FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le secret d' Emma (complète)

+8
clara
tweetie
Jenny
nathaloche
pimkie
pativore
Théana
milaya
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Ven 27 Avr - 21:10

Allez la dernière suite today mais comme j'ai un petit côté sadique Twisted Evil , je préfère vous prévenir que ce bout ne va pas vous avancer , c'est juste pour le plaisir , si je puis dire Mr.Red Mr.Red


Emma marchait difficilement avec cet énorme carton qu'elle portait . Elle venait de monter les cinq étages à pied car l'ascenseur n'étant pas là et comme elle n'avait pas voulu attendre ...

- Danny ? Danny !

Celui ci sortit de la chambre aussitôt , attiré par son appel . Il la vit aussitôt lutter avec son carton .Il ne put s'empêcher de rire .

- Emma , mais qu'est ce que tu fais ? Je t'avais dit de le laisser celui là , que je m'en occuperais ?
- Oui , je sais mais ...tu redescendais pas et ...
- T'as pas pu attendre , acheva Danny . T'es vraiment la créature la plus impatiente que la terre ait portée . Allez donne moi ça , que je le pose , avant que tu te fasses mal .
- Ah merci , ça pèse vraiment une tonne ce truc .
- Je te l'avais dit !
- Oui oui bon ça va , t'avais raison , t'es content ?
- Mmmhh oui assez . Du coup ça me donne droit à un petit quelque chose , non ?
- Hum ...et qu'est ce que tu entend par " quelque chose " ? répondit elle en venant se coller tout contre lui et passant les mains autour de sa taille .
- Eh bien , je sais pas ...C'était le dernier carton et le lit est installé alors ...
- On pourrait faire une petite pause ? sourit -elle .
- Euh oui c'est ça , une petite pause ...comme toi seule a le secret .
- J'avoue que c'est très tentant , mon amour , dit -elle en l'embrassant dans le cou , ses mains se posant sur son torse et le caressant .
- Tu m'étonnes , répondit -il d'une voix rauque .

Ces mains descendirent alors le long de sa taille puis se posèrent sur ses fesses . Il la souleva alors , la jeune femme emprisonnant ses jambes autour de lui , alors que leurs lèvres se touchaient en un long baiser passionné , leurs langues jouant l'une avec l'autre . Elle lui enleva sa chemise pour poser ses mains cette fois sur son torse nu couvert de sueur par les efforts effectués par le déménagement , puis elle retira son débardeur qui lui aussi lui collait à la peau .

Ensuite Danny l'emmena dans leur nouvelle chambre ou il venait de finir d'installer leur lit , première chose d'ailleurs à laquelle il avait pensé !

Il la déposa délicatement sur le lit , ou plutôt sur le matelas vu qu'il n'y avait pas encore les draps , ou il la débarrassa de son pantalon et de son string . Puis il fit de même avec son propre jean et son caleçon , avant de venir s'allonger sur elle .Il captura à nouveau ses lèvres et commença à la caresser , la sentant vibrer sous ses mains expertes et encore plus quand ses doigts rencontrèrent son intimité . Elle poussa un cri de plaisir et le supplia de venir en elle . Il s'exécuta aussitôt , trop heureux de sentir sa chaleur et commença ses vas et vients toujours plus forts .

- Oh Danny ! Je sens que ...que ...ça va me plaire ...d'habiter avec toi ...
- Parce que ...tu m'auras ...pour toi ...encore plus souvent ?
- Exactement ... Je t'aime ...
- Moi aussi je t'...



- Danny ? Danny , réveille toi , on est arrivés .

Il sentit qu'on le secouait alors que la voix de Jack émergeait .Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui : l'avion venait d'atterrir . Ils étaient arrivés à destination .
Il sortit de l'appareil , suivant Jack et les autres , encore à moitié sous le coup de son rêve .

Emma et lui avaient emménagé deux mois auparavant ensemble dans un nouvel appartement et cela avait l'un des plus beaux jours de sa vie .
Il espérait qu'il y en aurait d'autres .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 21:15

c'est génial !!

