Votre Avatar du Moment
+39
**Marine**
ERBMA
sibileseries
Kate22
JANE
Mouchette
Maxx
Miss-Love
Ally
pimkie
Stefka
nathaloche
tweetie
Scully
Faith
mimi
aliasfr
Elise
Lilly09
Théana
Ptit Dem Taylor
manon
Shirel
aziliz
loupiote
Heather
Magic
Shopgirl
Feerie21
clairounett
Holf
Fraisy
marli
Nakayomi
showrunner
Mali
Céline
Hio-Tin-Vho
Jenny
43 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Votre Avatar du Moment
pimkie a écrit:j aime bien ton avatar mali, ca change un peu, d habitude, on prend toujours nos acteurs chouchous de face, mais de dos, ils sont bien aussi
Oui, je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je fais une fixette sur le dos quand je fais des avatars. C'est grave docteur ?
Mali a écrit:pimkie a écrit:j aime bien ton avatar mali, ca change un peu, d habitude, on prend toujours nos acteurs chouchous de face, mais de dos, ils sont bien aussi
Oui, je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je fais une fixette sur le dos quand je fais des avatars. C'est grave docteur ?
vous faites un complexe car vous ne pouvez vous voir de dos et reporter votre attention sur ceux des autres
ca sera 300euros la consultation
pimkie- Directeur Adjoint
Merci, j'ai tellement craqué sur les dernières photoshoots que je n'ai pas résisté à me faire une petite bannière moi qui m'en cherchait une nouvelle depuis plusieurs jours.
J'espère en tous les cas, que ce n'est pas moi qui t'ai fait changer d'avatar...
J'espère en tous les cas, que ce n'est pas moi qui t'ai fait changer d'avatar...
Mais bien sûr que si merci encore d'ailleur! Toi et photoshop vous faites vraiment des merveillesMali a écrit:
très très très beau set, c'est vrai moi aussi ze suis JAM à 100% j'ai tapé Kiss sur youtube pour voir celui d'un autre couple (me rappelle même pu qui ) et chui tombée par hasard sur celui qu'ils ont échangé après qu'il lui ait avoué ses sentiments et là j'ai mouru sur place cette scène était parfaite et depuis, ce moment suis entrain de rattraper tout mon retard et de mater tous les zodes j'adore tous leurs 'tits moments c'est vrai qu'en voyant ça, personne ne peut résister en tout cas, moi, a pas puHeather a écrit:Merci Il est issu de The Office (version US), centré sur le fameux duo (Jim & Pam) qui fait fondre tout téléspectateur et vous rend complètement shipperCéline a écrit:J'aime beaucoup ton nouveau set Heather, mais il est issu de quelle série ?
tweetie- Président des USA
J'ai vraiment l'impression de me répété, mais Mali ton avatar est superbe, j'adore cette photo
@ Jenny : merci
Je ne connais pas vraiment WonderWoman, mais j'aimais bien la citation
Pour ce qui est du set de Mali (magnifique, comme d'habitude), je pensais plutôt à Colin pour l'avatar
Je ne connais pas vraiment WonderWoman, mais j'aimais bien la citation
Pour ce qui est du set de Mali (magnifique, comme d'habitude), je pensais plutôt à Colin pour l'avatar
Holf- Directeur Adjoint
Rachel McAdams
Maxx- Nouvelle recrue
Oh my god! Oh my god! Mali to kit est wow Ca te dérange pas si je te le pique pour une autre forum
Feerie21 a écrit:Oh my god! Oh my god! Mali to kit est wow Ca te dérange pas si je te le pique pour une autre forum
Pas du tout ma féfé, fais en ce que tu veux ! Et si tu en souhaites un autre ici, n'hésite pas à m'en demander un...
J'ai tellement craqué sur les nouvelles photos que je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un petit kit, j'espère que je ne t'ai pas piqué l'idée de photos que tu aurais voulu prendre en avatar...
Petit changement de signature pour moi oui oui très impatience des vacances
Mali a écrit:Feerie21 a écrit:Oh my god! Oh my god! Mali to kit est wow Ca te dérange pas si je te le pique pour une autre forum
Pas du tout ma féfé, fais en ce que tu veux ! Et si tu en souhaites un autre ici, n'hésite pas à m'en demander un...
J'ai tellement craqué sur les nouvelles photos que je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un petit kit, j'espère que je ne t'ai pas piqué l'idée de photos que tu aurais voulu prendre en avatar...
Oh non t'inquiéte pas, j'adore ces photos mais j'ai pas tellement réussi à en faire grand chose enfin qui sait le prochain design du site peut-être anyway... Thanks you!
Quand à ta proposition pour un autre kit, sa me tente bien, enfin bref je te MP si j'ai le temps
@Lopiote : Ah géniale ta bann, 40 jours, j'espere que sa passera aussi vite que les vacances
Un tit changement d'avatar pour moi ( Merci Mali ! )...pour être dans l,air du temps de cette saison 6 peut-être...
mimi- Directeur du FBI
@ Celine : J'aime beaucoup ton set sur JRM
@ Mali : Ton set est superbe !
@ Mimi : J'adore ta bannière
@ Mali : Ton set est superbe !
@ Mimi : J'adore ta bannière
Heather- Rang: Administrateur
Merci.
Très joli set Mali.
Très joli set Mali.
Céline- Directeur Adjoint
Merci beaucoup les filles !!
@ Céline, je ne connais pas très bien the Tudors, mais l'acteur a une classe folle, un physique qui dégage beaucoup de charme !!
@ Céline, je ne connais pas très bien the Tudors, mais l'acteur a une classe folle, un physique qui dégage beaucoup de charme !!
@ Mimi ta bann est excelente (bravo Mali )
Ca fait un peu "les dieux du stade"... okay je
Ca fait un peu "les dieux du stade"... okay je
Elle est belle hein...En voyant les photos d'Eric prisent dimanche au triathlon et sachant que David devait en être...ça m'a donné des idées...exaucées par Mali et son talent...
( Bon finalement, David a du déclarer forfait pour blessure au genoux...mais bon, les photos du marathon de LA sont pas mal non plus )
Merci à elle...
Côté avatar, j'en cherche un car même si j'adore celui que j'ai, il me dérpime !
( Bon finalement, David a du déclarer forfait pour blessure au genoux...mais bon, les photos du marathon de LA sont pas mal non plus )
Merci à elle...
Côté avatar, j'en cherche un car même si j'adore celui que j'ai, il me dérpime !
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Côté avatar, j'en cherche un car même si j'adore celui que j'ai, il me dérpime !
Rhoooo mimi A ce point là ? M'enfin soit contente, tu auras Martin pour toi toute seule durant la saison 6...
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23