FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les spoilers de cette saison !

+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Les spoilers de cette saison ! - Page 26 Empty Re: Les spoilers de cette saison !

Message  **Marine** Dim 6 Avr - 9:55

nathaloche a écrit: tu as vu Marine, tu as eu une belle elena !!!

Oui oui, j'ai vu ! Mais Elle est toujours belle a mes yeux Mr. Green

J'ai trop hate a celui de la semaine prochaine...et tous ces spoilers alléchant! ça va bouger au moins durant cette saison pour l'équipe ! Enfin surtout Jack & Sam lol. Mais chacun son tour Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Les spoilers de cette saison ! - Page 26 Empty Re: Les spoilers de cette saison !

Message  maïna Jeu 10 Avr - 21:36

Info deplacé dans spoilers me suis trompé Laughing

6*18 spoilers source destined

Pairings: Martin/Jack, Jack solo, Jack/Viv, Danny/Elena, Samantha solo, Danny solo, Martin/Danny, Danny/Viv/Lucy, Elena/Sam, Danny/Viv/Elena

MP: Julian, Millie, and Mary (REVISED)

Plus, continuation of the storyarc

SPOILER OPENERS: Sam in her apartment that is ready for baby. (Now, I don't know what this means but the baby is referred to as a "he." Also, Jack faces OPR. Later, when he gets to the scene Martin tries to ask him how it went but he is all business.

Jack is distracted throughout the case. He as a lot on his mind and during interviews he is unusually quiet. Martin tries to ask if he is okay - the page ends here. It might just be casual or maybe they actually talk. No idea yet.

Julian is a newlywed and I think he works as an accountant of some kind.

Julian’s wife is clearly distraught about his disappearance. We learn that he has grown distant from her; he’s working long hours but is never at the office when she calls, and she smells perfume on his clothes. He denied having an affair, he seemed earnest, but he doesn’t let her in either.

We learn that when they first got married he had difficulties in the bedroom and he confesses to his wife that when he was a boy he and some other campers were molested by a boating instructor.

The kids who were harmed are forever connected. We learn that Julian was meeting up with one of the girls from camp and that is why his wife thought he was cheating.

One of the boys from camp who was molested commits suicide. Julian and a girl from camp go to the funeral, he feels guilty that he should have spoken up, so he is determined to talk to the father. But the father is too angry and blames Julian for getting his son mixed up in drugs and dropping out of school, etc. (That was how the two boys coped.)

BIG NEWS REVISED: Bright Eyes called it – the results from OPR are back and Jack is being demoted “back to street.” (Not sure what that means exactly.) Olcyzk tells him it’s only temporary, the admin upstairs just want him to suffer a bit. Jack assumes that Viv is going to take over the unit but that's where the page ended so I'm not sure what the reply is yet.

However, with the above in mind, Olcyzk does take Viv aside for a conversation. I don't know about what but I can guess it has to do with Jack.

Danny! Danny’s testimony may be a factor in Jack’s demotion. He and Elena talk and he tells her that he thinks that Jack has gone unchecked too long and this time he got shot. If they let it continue, he could get killed and it would make him feel terrible. He thinks this is the best way to help him. Don't you just love Danny??

Julian and the girl from camp want to get justice by exposing their molester, by sending him to prison. They are trying to track down old victims to build their case.

ENDING SPOILER: Jack and Viv find the father of the boy at the camp with Julian, another girl and the man who molested them. He accidentally shoots the girl before dragging off the perv to make him pay for what he did to his son. They find the father holding a gun to the man’s head making him read the note his son left, explaining why he killed himself. The father feels guilty like he should have known, his son hated camp and he should have known. Both Jack and Viv try to talk him down but he is determined. So while Jack is trying to use his words, the father aims his gun – looking like he is going to do it – so Viv shoots him in the shoulder. Viv is bad ass to the pervert while Jack tends to the distraught father. Afterwards, there is a clear distance between Viv and Jack and he drives off alone.

Jack arrives at the office to find a ND Agent sitting at Sam's desk. He tells Jack that she asked him to answer her phone but hasn't touched it. Jack hits redial and "a voice" answers....END PAGE. So do we think she went to the hospital to have the baby?

Dernière édition par maïna le Ven 11 Avr - 5:59, édité 1 fois
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  LUCIE452 Jeu 10 Avr - 22:56

merci pour les spoilers maïna
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Mrs Fitzie Jeu 10 Avr - 23:36

Merci Maïna. Wink Ça promet en tout cas comme spoilers pour le moment. Et Viv, prendrait-elle de l'importance? Parce que si c'est ça, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera.
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Message  SIWAT Ven 11 Avr - 0:27

Je pense que ce sera vraiment temporaire, le temps que Jack souffle un peu (car je ne pense pas à une sanction (ce serait plus que sévère)).
Dans les 2 cas, il sera en dehors du service (je suppose) ce qui pourrait mettre encore plus en avant le retour de la relation Jack-Sam car je vois mal "un saison première" sans ALP.
Mais, l'équipe sera réduite donc il reviendra vite et Sam aussi.
Mais, les scénaristes peuvent jouer aussi sur le break.

J'ai déplacé les messages de (Siwat, Mr Fitzie, Lucie452) pour la continuité des commentaires (post de maïna spoiler épisode 6x18).
Leeloo

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  mimi Ven 11 Avr - 10:32

Je ne suis pas très étonnée par la tournure des évènements. Comme je l'ai déjà dit, la seule façon qu'ils ont de remettre ensembles Jack et Sam, c'est que ce dernier ne soit plus son supérieur... Wink

Alors, oui, Viv va prendre la tête et Jack redevenir probablement un agent de terrain...Cela permettra au scénariste de développer la relation J/S...bien entendu jusqu'à ce que celui ci retrouve son poste et...vous connaissez la suite... Cool

Dieu merci, on aura apparemment pas un Jack qui va accouché Sam...c'est déjà ça... Zen
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  sibileseries Ven 11 Avr - 14:18

Merci pour les spoilers Wink
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  nathaloche Ven 11 Avr - 16:14

Danny! Danny’s testimony may be a factor in Jack’s demotion. He and Elena talk and he tells her that he thinks that Jack has gone unchecked too long and this time he got shot. If they let it continue, he could get killed and it would make him feel terrible. He thinks this is the best way to help him. Don't you just love Danny??
quelqu'un de très gentil pourrait me traduire ce passage j'ai compris à peut près mais je ne vois pas vraiment ce que ça veut dire ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Mrs Fitzie Ven 11 Avr - 19:35

Voilà la traduction, enjoy!
Danny ! Le témoignage de Danny pourrait être un facteur dans la rétrogradation de Jack. Lui et Elena parlent et il lui dit qu’il pense que Jack est resté trop longtemps sans contrôle et cette fois-ci, il a été touché (il s’est fait tiré dessus). S’ils le laissent continuer, il pourrait être tué et il ne se sentirait pas bien (il se sentirait horrible littéralement). Il pense que c’est le meilleur moyen de l’aider. N’aimez vous pas tout simplement Danny ?

S'il faut des traductions pour quelqu'un d'autre, suffit de demander. Wink
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Message  SIWAT Sam 12 Avr - 16:52

Ai-je raison ou tort ?

Je pars du principe que ce n'est pas une vrai rétrogradation donc sanction.
C'est plus une volonté de l'aider (moins de pression en tant que responsable) : le faire souffler un peu.
Et il sera canalisé (en accord avec Dany). Ce qui explique qu'il n'est pas mis en repos forcé.
Mais, sera-t'il toujours avec l'équipe :
Non, parce que s'il est sur le terrain, il y a des risques et aussi le relationnel avec Viviane voire Dany car les bruits circulent vite.
Oui, parce que c'est temporaire et l'amitié avec Viviane existe (même si c'est parfois tendu) et ni l'un ni l'autre ne jouera sa carte personnelle (Jack soutiendra Viviane et Viviane soutiendra Jack). Viviane pourra si elle le veut le garder au bureau .... et c'est une petite équipe (à moins qu'il y ait un nouveau mais je serai très surprise car cela voudrait dire que ce n'est plus temporaire et ALP est dans la série jusqu'en 2010 au moins donc ...).

Je pense que la grève a bouleversé le plan des scénaristes (les choses se sont accélérées) car je pense que nous devions plus voir Viviane donc je pense que c'est reporté un peu à l'année prochaine ; le détective Mars est peu apparu (est-ce la grève ?) ; le némésis de Jack aussi. Y aura-t'il une suite ?

Je pense qu'avec tout cela, le retour de la relation Jack/Sam va se poursuivre et qu'elle va permettre à Jack de se retrouver mais je ne pense pas que ce soit dû au fait que Jack ne soit plus son responsable ou alors ça serait un temporaire qui dur. Il y a une règle mais elle n'est peut-être pas figée surtout si cà ne pertube pas le travail. Après tout ce qu'il lui arrive, il y aura de l'indulgence et pourquoi le crier sur tous les toits ....

Wait and See.

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  clairounett Sam 12 Avr - 17:28

Plus j'en lis plus je me dis que je vais regarder cette fin de saison à reculons.... rambo rambo rambo

D'ailleurs faut que j'arrête de regarder cette section du forum, je me fais du mal... Confused Confused

Je Arrow
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  mimi Sam 12 Avr - 18:00

SIWAT a écrit:

Je pense que la grève a bouleversé le plan des scénaristes (les choses se sont accélérées) car je pense que nous devions plus voir Viviane donc je pense que c'est reporté un peu à l'année prochaine ; le détective Mars est peu apparu (est-ce la grève ?) ; le némésis de Jack aussi. Y aura-t'il une suite ?

En ce qui concerne l'acteur interprétant Mars, il avait d'autres obligations et, du fait de la grève, il n'était plus dispo...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  maïna Mer 16 Avr - 18:33

spoils 6*18 source destined

Sam's having the baby! (That was her last phone call, btw.) She goes to the hospital alone (it's obvious she feels alone, too) and when the nurse asks if she should call anyone Sam considers a beat before saying no.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  pimkie Mer 16 Avr - 18:48

si mon anglais est corrcet, on a droit a un accouchement?
sa grossesse se sera vite passée alors
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  mimi Mer 16 Avr - 18:55

Sam a le bébé ( c'était le sujet de son dernier appel ). Elle va seule à l'hôpital ( c'est clair qu'elle se sent seule aussi ) et quand l'infirmière demande si elle doit appeler quelqu'un, Sam réfléchit un peu avant de dire non.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Feerie21 Jeu 17 Avr - 4:43

Oh thats so sad... mais honnetement je laurais pas imaginer autrement donc, genre voir tout le monde a l'hopital dan s la salle dattend=te, et tous le tralala, thats not sounds like sam at all!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  SIWAT Jeu 17 Avr - 8:20

Et puis apparemment, personne ne connaît encore vraiment son histoire à part Jack donc ....
Mais, ils l'apprendront bientôt (je suppose).

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  **Marine** Jeu 17 Avr - 10:30

Feerie21 a écrit:Oh thats so sad... mais honnetement je laurais pas imaginer autrement donc, genre voir tout le monde a l'hopital dan s la salle dattend=te, et tous le tralala, thats not sounds like sam at all!

+ 1!

Et puis SIWAT tu as raison, ils ne sont pas au courant.

Mais la pauvre quand même, ça doit être stressant et être seule dans un moment pareil ça doit pas être rigolo.

Anyway can't wait de voir ces épisodes ! bounce
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  maïna Jeu 17 Avr - 12:23

Petite rectification Sam n'à pas encore eu son bébé.

Spoils 6*18 destined:

When the nurse asks if she should call anyone Sam considers a beat before saying no. Oh, she's having contractions and all that, just FYI.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  mimi Jeu 17 Avr - 12:40

Ouais, zoro Jack a encore le temps d'arriver ! Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Baraboo Jeu 17 Avr - 13:01

Exactement! Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  Sleepy Tinky Jeu 17 Avr - 18:33

mimi a écrit:Ouais, zoro Jack a encore le temps d'arriver ! Rolling Eyes

lol ... Rolling Eyes (je tiens à dire que ce 'lol' est sarcastique ...)
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Feerie21 Jeu 24 Avr - 15:25

Rien de très très new, mais une info supplémentaire provenant de "The Futon Critic", au sujet du season final 6.18 Satellites.

Thursday, May 15 (10:00-11:00 PM, ET/PT) WITHOUT A TRACE-Five people with an unusual connection are abducted together from a coffee shop and Sam (Poppy Montgomery) prepares for the birth of her baby. (Season Finale)
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Feerie21 Jeu 24 Avr - 17:41

Du new pour l'épisode 6.17 Driven, provenant de TV Guide. Jack va aller voir un psy! Ça risque d'être drôle. Laughing

A tow-truck driver who had saved a boy's life vanishes, and the team believes the man's heroism and a secret from his past hold the secret to finding him. Meanwhile, an FBI psychiatrist (Linda Hunt) is brought in for a mandatory evaluation of Jack. Brian Donovan: Adam Kaufman.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  loupiote Jeu 24 Avr - 21:42

ça me fait dire que la psy qui s'était inquiétée pour Martin et Jack dans les saisons précédentes est aussi portée disparue rolles
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant