FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un fossé infranchissable (complète)

+12
Magic
manon
clara
Maira
tweetie
emimartin
Mouchette
Jenny
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
16 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Sam 21 Avr - 22:23

Là je dis RESPECT !!!!! c'est une des meilleures suites que j'ai lue !
Tout y est parfaitement bien écrit, les sentiments de chacun, la cohérence des évenements, leur doutes, leurs troubles et leurs envies !
J'étais transportée et dégoûtée d'arriver à la fin lol! !
Et rien que d'imaginer Danny avec son costume noir à la men in black...rrrrrrr 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!!!!!!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Veux une autre bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Sam 21 Avr - 22:46

J'adore l'idée de suivre le fil des épisodes... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Fiouf cette suite était géniale...l'idée qu'elle soit si inquiete pour lui qu'elle en oublie ce qu'il a fait... 2love2 2love2 2love2 Mais le petit chou est en bad... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fabuleuse suite ... t'en a une autre??? bounce bounce bounce
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Sam 21 Avr - 23:36

Voilà, tout petit et dernier passage pour aujourd'hui. Merci pour vos commentaires! respect respect


Danny regarda la porte se refermer derrière elle pour le laisser à nouveau seul.
Son mal de tête lui martelait les tempes inlassablement depuis qu'il était rentré chez lui. Il les revoyait sans arrêt. Il les revoyaient ces images de la fusillade, de Martin en sang près de lui. Martin se vidant de son sang sans qu'il ne puisse rien faire, alors que lui avait tout juste était érrafflé par un débris du pare brise...
Il ferma les yeux. C'était insupportable de revoir ça sans arrêt, cette culpabilité, cette sensation d'impuissance. Et tout ces regards... Celui de Jack, de Sam... Il était responsable. Lui s'en était bien sortit. Lui, la sale gosse, l'orphelin, l'imprévisible... Il était persuadé que les autres auraient été moins dans le choc si ça avait été lui plutôt que Martin. Lui avait une famille soudée, Sam... Oui, cela aurait dû être lui. Il en était persuadé. Si Martin ne s'en sortait pas, il ne savait pas ce qu'il ferait... Il ne supporterait pas ça. Pas encore...
Et dire que quelques heures plus tôt, il se réjouissait de savoir Viviane tirait d'affaire. Et tout avait basculé en quelques secondes... Il n'avait rien vu venir, rien saisi. Il était tellement soulagé pour Viviane. Et soudainement il se retrouvait sous une pluie de balles avant de retrouver son ami à moitié mort près de lui.
Danny se prit la tête dans les mains. C'était la dernière goutte d'eau. La prochaine et le vase débordait. Il était vraiment à bout. Il n'en pouvait plus de tout ça. Cette fusillade, le procès de son frère, l'envie de Nora qui ne le quittait plus... C'était beaucoup trop. Il aurait tellement aimé avoir une bouteille en face de lui pour noyer ses problèmes.
D'un geste sûr, il vida le fond de son verre d'eau. Il pouvait encore la sentir contre lui, se souvenir de ce regard tendre poser sur lui, son parfum... Il avait tellement eu envie de la garder près d'elle. De se perdre en elle... Ca aurait été tellement plus simple, plus facile.
Mais ce n'était pas comme ça que les choses marchaient. Il n'aurait fait que compliquer un peu plus la situation, repousser le problème l'espace de quelques heures tout au plus. A elle aussi il avait fait du mal. Il se sentait en parti responsable de ce que lui avait fait son frère. Si il avait soutenu Raffie, celui-ci n'aurait jamais replongé et commit se braquage. John Sutherlie serait toujours en vie... Alors il devait continuer à se tenir à distance d'elle.
Et cela devenait encore plus difficile si elle débarquait comme ça chez lui et se montrait si prévenante, si douce...
Violemment il lança son verre qui alla s'écraser contre le mur en des centaines de petits éclats humides. Il s'en foutait. Ce mal de tête le tuait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 0:11

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Maira Dim 22 Avr - 0:26

whaou!!! affraid affraid c'est génial!!! respect vraiment, c'est super bien écrit et quel émotion!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Dim 22 Avr - 0:30

même sur cette mini suite, tu arrives a me tuer...
J'avais l'impression d'etre avec lui, je l'imaginer parfaitement...

Géniale cette suite respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Tu n'en as pas une réserve...une de plus même tardive??? I love you respect respect respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 22 Avr - 0:48

oh! je n'ai plus de mots pour dire toute mon émotion

SUBLIME

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 0:49

Je continues sur ma lancée en te redisant RESPECT !!!!
Le voir si mal moi ça me donne envie de frapper à sa porte et de.... Mr.Red !

Il était persuadé que les autres auraient été moins dans le choc si ça avait été lui plutôt que Martin.
Même pas vrai d'abordeuuuuu !!!! Non mais ça va pas de penser ça ptdr !

Vi vi vi une chtite suite Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 1:10

Jenny a écrit:
Le voir si mal moi ça me donne envie de frapper à sa porte et de.... Mr.Red !

... et de prendre un bain?

C'est ça que tu voulais dire?!! ptdr ptdr

Pour la suite, je ne sais pas. Elle n'est pas encore entamée lors, je ne promet rien pour ce soir! Et tu ne nous avais pas parlé d'un shot la miss?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 1:19

siffle si mais là je sais pas pourquoi, je me sens plus inspirée pour faire des bann' et des avas Mr.Red !
Avec ça on peut ET chercher l'inspiration pour des shots ET se rincer l'oeil Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 1:23

Jenny a écrit:siffle si mais là je sais pas pourquoi, je me sens plus inspirée pour faire des bann' et des avas Mr.Red !
Avec ça on peut ET chercher l'inspiration pour des shots ET se rincer l'oeil Mr.Red !

Des bannières? Elles sont si appétisantes que ça?!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 1:24

Je les postes dans 5 minutes dans le toppic fanart et tu me diras si elles sont pas appétissantes Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 1:27

Jenny a écrit:Je les postes dans 5 minutes dans le toppic fanart et tu me diras si elles sont pas appétissantes Wink !

Ca tombe bien, j'ai un petit creux! Il va me falloir ça pour avancer ma suite correctement! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 1:27

Je les postes Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 2:01

Rha, merci bien! C'est ce Danny là qu'on aime! Pas la version papy de cette saison ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 2:13

Voui...c'est triste....on dirait plus que c'est le même...on dirait qu'il est mort pale pale pale
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 2:16

Moi je dirais, remplacé par un clône décérébré! Shit Shit Shit
Bon, voilà ce que je viens de réussir à pondre! Mr. Green




Enfin. Après toutes ces semaines à angoissait à ce sujet, à imaginer comment cela allait se passer, ce qui allait en ressortir, le procès commençait. Nora savait que ce procès ne lui rendrait pas son père. John Sutherlie était bel et bien mort. Aucun juge, aucune condamnation ne le lui ramènerait. Mais elle avait ce vague espoir que cela lui aménerait une certaine forme de paix avec tout ça. Qu'une fois le verdict rendu, elle pourrait de nouveau avancer sans plus se retourner en arrière. Elle, était vivante. Elle ne pouvait plus se permettre de stagner et de continuer à vivre dans le souvenir de son père, aussi douloureuse que soit son absence.
Elle était vraiment une adulte à présent. Elle n'avait plus personne pour veiller sur elle, elle devait avancer seule, construire sa vie seule et garder le meilleur de son père.
Alors tout ce qu'elle attendait de ce procès, c'était de rendre justice à son père. Rien d'autre. Juste la justice...
Elle s'était réveillée à cinq heures. Trop nerveuse, elle n'avait pas réussi à se rendormir alors que l'audience ne commençait qu'à dix heures. Alors elle s'était levée, avait prit une douche, essayer d'avaler au moins un fruit malgré son estomac noué. Finalement elle avait été courir et avait reprit une douche avant de constater avec soulagement qu'il était enfin l'heure de se rendre au Palais de Justice.
Elle avait grillé trois cigarettes sur le chemin, bousculée une bonne dizaine de personnes sans le vouloir et finalement été arrivée en bas des fameuses marches. Elle avait écrasée sa dernière cigarette et regardait en haut. Elle y voyait un petit attroupement. Il y avait le procureur et son assistante qui étaient en train d'entrer dans le bâtiment, et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Probablement de la famille des accusés.
Elle regarda ailleurs. Il était presque l'heure. Mais elle était incapable de faire un pas. Incapable de monter ses marches et entendre, peut être même voir puisqu'il y avait les cassettes de video surveillance, de ce qui était arrivé à son père. Elle ne savait pas si elle avait la force d'affronter ça... D'être dans cette salle et écouter tout ce qui allait se dire.
Elle sentit soudainement ses jambes faiblir. Elle était en train de paniquer. Heureusement qu'elle n'était amenée à témoigner le deuxième jour, parce que là, elle en serait incapable. Elle n'arrivait déjà plus à faire un pas, alors aligner deux mots devant une salle d'audience...

- Nora... allez, vas y... bouges... c'est rien...

L'auto conviction, ça ne semblait pas beaucoup marcher sur elle.

- Ca va?

Nora sursauta et se retourna en sachant qui elle allait trouver derrière elle. Danny la regardait sans sourire, les mains dans les poches, un air sombre sévèrement accroché sur son visage. Les dégâts de la fusillade de la semaine précédente se faisait toujours sentir sur lui.

- Euh... ouais. Je réfléchissais un peu avant... avant d'y aller.
- Ca explique pourquoi tu te parlais à toi même!
- ... Ok... je... je n'ai plus très envie d'assister à ça en fait.
- Rien ne t'y oblige.
- Je dois le faire. Pour... pour tourner la page.
- Je comprends... Bon courage alors.

Danny reprit son chemin avec ce même air distant et froid. Nora le regarda grimper les marches et disparaître derrières les grandes portes du Palais. Ca non plus, ça ne l'aidait pas. Elle espérait voir condamner les responsables de la mort de son père. Lui espérait voir son frère s'en sortir pas trop mal. Bref, ils étaient à deux extrêmes. Et visiblement, ils y resteraient.

Elle souffla alors un bon coup et se lança. Quelques heures et cette première journée de procès serait terminée...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 2:22

- Je comprends... Bon courage alors.
affraid t'as le chic pour lui faire dires des phrases qui tuent à Danny toi ptdr !

C'est dingue je ressentais son angoisse à la miss ! T'es vraiment talentueuse y a pas à tortiller Wink !

Veut une autre respect respect respect !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 2:24

Jenny a écrit:
- Je comprends... Bon courage alors.
affraid t'as le chic pour lui faire dires des phrases qui tuent à Danny toi ptdr !

C'est dingue je ressentais son angoisse à la miss ! T'es vraiment talentueuse y a pas à tortiller Wink !

Veut une autre respect respect respect !

Merki beaucoup! Je rougis là!

La suite demain dans la journée, peut être en même temps que le shot d'une certaine personne que je nommerais pas siffle siffle siffle
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 2:51

Demain faut aller voter nuagenoir et je sais même pas jusqu'à quelle heure, preuve que je m'en tamponne grave ptdr !
Le shot, maybe maybe.... Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 22 Avr - 9:42

j'en ai marre !! Je boude ! Mad Mad Mad

Parce que là : C'EST TROP TROP GENIALEMENT ECRIT !! cyclops cyclops

et que Y A PAS LA SUITE

il faut arrêter d'écrire des fics si génialement inspirée parce qu'après on ose plus continuer les nôtres rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 10:12

je sais plus quoi dire....


à part magnifiquement sublimement incroyablement génialiissimement superbe....

c'est pas si je décrit bien ce que j'ai ressenti en lisant mais bon ...;

il faut arrêter d'écrire des fics si génialement inspirée parce qu'après on ose plus continuer les nôtres


oui je vois ce que tu veux dire !!! ça place la barre haut hein ?? moi je fais avec, tant pis..
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 22 Avr - 10:45

Théana, je t'inclue dans le lot. Mr. Green

vous êtes un petit lot à nous faire rêver, entre chupa chupa, intrigues, retournement de situation et je ne citerai pas tout le reste ... 2love2 2love2

Alors là il faut arrêter
PARCE QUE C'EST DE LA TORTURE MENTALE DE NOUS FAIRE CHAQUE JOUR ATTENDRE DE NOUVELLES SUITES ....

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clara Dim 22 Avr - 11:38

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

J'adore le fait qu'ils se voient à "deux extrémité" comme tu dis bravobom bravobom bravobom bravobom , c'est une vraie torture mais il y aura bien un temps de réconciliation Mr.Red enfin j'espère Mr. Green

C'est vraiment superbement écrit bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  emimartin Dim 22 Avr - 14:01

Toutes tes suites sont géniales bravobom bravobom bravobom à quand la prochaine?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 9 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum