FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un fossé infranchissable (complète)

+12
Magic
manon
clara
Maira
tweetie
emimartin
Mouchette
Jenny
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
16 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 17:53

Bon, voilà le dernier passage du jour! J'aurai pas le temps d'en remettre d'autre!


Danny leva encore une fois les yeux et porta son regard jusqu'au sixième étage de l'immeuble. Une douce lumière filtrait des fenêtres de ce qui devait être, si il ne se trompait pas, son appartement.
Il ne savait pas exactement ce qu'il faisait là. Il aurait eu toutes les raisons du monde pour ne jamais cherché à la revoir, mais il était là. Toute la journée il y avait pensé encore et encore. Et il avait terminé par user de ses privilèges d'agent fédéral pour obtenir quelques informations sur elle. Nora Sutherlie, vingt sept ans, résidant à Soho, Manhattan... Il avait noté l'adresse sur un bout de feuille et enfouie au fond de sa poche, sans savoir si il s'en servirait ou non. Et voilà. Vingt heure passé, et il était en bas de chez elle en train de se traiter d'imbécile. Si il montait qu'allait-il faire? Lui dire la vérité sur qui il était? Essayait de la convaincre de ne pas témoigner contre son frère? Ou juste être là avec elle et faire comme si de rien n'était. Il n'en n'avait pas la moindre idée.
Une averse d'eau glacée le sortit de sa rêverie et le poussa à rejoindre le hall de l'immeuble. Il attendit l'ascenseur le coeur battant et grimpa jusqu'au sixième. Il trouva sans difficulté la porte de Nora, resta quelques secondes immobiles devant et sonna finalement. De nouveau, il y eut quelques secondes de flottement avant que la porte ne s'ouvre et que la jeune femme apparaisse.

- Danny?
- Bonsoir.
- Qu'est-ce que... enfin... comment...
- Je travaille au FBI. Trouver une adresse ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué!

Nora se mit à rire doucement en l'observant avant de lui poser la question qu'il redoutait. Il allait lui dire, oui. Il allait le faire...

- Pourquoi êtes vous là?
- Je... je voulais m'excuser pour la manière dont je suis parti avant hier.

"Bravo Danny" pensa t-il. Ca c'était du cran. Gagné pour la vérité!

- Euh... vous n'avez pas à vous excusez, ce n'est pas...
- ... Ce n'était pas très poli de ma part et je regrette.

Nora l'observa silencieusement quelques secondes et ouvrit sa porte un peu plus grand.

- Vous voulez entrer? Je vous offre un café.
- Oui. Avec plaisir.

Il suivit la jeune femme dans l'appartement. Une légère musique de fond lui parvint aux oreilles, du jazz...

- Laissez moi votre manteau.

Elle tendit un bras dans sa direction et il se défit alors de son manteau trempé par l'averse. Elle le posa sur un vieux porte manteaux et l'entraîna vers la cuisine. Il la regarda se diriger immédiatement vers les placards et en sortir deux tasses. Il tourna alors sur lui même pour observer les lieux. L'appartement n'était pas de toute jeunesse mais avait été décoré avec goût et chaleur.

- J'espère que je ne vous dérange pas?
- Non. Pas du tout. En fait, vous me changez les idées, c'est une bonne chose.

Elle tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire radieux avant de se tourner à nouveau vers la machine à café. Il essaya d'ignorer le trouble que ce sourire venait de provoquer chez lui et commença à faire le tour du salon. Il s'arrêta face à une toile d'un style impressionniste représentant un magnifique paysage exotique. Il resta quelques minutes devant, absorbé dans sa contemplation. Seule l'odeur spécifique du café chaud le sortit de sa rêverie. Il tourna la tête pour trouver Nora à ses côtés, deux tasses de café à la main. Il la remercia et attrapa la sienne. Leurs regards se croisèrent à nouveau et Danny détourna la tête aussitôt. Il savait que ce qui était en train de lui traverser la tête était une mauvaise idée. Il fallait qu'il pense à autre chose...

- Ce tableau est magnifique.
- C'est ma mère qui l'a peint...
- Vraiment?
- Oui... C'était une artiste.
- Comme vous.
- Non. Je n'en suis pas une. Je n'ai pas ce talent.
- Et ce tableau, c'est...
- ... une vue de Moorea, oui. C'est sur cette plage que mes parents se sont rencontrés.
- Vous n'avez jamais eu envie d'y retourner?
- Je ne sais pas trop... Quand mon père m'y a emmené la première fois, j'étais contre. Pour moi, j'étais de New York. Je n'avais jamais connu ma mère. Alors le côté "retour aux sources", ça ne tentait pas vraiment. Et puis... c'est étrange à admettre, mais quand on est arrivés là bas, qu'on a été là où elle avait vécu, c'était comme si... comme si je retrouvais une partie de moi. J'avais en tête tout ce que ma mère avait pu écrire sur cette île, et je pouvais enfin le voir, le ressentir par moi même. Je crois que c'est là que j'ai fais la paix avec ma mère dans mon coeur. Alors... j'imagine que j'y retournerai un jour, parce que c'est une part de moi...

Danny l'écoutait, la regardait parler, totalement absorbé par elle. Il y avait quelque chose chez elle qui le fascinait indéniablement, qui trouvait un écho en lui. Il aurait pu rester des heures comme ça à l'écouter lui parler d'elle... Mais elle s'arrêta soudainement et rougit légèrement, gênée de s'être tant confiée.
Danny comprit alors. Il serait incapable de lui dire la vérité maintenant. Elle comprendrait seule... dès le lendemain après-midi. Pour le moment, il n'aurait pas le coeur à briser cette confiance, cette complicité qui venait de s'instaurer entre eux. Il voulait juste continuer à l'écouter parler, regarder s'animer son visage, voir briller ses yeux...
Ils restèrent encore une petite heure à parler de tout et de rien tranquillement, sentant que quelque chose se passait indéniablement entre eux. Et c'est pour cette raison qu'il fallait qu'il parte rapidement. Il se leva alors, reposa sa troisième tasse de café sur la table de la cuisine et expliqua qu'il devait partir, qu'il commençait à se faire tard.
Nora acquiesça et passa devant lui pour le raccompagner. Elle lui tendit son manteau, le regarda le remettre et lui sourit à nouveau.

- On va se revoir?
- Oui...

Oui, ils allaient se revoir. Mais pas comme elle devait l'imaginer, et bien plus vite qu'elle ne le croyait. Il détestait ça. Il savait qu'à l'instant même où elle le verrait au tribunal, ce regard qu'elle posait sur lui à cet instant disparaitrait à jamais. Et, il aimait ce regard...

- Alors à bientôt, Danny.
- Bonne nuit.

Il pensait que c'était terminé. Maintenant, il allait partir et rentrer chez lui. Mais Nora venait de poser une main sur sa joue et le fixait intensément. Il se sentait collé au sol. Incapable de bouger. Parce que même si il savait que c'était une très mauvaise idée, il voulait vivre la suite...
Il vit un sourire se dessiner sur ses lèvres, sa main glissa de sa joue à sa nuque. Ce contact... Il en avait déjà la chair de poule. Nora rapprocha son visage doucement du sien et termina par poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était doux, doux comme ses lèvres. Il la laissa embrasser doucement sa lèvre supérieure, puis l'autre et en profita pour passer ses bras dans son dos. Juste un baiser. Il ne fallait pas qu'il pense à aller plus loin que ça. Ce serait juste un baiser. Pas plus. Même si...
La langue de Nora se faufila dans sa bouche et trouva la sienne, coupant ainsi court à toutes les prises de tête de l'agent. Il y répondit quelques secondes, leurs langues s'entremêlant avec sensualité. Jusqu'à ce que Nora quitte ses lèvres lentement. Ce baiser l'avait mit dans tout ses états, mais il devait s'y faire. Il n'y aurait rien de plus. Même si le regard brillant de Nora lui laissait espérer qu'elle l'invite à plus.

- Je t'aurais bien proposé un autre café, mais... demain, j'ai une dure journée alors... il vaut mieux qu'on se quitte là.
- Oui...
- Bonne nuit.
- Bonne nuit...

Un dernier sourire et Nora disparu derrière sa porte d'entrée. Il fixa la porte close quelques secondes et tourna les talons, encore retourné par ce baiser. Il pouvait le garder en mémoire, ce serait probablement le seul qu'il aurait jamais partagé avec elle...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Mouchette Lun 16 Avr - 18:28

pativore a écrit:Danny comprit alors. Il serait incapable de lui dire la vérité maintenant. Elle comprendrait seule... dès le lendemain après-midi.
Ca c'est pas une bonne idée!! pascontent Ca ne lui amènera que des problèmes en plus!
T'es vraiment sûre que tu ne peux pas encore mettre une petite suite ce soir? bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Maira Lun 16 Avr - 18:48

super! super! super! le sort s'acharne vraiment sur lui le pauvre ou plutôt toi pativore! lol! en tout cas c'est super et j'ai hâte de voir comment va se passer la confrontation au tribunal!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 18:58

Non pas d'autre suite aujourd'hui! Je pars bosser dans une heure et j'ai rien de prêt! demain ou cette nuit alors! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Lun 16 Avr - 20:20

bon courage alors


et meci encore pour ces suites génialissimes mais si parasités par des délires intempéstifs ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  tweetie Lun 16 Avr - 20:27

AH ben vivement la suite moi j'dis !!! miammiam ces deux passages étaient trop bien Wink et pis, que dire de ce baiser 2love2 Rrr Mr.Red je m'y croyais Rolling Eyes par contre, la suite s'annonce compliquée rambo , j'espère qu'elle ne va pas trop lui en vouloir afraid , mais te connaissant, je crois qu'il va encore beaucoup souffrir le ptit chou lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 20:30

Franchement c'était une très belle suite avec une tension sexuelle (bah quoi Mr.Red ?) à couper au couteau !
Je le sens mal ce procès et surtout, je le sens très mal ce coup de coeur que vient d'avoir notre Dannymimi Shit !
Cette nuit je pense dormir (pour une fois ptdr ) donc je lirais ta suite demain midi en rentrant du taf nuagenoir !

meci encore pour ces suites génialissimes mais si parasités par des délires intempéstifs
siffle siffle siffle
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clara Lun 16 Avr - 21:10

Alors... j'imagine que j'y retournerai un jour, parce que c'est une part de moi...

Oui, et c'est Danny qui va l'emmener 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

C'est vrai que la tension était comme dit Jenny sexuelle 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement demain alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Mar 17 Avr - 2:43

Théana a écrit:bon courage alors


et meci encore pour ces suites génialissimes mais si parasités par des délires intempéstifs ptdr

Vois pas de quoi tu parles! rolles
Bon, pas de suite avant demain aprem, j'ai pas eu le temps!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Mar 17 Avr - 19:22

Bon voilà! Syndrome de la page blanche ou manque d'inspiration... j'ai eu un mal fou à pondre ça... alors ce sera tout pour aujourd'hui...





Quinze ans. J'ai la vague sensation d'avoir soudainement quinze ans. Le coeur qui bat trop vite, le ventre chamboulé, les sourires qu'on ne peut pas retenir... Bon sang, me voilà redevenue une adolescente! Il y a encore quelques heures, j'étais là à angoisser à l'idée d'aller assister à l'audience préliminaire où ils seraient là... ceux qui ont tué mon père. Et puis un coup de sonnette, tout bascule.
Il était là. A ma porte avec ce sourire si... craquant...
Merde! Ce n'est vraiment pas le moment... il ne pourrait pas y avoir de pire moment pour... craquer! Mais plus je me le répète, plus ça me semble sans aucun sens.
Ce sourire, ce regard qui semble en cacher tant, sa voix rauque... et cette manière de m'observer... rhhhhaaaa
J'arrête pas de me dire qu'il faut que je me reprenne. Après tout, avant qu'il n'arrive tout à l'heure, je n'avais aucune intention de le revoir. Et... et c'est moi qui l'ai embrassé. Pourquoi?!! Ce n'est pas le moment, Nora! Pas le MOMENT! Aussi bon que ce baiser ai pu être... Absolument pas le moment!
Demain, je retourne à la réalité. Demain tout ça me semblera ridicule. Alors, stop! Maintenant!
S'il me rappelle... et bien... j'aviserai.... De toute façon, rien ne dit qu'il rappellera. Après tout ce n'était qu'un baiser. Peut être que je me fais des films. Peut être que... Bon, si il appelle, j'avise à ce moment. Mais hors de question que moi je le fasse! Je ne toucherai pas à ce téléphone. Ouais... De toute façon, ce n'est rien. Je ne craque pas vraiment. C'est juste... juste. Rien.
Danny Taylor... aussi craquant que tu sois, ce n'est pas le bon moment. Je ne suis pas assez claire dans ma tête, je ne sais plus où j'en suis. Alors toute relation sentimentale est proscrite. Pas de rendez-vous, pas de baiser, pas de...
Là, je crois qu'il est vraiment tant que j'aille me coucher! Je vais aller m'enfouir sous la couette, tenter de dormir et aller affronter la journée de demain avec courage! C'est la seule chose de valable qu'il me reste à faire...



***



Voilà, cette matinée marquait le début d'une horrible et longue attente. Jack lui avait donné sa journée. L'audience n'était qu'à quatorze heures, mais il était réveillé depuis six heures du matin. Tour se bousculait dans sa tête. L'avenir de son frère, les conséquences sur les enfants et Sylvia, Nora...
Il ne savait plus dans quel sens agencer tout ça. Il ne savait plus ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait. De la colère ou de la peine pour son frère? De l'attirance ou un intérêt malsain pour Nora? Tout se brouillait dans sa tête et il était incapable d'en tirer quelque chose de clair. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait être au tribunal en début d'après-midi pour soutenir Sylvia et attendre que le juge fixe la date du début du procès. Une simple formalité finalement. Cette journée n'avait aucun enjeu dans l'avenir de son frère. Mais... Nora encore une fois. Elle le verrait... elle comprendrait. Et après quoi?
Danny soupira et tourna la tête vers l'autre côté de la rue. Il était dix heures, connaissant Viviane, elle serait déjà levée. Mais pouvait-il vraiment encore se permettre de la déranger avec ses problèmes alors qu'elle allait se faire opérer dans quelques jours? En même temps, il ne voyait personne d'autre à part elle pour l'aider...
Il s décida finalement, sortit de sa voiture et traversa la rue. Quelques coups à la porte et Viviane apparut. Un coup d'oeil sur lui et sans un mot elle l'invita à entrer. Deux minutes plus tard, il était installé dans la cuisine, une tasse de café fumant entre les mains.

- Merci...
- Je t'attendais. C'est pour ça que j'avais fait du café!
- Tu m'attendais?!
- L'audience préliminaire est cette après-midi, n'est-ce pas?
- Oui.
- Et tu te sens perdue?
- Oui.
- Tu sais, il ne se passera rien aujourd'hui.
- Je sais, en fait... je...

Viviane le regarda avec attente. Elle voyait bien qu'il y avait autre chose. Il fallait juste qu'elle lui laisse le temps de cracher le morceau.

- Il y a autre chose qui ne va pas?
- Tu sais... cet homme qui est mort, à cause de Raffie et de ce Lopez...
- Oui.
- Je... j'ai rencontré... j'ai rencontré sa fille il y a quelques jours... Nora...
- Oh, Danny... ne me dis pas que...
- ... Je ne savais pas qui elle était la première fois qu'on s'est vus et... et...
- ... et elle te plais, c'est ça?

Danny plongea le regard dans son café. Il n'en savait rien... enfin pas vraiment. Elle l'attirait, mais... Et puis, il y avait eu ce baiser... Il lui suffisait de fermer les yeux quelques secondes pour se rappeler du goût de ses lèvres, de la sensation que cela lui avait procuré... Mais...

- Je ne sais pas... Elle... elle... elle m'attire, mais...
- Elle sait?
- Non. Je n'ai pas eu le courage de lui dire.
- Mais elle sera là cette après-midi?
- Oui.

Viviane soupira. Il avait encore eu le chic pour se fourrer dans une situation inextricable. Et celle là ne se présentait pas bien.

- Tu aurais dû lui dire, Danny.
- Je sais...
- Elle a des sentiments pour toi?
- J'en sais rien... elle est... toujours sous le choc et...
- Elle est fragile?
- Oui... Elle m'a embrassé, hier.
- Danny...
- Je ne sais plus quoi faire, Viviane!
- Je crois que le mieux que tu ai à faire et de rester loin d'elle. Dès qu'elle saura, tu sais...
- Hum...
- Danny?
- C'est... c'est juste que... que pourquoi il a fallu que ce soit elle?!

Viviane lui sourit doucement et lui resservit un peu de café. Quoi qu'il dise, quoi qu'il pense, elle savait déjà. Il tenait à cette Nora... Il y tenait beaucoup.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clairounett Mar 17 Avr - 19:25

Juste une chose : ton syndrome, il est vraiment pas grave je trouve... vu la suite que tu nous a mis.... lol!
Allez hop ... au boulot !!! siffle
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Mar 17 Avr - 19:27

clairounett a écrit:Juste une chose : ton syndrome, il est vraiment pas grave je trouve... vu la suite que tu nous a mis.... lol!
Allez hop ... au boulot !!! siffle

Bah c'est plutôt allez hop au taf!!! Désolée! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Mar 17 Avr - 19:29

j'aimerais vraiment avoir un manque d'inspiration comme toi !!! What the fuck ?!? cheers

Allez te fais pas prier une suite
Mon pauvre Danny, oui toujours dans des siutations impossibles !! il a vraiment le chique !! geek
respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Mar 17 Avr - 19:37

Pas mal le syndrôme tu me le prêtes Mr.Red ?

Superbe suite avec une super Vivi toujours à l'écoute 2love2 !

Toute cette suite est splendide mais je ne retiendrais que ça :

Ce sourire, ce regard qui semble en cacher tant, sa voix rauque... et cette manière de m'observer...
2love2 2love2 2love2 moi aussi je craque...et de partout ptdr !

Pffff va falloir attendre cette nuit Shit Shit Shit ! Parceque je suis sûre que tu pourras pas t'empêcher de penser à ta suite une fois au taf lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Mar 17 Avr - 20:26

et ben des suites sans inspirations j'aimerais en pondre comme ça tout le temps


c'est génialissime !!!


encore !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clara Mar 17 Avr - 21:05

Comme mes collègues moi je dis: des pages blanches comme celle là c'est quand tu veux bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Pauvre tit Danny, tout perturbé Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Allez bon courrage pour le taf Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Mouchette Mar 17 Avr - 22:09

Vive le manque d'inspiration! bravobom bravobom bravobom
La suite après le taf, c'est ça? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  tweetie Mar 17 Avr - 22:59

thumleft Super suite thumright en plus, entre ma Super Vivi Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Invision-Board-France-639 et le ptit chou Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Smibrasiy3, alors là, je suis aux anges Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!

Viviane lui sourit doucement et lui resservit un peu de café. Quoi qu'il dise, quoi qu'il pense, elle savait déjà. Il tenait à cette Nora... Il y tenait beaucoup.

c'est clair 2love2 2love2 2love2 et c'est pour ça que je crains la suite Shit Shit Shit mais je la réclame quand même Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Mar 17 Avr - 23:33

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

j'ai adoré tes suites...cette histoire me plait beaucoup...

Comme d'habitude le ton est juste...et le personnage de Nora très attachant...

Merci pativore pour cette belle suite bravooooo respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Mer 18 Avr - 3:37

Voilà, après le taf et toutes ces lectures, j'ai eu le temps d'écrire un nouveau passage sans rester devant l'écran pendant deux heures sans réussir à faire une phrase! Et merci pour tout vos commentaires! I love you



Nora fuma une dernière cigarette. Peut être la dixième depuis qu'elle s'était levée. Mais c'était bien la seule chose qui arrivait à calmer un tant soit peu son angoisse. L'audience préliminaire commençait dans deux minutes et elle était plus nerveuse que jamais. Elle savait très bien que cette audience n'avait aucun enjeu. Mais ça ne changeait rien. Dans quelques minutes elle allaient voir en chair et en os, les deux hommes qui lui avaient arraché son père. Enfin, elle en verrait un pour la deuxième fois. Rafael Alvarez. Cet homme qui était venu en milieu d'après midi le jour du décès de son père. Elle se souvenait très bien l'avoir vu parler avec son père, faisant semblant de s'intéresser... Elle n'y avait vu que du feu. Elle lui avait bien trouvé cet air très fatigué, ces yeux cernés, mais de là à imaginer ce qui se tramait dans la tête de cet homme... Elle savait pertinemment que ce n'était pas lui qui avait tiré, mais quelle différence. Il était là. Il avait regardé son père se vidait de son sang pour de l'argent... Et cela avait été prémédité.
Alors, oui, elle était plus nerveuse que jamais. Elle espérait qu'ils payeraient... qu'ils payeraient au prix fort.

Nora expira longuement une dernière fois et se retourna vers le palais de justice. Elle grimpa les marches quatre à quatre et traversa les couloirs vers la salle d'audience. Il fallait qu'elle reste calme. Dans une demie heure, elle serait ressortie et devrait attendre probablement un ou deux mois avant le début du procès. Alors mieux valait qu'elle évite de se mettre dans tout ses états. Ce n'était qu'un avant goût...

Tout en marchant, elle se mit à défaire son manteau, bouton par bouton, faisant abstraction des discussions environnantes. Des amies lui avaient proposé de l'accompagner pour la soutenir. Elle avait refusé. Elle préférait être seule pour tout ça... Elle appréciait le geste, mais elle savait que seule ou accompagnée, cela ne ferait aucune différence.
Elle n'était plus qu'à quelques pas de la salle quand son coeur s'emballa. Ce profil, cette allure... elle l'aurait reconnu entre mille. Son nom passa ses lèvres s'en même qu'elle ne s'en rende compte.

- Danny?!

Le jeune agent tourna la tête vers elle. Oublié cet éternel sourire... Mais un regard lourd de gêne. Nora ne comprenait pas. Pourquoi était-il venu? Pour l'accompagner? Si c'était le cas elle en était surprise, mais aussi touchée. Elle ne lui avait, après tout, absolument rien demandé.

- Pourquoi tu es là? Tu... tu sais ce n'est qu'une audience préliminaire!
- Je sais... Nora, écoutes, je...

Nora le regarda avec attention, attendant la suite de ce qu'il allait lui dire. Mais, son explication fut coupée par l'arrivée intempestive d'un femme. Nora la regarda s'adresser avec familiarité à Danny et lui dire que l'audience allait commencer...

- ... Tu viens? Raffie va arriver! Peut être qu'on pourra lui parler un peu avant que ça ne commence.
- Oui... oui, j'arrive.

La femme sembla satisfaite de cette réponse et s'éloigna vers la salle. "Raffie"... Une explication commençait à se dessiner dans son esprit et cela ne lui plaisait absolument pas... Non, elle se faisait des idées. Elle se trompait forcément. Mais ce regard gêné, presque coupable et fuyant... Non. Elle ne voulait pas croire ça. Pas lui. Tremblante, elle posa la question qu'elle redoutait.

- Qui... qui es tu?
- Je suis désolé, Nora...
- Qui es tu?!!!
- Rafael Alvarez... c'est mon frère.

Un coup de poing. Ces quelques mots étaient comme un coup de poing dans le ventre. Elle ne savait pas grand chose de lui, mais elle lui avait fait confiance. Elle s'était confiée à lui... Elle l'avait même embrassé. Et tout ça, n'était que du vent. Elle ne pouvait pas digérer ça. Peu importe ce regard inquiet qu'il posait sur elle. Le choc était trop grand.
Sans un mot, elle lui tourna le dos et rejoignit la salle d'audience sans attendre. Il lui faudrait bien plus qu'un paquet de cigarettes pour faire passer cette journée à présent. Danny Taylor... Elle n'y arrivait pas. Cela tournait en rond dans ses pensées. Pourquoi lui avait-il fait ça? Pourquoi avoir était si gentil avec elle?
Cela lui donnait la nausée. C'était peu de le dire...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 8:40

Il va vraiement être dur ce procès pour Danny et sa pas encore chupa girl ! pascontent pascontent

je dirai juste J'ADOOORE

Une suite mais je sens déjà quelle va pas être ptdr ptdr ptdr

Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Mer 18 Avr - 13:29

Ouhhhhh je le sens mal ! Dur pour la miss de l'apprendre comme ça !
Je m'y voyais totalement dans cette scène, c'était brillament écrit bravobom bravobom bravobom !
Qu'est-ce que va faire Danny par la suite What the fuck ?!? ?
Une suite of course et vite Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Mer 18 Avr - 14:34

Bonjour! Bon, je bosse encore ce soir, donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de reposter d'ici ce soir, mais je vais essayer...




Danny écouta le juge annoncé la date du procès de son frère et de son complice pour le meurtre et le braquage de John Sutherlie. Cinq semaines. Cinq semaines pendant lesquelles Raffie était autorisé à rester dans un centre de détention et de désintoxication avant l'annonce de sa peine qui viendrait s'ajouter à celle pour trafique de stupéfiant.
Sylvia ne quittait pas Raffie du regard, assit près de son avocat à quelques pas d'eux. Danny le regarda aussi quelques secondes. Il ne savait plus comment réagir face à son frère. Quand il l'avait retrouvé dans ce garage, si désespéré, il lui avait pardonné. Il lui avait redonné toute sa confiance... Mais c'était avant qu'il ne sache pour John Sutherlie. Et maintenant, il ne savait toujours pas si il était capable de reparler à son frère. Même si Raffie le souhaitait...
Un noeud dans le ventre, il tourna la tête vers l'autre côté de la salle d'audience. Nora était assise de l'autre côté de la large allée centrale, droite comme un piquet, regardant fixement le juge. Il l'avait vu, vingt minutes plus tôt, entrée dans cette salle sans plus un regard pour lui et s'asseoir derrière le procureur et son assistante. Pas une seule fois, elle n'avait tourné la tête vers lui...
Qu'attendait-il d'autre après tout? Peut être une réaction plus violente... plus bruyante... Mais rien. Il n'y avait eu que ce regard effaré puis blessé... Elle devait le prendre pour le pire des salops... Elle devait s'imaginer des tonnes de choses à son sujet, sur ses intentions. Mais comment le lui faire comprendre, alors que lui n'était sûr de rien!
Et pourtant, il crevait d'envie d'essayer de lui expliquer, lui dire que ce qui s'était passé la veille n'avait pas grand chose à voir avec son frère... Mais les paroles de Viviane trottaient dans son esprit. Ces paroles sages qui lui disaient de la laisser tranquille, qu'elle souffrait déjà probablement assez comme ça... Oui, il savait que Viviane avait raison. Que c'était le plus sage. Lui devait soutenir son frère et sa famille. Les liens du sang devaient passer devant ceux du coeur. Son béguin n'avait aucune importance. Il était juste malvenu et malsain. Il ne pouvait rien en tirer de bon.
Un coup sourd et bref sur le bois et l'audience était finie. Sans attendre Danny se leva. Il ne voulait pas laisser le loisir à Sylvia de le coincer pour le forcer à faire face à son frère. Après tout, il était là, c'était déjà beaucoup. Il regagna les couloirs et resta interdit, tiraillé entre l'envie de partir et rejoindre l'air froid et celle d'attendre que Nora sorte.
Il opta finalement pour la première. Il marcha rapidement vers l'extérieur, passa le portique de sécurité et s'arrêta en haut des marches. New York menait sa vie juste en bas de ces marches, insensible aux drames qui pouvaient se dérouler entre les quatres murs du palais de justice, inconsciente de la tempête qui balayait l'esprit de l'agent fédéral...
Il engouffra ses mains dans ses poches, ferma les yeux quelques secondes se sentant respirer un peu mieux maintenant qu'il était dehors. Des gens passaient près de lui pour regagner la rue. Il rouvrit les yeux. Si elle n'était pas encore partie sans qu'il ne la voit faire, il allait essayer de lui parler. Au moins tenter de lui expliquer...
Quelques secondes plus tard, il vit ce visage métissé au grands yeux bruns, passer les portes du palais et approchait de l'escalier. Il se lança, le coeur battant.

- Nora!

A peine un regard. Elle continua son chemin. Danny accéléra le pas et attrapa son bras pour qu'elle s'arrête. Ce qu'elle fit avant de dégager son bras. Mais elle refusait toujours de le regarder... Il ne se laissa pas démonter.

- Nora, écoutes moi. S'il te plais... je voudrais te...
- On a rien à se dire!
- Je...
- ... Tu devrais aller t'occuper de ton frère!!

Un bref regard sombre et elle reprit son chemin sans attendre. Que pouvait-il répondre à ça? Il la regarda s'éloigner, impuissant. Après tout, il ne savait même pas comment il aurait pu lui expliquer. Il détestait juste le fait de la voir partir en le prenant pour le pire des salops. Il ne pouvait pas le lui reprocher... Il aurait été le premier à réagir encore plus durement à ce type de nouvelles.

- Danny!

Danny ferma les yeux pour être capable de gérer ce qui suivait. Sylvia... Sylvia probablement accompagné de leur avocat et qui voudrait absolument encore parler de cette histoire, le forçait à aller voir Raffie pour s'assurer par lui même qu'il tenait le coup, qui attendrait de lui de gérer tout ça avec brio... Et c'était la dernière chose dont il se sentait capable. En fait, il regrettait presque le boulot. Tout y était plus simple. Il devait y gérer les problèmes des autres. Pas les siens. Et ça, c'était bien plus simple...
Sans envie, il se retourna vers Sylvia et lui fit un sourire crispé. Il ne fallait pas lui demander la lune non plus!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Mer 18 Avr - 14:47

C'est pas pour dire mais Sylvia commence un peu à me tapper sur les nerfs rgrrr ...je sais c'est méchant mais elle a toujours le chic pour se pointer quand il faut pas lol! !
Pauvre Danny et pauvre Nora....c'set vraiment mais alors vraiment mal barré pour ces 2 là pale ....
Je me demande quel subterfuge tu as trouvé (ou vas) pour arranger tout ça...si il tu comptes le faire of course Mr. Green !
Moi j'y crois en tout cas alors une suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 15:03

bah ouiais quoi

Sylvia faut qu'elle arrête de faier ch... notre Danny ! rgrrr rgrrr

sinon elle va aller rejoindre bien vite le club de l'autre greluche, celle-là !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[quote]
New York menait sa vie juste en bas de ces marches, insensible aux drames qui pouvaient se dérouler entre les quatres murs du palais de justice, inconsciente de la tempête qui balayait l'esprit de l'agent fédéral...
Je trouve que cette phrase lui colle vraiement à la peau!!
bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 4 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum