Votre Avatar du Moment
+39
**Marine**
ERBMA
sibileseries
Kate22
JANE
Mouchette
Maxx
Miss-Love
Ally
pimkie
Stefka
nathaloche
tweetie
Scully
Faith
mimi
aliasfr
Elise
Lilly09
Théana
Ptit Dem Taylor
manon
Shirel
aziliz
loupiote
Heather
Magic
Shopgirl
Feerie21
clairounett
Holf
Fraisy
marli
Nakayomi
showrunner
Mali
Céline
Hio-Tin-Vho
Jenny
43 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Votre Avatar du Moment
Mali a écrit:J'suis trop fan et puis le sourire d'Eric sur ton avatar, miam, miam
j'avoue qu'il est de plus en plus cute en prenant de l'âge mister Close!!
**Marine** a écrit:Mali a écrit:J'suis trop fan et puis le sourire d'Eric sur ton avatar, miam, miam
j'avoue qu'il est de plus en plus cute en prenant de l'âge mister Close!!
Je trouve qu'il se "Robert Redfordise"...
mimi- Directeur du FBI
mimi, ça c'est de l'expression! J'adore! Surtout que... c'est drôlement vrai!mimi a écrit:Je trouve qu'il se "Robert Redfordise"...
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:mimi, ça c'est de l'expression! J'adore! Surtout que... c'est drôlement vrai!mimi a écrit:Je trouve qu'il se "Robert Redfordise"...
je plussoie
Féfé je SURKIFFE ton new kitt JS... tout est harmonieux, tout est trop cute...et l'avatar est juste parfait.
Merchi Marine! Enfin, tout est de Marie, j'ai juste superposé ses icons pour la bannière. Donc bravo à elle
Ah oui on reconnait bien la griffe de Marie...mais qui te ressemble un peu aussi bref, je love !
Marie, j'adore ton nouveau set. J'aime beaucoup cet acteur, et ta bannière est une oeuvre d'art comme d'habitude, ton talent m'éblouit !
**Marine** a écrit:Marie, j'adore ton nouveau set. J'aime beaucoup cet acteur, et ta bannière est une oeuvre d'art comme d'habitude, ton talent m'éblouit !
Mariiine, t'es un amour, tu vas me faire rougir une fois de plus. En tous les cas, contente que cela te plaise. C'est mon petit coup de coeur de ces dernières semaines. J'espère qu'il aura plein de supers rôles à venir.
Mariiiine, j'adore ton nouveau set et la bannière j'en suis folle. Les couleurs sont subliiiimes. You're the best !!
Mali a écrit:Mariiiine, j'adore ton nouveau set et la bannière j'en suis folle. Les couleurs sont subliiiimes. You're the best !!
Ooh c'est trop chou merciii j'avoue, je les ais un petit peu dans la peau ces temps ci mais ils sont trop BEAUX eux même, j'ai pas eu grand chose à faire en tous cas venant de toi ça me touche encore plus, ô déesse du design! Merci encore
Awww merciii ! J'suis dans ma période babies à fond !!
Ben moi je suis trop fan de vos gifs les filles, féfé et Marine, vous êtes trop douées !!
Ben moi je suis trop fan de vos gifs les filles, féfé et Marine, vous êtes trop douées !!
C'est vrai que ta bannière est trop méga chouuu. J'suis pas très "bébé"en général mais c'est son freakin cute.
Ohh t'es trop sweet merchi !! Mais c'est toi la plus douée. On reviendra pas dessus, t'as un style juste... brillant
Mali a écrit:Awww merciii ! J'suis dans ma période babies à fond !!
Ohh t'es trop sweet merchi !! Mais c'est toi la plus douée. On reviendra pas dessus, t'as un style juste... brillant
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23