Et une petite chupa pour notre plaisir !!! 2love2 2love2 2love2

Jack faut qu'il arrête de tout gâcher comme ça !! j'men vais le réveiller moi quand il fera des rêves si somptueux !! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Ven 27 Avr - 21:15

non ça nous avance pas mais c'était une suite comme on les aime Mr.Red


encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Ven 27 Avr - 21:17

Une petite suite chupa aussi par ici....

Quelle chance on a quand même Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Ven 27 Avr - 21:23

Une petite suite chupa aussi par ici....
Oui j'ai bien aimé écrire ça même si y a des trucs ou des mots que j'arriverai jamais à employer en ce qui concerne le shuppa Embarassed

Je suis pas prête de dépasser notre maitre en la matière ...qui se reconnaitra cheers

( son nom commence par un T lol! )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Ven 27 Avr - 21:25

Oui j'ai bien aimé écrire ça même si y a des trucs ou des mots que j'arriverai jamais à employer en ce qui concerne le shuppa

Je suis pas prête de dépasser notre maitre en la matière ...qui se reconnaitra

( son nom commence par un T

siffle angepb

Thérésa, Théordore, Tania ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Sleepy Tinky Ven 27 Avr - 21:29

milaya a écrit:( son nom commence par un T lol! )

Et finirai par Héana?

Entièrement d'accord avec toi rien n'y personne ne pourra l'égaler quoi que J*ny se débrouille bien aussi!! lol! lol!

Vous avez vu nous ne citon personne Mr.Red Mr.Red

Sinoon la suite que demain? Dommage c'est tellement bien!!!

Mais je profite de ce post pour vous dire à vous toutes que vous écrivez toutes et tous de trés bonne fictions qui sont un plaisir pour les lires et moi je ne m'en lasse pas de votre talent et imagination alors FELICITATION à vous toutes et tous!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Ven 27 Avr - 21:35

milaya a écrit:
( son nom commence par un T )


Et finirai par Héana?

franchement, je vois pas siffle
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Sleepy Tinky Ven 27 Avr - 21:39

Théana a écrit:
milaya a écrit:
( son nom commence par un T )


Et finirai par Héana?

franchement, je vois pas siffle


Bah non c'est bien trop compliquer pour nous toutes!!!!
Mais sinoon elle à pas tord!!

La fille qui enfonce le couteau tu sais le gro Boulet Boulet Boulet geek geek
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Ven 27 Avr - 23:00

Entièrement d'accord avec toi rien n'y personne ne pourra l'égaler quoi que J*ny se débrouille bien aussi!! lol! lol!
siffle siffle siffle

Question d'habitude ptdr ptdr ptdr !

Première suite très intriguante...ça me fait penser à Stand by me tout ça !
2eme plus qu'intérressante avec un bon chuppa come on les aimes mais où Jack assure pas sur ce coup là lol! !

Si tu veux pas nous révéler de suite la trame, continue avec le chuppa moi ça me gêne pas rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Ven 27 Avr - 23:41

C'est vrai que ça fait pas avancer le schmilblick, mais personne s'en plaindra Mr.Red
LA suite stp bravobom

j'ai fait une touche .
ptdr ptdr ptdr ça m'a trop fait rire venant de Martin Twisted Evil ce serait bien la 1ère fois Laughing ok, je Arrow
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Sam 28 Avr - 0:33

Citation:
j'ai fait une touche .

ça m'a trop fait rire venant de Martin ce serait bien la 1ère fois ok, je

ptdr ptdr ptdr Tweetie , j'avais pas fait gaffe
En tout cas t'as pas tord ....Ok je Arrow aussi Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 12:38

Ah, mais quel boulet ce Jack!!! rgrrr rgrrr rgrrr

En tout cas bravo pour ces deux supers passages qui effectivement ne nous avances pas des masses, même si on sent bien que les trois zozos ont été mêlés à un truc bien louche! What the fuck ?!?

Première suite très intriguante...ça me fait penser à Stand by me tout ça !
Ah, j'avais trop aimé ce film! j'en ai qu'un vague souvenir, mais si je me souviens bien ça m'avais tiré ma petite larmes, j'espère que tu ne vas pas en faire autant avec ta fic! Shit Shit Shit

Bravo et vivement la suite! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Sam 28 Avr - 16:58

La suite Wink


Aussitôt arrivés en ville , Jack donna ses instructions . Sam et Martin devaient aller voir Steven Wallace pendant que Danny et lui s'occuperaient de Michael Franks .
Ils se séparèrent alors avec ordre de rester en contact permanent .

Le quartier de la ville ou se rendaient Sam et Martin n'étaient pas des plus riches , ni des plus beaux question architecture . C'était le quartier populaire , celui que d'autres appelleraient le quartier pauvre . Des maisons se ressemblant toutes avec des pelouses mal entretenues , si ce n'était pas du tout . Des enfants jouaient dans la rue comme dans un terrain de jeu , sans se préoccuper des voitures qui passaient . Il faisait encore beau même si l'été se terminait , ils devaient en profiter avant que l'hiver n'arrive et les retiennent chez eux .

Martin était au volant , pendant que Sam regardait les numéros de la rue jusqu'à ce qu'elle repère le bon .

- Ca y est , c'est là , le 3751 .

Martin stoppa la voiture et ils en descendirent . Il y avait plein de monde qui s'affairaient autour et dans la maison . Une chose les frappa également quand ils commencèrent à s'approcher un peu : un ruban jaune délimitait un périmètre de sécurité et des policiers veillaient tout à côté à ce qu'aucun quidam ne passe .
Ils montrèrent alors leurs badges et un des policiers souleva le ruban pour les laisser passés .
Ils se dirigèrent ensuite vers un homme en costume , probablement un inspecteur , un grand noir baraqué .

- Excusez moi , commença Martin , vous pouvez nous dire ce qui se passe ici ?
- Et à qui ai je l'honneur ?
- Agent Spécial Fitzgerald et voici l'Agent Spécial Spade , répondit Martin en montrant de nouveau son badge . Nous sommes du FBI et vous êtes ....?
- Inspecteur Jeffries de la brigade criminelle .Qu'est ce que le FBI fait ici ?
- Nous travaillons à l'unité des personnes disparues de New York .
- Vous êtes plutôt loin de chez vous ...
- C'est vrai . Nous recherchons un agent fédéral et nous pensons qu'un certain Steven Wallace qui est sensé habiter à cete adresse pourrait nous aider .
- Hum ...je crois qu'il va avoir du mal maintenant . Suivez moi .

Jeffries pénétra dans la maison , suivi de Sam et Martin . La maison était sans dessus dessous , les meubles jonchaient le sol , tout avait été cassé , déchiré , mis en pièce . Celui qui avait fait ça devait vraiment être en rage .
L'inspecteur les conduisit vers un long corridor ou des traces de sang s'étiraient à intervalles irréguliers , formant une sorte de chemin jusqu'à la cuisine , qui était leur destination finale .

Un homme gisait sur le sol , nageant dans une mare de sang , la moitié de son crane arraché . Visiblement il était mort d'un coup de fusil ou du moins d'un gros calibre en pleine tête . Il était en caleçon et torse nu , on avait du le surprendre au saut du lit ou même pendant la nuit alors qu'il dormait .

Cinq minutes plus tard , Sam ressortit de la maison ,avec une légère nausée car l'odeur à l'intérieur commençait à être insupportable .
Elle prit son portable et composa immédiatement le numéro de son patron .

- Jack ? C'est Sam . J'ai une mauvaise nouvelle ...Steven Wallace est mort ...assassiné .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Sam 28 Avr - 17:05

TROP COURT !!!!!!!


Encore, s't plait !!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Sam 28 Avr - 18:03

Théana a écrit:TROP COURT !!!!!!!


Encore, s't plait !!!!!!!
OOOKAAYYY Mr. Green


- Merci Sam , voyez ce que vous pouvez trouver auprès de la police , je crois pas que ce soit une coincidence . Alors fouillez plus avant au sujet du meurtre .
- ...
- Ok , à plus tard .

Jack raccrocha et se tourna vers Danny , qui le regardait d'un air interrogateur .

- C'est quoi cette histoire de meurtre ? demanda le jeune homme inquiet .
- Steven Wallace est mort Danny . Quand Sam et Martin sont arrivés chez lui , la police était là . Il a été retrouvé assassiné dans sa cuisine .
- Mon Dieu !
- Je sais ce que tu penses , mais je suis sûr qu'Emma va bien , d'accord . Alors n'y pense pas pour l'instant .Allons voir ce Michael Franks , j'espère qu'à lui il ne lui est rien arrivé .

Ils se tenaient tous les deux devant une imposante bâtisse de pierre , avec des vitraux et un clocher .

- Je pensais pas qu'on le trouverais ici . Tu es sûr que c'est la bonne adresse ? reprit Danny en s'efforçant de garder son calme alors qu'à l'intérieur c'était l'effervescence .
- 124 Richwood road , oui c'est bien là ...une église .

Ils passèrent la porte d'entrée et furent saisis par le silence qui y régnait . Il n'y avait personne , aucun paroissien pour le moment . Puis leurs yeux s'habituèrent à la semi obscurité du lieu et ils virent tout au fond de l'allée près de l'hôtel , un homme qui était de dos .
Leurs pas , alors qu'ils s'avançaient vers lui , résonnèrent comme un immense echo . L'homme alors se retourna .
Il était habillé tout en noir , excepté une collerette blanche à la base du cou .

- Messieurs , puis je vous aider ? dit -il .
- Agents Malone et Taylor du FBI , nous cherchons Michael Franks .
- Vous l'avez devant vous .
- Vous êtes Michael Franks ? répéta Danny .
- Le Père Michael Franks , plus exactement . Que se passe t-il ?
- Voilà , nous sommes à la recherche d' Emma Phillips . Vous la connaissez , n'est ce pas ?
- Oui je la connais , mais pourquoi la cherchez vous ?
- Parce qu'elle a disparu depuis hier et nous avons la conviction qu'elle est venue ici à Philadelphie , probablement en rapport à son passé .
- Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider .
- Mon père , je suis Danny Taylor , le fiancé d'Emma . Je suis vraiment inquiet pour elle , alors je vous en prie , si vous savez quelque chose ....
- Mon Père , elle pourrait être en danger . L'un de vos amis vient de mourir assassiné , Steven Wallace .

Le visage du prêtre s'assombrit alors , la carapace qu'il s'était forgé à leur arrivée , commençait à se fissurer .

- Oui ...je sais , finit -il par répondre d'un air las en se laissant tomber sur un siège . Je sais que Stevie nous a quitté . Qu'il repose en paix ! ajouta -til en se signant .
- Vous le savez déjà ? demanda Jack . Mais comment ?
- Parce qu'elle me l'a dit .

Elle pénétra à l'intérieur et prononça son nom . Il se retourna aussitôt et sourit quand il la reconnut .
Elle s'avança vers lui , d'abord doucement puis elle accéléra le pas jusqu'à courir presque et se jeta finalement dans ses bras .

- Mikey ! Oh Mikey ! C'est si bon de te voir .
- Emy ...Emy mais ...qu'est ce que tu fais ici ?

Elle se dégagea un peu et essaya de se détourner . Alors il la prit par les bras , l'obligeant à le regarder .

- Emma ? Emma , mais tu pleure ! Dis moi ce qu'il y a ?
- Il est mort ...Stevie est mort .
- Quoi ? Non ...non ce n'est pas possible . Comment ?
- Il l'a tué , il l'a abattu comme un chien , il ...
- Mais qui ça ? De qui tu parles ?
- Il ne t'a pas rendu visite à toi ? Moi si , à New York et il était tellement en colère et ...mais je n'ai rien dit et ...et il s'en est pris à Stevie et ...j'ai eu peur qu'il vienne te voir et ...
- Shuuut , calme toi pussy , calme toi ....Il est venu !
- Quoi ? Et tu vas bien ?
- Oui , je crois que ma soutane l'a un peu effrayé et puis ...mes enfants de choeur ont débarqué et il s'est enfuit . Je n'ai rien dit non plus .Et Steven ?
- Je ne sais pas mais j'ai peur Michael ....Je dois m'en aller ...fais attention à toi .

Elle l'obligea à la lâcher et courut aussitôt vers la sortie .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Sam 28 Avr - 18:09

merci pour ce bout


mais ça m'avance pas hein

la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 18:55

C'est quoi ce binz?!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Comme pour la dernière fic de Jenny, j'ai vraiment l'impression d'être devant un bon film policier avec toute cette histoire pour laquelle on ne pige pas vraiment encore grand chose! Rien que pour ça, merci!

C'est toujours un plaisir de te lire et ces deux derniers passages étaient un vrai régal! respect respect respect

Vivement la suite du festin! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Sam 28 Avr - 19:07

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Invision-Board-France-15

Mais le stress ne fait que de monter Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Invision-Board-France-529

Qui c'est ce type qui à tué Stevie hein hein hein hein hein

J'angoisse là il va falloir une suite Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Invision-Board-France-75
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 20:33

OUI UNE SUITE TOUT DE SUITE ....

pccrash Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Sam 28 Avr - 21:50

Bon encore une suite , la dernière pour aujourd'hui (ben oui faut pas pousser non plus, je vous en aurai quand même mis trois today Mr. Green )


- Vous savez ou elle est partie ? demanda Danny qui commençait à s'énerver , même s'il était soulagé d'apprendre qu'il y a encore peu de temps , elle allait bien .
- Non , je ne sais pas désolé .
- Mon Père , il va être temps de jouer franc jeu avec nous , reprit Jack sur un ton autoritaire .Alors je vais être direct : que s'est -il passé il y a dix ans quand vous étiez en foyer avec Wallace et Emma ?
- Je ...je ne peux pas désolé .
- Parce que vous avez fait une promesse tous les trois ?
- Comment vous savez ça ?
- C'est vous même qui en parlez dans une lettre destiné à Emma daté de 2001 .
- Elle l'a gardée ? Ca ne m'étonne pas d'elle .
- Mon père , un de vos amis est mort et Emma est peut être en danger elle aussi . Quant à vous , on vous a déjà rendu visite , n'est ce pas ? Alors dites nous ! Qui est ce type ? C'est lui l'assassin ? Qu'est ce que vous cachez ?
- J'ai fait une promesse il y a longtemps , il y a dix ans et je l'ai toujours respectée jusqu'à maintenant ...Mais le passé qu'on le veuille ou non refait toujours surface tôt ou tard . Regardez moi , j'ai passé ces dernières années à essayer d'expier mes fautes et Dieu sait qu'elles sont nombreuses . Quand je me suis retrouvé à dix huit ans hors du foyer , tout ce que j'ai été capable de faire c'est de voler , escroquer , cambrioler . Si un juge n'avait pas eu pitié et ne m'avait pas donné le choix entre la prison ou l'armée , je serais enfermé à l'heure qu'il est . Mais l'armée m'a sauvé ; là bas il y avait un aumonier ...il m'a permis de trouver ma voie , il m'a fait comprendre que je faisais fausse route mais que je pouvais réparer mes erreurs ou bien expier et demander pardon pour d'autres , une chose en particulier que je n'ai même pas pu dire à cet homme de Dieu . Je prie tous les jours pour mon pardon et je fais de mon mieux pour me racheter .
Je ne peux rien vous dire Messieurs , je ne peux pas même si je le voulais .Tout ce que je peux faire c'est prier pour elle et pour moi et ...vous donner un nom .



Elle déambulait dans les pièces quasi vides de la maison , parcourant chaque recoin en passant une main sur les murs et les quelques meubles poussiéreux comme si elle voulait s'imprégnier de sa vie passée quand elle était pleine de monde , pleine d'enfants bruyants qui jouaient à se courir après .Cela faisait déjà plusieurs années qu'il n'y avait plus personne .

Là sur la moquette , une tache d'encre quand Peter avait percé les cartouches de son stylo pour s'amuser .

Là le vieux fauteuil ou Ray avait l'habitude de regarder la télé en rentrant du boulot le soir .

Là la table de la cuisine ou Mary essayait tant bien que mal de leur faire quelque chose de bon à manger alors qu'elle était nulle en cuisine .

Là encore sur un mur du couloir derrière l'escalier leurs noms à tous pour ne pas oublier qui était passé dans cette maison .

Peter , Stacy , Jose , Andy , Steven , Michael , Ethan , Emma ....

Tant de souvenirs ici , des bons , des excellents même quand elle faisait les quatre cent coups avec Stevie et Mikey ...et des mauvais , de terribles .

Et puis là au fond du jardin , la cabane . La fameuse cabane ou elle n'avait jamais remis les pieds depuis ce jour maudit , depuis ce jour ou tout avait changé , ou ses illusions d'ado de quatorze ans avaient disparu à jamais quand elle était entrée si brutalement dans l'âge adulte .

Elle devait le faire , elle devait affronter cet endroit . Dix ans maintenant , il s'était écoulé dix ans depuis ce jour . C'était presque un anniversaire mais un de ceux qu'on préfère oublier .Et puis il y avait Stevie , elle lui devait bien ça .Et à Mikey qu'elle venait de quitter et qui heureusement allait bien .

Elle sortit de la maison par la porte de derrière et traversa le jardin . Elle hésita devant la porte verrouilée de la cabane , puis après avoir cassé le cadenas avec une pierre , elle entra .

Elle chercha avec la main la chainette de la lampe du plafonnier et tira dessus . La lumière s'alluma aussitôt .

Rien n'avait changé à l'intérieur : un petit établi avec des outils dans un coin , quelques chaises et un vieux matelas sur le sol .

Elle se sentit frisonner . Cet endroit lui rappellait tellement de choses , des images se bousculaient dans sa tête , des sons , des cris ...

- Emma ...

Elle se retourna très vite , se raidissant à la vue de l'homme .

- Fini la parlotte maintenant , les choses sérieuses vont pouvoir commencer .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 22:24

Mais nonnnnnn! C'est pas humain de finir là dessus! Shit Shit Shit
Sadique, sadique, sadique! pale pale pale
Ca sent pas bon pour la miss, pas bon du tout!

Mais j'adore toujour autant. Le personnage du prête m'a rappelé un livre de musso, où le meilleur ami du personnage principal était aussi devenu prêtre alors qu'ils étaient mêlés dans une histoire de meurtre je crois!

En tout cas, vivement demain! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Sam 28 Avr - 23:23

I know what you did ptdr ptdr ptdr !
Je rigole mais en fait ta fic me mets les nerfs en pelote, dans le bon sens je te rassure lol! !

C'est quoi tout ce bordel et c'est qui ce mec rgrrr rgrrr rgrrr ?!
Je veux savoir et la manière dont tu t'arrêtes c'est vraiment pas sympa Shit Shit Shit !


Mets au moins un bout ce soir hein d'accord Mr.Red ?

Merci Pativore pour la comparaison Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 1:23

oh je pense que notre pauvre emma a elle aussi subi dans ce foyer des violences bien loin d'etre catholique !! Shit Shit Shit Shit

Mais ce bonhomme là c'est qui?

Superbe suite et on en redemande encore

bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Dim 29 Avr - 3:57

SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!! lol!
Par contre, chapeau pour ces 3 suites bravobom bravobom bravobom
Et le prêtre qui l'appelle " pussy " ptdr ptdr ptdr
LA suiiiiiiiiiiiiiite please respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 5 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum