ce labyrinthe, il accosta une infirmière qui lui indiqua qu'une jeune femme venait d'arriver, victime d'une agression.
Elle lui donna le numéro de la chambre et l'y trouva assise sur le bord du lit, les yeux rivés sur le sol.
Le policier en faction devant sa porte qui devait prendre sa déposition s'était absenté le temps de se chercher un café et cela lui donna l'occasion de ne pas se justifier sur sa présence et son état physique.
Il poussa la porte et la referma lentement.
" Salut ma puce... "
Danny passa amoureusement sa main sur la joue bleutée de la jeune femme et lui sourit.
Elle ne bougea pas...pas un regard pour lui.
" Kate... "
" Laisse-moi Danny...s'il te plais. " murmura t'elle.
" Kate écoute je... "
" Va t'en j'ai...j'ai besoin d'être seule...s'il te plais. "
Elle leva ses yeux rougis vers lui et s'étonna sur son allure.
" Mon Dieu qu'est-ce qui s'est passé ?! " s'étonna t'elle.
Elle passa la main sur le tee-shirt noir de Danny et remarqua ce sang qui s'étalait sur celle-ci.
" Tu es blessé ! Tu... " s'affola t'elle.
" Ca va. Je vais bien. "
Il prit sa main dans la sienne et plongea son regard dans le sien.
" Qu'est-ce que tu as fais Danny ? "
" J'ai reglé cette histoire c'est tout. "
" Tu...tu t'es battu avec lui ? "
" Je l'ai tué. " avoua t'il.
Elle eut un mouvement de recul et retira brusquement sa main.
" Tu...pourquoi ? Tu... "
" Savoir ce qu'il t'as fais endurer ça m'a rendu dingue...j'ai fais ce que j'avais à faire. "
Elle secoua la tête de stupéfaction et laissa ses larmes couler.
" Kate regarde-moi. C'était lui ou moi. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je le laisse vivre après t'avoir fait ça ? Que je le laisse recommencer ? Qu'il s'en prenne à une autre ? J'ai fais ce que j'avais à faire c'est tout. "
" Tu... "
" Je t'aime Kate. "
Elle ne put rien répondre à cela. Elle était encore sous le choc de tout ces évènements et de cette déclaration à laquelle elle ne s'attendait pas.
" Tu m'entends ? Je t'aime. Je suis fou de toi. Je...je ne peux pas m'imaginer vivre sans toi une seule seconde. "
Les larmes de la jeune femme redoublèrent et finalement, un sourire lumineux se dessina sur son visage.
Elle se jetta à son cou, passa une main sur sa nuque, l'autre sous son tee-shirt et lui caressa le dos.
" Je t'aime aussi...j'ai eu tellement peur de ne plus te revoir.... "
Danny l'embrassa sensuellement et passa ses mains sous son haut.
" Danny....et si quelqu'un entrait ? " sourit t'elle.
" Je lui dirais que je suis médecin et que je t'examines. "
Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant et se laissa embrasser de plus belle.
Sentir les mains de Danny sur son corps, sa langue caresser la sienne lui fit perdre la raison.
" J'ai envies de toi là maintenant... " lui murmura t'il dans un râle.
" Je...non attends pas ici si...ce flic va revenir et...Danny arrêtes il faut que tu t'en ailles...si jamais on te trouves ici tu.... "
L'envie d'aller plus loin avec lui était énorme mais le risque que le jeune homme se fasse découvrir avec elle dans cette chambre était plus grand.
Elle se dégagea à regrets de ses bras et prit son visage entre ses mains.
" Sauves-toi. " dit t'elle.
" Je... "
" Tu peux y aller. Ca ira. "
" Ouais...au fait où est Jessee ? "
" Il est parti dès que le flic est arrivé. Il a eu peur. "
" Merde... "
Une vague d'éffroi prit alors possession de lui. Et si Jessee craquait et allait tout dire à Costa sur lui ?
Il tenait absolument à sortir ce gamin de la rue mais maintenant il fallait qu'il le retrouve avant qu'il ne fasse une connerie.
" Je veux que tu m'attendes ici ok ? Je vais revenir. Sous aucun prétexte tu ne bouges d'ici. "
" Danny tu me fais peur... "
" T'en fais pas...on se revoit vite. " lui dit t'il avec un clin d'oeil.
Il l'embrassa et sorti en vitesse de la chambre.
oh la la j'en veux encore une petite suite tout de suite !!
Je veux pas aller dormi sans savoir
c'est vraiment pas juste !!!
Je veux pas aller dormi sans savoir
c'est vraiment pas juste !!!
Et moi qui commençais à avoir confiance en ce cher Jessee , j'ai aussi peur que Danny tout à coup j'espère qu'il va pas jouer sa balance sinon gare à lui trop bien écrite cette suite j'ai eu peur que Kate le rejette au début mais il sait comment s'y prendre le garçon ... Ah Danny
je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
et pis, il est toujours aussi excité le chti pépère
AllEZ faut la suite, moi j'dis !!!
je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
et pis, il est toujours aussi excité le chti pépère
AllEZ faut la suite, moi j'dis !!!
tweetie- Président des USA
ses hormones lui font foiré son enquête !!!!!
c'est malin!!!!
la suite !!!!!
c'est malin!!!!
la suite !!!!!
Théana- Président des USA
Fiouf deux jours pour venir à bout de cette lecture c'était génial...
Je devrais partir en vacs plus souvent vu comment vous avez tous était productifs!!!
Je suis a fond dans ta fic, je l'ai dévorée...aaaaaaaaaaaaah!!
J'ai bien cru qu'il allait se prendre un rateau avec kate dans la derniere suite!!!!
Danny est parfait dans cette fic, c'était génial...
bravo et la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Magic- Enquêtes internes
Voilà la dernière suite de ce soir ! Merci pour vos et, Magic, heureuse qu'elle te plaise !
Danny arriva au bureau de Davis un peu plus tard dans la journée.
Le temps de se montrer plus présentable et le voilà face à Davis qui s'étonna de toutes ces marques sur le visage de Danny.
Davis fit cependant mine de rien et attendit les explications de l'agent.
Il l'invita à s'assoir en face de lui et se servit un café.
" Café ? " proposa Davis avec un sourire.
Danny semblait nerveux, contrarié. Comment Davis apprendrait t'il le fait que Danny ai supprimé Mario Vasquez ?
Quelles conséquences cela allait t'il avoir sur lui et sur l'enquête ?
Des têtes allaient tomber c'était certain.
Danny s'était laissé guider par la colère, par la haine de ce qu'avait fait Mario à Kate. Mais Davis comprendrait t'il ça ?
Comprendrait t'il le fait que ce porc qu'il venait de tuer ne méritait que ça ? Que c'était soit lui, soit cette ordure ?
Davis versa du café dans une tasse qu'il tendit à Danny qu'il posa devant lui.
" Je vous attendais plus tôt Taylor. Vous n'arriviez pas à quitter cette demoiselle ? Ou peut être étiez vous occupé à autre chose...c'est quoi ces bleus sur votre visage ? "
Son ton se voulait le plus calme possible, comme si il savait déjà tout mais qu'il attendait que cela vienne de Danny.
" Ecoutez Davis il s'est passé quelque chose tout à l'heure et je comprendrais très bien que vous... "
" Je sais déjà Taylor. "
" Vous savez... "
" Je sais que vous avez rendu une petite visite à Vasquez et que ce dernier est mort oui. "
" Les nouvelles vont vite. "
" Vous n'avez pas été très discret sur ce coup là faut avouer. Un voisin vous a vu sortir de chez lui et a alerté la police. Quand on appris la nouvelle et eu la description de ce type, j'ai tout de suite su que c'était vous. "
" Il s'en ai pris à... "
" Je sais oui. J'ai eu vent de ça aussi par un officier de police. Je ne vous cache pas que ça ne va pas faire joli dans le rapport à moins que...à moins que nous trouvions un témoin " légitimant " la chose et que nous brodions autour. "
Son regard avait tout dit. Cet air sournois, Danny ne le connaissait pas.
" Votre copine là...Kate, si elle acceptait de témoigner sur Costa et ses hommes, ça permettrait de faire avancer les choses. "
" Oubliez ça. Ne la mêlez pas à cette histoire, elle a eu sa dose. " objecta Danny.
" Mais vous n'avez pas le choix Taylor. Ca permettra de mettre à l'ombre toute la clique et de terminer une bonne fois pour toute cette enquête. De toute façon vous êtes hors jeu maintenant. Mon équipe prends le relai. "
" Vous fouttez pas de moi ok ?! J'ai joué le jeu, j'ai pris des risques pour vous ! J'ai mêlé cette fille à tout ça et... " s'énerva Danny.
" Et à qui la faute ?! Pas la mienne ! Je vous avais prévenu Taylor ! Je vous avais dit de ne pas mélanger les 2 ! Mais non vous n'avez pas résisté ! Il a fallu que vous fassiez votre joli coeur ! Alors écoutez-moi bien, cette fille va témoigner, que vous soyez d'accord ou pas je m'en tamponne vu ? " cria Davis
" Apparement j'ai pas le choix. Faîtes comme vous voulez. "
Danny se leva d'un bond.
" J'ai pas fini agent Taylor ! "
" Moi si. "
" Si vous tentez quoi que ce soit vous vous en mordrez les doigts c'est compris ? Retournez à votre vie et laissez-nous faire notre boulot ! "
Danny claqua la porte derrière lui et laissa un Davis sur les nerfs.
Il roula de nouveau comme un malade jusqu'à l'hopital où Kate l'attendait.
Si Davis décidait de faire témoigner Kate, sa vie serait fouttue. Chaque seconde de celle-ci se résumerait à raser les murs, à redouter d'éventuelles représailles, à ne plus dormir la nuit et ferait place à une paranoïa constante.
Il courrut dans les longs couloirs blancs et arriva devant sa chambre.
Elle n'était plus là.
La panique l'envahit alors à grandes vagues.
Où était t'elle ? Et si....
Il fonça droit sur l'infirmière qui était pendue au téléphone de l'accueil, le lui prit des mains et le raccrocha brutalement.
" He ! " s'indigna t'elle en lui jettant un regard froid.
" La fille qui est venue tout à l'heure, Kate Andrews. Où est t'elle ? "
" D'abord vous vous calmez Monsieur d'accord ? "
" Vous me dîtes où elle est bordel ? "
" Ne me parlez pas sur ce ton là ok ? " s'énerva t'elle.
Danny souffla un bon coup pour se contenir et posa ses mains à plat sur le comptoir.
" Ok...auriez-vous l'amabilité de me dire où est la jeune fille qui est venue tout à l'heure ? Kate Andrews ? " reprit t'il avec un sourire forcé.
" Le policier qui a pris sa déposition l'a raccompagné chez elle. " répondit t'elle en lui souriant.
Danny frappa des poings sur le comptoir ce qui fit sursauter la jeune femme et n'en attendit pas plus pour partir en courrant.
Danny arriva au bureau de Davis un peu plus tard dans la journée.
Le temps de se montrer plus présentable et le voilà face à Davis qui s'étonna de toutes ces marques sur le visage de Danny.
Davis fit cependant mine de rien et attendit les explications de l'agent.
Il l'invita à s'assoir en face de lui et se servit un café.
" Café ? " proposa Davis avec un sourire.
Danny semblait nerveux, contrarié. Comment Davis apprendrait t'il le fait que Danny ai supprimé Mario Vasquez ?
Quelles conséquences cela allait t'il avoir sur lui et sur l'enquête ?
Des têtes allaient tomber c'était certain.
Danny s'était laissé guider par la colère, par la haine de ce qu'avait fait Mario à Kate. Mais Davis comprendrait t'il ça ?
Comprendrait t'il le fait que ce porc qu'il venait de tuer ne méritait que ça ? Que c'était soit lui, soit cette ordure ?
Davis versa du café dans une tasse qu'il tendit à Danny qu'il posa devant lui.
" Je vous attendais plus tôt Taylor. Vous n'arriviez pas à quitter cette demoiselle ? Ou peut être étiez vous occupé à autre chose...c'est quoi ces bleus sur votre visage ? "
Son ton se voulait le plus calme possible, comme si il savait déjà tout mais qu'il attendait que cela vienne de Danny.
" Ecoutez Davis il s'est passé quelque chose tout à l'heure et je comprendrais très bien que vous... "
" Je sais déjà Taylor. "
" Vous savez... "
" Je sais que vous avez rendu une petite visite à Vasquez et que ce dernier est mort oui. "
" Les nouvelles vont vite. "
" Vous n'avez pas été très discret sur ce coup là faut avouer. Un voisin vous a vu sortir de chez lui et a alerté la police. Quand on appris la nouvelle et eu la description de ce type, j'ai tout de suite su que c'était vous. "
" Il s'en ai pris à... "
" Je sais oui. J'ai eu vent de ça aussi par un officier de police. Je ne vous cache pas que ça ne va pas faire joli dans le rapport à moins que...à moins que nous trouvions un témoin " légitimant " la chose et que nous brodions autour. "
Son regard avait tout dit. Cet air sournois, Danny ne le connaissait pas.
" Votre copine là...Kate, si elle acceptait de témoigner sur Costa et ses hommes, ça permettrait de faire avancer les choses. "
" Oubliez ça. Ne la mêlez pas à cette histoire, elle a eu sa dose. " objecta Danny.
" Mais vous n'avez pas le choix Taylor. Ca permettra de mettre à l'ombre toute la clique et de terminer une bonne fois pour toute cette enquête. De toute façon vous êtes hors jeu maintenant. Mon équipe prends le relai. "
" Vous fouttez pas de moi ok ?! J'ai joué le jeu, j'ai pris des risques pour vous ! J'ai mêlé cette fille à tout ça et... " s'énerva Danny.
" Et à qui la faute ?! Pas la mienne ! Je vous avais prévenu Taylor ! Je vous avais dit de ne pas mélanger les 2 ! Mais non vous n'avez pas résisté ! Il a fallu que vous fassiez votre joli coeur ! Alors écoutez-moi bien, cette fille va témoigner, que vous soyez d'accord ou pas je m'en tamponne vu ? " cria Davis
" Apparement j'ai pas le choix. Faîtes comme vous voulez. "
Danny se leva d'un bond.
" J'ai pas fini agent Taylor ! "
" Moi si. "
" Si vous tentez quoi que ce soit vous vous en mordrez les doigts c'est compris ? Retournez à votre vie et laissez-nous faire notre boulot ! "
Danny claqua la porte derrière lui et laissa un Davis sur les nerfs.
Il roula de nouveau comme un malade jusqu'à l'hopital où Kate l'attendait.
Si Davis décidait de faire témoigner Kate, sa vie serait fouttue. Chaque seconde de celle-ci se résumerait à raser les murs, à redouter d'éventuelles représailles, à ne plus dormir la nuit et ferait place à une paranoïa constante.
Il courrut dans les longs couloirs blancs et arriva devant sa chambre.
Elle n'était plus là.
La panique l'envahit alors à grandes vagues.
Où était t'elle ? Et si....
Il fonça droit sur l'infirmière qui était pendue au téléphone de l'accueil, le lui prit des mains et le raccrocha brutalement.
" He ! " s'indigna t'elle en lui jettant un regard froid.
" La fille qui est venue tout à l'heure, Kate Andrews. Où est t'elle ? "
" D'abord vous vous calmez Monsieur d'accord ? "
" Vous me dîtes où elle est bordel ? "
" Ne me parlez pas sur ce ton là ok ? " s'énerva t'elle.
Danny souffla un bon coup pour se contenir et posa ses mains à plat sur le comptoir.
" Ok...auriez-vous l'amabilité de me dire où est la jeune fille qui est venue tout à l'heure ? Kate Andrews ? " reprit t'il avec un sourire forcé.
" Le policier qui a pris sa déposition l'a raccompagné chez elle. " répondit t'elle en lui souriant.
Danny frappa des poings sur le comptoir ce qui fit sursauter la jeune femme et n'en attendit pas plus pour partir en courrant.
Et ben! Je pars quelques heures et hophophop, trois supers suites!!!
D'abord je tiens à rappeler: la violence c'est pas bô!!! Non, mais c'est vrai, faut pas oublier ça! Pourquoi tant de haine?
Ca j'avoue que ça m'a bien fait marrer!!!
Ensuite c'était génial, avec le rythme qui s'accélère, les embrouilles qui s'enchainent. Le petit Danny est très très mal barré!!! ça va pas le faire...
Bref j'adore, j'adore, j'adore!!!
D'abord je tiens à rappeler: la violence c'est pas bô!!! Non, mais c'est vrai, faut pas oublier ça! Pourquoi tant de haine?
Il savait qu'il n'en resterait plus qu'un à la fin de cette entrevue
Ca j'avoue que ça m'a bien fait marrer!!!
Ensuite c'était génial, avec le rythme qui s'accélère, les embrouilles qui s'enchainent. Le petit Danny est très très mal barré!!! ça va pas le faire...
Bref j'adore, j'adore, j'adore!!!
pativore- Président des USA
Toujours auusi géant
Et bien je réclame aussi une suite à cela
Et bien je réclame aussi une suite à cela
clara- Président des USA
Toujours autant d'action, c'est comme d'habitude très bien une suite?
emimartin- Elève à Quantico
La voilà ! Merci pour vos comm' !
A peine avait t'il posé un pied devant l'immeuble de Kate qu'un homme, ce même malabar qui l'attendait la dernière fois pour l'emmener voir Costa, lui attrappa le bras.
" On t'as cherché partout Tony. "
Danny le fixa et comprit. Ca allait mal finir maintenant c'était certain.
" Mr Costa t'attend. "
C'était vraiment pas le moment. Il fallait qu'il mette Kate à l'abris le plus vite possible mais ce gros costaud n'avait visiblement pas envie de lui laisser le choix.
" Il t'attend. Maintenant. " ajouta t'il le regard menaçant.
Sans broncher, Danny le suivit avec l'idée que tout ça sentait le roussi à plein nez. Costa avait dû apprendre la mort de Mario et cherchait sûrement à savoir le pourquoi du comment.
Si Kate était chez elle, il espérait juste que celle-ci était en train de plier bagages au plus vite.
Quelques minutes plus tards, Danny était chez Costa, escorté de près, de trop près même, par le gorille.
Costa se leva de son canapé avec un large sourire qui ne disait rien de bon et s'avança vers lui.
" Tony ! Je me faisais du souci pour toi, on t'a cherché partout tu sais ! "
Danny resta sur ses gardes et attendit la suite.
L'homme de Costa obéi au regard que ce dernier lui lança et fouilla Danny à la recherche de son arme.
Il la trouva à l'arrière de son jean et la tendit à son patron.
" On est entre nous, pas besoin de ça entre amis tu crois pas ? " ajouta Costa.
Ce dernier retourna à sa place et posa l'arme sur la petite table devant lui.
" Alors...est-ce que tu as quelque chose à me dire Tony ? "
" Sur ? "
" Sur la mort d'un de mes hommes par exemple. Mario était un bon élément, un peu rustre j'avoues mais je n'ai jamai été déçu par son travail. "
Le piège se refermait lentement sur Danny, comme une pieuvre resserant son étreinte mortelle, comme le venin d'un serpent vous paralysant petit à petit, pour finir par vous achever.
" Si tu m'expliquais ta version des faits ? Hum ? " poursuivit Costa.
" Je n'aime pas que l'on intimide mes proches c'est tout. Mario avait un problème avec moi et s'en est prit à la mauvaise personne. J'ai voulu m'expliquer avec lui mais il est devenu comme fou. Je me suis défendu. "
" Tu parles de ta petite blanche c'est ça ? Mario m'avait bien raconté que toi et elle vous baisiez ensemble. Ca ça ne me gênait pas. Ce qui me gêne c'est d'avoir une balance dans mon équipe. Mario avait un doute sur quelqu'un, il a un peu enquêté. Il n'a rien trouvé et même si c'était le cas, il n'aurait pas eu le temps de me le dire. "
" De quoi vous parlez ? "
Costa afficha alors un air plus sérieux.
" Quelqu'un de mon équipe à trop ouvert sa boîte à merde et je me suis retrouvé avec une bande flics au cul aujourd'hui. Tu ne vois pas de qui il pourrait s'agir par hasard ? "
Là il ne comprenait plus rien. Ce n'était donc pas de lui qu'il s'agissait mais bien d'une autre taupe...
" Et j'ai découvert de qui il s'agissait. "
Costa claqua des doigts en direction de son sbire et ce dernier entra dans la pièce voisine.
La tension était à couper au couteau, rendant plus que nerveux le jeune agent.
L'homme ressorti de la chambre avec...Jessee.
Le gamin avait les mains liées dans le dos et le visage bien amoché.
Danny n'en revenait pas. Jessee...Jessee était une taupe.
Et Costa le lui avait très très bien fait payer.
Ce gosse ne l'avait pas dénoncé. Il avait tenu. Pour sauver sa peau il aurait pu avouer que Danny était flic mais il n'en avait rien fait. Cela renforca le respect de Danny pour ce môme.
L'homme le fit s'agenouiller et Danny ne pouvait rien faire pour lui, trop de risque pour lui.
C'était lâche oui mais en prenant la défense de Jessee, sa couverture serait fouttue et lui aussi se ferait sûrement descendre.
" Ce petit branleur à été ouvrir sa gueule aux flics. Apparement il était sur le point de se faire arrêter et il n'a rien trouvé de mieux que de me balancer pour sauver sa peau.
Il aurait fait un marché avec eux et n'avait aucun remords à trahir sa famille. "
" Comment vous savez ça ? "
" J'ai eu un doute au début. Je me suis dit : non pas Jessee, pas lui ! Et puis je l'ai fais suivre. Ce qu'on m'a rapporté m'a confirmé mes doutes. "
Danny posa ses yeux sur Jessee. Son coeur se serra à la vue de ce gosse dont le destin était scellé.
Le visage en sang, tentant de retenir ses larmes pour montrer le peu de bravoure qu'il lui restait, Jessee releva la tête et renifla.
" Ce petit con à voulu me doubler...tu crois vraiment que je peux laisser passer ça ? " demanda Costa à Danny.
Il aurait aimé agir. Sauver Jessee de ces malades mais d'une il n'était pas armé et de deux, ils étaient trop nombreux.
Cette impuissance face à cette détresse le fit enrager intérieurement. Le regard suppliant de Jessee sur lui, lui demandant d'intervenir en sa faveur commença à lui piquer les yeux.
S'il perdait la face devant Costa, c'était fini pour lui aussi, ça ne laissait aucun doute.
" Alors quoi ? Il va se passer quoi maintenant ? " demanda Danny en gardant son sérieux.
" A toi de me le dire...ah si j'ai trouvé ! "
Sans hésiter une seule seconde, Costa prit prit l'arme de Danny et logea une balle en pleine tête à Jessee.
" Nooooonnnn ! " hurla Danny, retenu par le gorille.
Jessee tomba au sol, face contre terre.
Costa venait de l'éxécuter froidement sous ses yeux et il n'avait rien pu faire contre ça. Il lui avait promis de l'aider à s'en sortir et voilà le résultat...
A peine avait t'il posé un pied devant l'immeuble de Kate qu'un homme, ce même malabar qui l'attendait la dernière fois pour l'emmener voir Costa, lui attrappa le bras.
" On t'as cherché partout Tony. "
Danny le fixa et comprit. Ca allait mal finir maintenant c'était certain.
" Mr Costa t'attend. "
C'était vraiment pas le moment. Il fallait qu'il mette Kate à l'abris le plus vite possible mais ce gros costaud n'avait visiblement pas envie de lui laisser le choix.
" Il t'attend. Maintenant. " ajouta t'il le regard menaçant.
Sans broncher, Danny le suivit avec l'idée que tout ça sentait le roussi à plein nez. Costa avait dû apprendre la mort de Mario et cherchait sûrement à savoir le pourquoi du comment.
Si Kate était chez elle, il espérait juste que celle-ci était en train de plier bagages au plus vite.
Quelques minutes plus tards, Danny était chez Costa, escorté de près, de trop près même, par le gorille.
Costa se leva de son canapé avec un large sourire qui ne disait rien de bon et s'avança vers lui.
" Tony ! Je me faisais du souci pour toi, on t'a cherché partout tu sais ! "
Danny resta sur ses gardes et attendit la suite.
L'homme de Costa obéi au regard que ce dernier lui lança et fouilla Danny à la recherche de son arme.
Il la trouva à l'arrière de son jean et la tendit à son patron.
" On est entre nous, pas besoin de ça entre amis tu crois pas ? " ajouta Costa.
Ce dernier retourna à sa place et posa l'arme sur la petite table devant lui.
" Alors...est-ce que tu as quelque chose à me dire Tony ? "
" Sur ? "
" Sur la mort d'un de mes hommes par exemple. Mario était un bon élément, un peu rustre j'avoues mais je n'ai jamai été déçu par son travail. "
Le piège se refermait lentement sur Danny, comme une pieuvre resserant son étreinte mortelle, comme le venin d'un serpent vous paralysant petit à petit, pour finir par vous achever.
" Si tu m'expliquais ta version des faits ? Hum ? " poursuivit Costa.
" Je n'aime pas que l'on intimide mes proches c'est tout. Mario avait un problème avec moi et s'en est prit à la mauvaise personne. J'ai voulu m'expliquer avec lui mais il est devenu comme fou. Je me suis défendu. "
" Tu parles de ta petite blanche c'est ça ? Mario m'avait bien raconté que toi et elle vous baisiez ensemble. Ca ça ne me gênait pas. Ce qui me gêne c'est d'avoir une balance dans mon équipe. Mario avait un doute sur quelqu'un, il a un peu enquêté. Il n'a rien trouvé et même si c'était le cas, il n'aurait pas eu le temps de me le dire. "
" De quoi vous parlez ? "
Costa afficha alors un air plus sérieux.
" Quelqu'un de mon équipe à trop ouvert sa boîte à merde et je me suis retrouvé avec une bande flics au cul aujourd'hui. Tu ne vois pas de qui il pourrait s'agir par hasard ? "
Là il ne comprenait plus rien. Ce n'était donc pas de lui qu'il s'agissait mais bien d'une autre taupe...
" Et j'ai découvert de qui il s'agissait. "
Costa claqua des doigts en direction de son sbire et ce dernier entra dans la pièce voisine.
La tension était à couper au couteau, rendant plus que nerveux le jeune agent.
L'homme ressorti de la chambre avec...Jessee.
Le gamin avait les mains liées dans le dos et le visage bien amoché.
Danny n'en revenait pas. Jessee...Jessee était une taupe.
Et Costa le lui avait très très bien fait payer.
Ce gosse ne l'avait pas dénoncé. Il avait tenu. Pour sauver sa peau il aurait pu avouer que Danny était flic mais il n'en avait rien fait. Cela renforca le respect de Danny pour ce môme.
L'homme le fit s'agenouiller et Danny ne pouvait rien faire pour lui, trop de risque pour lui.
C'était lâche oui mais en prenant la défense de Jessee, sa couverture serait fouttue et lui aussi se ferait sûrement descendre.
" Ce petit branleur à été ouvrir sa gueule aux flics. Apparement il était sur le point de se faire arrêter et il n'a rien trouvé de mieux que de me balancer pour sauver sa peau.
Il aurait fait un marché avec eux et n'avait aucun remords à trahir sa famille. "
" Comment vous savez ça ? "
" J'ai eu un doute au début. Je me suis dit : non pas Jessee, pas lui ! Et puis je l'ai fais suivre. Ce qu'on m'a rapporté m'a confirmé mes doutes. "
Danny posa ses yeux sur Jessee. Son coeur se serra à la vue de ce gosse dont le destin était scellé.
Le visage en sang, tentant de retenir ses larmes pour montrer le peu de bravoure qu'il lui restait, Jessee releva la tête et renifla.
" Ce petit con à voulu me doubler...tu crois vraiment que je peux laisser passer ça ? " demanda Costa à Danny.
Il aurait aimé agir. Sauver Jessee de ces malades mais d'une il n'était pas armé et de deux, ils étaient trop nombreux.
Cette impuissance face à cette détresse le fit enrager intérieurement. Le regard suppliant de Jessee sur lui, lui demandant d'intervenir en sa faveur commença à lui piquer les yeux.
S'il perdait la face devant Costa, c'était fini pour lui aussi, ça ne laissait aucun doute.
" Alors quoi ? Il va se passer quoi maintenant ? " demanda Danny en gardant son sérieux.
" A toi de me le dire...ah si j'ai trouvé ! "
Sans hésiter une seule seconde, Costa prit prit l'arme de Danny et logea une balle en pleine tête à Jessee.
" Nooooonnnn ! " hurla Danny, retenu par le gorille.
Costa venait de l'éxécuter froidement sous ses yeux et il n'avait rien pu faire contre ça. Il lui avait promis de l'aider à s'en sortir et voilà le résultat...
Nan mais ça va pas la tête... je l'aimais bien Jessee !!
Je suis trop dèg... dans toutes les fics y'en a qui crèvent !!
Allez la suite quand même...
Je suis trop dèg... dans toutes les fics y'en a qui crèvent !!
Allez la suite quand même...
T'as tué Jessee Bahn non, t'as tué Jessee...
Suis encore sous le choc là... et puis on en arrive au passage du début maintenant, non? J'espère que ça veut pas dire la fin trop tôt...
J'ose même plus te demander la suite, tant on sait que ça va être douloureux!
Jenny a écrit:et puis on en arrive au passage du début maintenant, non?
pffff, j'aime pas du tout ce qui se profile! Ne la joue pas grande prêtresse du sadisme!!!
1000 excuses j'ai oublié la fin du passage, certe court mais important quand même !
Pardon pardon !
" Fils de pute je vais te tuer ! Je vais te tuer ! " hurla de nouevau Danny en cherchant à se libèrer de l'emprise du mec.
Il avait craqué. Il venait de se dénoncer et signer son arrêt de mort.
C'était trop pour lui. Ce gosse avait des rêves pleins la tête, une volonté de vivre mieux avec sa petite amie et Costa venait de tout détruire en 1 fraction de seconde.
Danny n'arrivait plus à se contrôler tant sa haine était immense.
Costa le regarda avec un sourire satisfait.
" D'une pierre 2 coups ! Merci Tony, tu viens de confirmer les doutes que j'avais ! "
Il savait. Il savait et maintenant c'est lui qui allait mourrir.
Il n'eut pas le temps de fire un mouvement qu'un violent coup sur la tête lui fit perdre connaissance.
Pardon pardon !
" Fils de pute je vais te tuer ! Je vais te tuer ! " hurla de nouevau Danny en cherchant à se libèrer de l'emprise du mec.
Il avait craqué. Il venait de se dénoncer et signer son arrêt de mort.
C'était trop pour lui. Ce gosse avait des rêves pleins la tête, une volonté de vivre mieux avec sa petite amie et Costa venait de tout détruire en 1 fraction de seconde.
Danny n'arrivait plus à se contrôler tant sa haine était immense.
Costa le regarda avec un sourire satisfait.
" D'une pierre 2 coups ! Merci Tony, tu viens de confirmer les doutes que j'avais ! "
Il savait. Il savait et maintenant c'est lui qui allait mourrir.
Il n'eut pas le temps de fire un mouvement qu'un violent coup sur la tête lui fit perdre connaissance.
Ah bah c'est malin!!!
Mais ça ne change pas ce que j'ai dit plus haut....
Mais ça ne change pas ce que j'ai dit plus haut....
Jenny a écrit:Patience patience, ce soir la fin (en 2 ou 3 parties je précise )
Quoi?!!! Mais, non, pas déjà!!!! Pas possible, moi je suis pas d'accord!
Ca veut dire que quand je vais rentrer du boulot cette nuit ce sera fini?! Paf, pouf, terminé?!!! Non! Je proteste!!!
mais ça veut pas dire qu'elle seront courtes ces suites ! Allez je file écrire !
Jenny a écrit: mais ça veut pas dire qu'elle seront courtes ces suites ! Allez je file écrire !
Ouais, mais quand même...moi j'aime pas voir les fics arriver à leur fin!
La fin d'une fic veut dire le début d'une autre (pour moi ce sera pas pour tout de suite mais bon.... )
Jenny a écrit:La fin d'une fic veut dire le début d'une autre (pour moi ce sera pas pour tout de suite mais bon.... )
Alors fais durer celle là
AH MAIS CA VA PAS NON !!!
laisses tomber je suis encore en train de gober les mouches !!
M'en fiche j'ai appellé Jack et ils viennent tous en renfort !
oui encore des suites et des suites et des suites et après une nouvelle fic si tu veux!
laisses tomber je suis encore en train de gober les mouches !!
M'en fiche j'ai appellé Jack et ils viennent tous en renfort !
oui encore des suites et des suites et des suites et après une nouvelle fic si tu veux!
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11